Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 12:09

ouais mais ça fait bizarre, les dernières vacances on se faisait des loups-garous et mille animations hu.

ginger ta signature est vraiment trop kawaii je kyatte dès que je la vois
genre j'ai vu les 5 légendes
et
jack frost
hiiii
(et sombre est trop chou krr krr)

1309
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 12:24

Fufufu merci moi aussi je l'adore :3
(groupitage Big Fouuur krr krr) (Sombre ?)
Ben j'en sais rien pourquoi on a plus personne qui vient je t'avoue que ça me mine un peu :/ Bah de mon côté aussi je vais plus sur skype et je rp plus depuis un bout de temps...mais bon les phases d'inactivité et de calme dans Wh ça arrive et pourtant le forum est toujours là. Courage nous reviendrons plus beau et plus fort que jamais.

13H23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 12:28

(sombre c'est pitch en fait je crois mais omg je connaîtrais jamais son nom)
J'avoue que ça me démoralise un peu aussi mais d'un autre côté tu as raison WH a toujours eu des moments d'inactivité et il s'est relevé (vive la wammy's house longue vie à elle)
et puis je vais pas blâmer les autres je rp très peu sur wh et puis... voilà. ;w;

/1327
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 13:53

14h51

Oui déjà c'est les vacances d'été c'est terrible, avant on avait pas ce problème mais sur tous les forums c'est le calme plat là en ce moment c'est atrooceeee.

Mais les gens très sincèrement si vous êtes motivés moi je suis à fond pour faire du rp CB ça demande moins de temps et c'est plus ... enfin beaucoup plus intense pour développer rapidement des relations et des trucs, je vous jure, venezzzzz T.T

Faudrait ptet que je fasse un nouveau perso pour me remettre à fond là ou quoi dunno aaaah.

Mais WH est là quoiqu'il arrive, si un jour le monde vous rejette, il vous accueillera à bras ouverts.

(accessoirement vous êtes les membres les plus cools du monde.)

/14h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 13:55

14:53;

il fallait qu'on fasse un rp percy-brownie raaawr :roule:

et puis même si jack c'est jack et je l'aime d'amour je dis que raiponce restera la plus mignonne et la plus drôle hihihihi ♥♥

edit; awéé near moi je veux que color mange hurricane hihi (et elle l'emmènera faire du manège sur un poney arc-en-ciel)
edit2; IL Y A UNE FOURMI SUR LE MUR DEVANT MOI ORZ ??????
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 14:52

15h52

Du manège sur un poney arc-en-ciel avec Color
tu parles à mon âme

faisons.

8DDDDDDDDDD

/15h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 19:10

20:10;

quand tu veuuux bbey² on se fait une petite sortie au parc d'attraction.
8DD
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 22:11

Color a écrit:
14:53;

il fallait qu'on fasse un rp percy-brownie raaawr :roule:
Ben j'attends toujours que tu répondes au mp que je t'ai envoyé sur le compte de Brownie mon ptit panda pelucheux 8DDD

Random> Ah Pitch Blaaaack j'avais pas compris °^° Moi je l'appelle Pitch

Moi perso depuis quelques temps je trouve que Jack Frost et Merida seraient parfait pour une fanfic sur le Titanic...àlàlàh j'ai commencé à me revoir le film mais ce soir faut que je me couche tôt car demain on part tôt T^T mais bon voilà j'ai trop d'idées pour faire une fanfic spéciale sur le Big Four dans l'univers du Titanic...et telle que je me connais ça va finir en un truc détaillé sur le naufrage avec reprise des événements sur une note tragique bien lourde où je veux tuer des persos...je sens que je pleurerais quand je l'écrirais (je suis une grande maso avec mes livres et mes histoires)

Moi quand j'aurais la motivation et que je reviendrais de mes deux semaines de vacances je veux faire un rp avec Hurricaine :3

23h11
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 14 Aoû - 21:29

22h28

Word et Color c'est quand vous voulez les biatchs *o* Vous me dites ! Hurricane il est intenable par contre j'espère que vous êtes prêtes à le supporter. 8D.

WAMMY'S HOUSE TU SAIS JE T'AIME.

*regarde de loin les forums pleins d'embrouilles de gamines*

*regarde WH*

baby
BABIES

Bref les gens je vous aime. (je poste des HP que pour dire ça, mais j'arrive plus à raconter ma vie D8 )

/22h29
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû - 9:45

Ginger > Oui ils iraient troop bien pour une fanfic sur le Titanic ejzjdiabska. (bon j'avoue j'aime quand même pas titanic orz)

Nia > omg oui tellement. WH. PAS D'EMBROUILLES SINCE LONGTEMPS. 8DD

Je me suis couchée à 4:30 du matin. Levée depuis 10h je vais aller courir je crois mdrmdr. enfin ma vie est fabulous et puis il faut que je fasse sport hu.

Bon objectif remise à jour des rps d'ici la fin de la semaine.

au fait on va tenter de màj le groupe skype wh ou de le recréer donc ayez pas peur les bichons donnez votre skype ! :33

Je vous aime très fort.

*danse*
WE ARE FAMILY TUDUDUM /BAM.

10;45

EDIT : il y a deux biches dans mon jardin. avant il y en avait qu'une qui venait et elle a ramené une pote ? xD après je suis sûre qu'elles vont venir nombreuses genre party hard de biches dans le jardin lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 16:23

*sigh*

i feel lonely

17;23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû - 9:24

10:22
Dans la boîte où je bosse, je vouvoie des personnes du même âge que Pure. C'est d'un bizarre.
Retour à Montpellier le 2 septembre king king 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû - 10:52

11:52

Je suis vieille, cherche pas. Muhu.

Quelqu'un a des heures de sommeil à me filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 13:26

14h24
urg. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur WH. Honte à moi ><" !!

Je vous aime aussi. Et je vous veux sur Skype, rentrez "Williiae" 8D

Et sinon ce serait bien que je me mette à jour sur mes rps de Snow aussi... Parce que bon, c'est pas que les vacs touchent bientôt à leur fin mais presque...
Mais j'ai pas d'inspi T___T

Je me sens so inutile dans ses moments là ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 14:48

15H43

Les noces pourpres...je...je...
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Tumblr_mmrbl6uwQ21qew2sqo1_250
Laissez moi pleurer sur ma vie et la mort de mes persos préférés. Bouuuuh je finis l'épisode 10 de la saison 3 là...et après je suis bonne pour aller bosser en attendant désespérément la saison 4 de GOT.

Comment s'initier à une série en un été. Lulz (finir la saison 2 de OUAT et commencer GOT. yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 22:40

23h38

règle numero 1 : on ne parlera pas des noces pourpres
règle numéro 2 : fucking rains of castamere
règle numéro 3 : j'aurais pas du matter cette série aussi vite maintenant il faut attendre
règle numéro 4 : pleurons ensemble


A part ça j'ai été augmentée (monnneeeyy) ma vie est plutot cool et Londres c'était fucking wonderful

/23h39
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 30 Aoû - 14:16

Divine a écrit:
23h38

règle numero 1 : on ne parlera pas des noces pourpres
règle numéro 2 : fucking rains of castamere
règle numéro 3 : j'aurais pas du matter cette série aussi vite maintenant il faut attendre
règle numéro 4 : pleurons ensemble
Totally agreed et merci Pure pour la musique. Nan mais cette fin de saison c'est juste...Entre Bran, Rickon, Ygrid, Jon et les noces pourpres buuuuuuh T^T

15H16
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptySam 31 Aoû - 19:45

20:45

Mettez des spoilers 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 23:41

00h39

C'est la teuuuf ma mere est névrosée, elle est amoureuse d'un type qu'elle kiffait dans son enfance donc lui parle h24 sur FB et fait qu'agresser mon père parce que lui il est pas gentil avec elle, mon père est blasé, ma mère fait que pleurer, ils vont potentiellement se séparer, et c'est la teuf-

et concrètement mon seul problème vu que ma mere je ne l'aime plus que par obligation et que mon père ça fait 10 ans que je pige plus ce qu'il fout avec cette folle c'est qu'ils vont probablement vouloir retourner séparément dans le sud et moi je veux pas DONC je vais devoir me payer un appart et ça c'est très chiant orz

Sinon omg je suis à la bourre sur les SnK je me fais spoiler de partout D8

Et j'ai manqué l'anniversaire de Line à cause de cette histoire parentale je suis une quiche.



/00h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptySam 7 Sep - 11:50

12H50

...WH hiberne cette année wub 
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptySam 7 Sep - 22:18

nia > euh omg c'est horrible ? o____o et ta mère a l'air assez hystérique nan ? hu je sais pas quoi dire en fait, à part courage. voilà. ♥♥

ginger > oui en effet wh hiberne mais wh c'est un survivant donc en même temps je me fais pas trop de soucis x)
je suis tellement crevée pendant la semaine que je prends pas la peine d'aller sur l'ordi et j'avoue que même le we je suis claquée...

Spoiler:
anyway

amour sur vous et courage. wh survivra o//

23;18
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 9 Sep - 19:10

20h09

Voui c'est mouru intense en ce moment baaah j'espère que ça ira mieux, perso je suis un peu overload de trucs ;___; MAIS JE SUIS LAAAAA.

*petite voix qui m'ordonne de pondre des rps pour relancer tout ça ;; mais toute seule je sers à rien ;w; *

Et sinon
http://jefaisdurp.tumblr.com/

/20h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 9 Sep - 21:37

Near a écrit:
*petite voix qui m'ordonne de pondre des rps pour relancer tout ça ;; mais toute seule je sers à rien ;w; *

Et sinon
http://jefaisdurp.tumblr.com/

/20h10
Niiiiia à nous deux on fera bien quelque chose et Random sera là ;w;

Et sinon tu viens de faire ma vie avec ce tumblr *^*

http://jefaisdurp.tumblr.com/post/50118942709/quand-itunes-te-sort-au-hasard-une-chanson-triste-qui : mouhahahahahaa xDDDD

Ben tiens j'ai ça en écoutant Si près - Il était une fois (DamnxLily) et Everyting you want pour le VinMona buuuuuh T_T

http://jefaisdurp.tumblr.com/post/49885615655/quand-deux-membres-ont-un-pairing-qui-fait-fangirler : Near/Mello, Angel/End, Pure/Vice, Blake/Shiney, Fire/Percy Big eyes 

http://jefaisdurp.tumblr.com/post/49890498337/quand-tu-fais-comprendre-a-ton-partenaire-de-rp-de : Nia faut qu'on trouve la force de Rp à deux pour que je puisse te dire ça wub (je le fais déjà avec Line d'amour et Bouh fufufufu et si je réponds à Haya pour le Fircy je pourrais commencer à partir dans des délires Titanic)

Bon sinon faut que je finisse ma traduction d'anglais. Je vais mourir sous le poids de mes devoirs et de mes idées de rps et de fanfics buuuh. Et j'aimerais bien avoir une vraie vie. Vous savez sorties avec les potes et petit copain...mais genre un homme qui vous fait pas tourner en bourrique, qui vous dit pas qu'il vous aime alors qu'il veut pas sortir avec vous parce que vous êtes un idéal et blablah, qui vous balance pas que vous êtes venus le chercher alors que vous avez toujours été là depuis le début et qu'il a pas foutu d'utiliser ses yeux parce qu'il se lamente sur son sort et un amour impossible. Bref un homme qui ose me prendre parce que je lui plait et il me plait. That's all

22h37
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 11 Sep - 9:49

10h47

Wiiiiiiii WH va survivre !! éè
Bon, j'ai pas de connexion à moi, c'est la loose.
Et je sens que je vais avoir beaucoup de boulot sous peu...

Mais je veux rp quand même D8 *et me remettre à jour serait pas mal...*

Et je vous aime.
Soyez fort.
Survivez !! éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-