Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 18:55

19h51

Ahahah. Cette journée est une grosse blague. Outre le fait que le petit m'a réveillé à 5h du mat' en appelant ma mère et que mes imbéciles de frère/soeur/cousine ont passé un bon moment à débattre sur le mystérieux retour du pot de nutella disparu la veille avec des éclats de voix bien trop fortes, alors que ma chambre est à côté et que les murs sont fins, Il a fallu que j'essuie cette pu*** d'averse de mes deux à cheval alors que j'étais au plus loin des écuries !! Ravies !!
    Et ce soir bowling, j'espère que ça au moins ça se passera bien, qu'il n'y aura pas d'accident ni rien du tout. De toute manière je ne conduis pas donc comme ça, pas de soucis pour ma titine. Enfin j'espère Uu'

Ras le bol de la pluie, jveux du soleil !! Jveux du soleiill !!

19h54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 19:26

20h26

allez tous lire l'histoire magistrale de monsieur Moriarty, bande d'asticots affamés. ça en vaut largement la peine.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 20:26

21h25
    A vos ordre, captain Lux.
    C'est fait, captain Lux.
    Puis-je aller baver captain Lux ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 20:45

21h45

Caporal Virgin, je suis fière de vous, je vous donne trois jours de congé pour vous en remettre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 21:24

22:22

cassez vous c'est ma fête aujourd'hui.
sainte marie-madeleine, patronne des filles de joie je devais poster sous lula. /se tue
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 10:28

11H25

C'était trop bien le bowling ! Et après, hop, direction le bar australien et on s'est bien marré et on a bien dansé, on avait la piste pour nous seule \o mon amie à profiter de l'absence de son copain pour aller danser sur le bar, moment épic.
    Et sinon à Midi on mange Chinoissssssssssss \o/ fondue, nem, coco vapeur et beignets \o/ vivement, vivement, vivement.
    Hier était pourri. Aujourd'hui sera top trop bien \o/

11H27
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 14:53

15h45

Moi je sais même pas si j'aurai le temps de geeker l'année prochaine... parce que genre comme il parait que la Manaa c'est un rythme assez hard je sais pas.... Mais je suis sûre que je trouverai du temps pour répondre à mes rps, et passer sur WH, tout ça, peut être que je serai moins active, mais bon, je peux pas arrêter le rp, ça c'est sûr. Et puis ma rentrée c'est le 19 muahahaha. J'aurai le temps de geeker un peu en rentrant à Lyon, ouais je pourrais prendre du taff, c'est ce que tout le monde me dit, mais j'ai tellement pas envie tu vois. Je suis sûre que mon père va encore me réquisitionner pour que je plie et replie et emballe et ré-emballe des t shirts toute la journée. Ouais, faut que je trouve quelque chose à faire, sinon tout le monde va encore m'engueuler. Pfff.

Et sinon bah, je viens de me rendre compte que y'a des prises électriques dans la rue.... cet qu'on peut reprendre des tickets pour internet... ce qui veut dire que je peux geeker toute la journée. Bon, ce banc est pas très agréable mais que dalle. Et puis M. revient demain donc j'aurai pas à geeker.

Et j'ai jamais autant détesté mon corps tiens. Je me sens ridicule, mais à un point.

Et sinon le post de May, trop chou, je fonds. Il serait temps que je pense à répondre à mes rps, un peu, j'ai rien glandé. Mais j'ai pas la foi quand j'ai pas internet, et pour dessiner c'est chaud , j'ai besoin de documentation moi D:

Mais allez, je rentre à Lyon sûrement bientôt, je vais voir les gens, puis après je file chez Maria, puis après omg, heureuse coïncidence je me retrouve au même endroit que Gun en vacances 8D. si c'est pas la belle vie ça. Muahaha.

Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 16:10

17:10

Je ressemble à Tintin s'il avait été une ado gouine.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 17:04

18:02

What the fuck, pourquoi je me repasse le générique de Sailor Moon en boucle depuis tout à l'heure ? Je dois vraiment être fatiguée =___= En fait c'est S. qui m'a passé le générique de Cat's Eyes alors forcément... Lavage de cerveaaaaau /o/

M'enfin, pour ceux que ça intéresse (gnéhéhé *w*) le voilààà ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 17:46

18h40

J'ai jamais eu autant envie de me lapider depuis bien longtemps. Mes cheveux m’emmerdaient, chaque côté était asymétrique comme je voulais mais au final un côté avait été recoupé et l'autre poussait de trop, de coup ça ressemblait à rien.
Alors tout à l'heure j'ai voulu raccourcir derrière.
Puis raccourcir ma mèche longue.
Et voila. Maintenant j'ai une coupe au bol, j'ai plus les cheveux asymétriques et j'ai perdu toute envie de me sentir féminine.
Lundi je vais aller prendre rdv chez un coiffeur, je connais même pas les coiffeurs à Tours mais ça va être obligé, je peux pas rester avec cette gueule immonde. et j'aurais jamais de nouveau ma coupe. Et je vais avoir les cheveux courts. Putain. PUTAIN.

C'est normal de pleurer pour des cheveux ?

Heureusement que la réponse d'Ember m’emplit de joie pour rattraper la journée de merde ;;

(et Tam j'ai aussi le vernis Adamantium *pan* !)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 18:05

19H01

Audy => je compatis !! Mais ça repoussera vite, don't panik' ^^
    End => passe un message quand tu reviens, que je descende un coup sur Lyon \o

Foutue pluie. J'ai échappé de peu à l'orage aujourd'hui, mais ce temps est exaspérant, on se croirait en automne. J'aime l'automne mais pas à la place de l'été, c'est trop triste. Enfin je me plains mais j'aime pas la chaleur, ça devrait m'arranger... Le temps idéal : des nuages, un ptit vent du nord pas de pluie, pas de soleil, 20°C ... Oui je sais je peux toujours rêver pour que mes voeux se réalisent.

Et Gun je t'aime !! \o/ *va pouvoir rp avec Cancel, youpeeee*

19H04

Song : L
    es Tzars et Buddah Affaire by Indochine.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 18:53

19h50

Shadoooow <3 Oh oui c'est normal de pleurer pour des cheveux, je pleurerais si ça m'arrivait. Alors j'te comprends, courage (: et ohhh c'trop mignon pour ce que tu dis de ma réponse ;; si ça peut te remonter le moral, tant mieux ! 8D

Bref bref je suis 100% à jour pour mes RP, je suis une boss. (8 /pan
    et j'ai faim. Et Amy Winehouse est morte. oO wtf.

Musique : Adam Lambert - If i had you

Dernière édition par Ember le Sam 23 Juil - 20:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 19:11

20:06

Audy ~ Courage ! Moi aussi j'ai pleuré pour mes cheveux quand j'avais coupé difformement ma frange. L'avantage c'est que sa repousse, hein.. *câline*

Il faudrait que je mette à jours de mes rp's mais je suis un peu à court d'idée. Cinq rp en attente de réponse. Omfg quoi. Faut que je me motive parce que c'est chaud là D8.

Je suis choquée du massacre en Norvège. J'ai que wtf à dire. C'est littéralement horrible.

Je suis à jours dans mes mangas préférés ** ! Et j'adore de plus en plus Air Gear. Ils ont sérieusement la classe même si ça devient de plus en plus irréaliste. Oh!Great est un dieu vivant. Par contre, du coté de DGM, le tome 20 (que j'avais lu sur internet) est vraiment superbe. Je veux que le 21 ème sorte D8 !

Je veux devenir yeslife. Parce que l'impossibilité d'aller à la plage me tue. Temps pourri, va.

Edit : Désolée, j'ai failé sur ton pseudo Audy xD Réflexe d'appuyer sur le i D8 ! En plus je suis amoureuse des Audi ._.

Dernière édition par Crazy le Sam 23 Juil - 22:20, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 22:11

23h01

Daw les gens vous êtes chouuuus T_____T C'est vrai que WH c'est un forum ou les gens se préoccupent des autres. Cay beau.

Crazy > (c'est Audy, pas Audi-La-Voiture <3) Oui mais là c'est pas ma frange (je l'avais déjà massacrée une fois pourtant, j'ai passé mes épreuves de bac avec cette tête XD), mais vraiment LE truc qu'on voit en premier dans ma coupe, c'est limite pire. Attendre que ça repousse, nan c'est mort je vais chez le coiffeur Lundi pour sauver ça, déjà que j'ose pas sortir)

Emby > Oui vraiment, en plus comme je suis une niaise j'ai vu du yaoi dans ta réponse j'ai trouvé ça chou, je te répond Lundi sans problème ! et j'adore ton style en plus ;; et merci pour le MP c'est chou mais je je... moi je l'aime pas, ça fait souvent ça quand je suis pas inspirée des masses, que je me relis pas et surtout que je reprend un perso' après six mois T__T Sorry, et merci beaucoup tu es adorable. (d'ailleurs j'aimerais bieeen te stalker sur MSN (ou Skype/Google talk/google+, si tu as pas) ? *shine shine*)

Chloé > NAON ça repousse lentement, surtout quand on veut que ça repousse vite ! C'est tout le principe de la théorie de l'emmerdement maximum. orz

---

AHAHAHAHA VOUS SAVEZ QUOI ? Je vais faire du sport. Je dois perdre du poids, je suis grosse. Du coup j'ai dépensé ce qui aurait pu me servir pour le coiffeur, mais pour des affaires de sport. I'll fight la graisse.

On a regardé Source Code (j'ai l'impression de passé ma vie de regarder des films), c'était weird mais sympa. J'ai quasi rien capté mais au final ça se laisse voir.
Now je vais rendre son PC à monsieur qui gnagnagnatte pour le récupérer. Mais pfft quoi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 23 Juil - 23:50

00:47

Fais un peu de WH avant d'aller se coucher \o/.
    Je pense finir avec pokémon sur DS. Le dernier of course !
    Enfin j'ai 5 livres à lire pour début septembre, faudrait peut-être que je m'y mette, surtout que les liaisons dangereuses c'est pas super court quoi x_x ...

Shadow > Bouhahaha tu parles du truc pas fluide avec des répétitions partout ? mon style ? loliloool
    Mais c'était très bien roooh tékaté èé Et ouuuui, tu peux me stalker, je t'envoie par MP :3
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 17:29

18h28

AUDY JE T'AIME.

Si tu savais à quel point j'ai pleuré pour mes cheveux dans ma vie.

D8

Tu ne peux pas être laide, même la tête rasée.

/fuit

non sérieux

Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 18:00

18:58

Je me sens bizarre. J'ai faim et j'suis envahie d'une sorte apathie résignée.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 11:27

12:24

Nan mais le RP de Cancel... Je suis encore morte de rire XDD Moi aussi je veux les voir cosplayééééés *____________* Dans mes bras Snow, je t'aiiiime \o/ ♥♥

VIVE LE YAOI !

*s'enfuit*
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 11:42

12H39

*se jette dans ses bras* <3 Mais je pense que la suite sera encore plus drôle =D
    Temps de chien ; je suis sur que la météo le fait exprès. Et quand je vais aller bosser, que je pourrai pas passer mes aprem à cheval, y aura un grand soleil caniculaire alors que je serai enfermée dans un bureau ><"

Le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau, qu'il va fait beau, le lundi au soleil.
    Bah lui, il avait tout compris de cette vérité consternante Uu'

Bon et à part ce petit désagrément, jme sens joyeuse. Vivement que je descende sur Lyon \o

12H42

Song :
    David Usher - Black Black Heart
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 12:11

13:07

Duke & Snow : Eh bah Ember il trouve PAS CA DROLE DU TOUT D'ABORD
    Je geeeek devant scènes de ménage sur la 6.
    Faut que je réponde à ce RP ridicule de cosplay XD Bien marrant quand même ! et que je réponde à Crazyyy. Puis j'ai hâte que Shadow réponde :o

Partir en espagne, ou ne pas partir, telle est la question. Se mettre la famille à dos parce qu'on veut pas rester avec sa 'mère' après une opération, ou rester avec elle et s'emmerder à geeker. THAT'S THE QUESTION.

If I had you - Adam Lambert
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 17:05

18:04

Les cheveux sont mieux. J'ai bronzé. Ma maison m'avait manqué. Et puis. GNIH 8D
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 18:11

19h08

Et encore une tirade de "Tu es salement égoïste, qu'est-ce tu fais pour nous" le retour de la grande égoïste Miru-Pu, ça va, vos gueules, j'ai compris l'idée le truc c'est que oui merde, j'ai besoin de vous, j'y peux rien, j'ai pas mon permi ET ON VIT DANSUN COIN PAUMÉ SANS BUS POUR LES ENDROITS STRATEGIQUES. Alors à qui la faute si j'ai toujours besoin de vous hein ? tain de merde, j'aimerais bien vous dire d'aller vous faire foutre, je me démerde pour bouger seule mais je peux pas, j'ai rien pour.
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 19:25

20h24

Douce Jésuse... Quatre jours à l'étranger ! Enfin peut-être pas mais trois jours à squatter chez Jango avec ma soeur et deux amies et ensuite chez une des deux amies, à matter des films et se bourrer la gueule.... It was glorious 8D

Du coup là je suis mais, exterminée, c'est prodigieux.
    J'ai du lire vos posts en diagonale ça me soule un peu mais bon je prendrais du temps bientôt pour revenir aider à la modération + écrire quand TOUT LE MONDE sera parti en vacances sauf moué D<.

Insidious il est kewl.
    (et Audy, Source Code j'ai pas tout pigé non plus mais c'était cool ! Et pleure pas pour tes cheveux tu es la beauté faite femme. )
    Line aussi d'ailleurs.

Fia tu ressembles pas à tintin wtf. Toi aussi tu es la beauté. orz

Vous me manquez :(

/20h25
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 21:57

22:45

We are the champions my friend Tintintin TIN !

Aaaaaaah 8D
Fiooooooooooooou
Wahooooooooooooou

C'est fou ce que ça fait du bien d'être validée, truc de dingue ! \(*0*)/

C'est beau la vie quand même 8D

Je me sens invincible, rien ne pourra péter mon humeur ce soir è_é

*Repars en sautillant*

Wahooooooooooooou
Fiooooooooooooou
Aaaaaaah

Song : Jessie J ♦ Nobody's perfect
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 22:05

22:59

[22:45:09] Crazy : Pourquoi tu voulais que je sois là au fait ? :'D
    [22:46:01] Ember : Parce qu'il faut que tu sois là, tu peux pas me laisser D':
    [22:47:01] Crazy : ... Comment ça je ne peux pas te laisser ? D8 Mais tu as Shadow ! *la fait façon feu de l'amour*
    [22:48:03] Ember : Et toi alors, tu as Monroe ! /continue sur la lancée des feux de l'amour
    [22:49:12] Crazy : Monroe est décidément mon âme soeur, Georges (wtf ?) ! Mais je ne peux pas faire autrement que de t'aimer éperduement !
    [22:50:56] Ember : Est-il possible d'aimer éperdument quelqu'un d'autre que ton âme-soeur William ?!
    [22:51:13] Ember : Et surtout, est-ce bien correct ?!
    [22:51:41] Crazy : Oui ! C'est possible car tu es là George... devant moi et... et je vous aime. *roulage de pelle et musique de film* Même si ce n'est pas correct. *recommence le roulage de pelle*
    [22:55:01] Ember : *N'empêche pas ses baisers mais se retire au deuxième* Mais nous ne pouvons continuer, William ! Notre union est impossible, interdite !
    [22:56:07] Crazy : George ! Je le sais bien mais... je ne peux pas me passer de vous et de votre corps si splendide ! *attrape ses mains* Fuyons tous les deux jusqu'en Alaska et élevons des pingouins unijambistes !
    [22:57:59] Ember : *Regarde William, des étoiles dans les yeux* Oh oui ! Avec des vacances au Groenland de temps en temps !
    [22:58:38] Crazy : Oui ! Exactement mon amour ! Et nous vivrons de la chair des ours polaires ! Ils sont gentils quand on les anésthésies vous savez ?
    [22:59:35] Ember : *Prend une gueule blasée* Ehh. Non. Je bouffe pas des trucs de sauvages moi.
    [23:01:34] Crazy : *se retrouve un peu con du coup* Oui bon euh... allez au diable mon amour.

C'est tout ce que j'avais à dire. :'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant