Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 17:53
18:45
Reviiiiiiiens Near, on s'excuse D8
Non maaaaaais, il est 18:46, je dispute un battle de celle qui fera le plus de bordel avec la vioque au dessus de mon appart depuis une semaine. OK, je fais la vaisselle à 23 heures, c'te lourde tepu, elle lance une machine à minuit pile. Je vais faire pipi dans la nuit, même pas trop trop tard genre 22 heures, je tire la chasse. Le lendemain, ELLE PREND UN BAIN A 23 HEURES. Je mets la musique à fond dans ma chambre, elle se lève à 6 heures du matin, et se met en talons direct, tsais. La guerre est déclarée, elle va périr dans d'atroces souffrances. Moi j'vous l'dis. La jeunesse n'est certes, pas zaussi sage qu'auparavant, mais elle connait mieux l'art de la bitcherie et du puéril qui fait chier.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 18:38
19H28
Filière de malade. 8D SI ON M'AVAIT DIT QUE J'ALLAIS INSEMINER UNE TRUIE DES MON DEUXIEME JOUR DE COURS J'AURAI PAS CRU !! Mais c'est un fait. Et j'ai compris le rapport "cochonne". Où quand le prof nous fait "donc voilà vous grattez les flan où alors vous stimuler le col de l'utérus. - Monsieur quand est-ce qu'on sait si c'est bon ? - en fait la truie s'insémine elle-même : une fois assez excitée, elle presse la poche qui se colle au [...]"
C'était épique. On est 19 dans la classe et on était 4 clampin en train de... Donner du plaisir à une truie quoi. EPIC !! Et puis c'est trop bien le BTS tout le monde parle à tout le monde, personne te juge dès le premier instant, on a déjà fait un voyage de classe pour aller voir un salon sur les mout-mouts !! Et puis y en avait des bruns et des noirs qui étaient trop beau, et puis les agneaux ils étaient trop mignon !!
Comme je suis trop heureuse d'aller en cours !! \o déjà une dizaine de copains-copines c'est le pied !! Bon à part ça on est 19, y a 4 mecs, et 2 Claire, 2 Camille et 2 CHLOE D8 wHYYYYY ?????!!!!! Et sinon j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC depuis lundi quoi D8 et j'ai pas encore eut de devoirs Uu' enfin si mais c'est rien par rapport à ce qui nous attends si j'ai bien compris. Et je suis là seule fille qui vient d'un bac pro. Ils ont tous fait S, ou STAV... Voire ES. VOIRE PREPA VETO OU FAC QUOI ! D8 Jvais trop ramé au début....
Mon god, je suis au paradis. *maso ? Non vous croyez ?!*
A part ça, quand vais-je rp ?! Et chez qui vais-je squatter le Week-end ?! *o*
Sinon j'ai loupé trop d'évènements là ! les CO d'Haya et de Sheina, \o Congratulation les filles !! Et Line, ne stress pas, ça se passera bien, reste zen et naturelle !! ET TES DESSINS SONT JUSTES RIQFHQDGFERFHVDQJQD <3 alors CHUT !! ><"
Voilà c'était Chloé à la ferme. Déjà deux soirées de prévues aussi, demain, mercredi. On va morfler. Je vais morfler. Y a 4 bouteilles de Ricard 8D
19H37
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 18:47
19:38
Tékaté End ça va le faire <3 et OMG le truc des lolcats et tout, NORMAL
JE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DU ALLUMER L'ORDI POUR FAIRE MON TRUC D'ANGLAIS ET CHERCHER DEUX TROIS MOTS, JE LE SAVAIS ! j'ai pas pu résister à wh et fb et tout et tout. xD Bref donc après le français d'une page faut que je fasse l'anglais (thème pourri mais bon j'aime l'anglais alors j'me plains pas). Et euh, cours normaux, profs normaux, on est peu et y a pas vraiment d'ambiance de classe (que des filles timides etc) les plus excités hystériques c'est moi, G. (mec) et J. (fille). Et oh mon dieu je me suis prise d'un fou rire, les larmes aux yeux en anglais avec G. à cause de L. (mec, trop de lettres glerjgmlkjgelr) parce que monsieur qui arrive tous les matins à 9h est arrivé à 8h alors il a ... dormi à chaque cours XD il dormait debout, alors qu'il était en train d'écrire sur sa feuille, sa tête retombait en avant et il somnolait sur place c'était hilarant xD Il s'est fait reprendre à chaque cours le pauvre, déjà fiché. Enfin bon ces cocos-là je les aime bien. Je fais mes devoirs comme une bonne élève (ça c'est le début de l'année genre tu veux bien organiser et tout et tout) mais bon. Et euh, apparemment cette année on peut pas choisir son "menu" pour les sports. euh, ils me foutent natation, je fais un mot. Hors de question que je fasse nat' o_o j'adore ça mais ... pas avec les gens du lycée xD J'ai déjà du mal à me voir dans un miroir alors LOL
bref faut que je fasse ce truc de paragraphe en anglais sur les avantages et les inconvénients de l'éducation française (WTF ?).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 23:02
00h01
Courage les enfants vous allez tous vous en sortir :')
Non à part ça je me régale pas du tout. On voit pas assez bien les détails mais kya. Ma coordination sera belle. Je suis ravie.
Spoiler:
Avantage n°1 du sweet/classic lolita : C'est rose. Avantage n°2 du sweet/classic lolita : On peut avoir de grosses fesses, ça ne se voit pas. Enorme avantage. Avantage n°3 : Les mannequins lolita parfaites font 1m64. Je fais 1m65. Allelujah.
(sur cette photo je porte 440€ de fringues durement gagnés.......normal)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 8 Sep - 23:53
00h49
Merci les gens je vous aime
Et Nia, t'es juste, trop choute quoi FAUT QU'ON SE BALADE EN LOLITA DANS LA RUE, JE KIFFE LA TETE DES GENS QUAND JE PASSE COMME CA. (enfin, quand je suis seule je supporte pas mais avec quelqu'un d'autre ça passe)
Et aah, il faut que je réponde à mes rps, et que je m'occupe des fiches D8 Mon Dieu, je suis terriblement en retard, ça craint, mais je sais pas pourquoi j'ai un blocage... c'est la première fois que ça m'arrive ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 0:28
1h26
Bonsoir je RP avec Line et je suis heureuse. Le concert d'Owl City se rapproche et je suis impatiente, j'écoute le nouvel album et je suis amoureuse. Je - gah. Tant de raisons d'être amoureuse dans ce monde, les RP géniaux, les robes roses merveilleuses, les amis fantastiques, les forums grandioses, et Owl City... Gah :'D
reality is a lovely place, but I wouldn't want to live here !
Bon les lolitas d'EGL ont pas du tout l'air d'apprécier ma robe.... BAH RIEN A FOUTRE VOUS AVEZ PAS DE GOUT vous préférez toutes des prints genre d'un cirque avec des clowns et des ballons en marron/blanc sérieux vous avez pas de goût argggg *se fait frapper* <3. C'est ça qui est fou avec le lolita : ça unit les nanas dans une passion, mais derrière les prints et les robes et les ensembles sont tellement différents malgré leur apparente ressemblance qu'elles peuvent s'entretuer à propos de quel print vaut la peine et lequel non.... XD Enfin c'est là qu'on voit qu'on s'habille lolita pour sa pomme, pas pour les yeslifes masculins ou féminins dehors, ni pour les autres lolita à qui notre coord' ne plaira pas :/
/1h28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 9:18
Nia > OU AS-TU TROUVÉ TES BAS BLANCS ? J'en cherche partout pour pas trop cher, j'ai pleeeins de robes que je voudrais porter avec des bas blancs, alors je sens que tu pourra m'aider (à moins que ça ne coute un bras) ? Sinon ta robe est trop mofjsgnskjgnmsbj et dommage y'a pas ta tête ça gache tout, mais tu dois être absolument adorable. (JE VEUX QUE TU POSES POUR MOI EN LOLITA. VOILA C'EST DIT. /photographe fou mode) 10h09
A 8h17 monsieur a décidé avant d'aller au boulot, d'essayer les jeux qu'il a achetés Mercredi. A 8h, normal. Alors au final je suis restée debout pour regarder la cérémonie d'ouverture de Rugby et le premier match des Blacks. C'était génial la cérémonie (le matchs est dans 10/15 minutes). Car oui, j'adore le rugby, c'est mon côté English qui veut ça, et l'ex de ma mère Gallois qui ne jurait que par ce sport. Je suis folle du rugby, c'est les seuls matchs que je pourrais regarder des heures en comprenant TOUT. (oui, alors que j'avais du mal en cours de sport à comprendre les regles de heu. du ping pong disons). Et que dire des joueurs. Les plus petits comme les plus mastoc, gniii Les matchs à 8h du mat', ça va être folklo.
Et la journée va être longue. C'est ça de pas se lever à 12h...
----
Et le fait que tout le monde rentre, c'est bizarre, ça sent la fin des vacances, la fin des délires avec les tepus, ça sent la routine, et voila. Hier j'avais écris pour Ember jusqu'à ce que MON ENFOIRÉ D'ORDI DÉCIDE DE REDÉMARRER APRÈS DES MAJ SANS ME DEMANDER D'ENREGISTRER. J'ai tout perdu. Je suis dégoutée et j'ai plus envie d'écrire de toute ma vie. Haya, May, Tepu, vous me manquez. Ben aussi, tu me manques. D8 Et puis Line qui a plus internet D8 D8
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 11:06
12.01
Ca fait le troisieme jour que je bouffe pas parce que j'ai un trou de quatre heures dans mon emploi du temps et que je préfére dormir à la place. Bon, mon prof de philo me keaf, et hop coef 7 dans la poche. Surtout que c'est toujours la même chose la philo, " Blablabla conscience, blablabla Aristote, blablabla les grecques c'étaient trop un peuple cool, blablabla" Mais le fait qu'il fasse des sauts d'humeur, je suis un peu " 8 D ... J'aipeur" Déjà que je deteste quand on crie *meuf qui se planque dans son placard quand la mère crie chez elle*, mais là.. 8D Bref.
Hier j'ai eu trois heures de cours : Commencée à 8h30, finis a 18 h. Ah okay Aujourd'hui trois heures de cours : commencée à 8h30, finis a 15 heures.
Serieux D8 ?
(Sinon)
Spoiler:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D
Ps: Je dois aller chercher ma place pour Owl City *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 11:59
12:45
Bon j'arrête pas de fixer la photo de Nia sinon tout vas bien /PAN. J'adore. Je jouis. *kyate*
Lolz, je recommence mes aérosols. Humpf. Le genre de trucs qui me plait pas, tu sais. Mais bon, faut faire avec, je vais crever sinon /POUTRE.
Sinon j'aime bien ma classe j'ai un emploi du temps de malade, j'ai des trous partout, je l'aime et le seul jour où je fini à 18 heures c'est le lundi et je finis avec deux heures de sport. C'est potable, faisable, j'aime. Mes horaires sont pas trop hard, par rapport à l'année dernière c'est sacrément soft, je suis joie. En plus, être avec ma meilleure amie m'aide beaucoup. Elle connait plus le lycée que moi. Bon c'est certain on va se perdre au début mais ça ira. Et... J'AI DROIT DE PRENDRE L'ASCENSEUR ! Merci, ma maladie, y a des fois où je t'aime énormément tu peux pas savoir à quel point. Par contre les talons m'ont bousillés les pieds. J'ai pas trop trop marché mais j'ai monté des escaliers pour rien. J'ai pas mes livres de cours parce qu'il n'y en avait plus. Je dois les prendre lundi, ça m'pète les couilles que j'ai pas. Mais on a bien rigolé, c'était bien. Ce qui est bien dans les littéraires c'est qu'ils se suivent le long du lycée souvent. Donc ma meilleure amie devra me supporter :'D. Mais en attendant, y a que des mecs moches dans ma classe. J'vais pas viser les mecs de secondes je crois si j'veux un flirt. Ni les filles de secondes. Visons les premières et terminales. Ca ira mieux, lolilol. En plus ma coupe me vieilli et me va bien soit disant donc je suis plutôt contente et fière. "Je te préfère comme ça !" qu'O. me dit. Honnêtement... moi aussi xD. Par contre j'me faisais un peu regarder vis-à-vis de mes talons et de ma coupe de cheveux. Je sais pas si c'était des regards tueurs mais j'ai pas vraiment aimé. Mais j'me faisais zieuter par un type de ma classe pas trop trop moche par rapport aux autres. Bon après ça veux rien dire. T'façon s'pas mon genre D8. Et j'me rend compte que le jour où je sortirais avec quelqu'un, je pourrais jamais rompre. Je serais enchaînée littéralement.
Et je veux mon ex-copine. Je la veux. Elle me manque. Je l'aime. Et ça craint que je l'aime encore parce qu'elle ne veut plus de moi et c'est sûr et certain pour moi qu'elle pense ça. J'oserais jamais lui demander de se remettre avec moi en même temps. Je vais faire comme d'habitude et refouler je crois. J'ai pas vraiment le choix de toutes manières. ALLEZ, ANDY, TOURNE LA PAGE.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 17:02
17H59
C'est le week-end !! Bon ce n'est pas en PA que je vais retrouver mon amour des maths, jamais vu un prof aussi soporifique... 17 largués/19 au bout de 5min de blabla tellement on comprenait rien à son charabia. Sinon en fait je vais peut-être arrivé à suivre. J'ai de bonnes bases.
Et sinon : "Etre un corps je suis d'accord, t'offrir mes bras pourquoi pas, mon lit ok encore jusqu'à en pourrir mes draps." "Aime moi moins mais aime moi longtemps"
J'ai envie de revoir ce film.
18H02
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 18:07
il est 18:59 et il n'y a déjà plus de place en TD LLCE anglais. Tout à l'heure, quand je suis allée voir (vers 14H) il y avait zéro inscrit. J'ai fait une sieste. Et fuiit, tous les étudiants en ont profité pour ALLER S'INSCRIRE DANS MON SOMMEIL, bâtard ! Maintenant, toutes les places sont prises. SALUT ! (Je me sens démise). - dans les dents. J'ai par contre réussi à trouver mon emploi du temps et le nom de salles (BANCO) mais que en anthropo. Je ne sais pas où chercher des infos sur les langues vivantes (en passant on peut apprendre la LANGUE DES SIGNES, alors qu'y a pas anglais, c'est pas dingue ?) et si j'ai réussi à avoir l'emploi du temps philo, aucune idée de l'amphi dans lequel ça se passe. GIGUE MON CUL, rien n'est ouvert. bienvenue à la fac.
comme si ça ne suffisait pas, on m'a fait rire tandis que je mangeais du clafoutis, résultat : J'AI DU CLAFOUTIS DANS LE NEZ, ça me chatouille, J'ARRETE PAS D’ÉTERNUER et quand je me mouche, il en sort de vrais morceaux de clafoutis, c'est répugnant.
heuheum. La robe que tu as choisie, Near, même si ça a déjà été dit un tas de fois est TOUT A FAIT DÉLICIEUSE.
J'ai bien hâte que mes cheveux repoussent, j'ai acheté de la teinture rose pastel / rose fané. HIHIHIHI c'est trop beau. (hess)
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 18:30
12h20
Modèle américain de merde Bref, comme d'habitude, je les rassure. Tous le temps, sinon c'est pas drôle. Je suis là, à vanter leur mensuration de rêve quand elle sortent des wc après la cantine et j'en ai vraiment marre. Marre d'entendre leurs complaintes quand elles font toutes 1m78 - 55 kg - 95C, un tour de ventre de 60cm, des jambes à tomber et du fric pour s'acheter le dernier top comptoir des cotonniers. Marre parce que maintenant, moi y'a personne. Personne pour me dire, que je suis bien, que je suis jolie mignonne, fine, bien comme ça. J'ai toujours droit à ces remarques "tu devrais pas manger ta tartine de Nutella" "arrête les bonbons." Marre, parce que merde, je suis petite et je fais leur poids, alors si elles se trouvent grosses à leur yeux je suis quoi moi ? Je suis là, a regarder mes cuisses et à pleurer, à sortir en short et le regretter, et à me dire que de toute, c'est à moi d'avoir la tête dans la cuvette, j'ai juste pas le courage de le faire, alors que oui, moi aussi je me trouve grosse, pas bien, j'ai qu'une envie c'est perdre 10 kilos. Et je les entends dire "55 c'est pas assez" et je leur dis pourtant, que dans leur proportions, c'est comme si moi je faisais 39kg, mais si je faisais 39kgs, ce serait moche et choquant.
Lycée de merde Voilà c'est clair, ma réputation est faite, je veux changer de lycée, changer de classe, de monde. Mon ex m'a fait une réputation de pute quand il fait partie des rares à qui j'ai rien fait, elles arrêtent pas de parler, de continuer à tout colporter, c'est foutu, j'aurais pas cette année, j'en veux pas, j'en peux plus, j'ai qu'une chose positive, un bon emploi du temps, mais c'est rien, comparé à la pression sociale, à leur regard, à leur jugement, et personne pour me croire. Je dois faire quoi, un truc à la Easy-A ?
(post à éditer)
Musique du moment : What goes around ▬ Justin Timberlake.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 18:38
19:23
Bonjour en descendant du bus et en marchant dans ma rue j'ai vu un chien qui m'a suivit. Je n'ai pas peur des chiens nan je les aime bien mais bon j'me méfie quand même un peu quoi on sait jamais et puis il avait pas l'air tout gentil "bonjour je veux des careeeeesses 8D" non c'était plutôt l'air euh. Je sais pas mais c'était pas rassurant. Bref donc moi je marchait sur le trottoir et lui il était sur la route quoi. Il marchait plus vite que moi et puis à un moment il a voulu venir sur mon trottoir je crois, mais y'a des barrières tout le long donc il a pas pu. A la place il a accéléré et est parti sur le trottoir d'en face. Bien sûr je l'ai suivit du regard genre, il a disparu derrière une voiture qu'il a contournée... Et est venu sur mon trottoir, face à moi.
Je n'ai pas peur des chiens, mais là, j'ai vraiment commencé à flipper.
Bon mais j'ai tenté de faire semblant de rien et je suis passée à côté de lui dans un passage un peu étroit entre la barrière du jardin et la voiture de ma maman. Il m'a pas lâchée des yeux pendant que je passais, et genre lui il marchait du coup dans la direction opposée à moi. Une fois passée, j'ai fait quelques pas et je me suis retournée genre pour voir ce qu'il faisait, si il continuait tout droit ou si il s'apprêtait à me sauter dessus quoi.
Il avait fait demi-tour et s'était donc retourné vers moi. J'ai failli paniquer.
Je l'ai fixé genre 3 demi-secondes sans m'arrêter, fautpasrêver, et là d'un coup bam, il a aboyé.
ET LA J'AI FLIPPE MA MAMAN. J'ai fait les quelques pas qui me séparaient de ma porte le plus vite possible en priant pour qu'il essaye pas de me sauter dessus quoi (j'avais peur qu'il soit attiré genre par le pain que j'avais dans les mains, ou ma casquette que je faisais tourner tsais), mais en fait une fois que j'ai ouvert la porte j'ai regardé il était en train de partir.
Mais putain il m'a fait flipper. On aurait dit un psychopathe.
Sinon y'a un mec qui était assis à côté de moi en histoire il a dormi la moitié du cours j'osais pas le réveiller /timide bonjour/ et euh. Je déteste les Terminale 7. Ils ont pas voulu qu'on déplace le cours d'Espagnol du Vendredi 17h-18h à Lundi de 8 à 9. Alors que la moitié des gens du cours viennent en car scolaire donc arrivent à 8h. Et qu'un gars de leur classe est obligé de rentrer chez lui à pied parce qu'il a pas de train après 18h. Mais quelle bande de sans-coeurs ! D8
... Ma mère vient de m'offrir un marque-page babybel orange. D'accord.
Sinon c'est le week-eeeeeeend, je vais pouvoir écriiiiiiiiire. Mais mes profs sont des tepus j'ai plein de devoirs pour Lundi. Surtout celui de maths là. Il a du croire qu'on était des machines c'est pas possible. D8
Ah et j'étais en mode Blake!inside aussi aujourd'hui. J'ai imaginé Blake dans un cours d'Espagnol d'ailleurs. C'est drôle. Mais ça l'est encore plus quand il se fait interroger. Ce mec est vraiment une pire quiche en langue. Je sais pas faire une phrase en espagnol mais lui c'est limite si il sait dire bonjour. D: (l'espagnol c'est fait pour pioncer wesh, t'as vu l'prof aussi ?) ... Omg je deviens vraiment grave.
En plus j'allais écrire mon post couleur Blake. MAIS SORT DE CE CLAVIER SALE GOSSE. D8
Edit : Hiii ma maman elle a acheté des bonbons ils sentent comme de la barbapapa. *w* /a trouvé sa nouvelle drogue ça y est /out/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 18:47
19:44
Je suis blasée, un peu fatiguée, on m'a imposé littérature espagnole parce que j'avais déjà anglais + anglais renforcé, tandis qu'un autre groupe a le droit à la littérature anglaise (ceux qui font allemand). Vdm, dans ma tête c'était littérature anglaise, je suis blasée juste pour ça mais moi qui avait tous les cours que j'aime (première L je t'aime) bah voilà ça vient de me niquer mon truc. Ouais je suis espagnole, mais j'y peux rien j'aime l'anglais plus que ma langue paternelle.
Je suis vraiment blasée j'ai plus envie ni de faire mes devoirs, ni de rigoler et ni de rp (moi qui me disait que ce soir oui). Ouais bon c'est con que ce soit juste pour ça mais voilà.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 20:00
20h55
Fatiguée par ma semaine de reprise mais...heureuse **. Je suis en Terminale L !! J'ai que des matières littéraires ! Je kiffe la pauvre de littérature qui me fait mourir de rire lorsqu'elle dit : "pas d'histoire d'amour qui finit mal cette année. Cette année vous n'avez droit d'avoir que quatre amis : vos livres qui ne vous embêterons pas sur facebook, qui ne vous appelleront jamais, vous pouvez rêver d'eux même c'est conseillé...c'est un harem en sens inverse." xDDD oh et j'adore ses cours très construits. J'adore la prof de philo et ce qu'on apprend...surtout de voir qu'Epicure j'ai droit de l'avoir en philo et en grec, puis que l'histoire est liée à la littérature par de Gaulle...J'ai sp anglais et anglais pis italien...MON DIEU JE SUIS AU PARADIS ENFIN !!!!! La terminale L j'y suis après une looooooongue attente émotion T^T/out/
Sinan Wh* je vous aime o/ et faudrait que je réponde à Dance.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 21:27
22h13
zjflsdjfdkfs Audy !!! J'aimerais trop poser pour toi ça serait un honneur omg mais s'il n'y a pas ma tête c'est bien normal elle est hideuse et en plus j'ai pas encore de headdress 8D <3 <3 Contente que tu aimes *A* Par contre c'est pas des bas c'est des kneesocks :x Mais ça dépend quels bas tu veux, chez BtssB y'avait des kneesocks transparentes/blanches, ça le ferait ? Dis moi touuuut
Anthem : Thanks *.* Même si on voit fort mal sur la photo rah >___< ! Take : Merciiiiii !!! <3
Tain la journée de malade genre bam levée à 9h douche préparation de papiers en pagaille, train et RER direction la fac, train direction paris, paris/salon étudiant, salon étudiant / boulot, boulot jusqu'à 20h, ensuite métro jusqu'à Pyramides pour retrouver Thib' et récupérer mon câble de portable, train à 21h20 et arrivée chez moi à 22h........ Je suis mourue. Et en plus j'apprends que demain se prépare une soirée mais comme c'est le week-end ou monsieur revient bah j'ai décommandé mais ils vont tous se voir quand même sans moi (ça fera juste la 3eme fois) je me sens d'une inutilité sans nom haha. C'est mon karma de merde anyways, faire se rencontrer les gens et après je deviens inutile. :3 (aka ; oh tu peux pas venir bah tant pis une prochaine fois nous on s'amuse quand même et puis on prévoit des trucs à chaque rare soir où tu n'es pas disponible youpichan ! En plus y'a un nouveau couple donc genre voilà.. .genre y'a ma soeur, T et N, N étant la meilleure amie de ma soeur, du coup ils sont en groupe de gens de 2 ans de moins que moi, jsuis là comme une conne...)
Et je pêche pas pathétiquement les compliments, c'est juste un fait, c'est vraiment désespérant quoi... Sans parler de l'autre con qui se barre dès que je suis dans la même zone que lui, me lancez même pas à ce sujet. Pfeuh. J qui fait des tas de soirées sans jamais m'inviter, lui pareil, bref non ça va je me sens pas du tout comme l'amie sympa qui est là quand il faut mais qu'à part ça on évite d'inviter...
/22h24
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 22:11
Blake > omfg. Toi aussi tu incarnes tes persos irl 8D *HEU JE SORS, CA FAIT TROP SCHYZO*( Aujourd'hui, j'étais Green prenant un cours de philo. Hier j'étais Shiney le fourbe qui fouttait la merde dans l'administration.) Ton chien, c'était Ben. J'en suis sûre. Mon chat a imité la statue de Ben hier. Même ma soeur a flippé.
23.08
J'AI RECOPIE MON PREMIER COURS DE PHILO DE L'ANNEE ET MON COURS D'HISTOIRE. Et je me sens tellement plus de savoir le programme de l'année dernière en tout. Genre une "genie" entre tous ses terminales, huhuhuuhhuuhuh. *se sent plus*
Je need rp. J'ai besoin de temps et de pas dormir. Et j'ai un putain d'aphte de merde. Et je veux les cheveux longs. Et dire à ma mère que ma copine squatte pour Paris Manga. Mais heu, elle dort. Haha
ET JE VEUX LE CONCERT DE OWL CITY AVEC NIA <3
EDIT:
J'ADORE CLASHER LES MEUFS DANS LES CONCOURS DE L'INDIEN BOUTIQUE HIHIHIIHIHIHIH
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 22:41
23:20
Non mais Haya. Tu sais. Ca fait tellement longtemps que mes x persos squattent ma tête et mon comportement. Chaque fois que je fais un truc un peu bizarre, c'est que c'est la faute d'un de mes persos. 8D En cours je suis en général en mode euh. Un perso à moi qui passe sa vie avec son casque autour du cou quand il est pas sur ses oreilles, qui dort 18h et donc qui somnole/s'endort facilement en cours et qui aime tellement dessiner que ses feuilles de cours sont plus remplies de dessins que d'écriture.
... Ouais ça résume bien mon attitude en cours ça. Après le Blake!inside c'est ma manie a caser des insultes dans la grande partie de mes pensées. 8D Et à insulter mes stylos mes feuilles le vent la fenêtre le soleil les bus what else. Et à vouloir jouer à Pokemon pendant les cours. Tellement que du coup en combinant les deux ça fait que j'essaye de dessiner mes pokemons.
... Bon oké je m'arrête là parce que je passe juste pour une horrible schizo là.
SINON HAYA AVEC MAY ON A PENSE LA MÊME CHOSE POUR LE CHIEN. Enfin plutôt que c'était un envoyé de Ben. D'ailleurs tout à l'heure j'avais regardé dehors, il faisait noir et j'avais l'impression de voir un truc bouger sur la terrasse. Je suis allée allumer, la lumière a buggé 1 minute en clignotant sans vouloir s'allumer plus d'un dixième de seconde, et quand elle s'est enfin allumée y'avait rien. Pourtant j'avais cru voir bouger aussi pendant qu'elle tentait de s'allumer, mais il m'a pas semblé voir partir quoi que ce soit. C’ÉTAIT BEN J'EN SUIS SUUUUUUUUURE.
En plus un pote s'est venté de pouvoir jouer à Majora's Mask sur sa Wii, tout à l'heure.
... PUTAIN MAIS C'EST VRAIMENT UN SIGNE. BEN REVIENT ME HANTER. ;A;
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 9 Sep - 22:59
23h56
Il est 00H et je viens encore de passer 1h à me faire sermonner que je suis une larve démotivée qui ne fout rien, pas vaillante, tanguy et j'en passe ; que je suis nourrie et logée à rien foutre et que ça va pas passer, que mon manque de motivation et d'ambition vont me conduire droit dehors si je continue comme ça, et que je suis une feignasse pathétique qui n'a rien glandé depuis le bac, que je leur coûte les yeux de la tête en impôts et en dépenses diverses si je ne suis plus étudiante et que c'est égoïste de ma part etc...
Oui j'ai 21 ans et je n'ai jamais redoublé, à part ça on dirait que je suis le pire déchet sur Terre qui essaye de les ruiner, pique-assiette et sans avenir. Pourquoi ? Parce que peut-être quand pendant 8 petits mois je ne serais pas étudiante. Youhou
/23h59
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 13:09
14h04
-Ta petite amie vient à la Toussaint? Oh, d'accord.
... Le grand-père m'a tuée, je lui voue un culte là. xD
Sinon, ya pleins de cartons accumulés à l'entrée, qui est ce qui va devoir s'éclater à tout déballer KRKRKR ? Et puis courir une une boloss dans la rue avec la valise en taille XL parce qu'on a pas été cap de regarder les horaires de train correctement ( ya t'il des personnes dans l'audience à qui cela rapelle quelque chose? /sort vite) c'est le bien. Ou pas. Sur ce, couuuuuurses, pff pff.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 13:15
14h11
Miru, tu es belle. Shut up and sleep with me.
Nia, tu n'es pas une bonne à rien, tes parents ont juste trouvé un moyen de se défouler, c'est vraiment pas sympa, alors les écoute pas.
.... j'ai envie de faire des beaux dessins, des animations WH, à chaque fois je commence trop motivée et après j'abandonne, ça me saoule d'être aussi peu patiente, faut que j'y arrive, sinon je finirai jamais rien. Et puis j'aimerais bien dessiner mon manga si seulement je savais par où commencer ....
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 14:35
15:33
J'aurais vraiment pas dû crever ma cloque. J'ai vraiment très mal. Au final je sais pas du tout si je mettrais mes talons pour la soirée de ce soir. Je les met presque tout le temps depuis que je les aient pour m'habituer mais je le vis mal là. Ma cloque m'éclate le pied. J'ai mal, je crève en fait. J'me badigeonne d'eau oxygénée mais ça me fait encore plus mal. Quoique osef tant que ça désinfecte mais merde. Y a des fois où je me déteste quoi D8 !
Rapbit - Love Letter.
EDIT : Flemme de poster un nouveau truc. Pas de talons. J'ai mal, toujours, évidemment mais c'est supportable. J'ai bien mangé MAIS ce n'est pas fini. J'ai hate de faire le trajet en voiture de nuit pour rentrer. Par contre je commence à fatiguer, lolilol. Vers 22h. Normal. Bawé. Et je veux A ! D8. Mais j'ose pas lui envoyer un sms. Peur de déranger. Enfin, enfin. Peut-être que j'y arriverais un jour. A ne pas me retenir xD. & lolz, T. boit comme un trou. Chansons corse pendant le repas <3. Bref *y retourne*
RE-EDIT : JE SUIS RENTRÉE. Je me sens mieux et je vais aller directement me coucher. Il est 1h03, je me sens out et je n'ai plus de force. Je suis en direct de ma chambre et je vais sauter dans mon lit \o/ ! Flemme de poster à la suite, encore. Lolilolz. *crevée* Mais c'était quand même une bonne soirée. On a beaucoup plaisanté et j'ai vu des gens que j'avais plus vu depuis des lustres. C'est quand même agréable de revoir plein de gens. Comment j'me sens trop yeslife en plus. Bon de toutes façons c'est net que cette année je risque de lâcher beaucoup plus souvent l'ordi. Notamment pour les cours mais aussi pour vivre. Parce que je veux profiter un peu le temps qu'il me reste à vivre ici, lolz 8D /PAN. Yeslife. C'est moche comme mot, comme terme et comme façon de vivre. Mais, fuck. Ça me plait très légèrement. J'vais voir si sortir avec des gens du lycée me plait puis on verra. Je me sens planer mais ça fatigue. Donc, par défaut, je vais aller m'allonger \o/ *saute*
Dernière édition par Take le Dim 11 Sep - 0:09, édité 5 fois
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 14:55
15.52
" Maaaam", J'peux aller au concert de Owl City avec Nia ?" " Okay, c'est quand ?" " Le 17, le soir" " URG...Les transports la nuit ça craint vraiment...Je te laisse y aller que si tu trouves quelqu'un chez qui dormir"
LOUUUUL. OMFG. VDM NIA D8 HELP ME. - Je te prend un carton pour maison-
Ma philo était bien today. Mon prof, c'est trop Green. Il begait à mort, on dirait qu'il a quatre ans . Hiihiii. Même si on dirait un gros pédo du coup.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 18:24
End a écrit:
Et puis j'aimerais bien dessiner mon manga si seulement je savais par où commencer ....
Je peux nager dans l'incertitude avec toi ? Je ne sais point par où commencer aussi ! D:
19h24 EH GREEN/SHINEY. J'ai trouvé quelqu'un pour aller à Disney avec moi. 8D ENFIN. Patchi. Ma tata lui donne son billet, j'y vais demain. ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 10 Sep - 19:41
20h33
Je suis bête à vouloir tout ainsi, tout de suite, et à prier pour des lendemains à défaut de pouvoir le saisir. J'ai si peur qu'ensuite tout ai filé en un claquement de doigt. Je veux vivre au lieu de fantasmer, d'attendre les pertes et les déceptions. Ca me tue un peu, au fond.
Sinon déballer ses cartons, c'est rigolo, on retrouve des trucs très wtf, en passant par les photos d'enfance pourries et les vieux sous-vêtements ( ... comment une brassière que je portais quand j'avais dix ans a pu se retrouver là, je me le demande encore), des vêtements à regarder en mode " mais comment j'ai pu mettre ça un jour? DDD8" et des guides touristiques ( papa. Wth. Seriously. ), des vieilles chaussettes au fond d'un sac de sport, des sacs en plastique, du papier à lettre kikooz et ... .... Quelque chose à redire à mon sens de l'organisation peut être? D8 Oui, bon hein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top