Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 20 Juin - 1:14

Snow a écrit:
10h34

Ca me déprime aussi, de voir tous ces gens qui partent. J'ai l'impression qu'une partie de la WH* part avec eux, qu'après la famille sera incomplète.
Enfin, je parle d'impression, mais ce sera plus que ça. Ce sera une réalité.
Des anciens membres partent, avec qui on a partagé beaucoup de chose.
Des nouveaux membres arrivent, avec qui on va pouvoir partager de nouvelles choses.

Sans vouloir reprendre vos mots, moi qui ne suis plus vraiment active mais qui a décidé de rester, j'ai mal au coeur.

La vie est faites de rencontre et de départ. Il n'y a pas d'adieux, juste des au revoir.

Et même si je ne vous parle pas souvent, je continuerai de penser à vous. Les filles ont raisons, tous ces personnages continueront de vivre à travers nos mémoires. Ils seront comme nos morts, chéris et jamais oublié.


HOLY LORD T'ES ADORABLE.
JE PENSE PAREILLE mais les gens ne meurent pas et ils evoluent. et moi je suis contente de voir que les gens partent (je m'explique) parce que ça veut dire qu'ils ont d'autre maison que ici et qu'ils se sont ouvert et que maintenant ils ont une vie un peu plus riche. Moi je peux pas partir parce que j'ai réellement l'impression que si je pars je flanche. mais je suis super heureuse pour les gens qui arrivent à partir parce que ils ont evolué et murié et fuck on les oublie pas. VOUS ENTENDEZ ?????? ON VA PARLER SUR VOTRE GUEULE TOUS LES JOURS ET DIRE COMMENT VOUS PUEZ EN FAIT §§ HAHAHAHAHA non je dec, je vous aime mes enfants.

et il faut penser au chibi qui vont arriver OK! on est une famigla plz. on est PUISSAnTE ! ça fait presque 5 ans qu'on se cotoye plz (j'arrive pas à m'entendre avec mon propre frere alors plz vous etes fabulous) et pour les bébés qui arrivent MOI JE SUIS OP AVEC MES VANNES FOIREUSES ET MES MOUVEMENTS DE FOULE /en plus je retombe dans inazuma, vous allez en chier 8D 8 D

DONC VOILA, LES GENS VONT ME MANQUER MAIS DU MOMENT QUE J'AI DES NOUVELLES ET QU'ON SE VOIT DES FOIS moi ça me va <3333

/je vous aime, j'espere que vous le savez ok.
(signée haya la belle gosse)

0214
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 20 Juin - 1:42

Je plussoie Haya.
(toi si tu pars un jour Percy te tapes et attrapera Fire par les cheveux pour lui faire follement l'amour comme punition/pan)

J'en chie pour finir de ficher mon chapitre d'histoire pour mon fichu oral d'histoire à la fac vendredi...je vais mouriiiiiiiiiir d'ici la fin de la semaine les gens =.=

Sinon je suis retombée dans ma grosse addiction Young Justice !! Genre grosse accro au DC comic qui groupite devant une série animée. Maiiiis en plus Robin est trop mignon et en Nigthwing il devient juste orgasmique et violable ! C'est criminel un tel homme ! C'est horrible de se retenir de baver devant l'écran alors qu'en vf il a la voix de Donald Reignoux (alias HIIIICCUP) et en vo celle de Jesse Mctarney. Dude whyyyy ! Barbara Gordon. Tu es une putain de chanceuse...heureusement que j'aime à fond cet otp.

Robin adulte hiiiiiiiiii *mange*
Nouveau fantasme *w*

En plus Kid flash, Artémis, Aqualad, Green Arrow....TOUUUUS ils sont cools ! J'aime tellement tellement tellement la Ligue des Justiciers T^T
Superboy me fait triper. Genre ce mec c'est : ah que coucou j'ai deux papas et une petite amie martienne.
Bref j'oversuraime cette série...et elle ne fait que 48 épisodes ;w; ! Pas juste ben je me regarderais toutes les saisons de la ligue des justiciers alors na d'abord ! Mais au moins j'ai réussi à télécharger toutes les comics en anglais de Young Justice geeeenre hiii depuis le temps que je les cherchais je les ai maintenant bien au chaud sur mon ordi *w*

Bon allez retournons bosser.

02H42
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 20 Juin - 12:41

i'm so done avec sai:

i'm so done

SINON J4AI ACHETE LES LENTILLES FOR DAVE ET ROSE CHAN et j'attend les putain de perruques et JE SUIS ENCORE UNE FEMME CE MOIS CI, YOUPI. Sinon, euh, j'ai so la flemme de sortir la poubelle, MON TUMBLR EST FULL DE MARINA PLZ, et euh euh je sais pas, j'ai hardement envie de lire TOUT ET N'IMPORTE QUOI PLZ.

1340
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 20 Juin - 22:35

J'annonce, il est 23h34.

J'annonce que j'ai sauvé les meubles en philo lundi. En vrai, j'ai jamais écouté un seul cours de l'année, j'avais aucune connaissance, et j'ai pris le sujet le plus dur. Interprète-t-on à défaut de connaître ? Euh, bonne question. Mais j'ai été inspirée, faut croire. Fin bref, toujours plus que par le texte avec le mot "rectitude" dont je ne comprenais pas le sens.
J'annonce que j'ai TROP géré la géo sur l'Afrique du Sud mardi, j'suis sortie de manière trop joyeuse du style "bitch please", j'ai juste tout dit ce qui était possible de dire sur le sujet (OUAIS J'ME LA PETE).
J'annonce que l'anglais, je ne saurai pas me prononcer, mais que j'ai eu 19 à l'oral (OUI J'ME LA PETE ENCORE), donc au pire ça peut le faire.
J'annonce omg l'économie, whyyyy. Je redoutais cette épreuve depuis mon entrée en 1èreES, et voilà. THIS WAS IT. Et la grâce m'a touché du doigt : épreuve composée de sociologie, bwahahaha. Amen. (bon, à noter que j'avais fait l'impasse sur un seul thème : celui qui est tombé pour la dissert. Heureusement qu'on a le choix entre dissert et épreuve composée.)
J'annonce grosse blague le sujet d'espagnol. Cinq question. Dont quatre où fallait juste citer le texte. Dont une où fallait répondre en français. Et la "l'expression écrite" où fallait juste faire 12lignes, LOL.
J'annonce : POURQUOI J'AI PRIS SPE MATH ? J'annonce une grosse taule en maths demain, ça va être la mort de la mort de la mort. Pitié que je puisse limiter la casse. Pitié.

DEMAIN 17H J'ANNONCE LA PLUS GROSSE CUITE DE L'HUMANITE POUR FETER LA FIN DE MON BAC BOUYA LES COPAINS ON VA SE RETOURNER LA TETE, LES POUMONS, LES NEURONES ET LE FOI.
Revenir en haut Aller en bas
Mask Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 855529Mask
Mask
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptySam 22 Juin - 9:55

Me demandez pas pourquoi, mais j'ai de suite pensé à End en voyant cette image.
Ça doit être le pélican déplumé. Ouis, ça doit être ça....


Spoiler:
Sinon, un conseille : ne venez pas prendre vos vacances d'été en Bretagne. Le temps vous chie sa mauvaise humeur à longueur de journée. Et quand y'a du soleil, il vous calcine la peau en moins de deux ; mais bon, la bruine qui l'accompagne vous garde tout de même au frai. (au secoure)

10;54
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptySam 22 Juin - 11:37

Mask a écrit:

Sinon, un conseille : ne venez pas prendre vos vacances d'été en Bretagne. Le temps vous chie sa mauvaise humeur à longueur de journée. Et quand y'a du soleil, il vous calcine la peau en moins de deux ; mais bon, la bruine qui l'accompagne vous garde tout de même au frai. (au secoure)

10;54
... Qui aurait eu la connerie d'idée de venir passer ses vacances d'été en Bretagne? eAe (en même temps, on peut aussi se demander : qui aurait eu la connerie de venir vivre en Bretagne? Mes parents, hell yeah.)


Uuuuh. J'ai passé mes oraux d'anglais, celui d'histoire et celui de littérature. (et aussi l'histoire des arts mais j'ai géré je pense)(ceux d'anglais c'est pour avoir la mention OIB au Brevet)
Pour l'histoire, je suis tombée sur la question que je voulais absolument et devinez quoi? Quand je suis arrivée devant mon brouillon, j'avais tout oublié. Donc j'ai écrit les quelques choses dont je me souvenais, genre que le territoire de la Bosnia Herzegovina (j'aime trop dire ça avec mon accent anglais, je me trouve sexxyy) était disputée par Austria-Hungary et la Serbia, et des trucs cons comme ça. Mais heureusement, pendant l'entretien, elle m'a posé des questions cools et j'ai pu répondre. Genre elle m'a dit qu'elle savait que je savais mais que je n'arrivais pas à bien organiser mes idées. (bon, c'était le stress, mais osef, elle était trop sympa.)

Pour l'oral de littérature anglaise, ma jury m'a interrompue alors que je racontais l'histoire de "The Cask of Amontillado" (de Edgar Allan Poe) et me fait "ah non mais faut pas que tu fasses de résumé, juste les liens avec ton thème" et moi j'étais là genre "Oh. Fuck." et donc j'étais embrouillée et j'ai fait une impro trop badass. (ou pas) À la fin, elle me fait "Qui est ta professeur d'anglais?" (réponse : "Mrs. *********"), "Tu as vécu dans un pays anglophone?" (réponse : "Non"), "Oh, tu parles très bien anglais." (réponse : "Ma mère est anglaise. Merci.")
Et j'étais trooop stressée omfg.

Bref.
Jeudi et Vendredi, je passe le Brevet. Et si j'ai mention au moins Assez Bien, j'aurais 3G sur mon portable.

/12h37
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptySam 22 Juin - 15:08

16h07

PROFITEZ DE VOS VACANCES MESDAMES :3

/test de message juste pour voir mon vava
/même pas honte
/arrmiiinnn

/16h07
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 9:39

holy shit j'ai genre dormi 4h parce que la sistah a laissé le wall allumé. PLZ LA PUTE QUOI. sinon hier était cool mes enfants.

De ce que j'ai retenu d'hier:

Les t-shirts "Gay. ok" existent plz GIVE ME ONE OK. et je suis (il parait) instable parce que je fangurlise sur "des gamins gays de 8 ans qui font du foot en mode olive et tom".

vous etes cool mes enfants :333
1039
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 14:52

JE SUIS AMOUREUSE.  


/15h52
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 18:24

Tea a écrit:
JE SUIS AMOUREUSE.  


/15h52

DE QUI ?

19:24;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 20:55

21h 48

Moi qui voulais séduire les beaux infirmiers, je me suis réveillée avec des tubes à oxygène dans le nez, des patchs sur le torse, le doigt dans une pince, un cathéter sur la main gauche (ils ont cru tout le monde est droitier azy), une machine qui me niquait le bras pour prendre la tension toute les 2 minutes, et la tronche entourée de gros sacs à glace.
Helloooo /pose sexy

Ils disent de manger des trucs lisses, j'aurai dû écouter parce que j'ai mangé un bout de banane (bah c'est lisse...) et j'en suis ressorti la bouche en sang en pleurant ma mère
Vive la compote

21h 55
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Juin - 2:07

Morphee a écrit:
holy shit j'ai genre dormi 4h parce que la sistah a laissé le wall allumé. PLZ LA PUTE QUOI. sinon hier était cool mes enfants.

De ce que j'ai retenu d'hier:

Les t-shirts "Gay. ok" existent plz GIVE ME ONE OK. et je suis (il parait) instable parce que je fangurlise sur "des gamins gays de 8 ans qui font du foot en mode olive et tom".

vous etes cool mes enfants :333
1039

3:06

T'as raté la pose de main délicate sur mon boob en mode : hé.

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 11:29

J'AI RECU MON BULLTIN.


2 MOIS DE SECHES ET J'AI 14. 50 DE MOYENNE.
YOU CAN'T DEAL WITH ME PEOPLE.
(bon je vais en chier pour ma fac demain la la la)

Maria omg ça va mieux du coup ou ????

1229

tkt fia, j'ai testé les seins de tout le monde ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 12:39

Morphee a écrit:
tkt fia, j'ai testé les seins de tout le monde ici ;D

Euuuh, comment ça ? J'suis pas au courant ;A;

13;39

Le soleil est revenu. Ce n'était donc pas qu'une légende. (mais fait toujours aussi froid xwx)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 12:58

chienne de vie.
je vais pas revoir les gens que j'aime (donc pas grand monde). genre jamais. et je suis pas acceptée dans mon lycée aussi.
Et au moment de dire au revoir à mon meilleur ami que je vais plus jamais revoir en mode trop posée avec les yeux gonflés parce que je venais de chialer comme une merde
- bon ben à jamais, bonne continuation. *ton décontracté et yeux rouges*
- ............... ça va ? t'as l'air fatiguée
- mais ouais ouais tkt hein 8D bon allez bonne fin de vie. *part vers d'autres horizons*
hahaha je pleure. en plus je suis même pas foutue d'être prise dans un lycée avec 16 de moyenne g. je suis comment dire ? une merde incapable quoi.

13:58
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 15:14

16h12

Mask a écrit:
Me demandez pas pourquoi, mais j'ai de suite pensé à hEnd en voyant cette image.
Ça doit être le pélican déplumé. Ouis, ça doit être ça....

Spoiler:

....j'ai ri
BWAHAHA 8DDD
c'est vria, j'y avais déja pensé, pour me foutre la gueule de End (oui j'adore me foutre de la gueule de mes propres persos)
le pélican déplumé c'est Hurricane


Bon et sinon peuple wh, je viens de mettre à jour le bottin des doubles comptes.
Voyez comme je souffre et je travaille pour vous franchement.
Voilà hein.

https://wammys-house.forums-actifs.net/t2370-bottin-des-doubles-comptes?highlight=bottin

Dites moi si y'a des erreurs ou des gens qui manquent, toussa



Bref et sinon je trouve que je dessine tellement mal en ce moment c'est ouf


Dernière édition par End le Ven 28 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 15:25

Wow, ça y est. Le brevet c'est fini. Je suis en grandes vacances. Je vais entrer en Seconde.

/16h25
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 16:02

17:02

End je veux pas casser ton groove mais je crois que t'as maj le mauvais, celui de la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 18:20

19h15


....

#awkward

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m4v5ny27QA1r0j8as

bon au moins le sujet dans la corbeille est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 18:29

19:29

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 FfjgAiG

Pas grave, c/c. Je te love, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 20:26

20h 55

Lol Line et Pure j'ai tellement ri j'ai failli me faire sauter les points de sutures xDDD

Et Morphee oui tkt je vis, je suis invincible. Je mange de la glace à la framboise en regardant toutes les comédies romantiques figurant Hugh Dancy (je regarde même pas Hannibal, j'aime juste sa tronche quand il est trop nul avec les filles) OOh hahah regarde moi ça, comment ça a l'air fabuleux. Anne Hathaway, Hugh Dancy, un arc en ciel et une licorne sur l'affiche de film ? Yes.
Je devrais regarder les court métrages de mon obscure cinéaste avant-gardiste pour mon master là. Mais le mec je trouve ses films nulle part sauf le coffret à 120euros rrr.

Sinon c'est chelou, mais Londres me manque. Quand j'étais jeunasse jamais pas trop parce que c'était toujours la même chose : oh regardez le Big Ben, oh regardez London Bridge. Et à chaque séjour à Londres, on regardait exactement la même chose, exactement les mêmes bâtiments et les mêmes musées. Et du coup j'étais pas super enthousiaste, genre "bon ben Londres passage obligé pour l'avion pour Toulouse". Mais en fait quand t'es seule, que tu sors le soir avec des gens que tu viens de rencontrer, à faire la tournée des bars (dieu que leur cidre est fort et comme j'avais rien mangé je suis rentrée en zizagant) et aller voir comédie musicale sur comédie musicale... bah c'est bien. Et rien prévoir, juste glandouiller au bord de la Tamise. Pareil pour Cardiff et Swansea. Alalala.

21h 25
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 20:30

21h27

Pure > *fait un awkward hug*

Et Maria oui, j'avais vu ton message je voulais répondre, omg, ça va mieux ? Oo fais attention à toi jeune fille... D8 *HUG* j'ose pas demander ce qui s'est passé.....? *a peut etre loupé un épisode....*
*s'attends à être de nouveau awkward*



J'ai mis à jour les doubles comptes. Dans le vrai sujet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 21:29

22h 19

Mdr non tkt Line, il s'est rien passé, fallait juste qu'on retire cette beauté et d'autres de ses amies :

Spoiler:

(mon panoramique me fera toujours beaucoup rire)
(j'ai jamais compris pourquoi il fallait une anesthésie complète et une journée à l'hosto pour les dents de sagesse alors qu'on t'arrache les autres dents tranquille dans le cabinet de dentiste) (maintenant je comprends) (parce que les pétasses sont pas visibles alors il faut découper et recoudre erk) (et ça fait mal et y a plein de fils qui dépassent) (erk)

C'est con j'ai eu beau aller aux urgences moult fois et me faire recoudre, rien à faire, mais dès qu'on me touche la bouche j'aime pas.

22h 30
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 22:15

23:14

Mon lama doré comme je compatis. D'ailleurs Shark il porte tellement bien son pseudo qu'il a une dent qui existe pas sur un être humain normal qui pousse sur le côté en mode : fuck that shit, i'm a real shark.

J'espère que tu te remets bien.

VACANCES SINON AHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 1 Juil - 20:33

End a écrit:
19h15


....

#awkward

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m4v5ny27QA1r0j8as

bon au moins le sujet dans la corbeille est à jour.

xDDDD tu m'as vendu du rêve Line !
Mais sinon j'ai l'impression que t'as fait des boulettes même en remettant à jour l'autre bottin (Genre la fiche allant avec Fantasia à la limite c'est celle de Muse, Fire a perdu la jolie image que je lui avais choisi, Hiems j'en ai des plus hot/poutre, Have n'est plus avec nous, d'ailleurs le lien de la présa d'Anger c'est celle d'Have et//bam)...mais t'en fait pas je te fais des tas de papouilles d'amour. Je m'occuperais de le mettre à jour ^^

Et je suis revenue de mon stage de Bafa...plus que la session de septembre pour savoir si j'ai mon diplôme. C'est bien vide WH ces temps-ci u.U

21H33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-