-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 14 Mar - 11:06

1059 (flemme de fouttre le point)

J'aime être inscrite sur APB en sachant que les voeux que je propose ne me seront jamais donnés. Et qu'ils ne m’intéressent surtout pas. (Bon, j'avoue avoir un peu été wtf de demander un truc en archéologie (premier metier que je voulais faire gamine avec bouchère ou fromagère) ( C'EST DES METIERS COMME LES AUTRES OKAY ?!) (Et puis j'avais 6 ans. et j'aimais beaucoup la viande et le fromage et les momies, tout ça)) j'ai donc pu mettre des trucs impossibles. ET LA SORBONNE. ROLOLOLOOOO. Langue moderne, c'est d'un mainstream D:. Sinon j'aime beaucoup les gens dans ma classe qui partent tous en musique ( la fille avec laquelle je passe le plus de temps a fait 14 ans de violon. Je. fggrjigerighrh. ) ou dans des écoles de danse. Je capte. pas. Ah si, le droit aussi. En zone rouge ( c'est un code de notre lycée ce truc. Genre zone 4 c'est les voeux qu'on aura jamais. Et le droit, c'est zone 4. yahouu) La prof d'anglais qui voulait qu'on fasse des études en LEA. J'ai aimé le " Non mais, de toute façon, vous nous avez dégouté de la langue. Merci :'D" générale. C'était beau.
Il faut que je retrouve mes bulletins de l'année dernière pour mon dossier. 8 PUTAINS DE TRIMESTRE A ENVOYER. LAWL. Bien fait, ils voulaient la première et la terminale. Ils en auront deux.

Je mange une orange, c'est exquis.
*part jouer à pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 14 Mar - 11:11

11h11

J'ai eu les félicitations pour mon deuxième trimestre !!!

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m0u8ixviGK1r59n63
Azyyy comme je me sens trop fière et winneuse ! (c'est pas français ce que je viens de dire...mais c'est pas grave c'est l'émotion qui me rend comme ça). Pour la première fois de ma vie j'ai les félicitations...je suis trooop contente (allé on croise les doigts pour que je les ai au dernier trimestre) !!!

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m0u6jvLhnU1r50pfh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 14 Mar - 11:42

11h26

C'est dingue ce qu'on se sent puissant quand on met Utorrent en marche. par contre, j'ai trouvé Millenium qu'en VF... TRAIIIIICIOOOOON. Entendre Noomi Rapace parler français, je sens que mon pauvre petit coeur va exploser.
Passons.
J'ai deux textes à réviser, les premières représentations sont après-demain (mais c'est du contemporain et sépaloooooong, donc c'est maravilloso), un en voie de préparation et MON STAGE AU COUREU FLORENT QU'EST BIENTÔT (dans deux-trois mois, mais vous allez m'entendre en parler de plus en plus fort au fur et à mesure que ça arrive.). Si chui fucking pris, les coupains, je monte à Paris Laïkeuboss.

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 14 Mar - 14:21

14.21

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 3321260_460s_v1

oki.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 14 Mar - 19:44

19h24

Bon faut que je me motive pour finir mon exo d'italien et arrêter SERIEUSEMENT de me regarder tous les chapitres de Tsubaki love. Bonjour ici Peach qui se lit un manga shojo parce qu'elle s'ennuie et aimerait bien avoir ce genre de romance dans son existence (plus ou moins)...Je suis pathétique après Obaka-chan je me fait Tsubaki Love...et j'adore ce genre de manga tout meugnon où le mec ne va pas tromper sa copine, lui faire les pires crasses, où son côté bad boy et drageur va disparaître au profit de la fidélité et de la passion. Et malgré les plus ou moins gros obstacles qui se dressent sur leur route...L'amuuuuur est plus fort que tout !!
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lzl1evroeJ1r50pfh
J'adooore !! Comme c'est miiiignon...j'aimerais bien qu'il la fasse cocu, qu'il la frappe. Qu'elle le quitte, qu'elle se marie avec un autre et que des années plus tard ils se retrouvent vieux, mariés et recommencent leur idylle malgré les familles qu'ils ont construite entre temps...Je suis bizarre =.= en fait je crois que j'aime ce genre d'histoire et en même temps j'ai envie d'un truc bien salaud (le truc qui casse le scénario type du shojo) qui se finit dans les larmes et la passion...
...
...
Et après j'ose dire à ma mère que j'aime pas Stendhal lolz.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m0a41bfgY21qawahmo1_400
le lien pour ceux qui veulent lire Tsubaki love en anglais <3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 1:28

    1h25

    Y'en a la -oui vous- qui arrêtent pas de critiquer l'HP en mode gnégné 3615 talife (... oui vous 8D )

    Mais

    moi je m'en nourris
    Je suis heureuse de lire vos vies, vos tranches de vies comme ça éparpillées et mises sur internet juste pour le plaisir, c'est quelque chose qui me fait du bien. De savoir que vous allez bien, qu'il vous arrive des trucs cools ou moins cools, que vous soyez passionnés par des trucs... Enfin je sais pas c'est moins vague qu'un tumblr mais plus précis qu'un blog, c'est tout simple et merveilleux.

    J'ai passé 4 ans de ma vie sur l'Horloge Parlante de Wammy's House et je vous aime.


    Oui d'ailleurs, WH* a 4 ans.
    Joyeux anniversaire forum d'amour ;_;.



    Pendant que moi je me demande activement si je ne suis pas embourbée dans une relation abusive très toxique pour ma vie et est-ce que je dois la continuer... En mode, exactement pareil que l'an dernier. Si je dois tous les ans rappeler à mon chéri que je ne suis pas un déchet sous-doué je crois que ça va devenir difficile...
    /1h27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 9:26

09:25

Tout le monde aime les tranches de vies, mais les monologues emo (en voie de disparition mes chers amis ! o/) c'est moins cool.

BON ANNIVERSAIRE WH ;A; han je vais pleurer en cours d'administratif tain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 10:38

10 : 36

Ooooh, joyeux anniversaire WH*

Rah ma matinée est gâchée ça m'éneeerve D: Je devais aller courir et tout, mais ma maternelle a appelé quand je dormais, et je dois être à la maison pour recevoir un colis qui sera là "à partir de 9h15".
... Il est déjà 10h30 et il est pas là. Pour le coup, oui c'est pas une fourchette c'est un râteau. Je suis coincée ici et je peux pas aller faire mon footing. Fffuuuuu-
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 11:00

11h
HAPPY BIRTHDAY WH*

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_ljrp4whlwq1qe6mn3o1_400


Arf, je suis émue. Je suis même émoustillée, si je puis dire. o/

BON LES GARS, JE FAIS MON COME BACK APRES QUATRE JOURS A L'HOSTO. Parce qu'une crise d'appendicite, ça arrive toujours sans crier gare D: C'est vicieux ce truc. Tu te dis "aaaaah, vivement qu'on m'opère là, je souuuuffre". Mais en fait NON les amis, c'est pire après qu'avant. Parce que la morphine, ça fait vomir, que les gazs qu'on te fout à cause de la cœlioscopie dans le bide, ça te fait gonfler le ventre et ça fait MAL. MAIS LE PIRE, je crois, c'est le fait qu'ils aient passé la caméra par mon nombril. Mon nombril est explosé (enfin, je crois, j'ose pas retirer le pansement). NON MAIS IMAGINEZ, un nombril c'est genre intime, c'est genre votre point de repère et tout. ET BEN BIM. Ma vie est détruite \o/ :emomode: Gnihi. Nan mais azi, j'suis bien contente d'être de retour à la casa. Déjà ya pas internet à l'hosto, donc quatre jours sans WH* ça fait genre trop mal au cul. Ensuite je commence à connaître le programme TV par coeur. Puis la bouffe de l'hopital c'est pas qu'une mythe en fait, c'est vraiment salement dégueulasse D8 Bon, le problème avec cette connerie c'est que ça arrive tellement de manière inopinée que c'est tombé PILE la mauvaise semaine. J'ai raté mardi le carnaval de mon lycée, mercredi l'enterrement de mon arrière grand mère, et aujourd'hui mon oral de TPE. Ouais, c'est la mort, mais j'm'en fous, on le décale à la semaine prochaine SPECIALEMENT A CAUSE DE MOI.

bref, glad to see ya wammy's guys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 11:04

    11 : 00

    4 ans, déjà... C'est qu'il survit bien ;; HURRAYHURRAYTOWH - il s'en est passé des trucs, omgg -

    Et rrah, keske j'y peux si le net n'a aucune information sur les conséquences de la crise de 74 sur l'économie britannique. Une page, ça devrait aller... non ? Je crains, mais j'ai pas envie de passer en oral, fuuu-

    Par contre, je crois que j'ai réussi mon russe liek a boss 8') (j'aimerai un truc pour bousiller cette routine)
    ET MERCREDI PROCHAIN, BYE BYE BLONDIE AU CINEMA. Ca fait toujours un certain effet quand un bouquin qu'on aime est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 11:57

Disaster a écrit:
    (j'aimerai un truc pour bousiller cette routine)

11h48

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 S3FWJ

NAN MAIS CE SOIR BOUAHA. /sort vite Enfin d'abord entretien de la mort qui tue, j'ai peur bouhouhou. (enfin j'ai planché des heures sur leur site j'devrais être ready mais bon. Vous croyez que ça marche si je débarque en mode "SCREW SAVING THE PLANET, I'M JUST HERE FOR THE CAKE!" ? ;____; )
(et j'ai envie de bigmacs. Et elle me manque. Pour changer kwa.)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 14:38

14h23

BONJOUR LES GENS NON JE NE SUIS PAS MORTE NON VOUS N'ÊTES PAS ENCORE DÉBARRASSÉS DE MOI.
Bon ok, les 6 jours à Paris genre tellement bien. ça m'a fait vraiment grave grave du bien. Avec Audy gniiii ♥♥ Putain meuf tes photos sont genre un peu trop belles tu vois. *les enregistre* Et avec Sarah encore gniiiii ♥♥ Juste trop contente. Et avec Nia gniiiiii ♥♥ Trop de groupitages et l'expo 8DDDD j'ai fort jouis. Et les autres vous puez. Bon bref. J'aime ma vie, à part ça voilà.

Maintenant il faut que je m'occupe de WH ê_ê !! ça fait trop du bien de voir plein de nouveaux messages après 6 jours d'absence, laul les gens, WH en mode pas trop d'activité, mué quoi, il repartira toujours vous inquiétez pas. Je vais relire la réponse de Tears tiens.
Et han Arpège. J'AURAIS DU DÉBARQUER EN MODE END TU VOIS ET TE PRENDRE DANS MES BRAS LOLZ.


Jewish a écrit:
Bonjour Line est trop une bombasse c'est même plus acceptable à ce niveau. Audy tes photos sont magnifiques.

Et aussi Line je- tu reçois mes messages? ;____;
[/list]

Tu es chou. MAIS HAN NON. PUTAIN MAIS. May j'ai l'impression qu'on se reçoit genre pas du tout O________O j'arrête pas de t'envoyer des sms et t'as jamais répondu wtf et je reçois rien. ça va pas ça. C'est mal.

D8

ET SINON HAPPY BIRTHDAY WH. Puisses-tu vivre longtemps. Je veux pas dire les gens mais genre 4 ans c'est un peu énorme quoi pour un forum rp.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m02wj5vyrJ1r95ntqo3_400

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m046d76Vey1qlyphz

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lwmryaeZuV1qb2p7r
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 18:10

18h05

Parfois, j'aimerais qu'une de mes amies photographes me prennent en photo. Voir si elles, elles arriveraient à faire quelque chose de moi (parce que oui, l'objectif ne m'aime VRAIMENT pas.). Pour remonter un peu mon égo anyways D:

J'ai plein de chose à faire, et j'arrive pas à m'y remettre. Que ce soit sur internet ou sur la vie. J'ai envie de décrocher un peu de tout ça, en fait pour moi ça a plus trop de saveur maintenant D:

Enfin, on change tous, et c'ets difficile de revenir à la norme, I guess.

Je suis deg, 14 à mon bac blanc d'anglais, je m'attendais à plus.

Et ohoho, elle m'a bloqué de facebook parce que je me suis pas mise à côté d'elle en philo. WOW what are you ? twelve ? nan mais c'était le gros lol là.

ANYWAYS. SUPERNARTURAL SAISON 7 HERE I AM.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 18:36

18h35

Joyeux anniversaire WH* même si je passe moins, tu restes parmi mes forums préférés. (oui, je passe seulement pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 18:37

18h34
    Question problématique du jour : est-ce que la série Rome vaut-elle toujours le coup d'être regardé après la mort de César ? Scène qui a failli me faire pleurer d'ailleurs (ce que je n'ai réellement fait qu'à mes trois ans devant l'Histoire sans fin, d'ailleurs). Gaius Julius César quoi....
    Donc les gens qui ont vu la seconde saison : on y voit le Principat d'Octave ? Si oui, c'est le seul argument nécessaire à ce que j'y remette =D

    Et même que joyeux anniversaire WH*. On t'aime toujours autant. Sinon plus. Même que Slave t'offre un gâââteau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 19:12

19 : 09

Hm miam comme un bon coup de poignard dans le ventre, j'aime ça ! ahahaha y'a quelqu'un qui s'inquiète que je me relève ou bof ?

Et pour finir je suis faible et vais au resto demain, suis-je conne ? Non parce que. Pas envie de voir tout le monde. Entre ceux ou c'est no way et d'autres ou j'attendais quelque chose de plus avant de voir leur tête. MAIS QUE VOULEZ VOUS. Juste je veux pas d'indien, mon estomac va encore souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 19:26

19:25

Ouh ma vie est dure, je me suis cassée un ongleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 19:41

End a écrit:
14h23
Maintenant il faut que je m'occupe de WH ê_ê !! ça fait trop du bien de voir plein de nouveaux messages après 6 jours d'absence, laul les gens, WH en mode pas trop d'activité, mué quoi, il repartira toujours vous inquiétez pas.

1937

XD Avec le temps, on ne fait même plus attention au moment inactif du forum. Ni du stress du " IL VA MOURIR ?"

JOYEUX ANNIVERSAIRE WAMMY'S HOUUUUUSE
(tkt je te trahis pas...même si j'ai autant de perso sur wh que sur ais. ah...ahaha)

TU ES BEAU. TOUT LE MONDE EST BEAU. DEMAIN JE FINIS TÔT ALORS JE REPONDRAIS AUX GENS :333
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 21:13

    21h11

    WH* C'est le forum même s'il est mort il ressuscite, genre le truc increvable. Jsais pas il est dans le coma et après il se réveille il devient tout fou et il se rendort et se re-réveille. C'est un narcoleptique en fait WH*.

    Et ça
    cliquez. et faites jusqu'au bout pas de screamer je jure

    http://www.resn.co.nz/threaded/

    mais
    Non

    pourquoi

    au secours

    help me

    why


    /21h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

21h39
    Juste pour dire que j'encule profondément le code.
    Diantre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 21:44

21h44

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lznkkwlRfJ1qllsto
WH A QUATRE ANS !!! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (j'étais pas au courant/shot) !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE WH ! SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME PTIT FORUM D'AMOUR !!!
En quatre ans tu m'as vendu du rêve, du bonheur, une irl fufufu et je suis trop contente que tu continues de fonctionner gniiiih vis encore cent ans mon vieux <3 (je parle au forum oui oui tout est normal mes amis/pan)

Mais non voyons le forum est increvable mes amis, il renaît toujours tel le phénix renaît de ses cendres. Pis on est fidèle avec lui et on ne l'abandonne pas quand bien même y a des moments de blancs suffit d'un petit truc et c'est reparti pour un tour...et c'est ce qui fait le charme de WH ! Awesome...cet anniv me rend gaga...j'ai qu'une chose à dire je vous aime tous très fort et je suis contente d'être sur WH et j'espère que ça durera encore longtemps (atteignons les dix ans ou les cinq ans o/) !! Azy ça va être party hard dans ma tête en faisant les exos d'anglais.

HAPPY BIRTHDAY WH AGAIN <3
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m08wgouX1M1r4nfn3
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m0we38WZKu1qlvlfm
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lxewgu9qLL1r17aoy

(non vous ne rêvez pas j'ai bien mis Abbey en gif pour manifester ma joie d'être depuis quatre ans sur WH...j'aime faire les choses en grand pour exprimer mes sentiments/camiiion)

Slave : Regarde la saison 2 alors, perso c'est pas ma préférée je la trouve un peu baclée (adieu les cinq saisons en même temps sigh) mais si tu veux une overdose d'Octave stratège, intelligent, machiavélique...alors fonce ma belle 8D
End : Azyyy on pue alors ? Oki ben la prochaine fois que je monte à Lyon je t'ignore. Et pis ta sign est trop belle (c'est toi qu'il la dessinée ?) et pis répond à mes sms méchanteuuuuuh D8 !!!! love on you/pan
Weed : courage, même si je sais pas trop ce qui t'arrive dis toi que j'ai envie que tu te relèves gniiih ;.; *hug*
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

23h43

FOR YOU WH.

Spoiler:

Spoiler:

(bonjour je me fais mes délires toute seule et j'utilise Aisling. OUI BAH J'ALLAIS PAS ME DESSINER MOI EN MODE MARY SUE VOILA CHUT D'ACCORD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 23:55

23 : 54

... Aisling fait légèrement traînée drolatique. ... PUTAIN J'APPROUVE.
J'adore toujours autant ce cross-over de Line ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 0:00

C'est juste adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 7:07

wub wub
THAT WAS SO CUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-