Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 15 Nov - 17:47

17h47

Fuck j'ai le temps de rien faire..

juste
bosser


tout le temps
ouin


Et on a refait des dessins EndAngel avec Nia ça m'a fait du bien T________T
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 15 Nov - 22:49

22h48

Tiens pour faire combo d'avatars ;w;

ET OUI VOTEZ LES ENFANTS OMG ON A PERDU TOUT LA
VITE
D8 D8 D8 *s'acharne*

Je devais vous préparer tout un truc pour halloween maiiiis le boulot et les cours m'ont tuée du coup je glande dès que j'ai du temps libre...... JE. VEUX LE FAIRE POURTANT SHIT.

*s'étale sur son ordi et meurt d'épuisement*

/22h49
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptySam 16 Nov - 15:04

15h04

On remonte dans les top-sites, alors on ne lâche rien ! Votons.

Pour les cours je dois "représenter une chanson" sous n'importe quelle forme. J'ai décidé de faire un dessin en pastel à l'huile. Et je sais pas si vous connaissez, mais j'ai choisi la chanson "Nuits Fauves" de Fauve 8D Je vous montrerai quand ça sera fini (sachant que je suis pas méga douée niveau dessin, et que j'ai jamais travaillé avec des pastels, mais bon, j'aime me fixer des challenges)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 14:22

(Du coup, je suis décidée à aller en L.
M'en tape, je convaincrais ma mère.)(merci les gens. :keur:)

Je suis dans un état second.
Je viens de finir Esprit d'hiver, de Laura Kasischke.
La documentaliste du CDI m'avait prévenue pourtant. Elle m'avait dit qu'elle avait pas pu le finir, tellement c'était oppressant. Donc ça m'a donné envie de le lire. Et elle m'a dit que quand je l'avais fini, je devais venir la voir. Pour en parler avec elle.
Sérieusement. Ce livre est bizarre. Il est beau. Il inquiète. Il intrigue.
J'en tremble encore.
Je me sens vraiment bizarre. Mon coeur bat super vite. Alors que d'habitude, il a un rythme plutôt lent.
Wow.
J'ai un peu envie de gerber.
Holy shit, c'est pas la première fois qu'un livre me fait cet effet mais à chaque fois, c'est surprenant quand même.

Bref.

/14h21
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 20 Nov - 19:29

19h28

À quand une maj du forum? Je suis prête à aider même si vous voulez ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 20 Nov - 20:48

20h46

QUAND ROMEO SERA REVENUE ELLE MANQUE LA /meurt

Moi je suis euh en hiatus de batard parce que ma vie est emplie de BOULOT LOL OLOLOLOL RETARD DE 8 MOIS QUI CA MOI LOL NO

Sinon le séminaire aujourd'hui s'est super bien passé donc ça c'est plutôt cool. Je commence à être douée pour cette histoire de ponctualité. Encore un effort. J'ai cassé mon combo la semaine dernière >_< plus de 2 mois sans être en retard !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon voilà ahem-

Sinon le blog d'himaruya me donne plein de feels et mon bonheur n'a aucune limite surtout depuis que je trouvais ça nul qu'il ait dessiné Espagne et Allemagne en gigolos et pas Espagne et Pays-Bas, et que le lendemain même il enlevait Allemagne et le remplaçait par Pays-Bas.
Je... je crois qu'un dieu existe quelque part, et ce soir, il nous a entendues.

Sigh.
Sinon en fait j'ai la flemme de raconter des choses sérieuses et intéressantes ahahahaha le soir quand je rentre du boulot je passe en mode grosse mongol de 16 ans ça m'apaise

et j'aime toujours pas le Brésil de Zu-art celui de Line il est mieux et elle fait du spamano mais sinon maintenant elle dessine du EreMin et du JeanEren donc je la pardonne avec fougue gnéééé


/20h48
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 27 Nov - 17:05

17h03

Est-ce que tout le monde passe par le passage obligé du blasage d'internet
et du blasage généralisé de l'humanité

genre le moment où tu vois tous tes défauts mais encore plus ceux des autres
c'est CHIANT

Me voilà obligée de fuir tumblr qui me pompe l'air et mon autre fo où on me pompe l'air et et et je suis obligée de réviser oo ahem.

gens de WH merci d'exister, ce forum est mon refuge quand le monde m'enquiquine :c

/ceci était le message d'ado de la Nia sauvage qui s'acharne à ne pas devenir adulte-

/17h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 23:17

hello everyone

ça fait juste tellement longtemps que je suis pas passée réellement sur WH mon dieu
je dis réellement parce que je stalke le forum depuis un moment en mode "il faut que je me reconnecte ça fait tellement longtemps j'ai honte" sauf que la honte m'empêchait de revenir ce qui est très stupide et donc très digne de moi.
MAIS CETTE FOIS C'EST LA BONNE (remerciez deejay et son wonderful rp) je vais assumer ma honte au grand jour mais euh vous m'avez un peu tous pas mal manqués quand même.

je suis tellement désolée d'avoir abandonné WH comme ça hhhhh mais (en fait je devrais peut-être posté dans mon message d'absence truc là) (eh j'ai commencé dans l'hp c'est trop tard now j'ai la flemme) j'arrivais tellement plus à rp ni rien j'étais juste trop démotivée et j'ai presque complètement lâché le rp
mais maintenant je suis remotivée ok
alors
j'ai pas envie de dire que now i'm back parce que je sais pas encore si écrire est toujours dans mes capacités ou non mais je vais faire de mon mieux d'accord.
je sais plus faire d'hp. et puis je me suis absentée si longtemps je me sens awkward. n'abandonnez jamais votre forum maison pendant des mois les enfants je vous le déconseille.

23:12

(j'ai raté tellement de choses aaaaah je sens que ma honte ne va pas partir de si tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 29 Nov - 17:35

Mon père a acheté du fromage de chèvre fermier et c'est le we. Putain de yes.

Et vous savez quoi ? Il a neigé.

OUI IL A NEIGE A MONTPELLIER, SOIT LA VILLE DU SUD GENRE. C'était un putain de blizzard en plus (énorme flocon + vent à 4 00000 à l'heure typique de la région), c'est arrivé pendant les cours. La scène était épique : tout le monde fait ses exos de maths tranquille, quelqu'un lâche un "putain il neige" et un dixième de seconde après, j'ai eu l'étrange impression d'être de retour dans une classe de CE2. mais je dis rien parce que j'étais la première à faire l'hystérique.

Du coup le prof nous a lâché plus tôt (on l'a vu courir dehors aussi, c'tait marrant), et on a fait les fifous pendant un quart d'heure dans les énormes flocons. Bon, c'est pas resté, dix minutes plus tard et c'était comme si rien ne s'était passé, mais putain, le meilleur cadeau d'anniv que j'ai jamais eu. (à part mon ordi)(mais chut)

17h34

WELCOME BACK KOKO, LÂCHE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptySam 30 Nov - 13:53

Hey boys and girls ! How are you doing ?
Fin du mois de novembre, retour de Sissi EN BONNE ET DUE FORME.

Bon l'event je vais le trasher ou recommencer les inscriptions, c'est vraiment trop vieux pour que je réveille tout ça.
Ensuite on vote, et on RP.
Cependant je suis en fin de semestre et je vais avoir du taff sur ces deux semaines prochaines, mais je suis quand même BACK. (Et puis je vais aussi essayer de finaliser mon forum un de ces quatre ahaha).

Sur le coup, à part ça, pas grand chose à dire. Ah si, je vais me re-télécharger photoshop.

13.53
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptySam 30 Nov - 15:31

BACK IN DA TOWN

KOKO
KOKO
KOKOOOOOOOOOOOOOO
quand j'ai vu ton post j'ai crié c'est cool que tu sois là gnhhgifkjgh

& nia courage et tout le monde courage en fait

je suis tellement claquée quand je rentre chez oam que j'ai plus la force d'aller sur internet donc désolée mais je passe mais je poste pas par flemme et un jour je bosserais sérieusement sur la màj de wh et j'implorerais chuck norris de m'aider avec le javascript et de me donner la connaissance absolue de l'art beau qui ramène des gens sur les forums et la capacité de pas dormir

+ il faut que j'écrive des lettres à trop de gens sur du beau papier sexy làààà
donnez moi du papier sexy

en fait j'ai trop de trucs à dire

genre : je vous aime

/1531
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 1 Déc - 13:04

13h03

C'EST LE 1ER DECEMBRE. Je vais ouvrir mon calendrier Kinder 8D
Allez allez allez, un event de Noël, sivoupléééé, c'est les meilleurs wub

EDIT : le top-site n°3 vient d'être remis à zéro, c'est notre chance de voter comme des porcs et de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 1 Déc - 22:41

22h39

OH PLEIN DE POSTS.

J'espère que tout le monde va bien. Bon retour aux gens qui n'étaient plus là, je vous aime.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_mwxtp2e4Mj1r717c6o7_r1_250
Je poste juste pour poster ce gif en fait

voilà

fabulous kurogane is fabulous je veux l'épouser

et sinon je devrais commencer à penser aux cadeaux de Noel des gens. Et leur donner leurs cadeaux d'anniversaire. J'ai déboursé à mort pour tout le monde mais j'ose pas donner les cadeaux parce que je suis nulle en cadeaux donc ils restent dans mon placard des mois hahah.

Hahaha... et après je passe pour une connasse qui donne pas de cadeaux alors qu'ils sont juste dans mon placard
/22h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 2 Déc - 20:57

20h53

En fait double post parce que jsuis l'admin jfais ske jveux et aussi

http://dndoujins.tumblr.com/post/53549530351/angelic-reeds

T____________T
J'ai ce doujin dans mon placard depuis des années
et voilà que tumblr m'offre la traduction


Je... mes bébés
mes bébés

mes

bébés

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 They'reMyBabiesDany
my fucking face
*explosion de feels dans mon kokoro*
*non sérieux why so perfect*

Ca me donne envie de jouer Near et de réécrire sa fiche et et et
*nostalgia attack*
Je regarde mes mille cahiers couverts de Mello et de Near et de WH et je me dis qu'on ne guérit jamais d'un otp en fait même quand on a une vie et qu'on a un chéri et un travail
C'est meugnon

*kiss sur vos faces à tous les enfants sur WH je vous aime*

/20h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 16:45

16h44

"Oui bonjour, ici Machin de la société M.C. TV, pour le stage en production audio-visuel. J'ai bien reçu votre CV et votre lettre de motivation, je vous propose un entretien vendredi, 15h, ça vous va ? Très bien, à vendredi alors !"

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_mx8l1dMaxT1t2sdq3o1_500
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_inline_mx3ea1pBw01rg0g8s
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_inline_mwy5vn6ab21qmoozl
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_inline_mwuk7uTPmp1qgcxcu
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Tumblr_mwpx7mHK1P1rzbxgwo1_500

Et j'vous raconte même pas ce que ça sera si j'obtiens ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptySam 7 Déc - 9:37

Les gens je gère plus.

J'ai passé une nuit, courte, entre cauchemars-de-la-mort-dont-tu-peux-pas-te-réveiller, hyperventilation-flippante-qui-te-nique-la-gorge, et spasmes-relous-qui-te-brisent-les-jambes. Je devais aller au code, puis à une prise de sang. J'étais tellement mal avant la première que zou, j'y suis pas allée. Et la prise de sang, j'ai eu l'excellente idée de boire du jus d'orange pour me remettre de mes émotions. Ahaha. Test glycémique, j'ai à peine le droit de boire de l'eau. Oh et puis j'ai bu de l'alcool durant la nuit.
Nan mais GG, GG.

Ca fait que trois fois que je retarde cette putain de prise de sang. Remarque tant mieux, vu ce que j'ai mangé hier et avant-hier, j'imagine pas la gueule des stats XDDD

FIOU. Ca c'est dit. Ce w-e je me passe un bon moment au chaud chez ma maman, à manger et dormir, à RP et écrire, et puis lire. En plus bientôt vacances. *a trois semaines de vacances, héhéhé*

Love sur vous. C'est dans ces moments-là que j'apprécie les gens qui me supportent.

9.37

bordal il est tôt
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 9 Déc - 3:45

j'avais oublié à quel point c'était fun d'écrire avec Rocket.
sérieux je suis pas sûre d'être fière de ce que j'ai écrit parce que j'ai littéralement pas écrit depuis des mois et il est un peu 3h du matin ? presque 4h oh mon dieu il faut que j'aille dormir.
mais en tout cas c'était vachement fun à écrire et je suis super contente et même si je me rend compte demain que c'est plus ridicule que quoi que ce soit d'autre je je pense que je ne regretterais quand même pas.
damn écrire avec rocket était vraiment une bonne idée pour se relancer dans le rp QUELQU'UN VEUT RP AVEC ROCKET ? y'a des trucs marrants qui lui passent par la tête je vous assure (ou c'est juste qu'il est 4h du matin) (god damn it)

je crois que je vais avoir encore plus honte de la moitié de cette hp que de mon rp hhhh.
anyways je vais dormir.

03:44

(oh j'ai lu Garbage au lieu de Carthage à un moment aussi) (je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 9 Déc - 11:39

JE TE RAPPELLE QUE TU AS UN RP AVEC ROMEO SALE GNOUF.

(Et oui. Carthage le Garbage. Ce pseudo permet TELLEMENT de surnoms. Carthage le Carton, etc.)

né souis malade. et la madame de la conduite elle est méchante. éneveupatravaillé. *envoie des bisous*

il faut un event de noel aussi !!

11.39
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 9 Déc - 17:03

J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE MERCI POUR CE FRIENDLY REMINDER je tente de m'en occuper dès que je peux ok

sur une note un peu moins funky je viens de réaliser que June a été supprimé. mon bébé ;;;;;;;
c'est pas grave je vais le refaire. et il faut bien que je me décide à faire sa version WA un jour. alors je prend ça comme un BOUGE TON CUL KOKO


et je me suis retrouvée sur tumblr en oubliant que j'étais au milieu d'une hp.
welp.
avec un peu de chance la productivité me reviendra à 3h du matin again.

17:03
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 17:39

17h39

OH OUI DE LA NEIGE PARTOUT SUR LE FORUM, même quand j'écris un message, c'est beautiful, c'est wonderful. Et les petites images à côté des topics du flood aussi. Et puis bon ben le truc sur la page d'accueil c'est encore plus méga trop beau.
Je veux l'event maintenant 8D

Sinon j'ai foiré mon partiel d'éco cet aprem. Mais au pire c'est pas très grave parce que. ben parce que. PARCE QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE ahahahhaah. (oui voilà c'est ma manière de réagir)
Et aussi lundi je vais à Disney avec mes copines de l'école, ça va être trop BIEN (sauf si elles veulent faire la tour de la terreur là) (je peux pas la faire) (je suis cardiaque)
Et aussi hier j'ai téléchargé trop de musiques Disney (du coup) pour mon Iphone et c'est tellement trop la vie d'écouter du Disney dans les transports en commun 8D
Et aussi je vais aller réviser le market et la créa (lol) (la matière qu'est pas censée se réviser puisque FUCK c'est du DESSIN mais non il a décidé qu'on savait analyser des oeuvres) (donc faut que j'apprenne avant demain)

ET AUSSI JE VOUS AIME.

Mot de la fin : la drogue c'est mal.

EDIT : ah oui, et les admins siouplé validez ma fiche d'Arpy WA je veux RP je veux RP. Je vous love trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 17:45

17:44

Meuf, j'avais oublié. ET CONTENTE QUE CA TE PLAISE.

Y'a un des cadeaux que Shark va m'offrir qui s'ouvre tout seul genre sur le côté. C'est un signe, un appel, une avance, c'est presque sexoual.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 19:13

19h13

Fiamou, du coup ça veut dire que faudra faire un petit rp Arpy!Pure WA 8D

BON EUH le mec du stage m'a appelé pour me dire qu'il me donnerait une réponse que demain (il devait le faire today), parce qu'il faisait encore passer des entretiens. Avant de raccrocher, il m'a dit "Mais en tous cas, c'est bien parti pour"

I WENT FUCKING CRAZY PEOPLE. omg je suis surexcitée. Croisez les doigts pour moi please.

Ah, et j'ai toujours pas révisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 19:29

19h25

*croise les doigts pour ARpyyy*

IIIIH LA PETITE NEIGE TROP MIGNONNE. FEELS.

C'est jouli.

Le moment un peu nul où le cours de litté traitait de la recherche d'un confort matériel et d'une fuite du risque dans la peur de la perte de ce confort VS la lutte des rêves et des idéaux qui conduit à la mort
et que je me dis "oui je dois cesser de vivre dans le confort et donc ne pas vivre vraiment"

et là
"laura viens y'a le hobbit 1 et 2 à la suite ce soir au ciné"
"A quelle heure"
"20h30 et le 2 a 00h30"
"Ca veut dire qu'on rentre à quelle heure"
"Bahhh 3h ?"
"..."

Demain j'ai une grosse journée au bureau. Mon cerveau sans 7h de sommeil ne peut pas fonctionner, et mon corps ne ressemblent à rien sous les 8h de sommeil.
J'ai donc du dire non.

J'ai du dire non au hobbit.
parce que je suis une vieille qui recherche le confort
(et aussi parce que je suis en retard sur trop de trucs au boulot donc si je commence à comater demain ça va pas le faire)
(bon pour me rassurer c'était en VF. Je veux pas le voir en VF.)
(voilà.)

/pleure sa vie

/19h28
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 20:07

Omg j'ai un gros problème. Le matin, quand je prends le métro et le bus et que j'écoute de la musique, j'ai toujours peur d'avoir mal branché mes écouteurs ou d'écouter trop fort ma musique et quand je vois des gens qui me regardent, je commence à flipper et j'arrête ma musique. Alors que mes écouteurs étaient bien branchés et que j'écoutais pas trop fort. Je suis trop débile hahahaha
(nan mais sérieux, ça me stresse trop)

Et puis j'ai téléchargé des ost d'Harry Potter. Genre le genre de musique qui passait dans les moments excitants, genre quand, dans HP and the Order of the Phoenix, les jumeaux Weasley font exploser des pétards magiques en plein examen (les OWLs), avec Umbridge qui flippe trop etoo. Le genre de musique qui te met de bonne humeur quoi.

Ah et pendant que je parle de HP, j'ai une amie (qui est hilarante et simple et anti-conformisme et anti-portable et anti-maquillage et qui fait du théâtre avec moi et qui veut faire L même si elle a des notes entre 17 et 20 (sans jamais bosser) dans toutes les matières (sauf une fois où elle a eu 13.5, en littérature anglaise et où j'avais eu 16 olololz) même en maths/physique/svt) qui est à fond sur... Snape. Genre le mec qui est absolument pas populaire auprès des fangirls. Bah... c'est son personnage préféré. Avec Dumbledore. (bon j'avoue que Dumbledore, il est pas mal, quand même. regardez dans les derniers où il apparaît, il est trop bg)(bon, j'exagère un peu mais quand même)

Sinon, je flippe, je veux trop rester en OIB mais j'ai peur de me faire jarter omg.
...
Et je bosse pas assez. (je bosse pas en fait)

Je suis la plus jeune de ma classe sinon. Genre on est que 4 à avoir sauté une classe. Et ils sont tous nés en début d'année et moi je suis là, en mode *haha je suis née en septembre 1999, vous êtes tous vieux lolilol*

Et puis je suis connue (bon, ok, pas genre dans tout le lycée mais disons, dans mes potes/amis/proches/connaissances du studio musique) pour être la fille toute petite, trop mignonne en apparence... et qui balance des blagues sexuelles à tout va. (au début, j'en ai choqué pas mal mais ils se sont habitués)
Et ce midi, avec quatre amies femelles (qu'on va appeler Femelle 1, Femelle 2, Femelle 3 et Femelle 4) et deux mâles (Mâle 1 et Mâle 2)(+ moi)(à ajouter au groupe des femelles, bien sûr), Mâle 1 (qui est en couple avec Femelle 1) a piqué le pain bio de Femelle 2, sauf que j'avais prévu de le prendre pour mon petit dèj' de demain parce que ces derniers temps, c'est grave la dèche chez moi (mon grand-père squatte chez moi et il joue l'alcoolo avec mon oncle et ma mère :sigh:). Et après ça a fait ça :
Mâle 1 : Bon, si tu veux, je te donne la moitié.
Moi : Non mais tu l'as tripoté de partout.
Femelle 3 : Comme Femelle 1.

Or Femelle 3, c'est la fille hilarante dont je parlais précédemment. Et cette fille, elle veut jamais que je lui donne des cours d'éducation sexuelle (elle en a pourtant grandement besoin, parce que quand les gens font des allusions en cours, elle comprend jamais), elle veut pas écouter quand on parle (plus ou moins) de sexe (alors que c'est pas grand chose) etc
et là
elle nous sort ça
genre
wtf

(bref vous avez rien compris à mes histoires de Femelle 1/2/3 j'suis sûre)

Hier, j'allais au théâtre.
Mais comme le bus passait juste au moment où je suis sortie de mon immeuble, je me suis mise à courir. Sauf qu'il y avait du verglas sur le haut des marches. J'ai glissé. Je me suis cogné le dos sur les marches. (et accessoirement le poignet en tentant de m'empêcher de tomber sauf qu'il a glissé aussi ahahaha) Et je me suis relevée. Et j'avais le souffle coupé. Et je me suis pliée en deux en faisant des bruits chelous et je pouvais pas m'en empêcher. J'ai appelé ma mère. Elle est venue me chercher. En rentrant dans l'appart, j'avais trop mal au thorax. Quand je rigolais (parce que je me foutais de moi-même, j'ai trouvé ça très drôle, j'sais pas pourquoi), ça se resserrait et j'avais encore plus mal. Et ma mère m'a donné du chocolat. Et vous savez quoi? (attention, lisez, parce que si ça vous arrive, vous saurez quoi faire pour guérir du choc)
bah...
çA A MARCHé. J'AVAIS PLUS MAL. JE RESPIRAIS CORRECTEMENT. (bon, j'avais toujours suuuuper mal au dos mais bon, en même temps je venais de me prendre un gros coup donc bon xd)

Et donc voilà.

/20h07
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 11 Déc - 18:59

18h59

BON. J'AI EU LE STAGE. JE REPETE. J'AI EU LE STAGE. (ça c'est grâce à Hurri qu'a croisé les doigts pour moi)

Ya genre 20 personnes qui l'ont passé, de plein d'écoles différentes, et c'est MOI qui ai retenu son attention. *proud*
En vrai ça redonne vraiment en confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-