Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 13:01

13h59

J'ai vu avec mon année d’Hypokhâgne Citizen Kayne...c'était trop bien ce film. Bon et j'ai juste une masse d'idées pour mes fanfics et dont les intrigues vont évidemment finir dans mes écrits originaux...parce que moi bien sur quand j'imagine une histoire de fanfic faut que mon perfectionnisme vienne me dire coucou x)

Bon et il faut que je bosse même si je suis morte et pas trop motivée ces temps-ci...mais les cours sooont trooop bien uuuurgh donnez moi la force ;^;

Et Color qui part...buuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 13:59

(Moi je veux pas que Mint parte.) (Nan sérieux.) (En plus je me sens nulle vu que c'est en partie de ma faute NON JE N'AI PAS OUBLIE AMOUR mais je. moi et le rp dernièrement je. j'essaye promis.) (rah non mais non mais noooooooooooon.)
NE PARS PAS MOI JE T'AIME.
En plus t'es tellement chou et gentille et active et et et ;;
*va pleurer dans son coin*

du coup j'ai fait mon gozillakiller niveau avatar. Summer va être OBLIGEE de faire Anger now mwahahahahaa. (Je vais tous vous enfermer en vous comblant d'avatars que vous aurez pas le temps de mettre) (et je vous interdirai de partir sans les avoir tous mis) (MATEZ CETTE TORTURE DE HAUT LEVEL)

14.59

et je suis en retard pour la piscine now...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 14:09

Tout est de ta faute Sissi ! Vile ! Sois maudite/meurt
Miiiiiiint si tu passes sache qu'on meurt de chagrin à l'idée que tu partes ! (malgré le boulot et ma difficulté à rp ces temps-ci je suis prête à répondre à ta demande de rp si ça te permet de rester avec nous) (faudrait qu'on essaye d'être plus actifs au niveau des rps les gens. Stop au flood)

15h09
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 14:10

JE SUIS TELLEMENT PAS ACTIVE EN CE MOMENT FAITES QUELQUE CHOSE pourquoi est-ce qu'en ce moment je fais un truc un jour et ensuite NEANT TOTAL TROU NOIR INTERGALACTIQUE PENDANT LA SEMAINE QUI SUIT
je
je
pitié je commence à en avoir marre de cette flemme de tout je veux juste pouvoir rp comme avant j'ai J'AI TELLEMENT ENVIE D'ECRIRE TOUT CE QUE JE DOIS ECRIRE mais pas moyen de me foutre devant un document texte et aligner une ligne j'ai même perdu la motivation d'aller sur les forums hier WHAT IS HAPPENING ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

et voilà maintenant j'ai même perdu la force de continuer cette hp je je
je crois que je vais aller me taper la tête contre le mur pour assomer ce stupide cerveau gauche et sa flemme intersidérale qui me bousille et GO CERVEAU DROIT MOTIVATION WE CAN DO IT
i
can
do it
;;;;;;;;;
je suis tellement désespérée plz help me

J'AI MON ESTOMAC QUI GARGOUILLE ET J'AI PAS LA FORCE DE ME LEVER non srsly il faut que je fasse quelque chose
ça peut pas continuer
CA PEUT PAS continuer
pas
comme
ça

je vais pondre quelque chose. quelque part. ça me prendra la journée s'il le faut mais JE PONDRAIS QUELQUE CHOSE. ET DEMAIN AUSSI. ET ENCORE APRES DEMAIN.
JE VAIS ETRE PRODUCTIVE.
B
E
W
A
R
E
!!!!!!!!

15:08

(je suis tellement désolée pour ce pétage de câbles oh god)
(COLOR SI TU VEUX BIEN RESTER JE VEUX RP AVEC TOI) (entre filles à la recherche de la motivation perdue) ( ;;;;;; )
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 14:20

BABABABABABABABABABAB. JE MANGE UN SMOOTHIE EN MATANT LE TENNIS.
et en foutant mariana à fond.

serieux. j'en ai marre de mes aphtes. D8 D8
et mes deux chattes sont en chaleur. fuck.

1520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 15:03

16:01

Sissi m'a totalement remotivée pour Anger, là.
Non mais sérieux.
Est-ce que vous avez vu ces MERVEILLES ?!

/prend toutes les images et les enferme quelque part pour les contempler/ Bwahaha. 8D

Ah et j'ai retrouvé mon inspiration. Elle était encore partie, la vilaine. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 17:12

17:56

Y a un gens qui s'est inscrit sous le nom de Crimson. Là, le dernier inscrit. Il a pas d'ava, j'imagine qu'il vient pas.
Et genre Crimson c'est aussi le nom du genderbender de Color. Du coup à chaque fois que je le vois je sais plus quoi faire et.

J'me sens coupable genre je fais que dessiner en ce moment et je RP pas. Alors qu'il y en a pleins qui attendent mes réponses (sur tous les forums, TOUS). Et j'arrive pas. J'ai fais une réponse hier genre miracle. Et c'est tout.
Hoho.

Je sais pas je suis assez... Assez je sais pas quoi d'ailleurs.
Je me sentais bien en début de journée (ouais enfin après-midi plutôt) et là boum plus rien.
J'ai pas envie de déprimééééééé. (alors je poste ici, trop logique)
(nan pis surtout des fois je poste tellement nul part que j'ai l'impression de pas faire parti du forum)
(pff)




Je me suis à peu près remis du fait que tous mes persos vont partir à la trappe à la fin du recensement. Mais Blue Mary j'arrive pas. Ce sera toujours le même perso, changera surement juste de sexe (et de pseudo donc). Mais ce sera plus blue mary du coup. Avec ses tresses. Et ses robes. Et ses gilets. Et ses petites chaussures. Et ses barrettes de gamine.
J'adore jouer des garçons, encore plus que des filles, et changer le sexe de mes persos c'est limite une passion. Mais purée Blue Mary. SJHSJKHUISGWSKLJSKMLJKLDGQ.

(j'ai envie de gif tiens)
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_inline_mnkftk7IOV1qz4rgp
pan dans ta face
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mnkga9KrTY1rakl81o1_500
nanana
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mnkfuqmeNh1rakl81o1_500
ouais ça a pas vraiment de rapport c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 17:27

18H27

Ben la disparition de Blue Mary ça me fout le moral dans les chaussettes parce que même si je suis ultra lente pour Abbey...voilà quoi on avait imaginé un truc trop chou entre elles ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 18:41

19h40

Moi je connais un moyen de remotiver tout le monde c'est que vous veniez sur la CB avec vos persos et qu'on JOUE.

C'est TRES INSPIRANT.

;w;

*caline tout le monde veut voir partir personne mais que voulez-vous*

/19h41
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 16:17

Oh mon Dieu, pourquoi?
Pourquoi est-ce que quand les gens passent derrière moi quand je regarde des animes quelconques, c'est toujours aux moments où :
  • Une culotte apparaît mystérieusement.
  • Un pantalon/jupe/autres bas random se baissent.
  • Il y a des paroles suspectes.
  • La meuf perverse dans Inu X Boku SS pat-pat du doigt le sein de la maid so cute (par dessus l'uniforme, bien sûr)
  • Autres situations fucking gênantes.


17:17
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 17:04

18h00

Blue Mary a écrit:
J'me sens coupable genre je fais que dessiner en ce moment et je RP pas. Alors qu'il y en a pleins qui attendent mes réponses (sur tous les forums, TOUS). Et j'arrive pas. J'ai fais une réponse hier genre miracle. Et c'est tout.
Hoho.

Je sais pas je suis assez... Assez je sais pas quoi d'ailleurs.
Je me sentais bien en début de journée (ouais enfin après-midi plutôt) et là boum plus rien.
J'ai pas envie de déprimééééééé. (alors je poste ici, trop logique)
(nan pis surtout des fois je poste tellement nul part que j'ai l'impression de pas faire parti du forum)
(pff)

NOOOOON. (te sens pas coupable de pas rp si t'as pas la foi en ce moment, faut que ça reste un plaisir, pas une obligation!!)
(je dis ça mais il serait temps que je réponde à tous mes rps lol..)

TU FAIS PARTIE DU FORUM. ♥♥♥

Hurricane a écrit:
Moi je connais un moyen de remotiver tout le monde c'est que vous veniez sur la CB avec vos persos et qu'on JOUE.

Non mais ça c'est clair.
On devrait aller beaucoup plus souvent sur la CB pour jouer ensemble. ça dynamiserait à fond !

(par contre je pensais, comment on fait si on a qu'une CB et que du coup y'a des persos de WH et WA ? 8DDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 19:02

19:58;

j'ai envie de pleurer comme une madeleine mon dieu no no mon maquillage no aaah.
CHABUS N’ÉCRIT PAS DES TRUCS PAREILS PITIÉ CA ME REND DINGUE BUHUHUHUHU JE VEUX PAS QUE TU PENSES COMME CA OMG. ;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w;w; je vais encore y réfléchir omg 40 fois si tu veux mais je dfghsjdfhjksg je t'aime de tout mon petit cœur you know. je rp comme une limace atrophiée aussi et je. /bad de ma vie hello/
je sais plus quoi faire vous me déprimez un peu en fait ahahahaha vos messages sont trop adorables et genre. VOUS VOULEZ PAS ÊTRE MÉCHANTES EN FAIT je m'en irai en paix aaaah/ die.
je veux rp avec vous. j'ai pas le temps. je suis pas active. je fais rien. je vous aime. c'est le paradoxe de ma viiiiiie ET J'AI CES RÉVISIONS LA qui vont me dégoûter de l'existence en plus je sais plus écrire je crois enfin bref.
je. vais. réfléchir.
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 19:07

20h02

Ca me fait mal au coeur de voir quelqu'un de la WH partir.
Même si je ne suis plus très active depuis quelques temps.
Line, Maria et Ginger ont raison : le rp c'est un plaisir, quand on y arrive pas, quand on a pas la foi, c'est comme ça. Ca nous fait chier mais l'inspiration ça va et ça vient, les persos on finit par s'en lasser etc.
Mais même si tu n'es pas souvent sur le flood non plus, tu fais partie intégrante de ce forum. Tu y as laissé une trace, ta marque. Peu importe si tu ne rps pas en ce moment, ce qui compte c'est que tu sois là. blush

A part ça, ça fait des lustres que je n'ai pas rp non plus. Après ces **** examens écrit, c'est décidé, je m'y remets. Même si c'est pourri parce que j'ai pas rp avec Snow depuis un sacré bout de temps

Et cette idée de CB est génial !!
Line => bah on se fait des espèces de randomizations inter-ambiances du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 20:31

21h21

Line je pensais à faire comme sur revi, genre une page à part avec une autre CB, parce que j'avoue que mélanger les deux nope quoi erf erf flgk

Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 20:59

21h45

Color a écrit:

je sais plus quoi faire vous me déprimez un peu en fait ahahahaha vos messages sont trop adorables et genre. VOUS VOULEZ PAS ÊTRE MÉCHANTES EN FAIT je m'en irai en paix aaaah/ die.
je veux rp avec vous. j'ai pas le temps. je suis pas active. je fais rien. je vous aime. c'est le paradoxe de ma viiiiiie ET J'AI CES RÉVISIONS LA qui vont me dégoûter de l'existence en plus je sais plus écrire je crois enfin bref.
je. vais. réfléchir.
amen.

Méchantes...!!!! Je.. on veut pas être méchantes..

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_inline_mmbdfe1IzU1qz4rgp

Tu sais... perso c'est pareil..j'ai pas le temps, je suis pas active, je fais rien, je rp pas... et y'a plein de membres c'est pareil, on se prend pas trop la tête on va pas virer queluqu'n d'un coup si il est trop longtemps absent, enfin surtout s'il était bien ici à la base à un moment
(bon, après ça me rend triste, ça serait cool qu'on retrouve tous la motiv pour rp ;w; alala)
Si tu te sens vraiment pas bien sur wh je peux pas t'obliger à rester, mais sache que y'a pas de prise de tête ici <3
voilà, comme dit snow :3

Hurricane a écrit:
Line je pensais à faire comme sur revi, genre une page à part avec une autre CB, parce que j'avoue que mélanger les deux nope quoi erf erf flgk

J'avoue c'est la meilleure solution sinon ça fait quand même chelou... n'empêche que c'est triste, les gens de wa ils doivent aller sur une cb à part beuh je pourrais pas les croiser souvent sauf si je me fais un compte sur wa..; (mais en même temps une cb à part pour wa en lien ça fait agence top secrète et tout, c'est swag, genre ça met dans l'ambiance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 5:56

    06:41

    J'arrivais juste pour stalker un peu mais ça me fait de la peine même si je suis vraiment pas bien placée pour parler je sais pas wh est une grande partie de ma vie et même en étant peu actifs je trouve QU'ON EST TOUS UNE FAMILLE VOILA.

    Enfin, en ce qui me concerne je suis désolée de pas être active quand même, je surpasse les records mais je rends visite et j'essaie de me motiver. Ca serait cool de reprendre le rp quand même comme disait Line je veux dire d'un côté ça me manque vraiment.

    Je crois pas l'avoir dit mais le forum est beau.
    J'ose pas trop raconter ma vie au final mais lundi je commence mon boulot au conseil général et j'ai peur. Et je prie pour que je puisse cumuler mes congés sur la semaine de la je.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 10:26

11H24

J'ai envoyé mon dossier pour postuler dans la licence qui m'intéresse mercredi. J'ai vérifié x fois qu'il ne manquait aucun document.
La date limite d'envoi est le 1 juin.
Nous sommes le 31 mai.
Et je me suis rendue compte qu'il manquait une feuille au dossier.

Etre aussi tête en l'air doit être une malédiction, c'est pas possible autrement EUUH
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 12:14

les gens > VOUS ETES BEAUX ET ON A PAS BESOIN D'ETRE SUPER ACTIF POUR SAVOIR QU'ON EST DES DIEUX DU RP OK ?
(non serieux vous tracassez pas, on est old et on a plein de concours et shit donc voila)(bon moi je suis descolarisée donc ça compte pas mais je vais essayer de reboost les gens là)(enfin ceux qui veulent) (dejà je dois REPONDRE A ROMEO BITCH HAHAHAHAH)

C'est ouf comment on t'annonce que ton pairing cosplay homestuck est annulé. bah. j'ai plus trop envie d'y aller mdr mdr mdr pas que je suis en train de mincir pour ça mais euh SI ??????????????????! bref osef, JE BOIS DU THE ET MES BEBES CHATS (oui j'ai des bébés chats qui ont 1 mois HAHAHA ILS SONT ADORABLE LITTLE SHIT) ILS SAUTENT SUR MON STEPPER ET FONT DES TRUCS KAWAAAAAAAAAAAAAAI. C'est trop adorable. et euh, le facteur m'a réveillé, cette pute. là je vais encore draw. ou alors répondre de suite à sissi, pauvre petit chat qui m'attend depuis un BAIL SUR LE RP DE LA VIE OK.

J'AI ACHETE DES NOUVELLES CHAUSSURES. elles SONT KAWAI AS FUCK ET VERTES. je me sens PUTAIN DE FAMOUS AVEC. genre L'HERBE POUSSE DERRIERE MOI QUAND JE MARCHE, TOUT CA TOUT CA. héhéhéhéhé.

May > tkt bb, jtm quand même <33333333333333333333333333333333 (et ramene grumpy yo) (elle fout quoi cette tentaculeuse poissonière là????)

1313
ET SI J'AI LA FOI JE VOUS FAIS UN DESSIN TROP SEX /porte /j'ai dessiné dirk en soutif une fois /et eridan en sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 12:33

13h37
Voir mes amies pleurer parce que le stress est trop intense ou le manque de sommeil trop brutal me remue l'estomac et me déchire littéralement le coeur.
C'est pour ça que je déteste les examens.
C'est pour ça qu'à chaque rentrée j'érige un mur entre les autres et moi.
Je me sens déprimée pour elles, alors que je sais qu'elles ont le potentiel pour réussir. Elles l'auront ce fucking BTS. Mais elles semblent se persuader du contraire et baissent les bras... Ca fait tellement mal, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, d'être en dehors de mon corps et le voir se disloquer, déchirer entre tant de sentiments contradictoires.

J'étais contente se matin, j'ai enfin mes billets de train pour Paris, je fais la Gay pride et la Japan pendant 4 jours.

Mais là, j'ai l'impression que toutes les couleurs ont déserté le monde.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 16:30

17h26

Reviens si t'as la foi May uh ;;;;
(je suis trop triste n'empêche de voir de sgens qui étaient souvent là être plus là aaah XD)
(ce n'est pour faire culpabiliser personne)
d'ailleurs May va te recenser !! (jcrois c'est pas fait?)

fire a tout résumé de manière très passionnée comme d'habitude 8D


*hug snow*

oooh je suis en train de bosser ma vidéo pour la fin de l'année..; et...
je crois que je vais prendre une musique de homestuck pour mettre en fond....
Mon frère lit pas homestuck mais il kiffait les musiques donc il les a ddl et du coup il me les a passées, et je les ai écoutées

et celle qui s'appelle 'skies of skaia' elle irait super bien

Donc je vais prendre une musique de homestuck pour ma vidéo de fin d'année. Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 31 Mai - 17:59

fuck l'activité. enfin non. bref restez, on s'aime, faisons des enfants ET PARTEZ PAS OU JE PLEURE. VOILA.

sinon je crois que demain en fait, bah, c'est un rendez-vous amoureux. oui je réalise ça la veille au soir.
OMG JE DEVIENS UN CLICHEEEEEEEEE. (ou redeviens plutôt) (venez me chercher pitié)

sinon je lis, je joue, je lis, je range, j'ai plus trop la foi pour rp et faire mon forum. je crois que j'entre en période d'écriture hors rpg, jor continuer tous ces projets que j'abandonne toujours avant de passer au concret. ou en commencer ENCORE un autre. bref écrire on my own.

et mardi je vais au père lachaise avec une copine ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (oui je suis cent fois plus enthousiaste à l'idée d'aller voir un cimetière qu'un ciné) (fuck logic, be intellectual) D'ailleurs c'est Gatsby, le ciné. Donc beware, je vais arriver avec mon gros jugement et mes grosses critiques sous peu 8DDD *regard vers Ginger krr krr*

18.59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 1 Juin - 9:07

08h35

KJHGHJG DOCTOR WHO EXPERIENCE. fut trop bien. L'aventure du début, avec le Docteur, mais wow. J'ai piloté le tardis ouioui, et je fus prisonnière des Daleks mais je me suis enfuiiie. Bref. Je vous parle pas du magasin.
Sinon Cardiff c'est un plateau de tournage géant pour la BBC ! Ils ont tourné Sherlock il y a une semaine, et Doctor Who est partout dans Cardiff (le "musée d'Orsay" dans l'épisode avec le Van Gogh, Adipose, ectect) et le village d'Amy Pond est juste à côté.

Premier jour à Cardiff j'ai eu un coup de blues trop laid haha. On était à Burger King avec l'américaine, puis je me dis que j'ai trop de frites et que j'arriverai jamais à les finir. Puis je me suis dis bah c'est pas grave, D les finira. Puis je réalise que lol non parce qu'il est parti de St Andrews, et que moi-même je suis sur le chemin de retour. Bien sur, c'est là que la chanson "Girl on fire" passe (on l'écoutait ensemble dans le bus pour aller à Glasgow) et j'ai juste commencé à pleurer comme une grosse dinde en sirotant mon coca. Et l'américaine qui savait pas du tout comment réagir à me voir chialer dans mon soda.
At some point j'ai juste marmoné "i want him baack"
lolol

Putin sinon l'hoste à Cardiff mais qu'est ce qu'elle était bavarde, elle nous racontait sa vie. Puis genre elle parlait jusqu'à qu'il fasse noir dehors, et je fus "bon, on ferait mieux de se coucher bientôt... longue journée" "oh vous vous êtes levé à quel heure ?" "5h du mat" "Ooh oui vous êtes fatigué. Tiens ça me rappelle la semaine dernière j'ai du me lever à 7h au lieu de 8h ouioui et puis..."
RAH MAIS QU'ON S'EN FOUT.

L'américaine est repartie pour l'Ecosse. Et moi je suis à Swansea en ce moment, avec un nouvel host. Lol les gens, mon host. Il est tout droit sorti d'un compte de fée oh my god. Déjà je le vois, je me dis ok sa photo de profil l'avantage pas du tout, il est un peu 68766 mieux. Yeux bleus de fou. Une fois dans la voiture il me demande si je veux passer chez lui pour m'installer ou faire une ballade. Alors je dis ballade, m'imaginant un truc d'une demi-heure au bord de la mer. QUE NENNI. Il conduit à travers monts et vallées jusqu'à trois magnifiques falaises qui donnent sur une plage sublime. Il fait un temps fantastique et on se ballade sur la plage avant de crimper la plus haute falaise. Et là on pic-nique. Oui il avait apporté un pic-nique. Préparé par lui. Salade trop trop bonne avec des blueberries et du poulet dans une sauce magique ce fut trop bon. Face à la mer, on top of the world.
Please.
On redescendent, on joue au freesby. Ah aussi, ai-je dis qu'il est étudiant en médecine, ultra gentil et avec un cerveau splendide ? Ah et il est drôle. Bref. On se ballade dans une forêt sortie d'un conte, jusqu'à un pub au milieu de nul part. Y a des gosses, alors on en vient à parler d'enfants. Je dis que je voudrais en adopter plutôt qu'en faire, puis il me dit un truc genre que créer un enfant c'est un peu se partager avec le monde. Alors je dis que je peux me partager via l'éducation que je donnerais à mon gosse, au lieu de me partager en lui donnant les même yeux que moi, et tout le monde s'en fout si le gamin a mes yeux. Puis il sort "peut-être que quelqu'un tient à tes yeux".
wOOW dUdE

09h07
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 1 Juin - 10:43

Tears a écrit:
Puis il sort "peut-être que quelqu'un tient à tes yeux".
wOOW dUdE

09h07

si un jour quelqu'un me sort ça, je l'épouse.

11:43;
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 1 Juin - 11:54

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mmjlx0STfl1qzb717o1_500

bam. dum. tss.

ma journée est so merdique. j'ai un peu dessiné mais franchement je veux dodo quoi. mère me leve pour que j'emmene mon frere au cine. lol nop. donc je lezarde ici en restant eveillé mdr mdr mdr. il y a plus personne sur skype, je veux crever. en plus j'ai mangé 5 madelaines et c'est so enorme. je materai bien ie mais je vais me mettre à chialler. putain putain putain.

BREF J'ESPERE QUE DEMAIN SERA MIEUX.

1254
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 1 Juin - 13:56

en fait j'ai honte de passer sur WH parce que je n'ai toujours pas réussi à écrire et que je dessine des trucs random à la place ou alors je joue à Pokémon Donjon Mystère alors que j'avais promis que j'écrirais
ce qui est assez stupide
de faire des trucs random ET d'avoir honte de passer sur WH, je veux dire.
ENFIN D'UN COTE je fais toujours des trucs stupides il suffit de regarder la moitié de ce que j'ai dessiné hier et aujourd'hui *tousse*
mais j'ai cette envie d'écrire qui me ronge de l'intérieur alors aujourd'hui.
aujourd'hui pour de vrai j'écris.
ET SI QUELQU'UN ME VOIT EN TRAIN DE PAS ECRIRE QUE CETTE PERSONNE ME LANCE DES BRIQUES A LA GUEULE SVP.

14:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-