Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 10:38
11h26
Cancel, Ember > iiiii 3DG c'est le bien ultime ! j'adore ce groupe, surement mon deuxième ou troisième groupe préféré daw. Leur premier album est un peu à chier par contre, c'est du "rap metal" qu'ils appellent ça, et ça se voit qu'il leur manquait de moyens pour enregistrer des trucs pas trop mauvais au niveau du son. MAIS leur deux albums suivant sont lfdkjngbslkgnlksb !
Crazy > Il est à Sephora j'ai cru voir sur FB !! (perso j'irais voir à Sephora moi XD)
Hier on a regardé Shaun Of the Dead. c'était la troisième fois que je voyais ce film à l'humour anglais si délicieux, et Monsieur la première fois. Et bah il a pas aimé ;; moi je kiffe ce film, sérieux. On s'est encore fait une crise de pleurs (pour moi) et de réconfort (pour lui), puis on s'est réconciliés définitivement. Ouf. J'avais peur de lui faire ça tout les soirs à force.
ET ET ET MES BOTTES qui avaient disparu du site ou elles étaient à -40% (plus ma taille à un jour près), elles sont REVENUUUUES DU COUP je me suis jetée dessus, commande express de "I'VE GOT THEEEEM" !! <3 lalala.
Aujourd'hui je graphe. Et je code un peu. Si j'ai la foi. (Et si internet sur la tour marche, j'y comprend rien à toute ses bidouilles)
Ecoute - Let The Sin Begin (Drowning Pool) Ce groupe me donne la pêche, même s'ils sont un peu soft par rapport à ce que j'écoute en ce moment.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 10:55
11h41
Au final me coucher à 3h du mat' c'était ptet pas une bonne idée. Mais osef, j'arrive pas à sortir de ces foutus bouquins une fois que je commence ><" Ember => déjà que je suis en train de me visualiser l'anime, chose que j'aurai du faire depuis belle lurette déjà, alors si en plus tu me tentes avec des amvs, ou va le monde ?! Nan je dec, mais comme il est court Oo J'adore cette chanson, ma préférée du groupe avec Animal I have Become <3 m'enfin je ne les ai pas toutes écoutées non plus Ah et je veux bien retourner voir Hp7 \o même si je ne sais pas où tu habites et si je pourrai t'emmener ^^"
Audy => owi owi owi owiiiiiiiiiiii
11H55
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 11:02
12h00
Toujours devant la petite maison dans la prairie. MAIS OU VA LE MONDE o/
Shadow > Je sais pas faudrait que j'écoute leurs autres chansons. :} Etttttt, j'ai déjà vu Shaun of the dead ! et c'était pas mal. Pas mon film préféré mais pas mal ! Cancel > Pas de problème emmène moooooooooi
A commencé à répondre à Crazy mais a du mal à trouver l'inspi. TT
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 11:37
12:36
BARTY CROUPTON JR DANS LA SIGN DE SIGNATURE. sérieux, gars, t'es vraiment un mec bien. /sort
.... en plus moi dans mon (ex)collège il y a un petit qui s’appelait Izaya. Enfin je ne sais pas comment ça s'écrivait mais ça m'a choquée 8DD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 15:02
15 : 56
OUIOUI, mon vernis adamantium est à 4.90 chez Sephora (d'ailleurs, y'avait aussi une eau de toilette "Sex Pistols" - sisi - que j'ai achetée pour E. ; ça lui fera plaisir) et je vais enfin pouvoir lire "The Sound and the furry" pendant les quelques jours qui m'restent à Annemasse.
Du coup, depuis le voyage en Russie, Lestrange me sautille devant les yeux. Pour une fois que je ne compte pas mettre de glauque... Hm. Promis. Faudrait pas non plus un gros excentrique (du jor Didi), et c'est là que je m'aperçoie qu'je suis toujours - plus ou moins consciemment - mes propres voies du cliché rpg. Comment faire un perso' original et pas trop con, tant qu'à faire (hum) ? Bref.
Faudrait que je songe à m'habiller.
Edit : I SAY YES
Spoiler:
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 16:34
17h18
"Ouais tu veux pas qu'on se voit dans une heure ?"
Comme d'hab quand il m'envoie ce genre de texto, je sais très bien ce à quoi il s'attend. Et je lui expose clairement que non, j'ai eu plein de soucis avec ça, que c'est bon, j'arrête, j'ai pas envie, je suis pas d'humeur, laisse moi mourir dans mon coin ;___; et il était là "nan mais je veux juste te voir pour parler." A VINGT-TROIS HEURES ? ET MON CUL CEY DU POULET ?
Et pourtant bah c'était vrai et ça à fait du bieeeen putain. Là on était calé au sommet du monde (bon ok, juste en haut d'une colline, mais j'avais la vue sur tout mon département. Derrière moi les lumières de Cassis, Carnoux, Aubagne, Marseille m'éblouissaient et devant moi, La Ciotat, le petit chemin de lampadaire de Cyreste, Saint-Cyr, La Seyne, Toulon, et la mer, calme, et si belle). Deux canettes de coca, un duvet, il faisait froid dehors (oui il fait froid je trouve dans le sud ces temps-ci, j'ai actuellement une robe de chambre sur moi), de la musique, et on parlait de tout et de rien, on a fait un action ou vérité, on a vu le soleil derrière les collines et c'était trop beau. On s'est endormis à 5h pour se lever à 7h, et merde quoi, MERDE, c'est beau, l'endroit où je vis, pour ça quoi, c'était juste magnifique. J'ai tout oublié l'espace d'une nuit, avec la beauté du paysage qui s'offrait devant moi. C'était dur de redescendre après, mais franchement. Merci pour ça quoi.
(même si ma mère a pourri mon groove en m'interdisant de sortir sous pretexte que y'a de la famille à la maison NAN MAIS DEGAGE JAI PEU DE CONTACT TU VOIS PAS QUE JE FOUS RIEN DE JUILLET DEPUIS SON DEPART ?)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 18:45
19h42
Qu'est-ce que tu fous sur internet ! Ca va pas bien dans ta tête ! Regarde le temps que tu perds !
♪♪♪♪♪♪♪♪ 8D (oui je suis fan merci Mika de me foutre la pêche comme ça ... Ca me rappelle quand "Relax" est sortie, j'étais si jeune snif.)
Allez hop cette semaine on va sortir foliter gaiement et la belle-soeur m'a offert cinq paires de chaussures. Genre j'ai.... 27 paires now. .... hu... hu. Au boulot ça se passe nickel et la vie est belle même si je suis sans fac fixe pour l'an prochain tralala... Et toujours sans carte bleue et je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour tenter les lentilles et vala.
Et je dois voir Harry Potter.
Pourquoi tu gâches ta vie ? ♪
/19h45
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 19:23
Hollypadawan a écrit:
12:36
BARTY CROUPTON JR DANS LA SIGN DE SIGNATURE. sérieux, gars, t'es vraiment un mec bien. /sort
t'étais vraiment pas réveillée, meuf. /bam non mais les cavaliers sont des death eaters inside ( et maraudeurs inside aussi, sisi c'est possible ) c'était obligé que je le mette 8D ( et je réfute, Cyanide n'est vraiment pas un type bien N'EST-CE PAS NERON ? )
et btw, je stresse autant que je poste un rp / une fiche que quand les gens me disent qu'ils groupitent. bonjour je suis pas normale. en parlant de non-normalité, avoir quelqu'un qui geeke au-dessus de soi ( dans le lit d'au-dessus, quoi. oui je parle bien de lits superposés ) ça empêche vraiment de dormir, même si ladite personne regarde un truc avec les écouteurs. ou alors je suis chiante quand il s'agit de dormir, ça doit être ça. éteindre le pc à 9h aussi, quelle idée. mais le pire c'est que mon abruti de réveil interne m'a réveillé à 10h MAIS WTF MEC LAISSE MOI DORMIR. ( et au final je me suis rendormie. pour hm à peine deux heures. )
enfin osef j'ai mon programme pour ce soir et euh sûrement demain aussi : rs de Lala, finir Trafic et finir Dove. et regarder Fringe ce soir 8D ( quoi ? sortir ? il pleut il fait froid y a pas de bus et Clermont est à un quart d'heure en voiture. )
/20:22( sérieusement ? vazy l'arnaque je me croyais en plein après-midi moi )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 22:04
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Juil - 23:03
000H03
Lux, je partage ta crise de fou rire
00H04
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 9:42
10 : 41
Gun, tu sais qu'il m'arrive de rester bloquée pendant plus de 10 min sur ta sign' ? (le mouvement de paupières me fascine)
Officiel, ma mère a du caca dans les yeux : elle s'imagine que j'écris bien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 11:11
12:10
Cyanide > j'ai des circonstances atténuantes. J'ai passé la journée à groupiter pour mon concert, le reste devait être assez confus 8D Concert sur lequel je ne dirais que OMFG. ( et j'ajouterais : "why so court ?" ) donc, OMFG.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 11:23
12h13
Cette nuit j'ai rêvé que je participais au Vendée Globe. MAIS MES REVES WTF en ce moment.
Putain Monsieur a ajouté l'autre grognasse sur google+. Et moi qui pensais qu'il avait vraiment décidé de couper les ponts, après toute les merdes qu'elle m'avait sorti et les larmes qu'elle a réussi a me faire verser. Ca risque de m'énerver. Et quand je pense qu'elle voulait pas venir sur g+ parce que j'y étais et que "y'avait des conversations kikoo", du coup, ça me fait bien rire.
EDIT : MOUAHAHAHA en fait il est chou. Il l'a pas mi dans le groupe "amis" comme elle aurait du l'être il y a encore quelques jours, mais dans le groupe "connaissances". Merci Homme, je t'aime. \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 14:20
15:17.
Je partage aussi ta crise de rire Gun. *w*
Sinon, je suis d'humeur useless. Je suis si accordée avec mes persos, aujourd'hui, j'ai l'impression d'en être un mix et c'est assez ... funky. D'ailleurs, j'ai été Luke!inside hier, on est allés faire des courses pour « des trucs à grignoter pour ton voyage » comme dit si bien ma mère, et j'ai. Acheté des chips de banane et j'avais une tête de *wwww* donc voilà. Je peux pas les manger par contre avant lundi mais c'est pas grave.
Bon je vais essayer de faire mon histoire, mais. boarf.
Et ce post est en rouge donc kassdédi à Koko qui trouvait que gris c'était pas assez Red voilà. *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 14:42
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 20:04
21 : 05
DUMBY WHY SO EPIC.
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 22:46
23h45
EMBER BRITNEY SPEARS CEY LE BIEN 8D En plus elle a minci depuis Till the world ends. Elle a écouté mon avis télépathique.
Sinon en fait la wh est une communauté tellement plus... concernée
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 23:01
00:00
Regarde la quotidienne de secret story qu'elle a raté. NON J'AI PAS HONTE \o/ Moriarty : Haha, bah moi je l'aime bien cette chanson. 8D Et vouip elle a minci, sans faire la concierge concernée ? comment ça ?
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 23:21
00h20
nan mais moi aussi je sais pas ce que j'ai avec elle ces temps ci. Nan mais comerer c'est bien, va-y quoi. On refait people.
Bah quand les gens vont mal, les autres ont plus tendance à s'en soucier un peu tu vois, y'a du dialogue, de l'échange ce genre de truc. j'apprécie ça.
(on dirait que je suis une newbie heureuse de découvrir une nouvelle communauté) (alors que wh c'est quand même mon forum) (wtf)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Juil - 23:47
00H40
C'est bien de (re)découvrir certaines facettes des choses des fois =3 Et sinon dans ma vie bien rangée, Tara Duncan s'est de nouveau fait une place. Outre le fait que je me couche vers 2-3h du mat' parce que j'arrive pas à lâcher ces foutus bouquins, que je n'aime pas la représentation animé de certains personnages (cassent l'image que je me faisais d'eux ><") que je me suis inscrite sur le jeu en ligne, j'ai hate que le film soit fait et sorte. Meme si rien n'a l'air d’aboutir pour le moment uu' Et sinon je vais m'acheter L'héritage des Darcer ; parce que l'intrigue est alléchante, parce que l'auteure à 18 ans et que ça représente un espèce de vieux rêve de gosse. Mais osef my life.
Je suis passée en mode indochine, Buddah Affaire me mets sans dessus dessous. Et si j'allais me coucher ? histoire de rattraper quelques nombreuses heures de sommeil en retard ? Ou que j'attaquais mon 7è volume des aventures ma sorcelière préférée... C'est pas conseillé pour se coucher tôt, ça, encore... ... ... Ouai, je vais aller lire...
00H46
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 22 Juil - 8:51
9h49
omd parce que j'ai vu une tof de Britney dans sa tournée FEMME FATALE et. oui, pourquoi pas, avant la révolution, la beauté était décernée à celles qui étaient grassouillettes. ...... vazila parler de britney ça me ressemble pas.
je suis d'accord avec ce que Miru dit. au moins, j'arrive à suivre WH et je sais pas, dès que j'y vais j'ai l'impression d'être dans un cocon tiède.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 22 Juil - 9:36
10h 22
Moi aussi, WH* est un cocon tiède avec du chocolat chaud à volonté.
Sinon heu... hier... j'ai vu un film, juste, sublime lol. Cinéma en plein air, en plus ils prêtent des couvertures. "La vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder ("Sept ans de réflexion" entre autres) Je. Je. Lol. J'ai dois juste reporter ce dialogue, il est juste trop beau : - Oui, mais je ne suis pas libre. - Mais vous êtes célibataire ! - Qui vit avec une autre célibataire... depuis cinq ans. Cinq années très heureuses. - Enfin, Holmes, qu'est ce que ça veut dire ! - Disons que Tchaikovski n'est pas un cas isolé. - PÉDÉRASTE !
Comment j'ai juste trop ris. Après on voit Watson trop bourré qui danse avec des nanas. Puis le type vient glisser la rumeur dans l'oreille d'une des filles, qui le dit à une autre fille, qui le dit à une autre fille, et elles sont toutes choquées. Puis une fille vient le dire à un mec, et là le type il se redresse et lance un regard trop intéressé à Watson. Et à la fin le pauvre Docteur danse avec des mec et il comprend pas :'D
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 22 Juil - 17:22
18h06
Etre yeslife et sans fac fixe ça craint énormément, je me fais laminer par la Reine Mere, je n'ai toujours pas été débloquer ma carte bleue, je préfère trop sortir bouhou T_T. Bien la peine d'avoir une paye si c'est pour pas pouvoir y accéder ! Sans oublier qu'il faut toujours que j'aille passer mon permis........
snif
Sinon rien de spécial à noter. Moi aussi j'aime WH* comme un cocon familial dans lequel je me sens bien, j'espère que ça pourra rester ainsi longtemps ;w; je vous aime tous.
/18h22
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 22 Juil - 18:25
19h23
Finir l'histoire de moriarty et le caractère dans la même journée en écrivant donc plus de 2000 mots dans l'aprèm ? CHALLENGE ACCEPTED AND COMPLETED. Je m'aime today.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top