Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 21:50

21:50

Tu as un Onesie, je te kife.

Suffit que t'aille dans le bottin et t'as des suggestions de spé. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:15

22h14

Tea > .... Rose- j'ai une moitié de ma garde robe noire et l'autre moitié rose, je connais pas l'entre deux /pleure
Why so ?

:3
Love on you les jeunes !

Edit : Flash news sur la vie fascinante de ma marâtre ;
Elle est pompette tous les soirs et n'est de bonne humeur que si son autre monsieur lui parle. Quand je pense qu'avant ca me brisait le coeur de l'entendre pleurer, maintenant je me sens distraite quand c'est moi qui la fait chouiner.
C'est pas beau de vieillir.


/22h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 14 Fév - 15:00

Ah mais en fait, tout va bien entre nous :'3 Je n'aurais pas besoin de Ben and Jerry's cette année.

AU FAIT, NEAR, je suis à la ramasse, MAIS VIENS FAIRE SAN GOKUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Et bon, je suis en vaaaaacances. Les gamins de l'école ont fait une vente de petits gâteaux pour la saint Valentin, c'était trop mignon (surtout que c'était que des gâteaux tout roses et couverts de bonbons, et des cupcakes pêches avec des petits fleurs saumons sur le dessus. Franchement. trop. chous. J'ai pris un petit machin aux corn flakes qui était recouvert d'un espèce de glaçage rose, à la fraise, ou à la rose...? Mystère)

ET BON ALLEZ, je veux rp là DDDD8 VENEZ, VERGIL VOUS AIME.

15 : 00

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 14 Fév - 20:09

Hammer > Hehe, vive les Onesies. o/
Okay, merci, je vais voir.~

J'me sens trop mal, je poste tellement de fois sur le hp et à côté, je rp tous les quatre mois. orz

/20h09
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 14 Fév - 23:35

MAJ SOON.

Préparez-vous les enfants, d'ici cette nuit / demain va il y avoir de la maintenance sur le forum =)

23.35
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 307590186352Jesse1
Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 23:54

Bon et bien ce n'est pas ce soir que je répondrai à mes RPs ._. Je suis toujours pas repassée par chez moi (ok je devrai payer un loyer à mon copain tellement je suis toujours chez lui) (mais c'est moi qui fait la bouffe et qui ai rangé tout l'appart ce matin après la soirée d'hier) donc je n'ai pas pu y répondre ! Même si habituellement je RP sur mon téléphone quand je suis chez mon mec, là on vient juste de finir Orange Mécanique (j'avais jamais vu de ma vie, et ça valait le coup d'attendre parce qu'il est dingue ce film, un petit bijou à la Kubrick).

Anyway j'ai hâte de voir votre travail les filles, j'ai passé mon week-end à checker la WH toutes les cinq minutes. *\o/* Bref voici une pompon girl pour vous.

Sur ce je vais patiemment attendre que monsieur ait fini son pillage sur Minecraft et je vais réclamer mes petits épisodes de D-Gray Man (j'avais lu le manga au collège - ô époque lointaine -, et là on se fait l'animé. Ben j'ai largement préféré le manga. Genre les dessins sont magnifiques et plongent dans une ambiance géniale, beaucoup plus sombre que l'anime. Je sais pas, ça m'avait plus plu).

Love on you les poulets.

2354
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 11:54

11:54

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 7vEnYw9

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 12:59

12h57

J'ai prévu de redevenir active cette semaine. Entre mes révisons de concours des petits rps ne pourront que me faire du bien.

Et en attendant je suis malade. Fichue virus circulant partout. Et il faut que je vois La Mécanique du coeur hiiiiiiii  wub 

Bref je vous nem fort  wub wub wub wub 
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 20:37

20h36

Gosh j'ai eu du mal à me mettre en route mais une fois que c'est fait, je suis genre tellement motivée pour bosser je me choque putain. Genre coucou je m'étais fixée l'objectif de faire quelques premières recherches pour mon dossier j'ai finalement rédigé un rapport d'étape super détaillé (avec la webographie en plus sisi) et j'ai commencé à écrire l'introduction qu'on doit rendre mercredi yolooooo.

D'où je suis motivée comme ça. C'est la défonce qui fait ça ou... ?

/20h37
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 22:23

22:20:39

PUTAIN JE VIENS DE TROUVER UN TRUC DINGUE §§§

RAIPONCE OMG:

C'est plus si dingue après, en fait. Bon, je vais finir de tapisser ma salle de bain de sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 18 Fév - 19:58

Bon, il y a eu quelques difficultés sur le design ahahaha.

On vous préviendra un peu en avance, mais ça risque de relever de la surprise de la semaine 8D

Sinon j'ai 11.33 de moyenne, youhou. Et j'ai ENFIN fait cet oral d'anglais. Now I can forget it.

19.58
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 19 Fév - 22:05

22:05

"On aurait peut-être dû se quitter à ce moment-là"

Quote de la soirée.

Bref j'vais fumer.

EDIT : j'ai passé 3h à fixer mon nouvel avatar tellement je le kiffe.
EDIT 2 : pourquoi Arpy WH est toujours à poil sur ses avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 2:04

02h02

Urgh désolée de ma lenteur à répondre aux RPs, je suis tout le temps claquée en ce moment (puis quand je suis pas claquée soit je dois bosser soit je suis Dieu seul sait trop où avec des potes). M'enfin je suis en vacs depuis aujourd'hui très précisément, je devrais rattraper mon retard.

Les flics qui font genre qu'ils te mettent la pression quand ils te choppent avec un joint et qu'ils s'apprêtent à te fouiller, ça a le don de me faire rire. Garde à vue, ouais c'est ça, allez dégage bolosse.

/02h04
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 18:54

18h52

Pareil pour moi les rps les jeunes je suis en mode "reprise en main" j'essaye de mincir/faire mes devoirs/ranger la maison/dormir tôt, du coup comme y'a aussi le monsieur et les sorties ça me laisse pas beaucoup de geekerie le soir ! Mais ça ira mieux -quand j'aurai un CDI-

J'adore Mello qui précise dans chaque post qu'elle fume du teush c'est chou

Bwaaaaaah /s'étale

Mes crampes à l'orteil m'empêchent de faire du sport /pleure
Condamnée à manger équilibré et pas se muscler. Sad life.

/18h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 19:06

19h04

J'aime pas quand on me répond pas. Surtout quand j'ai passé la nuit à penser à la personne concernée parce que j'écoutais une chanson de Fauve (Groupe auquel LUI m'a branché) qui me faisait penser à lui et que du coup j'étais en bad ultime. Espèce de connard pourquoi tu réponds pas au sms de ta meilleure amie ?! DDD8

Biatch, t'sais que je suis allée relire je ne sais combien de pages de ce topic en mode "non c'est pas vrai j'en parle quand même pas tant que ça c'est pas possible j'abuseeeeee" et euh. C'est même pas vrai ! D:

/19h06
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 19:50

19h48

Ahlalala je trouve les gens chiants en ce moment c'est pas possible. orz Genre je sais tout mieux que tout le monde ohlalala je suis intelligent. PUTAIN DE CON DEMANDE PAS MON AVIS ALORS. Bref, ça va mieux.

Sinon désolée pour le retard design/event, mais de mon côté mes études me prennent la tête. Et puis la garde de chien, le traitement, l'appart, la recherche de stage, etc, etc, etc. Argh.

Heureusement que vous êtes là, j'aime vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 20:42

Bon courage à vous >8D (NEAR, TOUS ENSEMBLE DANS LA QUÊTE DE LA MINCEEEEUR)

Ah, les allemands savent PARTYPARTYPARTY, mais du coup, je me prends des commentaires rageurs "eh mais pourquoi sa main était sur ton épaule ? D8<" ; je sais pas, c'était juste super convivial, quoi. En gros, je sais pas si je dois me sentir coupable ou contente d'avoir passé une bonne soirée. Alàlà.
À chaque fois que j'écoute la BO des Misérables, je me sens trop triomphales et emo en même temps, orz (Ann Hathaway me fait pousser des hurlements de désespoir. I DREAAAAAMED A DREAAAAAAAAAAM *roll*)


EDIT : et du coup, j'ai lu le post de Lola avec "I dreamed a dream" des Misérables et j'étais là "WOW, trop de feelings". ça correspondait si bien à ce que disait Lola, que j'étais toute muette (j'sais pas, la voix de Ann Hathaway dégouline de sentiments, surtout quand t'as l'impression qu'elle sanglote entre deux paroles)

20 : 42
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 16:56

16H56

"découverte du forum : Thank you Mello"

... Euh. On se connaît ?

/16H56
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 17:19

Ce moment en littérature anglaise quand on étudie Romeo&Juliet (que genre 3 personnes ont vraiment lu dans la classe, moi exclue) et qu'en fait on se rend compte que bah. Dès la première scène, t'as deux servants des Capulet qui disent (en gros) qu'ils veulent buter les servants des Montague et violer les maids (et surtout les vierges parce que ololol c'trop mdr de violer des vierges hihihi). Et on était tous là genre "ah ouais, ok, en fait, R&J c'est ça."
Et surtout quand la prof demande à un des quatre mecs du cours de litté de traduire ça en anglais courant : "Me they shall feel while I am able to stand."

Bref, j'ai trouvé ça très amusant. (surtout les puns débiles de Gregory)
Spoiler:

Sinon, ma mère a une tête de shootée après avoir passé une semaine à l'hôpital pour dépression mais on l'a virée parce qu'elle se comportait pas du tout comme une meuf en dépression. (bon, j'avoue que c'était un peu n'importe quoi. déjà, elle fugue de l'hôpital parce qu'on lui donne pas ses médocs parce qu'elle était encore en train de bouffer quand c'était l'heure des médocs. ensuite, elle est rentrée à la maison parce qu'elle avait envie de faire des gâteaux (et elle en a fait que pour les patients de son unité, sans en laisser pour nous *tousse*), elle est rentrée de chez nous à l'hôpital en voiture (et elle a laissé le coffre ouvert bêtement... et on a volé le violon qui était dedans (qu'elle devait rendre à l'école de musique de ma soeur)) etc.)

/17h19
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 18:48

18h48

Ouais Mello je crois qu'elle parle du perso en fait.

Et Tea, courage, je te soutiens en pensée. D8

Ce soir j'vais faire des nouilles sautées maison tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 21:19

Je. Je me sens tellement loin là d'un coup. Genre, dans une autre galaxie. Ils vous arrivent des trucs incroyables (pas toujours cools mais incroyables). Le seul trucs hors du commun qu'il met arrivé ce mois-ci c'est que j'ai passé le balais /yolo.

31h19 (j'ai l'impression d'avoir couru le marathon)

Il faut que je retrouve un coup de fouet, que je sois productive un peu. Genre vraiment. Je pédale dans la choucroute depuis deux semaines. Yelp.



Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 22 Fév - 12:01

12:01

Bon. On a une petite jeune parmi nous désormais. VOUS AVEZ INTÉRÊT A ETRE GENTILS. Sinon pan pan cul cul.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 22 Fév - 17:12

ça y est, j'ai fini par investir dans de VRAIES POMPES DE SPORT (et attention, j'en ai trouvé des qui étaient pas trop flashy BLEU/JAUNE/ORANGE FLUO, motherfockaaa, juste rose fluo et noir. Classy) et j'aime la tête des vendeuses qui s'attendent à ce que tu prennent des pompes à, genre, allez, 80 balles. Juste non. Ils avaient qu'à pas faire des soldes sur toutes les autres.
Sinon, je suis dans une pure humeur de merde. Merci le temps, merci ma paresse. J'en ai marre.

17 : 12
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 22 Fév - 20:58

20h56

Vendredi matin j'ai fait ma première paralysie du sommeil :c
C'était sale. Il tirait sur ma couette, j'avais le dos tourné, il me disait "hé, hé" et puis est venu sur moi aplatir ses énormes mains sur ma poitrine pour l'écraser, j'essayais de hurler, trop en panique, mais ça marchait pas...... Et il me parlait de plus en plus fort en me gueulant dessus... C'était horrible. Et puis je me suis dit "laura tu fais une paralysie du sommeil tu as étudié le phénomène ce n'est pas réel." et l'effet s'est estompé en quelques secondes.

Mais woh. Premier truc : aller checker que personne n'a attaqué la petite soeur.

Je souhaite vraiment cette atrocité à personne, moi qui ait déjà si peur que quelqu'un soit dans ma piaule la nuit... T___T Slenderman laisse moi en paix !!!!!!
(bon il répétait "I'm shronking" c'était peut-être son prénom ?) Bref, bien sale.

erk erk erk.

/20h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 22 Fév - 21:38

21:37

NIA NIA NIA J'EN FAIT DEPUIS MES 17 ANS COMME JE ME SENS MOINS SEULE VIENS DANS MES BRAS BDFZIFZE.

Moi j'ai eu droit à : "c'est dur la vie dans le sang".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-