Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 12:37

— 13:31

C'est un sentiment très étrange de recevoir par mail la note de son TD parce que la chargée de TD est impressionnée et d'avoir séché les cours de la journée.

Du coup je vais aller à la bu travailler un peu aujourd'hui.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 244380tumblrmldhnphCXQ1r9mxlto2250
(j'ai eu quinze en civil, PUMPELUP)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 13:50

14h50

HELP j'ai trop de travail pour demain, je vais mourir. J'ai pas cours de la journée aujourd'hui, je suis censée devoir en profiter pour taffer. Mais j'ai pas la motive, je mate mon mec jouer à Minecraft, c'est plus cool. Kill me.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 21:25

nia > JE SUIS LIBRE PRESQUE TOUT LE TEMPS MEUF. les weeks et tout et tout.
bon je bad.
(et je viens de me taper 15 putains de chapitre de dramione)(POURQUOI EPRSONNE NE ME PARLE JAMAIS DES SHIPS CANONS OK IM GONNA DIE FOR THAT SHIP)

22:25:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 20:33


    19h52

    Ca fait approximativement mille ans que je suis pas venue et JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR NIA ET MARIA VOUS AVEZ REMIS LES VIEUX AVA QUE JE VOUS AI FAIT IL Y A SI LONGTEMPS wh y merci les filles  o hf god im happy goodbye

    Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Glf

    En ce qui concerne ma vie après avoir bossé 4 mois au conseil général je suis enfin à la fac et euh voilà. Je fais LLCE anglais option italien/japonais and yes im a freaking weaboo. D'ailleurs j'ai essayé d'approcher quelqu'un de ma classe avec une attitude décontractée de cool kid "alors t'aimes les mangas?" et on m'a dit "euh non". C'était un moment magnifique de ma vie. Mais cette fille était gentille en fait on a bien parlé donc ça va. En tous cas sérieux le japonais c'est mon cours préféré on s'éclate. Et ma prof est convaincue que je suis fan de musique traditionnelle japonaise parce que je connais certains mots et j'ose pas lui dire que non madame je regarde juste un peu trop d'animu.

    J'ai pas eu le temps de vraiment continuer ma formation de dessin dernièrement, en fait j'ai pas eu le temps de dessiner du tout à part au crayon sur mes feuilles de cours donc je suis un peu triste. Le truc c'est que à part du cosplay et du dessin je veux pas faire grand chose de ma vie (sad story i know), d'ailleurs je vais à deux conventions à Lyon en novembre si vous êtes dans le coin mes petits loupiots ça me ferait plaisir de vous voir!

    Et je suis toujours fan de vocaloid (y voir Kagamine twins) PAR PITIE EST-CE QUE VOUS AVEZ VU LE CONCERT MAGICAL MIRAI IL FAUT QUE J'EN PARLE. Les feels. (ps il est sur dailymotion et les hologrammes sont encore plus beaux qu'avant et toutes les tenues de Miku sont magnifiques et deAR GOD RIN ET LEN.)

    NIA JE SUIS CONTENTE D'AVOIR LU TOUTES LES HP QUE J'AI LOUPE:

    JE VIENS DE TOUT RELIRE J'AI UN GRAND SOURIRE SUR LES LEVRES mon dieu c'était si beau ILS SONT TELLEMENT RIDICULES TOUS LES DEUX JE LES AIME.

    tears about these dorks:

    Je suis en train de mourir de rire. HURRICANE EST TROP COOL tu écrivais déjà super bien en plus ça fait trop plaisir de te lire et ce RP MERITERAIT SON PROPRE ANIME I SWEAR 2 god. Sass princess a été longtemps dans ma vie il me manque un peu ça me donne vraiment envie de ramener Den même si je suis pas active du tout et que je pleure dès que je repense à Viper.

    Mon personnage de fiction préféré est toujours Dave Strider et mon anime bf est toujours Kamina (aussi mon inspiration dans la vie je devrais avoir son portrait au dessus de mon lit. D'AILLEURS J'AI COMMENCER A REVOIR TTGL AVEC RIRI ET ELLE A COMPRIS CE QUI ALLAIT SE PASSER TELLEMENT J'AI SOUPIRE PENDANT LE DEBUT DE L'EPISODE 8 CET ANIME A DÉTRUIT MA VIE im sorry) EST-CE QUE VOUS AVEZ REGARDE FREE! ? i had an otp (whispers harurin). Vivement la saison 2 de snk je pleure. VOUS REGARDEZ KILL LA KILL ?? ? ?? Un jour peut être j'arrêterais d'être fan d'anime et de mangas. yea right lmao /ollie outie/

    Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 2fq
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 21:29

22h24

attention groupie attack

MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYFDFYDYD
SYFYDFYDSFYSDFSDF BONJOUR
BONJOUR

Et attends je viens de me taper le fou rire monumental en lisant les extraits que t'as choisi non mais pitié pourquoi. Qu'est-ce qui nous passait par la tête. Non mais ils sont fantastiques je te jure ça mériterait un anime rien que pour ces deux cons c'était merveilleux mon dieu.
Contente que tu trouves ça aussi drôle que moi aaaah ;;

May je crois que tu te rends pas compte merci d'être une otaku putain j'ai pas encore regardé kill la kill mais c'est PREVU QUAND J'AURAIS fini bokurano que ça fait mille ans que je dois le terminer accessoirement ainsi que TTGL mais TTGL c'est mort je ne regarderai jamais CAR I DON'T GIVE A SHIIIITTTTTTTTT
D'ailleurs t'as vu le petit AMV là ou épisode spécial genre AU heroic fantasy ou Kamina est totalement pas du tout mort et mon otp *roule dans kaminayoko*

Ahem

Sinon j'écrivais peut-être bien à l'époque mais ça a follement disparu depuis que mon cerveau a fondu à force de servir à rien 8D.

Voilà sinon ma vie est cool j'ai réussi à me démerder toute seule au boulot pour un truc où personne voulait m'aider. Tsk.

/22h27
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 19 Oct - 14:52

15h51

Et vouala, Meine est à jour ! C'est un peu court mais je change vraiment les formats de mes messages dernièrement, j'espère répondre ainsi plus rapidement. Si vous voulez cependant que j'écrive davantage, dites-le moi.

Bon, nouveau portable, super nouveau chapeau, la vie est cool. Mais maintenant, il faudrait peut-être que je me concentre sur la masse de taff à faire ahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 20 Oct - 14:42

15h42

Liste des choses à faire pour aujourd'hui :

✓ Ficher/apprendre l'économie (EDIT 1 : bon, j'ai que fiché, mais ça compte)
✓ Ficher/apprendre le droit de la com (EDIT 2 : ça c'est fait. La première pause clope depuis 15h42 s'impose) (il est 19h17)
✓ Faire mon billet d'humeur en français oral
x Faire le brief du cours précédent en français oral (j'ai ragequit ce truc là)
□ Terminer de ficher le cours de missions professionnelles
□ Ficher/apprendre le marketing

EASY (jamais). Je reviendrai cocher à chaque fois pour vous montrer l'évolution de mon taff parce que ça m'amuse, olololz. Et que ça va me motiver, d'une manière ou d'une autre. Faire des listes et cocher dès qu'on fait un truc, je vous jure que ça motive !

Bref, souhaitez moi bon courage.


Dernière édition par Arpège le Lun 21 Oct - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 20 Oct - 17:30

— 18:27 —

Maman et Soeur n°1 passent la semaine à Bordeaux, j'ai passé l'épreuve de la propreté de l'appartement et il n'y avait aucun mégot haha.

Je vais devoir préparer le dîner, vu qu'elles viennent, genre pâtes et danettes chocolat VOILÀ. Et penser à faire une liste de tout ce dont j'ai besoin mais qui coûte trop cher pour que je pense à l'acheter pour que ma maman me l'offre ♥

J'ai fait un cas pratique sur deux, et il me reste toute la constit à faire, tant pis je vais passer des heures à la bu – ou pas.

J'AI ENVIE QUE MON COPAIN RENTRE DE SON WEI DE MERDE. et d'être en vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 21 Oct - 10:12

11;02

Depuis hier soir j'envoie des ondes de courage à Arpy et je check sa liste à mesure qu'elle la remplit, même si ça ne doit pas être très utile.

Bon, je vais me motiver pour le design du forum et répondre à mes rps puisque je suis en vacances, même si je suis malade et que je ne fais que passer ma vie entre tumblr et ma guitare ;;;;;;;

J'aime aller sur WH pour la première fois depuis quelques jours et voir Grumpy et May dans les connectés jor c'est la fête les gens sont revenus wiwi (même si dans ma tête j'étais oh wait s'il y a deejay et grumpy il va y avoir rocket because homestuck mais nan blblbl)



eczéma sort de ce corps

11;12
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 21 Oct - 10:48

(Eve > la même réaction en voyant les co')

Aujourd'hui mon père devait se barrer dans les Alpes pendant une semaine pour le boulot, du coup il s'est levé à cinq heure moins le quart (le fifou) pour partir comme un voleur, du coup, quand moi j'émerge à sept heure quarante, pouf, y'a plus de papa, donc tu dois aller chez ta maman ! Génial ! (mais pourquoi pensent-ils que je vais mettre feu à la maison de l'autre dès qu'ils partent quelques jours ? Je fais que dormir et geeker bordel de merde)

J'étais tellement dépité que quand j'ai cligné des yeux dans mon lit, le temps à accéléré et la freebox est passé de sept heure quarante deux à onze heure onze. what what what, j'aime pas me lever tard bordel. Ensuite, petit déj' oblige, et allez, on fait déborder le lait et on le verse dans l'évier sans mettre le bol en dessous /o/ /winner

Du coup je me retrouve avec un quart de chocolat chaud (puisqu’il ne restait bien sur, même pas de quoi faire un bol entier), un évier à nettoyer (puisque j'EN AI FOUTU PARTOUT HA HA), un devoir maison de Sciences à faire AVANT que la mère ne se rende compte que je ne me suis pas téléporté chez elle par magie et QU'EN PLUS je n'ai même pas commencé à travailler durant les deux jours sur seize sur vacance ! Oh mon dieu mais je vais rater mon année à se rythme là ! =_=

Brefouille, je rage un peu, mais je vous aime quand même, et puis je suis en vacance alors fuck les bads, soyons heureux

11h48

Edit : J'AI FAIT FONDRE MES TARTINES. MÊME PAS CRAMER, NON FOOONDRE. HOLLY SHIT.

12h05
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 21 Oct - 17:51

18h51

J'aimerai faire un post HP un peu spécial, parce que ça va être une déclaration d'amour. Une déclaration d'amour à ma Sissi. Attention, ça va être poupi.

Figurez-vous qu'on se connait depuis un certain temps maintenant, je dirai entre sept et huit ans (COUP DE VIEUX MEUF). Et on s'est rencontré sur un forum RP (Naruto, oui. Et je jouais Temari, oui. LA LEGENDE DIT VRAI A CE SUJET.), et depuis, une vraie histoire d'amour RP. C'est-à-dire que j'ai toujours suivi Sissi sur tout. Et inversement. On ce genre de duo qui, dès qu'on a une idée de lien à se proposer, l'autre est genre "OMG je te dis oui pour la vie", et ainsi est né le Sky/Noki (ya longtemps), le Arpy/Carthage, le Straw/Slave, le Meine/Screen, le Romeo/Jesse, et tellement d'autres lien random mais qu'on a kiffé jouer toutes les deux.
Sissi c'est la nana qui m'a le plus conseillé au monde sur mes écrits, mes persos, mais aussi ma vie sentimentale et ma vie de tous les jours. Et aussi qui a toujours accepté de faire mes avatars sans grogner, qui a toujours trouvé le temps de m'aider.
Sissi c'est la meuf avec qui je peux parler ouvertement de TOUT, et avec qui je suis OBLIGEE de parler au moins une fois par jour, sinon c'est un bad day.

Sissi, je te suivrai partout, jusqu'au bout, dans tes idées les plus farfelues, parce que j'aime ça. Je sais pas si je te donne autant que tu me donnes, mais en tous cas merci d'être aussi awesome. (si t'es gênée par ce message, alors j'ai atteint mon objectif 8D /sbaf. Je le love mademoizelle)
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 22 Oct - 10:31

— 11:29 —

Je crois que je suis allergique à l'histoire du droit.

JE HAIS CE TEMPS POURRI mon chez-moi me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 22 Oct - 21:57

Je suis rouge comme une tomate, bravo Arpy, mais je suis contente et moi aussi je t'aime fort. Et c'est moi qui ai trop l'impression de te devoir la masse de trucs avec tout ce que je te demande, tous mes projets que j'abandonne, et toutes MES HISTOIRES DE CUL, parce que avouons-le dernièrement je parle que de ça (d'ailleurs faut qu'on parle j'en ai une bonne) bref.
merci à toi. je t'aime. reste donc. et bientôt on se voit 8D

22.57

PS : T'es complètement folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyJeu 24 Oct - 17:58


    17h33

    Je me sens relativement nostalgique en relisant et en repensant à nos premiers rps, des fois je revois des vieux dessins avec Lust et tout le monde et je pleure. Y'a tellement de gens qui sont plus là c'est fou. Still a Chocolate Ranger and proud to be one tho. (enfin Lolly mais bon voilà y'a un moment faut faire un choix) Je dessine encore End, Angel et Lolly d'ailleurs je les aime (c'est une famille t'as vu)

    Nia tu me diras ce que tu penses de Kill la Kill. Faut pas être gêné par le fanservice parce que les filles sont plus qu'à moitié à oilpé mais bon sinon ça va les persos sont sympa. (le prof est beau) (c'est ni ttgl ni kamina mais c'est fun) PAR CONTRE TU DEVRAIS VRAIMENT REGARDER LA SUITE DE TTGL même si la souffrance est là il y a des choses à absolument voir. Sans trop balancer, par exemple des flash backs. Si tu vois ce que je veux dire. ET PUIS Ils parlent de Kamina dans tous les épisodes.

    ET OUI J'AI VU TOUTES LES AMV ELLES SONT TROP BIEN J'ai adoré Kittan Zero et l'heroic fantasy m'a juste achevée attends même dans la chanson spéciale de Yoko Pieces of Sweet Stars y'a juste Kamina qui vient la voir. La fin de ma vie.

    A part ça la semaine prochaine Riri (grumpy) et moi on va en thalasso. voilà. Et puis après on va à une yaoi/yuri con le samedi lmao on va coudre non stop pendant 3 jours (en plus de coudre non stop ce weekend) je pensais même pas que j'irais un jour fo real à ce genre de trucs mais ça va être trop fun. Une semaine de vacances trop cool en perspective.

    je peux redessiner avec ma tablette. wonderful:

    Sinon je vais voir Malavita ce soir j'ai hâte et j'ai envie d'une nouvelle paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyJeu 24 Oct - 19:01

19h57

Omg Deejay j'avais oublié que tu faisais partie de la caste des grognasses qui dessinent trop bien. Désolée mais je ne t'aime plus c'est fini entre nous.
(... aKDFLSKF JE VEUX VOIR TES DESSINS SINON.)

J'étais sur le point d'aller regarder Kill la Kill QUAND SOUDAIN
BLAZ FUCKING BLUE
Je pense que je remets Kill la Kill a plus tard mais ça a l'air cool aussi (parmi les milliers de release de daily life moe kawai hentai...)
Et je regarderai TTGL un jour j'ai tous les épisodes sur mon ordi (why the fuck I don't even know) donc *o*.

Grah j'ai besoin d'une nouvelle garde robe d'hiver. Et pourquoi même en dormant 8h par nuit je ressemble à zombie girl. POURQUOI.

Cette année risque d'être folklorique, mes actions pro à préparer, le BTS, et ce putain de site intranet que je dois faire toute seule MEME EN ALLEMAND PLEASE. Mais bon. Je me régale.
Si je réussis à tout finir demain je prends mon jeudi de la semaine prochaine ça me fera un semblant de vacances....

Oh tiens ma mere me doit 1000€... Faudrait que je pense à passer le permis aussi, et à trouver une boîte pour l'année prochaine...
*s'accroche à Areva* *pleure*

/20h00
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 9:32

Omg omg omg. je. ça doit faire entre 2 et 4 mois (peut-être plus en fait)(ou moins?)(j'ai perdu la notion du temps) que je suis pas venue ici, je crois. en plus, j'avais signé pour le recensement et j'avais même créé Punk. mais je viens plus. je pensais pas que le lycée allait autant me prendre de temps. genre. depuis que je suis au lycée j'ai des amis je vais quasiment plus sur l'ordinateur, genre vraiment. j'en ai eu un rien qu'à moi pour mon anniversaire pourtant. (le mercredi 4 Septembre, juste après la rentrée des Secondes qui se passait le mardi 3)(donc je suis entrée au lycée à 13 ans, yay)(passons.)
Bref, donc disons que j'avais pas trop le temps, à part le Lundi soir, où je finis à 16h. En plus, maintenant que j'ai déménagé, j'habite dans la ville de mon lycée donc si je prends le métro, j'arrive en maximum 10 minutes chez moi (parce que, contrairement à Paris où y a un nombre incalculable de stations et de lignes, à Rennes, y a qu'une ligne et une vingtaine de stations je pense.) et si je prends le bus, j'arrive directement devant chez moi (sans passer par le passage piéton parce que YOLO) en 25 minutes. Mais. J'ai une masse incroyable de devoirs/contrôles/tout ce que vous voudrez. Parce que j'ai été admise dans la section internationale (avec 3 heures de littérature anglaise, 3 heures d'anglais et Sport, Physique-Chimie, Histoire et Education Civique (où on fait des débats) en anglais) heehee. Donc les profs nous foutent la pression juste pour ça, pour voir si on est capable de supporter ça ou pas. M'enfin. Et sinon, Mardi et Jeudi, je termine à 18h, Vendredi à 17h. Le Mercredi aprèm, je dors, ou je lis, ou je fais mes devoirs, ou je dessine, ou je me fais engueuler (parce que psychologiquement, ma mère commence à vraiment craquer et comme depuis toujours, elle me balance ses problèmes à la gueule comme si c'était de ma faute) ou je traîne en ville avec des amies. Et le week-end, je sais pas, le temps passe.
M'enfin, je me trouve des excuses. J'ai plus le "mood" pour RP en ce moment. Genre pour pondre un bon gros pavé. (c'est pour ça que j'en écris un pour raconter ma vie :haha: )
Mais bon, je suis super fière parce qu'en littérature anglaise, premier vrai contrôle de l'année, j'ai eu 16 alors que tous les anglais natifs ou qui ont un parent anglais (ce qui est mon cas) ont eu des notes variant entre 9.5 et 13.5.

Sinon, actuellement, je suis chez mon grand-père, à Paris, avec une connexion internet merveilleuse. Je suis arrivée hier, avec ma soeur. Avant, on était chez ma grand-mère, qui habite aussi à Paris et qui est raciste, homophobe et de droite. (extrême droite)
Donc c'était très désagréable de passer du temps en sa compagnie. Genre, quand on sortait, et que sur le trottoir où on était, il y avait un SDF ou une personne avec la peau noire ou métisse, elle nous faisait changer de trottoir. (ou alors, quand c'était un SDF, elle le regardait avec un air de mépris et nous poussait pour qu'on s'éloigne le plus possible) Et j'avais honte, mais j'avais hoooonte...
Dans le métro, elle parlait super fort et parfois, elle me parlait anglais (et j'ai un accent anglais donc ça me gênait pas parce que les gens pouvaient penser que j'étais une étrangère donc whatever) et après elle passait direct au français. Mais nonononononononononononon. Quand tu parles anglais, tu passes pas au français parce que :
1. ça fait con.
2. ça fait la meuf qui se la pète parce qu'elle sait parler anglais.
Je sais, je devrais pas me préoccuper du regard des autres, blablabla. Mais bon, encore, si elle parlait pas fort, OK. Mais là, toute la rame entendait tout tellement elle parlait fort. On était les seules à faire du bruit.

Et sinon, je suis en deuil. Parce que je suis allée chez le coiffeur. Mes cheveux faisaient entre 60 et 70 centimètres, avant. Et même si ils étaient un peu abîmés, ils étaient bien. MAIS FUCK.
Maintenant, ils m'arrivent à peine au-dessus des boobs alors qu'avant ils m'arrivaient au milieu du dos. C'est laid. Je. Mes cheveux me manquent. ;_;

Pour reparler du lycée, je suis vraiment heureuse. Au collège, étant dans un collège de bourges, et habitant dans un trou perdu, j'étais une sorte de tête de turc. J'étais détestée. Même mes "amies" me défendaient pas quand quelqu'un m'agressait verbalement, limite elles y prenaient part quoi. Mais là. Awww, bon Dieu, j'ai plein d'amis, j'ai (à mon grand dam) du succès auprès des garçons qui ne m'intéressent pas, et il y a des clubs. Quand j'ai vu ça, dans mon dossier d'inscription, j'avais des étoiles dans les yeux. Des clubs, comme dans les animes. D'ailleurs, y a même une salle de musique et avec des potes on a monté un groupe, huhu. (je fais pianiste et une partie du chant)

Bref. Voilà. Ma vie est passionnante. Mais je viens plus. /cry
Mais je vais changer ça. è_é

(par contre en ce moment, je peux vraiment pas RP. pas le courage, pas le mood.)(achevez-moiiiiii)

/10h30
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 10:34

11h31

*bisouille Tea*
Bon courage pour les cours et tout ♥

*se demande comment c'est possible de pas faire d'ordi*
*l'allume à 7h et l'éteint que quand elle va dormir*

I should go get a life or something
OU PAS LOL
/roule dans l'infini

/11h31
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 11:09

Hurricane a écrit:
*se demande comment c'est possible de pas faire d'ordi*
*l'allume à 7h et l'éteint que quand elle va dormir*

12:09;


c'est tellement ça.
je ris ahahahahahahah
COMMENT ? UNE VIE SOCIALE ???/ out.
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 12:03

Color a écrit:
Hurricane a écrit:
*se demande comment c'est possible de pas faire d'ordi*
*l'allume à 7h et l'éteint que quand elle va dormir*

12:09;


c'est tellement ça.
je ris ahahahahahahah
COMMENT ? UNE VIE SOCIALE ???/ out.
ma vie sociale se passe dans les relationships
si les relationships existaient irl ce serait merveilleux

13;03
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 12:49

Color a écrit:
Hurricane a écrit:
*se demande comment c'est possible de pas faire d'ordi*
*l'allume à 7h et l'éteint que quand elle va dormir*

12:09;


c'est tellement ça.
je ris ahahahahahahah
COMMENT ? UNE VIE SOCIALE ???/ out.
Je plussoie tellement fort. Je ne suis même pas sûr à quoi ressemble mon couloir (vive les vacances)

Everald a écrit:
ma vie sociale se passe dans les relationships
si les relationships existaient irl ce serait merveilleux
Si seulement, si seulement.....

Mon dieu. Que serais-je sans mon ordi ? une bonne élève lulz

13h49
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 14:07

Moi non plus j'ai pas le temps d'allumer mon ordi ces derniers temps. Je fais tout par iPhone T.T
Des que je l'allume cest pour faire mes devoirs.
Ça fait 2 jours que je roule *broum broum autoroute des vacances*
Mais je veux répondre a mon rp avec Tempesteuh !!!
Ça m'fait marrer je capte internet sur l'autoroute. Puis je la capte plus. Puis je la recapte.

Mouah ! L'autre jour j'ai acheté les deux premiers tomes de After School Charisma (vous connaissez ?), j'ai eut le temps de lire que le premier (je dois aussi lire Volaitre et Apollinaire T.T). Mais c'est trop bien ce manga !! Ho yeah BD

15:04 MAIS plus internet donc posté a 15:06

PS : hello Tea ! Du coup on se connait pas nous x) Courage pour tes cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 15:59

Hurricane a écrit:
11h31

*bisouille Tea*
Bon courage pour les cours et tout ♥

*se demande comment c'est possible de pas faire d'ordi*
*l'allume à 7h et l'éteint que quand elle va dormir*
Aww merci ♥
Mais en plus, je faisais ça avant, hein. Et là, j'sais pas, même pas envie d'y aller. (bon, actuellement, si, mais c'est les vacances, donc ça compte pas)(et en plus j'ai recommencé qu'hier parce qu'avant, étant chez ma grand-mère, j'avais pas le droit de geeker plus d'une demi-heure donc bon)

Sharp a écrit:
Mouah ! L'autre jour j'ai acheté les deux premiers tomes de After School Charisma (vous connaissez ?), j'ai eut le temps de lire que le premier (je dois aussi lire Volaitre et Apollinaire T.T). Mais c'est trop bien ce manga !! Ho yeah BD

15:04 MAIS plus internet donc posté a 15:06

PS : hello Tea ! Du coup on se connait pas nous x) Courage pour tes cours Very Happy
Hello Sharp~
Aaaah, un jour, chez Japanim, on m'a refilé un extrait de After School Charisma et ça avait l'air fantastique. o/ (mais j'ai pas acheté le manga because i've got no money)
Merci o/



(Je me rends compte que j'ai encore le truc de la team Romeo dans ma signature, pour le jeu des chiffres.)

/16h59
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptySam 26 Oct - 18:07

19:06;

je suis passée ici et maintenant je suis toute joie et amour je rigole toute seule ahahah omg. ♥♥♥
et sinon well.
TOUTE MA VIE SE RÉSUME A POKEMON DEPUIS HIER SOIR.
j'ai décidé d'arrêter 2h pour répondre à mes rps. et après je recommencerai hihi téma la motivation.

(et puis lisez Gone)(et écoutez panic! at the disco)(dat iz so cool)
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 28 Oct - 21:04

Color > vive Pokémon !!!!! Moi j'ai plus le temps d'y jouer T.T
Je connais Gone ET Panic ! At the disco ! Surtout I write sins not tragedies.
J'ai lu que le premier tome de Gone mais il était bien.

Tea > Oui moi aussi j'avais lu l'extrait et depuis j'avais envie de lire After School Charisme. C'est trop bien o.o

N'acceptez jamais de jouer à Cola Maya avec des gosses de 4 et 6 ans. Quand ya un palmier devant toi ils se taisent les bougres. Maintenant j'ai mal au front T.T
Je me fais martyriser par des gosses.
En plus j'ai passé l'aprèm à gonfler des ballons a des gamins que je connaissait pas dans le parc d'enfants où j'accompagnait ma nièce et mon neveu.
J'en ai marre de me faire arnaquer par des gosses.

En plus ya rien à la télé, je vais être obliger de faire ma chimie. A part si je regarde Joséphine Ange Gardien....
Nan je crois que je préfère étudier mes pigments et mes colorants chimiques. /o

-21:04
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 399817Expert1
Sujet: A Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 29 Oct - 10:38

Sharp a écrit:
Tea > Oui moi aussi j'avais lu l'extrait et depuis j'avais envie de lire After School Charisme. C'est trop bien o.o
En fait, c'était surtout pour la fin de l'extrait, quand t'as le clone du président qui se fait tuer et là, ils disent mystérieusement un truc du genre "HOHO ET SI LES CLONES DEVAIENT MOURIR DE LA MÊME FAÇON QUE LEUR PERSOS D'ORIGINE?" (bon OK, ils le disent pas comme ça mais en gros ça revient au même)

Sharp a écrit:
N'acceptez jamais de jouer à Cola Maya avec des gosses de 4 et 6 ans. Quand ya un palmier devant toi ils se taisent les bougres. Maintenant j'ai mal au front T.T
Je me fais martyriser par des gosses.
En plus j'ai passé l'aprèm à gonfler des ballons a des gamins que je connaissait pas dans le parc d'enfants où j'accompagnait ma nièce et mon neveu.
J'en ai marre de me faire arnaquer par des gosses.
Ah c'est Cola Maya? J'ai toujours cru que c'était Colin Maillard. xD
Je déteste les enfants, de 0 à 8 ans. C'est tellement insupportable et insensible que. Arh. Et ça fait du bruit. Je comprends pas comment on peut avoir de l'affection pour ces choses. eAe


Hohoho je suis dans la merde, j'ai pas mes affaires pour faire mes devoirs, j'ai pas commencé mon book report, j'ai même pas commencé le livre.
J'espère que je suis pas la seule de ma classe dans ce cas, ça me remontera le moral. Sauf si je suis vraiment la seule. Au piiiire, en 5ème, je m'étais débrouillée pour le faire en quelques jours, aujourd'hui, j'ai un bien meilleur niveau d'anglais donc ça devrait être plus simple. :sigh:

/10h36 (oui je met du orange parce que après-demain, c'est Halloween o/)(remerciez moi, je vous met dans l'ambiance /die)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-