Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 21:00

Color > hop ! Je reparle de Gone parce que je viens de voir le trailer d'une nouvelle série. "Under the dome" rien que le titre ça veut tout dire. C'est trop la même intrigue, sauf que ça touche aussi les adultes.

Tea > Cola Maya, Collin Mayard, Colain Mallaird. J'en ai aucune idée non plus. J'ai cherchait sur internet et ça m'a sortit Cola Maya. Quoi qu'il en soit, vous avez tous compris qu'il faut pas jouer à ça avec des gosses.
Moi j'ai pris presque toutes mes affaires pour réussir mes devoirs. C'est pas humain de mettre autant de boulot pendant les vacances T-T

Ce soir je regarde : La France à un incroyable talent. lool, ça fait longtemps...
*souvenirs souvenirs*

-21:00

Edit : On dit bien "Colin-Maillard"

-21:02
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 21:15

— 21:12 —

ouah je tombe de fatigue, ça fait du biennnn. depuis que je suis arrivée chez moi, samedi à 20H, j'ai du dormir deux heures, la sieste d'après-déjeuner haha...

du coup ce soir, c'est repos. projo, ambiance tamisée, coussins/couvertures/plaid all over the floor et dodoooo.

je vais voir snowpiercer demain, j'ai hâte et j'ai peur d'être déçue à la fois, mon dernier s-f c'était elysium et voilà le challenge.

on doit couper nos iphones looool
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 0:14

bordel
the perks of being a wallflower

0014
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 10:42

Tempest a écrit:
bordel
the perks of being a wallflower

0014
si tu n'as pas aimé ce film tu es un monstre

sdufhqjgydfjigyquiofyhj chaaarlie



10:42;
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 11:30

non je venais de le voir et il est sublime
j'étais un peu abasourdie
un peu trop émue
(non j'ai pas pleuré 1h20 sur les 1h40 du film pas du tout)
1129
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 18:41

Je viens de voir la bande annonce ou n'importe-quel-mot-que-l'on-utilise-pour-montrer-des-extraits-d'une-série de "Under the Dome"

et puis j'ai réalisé

18h41

C'EST LES SIMPSONS BORDEL
JUSTE UNE FICHUE COPIE DU FILM LES SIMPSONS ARGH

Y'A MÊME LE COUP DE L’ÉLÉPHANT. MÊME L’ÉLÉPHANT.
VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE ?
ABBEJVBRDIUGREUHJUDWGRUDWFVHYFGJUYKIF
RGHUMUEOHIGHIOMERQZBBJFEIOJMBFIOIOMFZEQKJNRZ3BTE

(bonne soirée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 19:26

MAIS NON UNDER THE DOME C'EST GENRE. GONE AVEC DES ADULTES/ die.

et tempest ce film c'est tellement. omg heartbreaking und cool und hipster und dfjgysdfugysdfgjy je ++++++++++++++

19:26; j'ai regardé charlie et la chocolaterie au lieu d'apprendre mon vocabulaire d'espagnol yay yay yaaay
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 9:41

— 09:40 —

Dreamy, Under the dome comme le film des Simpsons c'est tiré du même bouquin de Stephen King alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 11:44

11:41

Bah le film des simpsons c'est de 2007 ? soit deux avant la publication de King. Il était en mode : oh merde quand on lui a dit que les Simpsons l'avait devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 14:45

— 14:45 —

SRSLY? haha quels bégés les scénaristes des simpsons!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 15:05

15:05

TAVU ! Je me disais la même chose alors je suis allée voir les dates de publications et de parution et j'étais en mode : King, tu vis dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 17:21

17h21

Hier j'ai revu le voyage de Chihiro, et juste je.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mu3r3uBp9z1siver6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 18:57

— 18:57 —

que tout le monde voit mon OEUVRE§§§ après une demi-heure de débat, j'ai réussi à la faire cette cicatrice hihi je suis trop fière !
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 20:13

Je mange des spaghettis bolo. (d'ailleurs, j'ai une amie qui disait toujours "bololo" pour dire "débile" (enfin genre pour dire "Mais non, débile!", elle disait "Mais non, bololo!") et après, j'ai pris son expression et, comme j'ai toujours la flemme de prononcer les mots en entier, j'ai raccourci ça en "bolo" et quand je disais ça à ma soeur, elle s'énervait)(osef)

Ma soeur de 9 ans a invité sa meilleure amie et elles sont fans des Monster High. C'est déprimant de les entendre parler H24 de ces conneries. (et elles sont en train de regarder un "film d'horreur" Monster High :sigh:)(et j'adore les emmerder en disant que leurs MH sont schizophrènes parce que pour chaque nouvelle fête, chaque saison, chaque occasion random, ils sortent les mêmes poupées mais avec une coiffure et des fringues différentes. genre les meufs, elle ont des personnalités différentes (qui plus est, dans leur monde chelou) pour la moindre occasion, elles doivent être trop traumatisées psychologiquement.)

Comme j'habite désormais en ville, je peux plus sortir pour frapper aux portes des gens et demander des bonbons.

Au moins je vais pas prendre 20kg de bonbons. (ouais, j'essaye trop de me réconforter moi-même, c'est magnifique)

Mais ma mère en a acheté, huhuhu.

Ma vie est trop intéressante oh là là.

Bref.


HAPPY HALLOWEEN
aux merveilleuses personnes peuplant la WH


/20h13 (hahaha ça fait 2013 /die)
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 31 Oct - 21:06

Hé !
Happy Halloween !!!!!!!!
Mouhahaha (rire sadique)
Ahem, Aston > me gusta ton maquillage.
Moi je viens de rentrer chez moi, alors la flemme de sortir. J'écoute Virgin radio plutôt
Voilà c'est tout et faites gaffe aux fantômes/citrouille/vampire/loups grarous/ etc...

-21:06
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 19:36

19h36

Et voilà c'est la fin de cette petite semaine de vacances, qui aura été comme prévu bien trop courte. Sans compter que j'ai été malade tout du long, donc j'ai un peu le seum tahu.
Et je passe mon dernier jour de vacances.. à taffer comme une ouf, of course. Puisque je n'ai pas ouvert un cahier de la semaine, il était peut-être temps de s'y mettre. Et j'ai trop de taffe. Je suis (encore) trop dans la merde.

SINONS love on you all my babies et VOTEZ SUR LES TOP SITES on perd des places
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 20:01

Il est pas encore 20h00 et je suis déjà dans mon lit, a lire comme une mamie. Je suis crevée par une petit heure de tennis alors que j'ai dormit jusqu'à 10h ce matin. Premier et dernière grasse mat des vacances.
Je sens que la rentrée commence bien -.-

Ça y est 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 20:23

Je m'en sors trop bieeeeeen pour une veille de rentrée. J'ai (presque) fini mon DM de Maths (sans avoir (trop) triché). Mon book report, je le fais mercredi aprèm. L'anglais, je le fais demain, pendant la pause du midi. Etc.

Bouh.


/20h23
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 17:01

Hahaha, la rentrée...

Laissez-moi me pendre.

Bref, je ne vais pas parler du zombie que j'étais en cours (comment cela ce fait-il que je sois encore plus crevée qu'au début des vacances nom d'un jambon en croute de sel ?), ni de l'AVALANCHE de devoirs/contrôles/recherches/exposés que j'ai du me farcir avant la rentrée alors que la plupart n'étaient même pas notés et que les profs ONT OUBLIES tous ces putains de devoirs ; mais je vais plutôt parler de Off.

Un jeu. Il est bien. Il s’appelle Off. Il est weird à souhaits. Il est made in France. Il est génial.

Jouez-y.

Et sinon on s'est cassé la gueule dans les tops-sites, c'est génial (troisième topsite : 4eme place, pchoooooooo, 28eme what what what)

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je retourne réviser mon contrôle de maths/français/géographie/anglais pour demain (et je déclare une haine profonde envers mes profs au passage)

PCHOOOOOOOO

1701

Edit : Okay. Je suis fan de Zacharie. Son rire me fait délirer. J'le prends pour vava pour Mask pour la peine /fangirl


Dernière édition par Dreamy le Mer 6 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 8:21

8h21

AAAAAH BABIES

Je reviens dans la semaine.
J'ai une vie chiante à souhait pas le temps de geeker correctement partout.

Off il fallait que j'y joue hmhmhmmh.

/8h21
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 15:19

15h19

Je passe pour vous dire de VOTER (ouais j'aime vous harceler avec ça. Mais en même temps on s'est vraiment cassé la gueule dans les top-sites, alors qu'on gérait trop, ça fend mon petit coeur).
Bon, et sinon, faut que je termine la fiche d'Arpy et que je Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 17:03

Zacharie est mon nouveau dieu. Voilà.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 306078tumblrmbl1zesbqV1rnbh24o1500

17h03

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 18:11

Je vais avoir 0 en SVT.
Ma mère veut que je fasse S.
Je veux faire L.
Ma moyenne a augmenté depuis la 3ème. (j'étais à 10 et je suis à 14-15, actuellement)
Je devrais être en train de finir mon Book Report.
J'adore Joseph Andrews, de Henry Fielding. C'est hilarant. Un des persos s'appelle Lady Booby.

Faut que je vote sur les top-sites.

/18h11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 18:45

Pfuh je suis tellement pas motivé à RP c'est un truc de fou...
Du coup vous me manquez.

Sinon les cours sont trop bien, je fais des joulie peintures digitales, je préside l'asso étudiante, je me sociabilise à fond en m'autorisant plus à sortir, j'ai beaucoup plus confiance en moi etc
Je me sens vachement mieux cette année par rapport à la précédente, c'est super motivant.

Ce soir je vais voir -M-, j'espere que ce sera bien

Je vous aime fort tous

/18:45
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 6 Nov - 19:05

Tea a écrit:
Ma mère veut que je fasse S.
Je veux faire L.
Bon. J'ai fait un bac ES, et je voulais faire un bac L. Je ne regrette pas d'avoir pris éco malgré tout, mais il y a quelque part en moi cette petite frustration d'avoir écouté mes parents, car je sais que j'aurai surkiffé mes études au lycée en L. Bref.
Je ne sais pas pourquoi ta maman veut que tu fasses S, mais si c'est pour une raison de "S c'est la voie royale ça t'ouvre toutes les portes" eh ben je hurle au scandale (ouais je suis une ex lycéenne dont la classe était considérée comme de la merde par les S du lycée, juste parce qu'on était pas des S). Vraiment bats toi contre ça, car il vaut mieux un bon bac L qu'un mauvais bac S. Et que si on est pas scientifique, on est pas scientifique. On ne peut pas s'improviser bon en maths (6h à 8h par semaine en terminale), en physique (5h à 7h en terminale) ou en SVT (3h30 à 5h30 par semaine en terminale), et encore moins faire semblant d'aimer ça.

Vraiment vraiment ne laisse personne décider de ton avenir, au risque de trimballer des regrets. Le bac L c'est très bien, et convaincs ta mère parce que je connais la petite souffrance interne de suivre des cours qui ne t'intéressent pas.

Voilà voilà, désolée ça ne me regarde pas vraiment, mais il fallait que je te le dise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-