Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 12:53

12h51

Résultats des partiels toujours pas affichés sur Internet, c'était censé être aujourd'hui, pourquoi ils mettent le stress comme ça ces enfoirés... *s'en va pleurer dans son coin* Heureusement que ma mère et moi on a dévalisé la boutique Lindt hier, ils avaient plein de trucs à -70% alors on a acheté quelque chose comme des kilos de BON chocolat pour 12€ 8D. J'aime les soldes.

Ah et Arpège. Tu es mon héros.

/12h53
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 17:49

17:47

Journée de merde.

Sauf que genre. J'ai pokémon x depuis quelques temps et puis je fais des échanges avec un gamin qui doit genre avoir 8 ans et habite aux USA. Le môme m'a filé Mewtow, des pokémons hardcore cool et genre.

Le pokérus.

Oui L'évolution d'evoi là avec les feuilles (non j'ai pas honte), je regarde les stats en mode okay lol (je lui ai échangé contre genre euh un psykokwak) et paf là pokérus.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 18:22

Hihi, j'ai 4euros sur mon compte pour survivre jusqu'au prochain 10 du mois. Et la secrétaire qui me regarde la bouche en coeur "tu veux que je te prête 5 euros pour manger ce soir ?" ; MAIS NON PETASSE, FILE MOI LE DEMI MOIS DE SALAIRE QUE TA PUTAIN D'ÉCOLE ME DOIT. En plus, les mecs, quoi, je suis de retour depuis une semaine, ils auraient pu se dire "ah mais tiens, elle est là, on va lui filer son demi mois."... Rah. Je vais manger des patates et des haricots.
Et répondre à Lola, aussi, ça va me détendre.

17 : 22
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 18:52

HAMMER HEIN QUE POKEMON X IL EST TROP BIEN ?
Même si j'ai perdu ma cartouche. Et que je peux jouer que les w-e en piquant la console de ma soeur. Je kiff anyway.

18.52
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 21:32

21h31

Ah bah en fait non les résultats c'est pas aujourd'hui. Mais y'a pas d'autre date établie, si ce n'est les notes de contrôle continu demain (Deux notes sur six quoi). Haha je les hais.

/21h32
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 22:32

22:32

Phoenix, Lola... comme je me sens moins seule orz

Genre je sais pas si j'ai mon salaire le 30 ou le 1er et j'ai plein de conneries à payer et puis genre je veux mes notes bordel.

Sinon oui Sissi, file moi ton code ami ou n'importe je veux qu'on se marrave.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMer 29 Jan - 15:34

je suis tellement enrhumée. j'ai filé mon rhume à toutes mes amies en plus. hehehe.

faut que je recopie mon cours de SES sur ma calculatrice TI-82 parce que la SES c'est de la merde et que j'ai pas envie de perdre mon temps à apprendre et puis au pire, c'est même pas compté dans la moyenne

je voulais aller voir Le vent se lève. mais j'ai pas d'argent. je suis trop triste.

sinon y a une suite de Negima!, qui s'appelle UQ Holder!.

/15h34
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMer 29 Jan - 20:00

19h58

Gosh la fatigue est en moi, mais vas-y un petit 15 s'ajoutant aux deux 18 des précédents exams, ça fait une manière validée avec brio et c'est plutôt cool. Surtout quand t'es allé acheter tes bouquins pour le deuxième semestre juste avant, genre non seulement t'es heureux d'avoir acheté des bouquins (la L en moi) mais en plus t'as une bonne note à un truc dont tu te souvenais même plus ce que t'avais foutu dedans. Trop peace.

Sinon, Arpège, voilà ta réponse. Tu m'excuseras si c'est chelou (et dis-moi si tu veux que je change), je suis complètement dye et je me suis emportée.

/20h00
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMer 29 Jan - 20:03

2002

OH MELLO, c'était ouf, j'ai lu tout le RP en apnée. C'est génial ce que tu as écrit, j'adore ce style, et j'adore vraiment ton personnage. J'aime beaucoup ta manière d'écrire et de retranscrire ses pensées avec autant de haine et de justesse. Bref, c'est très très beau ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyJeu 30 Jan - 17:20

L'harcélement ("Et ma paye ?", "ET MA PAYE ?") a fini par payer, et pour l'occasion, je me suis acheté un paquet de bonbons, trop une ouf. Après des années, j'ai fini par comprendre que ce n'est pas parce que j'ai un paquet entre les mains que je dois obligatoirement le finir. Aha. Maintenant, j'aimerais qu'on me réponde pour ce foutu doujin sur DA, BECAUSE I HAVE DAT MONEY, donc je veux dépenser mes sous en choses utiles. Comme du VegeBul, par exemple 8D

17 : 19
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyJeu 30 Jan - 20:02

19h57

Phoenix j'aime ton sens des priorités 8D.

/

C'est normal de trouver sa mère conne à bouffer des chaises et en venir à presque espérer qu'elle se tire avec son... son quoi là, son BFF, son confident, son groupie, son idéal masculin ? Elle a déjà dégringolé les marches de mon estime pour elle vu ce qu'elle ose imposer à mon père et à nous, sans parler de ses posts kikoolol dramatiques emo sur Facebook '"je pense tant, je rêve tant, mais je ne dis rien, je suis mystérieuse, je fais du sport pour oublier ma peine" mais pitié), marre d'avoir une adolescente amoureuse d'un étranger comme mère, ça devient vraiment pathétique. (le mp3 sur les oreilles h24, le régime, les nouvelles fringues, le maquillage, des heures et des heures sur Facebook.... please... sans parler du fait qu'elle n'est de bonne humeur que si elle lui a parlé dans la journée, s'il l'ignore plus de 5h elle pleure toutes les larmes de son corps... mdr)

Bref, la crise de la cinquantaine ça fait pas du bien.

Mais sinon j'ai été payée 61€ de plus que d'habitude SANS AUCUNE RAISON donc bah. C'est plutôt cool. 8D

/20h02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyJeu 30 Jan - 21:04

21:02

Meuf. Je te comprends. Dis-toi qu'au moins t'as mère s'est pas retrouvé au commissariat deux fois dans la même semaine pour des raisons trop ados kikoos.

Genre "je me dispute avec mon mec je veux le vider de l'appart alors j'appelle les flic" + "je suis accusée de vol mais je sais pas de quoi olol".

Donc discussion avec les flics belges à 1h de mat' alors que je bosse le lendemain mais oui mais oui narmol.

C'nul d'avoir une fille de 53 ans à mon âge. 8D

Nia, courage, sms moi si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyJeu 30 Jan - 22:07

22h05

Arf !!!! Non, elle en est pas encore là mais vu la vitesse à laquelle les bouteilles de whisky défilent dans ma poubelle et qu'elle est la seule à la boire j'ai bien peur que ça ne tarde pas à arriver haha 8D

Sérieux... ouais des gamines de 53 ans c'est beau...

T'es chou ;; j'veux pas t'embêter. Par contre j'ai pas ton numéro et cela est dramatique.

/22h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyJeu 30 Jan - 22:08

Courage les meufs. (Il faut bouter l'anglais. En dehors de France)

En parlant de mère la mienne que je vois plus depuis hm aller 6 mois a vidé mon compte et celui de ma soeur qui vient d'atteindre sa majorité. Merci hein. :'D

/2208
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 10:46

10:45

Tempest, voici ta carte d'adhérente au club des mères défaillantes. Viens on a danser à la pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 21:48

ahaahaaaa
pauvres femmes âgées

perso, ma mère est en dépression et est disons, in love avec une certaine personne qui a moins de la moitié de son âge (et qui est carrément plus proche en âge de moi (on a 4 ans d'écart quoi.) que d'elle)(... flippant. cougar (!?)) et a clairement l'attitude d'une adolescente de 16 ans qui est jalouse de tout ce qui pourrait potentiellement intéresser son amant (qui a une place tellement. wtf en pas drôle du tout dans nos vies)(mais j'ai pas le droit d'en dire plus parce que j'ai pas le droit (haha je suis tellement explicite et compréhensible)) et pfff dieu du ciel c'est tellement n'importe quoi et ils s'engueulent h24

bref

faut que je fasse mon book report pour la littérature anglaise
et que accessoirement, je lise le livre sur quoi je vais faire mon book report
je suis tellement sérieuse hahahaha hihihi hohohoh hu huh âepjoz f

/21h48
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 23:06

Moi j'ai trouvé la solution pour tous ces problèmes.

JE VIS AVEC MON PÈRE. MUAHAHAHAHAHAHAHA

23h07

On a fêté le nouvel an chinois, c'était lol, sauf qu'on avait pris des pétards trop gros, en a failli faire une émeute

Mais ça restait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptySam 1 Fév - 9:24

Allons danser à la pleine lune ouais. Non j'déconne allons faire un rush pkmn de nuit 8D

Courage à vous //câlin ça va s'arranger j'espère :<

Fuck le Nouvel An Chinois avant on le faisait avec la mifa asiat et on mangeait trop trop trop bien 8DD sauf que bah c'est vide maintenant mais c'était trop classe on faisait un repas aux ancêtres et on brûlait de l'encens et tout hehehehe

/0924

pokemon a nous deux


Dernière édition par Tempest le Sam 1 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptySam 1 Fév - 13:55

Oh my. *hug* courage, la crise de la cinquantaine, ça doit forcément se terminer un jour... non ?


Olàààààà ~ Nenee m'a répondu. Dans mes bras soon, VegeBul, dans mes bras la semaine prochaaaaaine (en fait, j'ai tellement pas de vie, que des p'tits détails comme ça me rendent totalement ouf. Pff.) ; en plus, y'a tellement de vent dehors, que laisse tomber pour le footing, je vais passer encore quelques heures sur la ROM d'oracle of seasons, ohoh. Et me préparer un petit plat spécial Nouvel An chinois (des nouilles de riz avec de la sauce soja, d'la folie, j'vous dis)

12 : 54
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptySam 1 Fév - 15:29

Dreamy, si je vivais avec mon père... je serais devenue une délinquante, avec des notes de merde (variant entre 0 et 0.5)(sauf pour l'anglais haha), 100000000000000000 retards/absences, je me serais mise à fumer/boire, je pourrais sortir quand je voudrais, j'aurai des bleus sur les joues (mon père utilisant la méthode des coups de poings pour tous ses problèmes); bref papa caca

ah la chance je voudrais trop fêter le nouvel an chinois perso
d'ailleurs. c'était l'anniv d'une chinoise qui est dans ma classe vendredi (hier quoué) et elle est trop chou et elle dessine trop bien

/15h29

(ah et j'ai trop tout le temps envie de bouffer en ce moment, c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyLun 3 Fév - 22:23

y a vraiment rien à vouloir fêter le nouvel an chinois... en plus je comprends pas pourquoi ils sortent tout le temps des dragons alors que c'est même pas l'année du dragon mais du cheval. mais j'avoue ce serait chelou de voir des chevals, des lapins, des tigres, des rats.... bref je me tais.

aha c'était pas moi par hasard? /camion.

22:23 crotte de bic j'ai raté 22:22.
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 4 Fév - 2:50

J'ai enfinnn répondu à Blossom je peux mourir en paix maintenant, du moins aller me coucheer ahhh. En plus ça m'a même pas pris tant de temps que ça, ça craint, j'aurais du le faire des mois plus tôt. M'enfin, j'ai plus qu'à répondre au rp de Sharp et Lola (et Mask éventuellement tiens).

Moonlight > Bah le dragon dans l'imaginaire collectif c'est le symbole de la Chine donc bon. 8D D'ailleurs c'est quoi ce spam des relationships ? : )

Faut que je m'achète une clef USB et Pokémon X putainnn. Surtout la clef, en fait, c'plus urgent.

/0250

Liiiittt.

EDIT ; https://wammys-house.forums-actifs.net/t2376-oreste-pour-qui-sont-ces-serp-oh-merde wow cé bo. faire les archives me donne toujours envie de pleurer sur les persos de gens plus là ou des persos morts
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 4 Fév - 11:33

11:33

Oh c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 4 Fév - 12:07

— 12:06 —

Je suis vraiment conne de pas venir en cours la semaine où ils distribuent les TD.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 EmptyMar 4 Fév - 13:19

13h19

I feel you Aston

Moi je suis pas en cours là ni hier et je n'ai plus qu'à prier que le médecin me donne un arrêt maladie mouarf mouarf mouarf.

Geekons un peu en attendant.

/13h19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-