Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptySam 10 Sep - 21:07

22h01

HAYA Tékaté !

Sinon tout va bien j'ai pas du tout envie de pleurer ; revoir monsieur hier soir m'a fait plus de mal que de bien parce que je me suis soudain fait écraser par le poids de tout ce qui me manque maintenant. Devoir profiter intensément de chaque minute parce qu'on va se voir que deux jours à peine entiers toutes les deux semaines, ne plus pouvoir se voir vite fait, devoir prévoir tout trois semaines avant, devoir passer notre seule soirée du mois ensemble à aller voir ses attardés d'amis qu'il n'a pas vu depuis un an (pourquoi maintenant, je vous le demande...), bref j'ai terriblement envie de pleurer parce que je suis peut-être pas assez forte pour supporter ça. Lui tout content d'être là bas, lui pour qui deux semaines à attendre c'est pas si terrible, etc... Le câliner me faisait mal parce que je sais qu'il va y rester un an et peut-être plus vu à quel point ça lui plaît, et que moi pour rien au monde je ne quitterais Paris pour l'instant... C'est dur. C'est très dur. Là j'ai du travailler de 14h à 20h30; et quand je suis rentrée il était pas là, il m'a rappelée qu'à 22h pour me dire "bon on va chez mes amis?" et quand je lui ai dit "pas trop longtemps?" il a changé de sujet, voilà je vais passer une soirée merdique avec ces attardés shiteux sans intérêt qui me volent ma soirée avec mon chéri, et une autre soirée qui était organisée chez Thib et que j'ai annulé pour pouvoir rester avec Monsieur... Donc voilà il va revenir une fois par mois et pendant deux jours je devrais le partager avec sa mère ses soeurs et ses amis. A part ça ça va, je tiens le coup. ......

/22h10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptySam 10 Sep - 21:47

22:47 ~

Allez, maintenant on sourit et on voit la vie en rose, youuh ♥

Non, je ne suis pas une attardée et je ne suis pas folle. Juste heureuse d'un seul coup. Et je me dis qu'on devrait tous essayer de s'arrêter un instant pour voir le positif de la vie. Même si c'est pas facile. Et que souvent je le fais pas. HAHA ! *expédiée en Alaska au milieu des pingouins, yata ♪*

En + : Woooooh. Comment mon post est fuckin'ment court à côté des vôtres quoi. Flippant.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptySam 10 Sep - 23:34

0:33

ENFIN DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN BIEN VILAIN TOUR.
Ma rentrée ? Lundi ? FAUX ! J'ai trop de choses à faire, à écrire, à lire, j'ai loupé bien des choses ici, Cyanide me manque beaucoup et le duo VirginDainty aussi, il faut absolument que je me remette à tout ceci sans tarder. (Et Seth, où est ce charmant petit que j'attends depuis des mois pour faire jouir de plaisir ma belle blonde ?)
TREMBLEZ, MORTELS.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 5:15

Je.
bottom

06h15.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 9:42

Il est 10 heures 28 et le post de Near m'a rendue toute tristounette.

Je voudrais te dire que je te comprend, que oui c'est vraiment ignoble les relations à distance - et encore plus quand tu as vécu plusieurs années sans distance, justement. Mais je t'assures que, bon, c'est vrai les premiers mois tu veux pleurer, tu en as marre et tu penses que tu t'en sortira jamais. Passer de 4 fois par semaines à 2 fois toute les deux semaines, c'est jamais facile. Pour ma part au début avec Monsieur on faisait Un week-end par mois. Ça a tenu deux mois et puis c'est devenu exactement comme toi (j'ai l'impression) une fois il venait, une autre j'y allais.
Après c'est clair que vous etes beaucoup plus éloignés c'est sur, mais sincèrement, c'est peut-être dur à admettre (surtout pour la niaise que je suis), mais.... On s'y fait. J'espère que tu t'y fera, ce serait vraiment bête que votre relation s'arrête à cause de cette salope de distance. Dans 3, allez 4mois peut-être, tu retrouvera peut-être une nouvelle routine ? J'avoue que de devoir le partager pour le peu que tu le vois, c'est douloureux, et le miens quand il viens juste pour "un week-end", il sait que c'est nous, et cay tout. Même si on dors chez ses parents et qu'il blablatte, il se permettra pas de faire autre chose qu'on soit tout les deux (et s'il le faisait, ça me mettrais de mauvais poil).
Et puis penses qu'il y a les vacances, et ça arrive bien plus fréquemment que tu ne le penses surement. Et les vacances c'est une semaine avec ton homme, et ça fait du bien. Je ... Sais pas trop quoi te dire de plus, ton post m'a fait vraiment vraiment penser à ma situation (la mienne est moins pire, j'ai toujours vécu ça), désolée si je t'ennuies. T__T Faut que tu sois forte, et que cette tepu de distance ne vous ai pas. Peut-etre que ça vous renforcera, vu comment je sais à quel point vous vous aimez et que vous ne pourriez pas vivre l'un sans l'autre ? Allez, sois forte, pleure un bon coup parce que ça fait du bien (je le fais encore, après un an de "week-end toute les deux semaines"), et après penses à toi ! Et il reste toujours Skype et le téléphone, ça évite d'oublier son visage. C'est quelque chose d'horrible, d'oublier son visage ou sa voix.
<3

----

Justement, en parlant de relation à distance, je rentre à Orléans ce midi pour faire cette putain de rentrée des associations. J'aurais voulu rester, voila, et il me reste un mois de vacances, je déménage Samedi prochain, et je retourne à Tours dans deux semaines. Ça fait long.
L'an prochain ce sera la galère, TGV toute les deux semaines ou bien 3h30 de train, faudra choisir. Lui ça va il est pas fauché ni étudiant, mais moi ça va être chaud. Surtout que j'aurais du boulot et je pourrais pas bosser à Tours en plus (lolz se trimballer un labo de développement). J'ai la trouille et je sais pas comment on va se débrouiller. Plus que trois ans. Faut qu'on tienne. Et dans trois ans on vit ensemble et on a un chat. (oui c'est prévu) Et puis dans trois ans, je sais pas ce que je ferais, ou j'irais, si je resterai sur Paris pour avoir du boulot ou bien si je vais avec lui monter ma propre affaire. Je... Suis paumée et j'arrête pas d'y penser.

Voila c'était les post de déblatérations amoureuses de Near et moi =D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 11:17

12:11

Near courage, te laisse pas piétiner par la distance ♥

Comment ça fait du bien de faire une grasse mat ! En plus je me sens énorme avec le resto portugais d'hier ! Et je vais, attention, pouvoir ... GEEKER 8D j'crois que le dimanche sera limite le seul jour où je pourrais. vdm. Donc déjà hier j'ai rattrapé mes 2 épi d'ao no exorcist et puis et puuuis, aujourd'hui je vais faire ceux de No.6. Et je pourrais jouer à pokémoooon, et je pourrais rppppp, ahhh quel petit bout de paradis. Enfin, exagérons pas x) en plus bien que je me sois avancée j'ai toujours quelques devoirs donc bon. MAIS TANT PIS. Le dimanche, c'est geekage d'abord.

12:16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 11:20

12:19

Courage Laura >__<

J'ai tellement juste besoin de quelqu'un qui me dise qu'il m'aime.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 14:53

15h47

Audy > tu m'ennuies pas du tout, ça me fait plaisir et beaucoup de bien que tu prennes la peine de me soutenir et de m'écrire un gros pavé pour pas que je sois triste, surtout que comme ta situation est très semblable ça fait du bien... :') C'est sûr que je m'y ferais, la distance n'est qu'une biatch et je lui marche dessus, mais ça reste compliqué après deux ans à quasiment vivre ensemble : /... *soupir*
    Courage à toi aussi ma belle ! <3

Merci à vous toutes je vous aime ;w; wub

Vice, je t'aime !
    (... oui comment ça c'est pas vraiment ce que tu voulais dire, mais je te le dis quand même. )

/15h49
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 16:09

17h08

Parce qu'il se trouve que tout était faux. Bon, pour de vrai, je m'en fous au fond de le perdre, de m'embrouiller à mort avec lui. C'est juste le fait d'avoir été prise pour une conne. J'étais plus attachée à la relation qu'on pouvait avoir qu'à lui, et savoir que monsieur s'est donné toutes les peines de monde pour être le plus insupportable pour que finalement je craque, je le largue, et comme ça il aurait été bien débarrassé. Mais ça ne s'est pas passé comme ça, parce que, moi, j'y croyais. Et je m'étais dit que j'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui me poser, avec qui je pourrai oublier l'autre. Eh bien non, comme il faut que je tombe toujours sur des gamins effrayés par l'engagement. Finalement, je commence à croire que je ne suis pas celle avec qui il faut s'engager, j'attire les malheurs sur ma petite personne. Et les aventures inutiles, j'me dis que c'est ça la solution. C'est toujours mieux que de se poser avec quelqu'un qui, au final, se foutra de ma gueule de toute manière.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 17:18

18.16

Je sais pas si j'ai cours demain...lol.

OMFG JE PEUX FAIRE UN PIKACHU EN PAPERCRAFT.

Je pense que je ne pourrais jamais égaler son niveau. Vraiment. D8 *voue un culte là*
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 19:21

20h02

Bon retour Lupin o/

Moi je sais jamais comment rassurer les gens, j'aimerais bien leur dire que tout va bien aller mais je peux pas, je peux pas faire une promesse dont je ne sais rien. J'aimerais bien les prendre dans mes bras, et leur caresser les cheveux mais ça sert à rien finalement. On trouve pas de solution on peut juste essayer de panser les plaies. Mais j'ai peur de faire encore plus mal en fait.

Mais courage, toutes. Faut peut-être... je veux dire, je pense que ça fait du bien de se plaindre un peu sur l'hp, au moins ça fait sortir. Je suppose.

J'me sens faible, j'ai envie de vomir, de pleurer, je sais même pas pourquoi, c'est toutes ces petites choses désagréables, le stress, et puis je suis plus que crevée là. Pourtant y'a des gens à qui j'ai envie de parler, alors je les attends... je me sens un peu conne, de dépendre à ce point des gens. J'suis un peu fatiguée d'essayer de consoler les gens alors que j'ai l'impression que tout ce que je dis ne sert à rien. J'me sens ... j'sais pas. Très inutile. Le pire c'est que je dis pas ça sur l'hp pour que les gens me consolent, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à me plaindre de ce genre de trucs à quelqu'un, alors l'hp est le seul moyen...Peut-être qu'après tout le meilleur confident c'est l'hp. QUoique... vu que y'a des gens qui peuvent la stalker ça me saoule. Tu me diras t'as qu'à pas te plaindre. Ouaip, j'sais pas, j'm'en fous, j'm'en fous tellement de tout ça.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 19:29

20h21

Nia < Tékaté c'est normal <3 Je t'aime fort, soit forte !!

----

J'ai reçu ma robe belle et magnifique que je vous avez montré. Et elle est trop petite. Je suis une masse difforme de graisse et j'ai acheté du S en me mesurant tout le corps, ça aurait du être parfait. Sauf que là elle est trop petite et ils ont plus de M en stock. Je suis dégoutée. JE DOIS MAIGRIR.

Et là j'essaye de demander à Monsieur s'il veut qu'on aille à Londres à Noel gniii j'espère qu'il dira oui, surtout avec du logement gratuit quoi.

Voila je suis rentrée. Et je me rend de plus en plus compte que mon ordi est un truc de ouf, il arrive a générer une machine virtuelle plus puissante que la tour (de ouf) de monsieur. SÉRIEUX MEILLEUR QUE SA TOUR. Vivement que je lui rajoute un peu de RAM lolz (oui je suis de plus en plus geek c'est ignoble.) Et je pourrais jouuuuer. Avec ma souris de gamer que monsieur m'a offerte.
D'ailleurs ça fait 4 jours qu'on jouait comme des oufs. Xbox, PC, GameCube, c'était beau. Je me sens une grosse gameuse qui va finir par bouffer ses mac do devant ses jeux. Déjà que je me regarde le rugby comme une baleine tout les matins. FAUT QUE JE FASSE DU SPORT NODIDJOU.

EDIT : Voila ce que c'est que de sortir avec un geek. Voire même de vivre avec lui. Voire même de passer sa vie avec lui. "c'est trop loin". MAIS WTH MEC ON PEUT SE FAIRE DES VACANCES EN AMOUREUX ET TOI C'EST TROP LOIN ? Je ... voudrais tellement pouvoir partir en vacances avec lui, qu'on soit tout les deux et voila. En amoureux. Mais non, il préferera rester glander là ou il sait qu'il sera tranquille. Ça me déprime. Tain.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 20:52

21h44

Oh merde Audy pour ta robe o___O en même temps le S des magasins il est juste particulièrement minuscule faut toujours prendre du M... :( attends qu'il y ait du stock et fais-toi rembourser celle-là ? Si tu maigris assez pour rentrer dans du S tu vas perdre tout ton charme !!! :p

Pleure Reviens ducon, reviens quoi merde...

/21h52
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 21:27

22.23

Il fallait vraiment pas que je regarde D.Gray Man ce soir. Vraiment vraiment vraiment. Je suis en train de chialler comme la faible que je suis actuellement. PUTAIN MAIS. POURQUOI.JE.ME.SENS.PROCHE.DE.L'HISTOIRE.DE.ALLEN. Connasse de Hotshino-sama. Du coup, je fais une fixer grave sur Allen. Serieux. Genre, surtout en ce moment quoi. *meuf qui lit les scans depuis une heure* Je...Je......D8 Putain. Je pleeeure.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 21:42

22:34

Faut que je rp là putain il me reste une demi-heure avant de devoir aller me coucher. Et moi à la place j'écris une HP. J'ai rien foutu de la journée, mais vraiment rien. J'étais réveillée à 10h voire avant, je me suis pas levée avant 12h ou presque.J'ai à peine joué à Pokemon aujourd'hui alors que ça faisait partie des choses que je voulais trop faire, j'ai pas rp alors que je m'étais dite que ouais, ce week-end j'allais écrire pour compenser le fait que j'ai pas franchement le temps et encore moins la motivation de le faire en semaine. Je n'ai. rien. foutu de la journée. Même pas mes devoirs. Et en plus je me plaint de trucs que je sais totalement futiles par rapport aux problèmes des gens. Même les problèmes d'une souris sont plus importants que les miens pfff.

Y'a vraiment des jours comme ça j'ai envie de me tirer une balle pour me punir d'être une putain de flemmarde pareille. Allez quoi putain de flemme de merde lâche moi deux minutes à force j'en ai marre de passer ma vie à glander et à prouver chaque jours un peu plus à quel point je suis useless. C'est désespérant et limite déprimant en fait.

Faut qu'je bouge quoi, merde. Pourquoi les week-end sont pas plus longs ? ... En plus je fini à 18h demain. Par deux heures de maths. J'aime bien les maths mais j'aime pas mon prof. Je veux celui de l'année dernièèèèèèèère. En parlant de lui tiens, vendredi je l'ai croisé dans les couloirs j'étais contente. Mais j'aurais voulu me plaindre à lui que je le veux en prof de maths cette année. Et un gars a dit que notre emploi du temps était le meilleur des terminales S. Je veux même pas voir la tronche des emploi du temps des autres TS ça doit faire peur.

Bon allez putain. Je pars pas me coucher tant que j'ai pas pondu un rp. D8 (évidement ma mère viendra me jarter avant) (je pourrais lui demander de m'emmener en cours demain vu que je commence qu'à 10h ?) (non elle va me demander de conduire et me râler dessus. dès le matin ça va être joyeux tout ça tiens.) (à la limite demain je commence à 11h non ?) (EMPLOI DU TEMPS DE CACA J'HABITE A PLUS D'UNE DEMI HEURE JE DOIS PRENDRE LE BUS SCOLAIRE ET ARRIVER A 8H TOUT LES JOURS HE. D8)

... J'ai l'impression que ma flemme me force à toujours rajouter plus de blabla complètement inutile dans ce post tout aussi inutile pour que je n'aille pas rp. BORDEL DE MERDE SI JE LA CHOPPE JE LA PEND CETTE TEPU.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 22:11

Near = Laura ? GNIIIIIIH. (Ça veut dire qu'on a le même prénom ça. 8D)
Sinon, bon courage à toi aussi é____è !

Sinon... « CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE. ».

23h11.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 22:16

23h16

VAZY STAIN j'ai oublié de te répondre, pardon D8

Raconte moi c'est quoi ton manga *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 22:39

23:37

Stain tu m'as foutu le truc du Cuir Moustache dans la tête là. En plus Haya m'a fait écouter un truc wtf aussi. Cette fille écoute des trucs bizarres franchement. D: /out

Et.

J'AI PONDU UN RP JE SUIS JOIE AMOUR ET BONHEUR. Bon il me reste encore 15 000 rps à faire mais au moins je peux aller me coucher l'esprit tranquille en me disant que je n'aurais pas totalement rien foutu du week-end.

... Tiens j'ai toujours pas fait mes devoirs.

J'espère que y'en a pas beaucoup. Je vais me servir de mes deux heures de perm du matin pour les faire tiens. 8D
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyDim 11 Sep - 22:47

23h46

CUIR
    CUIR
    CUIR ET MOUSTACHE

(... J'AVAIS OUBLIE CE TRUC)

Stain oui on a le même prénom on a officiellement la classe je pense. /o/ :3

A WELL A BIRD BIRD BIRD, BIRD IS THE WORD

(oui je suis de meilleure humeur, pleurer ne sert à rien)

/23h47
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 8:59

09:55

Les Wombats et "The bird and the worm" me rendent joyeuse, et commencer à 10h50 sans DS aujourd'hui, aussi. Enfin le temps de correctement bouffer, correctement se préparer, et pas ressembler à un ragondin écrasé. Ouuuai !

Vous m'énervez toutes, à pouvoir voir des concerts trop easay t'sais. Clouée à Bordeaux, -j'aime bien hein- mais niveau musique... Christophe Maé, voià. LOLZ.

(MERCI STAIN J'AI CUIR MOUSTACHE DANS LA TÊTE. MERCI BEAUCOUP.) tongue
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 11:05

11:56

J'ai rêvé de Ben. Moi qui avait plus pensé à ça depuis des lustres il fallait que je zieute Creepypasta hier pour rêver de lui. Dans une salle de cours, niquel, tranquille, puis j'vais à un ordi qui a un écran assez bizarre façon Zelda et assez brouillé. J'demande si je peux changer de fond d'écran et on me dit que je ne peux pas donc là, vu que le fond d'écran me fonce littéralement dessus et ça m'fait peur j'me réveille. Oké. Assise, j'regarde autour de moi puis vers ma porte j'vois une putain d'ombre alors j'me loge sous ma couette. WTF. J'ai stressé du coup. Bref. Les cours c'est bien :'D. On dirait que ma prof d'histoire est droguée mais celle de Littérature & Société est assez sympathique et j'aime le programme. Le génocide jusqu'à janvier et les médias ensuite. Je vais aller dans un studio de téléééé <3. Et voir des films assez gores. J'aime j'aime j'aime. Et... wow. Un mec de ma classe, celui qui m'avait regardé le premier jour m'a demandé si j'voulais rentrer avec lui... HIC. J'pouvais pas aujourd'hui vu que je récupérais mes livres alors ma mère est venue me chercheeeeeeer. Occasion loupée. /PAN D'ailleurs, en parlant de mes livres j'en ai que deux sur huit. Ils en ont plus et ils recevront dans le mois. LE MOIS. Pas la semaine. Donc je suis dans la merde, huhuhuhuhuh. Bref. Je reprend à deux heures cet aprem et je finis à six heures donc j'vais essayer de rentrer avec lui pour voir. Si j'ose lui parler. Gueheh. Bon, je file manger moi D8 !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 11:21

12h19

Je viens de découvrir Angry Birds sur PC. (oui parce que j’avais jamais pensé à chercher autre part que sur un portable, Moi pas aller chercher très loin) MA VIE EST FOUTUE.
J'étais déjà pas productive avant, mais alors LA. Je crois que je vais passer la semaine entière dessus. AB aura ma peau. (Mais comment j'adore ce jeu. Je sais pas pourquoi, c'est pas révolutionnaire en plus)
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 15:32

Take a écrit:
    11:56

J'ai rêvé de Ben. Moi qui avait plus pensé à ça depuis des lustres il fallait que je zieute Creepypasta hier pour rêver de lui. Dans une salle de cours, niquel, tranquille, puis j'vais à un ordi qui a un écran assez bizarre façon Zelda et assez brouillé. J'demande si je peux changer de fond d'écran et on me dit que je ne peux pas donc là, vu que le fond d'écran me fonce littéralement dessus et ça m'fait peur j'me réveille. Oké. Assise, j'regarde autour de moi puis vers ma porte j'vois une putain d'ombre alors j'me loge sous ma couette. WTF. J'ai stressé du coup. Bref.

YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 16:51

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE.
Et qu'est-ce que je trouve en tapant ça sur google image.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Image2
TROKOOL, LES LAURAS EN CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE, hihi.

Je dis pas encore End. D: J'attend d'être euh... Bien prête, mais mon premier est un remake d'un conte. XD

Il est 17h51 et je dois faire un corpus. Mais avant, je vais regarder un épisode de The L Word, comme on me semble me le conseiller.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyLun 12 Sep - 17:50

18h45
    Pourquoi, au grand pourquoi, avec la tonne de travail qui nous tombe dessus ai-je juste envie de ... me poser dans un coin et de sourire niaisement?
    Noe, really.
    Oh et de monjer des shockobons aussi.
    Quelle vie.

Et Bonnie tu viens d'aiguiser ma curiosité pour Angry birds et aaaaaaarg. *court se jeter sur sa physique* *Ou pas.*
    Je. Fichue distance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant