Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 14:55

14h52

Arpège, sache que mon futur DC (dont je devrai pondre la fiche aujourd'hui si tout se passe bien) veut un RP avec toi ♥. Si ça te tente...

Bouhouhouhou, je viens à peine de me réveiller et je dois déjà foncer au centre commercial pour acheter quelques derniers cadeaux, je pleure. Tellement pas envie de bouger. J'ai déjà bougé hier avec Huggy et Scythe (D'ailleurs on a pris à cette occasion la photo la plus glorieuse qui soit, je kiffe tellement mon caddie vas-y).

Et puis sinon ma pote québécoise arrive demain et ça c'est cool~ ! ♥ (Bon du coup je serai sûrement un peu moins présente jusqu'au Nouvel An mais je suis sûre que je trouverai au moins le temps de répondre à l'event de Noël et à mes RPs en cours).

/14h55
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 12:06

12:06

Courage ma Sissi, je te hug à distance <3

Eh Mello, ton DC c'est Lola ? Parce que j'ai lu la fiche hier, et j'ai beaucoup aimé ! Quand tu veux pour le RP :3 Faut qu'on se trouve un super lien !

BON ET SINON CE SOIR C'EST NOYEL ALORS JOYEUX NOYEL TOUT LE MONDE  wub 
Revenir en haut Aller en bas
Punk Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 353a9mh
Punk
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 13:18

Mais nooon, Noël, c'est demain. é_è
(sérieux, j'ouvre mes cadeaux après manger le repas du midi quoi)
(je crois que ma mère a des tendances sadiques)

P'tain. Je suis prise en OIB.
Mes amies aussi.
Toutes.
Même mes potes mâles.

Sauf un.
Et évidemment, c'est celui que j'aime.
Lol.
KK.

Btw, je sais pas si vous avez remarqué, mais avec mon premier post avec Punk dans l'event, j'ai glissé le lapsus de Nia d'hier soir/cette nuit (de la conversation sur Skype lolilol).

(pour ceux qui étaient pas là : "[00:36:57] Nia: vous êtes bulgares
[00:36:58] Nia: vulgaires*
[00:37:00] Nia: wtf brain")


/13h17
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 14:47

14h47


PUNK J'AI VU XD LA HONTE OK.
JE PENSAIS QUE CA RESTERAIT DISCRET.

<3

Sinon essayez de pas écrire trop dans l'event c'est beau mais c'est long à lire /Sblaf

Merci d'être là et de participer et tout, je vous aime so hard mes petits avec votre bulgarité.

Joyeux nawel !

/14h47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 18:50

SAUVEZ-MOI JE DEVIENS NIAISE.

Sinon Noël arrive, mes cadeaux sont faits et biens, j'ai mon pc et mon Pléïade mon mémoire ce soir. Plus surprises de mes pitites soeurs ♥ (et monsieur)

J'ai enfin pu voir le jeu de la mort et, même si c'est pas réjouissant pour le jour de Noël... j'ai aimé. C'est un documentaire sur l'autorité de la télévision, celui qui a fait le buzz il y a quelques années, avec les électrochocs punitifs. Bref pour les intéressés c'est ici.

J'ai pokémon Y. Ma soeur a la 3DS ce soir. Je vais devoir trouver les moments épars où elle ne va pas y jouer @_@ *aux aguets*

ET VOUS ETES FOUS. 10 PAGES POUR L'EVENT. JE SAIS PAS COMBIEN DE FRIC AMASSES. BANDE DE TARES. JE VOUS KISSKISSLOVELOVE.
Bordel.
RP is magic.

18.50
P'tete que je m'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 23:02

23h00

Arpège : Yep, c'est Lola~ ! Very Happy Je me disais qu'elles pourraient être potes de défonce ou un truc du genre, 'fin faudra qu'on voie mieux ça un de ces quatre.

Bon bah sinon, joyeux Noël les gars ! ♥

Perso' je vous avoue que la bonne bouffe, le bon vin, ça m'a mis de bien bonne humeur (surtout le bon vin j'avoue). Voilà, passage rapide pendant que ma squatteuse pote québécoise emballe les cadeaux (Cf. absence que je vais poster juste après).

/23h02
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 23:32

23h31

JOYEUX NOELLLL.

C'est marrant je vous vois tous parler de cadeaux et tout...
Y'a que chez moi où on est trop pauvres pour les cadeaux ? /rofl
Genre ça doit faire 3 ans que j'offre plus rien et qu'on m'offre plus rien à Noel niveau familial parce qu'on a pas les moyens... C'est sad. Mais tant qu'on a de la bonne bouffe moi ça me va *va exploser* Filet mignon gnéééé.

Et un peu trop de binouze aussi...

/23h32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 0:05

Romeo a écrit:


J'ai enfin pu voir le jeu de la mort et, même si c'est pas réjouissant pour le jour de Noël... j'ai aimé. C'est un documentaire sur l'autorité de la télévision, celui qui a fait le buzz il y a quelques années, avec les électrochocs punitifs. Bref pour les intéressés c'est ici.

Merci ! Ca fait un moment que je voulais voir cette émission dont j'avais entendu parler. Elle est très intéressante mais extrêmement perturbante.

Sinon Joyeu Noweeel chers Whiens pleins de poutoux et amour sur vous les anciens ou les nouveaux qu'importe vous ne savez pas à quel point je suis contente de pouvoir repasser sur WH*, vous m'avez family of my heart  wub 

*va retourner se manger les desserts*

00h05
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 9:58

JOYEUX NOWEL %D

/heure de noël
Revenir en haut Aller en bas
Orion Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 254997435479Orion4
Orion
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 423043Alter3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 11:05

NOYEUX JOEL

(il FALLAIT la sortir /out)

1105
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 17:24

Joyeux Noël les gens o/

J'ai eu Just Dance 2014 heehee. (avec Gimme! Gimme! Gimme!, Blame it on the boogie, I kissed a girl etc)(c'trop bien wesh)

/17h23
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 18:48

18:47;

J'AI EU MON UKULELE ok j'avoue j'écris ça partout mais en vrai je suis trop heureuse voilà ahahah
joyeux noël tout le monde ♥

(et le documentaire sur les jeux télévisés etc ça m'a fait peur au bout de 5-10 min donc j'ai arrêté)(je suis une âme sensib/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 29 Déc - 23:15

23h13

Ok je reviens de quelques jours de glandage ABSOLU putain ça fait TELLEMENT DE BIEN se coucher à 3h se lever à 14h faire que de la daube genre des JEUX
JE PEUX JOUER A DES JEUX SANS ME SENTIR COUPABLE

Bon, jusqu'à ce soir au moins.
J'ai terminé Pom gets wifi, Isaac's odyssey (rofl), Yume Nikki (putaing) et plusieurs fins possibles de Long Live the Queen BOWDEL ca m'aura pris des HEURES

C'est fabuleux

maintenant je reviens au monde des vivants et du rp
hop
et je suis encore en vacances jusqu'au 6 mais omg *bénit les cieux*

/23h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyLun 30 Déc - 18:15

18h12

J'ai mon premier examen le 6 janvier, il faudrait peut-être que je commence à réviser...

/18h15 (J'ai oublié de poster en fait --".)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 2 Jan - 12:26

Bonjour, je suis en équilibre sur le rebord du velux sous la neige pour capter le wifi juste pour vous dire que :

J'AI LE POKERUUUUUUS

Bonne année, du love pour vous <3

(meilleur cadeau de bonne année ever)

1226
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 17:27

17h27

Dreamy > TROP DE CHANCE. Faut que je joue plus pour essayer de le choper. Il y est sur X et Y ?

Bon et sinon je vote trop pas sur les top-sites, c'est mal ;w; Ne me tuez pas.
ET MELLO, j'étais morte de rire pour ton post sur l'event de Noël, sache le !

Voilà, c'était le post HP un peu useless.
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 19:52

19h51

Ah mais Arpy, c'est que ton post m'a tellement fait rire que je me devais de te rendre la pareille Very Happy.

Puis sinon, ouais bah je devrais réviser, d'autant plus que j'ai mon premier partiel demain mais... fuck les études, je veux RP. Et gagner à l'event de Noël. Non parce que déjà perdre c'est pas cool, mais en plus si c'est même pas Near qui bat Mello, c'est N'IMPORTE QUOI.

/19h52
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 20:46

20H45

Si t'es dans la merde pour la reprise, tape des mains ! *clap clap* 8D

Mais c'est bien Mello tu es un brave petit ! Gagne donc si ça peut te faire plaisir-

POUR MA PART je m'excuse platement de mon inactivité pathétique de ces derniers jours, j'ai surtout dormi et comaté pendant les vacances en fait....
ET IL FAUT VOTER. *vote vote vote*

/20h46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyLun 6 Jan - 6:57

Les gens qui ont leurs partiels et autres examens, si vous passez par là, courage. Je vous fait des bisous. (et aux autres aussi d'ailleurs hein)

/0657
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyLun 6 Jan - 18:24

Je.
Dois.
Faire.
Les.
Cartes.
Que.
Mon.
Prof.
De.
Géo.
Nous.
Donne.

À chaaaaaque fois, j'invente une excuse random genre "j'ai mis mon cours dans mon classeur et ma carte à faire avec, sans faire exprès :("
Faut que j'arrête, c'est noté en plus D:

Sinon, je crois que ma température corporelle est bourrée/délire/party hard/s'amuse parce que je crève de chaud mais mes mains sont gelées et d'un coup, je crève de froid mais mon corps est brûlant. Et ça fait ça en boucle, à intervalles irréguliers.
Wtf r u doing body

Je veux des Célébrations
Des Doves

Faut que j'apprenne mon texte de théâtre

EtquejefassemafuckingcartedegéoygazdlaziecjSSJhvqsdcpqze

/18h24
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Jan - 12:28

12h23

Initiation à la civilisation et à la littérature romaine, ou le "Je crois que j'ai jamais autant foiré un exam de ma vie". Genre les questions étaient sur la citoyenneté romaine et Servius Tullius. Quand je pense que mes potes m'ont mis la pression pour que je me dépêche d'y aller (Non parce que j'ai préféré glander un peu avant d'y aller du coup je me suis pointée avec une demi-heure de retard), et que finalement en une heure c'était torché xD.

Sinon, ça fait deux journées que j'enchaîne sans même m'être couchée. Une heure de sieste en deux jours. Du coup là je sais pas si je dors, si je glande sur mon PC ou si je commence déjà à réviser pour la litté.

La vie c'est trop dur.

En plus j'ai même pas gagné à l'event.

/12h28
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Jan - 18:15

18:14

J'ai tellement la flemme de réviser. Et puis j'ai l'impression que mes migraines surviennent toujours quand je vais m'y mettre. C'est un signe.

Dire que je supportais pas les visual novels. Maintenant je veux juste savoir la suite. C'est la faute à Shark si je révise pas. na.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 15:55

Tempest a écrit:
Les gens qui ont leurs partiels et autres examens, si vous passez par là, courage. Je vous fait des bisous. (et aux autres aussi d'ailleurs hein)

/0657

Urz merci t'es chou ;w;

Surtout que là les concours blancs vont être caca pour moi. Me reste que deux épreuves uuuurgh.

15h55
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 10 Jan - 21:04

Mais Fiam. Mais Hammer. Mais fais-moi l'amour dans un placard sombre. I'm yours.

En plus de bien RP t'es une admin du tonnerre.

*caliiin*

21.04
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 EmptySam 11 Jan - 12:41

12:41

Mais moi et mes rps courts on a du succès on dirait 8D

Et on a un Matt.

S'il finit pas sa fiche et est pas validé, je me mets en grève. A quand un rp Matt/Mello/Near please ?

JAI FINI MES EXAMENS ET LE PLUS IMPORTANT SEST SUPER BIEN PASSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-