-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 18:15

18h 08

Lolol la copine de mon pote indien, elle ressemble trop à Dil dans "The Crying Game" ? Alors je voulais lui dire, puis je me suis dit non vaut mieux pas...

Sinon j'ai une liste de tous les musicals qui passent à Londres en ce moment, et j'ai mis une petite croix devant ceux que je veux aller voir.
Je sais pas si j'aurais assez d'argent pour 14 musicals
nope

18h 15
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 20:44

Kimberly a écrit:
Miles a écrit:
J'espere qu'AC4 sera meilleur que le 3 et qu'il me consolera T^T
/16:56

18:04

Malheureusement j'en doute fort...Le marché du jeu vidéo est tendu en ce moment, (je me demande ce qu'ils vont inventer puisque [SPOILER RETIRE]...)

21:43

SUPER SPOIL SPOTTED. orz

try not to cry.
cry a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 21:12

KIKI DAT SPOIL!
Je hais les spoilers, moi j'avais fini le jeu mais j'en avais jamais parlé, c'est mal ce que tu as fait, je te bannis de l'ordre des assassins!
/22:12
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 21:53

OK. JE RETIRE CET IMMENSE SPOIL SUR LE CHAMP. JE VOUS HAIS. JE PLEURE. JE HURLE. BORDEL

ça ce fait pas merde.

22.53
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 6:31

07h27

*patpat les gens*

JE

VEUX

PAS

LES COURS

NON

ET POURQUOI J'ECOUTE L'AMV TRISTE NEDBEL QUI ME FAIT PLEURER AU LIEU D'ECOUTER UN TRUC MOTIVANT......

FEELS

je suis sincèrement au bout de ma vie omfg XDDDDD mon coeur ne peut pas contenir tout ça

JE

SOUFFRE

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Tumblr_inline_mk525cL8eX1qgpqk9

(je suis vraiment hystérique en ce moment wow)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 11:12

Line. que. je. te. comprends. (MAIS J'AI PAS DE COURS MOI LALALAL)


A la place je dois aller à la poste et me renseigner pour une auto ecole.
Fuck dat shit je suis trop mal en société pour demander des trucs putain.

sinon FIRE EST NEE HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 16:00

16:53
*se prend la lame secrète de Miles*
*agonisant*
Je n'avais pas réalisé ça... Je pensai....vous éclairer...Humain que vous êtes...ignorant tout de la vérité....pourquoi voudrais-tu la cacher ainsi miles?...Les assassins ne font que cacher la vérité aux autres...est cela votre vision des choses? Vous vous dites protecteur des libertés...Mais votre vision se limite à celle de votre ordre...un jour tu verras...Tu finiras avec cette même lame dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 16:41

Pff, ça me fait chier, ma vie à Paris était beaucoup plus amusante que ces fucking cours. Et puis oh là là, je comprends rien en Physiques, avec les ions de je sais pas quoi. (en même temps, je suis pas. mais j'y arrive pas. tout à l'heure, je tremblais, en pensant à mon père qui m'harcèle.)(il m'harcèle pas sexuellement hein, mais.)
Ma mère a ramené des Flakes et des Galaxy, avec et sans caramel. Genre miam quoi. Et aussi une boîte énorme de thé PG Tips, avec 240 sachets de thé dedans. Alors qu'en France on n'en a que 50 quoi. Bref. Mais là j'ai pas faim. Je me sens pas bien du tout. J'ai envie d'un câlin, mais. D'une certaine personne. Qui ne m'en fera probablement jamais.

[17h41]

Edit : Je vais inscrire Punk, mais je sais pas quand en fait. J'ai envie de le faire now mais j'ai juste grave la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 20:04

Roooocket ! T'as validée Fire avant moi. Pas grave je t'aime quand même. Et pour la peine je validerai Hiems amore wub
(sinon pourquoi Lily apparait dans ta sign avec Team Romeo...spiega me oO)

Je suiiiiis libre plus de concours blanc. Liiiiiiibre. Liiiiiiiibre. Et maintenant je vais m'attaquer à ma masse de boulot.

21h04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 21:47

22:46

*toc toc*
Non personne? seulement moi? bon...

/sort
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 15:48

(( 1647

faire deux persos en 24 h = done.
i'm fucking genius la la la

1648))
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 16:54

J'ai la flemme de faire la fiche de Punk.
Genre j'ai une dizaine de mémos qui sont l'histoire de Punk.
Hahaha. Mémos sur mon portable hein.

/17h54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:45

19h13 (/!\ racontage de vie)

Uuuh dans ma résidence y a des gars (genre de pays comme Russie, Slovaquie, Kazakhstan ou Inde) qui sont convaincus que la femme idéale, elle doit être vierge, fidèle, et rester à la maison faire le ménage et la cuisine. Evidemment les nanas Italiennes, Espagnoles ect sont sidérées lol. Le Kazakh trop sérieux "le garçon peut avoir plusieurs copines avant de se marier, mais la fille doit épouser son premier copain, comme ma sœur a fait : D et ma femme, je serais gentil avec elle, je gagnerais beaucoup d'argent et j'embaucherais une servante pour l'aider". WooOO
Parfois t'as du mal à garder ton couteau sur ton steak. Et après ils sont là "mais c'est ma culture, j'y peux rien".
Le pire quand même c'est le Slovaque le mec il est trop LOUCHE. Il étudie la biochimie ou un truc comme ça, et il te parle de haut avec son sourire malsain. Genre vous savez le jeu où chacun écrit des personnalités sur des papiers, et puis quelqu'un prend un papier et doit faire deviner la personnalité aux autres ? Bah j'avais précisé "s'il vous plait les gens mettez des célébrités que tout le monde connait, genre internationales et populaires".
Le mec il a mis des chimistes ou des physiciens du 18éme siècle. Genre après avoir décrit genre Madonna, j'étais là "heuuu putin c'est qui lui", et il était là avec un grand sourire "mais voyons ! mais voyons ! c'est la base !". Quand je suis tombée sur "Alessandro Volta" j'arrivais assez bien à décrire le type, mais personne connaissait son prénom sérieux. L'inventeur du volt s'appelle Alessandro voilà vous savez maintenant wooo. Bref il a tout gâché, on a pas pu continuer à cause de lui et il était trop fier.
En plus il voit toutes les nanas comme une copine potentielle (il est pas beau et célibataire mais persuadé que sa future femme l'attend quelque part) genre il te parle pas sans te faire comprendre qu'il te veut, et comment il te regarde ça frôle le dégoûtant. Mdr il a dit a une de mes potes qu'il la kiffait et après il faisait "mais j'ai 7 autres filles en tête". LOL. En plus d'être creepy, franchement, il espère que tu te battes pour lui ? Bref la technique, c'est de l'ignorer. Genre quand il marche plus lentement dans les couloirs pour que j'arrive à son niveau, et qu'il sort "crazy night, hm ?" je dis rien et je vais dans ma chambre sans même lui jeter un coup d’œil. Il a pigé je l'aimais pas.

Et après y a des mecs adorables comme David genre c'est un gros nounours ambulant. Avec ses yeux bleus et ses doux cheveux blonds vénitiens avec sa barbe de la même couleur et t'as juste envie de l'empailler et de le garder chez toi.
Genre au dîner ce soir, je pose mon plateau à côté de lui mais au lieu de m'asseoir je voulais repartir me prendre un verre d'eau. Sauf que j'ai vu qu'il était penché pour me dire un truc, pensant j'allais m'asseoir, alors je reviens sur mon pas et je me penche vers lui. Et il me fait un bisou sur les cheveux, puis il m'enlace la taille et me fait un gros câlin.
awwww

Sinon pour le petit déjeuner j'ai pris du black pudding car je fus d'humeur aventureuse. Never again.

19h45
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:58

20h53

Haya > vazy tais toi D8
MAIS NON
BRO
TU CONNAIS PERSONNE LA BAS OSEF DE LA SOCIETE TU FAIS CA POUR TOI
n'ai pas peuur


Maria > woow je viens de lire ton pavé. Ptain, c'est chaud ce genre de mecs orz ça fait peur
et les autres là, ouais, c'est ta culture t'y peux rien, bah ta culture elle est sexiste orz rends toi compte qu'il y a un problème au bout d'un moment.
erk ça me dégoute XD jpeux pas faire autrement
tu les tues

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 21:29

22h12

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Tumblr_ml22foZoUE1qe2zo6o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 13:21

maria > j'ai lu ton post aussi. mais omg meuf. (du coup je te ship avec le monsieur blond. voilà. c'est fait. sorry) les garçons ont l'air putain de superficiel la lal la et le coup des 7 meufs omgggggg game of thrones ou bien ? apocalypse. c'est ouf de se dire qu'il y a des garçons comme ça, je veux dire, ils sont PERSUADES que ça va arriver, que la virgin de leur reve va venir et tout et tout. waw.

line> JE L'AI FAIS. j'ai envoyé son cadeau à mon meilleur pote ET IL EST TROP CONTENT AHHH IL EST CUUUTE HIHIHI <3

Alors, je ne sais pas quoi faire today la la la. mdr. et le lycée m'a encore appelé pour me dire que j'étais pas en cours. pfff. il faut que j'aille chez mon medecin pour le truc de scolarité laaaa. pour que je n'y aille plus

1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 14:38

Shiney a écrit:


I'M. SO SORRY.

BUT.

C'est la faute de koko.
maintenant venez dans le fandom.

1925

pls pls pls pls pls ça va terriblement bien avec Discord pls pls pls *forever a brony*

Ouais je viens que pour ça. bye /PAN

/15:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 17:25

16h 48

Fire > Ah mon enfant, le blond, comme tous les messieurs beaux, drôles, attentifs et intelligents... est homosexuel. : D
Par contre tout le monde me shippe avec l'allemand là, limite c'est bon on nous considère comme un couple. Alors on dit rien et on continue à regarder Doctor Who chaque samedi en s'empiffrant de chocolat.
Lol les 7 meufs non pas GoT, juste le mec il est con. Et les gens l'encouragent, genre le Slovaque se ridiculise à un bal, le lendemain on imite ses gestes de dragues ridicules, et au lieu de se sentir humilié, il est trop content ? Parce qu'on parle de lui ? Un peu comme quand tu merdes quelque chose (genre tu te croûtes par terre ou tu fais un lapsus embarrassant) et tes amies trouvent ça si drôles qu'ils se le racontent le lendemain, et ça te gène pas parce c'est pas méchant et t'as l'attention à toi ? Bah pareil sauf que là les gens sont assez méchants et il capte pas il kiff l'attention alors il continue sa merdasse.

Line > Haha oui pardon pour le pavé (et vlan en voilà un autre). Mais oui j'ai envie de les tuer, mais après je me dis les types, si leurs parents et l'école leur rabâchent que t'es un bon gars que si t'épousent une femme respectable et pure et que tu la respecteras parce qu'elle te nourrira ect, ils sont conditionnés dans ça ? Je sais pas. Parce qu'après c'est des bons gars (à part le creepy là), ultra respectueux envers les femmes et tout... genre c'est pas eux que tu prendrais à traiter les nanas de pétasses, putes, ect. Mais quand ils parlent de leurs futures femmes je grince des dents.
C'est comme la nana italienne (genre catho italienne) son grand rêve et l’accomplissement de sa vie c'est de se marier et d'avoir des enfants. Genre elle a mon âge, et elle est là "c'est le meilleure moment pour avoir des enfants, il faut que je commence à y penser, et il faut que je me marie avant 25ans et que j'ai plein d'enfants".
Uuuuh. Ca me dérangerait pas tant que ça si c'était son opinion, mais ça m'a tout l'air de l’Italie catho qui parle. Alors le mieux c'est d'avoir une opinion qui craint un peu et en plus c'est pas la tienne, ou d'avoir une opinion qui craint un peu et t'as pas d'excuse parce que c'est la tienne ? Alalala.
Après tous ces gens respectent les autres opinions (c'est pas des rageux cathos ou des rageux Indiens ect), du coup les conversations restent assez posées, ils cherchent pas à juger nos modes de vies d'européens, du coup on fait pareil et on change la conversation quand on est trop mal à l'aise. Les critiquer les amènerait juste à l'opinion que "ouais les occidentaux veulent imposer leurs modes de vie partout". Alors on tache juste d'apprendre comment ça se passe dans les autres pays, plus d'un point de vue anthropologique que quoique ce soit d'autre. Bref.
(sinon tu es belle)

Mon chat me manque. Le 26, direction Pays de Galles, et puis direction Londres et home at laaast. Pour l'été on m'a invité en Inde et en Autriche et en Amérique faut je choisisse because money

17h 25
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 19:13

19h57

C'est terrible j'ai envie de me plaindre d'un truc mais je peux le faire nulle part
non en fait j'avais écris un énorme post mais ça sert à rien
rager on the interwebz c'est une perte de temps

Mais je vais résumer avec un truc que je sais depuis un moment et que j'arrive toujours pas à digérer

une version de wolverine où il est homosexuel
Jusqu'où ira le putain de politiquement correct

Après quand je rage sur l'internet je me sens comme le mec

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Tumblr_mh6seapwLU1rqqme8o1_500

C'est frustrant

/19h58
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 19:30

20:30

J'ai pas compris. Woleverine il est pas gay. C'est un reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 13:03

13h59

Oui enfin non moi je comprends parfaitement leur culture aussi dégradante soit elle pour la femme (ça m'écoeure mais bon) on va pas juger non plus quoi. C'est pas particulièrement arriéré, sachant qu'en France y'a encore aussi pas mal de mâles qui aiment pas trop que leur copine elles aient eu d'autre hommes (mon coloc par exemple de 26 considère que si sa nana a eu plus de deux mecs dans sa vie à son âge et bien c'est une pute). Est-ce que c'est mieux en occident ou quand tu baises pour le plaisir et bah t'es une pute ou bien là bas ou de toute manière la femme est conditionnée pour être mariée vierge ?

Après y'a entre considérée sa femme comme son pur objet et l'aimer, et bon la plupart du temps il la respecte quoi...

Quant à la meuf catho, je pense que c'est son opinion personne via la religion, j'ai la même amie là maintenant en France donc bon Smile

Enfin je sais pas, je me remet à ma fiche, je m'y perd généralement dans ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 898611sansavatarWA
Fire
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 16:17

/de toute façon j'ai pas de copain mdr/

J'AI FAIT UN SHOOTIIING A L'ECOLE DE AUDYYYYYY <333333 Elle m'avait manqué cette petite hihihih. Et hoy, c'est trop cool de se faire maquiller ok. Et la maquilleuse est so gentille et so cool et c'était cool comme day. (je suis lessivééée, crevééée. j'ai pas l'habitude de marcher hahah)


SINON. JE RETROUVE PLUS MES BEBES CHATS.

JE VEUX DIRE.

LA MERE LES A PLANQUE.

PUTAIN.

1716
&è&- (h"h")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 16:18

PRENDS LA MERE EN FILATURE EN MODE NINJAAAA /pan
/17:18
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 17:42

Miles a écrit:
PRENDS LA MERE EN FILATURE EN MODE NINJAAAA /pan
/17:18

Pfffrrrrhihi. Omg, tu m'as tuée. xDD

Je suis trop contente, j'ai eu le meilleur temps en sport, chez les filles, en course libre sans obstacle : 8.29 secondes pour 50 mètres. \O/

/18h42
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 18:45

19h39

Lux : le truc c'est qu'ils aiment leur femme. Comme ils aiment leur voiture ou leur pc. Ils n'imaginent pas leur voiture se balader avec quelqu'un d'autre ou être d'occasion, donc ils veulent la même pour leur copine. C'est .... compréhensible. rofl. Personnellement je trouve qu'un coureur de jupon c'est aussi écoeurant donc bon je suppose que l'inverse peut être valable aussi, le mec il a baladé sa queue dans 10 vagins avant toi jtrouve ça écoeurant, d'autres trouvent que c'est une preuve de sexy et de charme, chacun son truc o:
C'est une question de culture mais de personnalité aussi, y'a plein de gars qui trouvent ça plaisant que leur copine ait de l'expérience x)

Pure : T'en a pas entendu parler ?
http://www.tetu.com/actualites/culture/bd-quand-wolverine-et-hercule-sembrassent-fougueusement-23088
Mais l'article là parle de polyamour donc en fait c'est cool. (oui c'est ma nouvelle passion le polyamour, multiship dans la vraie vie, on devrait tous faire ça.)

Attendez quoi Green Lantern aussi il est gay ?!
http://www.tetu.com/actualites/culture/decouvrez-le-premier-baiser-de-green-lantern-nouveau-super-heros-gay-21664

Edit : et n'oublions pas Catwoman lesbienne parce qu'après tout une meuf bonne et badass ne peut pas décemment être hétéro.


BONNNNNNNNNN.
orz (oui je sais venant d'une meuf qui bouffe du yaoi à toutes les sauces ça peut paraître bizarre que ça m'énerve mais sur les persos non-mangas ça me stresse quand c'est soudain comme ça en mode "ouéééééééé on rajoute des gays pour s'adapter à la société" sérieux, et après ils vont faire comme tout le monde attend depuis un moment genre James Bond black ...
Inventez des persos et faites les gays ou noirs mais faire ça ça me. Putain. L'inverse ça serait une honte et du racisme ou de l'homophobie mais là c'est cool tout est normal.



/19h44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-