Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 12:18

End a écrit:

ET KOKO LA VIDEO DE HOMESTUCK QUE T'AS POSTE. En fait j'avais déja vu quand c'était en cours et que c'était que des gribouillons jfdfjkfj j'étais fan et du coup j'écoutais la musique, la musique elle est trop cool je kiffe, et bref, je me suis pas sentie hs pour une fois.
(enfin si justement...je me suis sentie HS..homestuck) (mais pas hs hors sujet.) (tu vois ce que je veux dire..?)
(bref)

Line.
Je suis haya.
pas koko.

(MAIS HIIIIIIII VENEZ DANS LE FANDOM ON VOUS AIME)

8D 8D 8D

J'AI SUPER MAL AUX JAMBES PUTAIN. GENRE A MORT. ARTICULATIONS PETEES MDR. je peux aps faire mes exercices. mon dieu. mon dieu. help me.

1318
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 12:34

13H30

Agent de pénétration...moi je voulais bien faire de Gigi une infiltreuse x)

Par contre le coup de la grand-mère de Tea...bah c'est une rabat-joie après faut pas partir dans le délire de "c'est une autre époque" parce que mes grands-parents sont plutôt compréhensibles par exemple (et c'est même souvent ma mère qui me fait des reproches parfois). Enfin anyway je vous aime wub
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:26

Ginger a écrit:

Par contre le coup de la grand-mère de Tea...bah c'est une rabat-joie après faut pas partir dans le délire de "c'est une autre époque" parce que mes grands-parents sont plutôt compréhensibles par exemple (et c'est même souvent ma mère qui me fait des reproches parfois). Enfin anyway je vous aime wub

Non mais ma grand-mère, c'est vrai qu'elle est vraiment... enfin voilà quoi. >>

J'ai faim de croissant et je ne suis pas encore sortie de chez ma grand-mère donc je n'ai rien de particulier à raconter, à part que mes cousins (une fille de 8 ans et un garçon de 7 ans) ont téléphoné chez ma grand-mère et le petit m'a raconté sa vie, c'était très mignon. :keur: (sur cet ordinateur, je ne peux pas faire les coeurs alors j'écris ":keur:". Voilà. /oseeef)

[14h26]
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 18:03

mdr

ils peuvent me le dire si je gene hein.

putain. 1903
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 18:41

j'ai l'impression que ça fait des semaines que je me suis pas réellement connectée ici bah basically depuis LA GRANDE ET SUPERBE MISE A JOUR parce que j'étais occupée et maintenant je traverse une passe un peu difficile haha moi qui espérait que ce genre de choses ne m'arriverais pas et que genre, si j'avais pas envie de rp ça serait jamais parce que l'idée de le faire me faisait bader.
IL SEMBLERAIT que tout peut vraiment arriver dans la vie c'est d'un côté cool et d'un autre. pas du tout.

MAIS si on regarde le côté cool ça veut dire que je peux sortir de cette phase de bad et JE VAIS LE FAIRE (je me suis même fait un avatar pour marquer le coup) (il est censé m'envoyer de la motivation) (c'est un avatar qui marche à l'auto-persuasion, concept concept)

je raconte un peu n'importe quoi je crois mais hm ça fait encore plus de temps depuis la dernière fois que j'ai écrit une hp (et pour être honnête j'ai toujours raconté n'importe quoi dans mes hps alors ça doit pas être si différent de. d'avant.) en fait cette hp servait juste à me persuader que j'étais motivée lalala.
je vais même en rajouter une couche et me montrer à quel point je suis MOTIVEE en faisant la liste de tout ce que je dois faire.
...
woah non ça j'ai la flemme ça va me déprimer hm non mais basically il faut que je. réponde aux rps qui attendent une réponse de ma part depuis l'an -413 que je dépoussière Blake et June que je jarte Lambda pour recommencer à envahir WH de persos chieurs made in Koko™ et. que je recommence à m'occuper des présas LINE ME VOLE MON JOB /mur
(non mais ces derniers temps mon rang de modératrice exemplaire en a pris un coup) (mais je vais revenir en force vous allez voir)

cet hp est en train de partir en cacahuètes je vais peut-être m'arrêter là avant de commencer réellement à me questionner sur ce que je raconte.
je vous aime, population de WH.

19:40

(WOAH COMMENT MES DEUX AVATARS ONT RIEN A VOIR ENTRE EUX)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 19:51

20h50

COURAGE LES MEUFS VOUS ETES TOUTES BELLES ET FORTES ET COURAGEUSES ALL WILL BE GOOD

J'ai trouvé le pokémon Hurricane

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Tumblr_mmn7teYovB1qhd29zo1_250

Il est trop swag bro.

Tain jme tape des trips sur mon avatar c'est ouf
La mise à jour de WH, le moment où Hurri a cessé d'être un tsundere un peu classieux /sblaf
Non il est toujours classieux. Des fois.


/20h51
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 22:13

23h12

Je réécoute "You gotta be" de Des'ree juste après avoir changé mon ava pour Near

J'avais fucking 18 ans
Good times plz come back

/nostalgia attack

..... ah ça fait MAL

/23h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:00

23h59

Je sais j'arrive après (oui des fois je passe, comme ça, coucou)
Dans le Wayback machine là.
Y'a Lust. LUST. ELLE ME MANQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:01

Nia, cet avatar est creepy as fuck XD

Han ouiii elle me manque aussi Lust D8
Le rpcb c'est le bien huhuhu /pan
/00:01
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:03

00h02

Du coup j'ai eu un coup d'inspiration de ouf et je voulus la ré-inscrire.

"Cet utilisateur est déjà pris"

I TRIED.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:04

00h03

MIRRRRUU
Oui y'a un autre perso qui s'appelle Lust, ça m'a trauma des millénaires :c

DONNE LUI UN AUTRE PSEUDO ? D:

/00h04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:04

Oui, ça m'a fait trop bizarre quand Lust est arrivé et que c'était pas Lust d'avant, chocked
/00:04
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:05

00;05

GENRE QUOI LUST BIS
YAOIGIRLDU69?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:06

"I am the Real - Lust" /pan
/00:06
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:07

00h07

*a explosé de rire*

LUSTDU9-3 OK

JSAIS PAS MOI UN TRUC SWAGGY

SLUT GENRE CEST UN ANAGRAMME TU VOIS
... dunno

/00h07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:11

00h11

SLUT comment t'es méchante va y.
Et bien ce sera Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 9:17

OK MOI JE SUIS PAS DE CETTE GÉNÉRATION mais avoir un nouvel ancien perso c'est génial o/

wow j'ai presque réussi à dormir sans flipper toute seule au fond de mon lit sur les putains d'ombres venues d'un autre monde qui essaient d'entrer dans ma tête c'est un epic win dites-moi que c'est un epic win putainb jsbshsdisbzidjehsibsjdidsudizjsodnzvgjskzidkd

1017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 9:50

EPIC WIN EVE
/10:50
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 10:26

-- 1124

JE VEUX TELLEMENT QUE MON CS MARCHE POUR FAIRE DES CADEAUX ;;;; fuckkk
sinon MATEZ L'AVA QUE KOKO M'A FAIT SUSU 8DDD 8DDD 8DDDD

(hs ehpzgieghi et ma signature, c'est me gehgihg eghegihgeg /pardon je me gagatise excusez moi je. je pars.)

J'AI ENCORE DES CRAMPES DANS LES JAMBES.
fuck les etirements.

et je suis trop swaaaag dans mon t-shirt de gamzee héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 11:00

Morphee a écrit:
-- 1124

(hs ehpzgieghi et ma signature, c'est me gehgihg eghegihgeg /pardon je me gagatise excusez moi je. je pars.)

Je t'ai reconnu 8DD Et t'es troooooooooooooooooop chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi wub (déjà que je gagatise devant Morphée...gniiiiiiiiiiiiiuh)

Et moi rien que pour ma future Fire je poste avec Percy na. (s'en retourne bosser)

11H59
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 14:42

15h28

Morphee a écrit:
Line.
Je suis haya.
pas koko.

...NON MAIS EN PLUS JE LE SAVAIS.
AAH.
MAIS LA AVEC VOS PERSOS D'HOMESTUCK DU COUP JE SAVAIS PLUS QUI EST QUI SUR LE COUP
ET C'EST KOKO QUI T'A FAIT L'AVA
/se pend
*hug*

Rocket a écrit:
et. que je recommence à m'occuper des présas LINE ME VOLE MON JOB /mur(non mais ces derniers temps mon rang de modératrice exemplaire en a pris un coup) (mais je vais revenir en force vous allez voir)

Je signale qu'à une époque c'est moi qui m'occupait de toutes les fiches non stop et accomplissait toutes les tâches ingrates 8DDDD
(comme lire cette fiche de 5 posts)
(et cette fiche du type qui avait un perso gary tsu donc je lui dis, et qui disait 'ah mais je suis beau irl, donc ce n'est pas si important pour moi d'avoir un perso beau ^^')
euh bref, souvenirs, souvenirs
on dirait un vieux qui parle de sa longue expérience guerrière.
DONC J'ESSAYE D'AVOIR L'AIR CREDIBLE DENOUVEAU
je te laisserai quelques fiches koko :B tu es parfaite ♥ j'avais faim :B


Hurricane a écrit:

Tain jme tape des trips sur mon avatar c'est ouf
La mise à jour de WH, le moment où Hurri a cessé d'être un tsundere un peu classieux /sblaf
Non il est toujours classieux. Des fois.

non

8D

omg l'avatar de Near, wow, wow trop ...wow... trop near.
JE VEUX FAIRE UN SUJET POKEMON NOW


Moriarty a écrit:
Du coup j'ai eu un coup d'inspiration de ouf et je voulus la ré-inscrire.

"Cet utilisateur est déjà pris"

I TRIED.

HAHA.

SLUT HAHAHHAHAHAHAHA NIA
Near va se faire molester.
(j'aimerais bien qu'il y ai un mello aussi)

(attention, si Lux revient, Seth va pas tarder... bannissez les jupes de votre garde robe les filles)

Rentrée demain, je veux me suicider naaan

JE VEUX DES NOUVEAUX PERSOS AUSSI LA.

DU
NOUVEAU



Moi aussi dans ma signature c'est un gif de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 15:56

Je viens de finir Assassin's creed Révélations...
Cette fin... TOO MANY FEELS NOOOOO
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Tumblr_inline_mmowr9uuq51qz4rgpHorloge Parlante - Au troisième top - Page 13 200Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 200

J'espere qu'AC4 sera meilleur que le 3 et qu'il me consolera T^T
/16:56
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 16:47

Line tu es trop mignonne dans ta signa (et serieux tu as changé. irl tu n'étais pas si....édentée)

bonjour. 13 ou 14 eme perso.
/WH VA ME TUER ADIEUX.

1747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 17:06

Miles a écrit:
J'espere qu'AC4 sera meilleur que le 3 et qu'il me consolera T^T
/16:56

18:04

Malheureusement j'en doute fort...Le marché du jeu vidéo est tendu en ce moment, (je me demande ce qu'ils vont inventer puisque
Spoiler:
...)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 17:28

OMFG ! L'avatar de Fire est juste...
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Tumblr_inline_mk9gybOedE1qz4rgp

Ouais Percy en gobe les mouches tellement il trouve Fire merveilleuse et belle et voilà....gniiiiiiiiiiiiiiiih trop trop hâte de pouvoir les jouer ces deux-là wub

18H28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-