-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 7 Juin - 21:04

HEY YO

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 GWklaU

J'ai fais un gif Peekaboo. HOHOHO.
J'ai une connaissance très approximative du gif, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptySam 8 Juin - 9:31

10h28

J'ai rattrapé 10 pages d'horloge parlante.

Je ne sais toujours pas quoi faire pour le recensement. C'est clair et net, le RP j'ai arrêté pour de bon, écrire je n'y arrive plus, jouer mes personnages je n'y arrive plus, je n'ai plus le temps, déjà j'ai pas le temps d'essayer de trouver quelques boulots... Bref.
Je pense que la meilleure chose à faire ce serait de demander la suppression de mes bébés. Parce que c'est hypocrite de rester alors que je n'écrirais plus jamais...
Mais pourtant... ça fait 15 jours que j'ose pas poster pour dire ça :(

BOUHOUUUUU.

Sinon on a décidé avec la promo de faire une lettre ouverte à la direction de l'école, ils nous ont balancé HIER SOIR 6h de cours tout les jours de la semaine prochaine alors .... qu'on avait rien du tout à la base. Mais genre. Rien.
C'est du foutage de gueule, même si heureusement j'avais prévu le coup je n'ai pas fait commencer mon stage la semaine prochaine.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptySam 8 Juin - 11:19

hurri>>
Spoiler:

12:19
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptySam 8 Juin - 20:56

21h31

BM > Ton gif est adorable, vraiment *www*

Kimberly a écrit:
...Je viens de regarder evangelion 3.33...

fuck....

Kiki, on regarde ça ensemble demain.

Shadow > ;;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 9 Juin - 3:07

3h57

kim oui je parle de lui je crois !


http://hamuhamuko.tumblr.com/post/52507958474

Je reviens du concert de Rihanna (awyeah... lolilol) et... et je vais sur tumblr au lieu d'aller me coucher et je me fais spoiler Attack on Titan.
Alors déjà que les gens qui tagguent pas leurs posts je les méprise mais quand c'est du spoil Attack on Titan ça passe très mal.

Putain
J'avais pas envie de pleurer à 4h du matin.
En même temps je devrais m'y habituer, les persos gentils et cools et que j'aime, bah ils meurent : D.
Endurcis-toi Nia. Endurcis-toi.

Ou alors j'arrête de regarder SnK parce que je souffre trop dans mon petit coeur de faible femme

Sinon j'ai eu un sac à 80€ offert par un de mes exposants vendredi et mes journées de rush étaient cool. J'aime ce job, j'aime mes sous, j'aime mes amis, j'aime ma vie, mais je déteste les spoils d'Attack on Titan.
Non en fait je déteste Attack on titan.
Ou l'inverse
ou
ah

Spoil, je dis qui est mort
Spoiler:

/3h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 9 Juin - 7:00

    07h51

    D'habitude j'ouvre les spoilers en mode rien à foutre mais là je.....je m'empêche psychologiquement d'ouvrir ton spoiler Nia il ne faut pas.
    J'ai fucking peur du coup......

    D'ailleurs spoiler-land c'est le deuxième nom de tumblr. rah. Avant je m'en fichais mais là ça devient pas agréable du tout
    Les spoils hetalia
    les spoils attack on titan
    les spoils borgias
    les spoils hannibal
    les spoils game of thrones

    les spoils doctor who j'en vois pas du tout, hallelujah

    Du coup je me dépêche de tout regarder avant d'aller sur tumblr

    Bon, et je commence à me ré-occuper de wh soon !
    J'ai besoin de procrastiner comme un porc là pour l'instant


    Bon, et mes bagages sont prêts...je sens la catastrophe arriver, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 9 Juin - 20:52

21:48;

je me mets au rose voilà hihi ! (qui se voit pas d'ailleurs tant pis krrkrr)
et puis j'écoute des musiques fluffy pour essayer d'écrire un rp fluffy et du coup je me sens fluffy.
demain j'ai 4h d'histoire ET PUIS APRÈS JE SERAI LIBRE DE RÉVISER JUSQU'AU BAC D'HISTOIRE ET DE FRANÇAIS et puis après je serai liiibre i believe i can fly aaah j'ai tellement hâte. ♥♥
voilà donc j'écoute ceci et puis tout à l'heure j'écoutais du vanessa carlton oui oui oui.
je connais pas du tout attack on titan aussi pardon. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 10 Juin - 21:37

22h36

Y'a que ici que je me sens chez moi. Sur tous les autres forums j'ai l'impression de

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_inline_mn131peHog1qz4rgp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 11 Juin - 13:14

14:23

Ecrits finis. J'ai peur du résultat mais bon tant que la note ne paraît pas, on ne peux pas savoir.
Les Oraux de rapport sont dans 2 semaines mais va pas falloir trop relâcher la pression.
Pourtant j'ai l'impression d'être déjà en vacance, du Indochine pleins les oreilles et Fire Emblem : awakening dans la console o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 11 Juin - 17:10

18h04
Je suis prise pour la khagne o/
Et j'ai ma place pour la fête de jeudi soir ! Bref jeudi ça va être ça pour moi :

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 12:58

d'accord je viens de regarder les trailers de Super Smash Bros 4 et Mario Kart 8 et hm JE VEUX ? PLEASE ? il me faut une Wii U pourqui j'ai pas de Wii U ;;;;;;
(la meuf de Wii Fit dans SSB4 tho wtf are you doing nintendo) (mais ça a l'air fun qsfhljdkff) (est-ce que quelqu'un ici est au courant de mon amour pour SSBB parce que je suis vraiment amoureuse de SSBB) (JE VEUX CE JEU ;;;;;;;; )
tellement de choses à acheter et tellement peu d'argent aahydfksjgldfgkhmdsùlfsd



sinon c'est la 3ème fois que je poste un truc depuis le changement d'interface des posts de forumactif et JE N'ARRIVE PAS A M'Y FAIRE sérieux c'est trop chelou et pourquoi avoir enlevé les smileys du côté hein POURQUOI LES FOUTRE DANS UNE PETITE BOITE QUI LES DEFORME C'EST RIDICULE STOP THAT FA.

13:58
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 18:35

TEST POUR VOIR SI JE DEFONCE LE FORUM AVEC MON CODE DE SIGNATURE.

1935
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 18:54

19h43

moi 
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_inline_mlk5ukz5s01qz4rgp

(en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 19:10

QUOI ?!
Line chouu pourquoi ;; ? Dis moi tout !
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mommy+Cat+Hugs+Baby+KittenHorloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mommy+Cat+Hugs+Baby+Kitten

Sinon je suis en mode psychotique à essayer d'attraper avec la pince à épiler un poil vicieux qui est coincé sous la peau de ma jambe.
Et aujourd'hui j'ai eu cours...puis j'ai séché la philo parce que de toute façon je suis prise pour la khagne et on fout plus rien en philo (on a jamais foutu quelque chose de toute façon). Donc bronzage à la plage puis manger puis cours de grec puis squattage de ma piscine avec une copine de prépa.
Maintenant faut que je fiche Baschet pour mes oraux de fac =.=

20H10
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 19:12

End a écrit:
19h43

moi 
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_inline_mlk5ukz5s01qz4rgp

(en ce moment)




Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_moafn1F1vY1srq8sqo1_500
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_inline_mo7qs2SviZ1qz4rgp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_mo6ur7fym91r70duco1_400


edit:Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_inline_mo1eks9kaM1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 19:51

20h44

.....mais arrêtez, camille et haya... aw
vous êtes trop cute

;www;
merci

Vous inquiétez pas, c'est juste un peu un ras le bol, rien de grave

je me sentais juste blasée
mais vos posts
 
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_mefc70ZtZw1r2dofv
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 20:16

<3 <3 <3
Tiens du End/Percy friendship amore <3
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_m7rgijCTdy1rnna1p

(courage choupette)

21H26
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 19:26

creve. creve. creve putain de merde. J'EN AI MARRE.
conasse

2026
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 20:23

21h23

Line déjà calin

mais en fait
ton ava c'est Eren ?

You want to kill my poor little soul ?
Tu vas me faire un ava Angel avec Armin et que ça saute
End Eren Angel Armin lololol otp's everywhere

/21h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 22:11

c'est moi qui lui ai faaaait ! j'essayerai de faire un angel/armin prochainement *w*

booon. demain réveil 7h45. Demain BORDEAUX. J'arrive sur place vers 23h, on enchaîne direct avec "bonjour rencontre tous mes supers amis dont j'arrête pas de te parler depuis super longtemps", à la fois trop cool et un peu stressant.
Mais.... MER MER PLAGE MER MER LIBRAAAAAIRIIIIIIE. MWAHAHAHA.
Ca va gérer sa mère, je rentre lundi ♥

Et sinon vous me manquez un peu les gens, je sais que c'est moi qui prend pas la peine de venir mais... je veux des nouvelles de vous tous et vous voiiir !
(D'ailleurs si y a des parisiens dispo le dimanche 23 à midi, on se fait une bouffe entre whiens).

Sinon je suis partagée entre rester connectée pour continuer à mettre sur mon PC la musique TROP COOL GENIALE BWAHAHAHA de mon beau-père (j'en ai pour au moins une heure à tout mettre, en étant gentil) et aller me coucher parce que dernièrement je dors TRES peu et que bon dur w-e en perspective.
... je crois que ça va être compromis. je finis "Rock 60-70" puis je vais me coucher, et j'essayerai d'avancer demain '-'

ET BENZURLAPYGRTE TU ES SEXY TA FICHE EST CHOU JE TE VEUX DANS MON P- DANS MES AMIS. Et pour une fois c'est MOI qui ne sait pas écrire ton pseudo 8D

23.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 8:51

9h 38

WOW LES GENS. Je suis la marraine de Time alors vous allez sur sa fiche relationships illico pour le spammer sinon ça va pas le faire

Sinooon que dire. J'ai si hâte d'être le 25 pour passer la journée à l'hôpital avec plein de perfusions laides. J'espère j'aurais une chambre avec d'autre gens sinon je vais m'emmerder. 
(et il faut je sois à jeun pour l'opération, mission impossible) (mais faisable) (nomnom)

Sinon Andrew Melville me manque. Avant j'avais 200+ portes auxquels toquer si je m'emmerdais ou que je me sentais seule. Et j'avais le choix entre 200+ chambres dans lesquelles m'allonger et raconter ma vie en mangeant de la glace. Là je suis seule avec mon frère comateux (ordi toute la journée, quand tu toques il beugle juste "qu'ess tu veux"). Pour voir d'autre gens faut prendre le bus, et donc prévoir, sans cette pulsion de juste monter un escalier et toquer chez quelqu'un tard le soir. Et y a moins de choix, vu que c'est les vacances (ou pas encore les vacances pour certains). 
Ça me manque de plus envoyer des messages genre "jpeux pas dormir, Doctor Who ?" et de monter les escaliers avec ma couette et de la bouffe, et de regarder les nouveaux épisodes avec lui. 

9h 51
Revenir en haut Aller en bas
Mask Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 855529Mask
Mask
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 14:16

TITANS

PARTOUT

Là, les derniers scans de Shingeki no Kyujin, c'est le BORDEL A L'ETAT PURE. TROP. PARTOUT. KESKISPAAAAAASSSE. Je comprends plus rien c'est affreux, j'ai l'impression de regarder Oui-Oui et les Titans et pourtant JE PIGE QUE DALLE. ARGH. Mon quotient intellectuel est négatif à présent. Et je me suis tapé Games of Thrones. En trois jours. Ouis, je suis folle. Et j'ai pas de vie. Et je coupe des passages aussi. Et je dors pas. Génial. Mais je suis en vacances donc OSEF.

Ça fait que deux jours que le beau temps est revenue est j'ai déjà l'impression de fondre. Ventilo' h24 et impossible de dormir sans une douche glacée avant. Arf. Du coup je m'exile en Bretagne pour un mois. J’espère juste que mon voisin l'aérodrome arrêtera de faire décoller ses avions à neuf heures du mat'.

15h16
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 18:02

19h01

MIKASA POUR PURE

MIKASA ?

JE PEUX ETRE UNE GROUPIE DE PURE ENCORE PIRE QU'AVANT PLZ ehehhhghdmlgfsd.

Owi Romeo moi aussi jveux un ava Attack on titan ;w; ♥ si tu t'ennuies ♥ 

/19h02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 18:42

19:40

NEAR TU AS VU ON EST AWESOME SANS LE FAIRE EXPRES TOUTES LES TROIS.

Faut reformer le trio kawaii Burn/End/Angel avec Pure à la place. /bus

ET JE LIS LES SCANS VOUS M'AVEZ CONTAMINE JE DEVAIS REVISER JE VOUS HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 18:44

19h42

OMG DO WANT /GROUPITE ET ROULE DANS L'INFINI

AAAH.

Mais lisez pas les scaaaansnssss ljdkfjs
 on m'a dit que ça pourrissait un peu l'expérience de l'anime, genre mon pote regrettait de les avoir lus parce qu'il aurait aimé stresser en mattant l'anime ! D8 moi je me retiens de les lire j'ai pas envie de pleurer comme une merde toute seule, j'attends que l'épisode sorte et je vais pleurer avec les gens sur skype

Sinon c'est trop dur à vivre

ET OUI DONC PURE/END/ANGEL en mode Mikasa/Erin/Armin aaaaaah cuties


/19h44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-