-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptySam 14 Sep - 15:34

16h33

PERCY JAFKDSFSLKFDF COME HERE LEt'S HAVE SOME FUN DFKLSDFKSLDFK
♥ cutie.


Je vous aaaaiimeee ça m'embête que ça soit tout mort rahhh T_T


Et sinon je vais mourir je pensais que mon otp c'était Eren/Armin et Jean/Marco mais je suis en train de gagatiser comme une grosse mongol comme quand j'avais 17 ans devant Jean/Eren
Like woah

Vous êtes beaux et virils
Now kiss

Oui non en fait SnK c'est Hetalia bis, tout le monde va bien avec tout le monde, c'est dur à vivre

I mean : (attention -18 nsfw)
Spoiler:

no

/16h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 15 Sep - 8:23

09.18

Hey les jeunes !
Olah j'ai tellement la masse de choses à dire.... Alors en fait, il y a de cela deux semaines, j'ai perdu mon PC. A la gare. Mon PC, donc mon DDE, donc tu ce qui est RP, images (environ 2 ans de recherches intensives, 2000 images, bref), photoshop, mes polices, mes fiches, quelques écrits et au passage presque 500Go de musique, séries, films. Lolz.
Pour l'instant je tourne avec un netbook qui met quinze vraies minutes à s'allumer, 5 à m'ouvrir une page firefox, et avec approximativement rien dessus.
Tout ça pour dire que ça fait deux semaines que je n'ai pas mis les pieds sur un forum rpg et que mon premier geste a été de venir ici. Voilà. Vous voir et vous dire que je vous aime et que je suis prête à me battre pour la protection de notre famille. *roulements de tambours, envolée de roses autour d'un Romeo triomphant sur son rocher, livre dans une main, cupcake dans l'autre.*

HERE WE GO AGAIN LES JEUNES.

(à commencer par rp) (puis anim) (et on verra après le reste.)

love.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 15 Sep - 23:22

00;16

TELL THE WORLD I'M HEERE (ok cette citation de chanson s'imposait je sors tout de suite)

nia ton tumblr m'a juste tuée c'est fabuleux j'aime ça oui. (et aussi on relancera le forum on relancera tout le monde et voilà tout est parfait)

c'est perturbant parce que dans les prédefs on parle de persos genre lula mais il me semble que lula existe plus orz
et alors c'est plus perturbant ça me donne juste envie de pleurer parce que j'aimais trop lula ou bien panzer et rimbaud et et et voilà pouf disparus (enfin juste rimbaud panzer est here même si pas passée depuis longtemps)

et courage pour tous
GENRE BEAUCOUP DE COURAGE PARTOUT.

on va se bouger ouais

je veux juste pas percuter que dans 8h je cours avec des gens de ma classe je vais mourir de honte je sais pas courir j'assume pas le regard des autres ++

00;22
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 8:50

Ok, bémol de mon appart' super canon de la mort qui tue : j'entends la grosse voix de mon voisin black dès 8h lorsque je suis enfouie dans mon pieu mon pieu. Coucou ma rentrée est dans 7h j'anticipe so much pas.
Sissi IRL = OMG OU EST MA SALLE JE FAIS COMMENT JE VAIS OUUUU.

Sinon je suis amoureuse de ma nouvelle écharpe bleue/sherlock/tardis je m'en sers comme châle contre le froid mortel de cet appart' (et ma maman m'a interdit de mettre le chauffage avant au moins octobre =( )

Et flemme de faire les courses, je vais tirer sur mes réserves jusqu'à ce que mort s'ensuive.
MAIS ma valise est vide, il manque plus qu'à trouver une place useless pour ma genouillère....

09.50

Ah et faire le calendrier des RPCB avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 8:55

LES GENS JE VOUS AIME !
Faisons revivre WH ouais ouais ! Je commence à avoir des idées pour Frog et Fantasia *^*
Et faudrait que je finisse damoiselle Abbey qui prend la poussière. Le Fiiiiircyyyyy et j'aimerais bien faire la fiche de Gigi à la WA (comme ça on pourra faire le Romyger avec Sissi 8D)
Bon sinon j'ai des fanfics à écrire et continuer, une dissert de philo et un commentaire sur Andromaque pour vendredi.

I can do it !


09H52
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 17:00

Pour me rendre utile j'ai décidé de mettre à jour le Bottin. Donc j'ai du fatalement rechercher les spé' à un moment ou à un autre. Et donc j'ai passé ma journée à lire des fiches redécouvertes plein d'awsomness et de feels. Résultat : j'ai toujours pas fini les spé.

1800

Pour les persos qui mettent pas leur spé (ou alors je les trouve pas aussi), j'ai envie du mettre du caca. Genre Hiems, je le vois trèèès bien faire du patin à glace. Mais je vais pas le faire. Je suis une personne responsable moi.

(lol nope, j'ai surtout très peur de Pure et de sa hache)

(Je voulais mettre un gif stylé mais ça marche pas)(donc faites semblant qu'il y ai un gif stylé)

Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 18:00

Oh oui du patin à glace pour Hiems hahahahaha !


Enfin je ne suis plus sure mais je crois que ce mossieur fait Gymnastique ou un truc du genre o.O Fire fait du tir à l'arc ça c'est sur wub wub 

Bon sinon faut que je bosse T^T

19H
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 22:34

Dreamy a écrit:
Pour me rendre utile j'ai décidé de mettre à jour le Bottin. Donc j'ai du fatalement rechercher les spé' à un moment ou à un autre. Et donc j'ai passé ma journée à lire des fiches redécouvertes plein d'awsomness et de feels. Résultat : j'ai toujours pas fini les spé.

i feel u

courage sissi et ginger

mon dieu hiems patin à glace
je le vois trop dans un costume mouillant à paillettes bleu
avec de faux flocons de neige

23;34
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 23:20

00:20

Les copaaaaains !
J'ai refait des petits tours pendant les vacances sur le forum de temps en temps pour suivre un peu ce qu'il se passait, sans jamais vraiment poster. Donc je vous fais à tous un énoooorme bisou, déjà, pour commencer.

Ensuite demain c'est ma rentrée, omg. Après trois mois à vous habituer à être en vacances, on a pas le droit de vous réimposer les cours D: Alors en plus j'ai pas du tout envie d'y aller dans cette école.. Yaura QUE des meufs, genre 85%. Kill me quoi.

Bref, et j'ai envie de terminer la fiche de Jesse, puis de faire la fiche WA d'Arpy. J'ai trop trop envie de la faire tellement plus mature et plus glamour (genre faire qu'elle soit plus vulgos quoi). Limite lui trouver un prince charmant.. 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 23:22

00H22

Bitchiiiies j'arrive pas à faire ma traduc d'anglais et finir de ficher le français pour les potes beuuuuh je me hais ces temps-ci surtout quand je sais que j'ai une dissert de philo et un commentaire de lettres modernes à rendre pour vendredi matin et que je n'ai fait ni l'un ni l'autre buuuh u_u

Sinon je pense que le jour où Holmes&Watson ou d'autres prédefs seront joués ou que je verrais pleins de gens de la WH rp et flooder...ce jour-là ça sera ovaries total.

*s'en retourne faire sa traduc*

EDIT : ARPPPPPPYYYYY wub 

Moi ! Moi je veux bien faire le prince charmant de Arpège (j'ai prévu de faire un mec prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 23:40

ARPYYYYY. /avalanche d'amour

ohlala bon courage pour ta rentrée, surtout vu le pourcentage de meufs... c'comme dans ma classe il y a 4 mecs pour une trentaine de meufs yeah.

et j'ai hâte de voir arpy en mode wa, vraiment. et j'ai hâte que wa se peuple en fait.
ET ARPY AVEC UN PRINCE CHARMANT VOILA ok.

ginger > courage...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Tumblr_mt2v4nWxIW1sfhlsao1_400

je voulais jouer holmes&watson mais toute seule c'est un peu nul quoi même si les persos en eux-même ils sont juste absolument géniaux.

je voulais faire un perso féminin pour wa mais j'ai un problème avec les meufs, je peux juste pas en faire c'est un peu au dessus de mes forces ?? et ça me soule j'avais une idée de perso et voilà je peux pas le transposer en gars blblbl

les émissions suédoises sont vraiment bizarres ou c'est moi ? c'est assez epic je trouve quand tu vois le gars qui fait des chateaux de sable avec les pieds de la présentatrice tandis que celle-ci lui fout ses fesses dans la tronche pour se rapprocher de la caméra ou le gars qui mange alors qu'il est invité sur un plateau tv ou alors que pour la sélection de l'eurovision il fait le guitariste mendiant
mais je comprends pas le suédois ahah

00;40
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 16 Sep - 23:43

Nous on est plus d'une trentaine de nana pour huit garçons...vive la prépa littéraire ^^
Ooooooooh merciiii Eve *^*

Tempest a écrit:

je voulais jouer holmes&watson mais toute seule c'est un peu nul quoi même si les persos en eux-même ils sont juste absolument géniaux.
...Me dis pas çaaaaaaaaaa alors que je me disais que je voudrais les jouer mais que toute seule ben c'était nul ! (et merci de me dire qu'ils sont géniaux je...krrr...*rougis de plaisir*)

00H43
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 17 Sep - 17:18

18h18

Percy > Oh yeah! ça peut être carrément trop méga cool même. Bon, j'y suis pas encore de toute façon (faut que je fasse sa fiche et tout et tout). On en reparlera si tu veux 8D

Sinon je me sens investis personnellement de refaire vivre l'activité du forum (ouais, je suis qu'une simple membre, et alors ?). Genre ouais, j'en fais une affaire personnelle. Faut de la puuub, du top-site, des partnerships, toussa toussa. RAMEUTONS LA PLANETE ET MONTRONS LE LE MEILLEUR FORUM DU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 17 Sep - 18:05

Ouiiiiiiiiii, spamons les autres pour venir ici 8D

J'ai eu trois heures de français. sans pause. avec la prof la plus lente du monde.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 843789av0G2qO460sa

Mais genre. vraiment. Mais le pire c'est qu'elle me sourie tout le temps à moi (c'est un tout petit peu creepy à force) et donc je me sens obligé de travailler alors que j'ai juste envie de m'effondrer sur la table et dormir.

BREF. JE CROIE QUE J'AI TROUVE LA FOIE DE RP.

19h05
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyMer 18 Sep - 18:38

19h38

Moi en voyant tous vos messages

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Tumblr_mahv99DOwC1qbs766

Faudrait que jfasse mes fiches WA ET TOUT
dkfmslsl

love on you guys

/19h38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyMer 18 Sep - 18:53

Arpège a écrit:
18h18

Percy > Oh yeah! ça peut être carrément trop méga cool même. Bon, j'y suis pas encore de toute façon (faut que je fasse sa fiche et tout et tout). On en reparlera si tu veux 8D
Hiiiiiiiiiii ! Je veux qu'on en reparle ! J'ai prévu de le faire à la WH et la WA du coup on pourra créer un lien awesome qui évolue bien à la WA. Gurl je crois que je vais te spammer ce week end 8D

Bon sinon j'ai bizuthé les petits hypokhagneux hier c'était drôle. Puis on était toute la bande trop motivé (à se demander qui était bizuthé xD) et on leur a fait goûter des dragées surprises de Bertie Crochue avec une de mes amies. J'ai deux bizuths trognognnes une qui me correspond trop et l'autre complètement folle qui est très drôle :3
J'ai dormi chez une amie c'était sympa et aujourd'hui vdm. Khôlle de lettres modernes foirée (11...shit), gros coup de pompe en philo, un commentaire de lettres et une dissert à faire et finir pour vendredi et mes parents qui m'engueulent parce que je les ai pas appelé de la journée et qu'ils étaient inquiets...pas ma faute si vous avez pas reçu mon message hier et que j'avais plus de batterie aujourd'hui.
Let me breaaaath.
Bref. Faut que je bosse et ce soi je vais étouffer mon chagrin dans le pelage de mon chaton ;w;

19H53
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 19 Sep - 18:03

Perceval a écrit:
Hiiiiiiiiiii ! Je veux qu'on en reparle ! J'ai prévu de le faire à la WH et la WA du coup on pourra créer un lien awesome qui évolue bien à la WA. Gurl je crois que je vais te spammer ce week end 8D
Héhé! On en parlera si tu veux. Après ce n'est pas encore sûr sûr sûr que je lui veux un prince, même si je réfléchis depuis un certain temps à lui faire vivre une relation amoureuse (tordue, forcément, faut pas déconner). Et aussi ça va dépendre du perso. C'est Arpy, quoi 8D Bref bref bref, on en parlera toutes les deux, l'HP is not the right place.

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier jour de cours d'études sup de ma vie. J'AI FAIT UNE DICTEE, mais wtf. Et hier, à ma "journée d'inté" (en gros on te fait faire des trucs avec les gens de ta classe pour qu'on devienne potos et pour renforcer la cohésion entre nous), on nous a fait faire une tour en papier. OUAIS LES GENS 8D

BON JOOL MAINTENANT VA ECRIRE LE CARACTERE DE JESSE RIGHT NOW PARCE QUE TU TRAINES UN PEU JE TROUVE. Oui maître.

19h03

Edit : mon avatar WA marche plus ou c'est juste un bug sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 19 Sep - 18:20

Arpy > Il marche très bien ton vava chez moi

Bref j'ai rien à dire.

Ah si, faut absolument que je me dégotte une table lumineuse.

19h20
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptySam 21 Sep - 21:54

22h48


j'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas venue poster ici ;w;
(en plus j'avais dit imma back mais en fait juste après je suis repartie en voyage)
*est une admin indigne*

*vous tend le fouet*

.... JE suIS ITMIDE AVEC WH CA M4TAIT JAMLAIS ARRIVES WRESH
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptySam 21 Sep - 22:02

ENDIE ON T'AIME. *la fouette joyeusement.*

23.01

Bon bah voilà, quelques petits trucs de lancés, je vous veux INSCRITS. Et la semaine prochaine on reprend un peu le RP les cocos. EVENT POWAAA.

Et sur ce, je vais me chercher de quoi faire un nouveau perso *w*

PS / Souvenez-vous que participer à un event, ça fait gagner PLEIN de sous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 11:54

12.54

HEY PUSSIES.
Be prepared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 15:11

16:09

Ayé, je fais un bout de dépression et stein en profite pour devenir modo, fourbe que tu es, j'obtiendrais ce sésame un jour aussi! èwé
Vous me manquez WH, j'ai hâte de revenir avec la grosse pêche te me remettre aux RP comme un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 15:17

Soy je t'indertis de faire une dépression.

indertis
INTERDIS


et end ne sois pas timide tu es chez toi cest nul il faut que tu martyrises tout le monde et que tu gueules et tout.

ça fait plaisir que ça rebouge hihihihehehehehe bye

/1617
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 15:19

16.19

Ouiiiiiiii ! MILES LE COME BACK.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 15:22

Fourbe ? Moi ? Non pas du tout...

>u>

Et j'ai bien l'intention d'ENFIN gagner quelques sous-sous a l'event cette fois ci ! èwé

1622



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-