Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 13:07

Hammer a écrit:
12:41

Mais moi et mes rps courts on a du succès on dirait 8D

Et on a un Matt.

S'il finit pas sa fiche et est pas validé, je me mets en grève. A quand un rp Matt/Mello/Near please ?

JAI FINI MES EXAMENS ET LE PLUS IMPORTANT SEST SUPER BIEN PASSE

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lzl5b29uaT1r7ol8xo1_250 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lzl5b29uaT1r7ol8xo1_250

mATT

/1306

(matty si tu passes par là sache qu'on t'aime et désolée de toute cette excitation mais t'es un peu la messie)
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 14:24

— 14:24 —

Je suis enfin en vacances ahhhh. Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps. D'abord parce que je ne vivais même plus chez moi (j'ai fini par avoir un tiroir chez mon mec...). Ensuite parce que je prenais trop de retard dans mon travail. Enfin parce que j'ai déconné avec les voyages sur paris, dijon et chez mes parents.

Mais me revoilà, avec mon ordinateur et ma connexion internet adorés. (bon, mon copain est retourné en australie aussi D: )
Et puis j'ai fini mes partiels alors je suis en vacances haha (mais je vais redéconer avec les voyages sur paris, dijon et chez mes parents (bis) alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 14:48

ihihi. le rp sur wh* dernièrement c'est cool (oui un jour je me mets VRAIMENT à jour, promis.)

je suis de bon poil moa, je vais bien, je me sens cool. des soucis par ci par là, mais ça fait du bien de savoir, de temps de temps, de réaliser que t'as quand même une putain de chance.

je vous envoie du love tiens.

14.48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 15:23

15h20

Je suis validéééééée 8D hello people <3

bon maintenant va falloir faire fiche de RS et rp, youhou


Tempest a écrit:
Hammer a écrit:
12:41

Mais moi et mes rps courts on a du succès on dirait 8D

Et on a un Matt.

S'il finit pas sa fiche et est pas validé, je me mets en grève. A quand un rp Matt/Mello/Near please ?

JAI FINI MES EXAMENS ET LE PLUS IMPORTANT SEST SUPER BIEN PASSE

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lzl5b29uaT1r7ol8xo1_250 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lzl5b29uaT1r7ol8xo1_250

mATT

/1306

(matty si tu passes par là sache qu'on t'aime et désolée de toute cette excitation mais t'es un peu la messie)


how i feel

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Tumblr_myfj47Oapm1qewacoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 15:48

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT *meurs sous ses feels*


C'est juste merveilleux...un Matt...un Mello...et notre Near chérie  wub 
Trop d'émotion. Mais sache cher Messie/Matt que je t'inonde d'amour et d'arc en ciel. Love et amuse toi bien parmi nous.


Sinon je suis libre j'ai fini mes concours blancs. Je peux aller mourir tranquillement devant SPN (ouais parce que je viens de m'y mettre).

15H48
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 16:38

ON A UN MAAAAAAATT (oui je viens de me réveiller bonjour chut laissez moi dans mon euphorie)

1623

J'ai trop envie de faire un super dessin wtf de la wh*, mais j'ai pas de contexte...Any idea ?

1638 (ce moment où t'oublie de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 18:40

18h39

A chaque fois que je vous vois connectés, que je vois 1000 nouveaux messages dont 60% sont du RP, je.... je.... Je suis tellement contente que je sais plus quoi faire de mes feels.

Merci les enfants.

Du love sur vous.

/18h40
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 19:06

19h04

Omg excusez-moi je parcours le topic de cadeaux d'avatars et je

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Endzp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Puren
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 DewwHorloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Nron

Putain j'en peux plus je veux que genre un 1er avril ou quoi on mette tous des avatars IGNOBLES je. Je suis trop fan.

/19h06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 20:42

20h41

Personne ne kicke Mello, personne. Biatch.

Je crois que toute l’œuvre de Beckett a pour but de me torturer psychologiquement. Et c'est bien ouej, mec, j'ai envie de mourir.

Puis sinon, j'ai faim. Et j'ai envie de nouveau bon rap français à découvrir (Si quelqu'un a de quoi faire, je suis preneuse). ET ON A UN MATT BORDEL ! ♥♥♥♥♥

/20h42
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 21:16

21h15

Tu fais pas le poids contre Hammer, c'est comme ça


Moi je cherche de la 8bit sympa si quelqu'un a, du genre "The Maze of Mayonnaise" de Bossfight ou "The massacre" de FantomenK ! *w*

edit ; arrêtez d'écrire bien les gens ça me fout la pression ok
: D

/21h16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 22:10

22:09

BITCH!MELLO HAMMER EST FABULOUS TU PEUX PAS TEST

Et moi je kiffe tes avas actuels là. Celuide NEar quoi gnhzehazeae. OH OUI LE 1er AVRIL ON FAIT CA
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 11 Jan - 22:54

j'essaie de poster sur l'hp depuis 19;00 je me sens eue. Oui faut qu'on ait des vavas dégueux ejfkeisiej on devrait faire une semaine où on fait des rps nuls de mary sue et on porte des avas pourris 8DD

vous me foutez la pression avec vos fiches cools et vos rps géniaux et votre activité de ouf et vos avatars sexy sérieux.

/2254
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 15:35

15h34

Semaine avatars sous paint avec une typo ignoble. Semaine mary-sue OOC total.
Wammy's House devient un orphelinat pour kikoo du web 2.0 avec des gifs animés tout pixellisés.

Moi j'adhère hein.

/15h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 16:53

16h53

Omg l'avatar de End avec le texte en rose souligné, et le collier JTM de Pure, je suis dead.

Merci, vous avez rendu ma journée de travail beaucoup plus drôle. Parce que j'assume pas toute la fête que j'ai fait ce weekend, j'ai un mal de crâne horrible, just kill meeee.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 20:41

Pour le premier avril ça serait marrant de faire ça.

Sinon c'est merveilleux de voir dans les nouveaux messages tout plein de "Matt" et de "Mello" ça fait nowel c'est choli *-*

20H41
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 23:44

23h43

Je me suis mise en tête d'apprendre à utiliser Photoshop (ou The Gimp) pour faire plein de trucs beaux, genre avatars et compagnie.
C'est un échec total.

/23h44
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 15 Jan - 21:34

Mello tkt tu vas y arriver. Il faut checker des tutos quoi. C'est souvent cheum mais ça t'apprend les bases.
J'aimerais dire quelque chose d'autre mais je suis fatiguée de tout donc je vous fais des bisous. Désolée de pas être trop présente, j'vous aime putain.

21:34
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 15 Jan - 21:49

21h48

Mello d'amour ça s'apprend sur le long terme et l'entraînement va ! Regarde plein de tutos ça aide *w*
(enfin moi je suis pas foutue d'utiliser une typo correcte mais passons)


Ce matin je pensais avoir perdu pour 300€ de chaussures (3 paires) et avoir été assez teubée pour les balancer à la poubelle sans faire attention. (first world problems)
ET EN FAIT ca va ma mère les avait juste bougées dans une autre pièce.
Y manque que mes escarpins là du coup ça réduit la casse.

/21h48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 17 Jan - 16:49

— 16:47 —

MA VIE EST PARFAITE ♥♥
Les résultats du premier semestre sont tombés, 14 de moyenne, hop ça c'est fait.
Ce soir, j'arrive sur Paris pour un week-end de folie (encore plus vu que j'ai mon premier semestre hihi) et je passe la semaine avec ma pal, rien de mieux!

(ah si, annoncer à mes parents que j'ai eu 4 et 8 dans les matières historiques héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 18 Jan - 15:08

15h02

Du love sur vous les enfants !

Sinon hier je me faisais la réflexion, finalement les vrais amis c'est pas ceux à qui on parle H24, dont on sait tout, à qui on parle tout le temps, etc. Les vrais amis c'est ceux qui seront vraiment là à 4h du matin si vous en avez besoin, qui connaissent vos défauts et qui vous les disent mais qui vous aiment quand même, que vous comprenez aussi bien qu'ils vous comprennent, qui ne vous utilisent pas, qui aiment bien être avec vous sans être dépendants, et surtout quand aucun ne sert de faire valoir à l'autre.

Je suis une sacrée veinarde d'avoir des amis comme ça, parce qu'au final, on se rend compte qu'il y a trop de gens à qui on parle tout le temps qui en fait ne vous connaissent pas, vous mettent dans une case, et dès que vous sortez du rôle qu'ils vous ont attribué d'office, vous êtes une connasse bourrée de défauts. Tout simplement parce qu'ils ne vous aimaient que pour les avantages que vous leur apportiez et pas pour ce que vous étiez, ces gens là n'acceptent pas votre évolution ni votre personnalité. Ce seront les premiers à vous critiquer sans jamais se remettre en question eux-mêmes...

Bref, life is good, je vous aime sur ce forum d'ailleurs, parce qu'on est pas h24 les uns sur les autres et du coup ça se passe bien et ça fait plaisir ! D'ailleurs vos persos intéressants et vos styles d'écritures sont rafraîchissants, au moins y'a une émulation intellectuelle ici 8DDDD.

Love on u again.
/off psycho de comptoir

/15h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptySam 18 Jan - 15:45

Je suis jamais lààà, je suis un gros -excrément-.

Je sais pas pourquoi mais chez moi j'ai genre aucune envie de dessiner/faire quelque chose de créatif/intéressant et quand je suis au lycée (en cours, surtout), j'ai genre trop plein d'inspiration et tout. Genre wat.

Et sinon, mon prof de maths est drôle. (je suis la seule dans la classe à le trouver drôle)

Et j'ai trop des notes de merde en ce moment. Je me suis tapé un 5 en Géo, pour la carte que j'avais pas faite et que j'ai faite en une demi-heure et que j'ai rendue un jour en retard (si je l'avais rendue en temps et en heure, j'aurais eu 6). Mais je hais les cartes, c'est impossible à faire. (en plus je suis trop une merde pour me repérer dans l'espace, j'ai genre aucun sens de l'orientation) Je vois pas l'intérêt de faire des putains de cartes quoi. Honnêtement, j'ai pas envie de devenir cartographe ou un truc lier alors warum habe ich Karten zu zeichnen? WARUM?!

Oh et en allemand, on revoit brièvement les déterminants (troisième année que je les vois, et que je les apprends par coeur et que j'arrive toujours pas à m'en souvenir quand je fais des phrases) définis/indéfinis/possessifs et dans les possessifs... hehehehe
"Déterminants possessifs :
nom : mein; meine; mein; meine
acc : meinen; meine; mein, meine"
Meine everywhere o/

Bref.

/15h43
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyDim 19 Jan - 11:37

Meine is watching you ! (Vous savez que Wammy m'a sérieusement aidé à apprendre l'anglais à une époque ? "Hurricane" ? OUI OUI ! Ca veut dire "italien pervers et relou" !!! .... Non ?")

Et Nia je te fais un gros câlin et t'approuve complètement. Ceux que tu recontactes après plus de six mois et, même s'ils ont changé, te paraissent toujours aussi cools.

Bon sinon. Ca fait deux semaines que je devais avoir rendu ce putain de dossier. Aujourd'hui, je le fais @_@ *se dit ça depuis trois semaines.*

11.37
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyDim 19 Jan - 12:35

1235

Aujourd'hui c'est nos un an, mais il va passer la journée à jouer à Minecraft, qu'il m'a dit. Parce que c'est bon quoi, on s'est vu non stop pendant deux jours, j'en demande trop.

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyDim 19 Jan - 15:33

15h30

8D Romeo hinhin.

Arpège sois forte. tu peux le frapper aussi sinon. Mon copain a lu ton post et il était là "bah il a bien raison !" (aka il aurait fait pareil avec moi) donc t'inquiète, on est deux à se taper des bouffons-.

*et pour ma part, je roule dans mes otps avec des sourires lubriques et niais. Some things never change*

/15h33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 EmptyDim 19 Jan - 15:59

.... je ne connais pas la date d'anniversaire de mon couple °.° -aurait joué à pokémon ce jour-là- -salemacho-

15.59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-