Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 22:38
23:34
Ma cam intégrée est plus détectée par mon ordi. vdm. Et recevoir un appel de son ex à 23:37, ça fait peur. vtf 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 1:02
Romeo, bon courage pour l'hypokhâgne, j'ai tenu un mois et demi 8D Oui, bon, j'suis pas sympa. J'ai pas fui parce que c'était dur, juste parce que c'était pas mon truc, je vais pas te faire peur x)
02h00
Y a des fiches trop awesome sur ce forum, encore un qui va me faire complexer mais boooon, ça fait du bien de la lecture comme ça. Sinon j'ai fait trois RS aujourd'hui, ça m'a juste pris la journée, mais je vais pas me plaindre. *pense aux pauvres petits écoliers* krrkrr
Et bordel je dois absolument me remettre à dormir avant 2h du mat' x_x Bonne nuit & bonjour en avance aux lève-tôt /o/
02h02 QUI PENSE A MOI ?
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 1:12
Ember a écrit:
23:34
Ma cam intégrée est plus détectée par mon ordi. vdm. Et recevoir un appel de son ex à 23:37, ça fait peur. vtf 8D
C'est Ben. *fuit remplir son tumblr*
Dans ma tête en ce moment.
edit: 04.01
Mon enfance me revient a la tronche avec ce gif o_o
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 9:08
Green a écrit:
19.04
J'ai fais mon coming out ce matin a 12.42. J'ai jamais autant pleuré de ma vie, j'étais à un tel point de stress que j'ai rien bouffé de la journée, plus ajouter la rentrée et l'atmosphère de merde que j'ai eu en me levant
MAIS C'EST PUTAIN DE FAIT ET MA MERE EST LA MEILLEURE DU MONDE.
BRAVO HAYA D'8 (sisi, je poste juste pour ça. *Andy poste pour un seul truc, lolz*)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 9:58
10h48
Audy & Nia > Oui voilà en fait genre comme je m'intéresse beaucoup au métier de mangaka (ça y est je fais encore plus kikoo) bah Bakuman c'est pas mal quoi pour apprendre ce qu'il y a à apprendre. MAIS OUI NIA. JE TROUVE AUSSI. Les personnages, les relations sont juste WHAT THE FUCK. C'est ... jsais pas, j'aime beaucoup le côté de l'histoire, genre faire des mangas, comme c'est mon rêve secret voilà je me dois de le lire, (mais finalement ça me décourage plus qu'autre chose donc lol) mais j'avoue que des fois j'ai du mal. Déjà ouais, le thème des deux gamins là qui se promettent amour et joie sans se voir c'est un peu n'importe quoi. Et puis ouais, le dessin dans Death Note était mille fois mieux. Les personnages sonnent creux, les dialogues sont trop longs, l'ambiance est stressante et les dessins trop... quelque chose quoi.
Enfin c'est mon avis.
Mais sinon j'aime bien. 8D
Hahahaa j'en ai pour au moins 300 euros de fourniture scolaires....... ça fait très très mal au porte monnaie, bon en même temps en allant dans cette école je m'attendais pas trop à juste acheter un crayon et des feuilles mais quand même, ils demandent de ces trucs. .... PAR CONTRE. Je vais faire de la couture, YEAAAAH. J'adore en faire alors voilà, ça sera cool. Et comme ça comme je sais déja faire un peu bah je me sentirai pas naze devant les autres muahaha.
Par contre j'ai vraiment peur de passer pour une grosse kikoo quand on me demandera 'et toi qu'est ce que tu dessines ?' je suis sûre y'aura que des gens qui font du réalisme ou je sais pas quoi, ou des trucs de dingue.... en plus j'ai l'impression de plus arriver à dessiner. Là j'essaye de faire des dessins mais le résultat est atrocement moche.
... un de ces jours faudrait que je fasse un sujet dans la partie création pour que vous vous moquiez. (j'aime qu'on se moque de moi) (bon je sors)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 12:28
13h17
Line wesh taggle tu déssines comme une déesse, même tes dessins les plus récents qui sont plus "flemme" <3 ALORS HEIN. Pour le style de dessin c'est pas que tu sera vue comme une kikoo mais plutôt comme une dessinatrice "bédé" et en général ils sont mal vus (oui c'est grâce à Boulet que j'ai appris les anecdotes dans le genre). MAIS TU LEUR MONTRERA que toi au moins voila. Et en manaa t'sais, certains ils font même pas de dessin, ils font de l'art abstrait et tout, et ils sont pas foutus de dessiner un visage orz.
----
Aujourd'hui ça fait un an et je me suis levée à 6h30 pour tenter d'acheter la Touchpad sur RDC, comme 80 000 autres personnes, pour seulement 1000 chanceux. Et bah ça a servi à rien. Alors après il est allé chercher des croissants gniii il est si chou, et du coup moi morte que j'étais il repartait en ville pour me retrouver un cadeau (pas arrivé à temps orz), j'ai dormi comme une pierre et et et il est rentré et et et il m'a offert un collier UN COLLIER. C'EST TROP ROMANTIQUE ET IL EST TOUT SIMPLE ET TROP JOLI ET VOILA JE L'AIME. Je dois faire le repas de soir, cette aprem.
Voila la vie est belle. <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 13:22
Haya WARRIOR MODE. sisi.
14:16
JE SUIS FATIGUEE et j'ai faillit pas me lever ce matin. ma classe est sympa, toute calme toute mignonne (composée de 15 filles et 2 garçons, SUSU LA 1ère L2 AVEC ANGLAIS RENFORCE EN LESBIAN MODE) (<- ne pas chercher à comprendre..) et je m'entends bien avec les gens pour l'instant ... :'D Et j'aime parler de Pokémon avec ce gars mignon et drôle. C'mon pote tavu. Et le deuxième gars, ou celui pour qui il est tout simplement IMPOSSIBLE d'arriver à 8h (je déconne pas il a fait ça toute l'année dernière apparemment XD) enfin on verra cette année. bref donc dans l'ensemble c'est cool. Et Shadow NE NOUS NARGUE PAS AVEC TON ROMANTISME TON AMOUR ET TES CROISSANTS ALORS QUE PENDANT CE TEMPS Y EN A QUI S'ENDORMENT SUR LEUR TABLE EN FRANCAIS DD: Oh et euh, on va sûrement avoir genre deux heures de devoir surveillé toutes les semaines pour qu'on travaille régulièrement. LOL edit : Ember a évolué en Flobio, yeah 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 13:50
14:31
J'ai la flemme de changer de compte donc, gens, je vous présente Jade, faites attention à vos poches et gardez vos objets de valeur en sûreté pour votre propre bien merci.
Mes deux premières heures de Philo étaient. Well, comment dire. Relativement... Cools. 8D Non sérieux on a un prof juste. Génial, je trouve. Pas ennuyant du tout quand il parle comme on peut en penser des clichés des profs de Philo. Bon ça commençait mal parce qu'il nous racontait sa vie mais après c'était mieux. 8D Genre j'adore comment il parle aussi, il a un vocabulaire très varié et on dirait qu'il peut parler aussi bien en soutenu qu'en wesh c'est stupéfiant. Surtout, il passe son temps à dire "mec", c'est la première fois que je vois un prof dire autant "mec". ET AUSSI LE MUST DU MUST. Il nous parlait genre, que notre démarche en disent beaucoup sur nous. Pour le prouver il a imité la démarche d'un martyrisé de la vie (que Blake!inside a communément appelé "bizu".), et celle d'un. wesh. J'étais juste mais pliée de rire. J'étais là dans ma tête "BLAKE, C'EST BLAKE, C'EST BLAKE PUTAIN 8D" en plus après le prof a dit que la démarche voulait dire "moi je viens de là j'ai telle coutumes et je vous emmerde" j'étais je. Enfin voilà quoi. Je kiff ce prof. Même si je comprend pas les phrases qu'il nous fait écrire ; pas qu'il dit des mots compliqués ou quoi, mais j'ai l'impression que la phrase a pas de sens, comme si il en avait oublié un bout au milieu vu qu'il s'arrête souvent pendant la dictée pour donner des précisions, tout ça.
Sinon j'ai profité de mes deux premières heures de perm pour dessiner June et Green dans la grande roue sur une feuille déjà à moitié utilisée. J'ai dû coller un bout de feuille de mon cahier de brouillon dessus pour cacher l'écriture et pouvoir dessiner correctement ça fait bizarre maintenant mais osef j'aime bien mon dessin. 8D Bon je ne suis vraiment douée que pour les cheveux hein. Le visage les vêtements la silhouette et surtout les mains et les pieds/chaussures on repassera hein. JE VEUX SAVOIR DESSINEEEEEEEEEEEEEER.
Ah j'ai fait un croquis de la chambre de Blake et Green aussi que j'ai colorié pendant que j'attendais le car. C'est facile à colorier en fait y'a que deux couleurs. 8D /out
Edit 14:59 : Tepuuuuuu pourquoi t'es pas là j'ai trouvé une mini bd de White et Black ça fait June et Aurore qui ont échangé de personnalité /out
Edit 15:02 : HIIIIIIIIII J'EN AI TROUVE UNE AUTRE TROP CUUUUUUUUUUTE *w*
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 14:58
15h51
Etude de la faune et de la flaure dans un lycée bourges-catho-privé, par Romeo Adams. Chapitre 1 : "Les weshs sont vitaux."
Dans mon lycée, personne ne vient de la cité, personne n'est pauvre, et il doit y avoir 1% de rebeu, black et même asiat'. Avec 1000€ à l'année pour les lycées, y a pas trop de pauvres qui vont s'incruster. Et avec le côté catholique, pas de musulman non plus. Par conséquent, il n'y a pas de vrai wèsh dans mon lycée (attention, pour moi le wèsh n'est pas un pauvre étranger qui vit dans la cité... attendez la suite). Enfin, théoriquement. Et SI j'ai retrouvé des wèsh ! Enfin des wèshettes. Même humour, même rire, même vulgarité, même emportement dès qu'on lance un regard, mêmes insultes. Sauf qu'elles sont blondes, avec broshing et que leur père roule en Porche. Quand il n'y a pas de wèsh classique, une partie de la population se métamorphose pour adopter un comportement de wèsh. Le wèsh est donc indispensable à la survie d'un établissement.
Conclusion : les wèsh sont partout, nous ne pouvons leur échapper, c'est l'invasion. Je vais maintenant faire une subtile ouverture sur... Mon premier cours de littérature était trop bien, je suis trop contente d'être là, peut importe le taff je fais ce que j'aime *o* (Et donc au passage, See-Saw, tu as ma réaction sur la question XD)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 15:09
La chance, mes cours de litté étaient nuls et pourtant c'était en grande partie pour ça que j'avais voulu faire Hypokhâgne D: Mais j'avais eu une bonne surprise sur l'Histoire et la Géo :3 *doit revendre ses bouquins d'ailleurs*
16h08
Pour moi, c'est midi, je mange mon riz et mon poulet au curry, oui oui.
Et j'en ai marre d'être overproductive. C'est frustrant au final. Je me comprends.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 15:50
16.46
"Je suis désolée mais Sarah Guebe est la 36eme eleve de cette classe. Nous n'avons plus de place pour l'option anglais.." "....M...Mais j'ai eu 5 et 7 l'année dernière en espagnol...J-J'ai peur de parler espagnol...ET COEFFICIENT 8 QUOI....." "Je sais, pardon".
JE PLEURE PUTAIN. JE SUIS AVEC LES ESPAGNOLS. Connard de lycée de merde. J'vais encore retapper. J'ai même plus envie d'aller en cours quoi. J'ai envie de rester sous ma couette et ne plus bouger pour hiberner pendant un an. JE DETESTE MA CLASSE. J'AI MEME PAS L'EMPLOI DU TEMPS, PAS MA CARTE POUR BOUFFER. ....Et je sais rien dire en Espagnol...Et LOL 6 HEURES PAR SEMAINE.
Suicide please.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 17:31
18 : 28
J'ai eu...vingt secondes de joie en réglant le problème du lave linge et de l'assurance (option danse de la joie au milieu du salon. Jor Kenny) mais la dureté du monde réelle revient au galop. Yey. La flemme m'engourdit. Faudrait que je lise, que je corrige, que j'écrive, que je matte des épi' d'Ugly Americans, que j'me trouve un boulot. MAIS FLEMME. Bordelbordel. J'ai juste envie de dormir, ou de mourir sur mon canapé.
Mais bon. Cet été a été epic (particulièrement la venue de Sheina :3)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 17:44
18h08
Citation :
particulièrement la venue de Sheina :3
.... Say whut? 8D
ET LINE SI TU CRITIQUES ENCORE TES DESSINS JE T'ATTACHES A UNE CHAISE ET TE TRIPOTE LES CHEVEUX JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE. Ca c'est dit.
Sinon merci les gens zêtes gentiiiils, mais vékatés quoi, c'est juste passé. De toute manière j'attendais longtemps ce jour pour y aller en mode:
Et mon père était drôle aussi.
-Papa j'ai une petite amie. - Une quoi? - Une copine! -Une quoi? -Une co-pi-neuh! - ... Oh d'accord, d'accord. - .... - .... Tu veux dire ... comme un petit copain? -*FACEPALM*
Sinon, je case des " éboueuses" dans mes projets d'avenir sur les fiches de renseignement, des " je préfère manger du jambon" à la question " qu'est ce que la justice?", je fais tâche avec mon chapeau de mafieux et mes foulards à fleurs, j'ai présenté Jean Yves, Pute, Brigite et Iceberg ( aka le sac à main, l'ordinateur, la tasse et le radiateur ) à la gentille voisine de pallier, je ne peux pas entendre parler de moutons sans caser des petits " iiiiih ", je dessine des bonhommes qui se pendent à côté de mes cours de philo' et. Bienvenue en prépa. Je fous quoi là en fait?
... Et mon père vient encore de passer en mode sermonnage intense au téléphone. Vraiment, je, je. NVJRKVNJKNBKJENTBKJNKJNK GO DIIIIIIIIIIE DDDDDDDD8<
Et ils rentrent peut être pour la Toussaint. Par pitié de chez pitié, NOOOOOOOOOOES. Retour sur terre après la vie en technicôlor pendant plusieurs jours c'est. Bref.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 18:08
Mon premier post sur le flood. Que d'émotions. Waaah. Mais enfaite j'ai rien de passionnant à dire.
19h08.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 19:28
Stain a écrit :
Citation :
Mon premier post sur le flood. Que d'émotions. Waaah. Mais enfaite j'ai rien de passionnant à dire.
Cimer Stain, you made my day *w*
Queen-la-noobie est avec mooooi, on fait les grosses kikoos et c'est trop divin. Retour au lycée, la prof d'SES fantastique : "JE NE VOUS AIME PAS. J'AIME MON MARI, POUR LUI J'AI DES SENTIMENTS. QU'ON SOIT BIEN CLAIR : JE NE VOUS AIME PAS." Ok, ça c'est fait. Prof de français, sous LSD. Bonjour. Ca plane pour moi, ça plane pour moi ! "Il faut que vous parliez à la porte, pour qu'on vous entende. La classe de derrière la porte doit pouvoir vous écoutez. Et pas de voix de hamster. Et.. le suspeeeeennnns. /Dit SUSSSSPAAAAANCE. Au-secours. Ah aussi, retour au primaire. Une..une.. frise en histoire. EN SECTION ECO PUTAIN ET ON FAIT DES BATARDES FRISES DE MERDE ALORS QU'ON DEVRAIT TRAVAILLER DU BON DU DUR PROGRAMME D'HISTOIRE RPZ QUOI. Non mais LOL, les profs de nos jours.
Faim de cordon bleu. De glace, et d'Age de glace 3.
20:28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 7 Sep - 20:14
Sophie a écrit:
Stain a écrit :
Citation :
Cimer Stain, you made my day *w*
Pourtant je. J'ai rien fais, je. XD J'en suis ravis alors. 8D PUISSENT MES POSTS CONTINUER SUR CE CHEMIN.
21h14.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 0:22
01.19 - Il y a à peu près 70 bus qui desservent ma ville et sa banlieue. Sur le site, ma ligne de bus est la SEULE qui n'a pas été mise à jour et qui possède encore ses horaires pourraves d'été. VDM et j'ai vérifié. Je m'ennuyais 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 3:30
23h29
Quand je pense à mon casier qui a un cadenas tout collant et dégueulasse et une porte qui s'ouvre une fois sur cinq, à mon cours d'anglais avec 30 préados juste parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour être avec des idiots de mon âge, à mon cours d'espagnol où tout le monde se fout de l'espagnol, à mon autobus qui n'est jamais le même, à mon prof d'histoire pas très compétent, et à toute l'année que je dois subir... je désespère.
Mon t-shirt Captain America me donnera du courage. Ou pas. D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 11:57
12:56
BONJOUR JE SUIS DANS LA CLASSE DE MA MEILLEURE AMIE ET J'AI LES CHEVEUX COURTS. Ma vie est faite.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 12:12
13h07
Il est classe ton nouvel avatar, Take *w*
Et Audy, merci ;w; . C'est sûr mais aah j'ai peur.
Et genre, j'ai genre, pas du tout envie de faire ma rentrée, j'ai vraiment peur... bon en même temps l'année dernière j'ai réussi à arriver en plein milieu de l'année dans une classe remplie de danseuses fashions... BON EN MEME TEMPS y'avait une rpgiste dans le lot donc c'était cool. Mais bref, j'ai fait ça je peux tout faire muahaha. Non, sérieux j'aimerai bien qu'il y ai des gens sympas... généralement j'ai pas de mal à me faire des amis mais quand même... Tu me diras, on s'en fout des gens, t'es pas là pour te faire des amis, certes, mais quand t'as des amis c'est plus facile d'y aller, l'année dernière si je m'étais pas fait des potes je pense que j'aurai arrêté d'aller en cours, sérieusement. C'est jamais agréable d'être seule quoi. Enfin bon.
Non sérieux, je stresse.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 13:09
14:04
Merci Line ♥. Et ne stresse pas, courage, ça va aller D8 ! *masse les épaules*
Bon au final je sais pas si j'enfile mes talons ou pas demain (merci Ember) xD. Je vais quand même essayer. Tant que je marche pas trop mal je suppose que ça va aller. Par contre j'ai toujours le même soucis avec les franges (on voit le changement de sujet). C'est qu'il y a un trou parce que j'ai un épi au milieu. Ahah. Bon, ça cloche pas du tout et ça ne me gêne pas mais bon... c'est un peu chiant quoi, lolz. Mais je survis 8D ! C'est la plus belle semaine de ma vie je crois à part deux trois trucs sans intérêt. Sérieusement, j'ai jamais autant souris de ma vie. Merci maman, papa et mamie (azy elle a payé la coupe de cheveux, exploit) pour tout ce que vous faites pour moi. Vous faites peu mais ça m'rend quand même heureuse. Et surtout : je viole mon bexboy que je lis et relis sans arrêt. Niark.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 15:19
16:01
Non mais c'est définitif mon prof de philo est génial. Son "Suiiis-je normaaal ?" avec un aie à moitié psycho m'a juste tuée. Et surtout le coup du "Salut ma couille, ça va ?" quand il imitait quelqu'un qui irait voir le proviseur en gardant la même attitude qu'avec n'importe qui. Non mais entendre un prof dire "ma couille" c'est. Tuant quoi.
Le truc c'est que je comprend presque bien son cours quand il le dicte, mais après quand je le relis j'vois qu'on change beaucoup de sujet et ça me fait me demander mais pourquoi on parle de ça quoi. Enfin bref. Je vais pas au cours de philo pour le cours mais pour le prof, voilà. Il est trop feun franchement. Bon sur le coup tu le trouves surtout assez space mais après tu croises le regard de quelqu'un qui pense comme toi et tu ris quoi.
Sinon aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de lycée sans mon mp3. Et c'est là qu'on se rend compte que je ne peux juste pas ne pas avoir mon mp3 sur moi au lycée parce que dans le car j'ai failli pleurer à l'idée d'affronter le lycée sans musique entre les cours et pendant les récrés. Je suis peut-être un peu trop accro. Un peu. En plus j'étais censée avoir deux heures de perm cet aprèm mais comme j'ai demandé à ma mère dès 7h du matin de venir me chercher j'étais soulagée. Je l'ai réveillée mais je m'en fous je voulais pas rester plus longtemps avec la peur de passer 2h en perm sans musique et donc sans chose à faire vu que je ne fais rien sans musique.
D'ailleurs j'ai conduit sur le chemin du retour. J'ai désespéré ma mère en ratant deux fois l'occasion de dépasser un camion sur l'autoroute, je me suis fait râler dessus parce que j'ai franchement du mal à rétrograder correctement sans que ça secoue en plus au début j'avais commencé à conduire sans mes lunettes bref. Je conduit pas souvent aussi faut dire hein.
D'ailleurs en parlant de lunettes ça me fait penser que je vais devoir m'acheter des lunettes de piscine. Et un bonnet. Vu que je commence l'année de sport en faisant Sauvetage. 8D Je vais nager en plein hiver la classe. après j'ai Bad ça on s'en fout et en été bam, 3x500. LAISSEZ MOI ME FLINGUER j'en ai marre de cet emploi du temps de caca. D'ailleurs mon prof d'espagnol va peut-être essayer de voir pour déplacer l'heure d'Espagnol du vendredi 17h-18h le Lundi de 8 à 9. Quoi qu'il arrive son cours est très mal placé dans ma semaine vu que j'ai envie ni de commencer ni de finir par espagnol mais quitte à choisir entre commencer à 8h et finir à 18h autant commencer à 8h vu que de toute façon c'est l'heure à laquelle j'arrive. 8D
Mais mon prof d'espagnol a l'air pas trop mal. Un vieux monsieur avec une voix franchement pas désagréable à entendre, genre assez douce mais pas soporifique, une voix de papy tout chou en fait /out En plus il sait être marrant genre on passait l'heure à répondre/poser des questions après qu'il nous l'aie posée plusieurs fois et après fallait lui demander à lui ; quand on lui a demandé l'âge qu'il avait il a répondu 22 ans ça nous a tous tués. Genre un papy avec des cheveux blancs et la moustache, très crédible le coup des 22 ans. Le pire c'était son "Bah pourquoi vous riez ?" après.
Hiiii je m'appelle Jade ça y est. *w* Ça me donne envie de vite finir ma présa mais pfff, après une journée de cours j'ai la flemme, je crois que je vais passer en mode "n'écrit que le week-end". En plus hier Who m'a donné envie de jouer à Pokemon la fourbe.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 15:41
Stain > Mon dieu, j'aime cette petite chouette ! Et puis j'me suis trop retrouvée dans ton poste, l'envie d'écrire un truc, puis non en fait. Et pis Whaaaaa.
16:40
3 jours au lycée, déjà raz-le-bol. Déjà des embrouilles, entre tes amies, et toi t'es là, au milieu à essayer de tout arranger, et ça marche pas. C'est lourd ! Bâtarde Mme Verge.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 16:06
17h06
MAIS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE BORDEL VOUS AU MOINS VOUS AVEZ UNE RENTREE.... !!!!!
*se suicide*
Et pendant ce temps ma soeur fait un BTS dans lequel elle aura 3h de cours à propos du folklore internet, je cite "lolcats" et "meme"................... NORMAL
/17h06
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 17:52
18h49
... J'ai jamais vu des livres scolaires aussi épais et lourds. Heureusement, j'ai trouvé l'envie d'étudier. Pas le choix de toute façon : Je.Suis.Complètement.Seule. Pourquoi dans une classe de 33, il faut que ce soit MOI qui me retrouve toujours toute seule -__- Pourtant il y a ma meilleure amie dans ma classe ! Mais avec l'autre, là, qui se l'approprie à chaque cour...! Raaah ! Une grooosse impression de déjà-vu. On m'a fait le même coup l'année dernière. Ça va encore finir comme dans BRS >_< C'est la première fois que je remarque à quel point j'ai peu d'amis XD *part se pendre*
Spoiler:
Aucune autre solution posible, je vais me droguer à coup de "Phineas & Ferb". Sisi, j'ose. Vous savez, le dessin animé qui passe sur Disney Channel, avec les deux demi-frères intelligents&bricoleurs et leur grande soeur écervelée pour qui s'approuve étrangement de la sympathie qui veut à tout prix que leur mère les chopent en train de construire des trucs de tarés dans le jardin. Puis avec Perry l'Ornithorynque, l'agent secret sous la couverture d'être leur animal de compagnie. Mon héro.
J'AI REÇU MA SUPERBE PERRUQUE DE VICTORICAAAAA~ Et mon père m'a offert des lentilles vertes ! *-*
Cette incroyable mélodie m'est resté dans la tête toute la journée XD :