Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 19:04
C'est drôle comment, quand je suis enfin motivée pour bosser un truc vient tout plomber. Bref. xD Je suis retournée en mode gros spleen, c'est bon. Plus l'angoisse et le stress qui montent, et l'impression d'aller droit dans le mur en fait. Si seulement j'arrivais à avancer droit et à foncer tout court.
Sinon j'étais fière j'ai pas perdu de mon accent et hihihi. ♥ Du coup khôlle d'anglais check, c'est déjà ça. Et, en cours, A. qui s'amusait à jeter ses blagues pourries, dans le genre, tellement nazes qu'elles sont connues pour ne faire rire personne.
- Vous connaissez l'histoire du cannard marrant? *silence dans l'assemblée* - C'est le canari! - ... *éclate de rire* - ... Ma parole elle a rit! - ... Mais. Sors! D8
20h01
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 19:25
20h 18
Stain :
Jgjhfh. <3 ! Sinon je lis trop de webcomics arrgggt, j'en suis au moins une demi-douzaine et ça me stresse, quand je suis contente genre "Hahaha j'ai pas checké mes webcomics depuis deux semaines, faites péter les pages à fond !" ..... je me retrouve avec une page ou deux à lire par webcomic (si j'ai beaucoup de chance), je boucle le tout en deux minutes et j'en ressors encore plus frustrée. Aaah c'est le mal.
Ah et Green j'aime trop ce genre d'images aussi, c'est juste trop sublime. Parfois ça a tendance à m'effrayer ou à me déprimer (orz lololol) mais c'est si... si... ;____;
20h 25
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 19:41
Maria > Au lieu de checker un par un tu peux t’abonner à leur flux RSS et les lire sur un reader (j'utilise celui de google qui est très bien). Comme ça tu as les news au moment ou c'est publié et ça évite de se souvenir de tout, et de lire le jour même sans te frustrer 8D. Enfin si ça se trouve tu le fais déjà pardon D8 (perso je suis à peut près l'actualité d'une trentaine de site, et je lis tout sur mon reader, beaucoup plus rapide :3)
20h38
Putain ma mère elle est vraiment IDIOTE. Elle me dit que pendant l'année scolaire vaut mieux pas que je prenne un boulot, ET A COTE, elle me versera juste de quoi me nourrir. Mes comptes vont chuter de au moins 10 000 cette année. MERCI MAMAN. Tepu va. Et même si je bosse l'été je pourrais pas me faire plaisir. Faudra que je renfloue les caisses.
Je sens que ma vie d'étudiante va être désastreuse.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 19:46
20 : 28
Sérieusement, la fac c'est plus ce que c'était. Ca fait deux jours que je vis plus (ET QUE JE ME LEVE TOT D8 vous vous rendez compte à quel point c'est immonde pour quelqu'un qui a passé 5mois à se lever à midi...) pour passer des journées surchargées à lyon 2. Mais bon, osef, hier, j'ai appris que le cours de version pour les Lettres Modernes était facultatif pour quelqu'un qui faisait de l'anglais... CE SERAIT SI BIEN SI CES 105 MINUTES ETAIENT PAS CASEES ENTRE DEUX COURS CHIANTS (à la gauche, je cite Ciné littérature, à la droite CM d'histoire de la littérature au Moyen âge) donc forcément, ca me donne l'impression que je parle plus que de la fac.
Sisi.
Donc, je vais relever les manches de mon pull informe, m'exorciser moi même (avec un merveilleux et très efficace "FLEMME SORS DE CE CORPS") et allez faire du rp ! (en l’occurrence, écrire la fiche d'Hadrian ~) D'ailleurs, je me répète, si quelqu'un est up pour faire un topic avec Didi (qui se couvre de poussière et de moisissure) qu'il se manifeste ou se taise à jamais. Prévisible, Tam, prévisible.
Naturellement, je n'ai plus de vie sociale à la fac, mais ce n'est pas plus mal, ca m'empêche de bavarder en cours (comme je l'ai trop souvent fait avec E. l'an dernier *grin*) alors que moi, CA Y EST, JE VISE LES 14 D8 (là, j'ai une voix intérieure qui m'chuchote "et en plus t'y crois") PARCE QUE PAYS ANGLOPHONEfndfnednjenedd l'an prochain. Et puis, il faut bien que je bouge un peu cette année (quoique l'objectif est étonnamment bien rempli avec le cours de théâtre en anglais - je vais jouer une scène de "Un tramway nommé désir", je jouis - oú, à l'ancienne, l'adorable professeur débute son td avec de joyeux échauffements)
DE PLUS. Dans mes moments epics de journée, en ce moment, je voudrais citer Mr.D, qui nous vient tout droit du Sénégal. Et qui nous donne des cours de latin. Y'a comme un air africain dans ses trad' (hum) ; en hilarant y'a aussi "Ode to a favourite cat, drowned in a tub of golden fish" (Thomas Gray, pour la référence inutile) et "The complaint, or night thoughts on life, death and immortality". Ces anglais me feront toujours marrer *grin*
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas autant écrit dans l'hp (hum) Mais je voulais vous dire, à tous (même à ceux auxquels je parle pas) qu'on ne sera jamais mieux que sur wh (mais ca, vous êtes au courant) et que je vous aime (vous inquiètez pas, ca doit être la fatigue qui me fait délirer)
She's Like Heroïn - System of a down
AWI. Même si Gun est plus là, je tiens à la féliciter pour le joli bébé. Voilà, c'était la parenthèse altruisme.
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 20:08
21:07
J'AI PASSE UNE HEURE AU TELEPHONE AVEC HAYA J'AI DES FOURMIS DANS LE BRAS mais je suis joie et amour. Et je l'ai entendue jouir en live, je me sens vip. 8D /out
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 20:32
21h 10
Audy : Ahway s'pas con ! Jvais faire ça : D En fait je me plaignais plus que, quand je faisais un effort pour attendre longtemps sans rien checker, afin d'avoir plein de pages à lire d'un coup sur un même webcomic, bah au final nooon, je me retrouve avec deux pauvres pages, je suis pas du tout rassasiée, et ça me frustre ! xDD Alors lire les pages une par une, ça doit être encore plus frustrant. Les webcomics c'est pour les masochistes. orz
21h 31
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 20:42
21h37
Moi je kiffe la signature de Tears. Et puis Audy je t'aime.
Bonbon. J'ai mille rps à faire, une fiche à terminer, des trucs à coder, si possible m'améliorer en graph parce que ça devient grave ET J'AI TOUJOURS PAS INTERNET SUR MON FUCKING ORDI.
Mon père y fait chier un peu, surtout que là, genre, pour le travail à l'école et tout c'est pas que je vais en avoir besoin mais si un peu quand même ... Alors il me le faut de toute urgence. ... tche.
J'ai juste besoin de parler je crois, y'a des gens qui comprennent pas ça bizarre. Je parle de ma mère surtout en fait... qui arrive à rien me dire, en même temps je la comprends, le cauchemar recommence là, comme l'année dernière, lolilol. Pourtant ça avait bien commencé. Enfin bref.
Je suis une grosse attardée asociale n'empêche des fois.... je sais pas, mais.... les gens je peux pas leur parler j'ai trop peur. Il me faudrait un mode d'emploi... mouais... et beaucoup de vitamines.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 20:52
21h50
Les gens, j'ai eu 15 en anglais. Genre moi la grosse brêle en anglais j'ai eu 15 en version. Genre la meilleure note de la classe. Alors que je suis genre en hypokhâgne. Je suis genre trop fière de moi.
Sauf que, genre, ma prof' va moins coefficienter ce DST vu que beaucoup se sont plantés DD88 Mais m'en fous je suis trop fière de moi.
Genre.
Et genre, Bach c'est mieux que la LSD. Voilà. genre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 22:17
HIHIHIHIHI. J'AIME LES ADMINS QUI TRAITENT LEURS MEMBRES COMME DE LA MERDE 8DD Bonjour, je me suis faite bannir d'une cbox ce soir, pour avoir été franche. OLOLOL. En plus je disais rien de mal, ohohoho.
23h16; je fais une campagne de prévention contre ce forum. 8D /TEPUUUU
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 20 Sep - 23:57
00h45
Je floode l'HP en ce moment.
niaiserie amoureuse pitoyablement déprimante:
Il dort. Oui, il dort. A 18h30, moi toute mignonne je le salue. On devait se parler, ça fait longtemps. Et non, même pas de bonjour, juste un "je suis fatigué, bye bye". Et là. Il dort encore. D'habitude il se réveille plutôt vers 22h. Et moi, j'ai le malheur d'avoir une imagination débordante de saloperie. Même si je sais que ce que je pense est faux, j'y pense. Je suis une parano vivante et j'imagine tout et n'importe quoi. VRAIMENT N'IMPORTE QUOI. Genre il est sorti et a rencontré quelqu'un. Genre il a eu un accident. Genre il est malade là. Genre ses ordis et sa tablettes (et son téléphone) sont mort. Genre il veut pas me parler. Genre il a fait une crise cardiaque dans son sommeil. Genre il est tombé et s'est blessé, et a besoin d'aide. Genre WHATEVER. Pourtant y'a 99,99% de chance qu'il dorme, tout simplement.
Du coup moi qui avait arrêté depuis 4 mois de me ronger les ongles, je me suis bouffée la main droite, quasiment au sang.
Putain Audy, respire.
J'irais pas dormir. Pas tant qu'il ne sera pas là. J'ai besoin de lire ses mots ou d'entendre sa voix, je stresse comme une malade.
EDIT / 3h28.
Je l'ai eu ma conversation. En le sortant de son sommeil (mais il était un peu reveillé), puis a blablater comme on en a l'habitude, pendant des plombes. Et il est si mignon de me dire que j'avais pas a m’inquiéter et à ma répéter qu'il m'aime et daaaw la soirée finie trop bien finalement, et mon mail mignon de minuit aussi lui a fait plaisir daw. J'aime pas m'inquiéter et même s'il me trouve débile de m'inquiéter, il trouve ça adorable. pff. (ça me rappelle le jour ou j'avais dis sur twitter que j'avais fais cramer à manger et que pendant les heures suivantes j'étais déconnectée de tout réseau social ou discussion, juste pas mon téléphone sur moi XD il avait flippé sa race. 10 appels, 3 messages, 5 SMS, 2 mentions twitter <3)
Voila tout est bien qui finit bien. Demain je pars à la chasse aux poneys légendaires dans pkmn.
Dernière édition par Shadow le Mer 21 Sep - 2:34, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 0:13
Putain, mais c'est quoi cette méchanceté gratuite là ? J'avais réussi à garder ma bonne humeur, mais là, trop c'est trop. J'accepterais pas de me laisser insulter sans agir. C'est une personne vraiment puéril, bornée et méchante, voilà. J'espère bien que son forum va crever. N'y aller surtout pas sur ce fucking forum. Se venger sur les autres pour des prétextes comme ça, pas valable du tout, juste parce qu'on a pas eu une bonne journée... C'est gamin.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 0:54
1h52
Stain > Quel forum ? Quel forum ? *sbaf*
Audy > Courage ma belle. Je connais. Je suis moi-même morte d'inquiétude depuis 21h, aucune nouvelle. Et il est 2h du matin. J'ai du appeler 25 fois, aucune réponse, aucun message, rien. Me dites pas qu'il dort depuis 21h, je le croirais pas. Je vais pas pouvoir m'endormir et c'est bien pour ça que je suis encore là. Courage !
... ET SINON POURQUOI J'AI ARRETE DE LIRE REBORN EN FAIT ?.................... Le dessin est redevenu beau et comme y'a tout le monde dans le chapitre 353 je crois que je vais me remettre à lire. D'ailleurs j'ai ri et aussi Goku et Yama sont débarquent ensemble et sont ensemble dans toutes les cases COMME IL SE DOIT. *happy*
Et maintenant be right back, mal au ventre d'inquiétude
/1h53
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 13:00
13:44
PUTAIN Y'A UN ENCULE SA RACE IL A SQUATTE MON PC ET MA PERDU MA DERNIÈRE SESSION D'ONGLETS FIREFOX JE VAIS LE- oké calme Blake!inside. Putain je viens de passer 10 minutes à retrouver mon chapitre Pokemon Adventures. J'ai perdu tout plein d'images en plus que je voulais en faire des avatars ou des trucs du genre quand j'aurais le courage ça me fait chier mais bon. J'ai perdu d'autres trucs aussi je sais plus trop, je sais que j'ai perdu ma fic BlackxN que j'avais pas finie de lire et puis le gif trop hypnotisant de mexicain!Izaya avec le "Olè Bitches" là. Mais bon à la limite vu que je me souviens pas trop de mes onglets c'est pas trop grave. MAIS PUTAIN MAIS MERDE QUOI POURQUOI SQUATTER MON ORDI BORDEL ? Sérieux ça me. Aah ça m'a énervée. En plus je déteste ne pas avoir beaucoup d'onglets ouverts ça me stresse je sais pas pourquoi. J'ai une pulsion après d'en ouvrir plein un par un comme ça pfff.
J'ai oublié de répondre au sms de Tepu à cause de ça tiens. D:
Sinon ma mère m'énerve à pas me laisser finir ce que je fais, non faut toujours que je fasse ce qu'elle me demande dans la seconde où elle me le demande c'est bon j'ai le droit d'être un peu occupée quand même non ? D:
Mais bon calme zen ce midi j'ai bouffé avec des gens de ma classe et. Ça m'a fait les abdos là ça y est. Un des mecs avec nous s'est fait harceler sexuellement par sms en live devant nous c'était. Ah mais la tête qu'il faisait à chaque nouveau sms c'était juste. Mais épique quoi. XD
Et euh je sais plus de quoi je voulais parler aussi. C'est fou comme avec Blake je fais des hps courtes alors qu'avec June ou Jade j'étale ma vie. Genre j'aurais parlé du cours de philo qu'était parfois super drôle des fois ennuyaaaaant. En plus on a tellement écrit, même pas moyen de discuter avec ma voisine sans devoir m'interrompre à toute les phrases pour devoir copier.
Et comme ma mère m'a encore interrompue dans l'écriture de cette hp j'ai franchement la flemme de continuer.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 13:45
Koko c'est ça que tu cherches ?
14:39
Salut j'ai plein de trucs à dire mais flemme de les écrire 8D Mon prof d'histoire est excellent. Merci G. alias Sacha de me prêter tes énormes vestes bien chaudes, surtout la rouge. Merci le chauffeur de bus pour avoir presque renversé un gars en vélo. Merci à la prof de français pour m'avoir assommée avec sa mélancolie et ses poèmes. N'empêche qu'en vrai les poèmes de Baudelaire ils sont cools 8D
Et mon Dieu Laura je te déteste pour m'avoir fait exploser de rire dans le bus toute seule. C'est de la torture.
Bon de toute j'ai pas le temps d'écrire on me presse déjà pour partir felkjveùmlkjezgje. Sinon merci à Mary grâce à ses screens de psychopathe sur fb j'suis tombée sur sloganmaker.com, j'ai tapé Aurore ça m'a donné :
Visualize perfection. Visualize Aurore.
XDDD J'vais taper Ember tiens.
All you need is Ember.
D'accord XD
Audy t'inquiètes c'est normal de te faire des films comme ça c'est pareil pour toutes je suppose, mais tant mieux pour ton edit <3 D'ailleurs ton avatar est canon dla mort kitue
BON A PART LE FAIT QUE JE VAIS ALLER FAIRE UNE RADIO DE MES COUILLES JVAIS ACHETER DES VETEMENTS DONC SUSU
Et Koko qui m'envoie des sms à propos de Blake et Aurore je sais pu quoi, moi qui souris toute seule et réponds, & la prof de français "Je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu n'es pas du tout concentrée" non ça c'est clair. 8D /out
14:45
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 13:53
14:52
" Green exclusively yours. "
VOUS AVEZ ENTENDU. SLOGANMAKER DIT QUE GREEN EST RIEN QU'A MOI (enfin, à June). GNIIIIIIHIHIHIHIIIIIII.
(pardon mais. this made my day.)
Edit :
Bigger. Better. JAG.
CA C'EST DU SLOGAN POUR LE JAG. /out
Edit2 :
Azi et maintenant le slogan des tepus.
N°1 is glamour. Look at N°2 to look your best. If Jesus was here, he would go for N°3. Quick and easy way with N°4. Nothing takes the place of N°5.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 16:11
16:50
Flemme de lire les postes plus haut, j'ai pas la foi, j'ai pas envie et j'suis pas réellement de bonne humeur donc au cas où y a des trucs où il faut compatir, je compatis pas. J'sms sans arrêt avec Akihiko, il est gentil mon gay d'amour mais des fois il est un peu blessant. Il veut que je parle sur skype même quand il m'écoute pas, ce que je trouve tout à fait irrespectueux et inutile. Mais il le veux quand même et vu que je suis trop gentille, je vais quand même monologuer sur skype quand on y parle. Et de toutes façons j'aime parler, donc ça va pas vraiment me déranger mais mais... c'est irrespectueux et je me sens ignorée. Je vais gueuler. Un jour. C'est sûr. Je vais gueuler. Tant pis pour lui je l'ai prévenu de toute façon. Et mon téléphone que j'ai envoyé a réparer, j'ai un Nokia pour le remplacer en attendant. Ma mère le donne ce matin et on le lui rend pour voir si faire une màj change quelque chose. Mais si je savais qu'une màj allait changer quelque chose, j'allais pas demander de l'envoyer à réparer, faut pas me prendre pour une idiote. J'ai même regardé sur les forum de gens qui témoignent de ci et de ça. Alors prendre ma mère pour une conne est une chose, mais moi : jamais. Il ne faut pas me prendre pour une conne, je m'en aperçois trop facilement, je grogne intérieurement et ça finira toujours par éclater dans la gueule de la personne. Surtout si elle aggrave son cas en me parlant de choses qui ne me plaisent pas ou qu'elle me contredis. Ou mieux, qu'elle se mêle de ma vie et de ce qui ne regarde personne sauf si j'en parle de mon plein gré. Donc je dois renvoyer mon téléphone. Ma mère va le donner quand je serais en cours demain sûrement. Point positif, je vais enfin avoir ma besace. J'en ai marre du sac à main qui me nique l'épaule dès que j'ai trop de cahiers dedans. Et j'ai pas encore mes livres alors j'imagine ce que ce sera quand on les aura. Point positif également j'ai eu 26/40 a mon évaluation d'anglais. Ce qui est assez BIZARRE et totalement IMPOSSIBLE pour moi parce que je suis une buse. Un texte, des questions et j'ai bien répondu. Comment j'ai fait, je n'en sais rien, j'étais seule à ma table au fond de la salle, comme tout le monde ou presque et j'ai répondu comme si c'était la seule chose qui restait de ma vie. Je crois que j'ai jamais fait autant d'effort en anglais. Bientôt je vais me taper un 20/20 en espagnol, on comprendra pas pourquoi. Mais ma meilleure amie était dégoûtée puisqu'on fait des groupes selon les compétences et elle a eu 12,5/40 donc, logiquement, elle va quitter le groupe ou je vais le quitter donc je serais plus avec elle en anglais, ce qui me gênerait un peu puisqu'on est toujours fourrées ensemble. Cela dit j'arrive toujours pas à la faire énormément manger et surtout pas à la faire changer de fond d'écran qui est : la personne dont elle est amoureuse. Le seul soucis c'est que ça lui fait du mal parce que la personne est prise et fait ses études à Montpellier et que monsieur se fiche totalement d'elle et je ne compterais pas le nombre de fois où elle a pleuré dans mes bras à cause de ce connard. Je me sens un peu ou presque la seule vierge dans la classe. Ma meilleure amie l'est aussi. Mais plusieurs fille de la classe l'ont déjà fait et une pense être enceinte parce qu'elle a certainement un retard et qu'elle a mal au ventre. Je ne pense pas qu'on puisse penser qu'on est enceinte avec un mal de ventre. Et elle n'arrive pas à faire un test de grossesse donc c'est un peu wtf. Pisser sur une languette c'est pas sorcier. Et son mec est pas très beau *clash*. J'ai besoin de m'énerver. Et j'ai aimé la tête de A. quand je lui ai dis que j'étais malade de naissance, d'où le fait que je ne crois pas du tout en Dieu. Après E. a réagi pareil mais n'a rien dis, se contentant de rester la gueule ouverte en forme de o déformé. Je m'en fou qu'on sache que je vais crever. Et j'en ai marre de cacher le fait que je sois bi et que mes ex ne sont pas des garçons mais des filles. Seulement des filles et encore des filles. Je veux quelqu'un avec qui je puisse parler aussi mais je ne peux pas faire ça parce que j'ai une habitude de ne rien dire à personne sauf quand c'est trop important. Mais vu que rien n'est important selon moi j'accumule et ça retombe toujours sur ma gueule. C'est à dire : mini-dépression, pleurs incontrôlés, hurlement, bref. La vrai dépressive désespérée de la vie qui veux extérioriser ses sentiments. Demain je mange avec A. à midi. Et elle m'attends aux cubes demain matin, pas comme L. qui me dit jamais quand elle arrive parce que c'est sans arrêt de l'approximatif donc j'attend comme une conne au milieu de lycéens qui me stresse. J'aime pas la foule. J'aime pas les gens. J'ai peur. Je me sens oppressée et assez mal quand je suis toute seule donc vous imaginez bien. Je suffoque si je suis seule, je dois m'enfermer dans la musique sinon je fuis. En fait la vie m'a vraiment pas gâtée dans un sens. Ouais, je suis no-life, je ne sors pratiquement pas même si je suis en train de m'y mettre, je regarde des animes autant sur internet que sur game one, je kyate sur des acteurs/chanteurs/groupes coréens et japonais. *lis un sms* Comment on dit courage en anglais ? Bon, je m'en fous je vais dire Fight. Laëtitia ne me parle presque plus depuis qu'on a rompu, ça fait toujours plaisir alors qu'elle était si proche de moi. C'est peut-être pour ça que je fais un bloquage. J'vais sortir avec des gens à qui je ne tiens pas, au moins ce sera réglé. Les sms d'Aki me redonnent vraiment le sourire parfois. Il dit que je suis importante pour lui et que je suis une privilégiée car il ne sms avec quasiment personne. Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il peux être bête et maladroit quand il parle. Il offense sans le vouloir. Mais je le prend pas mal puisque je le connais donc ça va. Mais il ferait mieux de mieux parler, orz. Il se plaint de ne pas avoir d'amis mais il ne fait rien pour en avoir alors j'essaie de le motiver mais je n'y arrive pas alors qu'il aille se faire mettre. Faire des efforts pour rien je supporte pas. Et je lui ai dis, ça aussi. Je suis fatiguée, j'ai un nouveau kiné vieux et qui a une gueule de pédo bear, le lycée me rend malade et j'ai encore plus envie de dégager à Lyon. What else ? Bref, j'arrête je vais me reposer vu que j'ai fini mes devoirs.
EDIT : En tout cas, le poste de Maria, il déchire.
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 17:37
18.36
Spoiler:
Je veux pas dire mais. BLANEY. -Du coup ça me donne des envies et des idées de rp, huhu -
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 17:54
18:48
Tepu, ou la fille qui va dans les rayons mec pour acheter ses vêtements, enfin du moins les grosses vestes gros sweats et tout Mais euh. Sinon. Je crois que je vais continuer à adopter la solution de pas manger du tout. Parce que plus rentrer dans certains pantalons franchement c'est vexant x) auto-vexant en fait xD Mais en fait c'est même pas pour l'esthétique, je trouve ça juste chiant d'avoir des grosses cuisses. Je suis déformée sérieux, j'ai un buste pas trop gros mais les hanches/cuisses j'prend cher sérieux XD Non enfin bon. J'ai remarqué qu'en me nourrissant de deux bols de céréales par jour pendant 2-3 jours j'avais perdu 1 kilo. Alors je vais faire ça et je mange plus jusqu'à ce que je perde assez je crois, c'est chiant d'avoir des jambonneaux xDD
Faut que je réponde à plein de gens en fait, mais dans les "posts à réponse longue" celui de Green vient en premier donc ce sera pour lui
"Non mais tu sais c'est bien quand tu t'habilles en fille aussi" bim dans la gueule xD Merci mamie 8D c'est pas comme si je mettais tout le temps des vêtements de mec non plus
SFTTR
Ao No Exorcist se finit dimanche, j'go me suicider juste après
(merci Law pour ce magnifique avatar de psychopathe d'Ember XD ♥) 18:55
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 18:34
19:27
J'me sens trop mieux et je suis joie. En fait, j'ai juste des potes en or. J'aime le lycée seulement pour ça, sisi. Je tuerais pour A, je donnerais ma vie pour L. J'ai des élans de lumière parfois, des élans d'amour. T'façon, quand je vais pas super bien ou que je suis en colère suffit que j'pense à eux /PAN. Quoique les gens que je rencontre par forum aussi. Parce qu'au fond, ils sont quand même dans ma vie à moi. Dans ma tête. ♥ J'ai hâte d'être samedi, je vais chez A² avec d'autres potes et sûrement la semaine prochaine on va acheter ma coque à H2O :'D. Y a de trop belles coques de BB. Même si je pourrais pas la mettre tout de suite mais c'est pas grave. Je suis tombée amoureuse d'Owl City à cause d'Haya où j'ai vu la vidéo de Galaxies je ne sais plus où. Bon, super. C'est toujours bon les découvertes, n'est-ce pas :'D. Je passe mon temps à l'écouter par contre, à force ça va m'énerver mais j'écouterais encore ahah. Je me rappelle plus de ma nuit dernière, sauf que j'ai fait deux cauchemars et que j'ai harcelé H parce que j'avais peur. Okééé. Bon xD. Les somni ont pas servit mais c'est pas grave. Et je veux skyper avec C. Allez je la harcèlerait quand je serais plus en vie que maintenant ♥ J'ai pas pu skyper avec Akihiko mais tant pis. La prochaine fois qu'il n'y a pas sa mère, je gémis pour lui, parce que je lui ai promis.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 20:29
21h29
Bon, on peut dire que finalement, ça c'est fait.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 22:20
23:10
(Chives j'adore tes icons dans ta signature.) (et à pas lire ce truc si vous voulez pas ... enfin à pas lire sauf si vous avez du temps à perdre)
"Ca n'est pas de ta faute. Ca ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais." Certaines choses sont très lourdes à porter, et pour certains depuis leur toute jeune enfance ; et quand c'est le cas, pas le temps de penser à ses problèmes. Ceux qui gâchent leur vie parce qu'ils ne connaissent pas la 'survie' (mot bien vaste dans ce que je veux dire par là) sont des cons. Humains mais cons. Ils regretteront, de toute façon. C'est juste 70% des gens quoi. Mais ça n'est pas de leur faute. Je comprends beaucoup de choses là, maintenant. J'ai horreur de la poésie. Mais Alfred Musset est un génie. Il avait terriblement raison. Ceux qui connaissent la Vérité en sont dégoûtés et en deviennent mélancoliques. Les autres sont des ignorants heureux. « Quand j'ai connu la Vérité, J'ai cru que c'était une amie ; Quand je l'ai comprise et sentie, J'en étais déjà dégoûté.
Et pourtant elle est éternelle, Et ceux qui se sont passés d'elle Ici-bas ont tout ignoré. »
Je comprenais toujours les poèmes et leurs auteurs en surface. J'en voyais la signification profonde, puisque c'est ce qu'on nous demande d'étudier au lycée. Le développement, les arguments, etc. Mais ressentir les mots comme le poète les a sentis, ça ne m'était jamais arrivé. Je déteste la poésie. J'en connaissais la beauté, mais je ne l'explorais pas et l'ignorais, la rejetais même. Et pourtant je crois que cette fois-là, je me dois de m'incliner ; c'est terriblement vrai et magnifique.
J'avais besoin d'écrire. Je ne suis pas dépressive, juste un peu mélancolique ; mais demain ça ira déjà mieux. Parce que ce n'est que sur le coup de la révélation. Parce que je ne compte pas gâcher ma vie pour ça. Non. Mais ça je le savais déjà.
23:19
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 21 Sep - 23:31
00h24
Dans 35 minutes un innocent va être exécuté en Géorgie. Et nous on est là, on suit minute par minute la fin de cet homme qui n'est là finalement que pour servir de putain d'exemple, comme si la peine de mort dissuadait les criminels. Comme si la mort d'un innocent dissuaderait les criminel. Non. Et nous on ne peut rien faire. Je suis désolée de polluer l'HP avec ça, mais ça m’écœure. J'attends patiemment. Je me sens inutile, je me sens une goute d'eau dans un étang. J'ai l'impression, finalement de suivre ça, mais je n'en ai pas vraiment envie. J'espère, j'espère qu'une ultime grâce sera prononcée. Je n'ai pas envie, à 1h, de lire "Voila.". 5 recours dans la journée sont demandés. Et 5 sont refusés.
Dans 30 minutes un innocent va mourir, tué par la justice.
EDIT 1h07
L'exécution est suspendue. PUTAIN CE MEC EST VIVANT. Et. Il aurait du mourir à 19h heure locale. Et a 19h05 pas de réponse de washington pour le dernier recours. Il aurait déjà pu être mort.
Mais ce mec a été gracié. PUTAIN.
VOILA. Je... J'ai poussé un cri de joie.
EDIT 1h14
En fait on sait pas. La cour suprême a demandé de suspendre en attendant sa réponse. On reste dans le flou on ne sait pas. Finalement ma joie s'est un peu envolée.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 22 Sep - 0:36
1h29
Yup Audy, c'est vraiment la merde cette affaire Troy Davis... >>.
/
A part ça bonjour je suis étudiante en Master 1 Recherche & Enseignement, je vais enseigner pendant 2 semaines dans un collège/lycée, rédiger un mémoire et tenter de valider le C2i2e. Tout ça pour quoi ? rien vu que ce n'est pas ce que je veux faire, youpi youpi. Enfin sait-on jamais, si ça se trouve c'est ma passion ?.... *soupir* Je la sens mal cette année. (la meuf qui passe en M1 sans avoir jamais redoublé et qui se plaint alors que y'en a qui galèrent à valider leur L1.... *sigh encore* - juste, retaper sa L1 LLCE anglais..... how is it even possible)
Folle envie de dress-up, mais j'ai pas de blouse/headdress/chaussures adéquates encore. Je veux pas dépenser trop vite et me précipiter, mais je commence à avoir vraiment envie d'un joli photoshoot. >.< *amoureuse de sa robe* Faut que j'en profite de pas être une clocharde... après je les revendrais pour payer mon manger...
/1h32
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 22 Sep - 0:46
01h43
NIA JE TE RESERVE LE PHOTOSHOOT JE SUIS TA PHOTOGRAPHE OFFICIELLE. JE L'EXIGE. Et je suis gratos (ou genre je me fait payer à bouffer quoi.) <3 SERIEUX.
................
Toujours pas de nouvelles. Troy est toujours sous intraveineuse à l'heure qu'il est. L'attente est malsaine. Et on peut lui injecter le produit d'un instant à l'autre. C'est d'une cruauté sadique. Putain, pourquoi ils sont obligés de bosser au dernier moment, a la capitale ?
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 22 Sep - 1:33
2h27
AUDY AJFSDKFJDKFSJDF ARRETE TU ME FAIS TROP D'HONNEUR OMG euh euh euh okay dès que possible et jte paye le repas de midi. /o/ !!!!!!!!!!!! 8D 8D 8D 8D
//
Putaaaaain. Bon. J'ai décidé. Je passe cette année ou au moins le premier semestre à la fac, juste pour voir. Si c'est vraiment trop la merde je passe la fin de l'année à .... jsais pas, bosser ptetre ? Et après je fais ce BTS Assistant de Manager. Le problème c'est que niveau salaire c'est hyper aléatoire, tu peux être payée 1450 brut comme tu peux être payée 2500 brut... Je comprends pas ! Faut avoir de la chance de cocu en fait T.T MOI JE VEUX PLEIN D'EUROS *vénale* ... Oui je cherche les salaires des offres d'emploi depuis tout à l'heure pour savoir. Évidemment comme je pars du principe que je serais mariée c'est pas grave si je suis pas payée des sommes incroyables mais quand même, un petit 2000 brut ça m'irait quoi... ne serait-ce que pour vivre correctement T3T.
Quand je pense à l'Autre qui a 21 ans et qui a trouvé un boulot super cool payée 2300€ brut, tickets restos et taxi payé par la boîte.... Je suis terriblement jalouse.
Demain j'appelle la dame du BTS à qui j'ai posé un lapin ce matin pour lui expliquer en détail mon plan ; aka faire une année de fac en plus et tenter le BTS l'an prochain. J'espère qu'elle me comprendra/soutiendra, sinon je me jette : D.
Je suis devenue vénale, mon dieu T___T argeeeeent argeeeeent .... SERIEUX APRES 11 ans d'expérience avec ce taf tu peux toucher 3500 brut par m-... OKAY J'AI TROUVE MA VOIE LES GEEENS *sblaf*. Ahem. Mon père gagne moins que ça et on vit franchement pépère avec 3 gamins et une femme au foyer, donc euhhhhhhhhhhhhhhh moi ça me tente. Non sérieux je trouve beaucoup beaucoup d'offres à 2000 brut pour ceux qui sortent à peine du BTS, c'est dingue... quasiment toutes les offres pour quelqu'un ayant deux ans d'expérience (BTS) sont à 1800/2000€ brut... Tu kiffes, gagner le smic en étant prof avec bac+5 ou gagner 2000 brut en BTS de deux ans.... lolquoi. Lol.
*s'imagine déjà gagner 1700€ par mois pour 39h/semaine et avoir son chéri qui gagne pareil/plus ; iihhhh vivre en couple avec 3400€ par mois....... faut que je redescende de mon nuage je m'y vois déjà haha.. allez j'arrête. L'argent c'est mal. Vivons d'amour et d'eau fraîche. ...(€.€)* WHAAAAAT UN CDI expérience 3 ans 32000 PAR AN ?..... BON... petit BTS je vais t'avoir, et je vais t'avoir bien moi jte ldis. XD.
/2h31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top