Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 12:41

14h04

Mes parents, pourrisseurs officiels de vie since 1981.
Enfin j'ai une semaine de repos avant un nouveau pètage de câble.
Je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 13:56

14H50

Le film était génial hier soir. Je ne sais plus qui est allée voir la planète des singes mais je partage sa critique. Bien que je n'ai pas lu le livre.
    Maintenant j'ai envie de me faire les deux opus précédents. Et puis de me refaire une rétrospective X-Men. Et puis de continuer à visionner les films pokemons. Bien que les deux premiers restent mes favoris et de loin *et j'ai encore pleurer quand Sacha est statufié*
    Tiens, d'ailleurs, je me suis posée une question existentielle sur pokemon : Sacha c'est son nom Français; Ash c'est les version Américaines et québecoise... Mais son vrai nom c'est quoi ?! *va aller mener son enquête*

Et sinon il est déjà tard, il fait grand soleil, mais je n'irai pas monter à cheval avant une bonne heure. Le dilemme qui se pose est donc : rp ou film ?!
    ....
    Le rp attendra ce soir, j'aime mieux écrire le soir. La nuit apporte l'inspiration, ca doit être lunaire.

14H56
    Song :
    Kakurenbo et Black Black Heart
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 14:26

Snow a écrit:

Tiens, d'ailleurs, je me suis posée une question existentielle sur pokemon : Sacha c'est son nom Français; Ash c'est les version Américaines et québecoise... Mais son vrai nom c'est quoi ?! *va aller mener son enquête*

Snow > C'est Satoshi son vrai prénom. C'est son nom japonais et vu que les prénoms ( en tout cas les originaux) sont basés sur les fabriquants, Sacha s'appelle Satochi. Ash en anglais, Sacha en français. ( C'est comme pour Black et White, leur prénom c'est Touya/Hibiki -pour Black- et Hilda/Touko ...pour White) *ETALE SA SCIENCE SUSU*

15.25

J'AI PRATIQUEMENT PAS DORMI MAIS C'EST PAS GRAVE, J'ECOUTE HOLD IT AGAINST ME ET JE SUIS JOIE EN FAISANT MA VALISE POUR VOIR PIKAHOUUU.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 15:29

16h19

.

Dernière édition par Jewish le Sam 20 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 15:48

Money a écrit:

Faut que j'achète du saumon, de la salade et des champignons pour la chose.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 295392_265345293478656_100000095638788_1158070_3183557_n

Putain.....
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 15 Aoû - 15:52

16h50

Dernière édition par Jewish le Sam 20 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 16 Aoû - 6:24

(Putain je me sens seule à poster là. WECH LES GENS, VOUS ETES OÙ ?)

07.16

J'AI FINIII MONNN SAAAC...
    Maintenant, j'attends que le temps passe, en regardant télélmatin. J'ai une gueule de fantome, c'est epic fail. Faut que je prenne mon sandwitch (non non, je raconte pas ma vie), que je prenne mes docs ( d'ailleurs...faudrait peut être que j'enlève la moustache que Level m'a fait ? Parce que je me balade à Paris avec depuis...) Hiiii, j'ai foutu " Girl Interrupted" dans mon sac et "The Times", ouais ouais, j'vais me la péter et faire genre que je suis une anglaise. 8D J'ADORE FAIRE CA. Et puis, j'ai mon gros pavé de " Dragon" à finir...putain, j'ai du yuri à finir aussi. J'ai trop de livre commencé, c'est un peu chiant.

Ah. BLAKE. J'AI TROP UNE PUTAIN D'IDEE WTF A MORT AUSSI. - Et t'as pas répondu au rp pendant la nuit. Shiney te hait du coup.- Hihihi ♥

La chose come chez Bestaaah. ( Putain. May. T'imagine je serai effectivement la chose...genre...Quand on sort au restaurant comme des bestahs...la différence monstrueuse entre nos morphologiques ? *sera un montague, tkt* )
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 16 Aoû - 12:04

13h00

Haya, ce matin je n'avasi pas le temps de te le dire mais le coup de la chose, ça m'a tuée. C'était dur de ne pas rire à en réveiller la maison.
    Et après ça, fallait se motiver pour ne pas arriver en retard au boulot.
    Quoique l'imprimante a décidé d'être plutôt cool et de ne pas trop bugguer aujourd'hui ; je crois qu'elle aime mieux T. c'est pour ça. Faut dire que lui ne s'énerve pas dessus... lala<
    Et sinon on a 40 000 cartes à imprimer/trier/classer/ranger/envoyer.

Je crois qu'on en aura suffisement pour la fin du mois là...

Et sinon j'aime pas la musique que les autres Vaca écoutent et eux n'aiment pas la mienne. Problème de culture et d'entente ; je suis en manque de japonais tout d'un coup Uu'

13h04
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 16 Aoû - 13:28

14:20

OUI BLAKE N'A PAS EMBRASSE SHINEY DANS SON RP, PARDON LES FANS. D8 /out
    (je. pardon. c'est la faute à Who.)

Nan mais j'ai été déconcentrée dans l'écriture du rp en plus, y'avait une fourmi qui se baladait à côté du clavier alors je suis passé en mode June. et puis y'a ma mamie qui fait des aller-retour depuis que je suis debout ça me stresse.

Euh mais j'avais un truc intéressant à dire sinon. Enfin je crois. Mais je m'en souviens plus. J'ai pas de mémoire. D:
    J'ai tellement pas de mémoire que je me suis fait engueuler par ma mère parce que j'ai oublié d'appeler le docteur ce matin pour prendre un rendez-vous avec lui pour ma mamie. Du coup là si j'oublie de le faire cet après-midi je. Suis morte. 8D

/a mis une super alarme à l'heure où le cabinet rouvre/ /n'aime pas les alarmes de son portables mais n'a pas le choix/

Et puis sinon c'est définitif, moi pas être capable de me lever le matin. Je voulais me lever genre, vers 10h. J'étais réveillée vers 9h et je suis sortie de mon lit qu'à midi moins le quart. Alors que ma mamie parlait toute seule pendant tout ce temps. Et qu'elle faisait un bruit monstre au début j'avais envie de l'étriper. De lui balancer mon oreiller sur la tête, de l'écraser avec et de l'étouffer. C'était Blake!inside ça j'en suis sûre. Blake déteste être réveillé le matin il serait prêt à tuer pour qu'on le laisse dormir /out

Putain le pire c'est que je baille actuellement comme une malade.
    Laissez-moi dormir jusqu'à 13h c'est le seul moyen pour que je sois en forme buhuhu. ;w;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

20h59

Bon j'ai accès à la tour, enfin. Je vais en profiter pour m'occuper de mon forum et de coder un peu. DEMAIN JE COMMANDE MON MAC. Enfin. Ça fait trois jours que je commande mon mac. Et ça fait trois jours que je peux pas valider la commande. D'abord parce que le compte courant de ma maman était vide, donc on a voulu virer, MAIS à cause de la fermeture de la banque, c'était fait seulement le 16. Et le 16, aujourd'hui donc, on remarque que le plafond d'achat (en une semaine) était dépassé. MAIS ma banque est fermée encore, DONC il le feront demain. MAIS demain, peut-être que ce sera la fin du monde. Non ?

BREF. Sheina se trouve à moins d'un kilomètre de chez moi, et je pourrais pas la voir, c'triste, mucho triste. M'enfin, c'est la vie.
Du coup ça me donne envie d'aller à Paris voir Haya, elle me manque cette petite. (je dis elle mais je voudrais aller partout en france pour voir plein d'amis online que j'aime ;; -et quasiment tous d'ici aha)

Chez moi ça va mieux, maintenant c'est ma mère qui est en crise existentielle, elle a l'impression de plus vivre, que elle a plus envie de rien, que elle s'en sort plus, avec moi, avec tout le monde, et qu'elle a plus rien pour lequel elle donnerait sa vie. ça me rend un peu triste mais bon.

Dans trois semaines, ça fait un an. Ca passe vite le temps, putain. Sérieux.
Je veux faire des photoooos, mais je peux paaaaaas. J'AI PAS TOSHOP NI LIGHTROOM TUEZ-MOIII
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 0:40

01h31

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ** JE SUIS UNE AUTRE QUE MOI MÊME COMMENT QUE C'EST TROP FORT//VLAM !! (Bon, d'après Sheina tout le monde a deviné qui j'étais juste grâce à mon "VLAM", c'est beau u__u) Pour plus de suspens, je ne dévoilerai pas mon identitéééééé !! è__é C'est à vous de deviner ♥ *fuit très loin*

Eeeeet je commence à faire des "KRRR" IRL moi aussi, ARGH !! D88 Et pis d'abord, Sheina elle craque de partout, comme une grand-mère 8D (mais j'en suis une aussi alors chut ! Les pedobears sont de sortie ♥♥♥ *sblarf*)

Les phrases du jour :
    • "Jouir en smiley. (étoile-o-étoiiiiile !! ♥♥) On est geek ou on ne l'est pas."
    • "Huit déééééééééééé 8DD"
    • "Il reste du coca ? Je meurs de soif." "Euuuh oui, mais ya de l'eau aussi..." "... Bon, je vais chercher de l'EAU. Tu veux quelque chose ?" "Oui, je veux bien la même chose que toi. De l'eau marron 8DD"
    • "Tu veux toucher mes seins-boule-anti-stress ? 8D" (à l'instant /o/)

Je dirais même plus : I WAS FROZEN TODAY ! D8 *happy end*

Edit de la chatte .... M'en fous je suis virile d'abord. Point. Et audy je te câlinne. ;;
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 12:52

13:51

Avant je stressais pour mes papiers. Genre la bourse, la sécu etc. Et rien ne fonctionnait alors que j'y passais trois plombes. Alors j'ai décidé de m'en foutre.

...

J'ai reçu ma carte vitale et un papier pour avoir ma bourse et aussi pour finaliser mon inscription à la fac. Alors que j'ai rien fait pendant genre deux semaines.

...

LE MONDE EST FAIT POUR LES GLANDUS.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 13:17

14:16

Ou comment se lever de mauvaise humeur parce que votre mère vient dans votre chambre et agrippe vos dessins pour fouiner et les regarder. Et comment lui arracher des mains parce qu'elle va croire que vous avez l'esprit trop tordu pour faire des trucs assez flippants. (Genre une fille démon à la Sebastian yeux de chat avec des sales ongles qui va se bouffer son propre visage limite).

Bref en parlant de Sebastian faut que j'extériorise ma découverte. Que j'ai déjà extériorisé sur msn mais j'ai besoin de le crier ici. Enfin je vais rien dire pour pas spoiler on sait jamais mais c'est quelque chose que Sebastian fait dans l'épisode 17 me semble.
    Au début, ne comprenant pas bien ce qui se passait (je voulais pas y croire en fait), j'ai un peu été genre ...
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Tumblr_lj3r8mqIsc1qanspn
    Et APRES, quand j'ai VRAIMENT COMPRIS que j'avais RAISON ...
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Tumblr_lk8du4Kkc41qalfdm

...et je suis finalement partie dans un fou-rire. Enfin bon bref, Sebastian je t'aime épouse-moi, même si ce n'est possible que dans une dimension parallèle.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 18:00

18h59

Bonjour Apple Store, vous êtes de gros enfoirés, et si je peux pas commander mon ordi avant 00h00 ce soir, je viens vous voir dans votre sommeil, je vous étripe et je vous fait bouffer votre FOUTU SERVEUR DE MES DEUX.
Au plaisir.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 0:13

00:52

Genre j'ai regardé les gens connectés j'ai fais "Mais mais mais wtf je suis pas co y'a que Blake et Shiney" et en fait. AHAHAHAHAHHA. Ahem. /S'autokick

Bon pour le moment on a pas encore trop déraillé ça va, on a juste glandé au soleil telles deux huitres tepu ( l'image est assez chelou en fait ) puis on a WANNA PARTY WANNA FLY puis on a fait ressortir notre côté DARK PUIS NOTRE COTE KIKOO. Puis j'ai fouetté Haya pour qu'elle Blaneyise, qui a fouetté Koko pour qu'elle Blaneyise à son tour. ( D'ailleurs je te fouette aussi même si elle ne veut plus être fouettée tiens *fouettefouette* )

ET NERON MAIS NERON MAIS NERON.
    MA VIE EST MERVEILLEUSE GRACE A TOI.
    Maintenant j'abrège ce post pour aller mettre mon merveilleux ava.
    <3 <3 HI LA CHOSE CHANTE ZELDA !
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 0:58

01:56

J'ai pas le temps d'écrire une HP digne de ce nom mais.
    Je voulais absolument venir me plaindre.

HAYA MAY ARRÊTEZ DE ME FOUETTER BANDE D'ESCLAVAGISTE J'AI PAS BESOIN DE COUPS POUR RP. DDDDDDDDDDDD8

ET ARRÊTEZ DE ME HARCELER EN ME DISANT "BLAKE EMBRASSE SHINEY" OK ? /regarde Who aussi/

Voilà c'était tout. Je vous aime. ♥ /out

EDIT : J'AI TUE WHO EN LA FAISANT GROUPITER voilà ma vie est faite je peux mourir heureuse.
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 11:46

12:46

Plus que quelques jours et je retrouve mes deux meilleurs amis pour une semaine de folie 8D Orzorzorz, j'ai tellement hâte d'y être, ça va être tropmégabien. Sortir quand le soleil se couche, faire la fête et rentrer quand les oiseaux commencent à chanter. Gr. *bave*
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 12:00

12h52

Shigoto shigoto. Et je voulais que ma mère passe me prendre un truc à la pharmacie mais comme une cloche j'ai oublié de lui laisser ma carte vitale. Je sens que ce soir ça va être tout à fond. Mais il faut que je me couche le plus tôt possible, que je dorme le plus d'heures possibles... Parce qu'en ce moment la moindre contrariété et c'est la crise de larme.
    Comme je hais me mettre dans des états pareil ! ah ils sont où les nerfs d'acier à tout épreuve ?! D8 Vous m'avez fait faut bon bande de branleurs, revenez immédiatement !! ><" It's an Order !!
    Je me demande si me mettre le plus triste de tous les DA me ferait pleurer assez pour tarir les larmes qui restent en réserve.

Non mais franchement, quel est le crétin qui nous a dotés d'un système lacrimal aussi sensible ?! tss, lui mettre mon pied aux fesse, oui...

Et sinon l'après-midi risque de passer très rapidement ; même si j'en ai marre d'écouter le rap *** de mon collègue de boulot et que mon téléphone n'a plus assez de batterie pour survivre à une écoute supplémentaire T___T Juste pour aujourd'hui, laissez-moi être sourde, s'il vous plait ! *parle dans le vide*

Ah et sinon on est jeudi. Et demain vendredi *o* *wouaah quelle logique, admirez !!* Ca veut dire que dès demain je vais squatter chez Pure et War pour une nuit \o/ Vivemeeeennntttt <3 *hâte, hâte, hâte*

Et sinon faut que je lise le Blake x Shiney mais je sens que mon âme de Cancel va ressortir... Au boulot faudrait ptêt éviter. Enfin, je pense.

13h00

Ps : et non, Muse, je ne t'oublie pas, je sais que je te dois un rp avec la-dîtes Cancel =p
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 15:53

16:53

T'arrive à quelle heure déjà Snow ?

Sinon caca. Caca très fort même. J'ai faim. J'me casse.
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

17:22

ME FAIRE CONDUIRE A PEINE LEVÉE JE CONSIDÈRE CA COMME UNE TENTATIVE DE MEURTRE.
    Mais bon, ça va, je me suis à peine fait crier dessus. Comparé à d'autres fois je me suis très bien débrouillée. J'arrive juste toujours pas à braquer du bon côté quand je veux aller en marche arrière. 8D /out

Et puis je sais toujours pas me garer. Et j'aime pas partir à 14h pour rentrer 3h30 après. Et je déteste décharger toute seule la voiture quand y'a 4 sacs super lourds à sortir plus 7 packs de bouteilles et deux paquets de croquette. MES MAINS ONT SOUFFERT PENDANT 5 MINUTES.

Je. Ne. Sors. PLUS. De chez moi. Avant demain au plus tôt. ET ENCORE.

Et puis je veux un you make my day façon wh pour pouvoir groupiter sur les rps de Shiney devant tout le monde. (Blake a honte de moi quand je dis des choses comme ça, je comprend pas pourquoi.) En parlant de Blake, pendant que j'attendais ma maman dans la voiture quand elle était à la pharmacie j'ai entendu Born This Way à la radio, Blake a crisé /out

Bon vous remarquerez que mes hps sont toujours aussi utiles hein. Mais je sais plus ce que je voulais dire en commençant à écrire en fait. Je suis fatiguée et puis j'ai naturellement pas de mémoire. Ma mère me râle toujours dessus parce que je lui demande sans arrêt par où il faut aller parce que je m'en rappelle plus /out

Je vais m'arrêter là hein. Ah je viens de me rappeler que je voulais corriger un truc dans mon dernier rp.

SIIILVER LOUUUP TRAAAAAAANSMUTATIOOOOOOOOOOOON.
    /loin
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 17:59

18h33

Okay, Haya TU Es UNE GROSSE FOLLE MAIS JE T'AIME. XD Ton MP m'a tué. Merci pour la crise de fou rire.

J"ai vaincu Apple les gens, et une nana m'a même répondu à chacun de mes quatre mails, et en restant calme XD J'adore cette idée de la pourriture de boite mail. Merci Pure et Roméo héhé *chaise*
Du coup c'est bon, bientôt je pourrais redevenir active à 300%, RP jusqu'à pas d'heure et regarder des anime toute la nuit.

LA VIE EST BELLE JE SUIS JOIE JE VOUS AIME. *pluie d'amour et de capotes*
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 20:47

21H41

Pure => mon train arrive à Perrache à 17H51 ; mais je t'enverrai un sms aux abords de la gare pour te prévenir de on arrivée, don't panik'. Et j'espère que le gâteau sera bon, qu'emballer comme il l'est, malgré la chaleur, il restera moelleux et ne se desséchera pas.

J'ai envie de regarder la Légende de Parva et les Enfants de la Pluie, deux de mes dessins animés les plus vus et les plus aimés. Mais je n'ai pas fini ma série X-men et je n'ai toujours pas cherché le DvD de la Planète des singes et mon père ne m'a toujours pas DDL la version avec charlton heston.... Et puis demain je ne suis pas là, samedi on est pas là et dimanche je ne suis pas là et lundi boulot.... AAAHHHH C'est quoi ce programme de fou où tu ne cases pas un film... Ah et je ne suis qu'au 5è film de pokemon sur 13... Uu' s'il vous plait, arrêter le temps pour moi et faites rentrer 48h en 12...

Et sinon le rp Blake/Shiney me tue. Je vais bien dormir cette nuit je sens.

J'ai fait mon sac mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose... J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose en ce moment, c'est fou u^u
    Je me sens inquiète sans savoir pourquoi.
    Ceci explique cela D8
    Bref

21H47

Song :
    Toujours en mode Kakurenbo et Black Black Heart
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 21:48

22 : 42

Dans le chapitre de KHR de la semaine, Gokudera est habillé en baseballer et il est content parce qu'il est "baseball idiot" aussi du coup. Je... je sais pas mais bon, des fois faut arrêter de jouer avec mes émotions quoi. wub

J'ai arrêté les nuggets ! Je mange des salades maintenant. Enfin j'ai pas arrêté totalement j'ai pris une salade et une boite de 4 au lieu d'une boite de 9 et une de 4. Je me désintoxique lentement.

Petite soirée posée devant la télé après deux soirées de folie : D
    Le temps passe trop vite, où est l'été, on n'a pas eu une seule journée de soleil depuis fin juin...

Haya WINK WINK 8D XD

/22h46

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

17h 58

Passer plus de quatre heures sur Skype avec la famille entière, du cousin de 3 ans qu'on a jamais vu à la tante la plus proche, ça fait mal. En plus, j'ai tellement usé mes sujets de discussion à utiliser dans ces cas-là que je serais incapable de leur parler avant au moins... trois mois. Heureusement.

Et j'ai faim.
    Je vais prendre un thé. Avec des amandes et des pignons, et plein d'autres fruits secs. Yay 8D

Puis après, je vais... lire. GENRE TOUS LES RPS DE WH *_*
    Parce qu'avec tout le bordel qu'il y a dans ma chambre, je vois pas comment je vais trouver un livre que j'ai pas déjà lu et qui ne fait pas 500 pages dans mon joyeux désordre.

Un jour, je me réveillerai et mes affaires auront appris à se ranger toutes seules.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 22:18

23.17

MON PLAN VA MARCHER MOUAHAHAHHAHAAHAHAHAH.
    NIA > 8DDDDD
    AUDY > 8DDDDDD!

:'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant