Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 19:58

20h50

Happyyyyyyyyy Daaay !
Ma mère veut partir en Russie en Décembre ! Hourra ! \o/
* rêve d'y aller depuis un bon bout de temps déjà *
Mon père et ma soeur sont pas trop pour, mais TANT PIS ! La Russie, quoi ! LA RUSSIE 8D !!
Mais en fait, en Décembre, en Russie, il va faire grave froid :O Bah, je survivrai. Avec un rhume, ou une grippe, ou même les deux ! Si on oublies mes notes de Tp d'Svt incroyablement mauvaises, cette journée est parfaite *_*

J'aime WH. Même sloganmaker me le dit ! >w<

Au cas où vous auriez du temps à perdre 8D:

20h57

EDIT : La Zumba , c'est fatiguant. '_'

Dernière édition par Silence le Sam 24 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 20:44

21:44

Vibro fesseuses numéro 3 :

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 20:59

21h 42

Ah, ciel, on vient de m'apprendre que pour l'école que je compte faire, j'aurais pu faire un BTS trop cool qui m'aurait assuré 100% de réussite, mais que non, à la place j'apprends à traduire l'ancien français (comme c'est utile !). D'ailleurs orteil est un mot gaulois, si si. Et donc en plus de n'avoir que de maigres chances pour mon école, si je foire, je pourrais pas retenter, parce qu'ils aiment que les bac +2.
Ou comment apprendre qu'on a totalement loupé sa vie d'avance, en une soirée : D

Sinon je suis allée à l'inauguration d'un truc, dans la salle des illustres, avec discours du maire et tout le tralala. J'ai réussi à manger un macaron, LE DERNIER MACARON. Et tous les petits fours dansent joyeusement dans mon ventre.
Ce matin après les cours je suis allée au cinéma avec des amies, et j'ai passé l'aprèm à lire des mangas en mangeant des Pocky (bon dieu, ceux à la noix de coco... je les aime). Nostalgiiie, je veux retourner en seconde.

SINON CA ME PERTURBE. J'expliquais No.6 à mon père (oui parfois on parle anime, mais là j'espère il ira pas le regarder parce que bon...) et pour celles qui l'ont vu, je me demandais juste si vous aussi vous avez remarqué que...

Spoiler:

C'est si chou ! Ca m'avait choqué quand j'l'ai vu, jme demandais si j'étais parano ou si d'autres avaient remarqué xD

Ah et j'aime cette photo.

Spoiler:

Tous nos domo lolololol orz.

21h 59
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 21:16

Silence a écrit:
20h50

Happyyyyyyyyy Daaay !
Ma mère veut partir en Russie en Décembre ! Hourra ! \o/
* rêve d'y aller depuis un bon bout de temps déjà *
Mon père et ma soeur sont pas trop pour, mais TANT PIS ! La Russie, quoi ! LA RUSSIE 8D !!
Mais en fait, en Décembre, en Russie, il va faire grave froid :O Bah, je survivrai. Avec un rhume, ou une grippe, ou même les deux !

;_;
PITIERMETTEZMOIENHISTOIREDESARTSJEVEUXALLERASAINTPETERSBOURGPITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

22h15.
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 5:51

Maria > PUTAIN TU VIENS DE M'ILLUMINER D'UN TRUC POUR NO . 6 !!! o________o. JE. Je me rapelle de ce détail mais n'y avais pas donné plus d'importance. Je suppose que oui. Omfg, c'est gore. D8

06.50

J'ai révé que ma copine se faisait enlever par des extra-terrestes.
    Heu. Je...wtf.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 7:04

08h03

Maria > O_O y'a toujours d'autres solutions non ? putain, les gens, il faut absolument que vous vous renseigniez un maximum sur vos filières, toussa, parce que après on se retrouve coincés. Maria je t'aime courage ;; et t'as pas foiré ta vie è_é Moi je m'étais pas assez renseignée, résultat je me retrouve dans une école de psychopathes.

SINON INTERNET EST REVENU YEAH. Mon papa des fois je l'aime.

La fille elle se lève à 7h un samedi lolz.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 7:56

8h 38

Shiney : LOL OUI HEIN ? Moi j'avais capté sur le coup, I was like "OH MODA FUCKA NOOO" et je m'attendais à ce qu'il y ait un zoom dessus, ou que Shion s'en aperçoive, mais non. Lol le pauvre...

Line : Non mais en fait l'école que je veux faire est lié à mon université, du coup à infosup mon université actuelle était là "Ouiii l'école que vous voulez faire prenne que bac +2" (menteur, la prof du BTS que j'ai rencontré hier a dit qu'on peut y enter avant, c'est juste une préférence, mais par contre quand t'es trop vieux ils veulent plus) "Et y a une mineure cinéma dans notre université, venez venez", et ils allaient pas dire "Sinon dans une école trop cool, y a un BTS qui te préparera trente fois mieux hahahaha". Surtout qu'à cette époque, mes parents me poussaient en prépa et ça me prenait déjà assez la tête. Ca m'a fait rire d'ailleurs quand mon père hier, disait à la prof "Ah c'est bête, elle aurait pu faire ce BTS... mais elle était tentée par l'université" ... omg papa, j'ai pas pu faire ce BTS parce que tu m'as envoyé en prépa sans même me laisser le temps de me renseigner sur d'autres formations. orz. Et que même, une fois sorti de prépa, il te reste que la fac qui te prend à la volé.
Hahaha ton école de psychopathe c'est une MANAA, c'est toujours pareil xD Et encore, t'as pas dessiné des noix, c'est trop casse cul Dx. Bon courage !

8h 55
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 12:17

13.17

Bitch 8D
*aime pas Pichu parce que trop magnifique*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 12:20

13:16

OUUUI j'avais aussi capté pour le truc dans N°6 mais j'étais tellement à fond dedans que j'ai laissé le détail de côté xD c'est vrai que maintenant que tu le dis .. c'trop glauquuuuue, mais après elle en avait donné une à Safu non ? c'est sûrement celle-là
    J'adore ton avatar End ommmg il est trooooop beaaau <3

Je suis malade c'est chiaaaant, j'ai horreur des rhumes de pas pouvoir respirer correctement et tout, et je dois sortir toute la journée mais j'crois qu'au lieu de ça j'vais faire la sieste et geeker xD trop fatiguée

J'ai pas fini de regarder et j'aime pas trop ce genre de trucs d'hab mais elle est cool la vidéo elle est bien tournée : D

13:19
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 13:20

14H16

Maria => T'as toujours moyen de rattrapez un cursus. Dans ma classe de BTS j'ai une fille qu'a fait 2 ans de prépa véto et un mec qui a failli avoir sa L2 à la FAC... Donc toi aussi tu peux rattraper la filière qui t'intéresse, on est jamais coincée quand on se donne les moyens de réussir, et qu'on y met tout son coeur et toute sa volonté !!

Et pour NO.6
    Spoiler:

Silence : YOU MAKE MY DAY !!!!! Je suis trop fan !!!! 8D *gros calin*

14H21
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 14:13

15h 07

Snow : J'ai pas dit que je pourrais pas faire ce BTS, je te le fais quand tu veux. Seulement si je le fais, ce qui prend deux ans, ce sera trop tard pour entrer dans mon école (qui, comme je l'ai dit, ne prends pas les gens qui ont plus de bac +2), donc il aurait fallu que je commence ce BTS l'an dernier, et à défaut d'une machine à remonter le temps, même avec tout le cœur, la volonté et l'esprit shonen du monde, c'est impossible : D
Mais merci xD

Ouiii, j'espère aussi. Et faut qu'il édite le bouquin btw, je veux le lire.

Et Aurore : Lol oui mais j'sais pas, j'pense que celle de la grand-mère vu que... voilà. Alors que Safu, comme elle toute vivante (même si... voilà), je vois pas l’intérêt qu'ils auraient eu à balancer ses affaires personnelles dans cette masse de... voilà. (ou la flemme de mettre en spoiler)

Sinon je lis la fin de FMA.
ET OMG MUSTANG. ;__________; /hug Roy.

15h 12
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 14:45

Ahn, la fin de FMA est juste trop ... /o/
('faut garder le secret, *sssshhhh*)
Ça restera l'une de mes références en terme de mangas (en même temps, c'est le premier que j'ai lu ~).
C'est toujours triste quand une série se termine, parce que le porte-monnaie se renfloue .w.

Plus tard, je serai alchimiste d'état .w.

15h44 (le maccarthysme, c'est mal.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 17:21

18h15

O..Oh mon dieu, je viens de voir l'épisode 23 de Ao no Exorcist.
Tellement bien, tellement... une perle *_*
Spoiler:

Snow > *câliiin 8D* Je connais même la choré x) *veut faire un cosplay d'Hetalia, AU McDonald *q* *

Stain > Je te prend dans ma valise ? :)

Pour No.6 :
Spoiler:

18h21

...
Quand ma prof de Science-Physique m'envoie ainsi qu'à tous les élèves les cours par mail, je me sens spéciale, VIP ... *_*

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 17:39

18:32

Silence ;

Ouuuui alors Ao No est juste gé-nial là, c'est fou je suis à fond dans les derniers épisodes tellement il se passe des trucs, t'es accrochée du début à la fin. Bon y a des trucs que je pige pas très bien tellement ça va vite (je pense qu'ils veulent vite arriver à la fin comme N°6 mais ça fait moins bâclé que ce dernier) mais voilà. Puis le nombre de fois où (spoil) j'ai flippé que Rin soit mort, quand on le voit par terre et tout xD Et Yukio ohlala omg ! Et je le sentais à des kilomètres le grand père là. Bien fait pour leur gueule. Mais c'est pas possible ils peuvent pas terminer ça comme ça, il faut une saison 2 sinon je vais pleurer. xD Y a tellement d'autres trucs à exploiter ... pitiéééé une saison 2 ♥ En tout cas, dernier épisode demain. J'ai vu sur wikipédia qu'il y avait un OAV, c'est déjà ça. Je vais encore être crevée lundi parce que j'aurais regardé l'épisode à 1h-2h du mat. Ce sera l'avant-dernière fois avec l'OAV. LAISSEZ MOI PLEURER DANS MON COIN ; __ ;

Euh sinon j'étais censée sortir aujourd'hui mais j'étais teeeeellement fatiguée et malade que j'ai dormi de 14h30 environ à 17h30, normal. C'est ça d'avoir cours le samedi matin youhou ! Et maintenant je suis en pleine forme xD supeeer ._.
    ET JE VAIS PEUT ETRE VOIR LAURAAA lfjemljfelkjge 8D
    et wesh jé le seum sa mér mé écouteur diphone marchent pu ya fo contact sa cout trante bal en + sa mér

18:38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 17:54

18h40

Snow > Je viens de voir ton post pour la Japex d'Orléans, noooormalement j'y suis, SAUF SI j'ai zero vacances et que je peux pas rentrer la-bas, ou que monsieur grogne qu'il veut pas :3 (et j'ai ton numéro tékaté je te redirais tout par SMS)

Sinon je suis allée à Soleil Sucré je voulais de la lingerie et y'avait pas ma taille j'en ai marre de pas avoir de poitrine D8 Du coup j'ai jeté mon dévolu a Séphora en trouvant un gloss de Bare Minerals MAGNIFIQUE et un fard crème de Make Up for Ever. Voila. Je voulais dépenser mon argent, j'ai RÉUSSI.

Dite, j'ai dormi a 5h du mat' ce matin. Un nuit folle d'amour et d'eau fraiche accompagnée d'érotisme comme jamais ? NON VOYONS. Gears of War en Ligne jusqu'à 2h chez un pote, puis en rentrant, période de sommeil passée alors on a finit à jouer à pkmn XD PUTAIN DE COUPLE DE GEEK JE NOUS AIME. Voila.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 18:25

19H22

Audy => VIENT C'EST UN ORDRE !! *sbaff* c'était une blague. Ca me ferait plaisir de te voir aussi !! bien que vu que je suis à Vendome, je puisse venir te voir en dehors aussi ^^

Maria => Ah ok. Mais je ne comprends pas trop pourquoi ils n'acceptent pas au-dessus du bac +2, enfin je veux dire, ça ne me parait pas très logique =/ Sinon tu as regardé pour passer par un cursus "adulte" ? Enfin je ne sais pas si ça se fait pour ce que tu veux faire. Enfin bref, Gambatte Ne !!!!

19H25
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 19:29

20h 10

Snow : C'est une école très demandée, y a pas cursus adulte, et c'est pas qu'ils acceptent pas au-dessus du bac +2 en fait, mais t'as juste beaucoup beaucoup moins de chance d'être pris. Donc si tu foires la première fois, tu as -50% de chances d'être pris l'année suivante, et ainsi de suite (donc en fait faut pas foirer la première fois parce que si t'es déjà bac +2 c'est ta seule chance hahaha). C'est une école de formation tout ça, c'est pas comme à la fac où des gens de 50ans côtoient les jeunes qui viennent de passer leur bac xD Mais yuuup thanks.

Panzer : Ouii voilààà. Je. Moi aussi, c'est un des premiers (voir le premier) manga qu'on a eu à la maison, c'est bizarre de le voir finir. ;___;
Bonne chance pour être alchimiste d'état.
Moi je veux avoir un corps aussi voluptueux et sensuel qu'Alex Louis Armstrong /sparkles.
Et sinon heu... heu...

Photobucket

Voilà.

Silence : Mais oui c'est trop gore xDDD

Et sinon j'ai mangé que des scones aujourd'hui hohohoho.

20h 29
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 20:59

21:55

Je crois que je m'adule d'avoir réussi a RP. Et mon chien dort sur moi. Ca tient chaud ça fait du bien. Mon aprem était vraiment niquel avec les potes en fait. Parler yaoi avec A ça fait drôlement plaisir. Dommage qu'elle soit pas au lycée et qu'elle ait retapé la 3ème. Mais la semaine prochaine on va a H2O ensemble alors ça va, on va se revoir. Tous les week-ends j'espère d'ailleurs. Parce qu'elle me manque. Le jeu auquel on a joué était flippant par contre. H se foutait de ma gueule parce que je suis koréophobe et que y avait une scène ou les poupées bouffe les gens. Calling, sur wii, ça m'a foutu les jetons. Et dans les escaliers en descendant il me faisait me peur, tss. Et O qui se fichait de moi parce que je voulais pas être seul parce que j'ai été choquée xD... Bref. Sympathique tout ça. Dommage que j'ai dû partir à 16 heures. Je serais bien restée jusqu'à 18 heures. Pas envie de retourner au lycée. Et j'ai pas relu ma réponse pour Maria donc pardonne moi si y a des fautes, urg.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 21:49

22h46

Les gens... je.... en fait à la base c'était partit d'un délire avec Gun mais là aavec Nia on s'est dit... qu'il faut réaliser ce délire.

Alors le truc, c'est qu'on choisit un jour... et... et ben on se met les avatars les plus moches qui soient. Non mais genre. On prend des images moches, on graph des trucs immondes dessus, avec des phrases kikoos, et on les met tous ensemble 8D. (pas besoin de savoir grapher quoi)

Vous en dites quoi ?

(et me foutez pas un vent sinon je vous supprime.)

(c'est pas vrai hein)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 22:07

23:05

Citation :

XDDDD J'ai rigolé toute seule devant mon ordi
    Ben moi je suis pour, enfin précisons la journée des kikoo sur la page d'accueil histoire que les gens extérieurs nous prennent pas pour de véritables kikoos 8D ça ferait peur et ça repousserait des peureux fuyards à ... fuir haha
    (et thanks pour ta proposition Line pour la demande d'avatar ♥)

Uéééé j'ai enfin réussi à réaliser ce que j'ai dis que j'allais faire depuis des semaines c'est à dire répondre à Haya et en plus c'est de la merde, génial 8D /pan Enfin bon au moins j'ai fais 2 topics aujourd'hui je suis fière quand même : D

23:07
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 669010sharkessai
Shark

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptySam 24 Sep - 22:29

End a écrit:
22h46

Les gens... je.... en fait à la base c'était partit d'un délire avec Gun mais là aavec Nia on s'est dit... qu'il faut réaliser ce délire.

Alors le truc, c'est qu'on choisit un jour... et... et ben on se met les avatars les plus moches qui soient. Non mais genre. On prend des images moches, on graph des trucs immondes dessus, avec des phrases kikoos, et on les met tous ensemble 8D. (pas besoin de savoir grapher quoi)

Vous en dites quoi ?

(c'est pas vrai hein)

Prépuce est le mot, pitchoune, je suis pour.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyDim 25 Sep - 1:01

02:00

Les voisins écoutent KIDS je trouve ça cool.
    Mon parrain je l'adore. Berne et Londes c'est trop bien ( demain on va nourrir les ours ** toute mon enfance ) Je devrais écrire mais. En fait je suis dans le Who!spirit sauf qu'elle faisait matu latin langue allemand et moi diplôme artistique langue italien. Passons, j'ai deux TP à rattraper ( joie et bonheur ) ma prof de français aimerait relire ma nouvelle, ça me fait plaisir. J'ai de nouvelles docs, et. Je. pleins de gens m'ont dit que j'étais belle et que j'avais un style unique ;; ça m'a émue.
    Mon pote veut pas me rendre ma chemise. MA chemise. Je veux la retrouver ;; elle me manque. ( il doit la sentir, j'en suis sûre en se disant que ça sent l'idylle / diesel / clope donc le moi J'EN SUIS CERTAINE )
    MEME QUE J'AI DIE ET LACHESIS QUI PORTE MES CREATIONS. SO JET SET. SO COOL. I'M GONNA BE FAMOUS, EVERYONE AT MY FEETS.
    Et puis voilà. Les Desperados, c'est bon. Si vous avez 18 ans, buvez des Desperados ou allez à une brasserie et portez des Swatch ou des Rolex.
    ( et Trafic est so sex avec l'avatar fait par Koko. )
    End — POUR TOI ET GUN I WILL DO IT
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyDim 25 Sep - 9:04

10h02

Quand tu veux Line. 8,)
( vu que ma semaine risque d'être hard et chargée si on pouvait me poker par mp pour le bon jour histoire que j'arrive pas encore à la masse par contre. xD

Sinon après deux semaines à voleter comme une fleur je suis repassée en mode stressée/léthargique de la vie morte même après deux nuits de douze heures.
Euh. Merci papa? ♥

EDIT: En fait non un seul sms vient d'effacer mes émotitudes pour les dix mois à venir.

SHE IS FUCKING COMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 PzS4l Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 DKIUO Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 S1FDD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyDim 25 Sep - 10:18

Je suis pour End. 8D Reprendre paint, OHOHOH.

Emotage coming. Pour sûr, elle me fait la gueule. Peut-être parce que j'ai « disparu » d'msn pendant un moment ? Bof, de toute façon, c'était de nouveau fini, encore. J'ai tellement pas le courage d'aller la mp pour lui demander si elle me boude vraiment, je sens la crampe venir, de toute façon les gens de là-bas ils sont mieux.

Paris Manga c'est dans une semaine et comme par hasard, je reçois hier un jeu que j'attendais depuis un mois et demi, Madness Returns... Ça me donne envie de reprendre pour ancien forum MDL, mais vraiment beaucoup. Soit, je suis maudite. J'espère que j'arriverais à finir tout à temps en plus du lycée... Et demain, normalement, je vais savoir si je passe en HIDA, J’ESPÈRE. Une bonne nouvelle me ferait du bien, ainsi qu'un câlin pis quelqu'un de random à qui parler, je me sens forever alone en ce moment OTL.

J'ai reçu deux sms, faudrait peut-être que je bouge mes fesses et que j'aille voir qu'est-ce que M. me dit, parce que je suis sûre que c'est M.

11h17.
UNE JOURNÉE COUTURE, DEVOIRS (espagnol de merde à lakon) ET GEEKAGE S'ANNONCE. Kill me plz.

EDIT : J'ai mp, je sens que je vais bien rire.
EDIT 2 : KWAAAAAA. Les sms c'pas M. c'est les deux gens qui m'aiment, wtf.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 EmptyDim 25 Sep - 10:38

Stain a écrit:
    Une bonne nouvelle me ferait du bien, ainsi qu'un câlin pis quelqu'un de random à qui parler, je me sens forever alone en ce moment OTL.

*tend les bras* (sisi)

IL EST 11:32 ET JE ME SENS TELLEMENT FATIGUÉE QUE JE ME SENS VIVANTE. Yes. Et cet aprem je bosse. Je m'avance dans mes devoirs, je fais tout ce que j'ai a faire et voilà après je suis plus ou moins tranquille. Et j'ai rêvé que je roulais une pelle à mon ex ex sous la tour Eiffel parce qu'on en a parlé hier. D'ailleurs, nos conversations sont louches on dirais qu'on est encore en couple alors que non. "Quand tu me vois, tu sais ce que tu dois faire. - Quoi ? o_o - Me rouler une pelle et me faire l'amur D8" ........... oké. Je suis pas contre n'empêche /PAN

Et End je suis d'accord aussi pour ton idée 8D. *va dessiner Take* /PAN

Ma mère fait des gâteaux je suis joie. J'en ai marre de plus manger pour garder la ligne. Je dois vérifier mon poids tous les dimanches en plus. Ah... tiens... je vais le faire. *fuit*

EDIT : J'ai pris un kilo... god.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 37 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant