Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 14:00

15:00

me voilà validé...et maintenant? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 15:25

16h25

ET NOW RRRRPPPP
D'ailleurs Kimberly faudrait qu'onse fasse un topic /o/ (Avec Divine j'entends)

/16h25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 15:30

16:30

dans ce cas là tu peux aller dans ma fiche de relation non : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 15:51

RS lancée, communication et banque lancée. My body is ready o/
/16:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 18:32

19:31

je suis ahuri face à tous ses gens qui vont dans mes relationships, limite ça me gêne...

Merci à tous mais vous pouvez avouer...avouer que c'est End qui vous a menacé si vous n'y allez pas
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 19:38

Tropa.
Quand j'ai lu la RS j'ai juste pensé "omg lui et meine ça peut être drôle" et pouf ça fait des chocapics.

Bon demain mon pied est officiellement rétabli (officieusement je vais souffrir en silence) parce que JE VEUX SORTIR DE CETTE BARRAQUE. En plus il est beau et chaud. Hier et avant-hier c'était bain de soleil dans le jardin 8DDDDD Ca fait un bien de fifou.

20.38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 1:25

Je dois me "réveiller" dans 3h pour me préparer, je sens que le voyage va être difficile 8D /pan
/02:25
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 16:46

17h44

J'ai failé la philo (mais du genre violent)...enfin demain j'aurais six heures de grec, je les sens un tout petit peux mieux que Le pouvoir du peuple.
Sinon nouveau chapitre de la parodie du Hobbit. Done.
Et je poste entre autre cette HP juste pour montrer ma sign (avec Percyyy en irl *_*)
Voilà et comme toujours WH roxe, vous êtes parfaits et je vous aime wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 20:29

21:29
Demain bac blanc de sciences Physiques et SVT... ça devrai aller...je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 7 Mai - 14:39

hammer you're so beautiful. marry me.
nan mais je fonds je le love je aaaaaaaaaaaaah.

15.39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 7 Mai - 22:00

Ce voyage était tellement bien, je retiens surtout mon gros jetage à la flotte en jean/soutif qui était epic XD
La vie est belle, je suis en joie alors je vous en envoie a tous parce que vous devez tous être heureux o/* (jet de paillettes)
/23h
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 8:00

Romeo a écrit:
hammer you're so beautiful. marry me.
nan mais je fonds je le love je aaaaaaaaaaaaah.

AAH NAN COLOR C'EST DE MA FAUTE j'aurais du te prévenir avant ;; omg je suis vraiment nulle je me rattraperais, promis, si tu as besoin de moi comme bouclier je suis là. e___________e

Je voulais sortir aujourd'hui mais ma sœur a voulu rester à la maison pour voir une de ses potes qu'elle voit tous les jours, résultat je ne peux pas sortir en ville avec mon meilleur ami que j'ai pas vu depuis plus d'un mois ARH ARH ARH

09:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 3:47

4:46

Je me suis réinscrite sur un forum que j'avais douloureusement quitté ! Puis j'ai très faim et je devrais dormir mais je peux pas. Alors. Je. Bah. J'attends, connement, que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 10:22

Everald a écrit:
Romeo a écrit:
hammer you're so beautiful. marry me.
nan mais je fonds je le love je aaaaaaaaaaaaah.

AAH NAN COLOR C'EST DE MA FAUTE j'aurais du te prévenir avant ;; omg je suis vraiment nulle je me rattraperais, promis, si tu as besoin de moi comme bouclier je suis là. e___________e

Heu. je suis désolée meuf. Mais je n'ai juste PAS compris ton délire ahaha...........

Sinon je suis sous mac (je squatte des riches héhééhé) et le design est beaaaau. Par contre je me suis fait poser un lapin comme une merde ahahah. Du coup la semaine prochaine je vais à la fête d'un mec que j'ai vu que deux fois dans ma life. je vais kiffer. bref.
je crois que je viens de péter la touche L du mac.... en appuyant dessus normalement (et même doucement vu qu'on dort à côté de moi). le mec il tient à son mac comme à sa life. je prie pour que ce soit un truc d'avant omg....... *veut pas mourir*

*cherche l'heure sur ce putain de mac de merde* *la trouve*

11.22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 10:41

11:34

L'Apple addict est un mamifère au cortex développé, et au pouce préhenseur. cependant, contrairement aux humains normaux le mac addict utilise du matériel électronique provenant d'un seul fournisseur: Apple
Apple est une Société anonyme, son activité principale étant la fabrication d'appareils éléctroniques, mais contrairement aux autres fabricants, Apple signifie "Pomme".
La pomme est un fruit comme la bannane, mais contrairement à la bannane la pomme est sucrée comme la fraise, mais contrairement à la fraise, la pomme est acidulée comme l'orange, mais contrairement à l'orange, la pomme peut être verte ou rouge.

Donc les Apple addicts sont verts ou rouges
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 10:44

Meine a écrit:
Everald a écrit:
Romeo a écrit:
hammer you're so beautiful. marry me.
nan mais je fonds je le love je aaaaaaaaaaaaah.

AAH NAN COLOR C'EST DE MA FAUTE j'aurais du te prévenir avant ;; omg je suis vraiment nulle je me rattraperais, promis, si tu as besoin de moi comme bouclier je suis là. e___________e

Heu. je suis désolée meuf. Mais je n'ai juste PAS compris ton délire ahaha...........

Y a rien à comprendre. Elle s'est juste trompée de poste à citer ^^
Hiiiiii j'ai enfin refait la fiche d'Abbey. Hoplà nouveau poste. Nouvelles infos, on retravaille l'histoire et j'ai l'inspi miracle depuis hier j'écris par petite touche son histoire ! Je l'aime ma Abbey...elle est siiiiiii wub
Bon et sinon il faudrait que je bosse screugneugneu !

11H44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 12:26

12h 09

Deux jours à Glasgow avec mes potes c'était si bien je fus heureuse mais du coup là j'étais en stress pour rendre mon essay que je pensais dû aujourd'hui à 15h. Puis j'ai checké le site, et en fait c'est dû demain, j'ai limite pleuré de joie.

Sinon à cause du haut niveau de stress (ce qui résulte à des over-doses, suicides et autres choses pas très joyeuses) (meilleure université d'Ecosse, wohoo), on se fait chouchouté à fond en périodes d'exam. Bibliothèque ouverte 24h sur 24, on t'apporte des chiens à câliner dans ta résidence et hier chocolat chaud marshmallow gratuit.
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Et des petits prospectus "vos examens paraissent très importants en ce moment, mais avec du recul c'est qu'un tout petit petit moment de votre vie". Je sais pas si ça aide ceux qui en ont besoin mais moi j'aime bien.

12h 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 18:13

Awwww Maria, ça a l'air trop bien 8D

J'ai enfin un velo qui fonctionne, j'ai l'impression de filer à cheval en ville, c'est con le pouvoir que ça donne un vélo, ce sentiment de liberté absolue alors que c'est juste une chaise à deux roues quoi... Du coup, malgré la pluie torrentielle, j'ai fait mon tour en ville et ça m'a fait du bieeen, je devrais en faire régulièrement.
/19:13
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 18:55

Ginger a écrit:
Meine a écrit:
Everald a écrit:
Romeo a écrit:
hammer you're so beautiful. marry me.
nan mais je fonds je le love je aaaaaaaaaaaaah.

AAH NAN COLOR C'EST DE MA FAUTE j'aurais du te prévenir avant ;; omg je suis vraiment nulle je me rattraperais, promis, si tu as besoin de moi comme bouclier je suis là. e___________e

Heu. je suis désolée meuf. Mais je n'ai juste PAS compris ton délire ahaha...........

Y a rien à comprendre. Elle s'est juste trompée de poste à citer ^^

Oui, c'est ça, désolée Sissi. >> /meurt

EDIT ; 1955 OK JE SUIS NAZE


Dernière édition par Tempest le Jeu 9 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 22:30

Depuis hier soir, je suis à Paris, chez ma grand-mère.
Aujourd'hui, je crois que c'est le jour où j'ai le plus ri de ma vie. Parce que, alors qu'on attendait le tramway, ma petite soeur, ma grand-mère et moi, ma grand-mère a dit à ma soeur de jeter les choses qui ne lui servaient à rien et de laisser de la place pour ses tickets de métro (:ok:). Donc elle a mit sa main dans sa poche. En a ressorti une chaussette blanche et grise à rayures roulée en boule et l'a regardée bêtement pendant quelques secondes et là. J'ai explosé de rire. Donc, après, elle a continué à fouiller dans sa poche et comme il y avait un trou dedans, elle a plongé sa main dans le trou et sa main a atterri sous ses fesses, à l'intérieur (littéralement) de son manteau et y a trouvé un gant rouge. Genre wtf. Et moi, j'étais là, morte de rire, je devais avoir une gueule de constipée. Je pense.

Et sinon, on marchait dans la rue et un gamin de 4 ans environ est passé près de moi et s'est frappé le front d'une façon comique en regardant un chien qui était en face de lui, et moi, je le regardais et j'étais là, en train de me marrer.

Et puis avec ma soeur et ma grand-mère, on est allées dans un café parce que ma grand-mère avait une conférence de je-ne-sais-quoi, sur des livres (au début, je croyais que c'était un club de lecture mais apparemment, les gens (un homme et une vingtaine de femmes, tous âgés de plus de 65 ans) devaient choisir un livre pour lui donner un prix ou je ne sais plus trop quoi), donc ma grand-mère nous a laissées dans l'entrée, et est partie à l'étage du dessous. Donc ma soeur a joué à sa Nintendo 3DS (qu'elle a eu pour son anniversaire, c'était la moins chère, et moi j'étais trop jalouse parce que bah... le jeu "La guerre des têtes", c'est trop bien. /die) et moi j'ai dessiné. Et genre y avait deux femmes et un homme (une des femmes fumait un truc chelou, genre une sorte de drogue ou je ne sais quoi) qui parlaient de choses et d'autre, et à moment, un autre homme s'est pointé et a demandé à la femme qui lui avait payé son verre, comme si elle avait pas de fric et qu'uniquement lui avait le droit de lui en payer un. Bref, moi j'écoutais de la musique et je dessinais, en tentant de reproduire ma tasse de thé et le bouquin que quelqu'un avait dû oublier avant moi. Et donc à un moment, l'homme de la table à côté de la notre commence à me taper la discut, genre "Oh, et tu voudrais faire une école d'arts? C'est bien ça, d'avoir un truc, un hobby pour se détendre, blah blah blah" et quand ma grand-mère est revenue (après 2 ou 3 heures, je dirais), il lui a demandé si il pouvait me prendre en photo, parce que le chignon que ma grand-mère m'allait bien, que j'étais jolie, bref osef. Donc ma grand-mère lui donne son accord, mais moi je voulais pas alors j'envoyais des sms, tête baissées, à Random (because she's my wife.) et quand elle s'est barrée aux toilettes, il a raconté aux femmes de la table qu'il pouvait leur laisser sa carte, que sur son site, il faisait des photos de femmes au buste nu, blablabla.

Et donc sinon, j'avance sur Punk.

[23:30]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 22:49

Tea a écrit:
il lui a demandé si il pouvait me prendre en photo, parce que le chignon que ma grand-mère m'allait bien, que j'étais jolie, bref osef. Donc ma grand-mère lui donne son accord, mais moi je voulais pas alors j'envoyais des sms, tête baissées, à Random (because she's my wife.) et quand elle s'est barrée aux toilettes, il a raconté aux femmes de la table qu'il pouvait leur laisser sa carte, que sur son site, il faisait des photos de femmes au buste nu, blablabla.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Z


23:49 (dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 9:44

On a terminé le vidage de la poche de ma soeur. On a trouvé l'autre gant rouge, un gant violet et un autre gant beige/jaune. On a trouvé l'autre chaussette. Et des cailloux. D'ailleurs, même si ça me paraît bizarre, je faisais ça aussi quand j'étais petite. Je collectionnais les cailloux dans mes poches. C'est vraiment bizarre, oh là là.

J'ai rêvé que ma mère avait trouvé un appart à louer à Rennes et que je conduisais la voiture pourrie de mon père pour aller dans un centre de rencontre de la Wammy's House* où on pouvait loger etoo, genre trop wtf. :giggle:

Je suis so happy parce qu'avec mon ancienne meilleure amie, on se reparle beaucoup et je lui ai fait découvrir Bloody Monday et elle adore et en plus un de ses acteurs préférés joue dedans donc on discute de nos shocked moments quand on découvre qu'en fait, "K" c'est pas ***** mais ***** et donc blablabla. En plus, c'est grâce au garçon qui me plaît parce qu'au début de l'année, (même si je pense pas que c'était vraiment dans ses intentions et qu'il pensait juste à lui) il voulait échanger sa place (il était à côté de moi, mais à ce moment là j'étais pas encore in love with him) avec mon amie parce qu'elle était à côté de son meilleur ami (que je déteste, btw, mais osef) et donc on s'est remises à parler et moi j'étais trop contente etoo. Donc bref.

[10:44]
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 12:36

13h30

je m'amuse à revisiter wh il y a des années avec wayback machine. J'étais tellement kikoolol je veux pas voir ce que je postais mais aaah nostalgie T______T

Spoiler:

Bon, allez, travaille line for god's sake, devient adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 12:42

OH MY GAWD, c'est le WH que j'ai connu quand je suis venue la premiere fois *www*
... oui, c'est tout.
/13:42
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 13:46

1444

LINE. TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA.
J'AI AUSSI CONNU CETTE PA OMG OMG SO OOOOOOOOOOOOLD.

JE SUIS ARRIVEE J'AVAIS 15 ANS;

MAINTENANT JE VAIS EN AVOIR 20
(j'ai l'impression que il y a que Nia et Maria et Line qui ont jamais grandit pour moi)
(genre vous etes restés à l'age où je vous admirais hihi)(bon je vous admire toujours même si vous etes des vieilles peaux /PORTE) (NON JE RIGOLE. JE VOUS AIME) <333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-