-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptySam 1 Juin - 14:20

15H06

Bon j'ai pris ma décision...je vais pas supprimer Lily...mais changer son pseudo en Fantasia...Ca me fait drôle de me dire que ma bichette sera toujours gaga des grenouilles et des nénuphars, sera toujours une petite cinéphile jusqu'au bout des ongles, une grande romantique maladroite...mais à côté de ça elle aura surement Quinze ans (au lieu de seize), sera une fan des contes (d'ailleurs si elle devient une Word je lui ferais étudier la littérature des contes...mais elle est bien partie pour rester expert), un peu plus soignée dans son apparence et voilà plus de Waterlily...plus de petit pseudo trippant qui me faisait groupiter (remarque Fantasia c'est pas commun dans WH non plus/bus)
Au final ça sera elle et plus trop elle (plus une soeur) mais bon vu le nombre de gens qui partent...et avec qui Lily s'entend bien...puis j'arrive plus trop à la jouer mais je veux pas pour autant l'abandonner donc voilà T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 13:48

14h43

En ce moment je suis en plein dilemme existentiel.

Supprimer Waterlily.

Ne pas la supprimer et prendre son genderbend Frog.

La supprimer et jouer à la place Fantasia.

Jouer Frog et supprimer Muse pour Fantasia.

Reprendre Muse et faire Fantasia.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Fireflyhesitationthing
Appel à un ami ?

Et voilà. Donnez moi la force pour ENFIN finir ce commentaire que je fuis depuis deux semaines.


Dernière édition par Ginger le Dim 2 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 13:58

14:57

meuf j'aime toutes tes idées. Je dois avouer que te voir jouer un p'tit gars comme Frog est sympa *w* sinon je t'ai fait des avas moches.

ET VA FAIRE TON COMMENTAIRE ! /bus
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 21:34

moi je propose que tu joues Frog, puis Fantasia, puis que tu voies pour Muse même si j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec elle.

mon idée est géniale yes yes yes

22:28

même après 2 hps de bouge toi le cul koko je suis toujours aussi improductive ça me
tue.
non en fait je ment un peu J'AI REUSSI A ECRIRE 194 MOTS ALLÉLUIA mais euh voilà depuis néant total once agaiiiiiin.
j'ai le moral la motivation et hm basically mon être tout entier en mode montagnes russes de l'extrème je suis encore choquée de mon bad actuel alors que j'étais de si si si bonne humeur quelques heures plus tôt
surtout que je bade à cause de ce qui m'avait previsouly rendue heureuse CA DOIT ETRE CA LE PIRE.

bref je ne vais pas m'étaler en complaintes une fois de plus je vais retourner dans mon merde comment on appelle ça dans le manège et attendre gentiment que la voiture dans laquelle je suis soit à nouveau dans une pente ascendante et espèrer que la prochaine chute ne soit aps aussi brutale.


pffpffpff je viens de m'imaginer une chibi montagne russe avec moi dedans c'était plutôt kawai.



j'ai pas envie d'arrêter cette hp en fait J'AI L'IMPRESSION DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE PRODUCTIF EN L'ECRIVANT j'atteint des profondeurs de désespoir jamais égalées
à quoi que j'ai fait pire hier en fait oubliez ce que je viens de dire.

CETTE HP EST FINIE vous pouvez arrêter de lire
si vous avez eu le courage de le faire
je peux peut-être vous trouver une médaille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 21:42

Rocket a écrit:
moi je propose que tu joues Frog, puis Fantasia, puis que tu voies pour Muse même si j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec elle.

mon idée est géniale yes yes yes

Frog...je sens que je suis bien partie pour le jouer au final xD (je peux pas me résoudre à abandonner Lily snif snif...alors genderbend). Ben Muse...je songe de plus en plus à la supprimer car j'arrive pas à refaire sa fiche même si j'ai des idées et Fantasia risque fort de ressembler à elle. Dans le genre je suis une gamine qui adore les dessins animés, aime croquer la vie à pleine dent, ayant un look soigné et fantaisiste et une petite word étudiant la littérature enfantine et les contes parce que je suis une grande rêveuse croyant aux contes de fées...ouais en gros c'est une Lily mixée avec Muse.
Et puis Muse...n'a plus Dance, Peekaboo s'en va, Seventeen j'en sais rien ;w; mais de toute façon elle s'entendra aussi bien avec Fantasia si Mint reste...et Die disparait, Zadig j'ai plus de nouvelle. Brwef.


Bon je retourne bosser.

Et finir Once upon a Time. Too much feels. Et voir la nouvelle tête de Hiccup adulte (gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *bave*).
D'ailleurs j'ai la fiche de Percy et d'Abbey à finir...et j'ai pleins de devoirs et zéro motivation. Pourquoi T-T ?

22H42
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:47

wow je suis tellement plus dans wh j'ai limite plus l'impression d'en faire partie wow l'idée m'effleure même de quitter le forum ? WOW ON SE CALME. nan srx c'est grave si l'idée a pu se trouver dans mon cerveau. genre j'ai tellement peur de quitter wh un jour hm je comprends pas. quand je suis comme ça j'ai juste envie de me frapper, c'est nul de quitter WH ma famille quoi. mais c'est bizarre. j'ai plus la force de rien. (et sinon j'ai eu 14 ans le 28 mai les gens ma vie change trop youhou)
Et puis. Je m'éloigne de tout en fait. De tous les gens de WH à qui je parlais et puis irl aussi j'ai l'impression de plus parler à personne. la seule personne à qui je parle c'est mon ex bon ok il est vraiment adorable maiiis ça suffit pas j'ai l'impression de me dissoudre là ;____;

j'aime trop lire vos hps, j'aimerais les commenter un par un hihi
et je
vous
aime
à la folie. ♥

pour demain je dois écrire une déclaration d'amour en italien lol ? JAMAIS. et faire une présentation de la Communauté de l'Anneau yeah. BON GO YATA

0247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 2:03

ON NE CESSE JAMAIS D'ETRE DE LA FAMILLE WH.
mais je comprend ta passe Eeeeeve mais ça va passer j'en suis sûre ;; *hugs*

(woah qu'est-ce que je fais encore sur Hiems moi)

il est 03:02 j'ai écrit une histoire deeeeee 800 mots environs je suis pretty proud CA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS ECRIT allez demain je peux écrire quelque chose d'autre aussi i believe in myself.
mais d'abord euh je vais dormir. parce que je voulais y aller avant trois heure et il est TROIS HEURE TROIS WHY.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 11:15

12h15

comment on fait des décors

ouin

je fail

ptain


et tempest tu restes

(je fais des rimes)

/meurt
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 12:15

HIEMS EST LA. HIEMS EST LA.

PUTAIN JE SUIS AMOUREUSE JE DEVAIS PAS PUTAIN PERCEVAL ARRIVE ET BENZIE ARRIVE AUSSI PUTAIN (en tant que bestah de Fire wesh) MAIS EGOJOEJ GOEJGOERJG OEJGO KOKO TU PEUX PAS FAIRE DES PERSOS AUSSI WONDERFUL OK.
apres je me sens toute pitoyable et tout e ttout oue tuzet oujt ojgiphiphjerihjer /j'ai deconné là.


BERF.
BREF*
yoyo fail.

JE MANGE DES CEREALES MAIS JE FINIRAI PAS MON BOL et je veux lire plein de livvvvvvvvvvvreeee.
et hier j'ai retrouvé ma quille de billard dans mon armoire. j'ai repensé à blake. /BAD.

1315
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 16:32

Dis pas n'importe quoi ! la fiche de Fire est parfaite. Fire est parfaite. Tout comme Hiems. Ces persos j'ai envie de leur faire follement l'amour tellement ils sont merveilleux. J'ai trop hâte de voir la fiche de Benzie et j'ai déjà fait les trois quart de l'histoire de Percy (me reste plus qu'à la taper).

Eve> Je t'interdis de partir ! Qu'est-ce que je ferais sans mon ptit Hobbit ;w; ?

Courage Line ! Et End/Toothless est juste magnifique sur ce gif x)


J'ai enfin le caractère de Fantasia...krrrr krrrr je vais tellement l'aimer cette petite *-* ! Bon je pense que je chialerai bien quand je supprimerai Muse et Lily définitivement...mais si je peux pas les jouer et si tous les persos avec qui elles avaient des liens cools partent gniiih ;_; Mais bon le côté positif c'est que Lily reviendra sous Frog. Fufufu mon bébé ça sera toi et plus toi *pleure*

Je vais bosser ! Je peux le faire putain !

17H31
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 16:36

Tout à l'heure, en Anglais, un mec Y de ma classe que j'aime bien parce qu'il est calme s'est fait retourné son sac par un chieur X que j'aime pas du tout (mais qui est populaire et con)(haha.) et Y est derrière moi (enfin, derrière mon voisin) et son voisin A qui le faisait chier depuis un petit bout de temps a recommencé à le traiter de tarlouze. Et comme ça m'est arrivé qu'on retourne mon sac, je savais à quel point c'était désagréable et j'ai vu que Y avait envie de pleurer, genre ses yeux étaient un peu gonflés et donc j'ai dit à A de le laisser tranquille et que "tarlouze" était insultant et tout. Et donc voilà. Je me sentais trop mal pour Y omg.

Même si les notes se sont arrêtées le 2, on a encore des tests en anglais. Parce qu'on est en OIB. Genre c'est relouuu. Houhuohouhouhou. Je me suis fail au deuxième "hou".

J'ai trop envie d'écrire une lettre à quelqu'un. Mais je sais pas à qui. J'ai envie de recevoir une réponse, et ensuite de continuer à échanger par lettres. C'est mon délire depuis que j'ai fini Inu x Boku SS, j'ai trop envie de faire ça. /fool

OK ce que je raconte est carrément pas intéressant du tout.

/17h35
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 17:50

Oooh le coup des lettres je trouve ça trognon. C'est vrai qu'on fait plus trop ça de nos jours. Pff et je compatis pour ton copain Y. Le collège c'est dur (t'es bien au collège rassure *flippe*)

Bon ben hoplà adieu Muse. Adieu. Fanta(sia) arrive parmi nous. Je ferais sa fiche...quand j'aurais fini celle de Percy et d'Abbey. ET quand j'aurais enfin fini mes saloperies de devoirs. Bon go boulot.
*pars dans une pluie de pétales*

18H52
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 11:25

j'ai raté ma coloooo et j'ai siiiiiii faim mais les potes de Mom vont arriver d'une minute à l'autre pour voir les bébés chats et je pourrais pas bouffer pfff pfff pfffffffffffffff. euh sinon, ça va. JE DOIS RP èé

1225
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 13:58

14h52

*essai*

Spoiler:

c'est pas encore ça mais j'avance 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 16:34

Mon père vient pour m'emmener chez mon psy, c'est cool. On a encore une demi heure devant nous, qu'est-ce qu'on fait? Il m'apprend à tondre la pelouse, ok. Je dois piloter l'engin, l'angoisse. J'entend l'herbe se faire déchiqueter et ma voix flippé qui n'arrête pas de dire "désolé, désolé, désolé, oh pardon, je suis si désolé, pardon". On a du démêler les longs cables aussi, mon père s'est plaint de tout ce qu'il pouvait, moi c'est la seule partie que j'ai trouvé amusante. J'adore démêler des trucs, ouais.
Mais à cause de ça on a fini en retard pour le rendez-vous, eh oui. Et ça faisait plus d'un mois que je séchais plus ou moins le psy. Du coup je flippais un peu qu'il me gronde. Et on a parlé toute l'heure du fait que quand même c'est bizarre que je sois autant flippé qu'on me gronde. Sans déconner.
Je lui ai dis aussi que j'aimais pas venir (faillit écrire vomir) parce que je dois sortir de la maison, l'angoisse, et prendre le métro, l'horreur. Parce que vous comprenez, monsieur, y a des gens dehors. Et les gens sont de bizarres dangereux psychopathes. Et ce qu'il répond lui c'est que c'est bien de ne pas aimer souffrir. Vu que j'ai peur qu'on me fasse du mal. Du genre oui en effet je me fais du mal sans aimer ça mais faut comprendre que je suis le seul à avoir le droit de me faire du mal, du coup les autres n'ont pas le droit de me toucher.
Et il m'a serré la main, au début et à la fin. Bonjour, au revoir, tout ça. Même s'il sait très bien que je déteste toucher les gens. Et qu'on me touche. Mais bon c'est pas grave j'imagine, c'est lui le psy, il fait ce qu'il veut c'est ça? Pff.
Et mon père m'a donné une grosse pièce qu'il a chopé (?)(Je sais pas comment il l'a eu) en Allemagne. J'aime pas l'Allemagne, l'Allemagne m'a traumatisé. Mais bon, disons. Ce qu'il faut retenir c'est qu'en me la donnant il m'a dit pour rajouter à ta collection. De quelle collection tu parles bordel. Depuis quand je collectionne les pièces. Je sais pas.

Journée de sauvages fruuuuuuh.
17:32
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 18:19

19:19

Je suis blasée. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 18:33

Fantasia a écrit:
Oooh le coup des lettres je trouve ça trognon. C'est vrai qu'on fait plus trop ça de nos jours. Pff et je compatis pour ton copain Y. Le collège c'est dur (t'es bien au collège rassure *flippe*)

Meuh oui, c'est nul, y a un truc en plus avec les lettres. :< (en dehors du prix des timbres/papier/enveloppe, bien sûr. de façon... spirituelle 8D)

19h33
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 20:15

Je me suis relu notre Event sur Noel !! J'ai regroupité un max et j'adorerais qu'on fasse pareil pour ce Noël ça avait été tellement génial et coool, drôle, marrant, délirant, orgasmique, addictif :3
Merry Christmas
Par contre j'ai vu le surnombre d'invités et genre mon kokoro c'est brisé en lisant les passages entre Muse et Dance. Genre le DanceMuse.
Je. Fuck.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Tumblr_inline_mjth0hVFht1qz4rgp
Voilà je me suis fait du mal, j'ai tourné le couteau dans la plaie en relisant tous mes rps avec Dance. J'ai cru que j'allais mourir tellement mes feels ont explosé devant l'awesomité de ce couple. Gniiiiiiiuh mais mais genre trois rps...et deux rps non ensemble où on parle chacune de notre côté de la relation...cinq rps...et ils étaient pas ensemble parce que trop cons pour s'en rendre compte. Et c'était ce qui était trop trippant dans ce couple. Tout le monde percuter sauf eux qui se faisaient des papouilles, des câlins, des bisous et avaient des gros fous rire.
Et il a fallu que je retombe sur le rp Milk/Dance pour que mon coeur explose.

Citation :
« Grand Maître apprends moi l'art de la séduction, toi qui a su séduire Muse. »
« Mais je sors pas avec Muse ! »
« Bien suuuuuur , on y croit tous gars»
Citation :

Évidemment les rumeurs couraient sur sa prétendue liaison avec Muse. Milk lui-même, son pote, son frère, son best friend forever, était certain qu'ils formaient un couple. Rien de plus faux aux yeux de Dance. Muse était une grande amie avec qui il pouvait rire de tout, et ce sans aucun sous-entendu graveleux ou de sentiments frisant l'amour passionnel. Il n'y a rien de mieux que de se mentir à soi-même.

Je...je....je...
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Stop-crying
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Emily-osment-crying-emotional
Mon coeur est tombé en miette parce que : 1) Dance et Muse. 2) Dance vivant dans le déni pour son amour pour Muse (juste groupitage intensive). 3) Milk...genre l'amour complexe de Ginger.

Du coup troisième erreur ! Se relire les rps avec GingerxMilk : MEGA BAD. Ou comment se rappeler de toutes les idées merveilleuses qu'on avait eu pour la relation, la tendresse juste marvellous de Milk pour ma paumée de ballerine et ce résumé de leur relation que j'ai redécouvert sur la RS de Milk :
Citation :
"Ginger..." C'est avec le coeur serré et les joues rosées que l'anglais parle de l'américaine. Les jours passent, les liens se resserrent et leur relation devient de plus en plus trouble. Amour ? Amitié ? Il ne reste qu'un pas à franchir. Le roux hésite, espère, tandis qu'elle pense à un autre. Milk aimerait passer à autre chose, l'oublier pour en ressortir plus fort avant de se bruler les ailes, conscient qu'elle aime son mec à en crever. Il aimerait tourner la page, mais là, c'est la page qui veut pas se tourner.

Laissez moi mouriiiiiiiiiir. Ils me manquent tellement c'est deux-là. Tellement tellement tellement.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Tumblr_m5mkz0AqkK1r6f6deo1_500
Je pense que je vais attendre avant de me relire les rps entre Gingember, DamnLily et l'amitié Muse/Bouh. Sinon je décède et je me noie dans mes larmes en mangeant des macarons et des caramels.
Je vais me rabattre à fond sur le Fircy, le Hiemcy, le Beniems, le Firzie, le Bency...et toute relation chelou, malsaine et wonderful entre nos big four. Je préviens va me falloir un énorme remontant pour surmonter le deuil de Muse, Lily, Dance, Milk (oui ça fait longtemps et alors ?!), Peekaboo, Damn&April, Die...et toute autre perso faisant ses bagages.

C'était la minute déprime et nostalgie ! WH je t'aime. Je vous aime et vous inonde d'amour.

21H15
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 17:01

OMG J'ECRIS QUE DU CACA. Nan mais sérieux laissez-moi mourir j'ai pas rp depuis longtemps, je m'y remets avec un pote avec qui j'écris depuis looongtemps et avec qui on a un rythme du tonnerre mais là, mais là, omg, je, j'ai tellement honte.
Il est très, très, très difficile de me faire psychoter sur ma façon d'écrire, le plus souvent c'est "osef j'écris ce que je veux et comme ça me plait, j'y prends du plaisir il en prendra aussi". MAIS LA. Il réussit à me faire complexer avec ses réponses de fifous et mes cacas de réponse. Maintenant je flippe dès qu'il se co (vu qu'on s'envoie nos oeuvres via skype). Parce que d'habitude on rp toute la soirée du tac au tac et là, là, je mets des jours à pondre un truc que j'écris en urgence, sans y croire vraiment, truc de sauvetage quoi.
Et il est là "j'adore ton perso" "je veux trop ta réponse" MAIS NON CHUT ARRETE TAIS-TOI. "Je suis encore parti loin" ARRETE D'ÊTRE MARVELOUS OK. PENSE A MON EGO EN MIETTE.
Voilà.
C'est pas souvent que ça arrive alors profitez-en, vous avez une Sissi en mal d'ego ahaha.
(En plus il rentre plus tôt aujourd'hui et il est là toute la soirée alors que je veux juste m'enfermer dans un coin à regarder mes séries de meeerde) (bouhouhouhouhouhou) (écrivez mes rps à ma place je vais breakdown là)

17.57

MOI AUSSI JE VEUX ENVOYER DES LETTRES. Ca a l'air trop cool. Mais cher, bien cher, très cher. Enfin pour une radine comme moi qui compte tous les centimes dont elle use surtout ahaha XD
Ca a un tel swagg les échanges épistolaires... Sinon y a la solution du pauvre : S'ENVOYER DES MAILS. (solution romantique du jour bonjour !)

Et Ginger ARRÊTE de te faire du mal boudiou DDDD: On se fait pas ce genre de chose ! NEVER EVER.
Pense au GingerRomeo. Voilà. Et au AbbeyRomeo. Et au ToiMoi qui dansons dans les champs et chantons dans les forêts toutes nues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 17:54

Romeo a écrit:
17.57

MOI AUSSI JE VEUX ENVOYER DES LETTRES. Ca a l'air trop cool. Mais cher, bien cher, très cher. Enfin pour une radine comme moi qui compte tous les centimes dont elle use surtout ahaha XD
Ca a un tel swagg les échanges épistolaires... Sinon y a la solution du pauvre : S'ENVOYER DES MAILS. (solution romantique du jour bonjour !)

Mais justement, c'est ça le truc qui gâche tout : les mails. Parce que sentir la texture du papier, de l'encre dans ses mains, c'est tellement pas pareil que de lire un truc vite fait virtuel rempli d'abréviations de type "stp" et ponctué de smileys et de "lol". J'ai pas envoyé beaucoup de lettres dans ma vie mais je sais qu'à chaque fois que j'en recevais une, j'étais remplie de bonheur, parce qu'une lettre, on prend le temps de l'écrire, on y réfléchit, et même si c'est sous une obligation quelconque que tu l'écris, tu y passes quand même un certain temps. Je veux troooop recevoir des lettres et y répondre, dans une boucle infinie, pendant des années. Ce serait drôle d'envoyer une lettre au pif et ensuite, la personne te répond et genre vous devenez trop amis et vous décidez un jour de vous rencontrer.

J'ai mal aux dents parce qu'on m'a foutu des bagues en bas (en plus de celles du haut). /cry

/18h53
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 18:05

Grosse radine va ! Moi qui était prête à accepter l'échange de lettres avec toi. Mais c'est pour ça qu'on t'aime et ça m'étonne pas du tout de toi aussi x)
*donne des cookies pour consoler Sissi tout en prenant du scotch pour rafistoler son égo*

Romeo a écrit:


Et Ginger ARRÊTE de te faire du mal boudiou DDDD: On se fait pas ce genre de chose ! NEVER EVER.
Pense au GingerRomeo. Voilà. Et au AbbeyRomeo. Et au ToiMoi qui dansons dans les champs et chantons dans les forêts toutes nues ♥

I.Love.You. Darling.
Tu m'as fait rire et rêver. Ouii du GingerRomeo je veux (je n'attends que ça même/poutre) et la relation AbbeyRomeo...ça me motive pour finir ma fiche...en plus Playmobil reste genre coeurcoeurcoeur.
Nan mais faites pas attention je suis dans la phase stress prépa et supprimation de perso...du coup j'ai l'impression de mourir en voyant que je jouerais plus mes bébés mais en même temps je suis contente à l'idée de jouer Frog, Percy et Fantasia (allo ? Oui je suis bien chez l'asile ?). N'empêche j'ai jamais regretté autant des persos. Nessy et Elych...je veux les oublier c'était des ébauches de persos un peu caca et bordeline (voir carrément) Mary Sue. Y a que Echo et sa soeur Eris qui me manquent parfois...mais elles n'étaient que de gros psychopathe et des scyzo xD Caprice est en prédef donc je suis contente. Donc voilà tour de la boucle juste pour dire que Lily et Muse vont me manquer. Maintenant je me tais parce que je deviens chiante à radoter.

Demain fête. Ouaiiiis. Mais en attendant : dernière partie du commentaire en retard à finir. Plan de dissert à faire et tenter de la commencer et de la rendre vendredi en priant pour que les yeux de cocker marchent. Compte rendu de philo à faire demain (je l'ai trop longtemps laissé traîner). Traduc d'anglais à faire noooooow.
Et sinon j'ai eu 17 à ma kholle de grec o/

19H04


Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 22:47

PERCEVAL JE T'AIME JE T'aIME VIENS ON FAIT DES BEBES ??????????????????????????????????????????

AGOJEO¨GJZO¨GJEO¨GJZEOGJZE MANQUE PLUS QUE BENZIE CHAN ET GJZEOGJZEOGJEZOGJ JZEGOPJZEGO

2347 et Benzie me fout un vent sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 20:13

...Je viens de regarder evangelion 3.33...

fuck....

21:13
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 22:28

23h26

Faut que je m'y mette à Evangelion omg.... Mais l'autre que j'aime bien j'ai vu que sa tête explose donc j'ai plus envie de regarder. èné

JE fais du 9h-19h sans pause midi depuis deux jours, rush de malade avant la semaine prochaine que je passerais à moitié en contrôles à moitié à l'hôtel en réunions....
Je.

Et le pire c'est que je kiffe. Enfin pas tant les contrôles. Mais ma journée de rush d'aujourd'hui j'étais à fond. Là jvais me dodoter et recommencer demain. Gni. C'est cool.
Ce qui est aussi fort cool c'est mon intéressement cumulé à ma participation cumulé à la participation en plus qu'on a reçu par compension à cause de la fusion de la boîte..... Je. *croule sous l'argent*
*regarde son temps libre*

Bon bah, temps libre ou money hein, les deux en meme temps c'est pas... dans mes options.

/23h28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 7 Juin - 9:31

10h 28

De retour en France !
Pour mon annif à Londres, je suis allée voir plein de comédies musicales à West End : D
Les Misérables, Wicked, The Phantom of the Opera. C'était juste sublime.
Sans compter La Tempête avec Colin Morgan (il a roxxé si fort)
Maintenant je suis fatiguée, je vais aller câliner mon chat.

(Et D qui a prévu le coup et m'a envoyé une carte d'annif en France avant de partir pour l'Allemagne. Il est retourné à mon magasin de carte préféré avant de partir hfhnjh)

EDIT : Lol je regardais le DVD du 25th annif des Misérables avec ma sœur, et y a le vieux cast qui débarque à la fin, dont l'original Javert. Et là je me dis "omg je le connais, je l'ai vu hier !". Roger Allam est partout.

10h 30


Dernière édition par Tears le Ven 7 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-