Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyLun 20 Jan - 23:15

23h14

Ouais non malgré les tutos, je pète des câbles. Genre pas la foi de recommencer mille fois parce que j'ai mal fait tel ou tel truc. Mello et moi on a au moins un point en commun, l'impatience (et la rapidité à être frustré, présentement prouvée par le fait que mes échecs répétés me donnent envie d'exploser mon écran).

JE SUIS VÉNÈRE.

Ahem. Sinon fin des partiels, deux semaines de vacances, et ça c'est plutôt cool Very Happy.

(... Je suis la seule à en avoir strictement rien à foutre des un an de mon couple ? Enfin pas que j'aie quelqu'un présentement mais j'ai été assez longtemps en couple avec la même personne pour savoir que je m'en bats les steaks. 'Paraît que je suis une meuf assez cool du coup, dixit mes potes. Mais c'est sûrement parce que malgré les boobs, dans mon cerveau je suis programmée pour être un salaud.)

/23h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMar 21 Jan - 11:12

Mello s'en bat les ovaires, vala

Du coup bah j'raconte ma vie aussi! Aujourd'hui j'vais aller à une conférence sur la Réalité Augmentée, c'est cool Cool 

>w< Avec mon équipe on va sans doute faire un jeu d'horreur en réalité augmentée! >w<

/11h12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 7:02

06h43

les anniversaires de couple, la saint valentin et compagnie c'est quand même des trucs vachement bizarres à fêter je trouve perso. J'ai jamais compris le concept genre juste parce que ça fait un an faut fêter le truc ? C'est un jour comme les autres, ça fait juste 365 jours que vous êtes ensemble, mais comme on a décidé que 1 an = 365 jours c'est représentatif, ok c'est symbolique mais quand on y réfléchit bien c'est juste un jour comme les autres. ça fait un peu comme des buts à atteindre genre 'vazyyy j'ai dépassé les 2 ans ohyeah' comme dans une course avec des étapes ou des niveaux à atteindre alors que t'es pas forcément plus heureux avec quelqu'un avec qui t'es depuis 5 ans qu'avec quelqu'un avec qui t'es depuis 7 mois par exemple. L'important c'est d'être heureux les jours où on se voit et pas se sentir obligé juste parce que c'est symbolique, je suppose. La tradition à la base c'est pas synonyme de spontanéité, même si au départ ça part d'une bonne intention.
Ou alors c'est une espèce d'échelle pour mesurer ton degré d'implication avec quelqu'un genre une valeur à dire aux gens parce que c'est censé être représentatif de l'implication justement. C'est pas tout à fait tout à fait faux parce que ça veut quand même dire quelque chose mais n'empêche que se sentir obligé de les fêter à chaque fois les un an ou deux ans c'est quand même sad. Ou alors je suis une connasse pas assez sentimentale je ne sais pas.


N'empêche que les anniversaires de mariage qui ont des noms je trouve ça chou. 1 an = noces de coton, 10 ans = noces d'étain, 50 ans = or, 80 ans = chêne.
Chapeau à ceux qui arrivent jusqu'au chêne quand même, c'est beau.


BOoooon je dois répondre à mello, proposer aux autres gens des rps et faire ma RS il serait temps DDDD8


j'ai plein de choses à faire la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Orion Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 254997435479Orion4
Orion
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 423043Alter3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 14:07

GENRE. GENRE. D’OÙ T'AS TROIS DRACOLOSSES PETER HEIN ? TROIS. PUTAIN. DE DRACOLOSSES. BULLSHITÉS JUSQU’À LA MOELLE. D'OÙÙÙÙÙÙ ?

1407

DRACOLOSSES DE MEEEEERDE.

Edit : c'était le message constructif de Stein, bonjour~
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 17:22

procrastination

faut que j'aille réclamer mes £500 à la banque pour avoir participé à l'event

hehehe

/17h22

edit : euh wtf pourquoi dans l'annonce avec les résultats de l'event de noël, y a marqué qu'il faut réclamer £500 et dans le post Comment banquer, ça dit que pour les events auxquels on participe, on récupère £200?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 19:45

Parce que c'est Noël, on vous file 500£. C'est déjà arrivé avant vous savez, faut pas se laisser perturber par nos manies les enfants 8D
(Mais si vous insistez, on peut rabaisser à 200 hein. No Soucay.)

ORION. I FEEL YOU. Peter ce connard de tcheaté. *crache sur sa tombe*

19.45
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 19:49

aaaw okay, c'trop gentil hehehe
(ne baissez pas à 200, je vous en prie mon Dieu)

/19h49
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 20:06

20h03

Matt non mais dans ce cas là on fête rien, ni les anniversaires normaux ("wow t'as un an de plus, good game, tout le monde peut le faire") ni les fêtes ni les événements... C'est extrêmement important sociologiquement les trucs à fêter, c'est des marquages qui rythment la vie, si tu le fais pas t'es comme une ligne à l'hôpital tu sais au lieu d'avoir des hauts et des bas t'as une ligne horizontale sans intérêt- (sans parler du fait que bah, les gens dans une société si y'a pas de fêtes ou de choses à fêter se dirigent droit vers la dépression généralisée etc-)
Du pain et des jeux les enfants !

Personnellement j'adore le mois de décembre/janvier/février parce qu'il y a plein de choses à fêter ça adoucit le froid de l'hiver... Et mon anniv de couple il est en octobre ça donne une occasion de fêter un truc spécial en octobre....

C'est pas que les gens qui fêtent leurs trucs et prennent ça au sérieux ou au moins trouvent ça sympa à faire qui sont des romantiques invétérés manipulés par le capitalisme de cette terrible société consumériste dirigée par des sionistes illuminati. Pas tout le temps, bon-

Voilà voilà :3

/20h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 21:28

2128

Bah en fait on a jamais fêté les mois (omg ridicule quand même ça) (un peu), mais comme on a un parcours semé d'embuches et qu'on rame un peu en ce moment (tristesse), je me suis rattachée à ce truc en me disant que c'était important. Alors qu'en soit je suis pas trop comme ça en fait (genre j'suis pas très niaise quoi), mais bon. C'tait juste ça.
Après y'a "fêter" et "fêter" hein. Jamais je lui aurai demandé un ciné ou un restau pour l'occasion (il aurait ri) (très fort), juste passer du temps avec moi. Le strict minimum en fait. (bon et puis finalement je suis allée dormir chez lui et on a maté un film en amoureux alors tout va bien)

Et sinon je suis assez d'accord avec Nia sur le fait que sociologiquement, fêter des trucs juste pour avoir quelque chose à fêter, ça rassure, ça fait zizir, c'est cool.

voilà, c'était la story of my life.

PS : Mello, je vais te répondre, je te jure, je vais le faire, très bientôt, j'ai juste pas eu beaucoup le temps, mais je vais le faire, en plus j'ai trop envie de continuer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 22:05

22h05

Sinon les meufs être niaise c'est pas une mauvaise chose hein

/fuit

/22h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 22:28

et là je dis un truc intelligent genre ouais trop c'est sociologique et c'est cool mais on devrait faire comme les hobbits et offrir des petites babioles aux gens le jour de son propre anniversaire et être gentils comme des hobbits mais j'en suis au point de ma vie où je joue à pokémon en nommant tous mes pkmns avec des noms de hobbits parce que merde les hobbits sont tellement plus agréables que les gens et j'en ai ma claque

2228
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 22:48

2248

Ah bah j'ai rien contre les gens niais, c'est juste pas nécessairement ma nature quoi. (mais j'ai pas dit que je disais pas des mots de mamoureux à mon chéri et qu'on est jamais tout gâteaux, of course, c'est juste que ben je suis pas over-niaise).

Bon sinon parlons peu mais bien de deux sujets importants :
1) Ya un nouvel inscrit qui se prénomme Whisky. Moi j'dis ça comme ça, mais Arpy va avoir un nouveau pote.
2) Euh. Si vous faîtes un tour sur mon profil, vous pourrez voir ceci "Date d'inscription : 08/10/2009". Tout est dit. Je suis une vieille de WH. Quatre ans que je vous aime les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 23 Jan - 16:39

Une mauvaise chose, non. Pas mon truc ? Carrément pas (mais encore une fois, j'ai un mental de bonhomme, en général mes mecs/meufs gèrent pour deux le quota romantisme blablabla).

Sinon. Ma paire de bottines trop magnifiques à 12€ au lieu de 60€, j'en suis genre tellement fière que j'ai envie de lui faire l'amour ♥. Puis autrement d'ici une dizaine de jours je suis riche, genre bonheur absolu. 'Manque plus que les résultats (bons, de préférence) de mes partiels et puis c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 3:53

Arpège a écrit:
2248

Ah bah j'ai rien contre les gens niais, c'est juste pas nécessairement ma nature quoi. (mais j'ai pas dit que je disais pas des mots de mamoureux à mon chéri et qu'on est jamais tout gâteaux, of course, c'est juste que ben je suis pas over-niaise).

Bon sinon parlons peu mais bien de deux sujets importants :
1) Ya un nouvel inscrit qui se prénomme Whisky. Moi j'dis ça comme ça, mais Arpy va avoir un nouveau pote.
2) Euh. Si vous faîtes un tour sur mon profil, vous pourrez voir ceci "Date d'inscription : 08/10/2009". Tout est dit. Je suis une vieille de WH. Quatre ans que je vous aime les cocottes !

wow yeahhh ! (t'es vieille -pan) C'est chouette de voir que WH reste une valeur sûre, c'est trop coool ♥♥ *câlin*
ça me fait penser que je viens de voir que ça fait tout juste deux ans et dix jours que je vous embête (et on voit tout de suite qu'en deux ans mes persos ont stagné ohohoh)

il faut que je bossseeee sinon mon père va me tuer. et que je dorme tiens.

/0353
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 12:29

11 : 26

Omg, ça fait une paye que j'ai pas posté sur une HP.
Je ferais bien d'aller préparer ma ratatouille.

Maiiiis. Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 12:53

12h52

Phoenix, tu fais désormais parti de mes chouchous (oui chut j'ai une liste).

Comment j'ai faim. Ou est ma poooote je veux quitter la boutique les gens sont chiaaaaants. Ma caisse fait des trucs wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 13:14

13h07

PHOENIX GENRE, UN AVATAR PAS AVEC UN BG ET TOUT (enfin si Krilin je l'aime mais hein)
COMMENT JE SUIS TROP FAN

Je veux des relations avec un de mes persos idc


et aussi je vais répondre à vos beaux rps les enfants, je vous aime, excusez-moi pour le retard, quelques soucis irl qui pourraient s'empirer et partir très loin, et beaucoup de devoirs, bleh.

/13h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 14:51

13 : 47

WOUHOU, j'étais trop éblouie par tous ces bgs partout, alors bon, euh, maltraitez moi Phoenix (et puis, Krillin est grave cool)(Et un lien avec Near *w*) et merci pour l'accueil ~ (Ah, Hammer, tu aimes les nabots 8D ?)
Ehe.

Il faut que je m'habille, lalalaaaa, mais il fait trop moche ici, sérieux, comment j'ai réussi à sortir pour mon footing ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 15:50

JE SUIS RICHE.

J'ai commencé à donner des cours particuliers aujourd'hui, y en a un qui m'a payé deux cours d'avance, je suis sauvée, demain c'est resto, après-demain c'est librairie, et puis après ciné.
En plus les gamins sont cools et font beaucoup moins de fautes que je pensais. Je vais devoir faire trainer pour pas me retrouver au chômage en vrai /sblaf

nan mais sinon, j'aime vraiment donner des cours. Je sais que c'est que le début mais... j'aime bien.

Et maintenaaaaant... Dodo 8D

15.51
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 19:38

19h36

Putain, à peine arrivée chez-moi après une longueeee journée (Ouais ok japonais et shopping avec deux potes, c'pas une torture mais quand même xD) que dans une heure je repars pour une soirée gosh.

Mais cette journée était vraiment trop cool, genre venir taper l'incruste aux anciens de mon lycée c'était une bonne idée, j'ai revu plein de gens et mon CPE m'a trop mis la joie en me disant qu'il me voyait bien dans l'écriture, genre vivre de ma plume et tout, c'est un amour ♥. Malgré ce moment de tension, ce putain de moment où un pote d'un mec (Je vais pas déballer ma vie mais l'année dernière c'était super ambigu entre nous sauf que ça s'est assez mal fini et que maintenant on se déteste) lâche un "Putain mec mais Diane elle est trop belle, pourquoi tu te l'es pas faite ?!" bien débile comme il faut... Genre putain de tension d'un coup, merci gros --".

Mais c'était trop cool quand même, je suis super contente d'avoir revu tous ce peuple ♥.

/19h38
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptySam 25 Jan - 21:49

Nan mais quand je vois tous ces fanarts :
Spoiler:


Je me demande pourquoi j'ai pris Krillin comme ava. Mais Vegeta est juste trop cool pour être un loser. Et. Bon. Peut-être pour un prochain compte Adulte. Parce que trop de feels quand il est avec Goku ou Bulma. Mais après, je vais passer pour une nerd DB ;3;

...*dilemme*

Spoiler:

ARGH.

20:49
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 26 Jan - 22:59

2258

Omg Phoenix tu geres sa mère. Je suis fan. Et épouse moi. Et je veux un lien avec mes persos, be prepared. Et sache que tu as une nouvelle amie fanatique de DBZ \o/
Tu as refait ma soirée.

Sinon j'ai enfin mis a jour mon RP avec Mello que j'ai intégralement écrit/codé (pour les dialogues, l'image et le texte en haut)/posté depuis mon iPhone (je suis chez mon mec et j'ai pas d'ordi loul). J'ai bien galéré, mais j'ai eu une inspiration soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyLun 27 Jan - 0:04

Arpège je t'admire.

Sinon les gens j'vous envoie du love. Parce qu'irl je réussis rien, et qu'ici jme sens un peu plus utile. Vos persos me vendent du rêve aussi. Irl jsuis toute pâle invisible un peu. Donc merci pour les gros délires que vous vous tapez la bonne humeur et tout, vous êtes gėniaux.

minuit trois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyLun 27 Jan - 19:34

ne suis balade. le tas de mouchoirs que j'ai utilisé dernièrement ne se compte plus au paquet, mais au kilo. J'ai la dalle. Mercredi et jeudi je commence tôt, je veux pas. J'ai encore oublié les soldes, je sais pas quand je vais m'occuper de ça...

Mais sinon j'ai 12,5 de moyenne 8DDDDDD Enfin c'est pas définitif, il me manque deux notes mais ça devrait pas descendre en dessous de 11 je pense. Mon père sera pas super fier mais osef, moi je suis contente.

je dirais bien un truc plus construit mais d'abord je mange, je mange, je mange et je dors.

19.34

*envoie des bisous à Tempest.*
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 EmptyLun 27 Jan - 19:52

— 19:50 —

J'ai réussi à aller en cours ce matin, je suis tellement fière de moi! Et j'ai bien pris tout mon cours, comme une bonne étudiante.
"On parlera du statut juridique des vampires! Vous savez, comme ils sont théoriquement morts, mais vivants pourtant... peut-on leur planter des pieux?" CE PROF EST CINGLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-