-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 21:55

22h54

J'ai pas tout lu mais Jpop Trash c'était magique et suuuper drôle.
C'est une horde de petits cons qui veulent trasher, faut surtout pas se vexer ou les prendre au sérieux, ça signifie rentrer dans leur jeu .... Faut rigoler avec eux quoi. Comme 4chan ou 9gag. A partir du moment où vous chouinez que ça vous vexe ils ont gagné.. :s

C'est pas une question de nombrilisme c'est une question d'humour super noir, et justement ils se moquent des nénettes qui se vexent de ça, c'est des ptits cons faut jouer leur jeu sinon tu te fais bouffer XD

/22h54
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 12:03

13h02

Divine a écrit:
22h54

J'ai pas tout lu mais Jpop Trash c'était magique et suuuper drôle.
C'est une horde de petits cons qui veulent trasher, faut surtout pas se vexer ou les prendre au sérieux, ça signifie rentrer dans leur jeu .... Faut rigoler avec eux quoi. Comme 4chan ou 9gag. A partir du moment où vous chouinez que ça vous vexe ils ont gagné.. :s

C'est pas une question de nombrilisme c'est une question d'humour super noir, et justement ils se moquent des nénettes qui se vexent de ça, c'est des ptits cons faut jouer leur jeu sinon tu te fais bouffer XD

/22h54

c'est ce que je disais en gros 8D

Ginny, regarde Percy ce qu'il devient après

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mpt7hraBvQ1r2iz18o3_400 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mpt7hraBvQ1r2iz18o4_400

8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 12:46

End a écrit:
13h02

Ginny, regarde Percy ce qu'il devient après

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mpt7hraBvQ1r2iz18o3_400 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mpt7hraBvQ1r2iz18o4_400

8D

no no no c'est moche
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 How-to-train-your-dragon-2-older-hiccup
D8
c'est pas du tout le même style en plus ;;



pour votre débat, j'avoue que ça soule quand ton dash est plein de messages de meufs chiantes. enfin perso à des moments j'ai juste envie de tirer une balle aux groupies dont le tumblr est plein de photos de leur idole avec des commentaires genre "my future husband, I know I doesn't know me but I'm sure he'll be my future husband <3<333" et de photos genre "i hate myself i'm uggly and stupid and everybody hates me". et surtout j'étais tombée sur cette fan totalement tarée et pour voir je lui avais demandé de parler un peu d'elle pour voir.

Citation :
[...] I love Ben Whishaw and i mostly cry every night because he don’t know that I exist…Every time i watch a movie and i see Ben i have to cry too. [...]

every night. EVERY NIGHT
no mais je hais ces fans hystériques c'est n'importe quoi et en même temps je les plains d'avoir pas d'autre ambition que se marier avec quelqu'un qu'elles connaissent pas. Mais des fois je me demande c'est quoi cette génération. Genre je me demande si dans la tête ils ont des idées politiques ou je sais pas, des opinions ? est-ce qu'ils sont curieux de connaître le monde qui les entoure ? ça me dépasse.


quand je serais majeure je tenterais les concours pour le cours florent. ok d'ici là il faut que je m'inscrive à une formation théâtrale reconnue par les grandes écoles /ahahah/
mon dieu d'ici là j'espère que je serais riche si je peux pas accéder à la classe libre du cours florent.

et tous les acteurs français sont riches ou plus ou moins pistonnés, ça craint, même si ça n'enlève rien à leur talent x)

/1346
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 13:32

14h23

Merci Tempest !!! aah.
(et ouais pour le how to train your dragon 2 ça fait assez bizarre le style je trouve aussi.. D: on dirait que c'est moins soigné... on dirait de la 3D cheap... hm... à voir le reste !)

Après bon... si c'est des filles qui ont 12-14 ans, bon, jpeux pas non plus raler trop, j'ai 20 ans orz elles ont le temps de grandir. Mais ouais, c'est un peu pathétique et chiant d'avoir tout le temps ça sur son dash, j'ai décidé d'essayer d'ignorer mais tumblr me saoule énormément en ce moment.

C'est sûr pour la fan, je trouve ça plus triste qu'autre chose en fait, mais ça durera pas toute leur viiie (enfin espérons)



Tous les acteurs français sont riches ? hm, baaah c'est sûr que ça aide, et le piston il faut avoir le culot de te l'approprier après !
Enfin à mon avis c'est surtout que quand tu es riche tu peux prendre des cours dans des grandes écoles, et aller dans des soirées upées donc forcément ça aide, après c'est beaucoup de chance / piston / démerdement / travail, enfin je pense ?
Courage en tout cas :33
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 14:03

End a écrit:
14h23

Merci Tempest !!! aah.
(et ouais pour le how to train your dragon 2 ça fait assez bizarre le style je trouve aussi.. D: on dirait que c'est moins soigné... on dirait de la 3D cheap... hm... à voir le reste !)

Après bon... si c'est des filles qui ont 12-14 ans, bon, jpeux pas non plus raler trop, j'ai 20 ans orz elles ont le temps de grandir. Mais ouais, c'est un peu pathétique et chiant d'avoir tout le temps ça sur son dash, j'ai décidé d'essayer d'ignorer mais tumblr me saoule énormément en ce moment.

C'est sûr pour la fan, je trouve ça plus triste qu'autre chose en fait, mais ça durera pas toute leur viiie (enfin espérons)



Tous les acteurs français sont riches ? hm, baaah c'est sûr que ça aide, et le piston il faut avoir le culot de te l'approprier après !
Enfin à mon avis c'est surtout que quand tu es riche tu peux prendre des cours dans des grandes écoles, et aller dans des soirées upées donc forcément ça aide, après c'est beaucoup de chance / piston / démerdement / travail, enfin je pense ?
Courage en tout cas :33


oui ça fait un peu 3D cheap, et puis je retrouve pas les traits de hiccup donc bon ça fait un choc. (où est l'adolescent chétif qui occupait mes nuits ? *___* /pan)

tumblr aussi ça me soule quand je tombe sur des posts de ce genre.
oui j'espère que ça durera pas toute sa vie mais omg des fois ça me gave et j'ai plus envie de les plaindre quand je me dis que c'est ce genre de fans qui se mutilent parce qu'elles sont désespérées de ne pas avoir d'attention de leur idole...


ouais, la seule actrice connue qui a percé sans aide c'est audrey tautou, elle a bénéficié des cours florent du coup :3 mais après la plupart des acteurs ont des parents qui bossaient dans le cinéma (avoir un papa dirigeant de gaumont pathé ça aide) ou qui ont fait mannequin c'est utile.
Mais oui, c'est un peu un mélange de tout ça en fait, vu que je nie pas que malgré leurs prédispositions ils jouent vraiment vraiment bien, et je trouve qu'ils ont une sorte de quelque chose qu'ils rajoutent dans leur rôle de vraiment personnel la plupart du temps. Et ce qui est cool avec les acteurs français c'est qu'on a beaucoup moins ce culte de la beauté qu'aux usa je trouve.

(merci :'D)

/1503

EDIT : ok je déteste mozilla qui bug et qui m'affiche le forum et tumblr n'importe comment. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 16:11

Coucou, je suis à 2500 mètres d'altitude et j'ai internet ~

Ma mère est folle, elle espère me faire marcher sous le soleil pour aller voir un lac (je sais pas si je dois prendre un pull, le soleil tape comme un malade mais j'ai vu de la neige partout)(dilemme)

Courbatures, me voilà /o/

1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 18:35

J'ai croisé un poisson éventré sur le trottoir, on dirait qu'il te suppliait de l'aider avec ses gros yeux globuleux et sa bouche ouverte ... brr.

/19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 14 Juil - 21:23

22h07

Canyoning et maintenant je suis toute fatiguééée.
Sinon j'ai trop hâte d'être en Novembre pour revoir mon pote allemand.

Et bless Holy Musical B@man.

Spoiler:

22h22


Dernière édition par Tears le Lun 15 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 15 Juil - 9:51

10h50

C'est officiel. A partir de septembre, je serai étudiante à Limoges. Pour un an.
J'ai troooooooopppp hâtee khnfiesurhlfusiebgre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 19 Juil - 12:00

FELICITATIONS SNOOOW \o/




Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o3_r2_250 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o9_r1_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o7_r1_250Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o1_r1_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o6_r2_250Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o2_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o4_r4_250Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o10_r1_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o8_r1_250Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq4x2k3jUh1qbmv64o5_r1_250
(originally from mycroftses)

/1300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptySam 20 Juil - 12:55

Bouh les gens!
Je suis tellement inactive en ce moment, prise H24 par mon job autoproclamé d'artiste, je dessine toute le journée histoire de me faire un peu d'argent pour l'année prochaine et c'est extremement chronophage, je ne vous abandonne pas, je viens souvent prendre de vos nouvelles via l'hp.
Je reviendrais soon babies o/
/13:55
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptySam 20 Juil - 17:40

18h39

Totalement inactive aussi ça craint du boudin, j'ai plein de trucs à penser en ce moment et j'aurais voulu être en vacances d'été avec ce temps magnifique, mais non évidemment, boulot, boulooootttt et COURS et oui j'ai encore cours j'aime ma vie c'est magnifique.

En plus l'internet est tout vide. Sad.

Music__*

Watch out for this - Major Lazer

(aka je veux l'été et des soirées et la plage, mais je vais pas à la plage cet été ma vie est nulle)

Abubub nyo!EndAngel

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Tumblr_mq14hlihPK1sp9z40o1_500

/Sbaf

/18h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 23 Juil - 23:41

Okay, je fais ma vie, je décide de voir les dernieres DTC et WTF UNE DISCUSSION ENTRE STEIN ET MOI SUR DTC WHAT WHAT WHAT?
/00:40
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 24 Juil - 0:34

1:33

Je viens de voir ça. Vous êtes mes divinités maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 24 Juil - 0:35

OUI INCLINE TOI MUAHAHA /camion
Merci o/
/01:35
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 24 Juil - 11:22

....WHAAAAAT ?

Ah oui c'est vrai. Put-tréphaction, ça fait genre, trois mille siècles que je l'ai posté je m'en souvenais plus xD

Je me sens puissante

1222
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 9:58

10H57

De retour de mon séjour à la montagne avec une amie avant de repartir en Angleterre avec mes parents.

Je me sens comme une moule avec l'envie de rien faire...mais ô joie j'ai retrouvé l'envie d'écrire c'est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 11:41

12h38

J'ai séché deux jours cette semaine je suis dans la mouise absolue quelqu'un a une corde pour que je me pende ? :3

Also pareil, grosse larve intense.
Mais je viens vous annoncer que je vous aimais et que si je meurs je vous lègue tout.
(... monsieur m'a convaincue de faire du saut en parachute. J'en pleure déjà.)

Sinon au moins j'ai réussi à rendre Pays-Bas super hot pour plein de gens, ça ça fait plaisir, genre "je le calculais meme pas avant que tu le joues et maintenant il est dans mon top 5 des persos d'Hetalia les plus bandants" awww yiissssssss !!!!
/roule dans son émotion >///<

/12h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptySam 27 Juil - 21:51

PARDON DE VOUS AVOIR LACHEZ.
JE CHIE PUTAIN. j'ai oublié de dire que j'étais not here bouh ;;;;;;;;;;;

JE SUIS DANS LE SOUS SOL DE LA MAISON DE MAMIE LOL

et. que le staff se prepare à faire du partenaria mes bébés hihih

2251
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 4 Aoû - 12:01

12h44

APRES CET ETE JE VEUX RP
QUI VEUT RP WA
dkfldskfs

.... j'avais pas encore matté l'épisode 16 de snk

fucking jean/marco feels
ils ont pas le droit

/chiale in a corner
Ils ont pas le droitttttttttttt
ARRETEZZZ T____T

Jean arrête de dire de la merde ;_; (mais il est trobo donc ça va)
anime à la con.

Et l'épisode 17 je mets pause toutes les 35 secondes en couinant "non non nonnnnnn" j'aime pas cet anime c'est nul.

han jean/armin
aaagnagnagna *o*

ahem *live blogging*

AAAAAAAHHRRRRMINNNNN,fglkfdgmlskgfmslfkdsmlks
Armin.

........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............
omgaaaahhgfgfs

"to be continued" FUUU

/12h45
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 4 Aoû - 16:53

17h53

IMMA BACK BITCHES

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 5 Aoû - 0:18

OUAAAIS HGFDKFJHREKDFJDCVLGIFROE ♥♥

/flemme de dire quelque chose d'intelligent/ je retourne bosser sur notepad c'est tellement cool de coder j'avais oublier aha.

je vous aime de même bande de véhashiens.

0118
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 6 Aoû - 17:30

j'ai tellement de taf putain
SINON LA RENTREE C'EST LE 16 ET EPGJZE EOGJEZG J'AI HATE PLZ

SORBONNE

SOOOOOOOOOOOOORBOOOOOOOOOOOOOONNNE.
ezzeze.

Et Björk c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptySam 10 Aoû - 22:51

je me suis mise à björk et c'est extrêmement étrange et bien et hypnotique.

/écrit de la merde pour relancer au moins le flood.

2351
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 11 Aoû - 0:14

WH est un peu mort...c'est les vacances. Et j'ai même pas la force de Rp pour le Fircy buuuuh j'ai honte ;w;
Et je suis insomniaque et pas motivée pour bosser...ma vie ne rime à rien (lulz)

01H13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-