-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 1:53

1h51

J'ai provoqué une scène de ménage de spamano ah ah ah ah ah ah AHAHAAHAHA PUISSAAAANCE. Ils ont limite cassé à cause de moi mon dieu je m'aime.

-tout le monde s'en fout mais jkiffe etre mauvaise-

Spoiler:

ngggggggggggggggggggggggggg

ok je sais pourquoi je postais pu sur l'HP ahaha.

/1h52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 20:19

19h 05

Je me baladais cet aprèm en ville là, et j'entends "Non mais Sarah elle kiff trop Antoine ça se voit trop, laissez tomber" "Non mais bouffon, elle a embrassé Kevin la semaine dernière".
Alors jme dis "Bon des français c'est cool, whatever". Puis jvais vers Market Street et t'as des petites minettes avec leurs gobelets Starbucks et des weshs, et ils parlaient tous français et j'avais l'impression d'être dans une banlieue culcul de Paris lol. Alors un des mecs, je lui fais "Hey vous êtes en sortie scolaire, genre voyage linguistique ?" "Wesh !" "Ahwai c'est cool, bon ben bonne journée" "Vous'ssi m'dame !"

Quand j'y pense, comme c'est une ville universitaire, la populace jeune c'est 18/19ans grand minimum, ça faisait bizarre de voire des jeunes lycéens. Bon bah au moins ça, ça me manque pas lalala.

Bon j'ai fini mon essay sur Rupert Graves, maintenant commentaire de texte. Woo.

19h 18
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 30 Mar - 15:59

15h57

J'adore T. qui me fait des flans et des crises de jalousie parce que je préviens pas que j'ai invité son frère ou quand je reste chez lui, et lui là il va voir ma soeur pour boire un coup sans même me proposer de venir... Heureusement que je suis pas trop chiante mais franchement ça me fait bien marrer le paradoxe... x')

JE NE SAIS COMMENT VOUS DIRE A QUEL POINT MON OTP ME TUE.
Et cette chanson
Cette chanson.



La chanson des shippeuses sigh.

/15h59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 19:39

19h 22

Omg j'entretiens une relation trop bizarre avec une nana du Hall ? Genre, on a sympathisé à une fête de l'assos Gay-Straight Alliance, vu qu'elle était plus détendue que d'habitude.
Bref, sur Facebook on se parle assez souvent, on se vanne ultra-sévère, c'est mesquin comme j'aime. Et puis quand on se croise dans les couloirs ou dans la cuisine commune c'est "Hi..." "Hi" "Oops scuse me, just would like some hot water" "Ah yeah sure, here you go" "Oh I have some easter eggs, you want any ?" "No I don't really like chocolate" "Ok bye" "Bye".
Et après on revient sur Facebook et on se casse du sucre l'une sur l'autre. Genre à l'invitation de son évènement j'ai mis "maybe", et elle me fait "Maybe ? J'organise une vente de gâteaux pour la charité et t'as cliqué "maybe" ?!!" "Bah t'as refusé de manger mes oeufs au chocolat tout à l'heure, alors je vois pas pourquoi je mangerais tes sales gâteaux"... Et après bah comme d'hab on se croise et "hi" "hi" "bye".
what

La chasse de Pâques était cool ! Ils ont collé des oeufs en papier dehors et tout le monde les cherchait, et après on donnait les papiers qu'on avait trouvés et ils nous l'échangeaient avec des gros oeufs en chocolat nomnomnomnomn les creme eggs de Cadbury

Oh et mdr à la messe de Pâques hier, on avait des cierges comme d'hab à Pâques, et la meuf à côté de moi se penche pour me dire un truc
et y avait son cierge dans la trajectoire
ET SES CHEVEUX ONT PRIS FEU
j'ai trop ris mon dieu c'est pas bien

19h 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 11:01

Tears a écrit:
Oh et mdr à la messe de Pâques hier, on avait des cierges comme d'hab à Pâques, et la meuf à côté de moi se penche pour me dire un truc
et y avait son cierge dans la trajectoire
ET SES CHEVEUX ONT PRIS FEU
j'ai trop ris mon dieu c'est pas bien

19h 38

juste parce que. ça m'a fait tellement rire mon dieu. c'est mesquin i like it omg omg.
(il faut inventer le bouton "j'aime" sur forumactif !!!!!!)

12:00;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 13:31

Near a écrit:
PURE COURAGE PRINCESSE. ;_____; Je suis avec toi !

14:29

Meci. ;_; Je dois avouer que je me sens vraiment en mode hm. Genre vous avez vu the machinist ? Bon en moins maigre certes, mais dans le même délire, à même rêver que je rate des cours ou des trucs comme ça.

Et là j'ai genre hyper peur de me mettre à un commentaire parce que je sais que je vais y passer du temps et me ramasser quand même.

Mais qu'est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 0:17

1:17

au lieu de finir mon commentaire pour demain midi, j'ai fait des petites modifs pour le printemps. Ca craint.

allez bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 2:43

2h39

WH HOW ABOUT YES
MERCI PURE

TU ES BELLE. SOIS FORTE.
;w;

dfmsdjflsdkfjsdlfkj

Je vous aime tous le printemps me rend d'amour encore plus pour vous toutes allez hop *KEURS SUR VOUS*

... oui 3h du mat et j'ai cours demain tout va bien...


Spam du fofo hetalia c'est grave j'ai pas d'amis à 5h du matin

Spoiler:

On doit faire du RP CB les gens c'est vraiment addictif et cool ;;

/3h43

Il est fucking 4h30 du matin j'ai cours à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 10:23

11h19

WH EST BEAU, BRAVO PUPURE ;w,

AH.

Et moi je trouvais plus le bouton answer de l'horloge parlante, alors je commençais à me dire 'merde qu'est ce qui se passe ? wh bugue ? dafuk ?' et puis j'ai vu que...je n'étais juste pas connectée en fait.

Bref

j'ai trouvé End et Angel irl
Spoiler:



Et Near
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 15:30

16.18
Heu. Bonjour.
Je suis toujours en vie, enfin j'essaye. Je vais bientôt poster dans les absences d'ailleurs. je sors d'une semaine de crève monstre (appelée ANGINE LOLOLOL) et là je suis DANS MA DERNIERE SEMAINE DE COURS.
Nan ça a l'air cool comme ça mais j'ai trois oraux à passer (dont deux demain TROLOL) (donc de 13h30 à 17h30 je suis EN ORAL) (et un autre vendredi aprèm', bref). Et j'ai aussi le DST de la semaine dernière à rattraper, sur un texte assez, heu, chiant disons-le franchement.
Et après une semaine de révisions INTENSIVES.
Avant la semaine de concours APOCALYPTIQUE.
Puis ces cinq mois de vacances OU JE VAIS PAS QUOI SAVOIR FAIRE.

Mon dieu les gens j'ai 20 ans et je vais enfin quitter le lycée. Genre je vais quitter ce lycée catho de merde et ces élèves de merde, je vous jure qu'avec l'euphorie j'ai de plus en plus de mal à cacher mon .... rejet disons 8D
Olah, dire qu'à la base je savais pas ce que j'allais écrire...

Donc ouais, désolée de l'absence tout ça. J'essaye de vous revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 19:27

19h 17

WH* est si mignon j'aime trop jlthhm

Hier, soirée avec l'assos LGBT. Le thème c'était Gay Icon et j'ai reconnu le cosplay de la Spice Girl là, le mec était si content. Par contre ses faux seins c'était du béton parce que le hug là j'ai souffert. Bref c'était si bien j'aime mes potes gay, surtout David qui débarque, te grappe le cul genre normal, et moi je suis là à jouer avec ses cheveux et il remue la tête comme un chaton. Y avait un cosplay de Lady Gaga et un mec en David Bowie trop bien fait.

Et today je me suis coupée les cheveuux. La nana y est pas allée mollo mais j'aime bieeen, surtout la frange, elle m'a fait une belle frange. Puis là je faisais la queue pour le dîner, et je jette un coup d’oeil à la table où mes potes sont, et je les vois qui me regardent avec un grand sourire, les pouces en l'air. Et l'espagnol "Mariaaa, your haiiir : D"
Woioo pour une fois on m'a pas ratééé

19h 25
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 11:17

12:16

contente que ça vous plaise. Mais sinon QSDHDGIGVHZRFUZFIA j'ai réussi à vaincre ce code ffifejzfez. Romeo vient fêter ma victoire de codeuse anciennement dépressive à cause de ce truc. VIENS VIENS ON EST BIEN.

Muhuhuhuhuhuh. Je vais pouvoir continuer ET FINIR.

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 17:27

Pure.
Tu es actuellement la personne la plus sexy du monde. Tu es merveilleuse. Tu irradies de beauté. Je te respecte et t'admire.
Cette victoire annonce une nouvelle période, une nouvelle ÈRE. Jamais, jamais nous n'oublierons ton nom.

OMG YOU ARE SO AMAZING JE IIIIIIH IIIIIIIH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH COMMENT TU GERES C'EST. C'EST. LOVE. U R SO DAZZLING HONEY. LET ME LOVE YOU. JE. IIIIIIIIIIIIH. JE DIRAIS MEME IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.
tu es tellement feirungorie quoi.
mais tellement.

Avec la victoire de ce code, je peux enfin avoir foi en l'humanité.

18.26

Demain, dernier jour de cours. Dernier jour dans ce putain de lycée privé catho DE MERDE. My life is so perfect right now.
Il faut juste que j'oublie que je vais passer la semaine prochaine à réviser sa race en prévision du QUINZE AVRIL. Aka the end of the world. Or at least MY world.

PURE TU ES BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 23:16

cette bannière = MAGNNGEZEZGIIQFIQUE.

sinon.

POURQUOI HOW TO TRAIN A DRAGON EST SI PARFAIT ?
ENFIN JE VEUX DIRE QUE QUAND CA S'EST FINI J'AI PLEURE PAS PARCE QUE C'ETAIT FINI MAIS PARCE QUE JE VOULAIS UN DRAGON ET HICCUP EST CHOU ET MA VIE EST NULLE MAIS LA SIENNE EST COOL ET IL EST VIKING TOUT CA TOUT CA. JE BAD TELLEMENT POUR DES SENTIMENTS COMME CA MON DIEU; genre putain ;;;;;;;;;;;;;; du coup je me passe des crossovers amvs depuis une semaine en ayant toujours pas vu raiponce, rise of the gardien et brave mdr. aka la meuf qui follow le fandom et se fait spoiler sur tumblr COMME TOUS LES JOURS DE MA VIE.

serieux je trouve que l'univers d'un film est un truc tellement sadique parce qu'il peut faire tellement du bien par sa beauté et tellement du mal parce qu'en revenant sur terre on voit que, la réalité est vachement moins cool.

0016

edit:1125
Line >

Angel dans les bois.



(oui je suis la meuf qui follow le tag de Elle Falling)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 6 Avr - 11:56

Morphee a écrit:
cette bannière = MAGNNGEZEZGIIQFIQUE.

sinon.

POURQUOI HOW TO TRAIN A DRAGON EST SI PARFAIT ?
ENFIN JE VEUX DIRE QUE QUAND CA S'EST FINI J'AI PLEURE PAS PARCE QUE C'ETAIT FINI MAIS PARCE QUE JE VOULAIS UN DRAGON ET HICCUP EST CHOU ET MA VIE EST NULLE MAIS LA SIENNE EST COOL ET IL EST VIKING TOUT CA TOUT CA. JE BAD TELLEMENT POUR DES SENTIMENTS COMME CA MON DIEU; genre putain ;;;;;;;;;;;;;; du coup je me passe des crossovers amvs depuis une semaine en ayant toujours pas vu raiponce, rise of the gardien et brave mdr. aka la meuf qui follow le fandom et se fait spoiler sur tumblr COMME TOUS LES JOURS DE MA VIE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! LES BIG FOUR C EST SVFJPVGJDJVGDJGJ *w* !!!!!
Mais regarde toi enfin rise of the guardians (existe en vf (mauvaise qualité) sur youtube), Raiponce et Brave *-* !!!! Ils sont géniaux ! Géniaux ! J'ai déjà écrit deux OS sur Jack Frost....et le début d'une fanfic autour de ses quatre héros absolument..........hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii djvfjdàgj


Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Tumblr_mhq4t6zd2I1qfgizdo4_r1_250

D'ailleurs faudrait que j'écrive le chapitre 1...Gosh j'ai trop d'idées pour ces quatre là...Rise of Guardians ou le Hobbit...mais hiii quoi :>w<: !
12H55
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 11:14

MAIS OUI HOW TO TRAIN YOUR DRAGON C'EST GENIAAAL. ET RAIPONCE AUSSIIII.
Et Haya. La dernière vidéo que t'as posté là, Hiccup et Brave. J'ai regardé 10sec maxi. Passé ces dix secondes j'ai VOLE pour aller récupérer le film de Brave. Nan mais ses cheveux. SES CHEVEUX QUOI. KRRRRRR. Et faut que je voie les cinq légendes aussi. C'est ouf comment j'adore trop les dessins animés dernièrement !!! Genre je me suis refait El Dorado et Sinbad dernièrement IIIIIIIIH DREAMWORKS I LOVE YOUUUUUU. *kofkofkof*

Et au milieu de tout ça, ma semaine de révision commence. Je vais passer la semaine à taffer à la BNF youhou. Si y a des parisiens qui veulent me voir c'est le moment o/ Même si je suis stressée et relativement insupportable C'EST PAS GRAAAVE *kofkofkof*. Nan sérieux je stresse sa mère. Là je culpabilise de pas être en train de bosser. Parfois ma tête elle explose tellement je pense à mes cours H-24 et surtout A TOUT CE QUE JE VAIS PAS POUVOIR RÉVISER AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
Je deviens folle.
Rendez-moi ma fainéantise et mon je-m'en-foutisme. J'en ai marre de me préoccuper de mes études là;

12.14
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:03

19h03

Ouais bon c'est officiel...les Big Four vont débarquer sur Wh Razz
*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 22:16

Ginger a écrit:
19h03

Ouais bon c'est officiel...les Big Four vont débarquer sur Wh Razz
*retourne bosser*

MERIDA PRESENTE.

2316

(ce mec fait ma vie putain je vais le bouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 20:30

ET C'EST LE RETOUR DE L'ANGINE LE RETOUUUUR DEEE L'AAANGIIIIINE TRALALALALALA QUATRE JOURS AVANT LE CONCOURS C'EST LA JOIIIIE LA JOIIIIIE.
Nan en vrai c'est moins grave qu'il y a deux semaines et j'ai la masse de médocs et de sirop et de vitamines, dans deux jours je suis requinquée. En vrai demain je retourne même à la bibliothèque pour vous dire.
Le plus dur c'est les courbatures, raaaah.

Bon sinon. CINQ POSTS RP AVEC ROMEO TODAY. CINQ.
Alors que j'ai pas RP avec lui depuis mille ans. Je me sens TELLEMENT SEXY TONIIIIGHT YAAAHAAAA.
En fait ça fait TELLEMENT du bien de RP en période de stress toussa, osef de la culpabilité. Je commence à m'y faire en fait à l'idée de ce concours de l'ENS. Je commence surtout à me dire que je vais pas pouvoir avaler grand chose à trois jours du début trololol. (edit : de connaissance, je parle, pour avaler. j'ai pas de problème de bouffe, en dehors de mon bidon qui revient faute de sport *kofkof*)
Nan surtout je veux être guérie et en pleine forme pour lundi, donc je me couche tôt, je mange bien, je prends soiiiin de moiiii, je mets bieeeeeeen mon échaaarpe tousssaaaa. Bref. Je suis sage.

Et cinq rps en une journée bordal.
merci haya. merci ♥ tu gères ♥

ET RÉPONDEZ-MOI OU JE VOUS GNF.

21.30

Ah. Et ma fiche a été trollée par forumactif.
Admirez plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 16:16

17H13

Rien à dire...juste que j'ai fait une page facebook pour mon compte ffnet (grosse mendiante débarquant avec ses godillots)...j'essaye de bosser pute borgne et j'ai pas la foi...faudrait que j'écrive la suite de ma fanfic sur les Big Four (rien que pour faire plaisir à Sissi et Haya (quand elle aura vu enfin Les Cinq Légendes))...j'ai trop envie d'écrire la fiche de Percy (faut que l'inspiration vienne) et je veux inonder le nouveau WA/WH avec plein de rps entre nos Big Four...et faut que je parte pour aller manger en ville avec une pote...il fait bon...il fait chaud...c'est le printemps (Punziiiiie tu es venue après Jack Frost youpiii 8D)

Sissi> Voilà maintenant tu peux te plaindre...et j'espère que t'avais sauvegardé pour ta fiche u_u (c'est peut être une mauvaise manip d'un admin...mais alors qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 16:58

Merci ma Gingienouneeeette <3 <3 <3 (j'ai essayé de faire des cœurs) (mais le clavier numérique de ce pc de merde n'a que le 4, le 5 et le 6 qui marchent....)

PREMIERE EPREUVE DE L'ENS. Géographie. Aka la matière qui sert à rien trolol.
Je ne me suis pas perdue dans le métro, ni dans le RER, ni dans le mastodonte qui nous sert de de centre d'examens (on doit être quelquuueeees trois quatre milles à passer des épreuves là dedans ?) (on passe nos épreuves en même temps que les scientifiques, c'est assez drôle de voir la différence de population 8D

Et je crois que je vais RP ce soir (je suis aloooone dans l'appart de Laaaain) mais je sais pas qui. Ou je vais écrire peut-être. Ou lire. Ou jouer.
OMG J'AI OUBLIE MON CHARGEUR DE PSP J'ENRAAAAAGE. JE VOULAIS REJOUER A P3 !!!!!!!!
Bon du coup ce sera pokémon heein.

Seigneur donne-moi la foi de réviser mon épreuve d'histoire de demaaaain ;;

VOUALA. JE VOUS AIME. LA MAJ AVANCE RESTEZ CONNECTES.

17.58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 20:18

je suis validée
valide
je suis ok
jsuis pas stupide
puisqu'on m'a accepté
tadadadadidou

2118
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 20:52

OH SCOTTIE J'ADORE LE PERSO DE TON AVATAR. (oui je suis une lectrice de shojo et j'assume) et j'ai beaucoup aimé le caractère de Scottie, elle a la classe, et je te fais prochainement un avatar je peeeense ♥

Sinon aujourd'hui c'était épreuve d'histoiire. je suis revenue en mode ZOMBIE chez mes potes, mon bras droit tremblait, c'était abominable, avec des veines qui ressortaient super en relief graaaah. Mais j'ai écrit mes 15 pages sur "Les Français et leur armée de 1851 à 1945" YEAH. Donc nouvelle épreuve vaincue et assez positive (je fais plus dans les 10 pages normalement).
Demain c'est lettres.... en plus d'avoir le bras en compote, je vais avoir la tête qui fera la samba.
Priez pour mon salut XD
(mais après c'est plus tranquille.)

ET JE VEUX RP. MAIS GRAAAAH. CONCOURS DE MERDE. Bientôt j'aurai assez de force pour écrire, bientôt *w*

21.52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 18:27

sexy slave ze big return wsh.

19.27 (non, ceci n'est pas un double-post, ILLUSIIIIIOOOOON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 18:40

vu ! pour le double post
bonheur : soleil sirop violette sunglasses, A.
malheur : croiser la manif pour tous dans ma ville, que dis-je, ce village, ce patelin, croiser ces...... gens en polo (le gros GRRR du jour)

lire the catcher in the rye, go

1942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-