Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 15:59

16h58

Je vote toutes les deux heures, promis juré, j'ai déjà commencé.
Bon et sinon j'ai un essay en anglais à faire pour jeudi sur le système éducatif écossais qu'il faut comparer à celui de notre merveilleux et si égalitaire pays /lol. MAIS bien sûr, sinon c'est pas drôle, c'est pile quand ma mère achète une télé pour mettre dans ma chambre, que j'ai branché toutes mes consoles + mon ordi dessus, et que j'entends "LET'S PLAY" dès que je la regarde. Help les copains, je veux geekeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyLun 23 Sep - 9:02

10.00

On est passé sur la première page du premier top-site o/ Et plus que 20 votes pour avoir notre image sur le troisième *w*

WE CAN DO IT GUYS.

Bon sur ce je vais à la conduite moi @_____@
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyLun 23 Sep - 9:34

Ce que j'aime dans WH c'est qu'on hiberne pendant des mois puis hoooooop ch'est reparti pour un tour. Puis je me sens tellement chez moi à chaque fois. J'ai beau aller sur plein de fo rpg...WH ça restera ma maison wub wub wub 

Le RPCB était juste hilarant je veux RP et jouer avec pleins de gens maintenant, avoir des foules foules de liens...Et je pense que je vais essayer de finir tous ces petits persos qui prennent la poussière dans mon cerveau.

J'ai aussi les fanfics...en fait faut que j'écrive c'est tout.

Bon sinon semaine bien caca en perspectiiiiiive. Une dissert de français, une traduc/commentaire de grec, une kholle de français à préparer pour jeudi, les cours à revoir/réviser, un DM de litté le samedi...j'envisage de me pendre ?

10H33
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyLun 23 Sep - 17:46

18h45

QUI VEUT UN LIEN AVEC MONGOL HENRIETTE IL VOUS AIME EN VRAI IL VOUS ATTEND-

Non mais je relis d'anciens topics et je vous regarde et j'ai des accès d'émotions assez intenses.

J'ai aussi vu quelques forums qui ont été vachement populaires s'écrouler et mourir lentement et voir qu'ici vous êtes encore là à dire que WH c'est votre maison vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien.


Sur ce je dois retourner chez le médecin en espérant qu'il me cède un arrêt maladie meme si je suis pas malade. Quoique j'ai tellement l'air dead que je suis crédible, c'est vachement pratique ça....

/18h45
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyLun 23 Sep - 18:26

MOI MOI MOI JE VEUX MOI MOI JE VEUX MOI J'AI BESOIIIN DE CES LIEEENS

Moi aussi j'ai envie de liens avec tout le monde maintenant. Et j'ai rêvée que la WH* ce battait contre un autre fofo (enfin, les persos de la wh* se battait contre d'autres gens random mais pas gravement hein)(c'était zarb)(comme tout ce qui passe dans ma tête z'allez dire). C'est l'effet rpcb dirons nous.

Et j'ai TROUVE LA MOTIVATION DE RP YOUHOOOOOOU. Je vais pouvoir répondre à tout le monde même si ça fait quatre putain de mois que je leur dis que je réponds vite hahaha jevaismechercherunecorde. (Color si tu passes par là, sorry, j'ai fini le rp je le poste dans les deux jours là le temps de me relire ;;)

Et WH* est une famille. Notre famille. Y'a rien à discutailler.

19h26 (l'heure de la bouffe yay)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyLun 23 Sep - 19:35

Hurricane a écrit:
18h45

QUI VEUT UN LIEN AVEC MONGOL HENRIETTE IL VOUS AIME EN VRAI IL VOUS ATTEND-
Etant à l'origine du surnom j'exige une exclusivité 8D
Et puis j'ai besoin de "tortionnaires" ou de gens rappelant que Percy c'est trop un boulet, et vuuuu que je vais supprimer Muse (donc plus de lien ennemi/ami) bref voilà je veux un lien avec Henriette <3

C'est vrai que c'est assez étrange de voir comme WH est toujours debout (j'ai Aisling qui est en train d'agoniser...juste ouiiiin) et qu'on est joie et amour ça fait trop plaisir. J'ai des envies de câjoler tout le monde maintenant. JE SUIS AMOUR wub 

20H35
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 19:33

20h33

KOUKOU moi je veux des liens avec tout le monde, j'ai une RS et tout, postez les copains.
Bon et sinon comme toutes les heures : a voté. (sur les trois top-sites)

/Ceci était un useless communiqué de oim.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 19:48

20.46
Moi aussi je veux des liens !!! Chuis nouveau alors j'en ai pas T-T. I don't have any friends...
Mais faudrait aussi que je créés (OMG créer au subjonctif O.O)ma fiche de relationship.
Et sinon, j'arrive pas à trouver les top site ou est inscrit le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 19:56

20h55

Sharp, c'est les petits "W" sur la colonne du milieu de la PA, il faut cliquer dessus :3 CLIQUEZ TOUS MES MINIONS !

Ah oui les fiches RS va falloir que j'examine cela de plus près. Et vous êtes disponibles surtout en weekend en fait pour la CB ? :3

/20h55
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 20:09

Je suis toujours disponibles pour la WH* èwé /regarde au loin avec un air solennelle

Aujourd'hui, étude de texte : "Henriette et untrucrandomquejemesouvienspas". Je déconne pas. J'ai du sortir tellement je riais.

2109
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 20:13

Dreamy a écrit:
Je suis toujours disponibles pour la WH* èwé /regarde au loin avec un air solennelle

Aujourd'hui, étude de texte : "Henriette et untrucrandomquejemesouvienspas". Je déconne pas. J'ai du sortir tellement je riais.

2109
c'est pas la nouvelle de maupassant ?
si oui i feel you 8D

et en anglais la prof "does anyone know what shape mean ?"
j'ai failli faire mon troll et parler de la wh

et toujours dispo pour wh* bien que je vous ai planté dimanche soir >3>

21;13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 21:21

22:19

Je suis claqué et j'ai cet attardé qui entre en 1ere année dans mon école qui me stalke pour des conneries. Il a paumé mon numéro et il stalke une pote pour qu'elle le lui file maintenant. Je jure que je le tue à la rentrée si il me lache pas x3

Han je sais pas si je suis dispo ce week end, je suis chez mes parents à cause de mon naniversaire D8
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 17:56

18h56

Ohmondieu la nouvelle fiche d'End wub Je veux RP avec lui ! (Line, si tu m'entends).

JE SUIS FATIGUEE oh putain je me repose ce soir, je tafferai ce weekend, j'ai vraiment vraiment vraiment la flemme de travailler ce soir, c'est un délire. Je vais commencer ma fiche pour Pulsar et genre en profiter pour mater le dernier épisode de Skins (épisode 2, Rise, les épisodes sur Cook, c'est vraiment trop de la balle, je fangurlz)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 19:24

20.22

Fiou, première séance de geekage depuis dimanche soir. CA FAIT DU BIEN.

Vous avez trop écris je suis trop contente je vous aime, et les top-sites marchent bien et tout *w* DANS DEUX JOURS L'EVENT.

D'ailleurs si vous avez des idées pour d'autres activités, pour des event WA ou encore WH, n'hésitez pas à me contacter par MP je me ferai un plaisir de les étudier <3

Pour sur ce je vais lire tous vos chefs-d'oeuvres de mon PC en carton 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptySam 28 Sep - 11:45

je lisais le rp de Carthage et Hammer.

et au lieu de lire carthage
j'ai lu cartilage omg

12;45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptySam 28 Sep - 17:21

/top site, top site, top site, hop !

pfiou l'année passé mon agenda était tellement vide, maintenant je suis obligée de faire des flèches dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir du temps pour rien mais je crois que c'est juste parce que je suis méga lente, ha ha

/18:21
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptySam 28 Sep - 18:19

Bwaa j'ai fait pleins de devoirs aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il m'en reste encore pleins. T.T (c'est pour ça que je geek sur le forum d'ailleurs...--")
En plus j'ai l'impression que jarrive pas a avancer sur la fiche de Sharp a la WA.
On dirait que le temps manque a tout le monde en ce moment x)
19:18

(En plus en faisait une fausse manip j'ai effacé mon ancien message et j'ai du tout réécrire) xD
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptySam 28 Sep - 22:37

23:35;

j'ai passé toute la soirée à écrire l'histoire de color hahah
ça faisait des mois qu'elle était en plan je suis genre
amen

ça doit être le wtf le plus total

je vous keur fort fort touus
Revenir en haut Aller en bas
Mask Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 855529Mask
Mask
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 8:44

La fiche de Color.
vqjbe!gljnrweilg breuqhqhfngjrebjsncqzjdpojeihufdsbjbxqmzdjomqjeg

You made my day.

09h44

J'ai vu un orage hier. Mais genre que les éclair, sans le tonnerre et la pluie, et d'assez loin, c'était....

Magique.

Ce we est génial
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Rpc2
Sharp
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 9:18

Il fait beau ici. Genre vraiment beau pour un mois de septembre. Je suis en short... Lol
Pourquoi vous refaites tous vos fiches ?.? Enfin c'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant, j'aime bien les lire ^o^
Bref direction tennis pendant une heure.
Hé ! Vous avez vu ! Y'a pleins de nouveaux membres d'un coup ! (2 ok, mais osef). A moins que ce soit des DC...
10:18
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 10:29

Comme je l'ai dit sur skype (trois fois de suite ça coute rien)...on a une Moran. La vie est belle. Mon Watson inside groupite.
(s'en va bosser)

11H29

Edit : Ah voui Sharp ne soit pas étonnée si des fois on refait nos fiches. Ca va faire deux ans qu'on a écrit nos persos pour certains d'entre nous et en deux ans le forum a connu pas mal de nouveautés et les persos on beaucoup évolué...et comme on adore aussi faire des fiches (ne nous mentons pas) on a tendance à les refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 11:11

12:10;

the end wouhouu i'm so happy right now dfsdghskd

bref il faut que je prenne ma douche

(ginger j'ai eu genre trop une bouffée d'amour pour toi donc euh tiens : ♥♥)
(et stein tu es trop cutie merci j'étouffe je me meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 14:01

15:01

Ok le mois prochain on est N°1 dans tous les top-sites tellement je passe ma vie à voter, genre vraiment toutes les deux heures (sur mon iphone, sur mon ordi, et sur celui de ma mère. EH OUAIS). Votez les gens, je veux trop de nouveaux membres, de nouveaux persos, de nouveaux liens et de nouvelles histoires o/

Sinon pile quand j'ai trop envie de RP et d'écrire, j'ai la masse de taffe. Genre j'ai vraiment trop trop trop de travail, ils déconnent dans mon école, je trouve. JE VEUX GLANDER :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 14:55

Bon ben voilà Lily n'est plus. Longue vie à Mona.
Oui Mona et Vin sont en bonne voie pour venir gonfler les rangs de la WH 8D
Sinon j'ai une dissert a enfin pondre, un chaton dormant à côté de moi, ma grand-mère fêtant son anniv dans le salon (je lui ai passé pleins de livres pour l'occasion hiiii) et des rps et pleins d'autres trucs à faire.

Courage à toi Arpie sinon forza amore wub 

Hier j'ai retrouvé ma bande de copains à notre pub habituel c'était trop cool de tous les revoir et de pouvoir délirer avec eux.
Bref allons bosser maintenant.

15H55
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 EmptyDim 29 Sep - 20:02

J'ai fait la fiche de Dreamy à WA mais j'ai pas son vava.

J'ai le vava de Mask pou WA mais j'ai pas fait sa fiche.

....

OKAY CERVEAU. T’ARRÊTES TES CONNERIES ET TU TE METS A BOSSER OKAY ?

21h02


EDIT : ON VOIT LA BANANIÈRE SUR LE PREMIER TOP SITE /sabre le champagne

21h25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-