-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 15:43


Citation :
Je vais paraître chieuse mais concrètement en quoi elle va empêcher le nucléaire, cette chaîne ? D8

En quoi les manifs empêchent ce pour quoi elles luttent ? En quoi Gandhi a eu de l'importance ? Nan, c'est vrai que quand on tape pas sur un truc, c'est pas utile. (pardon, mais à l'approche des élections étudiantes on m'a tanné avec ça. J'ai le cuir sensible.)

Cela dit, je défends une cause que j'aime pas et chui un peu d'accord, Fiamou, que si un milliardaire pouvait lobbyser les grands du nucléaire et tout faire fermer, ça serait plus simple et on aurait pas à se casser le bottom à faire des chaines et des manifs. Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 15:50

15:45

Je dis pas que les manifs en général sont inutiles, je trouve que certaines le sont toutefois. J'ai le droit de penser ce que je veux, j'ai pas dit que c'était de la merde et qu'il ne fallait pas le faire, mais c'est facile de faire passer quelqu'un qui creuse un peu pour une méchante.

Ma question se limitait à : pourquoi pas rechercher ces lobby justement au lieu de créer du trafic (pensons pratique avec Pure) pour des gens qui sont sûrement d'accord, sur l'idée en tout cas, d'arrêter le nucléaire.

Ma remarque se bornait également à dire : et sans nucléaire on fait quoi ? Y'a quoi comme alternative aussi peu coûteuse ? Parce que bon oui ce serait bien, JE SUIS D'ACCORD, mais c'est pas facile à faire au point qu'une chaîne humaine y change quelque chose, malheureusement. Et combien ça coûterait de démanteler le système, d'en créer un autre ? Et qui viendrait se plaindre parce qu'il y aurait plus de sous sous pour l'éducation ?

Et je pense également que comparer ça à Gandhi c'est un peu prétentieux : on parle d'un mec qui s'est battu pour la liberté de son peuple mais qui n'a pas fait QUE des manifestations pacifiques. Y'a eu du blah blah un peu politique derrière, y'a eu autre chose qu'un PAS CONTENT PAS CONTENT. D8

Sur un autre registre : quelqu'un vendrait-il son PSmove ? D8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 16:00

15h46

Awh, désolé j'ai dû dire deux-trois conneries (ils me font péter un watt, ces politicards de mes bottes), je disais juste que... J'suppose que les manifs donnent l'impression de faire quelque chose et sont quand même utile pour qu'on puisse dire à ces lobbys, au moment des débats: "voyez, yavait des gens qui protestaient. Tout le monde n'est pas avec vous."

Jpense. Après, moi-même les manifs, c'est plus récréatif que politique, quand j'y vais (et je chante des chansons païardes en remplaçant Margaux par Sarko pour faire bonne mesure, oui, mais après...)

Sinon, j'ai un pote qui vendait son PS move (c'est une manette de PS3) ya une semaine. Si t'en trouve pas d'autre, j'vais voir s'il l'a toujours. hug
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 16:03

16:02

Nan mais j'avais compris que tu t'étais retrouvé face aux gogoles : "OLOL c'est de la merde c'que tu fais !", je cherchais juste à rétablir la vérité sur mon compte. kissies

Ow il vend sur ebay ou un truc du genre ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 17:12

17H10

BOUUUUUUH ! Diru que j'aime ta réponse de Rp *w* !!! Dans mes bras ma grande ! Big Hug !!!
Gniiih j'ai trop envie de répondre mais pour l'instant faut que je finisse la réponse pour Weed (motivatiiiion) ! J'ai trois réponses de Rp et avec chacune de mes filles azyyy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 19:06

    19h00

    C'est malin. Le mec qui fait le malin et qui te dit "pfff les filles toutes des faibles avec l'alcool !" et toi de le regarder et de lui dire "olol mon gars. Prêt à perdre ?"
    Résultat je l'ai vaincu platement, mais quelle cuite. 2587487 litres de larmes mélodramatiques et je suis encore bourrée à l'heure actuelle. Youpi chan !
    Mais je l'ai vaincu. En mode on avait déjà salement bu et lui il nous sert chacun un verre en mode trop prétentieux, je le finis cul sec tranquille et lui il n'a point pu en boire la moitié. Je lui ai même fini son verre et il a arrêté de faire le malin OHOHOHOHOHOHHOHOH

    bref. Oui Nia c'est glorieux bravo. .... MAIS C'ETAIT DROLE
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lmvrifrqxo1qbwch3

    Omg le match FrUk. C'était trop intense. J'ai. Follement aimé. Mais en fait les français ont réussi à avoir leurs points juste parce que les Anglais ont fait des erreurs, à part ça ils étaient mauvais..... Ah, la tension France/Angleterre. Monsieur a été en rogne pendant cinq minutes après la fin du match ahahah. 8D

    /19h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 19:56

19h42

On dit que c'est quand on lit des insultes anglophobes sur facebook qu'on sait que la France a perdu. Non.
C'est quand on se fait démonter par l'assistance alors qu'on tente de défendre ses rosbifs adorés.
Bon. Quelqu'un connait les résultats exacts ? (que jme la pète en soirée pétanque-pastis)

Nia > ( C'est marrant, j'avait jamais percuté que Nia c'était Near prononcé... On en découvre) de toute façon, quand un mec commence à vouloir prouver qu'il peut boire plus que toi (ou une fille, d'ailleurs), c'est qu'il est déjà bien éméché, facile à achever itou. Souvent, du moins +.+

Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 22:03

22:03

Olol la France algérienne.

EDIT P. : AH TOI AUSSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 22:50

22:50

Parfois quand je nous relis tous sur l'HP, je suis genre...

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 426266_436817859989_159385164989_1632602_1887657566_n
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 8:20

08.15

Me dire que je vais en cours pour ne pas laisser une pote toute seule. Que je fais sport pour elle.
Que je vais devoir me battre avec la prof d'anglais parce qu'elle insulte les parents, qu'elle est bipolaire (bon je suis pareille, mais c'est pas trop drôle du tout), qu'elle nous fait faire des travaux en groupe et que JE DÉTESTE CA. Aller en cours pour le sport, fucker l'athletisme et go bitcher avec ma pote sur les potentiels pigeons en Arménie. Sérieux.
Je. Je m'en balance tellement de l'éducation putain. Je veux me casser de ce lycée. Vite. trés vite. Là, je me fous des baffes pour aller en cours quoi.

En plus. Je suis en jupe, faut pas me fâcher, je suis trop agressive en jupe.

PS: ne redoubler jamais. c'est un suicide mentale. je deteste cette generation.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 19:09

Rimbaud a écrit:
08.15

Me dire que je vais en cours pour ne pas laisser une pote toute seule. Que je fais sport pour elle.
Que je vais devoir me battre avec la prof d'anglais parce qu'elle insulte les parents, qu'elle est bipolaire (bon je suis pareille, mais c'est pas trop drôle du tout), qu'elle nous fait faire des travaux en groupe et que JE DÉTESTE CA. Aller en cours pour le sport, fucker l'athletisme et go bitcher avec ma pote sur les potentiels pigeons en Arménie. Sérieux.
Je. Je m'en balance tellement de l'éducation putain. Je veux me casser de ce lycée. Vite. trés vite. Là, je me fous des baffes pour aller en cours quoi.

En plus. Je suis en jupe, faut pas me fâcher, je suis trop agressive en jupe.

PS: ne redoubler jamais. c'est un suicide mentale. je deteste cette generation.

Redoublay ? Oui hein ?

J'ai acheté du maquillage Dior à Pure, j'ai attrapé la syphilis mais ça valait le coup. Aaah mes pauvres fesses... Tout ça pour de l'eyeliner, du fond de teint et du parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 21:18

    21h12

    Shark a écrit:


    J'ai acheté du maquillage Dior à Pure, j'ai attrapé la syphilis mais ça valait le coup. Aaah mes pauvres fesses... Tout ça pour de l'eyeliner, du fond de teint et du parfum...

    Fais pas genre tu te plains, t'es bien content qu'elle soit toute pomponnée la demoiselle.

    Et voilà, je suis la seule feignasse qui n'en a rien à foutre de passer son année, mais qui veut quand même avoir des notes convenables pour mon ego. Sauf que les trois autres de mon groupe s'en foutent juste. Donc ça leur fait rien que j'ai passé ma journée à plancher sur un texte de civi super chiant (même pour mon lvl L3, c'est dire =___= ils sont sadiques avec les premières années de LEA je trouve), que j'ai pondu le plan détaillé moi-même, que je vais m'occuper d'imprimer ce plan détaillé rédigé quand ils auront daigné écrire leurs parties, et que je leur ai donné TOUTE la matière sur laquelle travailler dans leurs parties. En gros j'ai juste tout fait sauf la rédaction.

    J'ai pas terminé car je dois rédiger ma partie, l'apprendre par coeur, l'écrire en notes réduites parce qu'on ne peut pas lire nos notes intégrales et l'apprendre encore un peu. Et si jamais les trois ont rien branlé demain a l'oral, on aura pas la moyenne. tout ça parce qu'ils s'en foutent et pas moi.

    C'EST DE LA MERDASSE. RENDEZ-MOI LA MENTALITE DES L3 S'IL VOUS PLAIT ORZ
    (.. Lol rimbaud je compatis donc à ta douleur.)

    J'aurais préféré jouer à Pokemon et voir monsieur qui repart samedi pour Montpellier, mais non, je dois bosser pour dla merdasse. Et en plus j'ai encore la gueule de bois. RAGE QUIT svp

    /21h15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 21:24

Near a écrit:


    Et voilà, je suis la seule feignasse qui n'en a rien à foutre de passer son année, mais qui veut quand même avoir des notes convenables pour mon ego. Sauf que les trois autres de mon groupe s'en foutent juste. Donc ça leur fait rien que j'ai passé ma journée à plancher sur un texte de civi super chiant (même pour mon lvl L3, c'est dire =___= ils sont sadiques avec les premières années de LEA je trouve), que j'ai pondu le plan détaillé moi-même, que je vais m'occuper d'imprimer ce plan détaillé rédigé quand ils auront daigné écrire leurs parties, et que je leur ai donné TOUTE la matière sur laquelle travailler dans leurs parties. En gros j'ai juste tout fait sauf la rédaction.

    J'ai pas terminé car je dois rédiger ma partie, l'apprendre par coeur, l'écrire en notes réduites parce qu'on ne peut pas lire nos notes intégrales et l'apprendre encore un peu. Et si jamais les trois ont rien branlé demain a l'oral, on aura pas la moyenne. tout ça parce qu'ils s'en foutent et pas moi.

    C'EST DE LA MERDASSE. RENDEZ-MOI LA MENTALITE DES L3 S'IL VOUS PLAIT ORZ
    (.. Lol rimbaud je compatis donc à ta douleur.)

    J'aurais préféré jouer à Pokemon et voir monsieur qui repart samedi pour Montpellier, mais non, je dois bosser pour dla merdasse. Et en plus j'ai encore la gueule de bois. RAGE QUIT svp

    /21h15


    Tous dans le même caca, hein 8D (oral de civi uk jeudi et aucun plan. Je pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 21:41

21h39
Bon. Je suis lente. J'arrive pas a rep a mes RP. J'arrive pas a livre Therese Raquin. Je fais le fantome sur le forum a lire deux trois messages.
Je me désespère. Buuuh. Jsuis amorphe. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 21:47

Near a écrit:
[list]21h12

Shark a écrit:


J'ai acheté du maquillage Dior à Pure, j'ai attrapé la syphilis mais ça valait le coup. Aaah mes pauvres fesses... Tout ça pour de l'eyeliner, du fond de teint et du parfum...

Fais pas genre tu te plains, t'es bien content qu'elle soit toute pomponnée la demoiselle.

Ca fait trop genre je suis capricieuse et je demande des trucs chers. Alors que moi je suis heureuse quand Shark me coupe du jambon. MAIS DIOR FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 22:39

22h38
    Pure a écrit:
    Alors que moi je suis heureuse quand Shark me coupe du jambon.
    J'avoue avoir fortement aimé.

    Sinon, en plus de ma tendance à ne plus RP (deux semaines, youhou) voilà que je dors genre H-24. Depuis une heure je me retiens d'y aller. Merde, j'ai un exposé sur Venise à terminer ! D8 *rebellion*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 22:44

Pure a écrit:
Near a écrit:
[list]21h12

Shark a écrit:


J'ai acheté du maquillage Dior à Pure, j'ai attrapé la syphilis mais ça valait le coup. Aaah mes pauvres fesses... Tout ça pour de l'eyeliner, du fond de teint et du parfum...

Fais pas genre tu te plains, t'es bien content qu'elle soit toute pomponnée la demoiselle.

Ca fait trop genre je suis capricieuse et je demande des trucs chers. Alors que moi je suis heureuse quand Shark me coupe du jambon. MAIS DIOR FTW.


....
Heureuse quand il te coupe du jambon.
Je. Je ne peux m'empecher d'exploser de rire. C'est tellement magnifique comme image.

"Cherie, tu veux du jambon ? Glasses "
" JE. :>w<: "

22.39

D8 PARDON POUR LE REDOUBLAY.
Du coup j'ai séché le sport mais je me suis faite tuer par le prof like a boss.

MAIS JE NE REGRETTE RIEN PARCE QUE VOILA LA VIE EST BELLE. MA PROF EST UNE PUTE. ELLE EST JUSTE MAL BAISÉE.
C'EST TOUT. (j'aime quand on veut me corriger "baisée" sur wh*) Sinon ma soeur a balancé tous mes tissus sur le sol.
JE VEUX LA DEMONTER. LA BRULER. LA JETER DANS UN FOUR. D'AILLEURS ON EN A UN NOUVEAU. HAHAHAHAHA. AU FOUR.
AVEC SON MAQUILLAGE ET SES POMPES. ET SON VERT. TCH. femme pas foutue de retrouver des fringes alors elle sort mon tissu qui est genre à deux metres du sol dans notre armoire.

"t'as serieusement cru que ta blouse était...dans mon tissu ? Tu me prends pour une conne ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 22:49

Rimbaud a écrit:
Pure a écrit:
Near a écrit:
[list]21h12

Shark a écrit:


J'ai acheté du maquillage Dior à Pure, j'ai attrapé la syphilis mais ça valait le coup. Aaah mes pauvres fesses... Tout ça pour de l'eyeliner, du fond de teint et du parfum...

Fais pas genre tu te plains, t'es bien content qu'elle soit toute pomponnée la demoiselle.

Ca fait trop genre je suis capricieuse et je demande des trucs chers. Alors que moi je suis heureuse quand Shark me coupe du jambon. MAIS DIOR FTW.


....
Heureuse quand il te coupe du jambon.
Je. Je ne peux m'empecher d'exploser de rire. C'est tellement magnifique comme image.

"Cherie, tu veux du jambon ? Glasses "
" JE. :>w<: "

22.39

D8 PARDON POUR LE REDOUBLAY.
Du coup j'ai séché le sport mais je me suis faite tuer par le prof like a boss.

MAIS JE NE REGRETTE RIEN PARCE QUE VOILA LA VIE EST BELLE. MA PROF EST UNE PUTE. ELLE EST JUSTE MAL BAISÉE.
C'EST TOUT. (j'aime quand on veut me corriger "baisée" sur wh*) Sinon ma soeur a balancé tous mes tissus sur le sol.
JE VEUX LA DEMONTER. LA BRULER. LA JETER DANS UN FOUR. D'AILLEURS ON EN A UN NOUVEAU. HAHAHAHAHA. AU FOUR.
AVEC SON MAQUILLAGE ET SES POMPES. ET SON VERT. TCH. femme pas foutue de retrouver des fringes alors elle sort mon tissu qui est genre à deux metres du sol dans notre armoire.

"t'as serieusement cru que ta blouse était...dans mon tissu ? Tu me prends pour une conne ou quoi ? "


J'ai cru comprendre que tu aimais les filles... Niques ta prof, niques la ! Redoubles la !

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 23:01

Shark a écrit:



J'ai cru comprendre que tu aimais les filles... Niques ta prof, niques la ! Redoubles la !


T'es chou. Mais je prends pas les vieilles ridées de 52 ans 3/4 hein.
(mais tkt, je la poussera à bout. Ma mère qui travaille en hp a dit qu'elle irait ouvrir une chambre pour elle. MA MERE QUOI. CETTE GENIE <3 )

23.01
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 12 Mar - 23:16

23:15

Niques ta mère ! Dans le doute olol... Niques l'hosto ! Et les vieilles granies aussi ! Wouhouhou !

Allez j'arrête les frais, sinon mes oeufs vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 11:13

11 : 12

Est-ce que j'y vais vendredi ? Je m'étais dit que je m'éloignerais parce que de toutes façons ils veulent pas me voir comme ça ils me l'ont bien fait comprendre, mais pour une fois qu'on m'oublie pas sur le côté, je dois refuser ? Chier. Tant pis j'irai pour ce qu'il me reste. Ah faut que je sonne Y. par contre.

Et lol, retour de Berlin avec un kilo en plus, tu te dis "bon, temps de perdre" et ta mère, elle, te répond "bon, je vais chercher un macdo, tu veux quoi ?"
Fuuuuu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 14:45

Weed a écrit:
Et lol, retour de Berlin avec un kilo en plus, tu te dis "bon, temps de perdre" et ta mère, elle, te répond "bon, je vais chercher un macdo, tu veux quoi ?"
Fuuuuu-

LA MÊME. Sauf que genre. entre le trajet aéroport > maison elle m'a sorti ça quoi.
GNNNNH.

14:29

Aujourd'hui, tout me rappelle mes mois de septembre à janvier. Se coucher à 5H, se réveiller à 14H, le soleil déjà un peu trop haut, les compotes dans le frigo, la clope de la gueule de bois, les bleus et douleurs mystérieux, les photos dossiers sur fb.

Mais le pire aujourd'hui, et qui se passe pour la première fois, c'est que je me réveille avec un portable qui ne veut plus appeler ni envoyer des messages ni se connecter à internet parce que mon "abonnement ne vous permet pas de faire aboutir votre demande".
... je. mais.

MAIS C'EST FORMIDABLE.
Je vais pouvoir faire toutes ces choses que je ne peux pas faire parce que "rdv place massena à 15H" ou "ramène des bières, before chez oam" ou "mange pas, on bouffe au québec ce soir" PARCE QUE J'AI UN ALIBI SUR-PUISSANT.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 1146311912
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 17:52

17h51

Des fois je me demande l'âge mental de ma mère à la con.
Ca m'énerve ses caprices débiles comme ça je pète mon cable alors que moi je suis déjà en pleure.
Sérieux, ouais j'ai le droit de pas vouloir ouvrir un pot de nutella périmée depuis décembre ? CINQ MOIS, c'ets pas comme s'il datait de janvier ou quoi.
Alors comme une petite gamine à la con, elle a pris tous les machins que j'aimais bien, les a vider dans la poubelle. OKAY.
t'a 48 ans, tu le sais ?
TAIN.

"je te comprends" nan tu comprends pas, t'a pas raté ton bac toi okay, et t'a pas a prouvé en vain au gens que tu changes, à augmenté ta moyenne de 7 points depuis l'année dernière mais à te prendre dans les dents au conseil de classe un "nan mais elle bosse pas".
Ah ouais, alors je passe de 6 à 13 MAIS JE BOSSE PAS ?
MAIS SALE CON MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 21:03

    19h57

    Bonjour Line est trop une bombasse c'est même plus acceptable à ce niveau. Audy tes photos sont magnifiques.

    Non je ne poste pas que pour dire ça.
    enfaitjesuisenviemêmesipasdutoutactivebecausehomestuckdessinetbordeldepostbac. et tumblr aussi un peu quand même. Mais surtout Homestuck dessin et post bac. Mais voila je galère pour mon avenir là et le mieux pour moi serait que j'aille à Angoulême l'année prochaine pour faire de la bande dessinée. Oui j'aimerais beaucoup. Et aussi Line je- tu reçois mes messages? ;____;

    Désolée de plus rp en plus y'aurait sûrement moyen que je le fasse si je passais pas tout mon temps à dessiner et à vivre Homestuck. COUCOUKOKO/sbaf non je ne me suis pas du tout répétée trois fois dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 6:52

16:41
J'ai dormis deux heures en cours de français ce matin (ce prof est trop pas intéressaaant BOUHOU MADAME E. COME BAACK), ça m'énerve parce que. Je ne sais pas, nous, les S, vu qu'on est censés être des nuls en langues et plus particulièrement en français (apparemment. c'est ce que le prof avait l'air de penser ce matin en nous faisant faire des exercices, genre, dire comment tel adverbe se forme ou des petites dictées de mots, en somme des exos de gosses de primaires, MERCI BIEN) (après hm, il paraît que les L sont considérés par leur prof de physique comme incapables de faire des conversions. sisi. j'ai entendu ça se matin, i swear you) (MAIS PUTAIN ON A UN CERVEAU ET ON A TOUS FAIT UNE SECONDE QUOI), ils devraient nous donner des bons profs, qui nous donneraient envie de bosser, rendraient la matière intéressante même pour ceux qui ne sont pas hyper fan, bref nous motiveraient, alors que c'est loin d'être le cas - tous les bons profs de français prennent des classes de L. Perso, je ne comprends pas la logique. et je trouve ça triste. (d'autant plus que d'habitude, le français est ma matière préférée et que là je me retrouve à geindre qu'on m'achève en gribouillant des trucs sur mon agenda alors que j'ai quand même le bac blanc à la fin de l'année, bitch plz) (c'est du gâchis raaah. Mr F. est gentil m'enfin. /sight) (je repense à ce qu'il a sortit à la réunion parents-profs, je facepalm à chaque fois) ("oui il faut quand même qu'ils fassent un peu de français, ça les détend *smile*" ... oui gaaars. c'est çaaa. sauf qu'on est pas censés se relâcher cette année en fait hahaha à cause des trucs, là, les épreuves, tu sais. HAHAHA.)
...
Ah, j'ai fais du rangement dans le dossier ou je mettais tout et n'importe quoi (le bazar total, seriously. les enfants, ne faites pas ça chez vous) et même si c'est pas encore perfect je gniih. ;; ça m'a pris un temps fou en tout cas, pff.
et je dois bosseeer.
et j'ai pas enviie.
j'ai faim. et sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-