Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 23:21

Near a écrit:

    ALORS J'AI PRIS SUR EMULATEUR AUSSI. Fire Emblem. Je m'y mets quand j'aurais battu N. Il me nargue.

23.19

*S'EST CONNECTEE QUE POUR SE LA PETER AVEC N. HAHAHAHAHA *

Nia, avoues que tu peux juste pas battre N parce qu'il est trop chou et que tu aimes pas le voir pleurer, c'est tout ♥


Maria > PUTAIN MEUF. JE T'AIME D'UN AMOUR INCONSIDERABLE. JE MEURS LA. JE. JE VOIS DES PINGOUINS EN DIRECT LIVE. MIEUX QUE LA STAR ACADEMIE. PINGOUIN ACADEMIE.

edit : 01.01

Vavanemo est ressortie de l'hopital je crois.
;; ça fait peur d'être si maigre.

*distribue sa graisse à tout le monde* DDD8
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 2:47

    2h41

    3h du matin. Ma soeur et moi regardons et commentons les pingouins ensemble.

    ... Merci Maria, j'avais déjà pas de vie, mais là c'est complètement fini. J'ai touché le fond. Je me marre en plus...

    Spoiler:

    Là euh référence à une vidéo de réactions à Amnesia The Dark Descent absolument génialissime
    Spoiler:

    OH une pochette de rock chrétien pingouin !
    Spoiler:

    Spoiler:

    OMG XD. ILS ME TUENT AHAHA.

    Spoiler:
    "hmm. Si je me mettais là. Et que je me penchais un peu. Vers la caméra. Hmm." Sneaky

    Et celle-ci se passe de commentaire.
    Spoiler:

    Ma vie est foutue

    /2h48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 8:35

    Near a écrit:
      17h55

      Voltaire a écrit:

      (c'est marrant, je repense à cette époque où je venais d'arriver sur WH et les gens stressaient sur leurs bacs blancs alors que j'étais en 4e et je pensais même pas encore au brevet. ça me semble si loin.)

      oh gosh oui. ... LE BAC. LOL CA FAIT PRESQUE 4 ANS je m'en plaignais sur l'hp.... Je me suis même plaint de mes TPE sur l'HP de WH... /se tue, est vieille, mais aime WH
      Bon courage les jeunes vieux ;w;

      Snow a écrit:

      C'est fou, depuis que google sait que je cherche les 2 versions GBA de Fire Emblem, il ne me propose que des pubs en rapport... Sale ******* !!!! D8 Je suis dégoutée que mon vendeur d'occasion ne l'ai pas eu en stock. Alors je me suis rabattu sur les roms et les emulateurs... Mais c'est pas la même chose que sur sa console quoi T_____T pourquoi personne sur internet ne vend ces foutus jeux à des prix corrects ?!

      ... Moi je sais pas ce que ça fait de jouer sur console :c /sadface Ca doit être tellement mieux ;___;
      ALORS J'AI PRIS SUR EMULATEUR AUSSI. Fire Emblem. Je m'y mets quand j'aurais battu N. Il me nargue. Mais à part me faire laminer par les pokémons sauvages et les dresseurs randoms je fais pas grand chose. J'avance si lentement. Et j'ai pas réussi à attraper ce satané Chinchidou hier. JE VEUX UN CHINCHIDOU OK. (.. c'est un peu comme si je pleurnichais de pas avoir attrapé un Rattata non?.... ok je me pends)
      Ah si j'ai fait un truc constructif.
      J'ai été au Music hall. J'ai fait danser mon Judokrak. Avec une canne, un chapeau haut de forme et des lunettes Groucho. Depuis je l'aime.

      /17h58

    08H29

    Prend ton temps pour battre N, après l'action s’essouffle vite je trouve et le jeu perd de son intérêt *je veux ma zone de combat, version B&W !!! D8 * c'était le caprice du jour bonjour !
    Et sinon pour Fire Emblem et l'émulateur, je ne sais pas si c'est la rom ou l'émulateur mais j'ai pas les musiques... Ca n'a pas la même saveur ; et puis même jouer sur console, je crois qe quand t'y es habitué, ça change tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 15:42

trente-huit;

je n'aurais pas dû non plus cliquer sur le lien de Maria. C'EST FOU COMMENT DES PINGOUINS CA PEUT AUTANT PASSIONNER. Maria lancé un buzz sur la penguincam là ça y est je vois déjà le show de téléréalité.
ILS COURENT EN MODE NARUTO !
LEURS CRIS SONT ABSOLUMENT HORRIBLES !!

mes parents savent pas s'ils rentrent samedi ou dimanche oh hé faut se décider toute ma vie repose sur ce party hard de samedi soir c'est la décision de votre vieeeeeee ou de ma vieeeeee plutôt.
(anecdotes plus inutiles tu meurs. quoique c'est la hp quoi.)

j'ai envie de boire un bubble tea. maintenant. tout de suite. ma doooooooooose.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 17:03

Voltaire a écrit:

j'ai envie de boire un bubble tea. maintenant. tout de suite. ma doooooooooose.

16.57

J'en ai bu un. Euh. Samedi.
La tête des vendeurs a changé 8DD.
(FAITES ABSTRACTION DU BORDEL DANS MON SALON.)
" S. m'a donné du tissu. J'ai pensé que tu pourrais en faire des trucs."

Spoiler:


JE. MA MERE EST DIEU. MA MERE EST TOUTE PUISSANTE.
JE VAIS FAIRE DES MILLIERS DE CHOSES. J'AI PRESQUE 3 KILOS DE TISSUS.
(et le dernier là, je...je vais me faire une robe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 11:09

10h48

C'est quoi du bubble tea ? Shocked ça a l'air bon... =O

GReen > Tu... Pèses ton tissu ?

Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 11:35

    11h34

    J'ai fini ToS pour la 3è fois. Les prochaines vacances je pourrai donc essayer le 2ème opus que j'ai acheté Un an et demi plus tot et que je n'ai toujours pas ouvert...
    Et ptêt que je vais me mettre à faire mes devoirs demain. Il serait peut-être temps ! Uu
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 13:25

Swoon a écrit:
10h48

C'est quoi du bubble tea ? Shocked ça a l'air bon... =O

GReen > Tu... Pèses ton tissu ?


13.18

LE BUBBLE TEA. C'EST LA VIE. TELLEMENT. TU NE PEUX PAS MOURIR SANS L'AVOIR GOUTER. CA SERAIT HORRIBLE.
Bah. Je sais ce que représente 3 kilos? J'ai une soixantaine de kilo dans mon placard de tissu et je les déplace assez souvent. C'est UNE DÉFORMATION PROFESSIONNEL PARDON.

Snow chou > Je. Je suis bloquée dans ToS 2. /En fait, je fanlove sur Emil version dark , et j'adore l'entendre hurler quand il bat les monstres des donjons...DONC JE VEUX PAS LE VOIR MOURIR/ Mon ex l'avait finit 5 fois je crois, ET MOI JE BLOQUE AVEC DES BOULES QUI M'ATTAQUENT. GENRE. Des Haribos qui me sautent à laggle et qui me tuent en trois coups. Je. wtf.

J'ai mon approbation pour mon lycée. Je. Je vais coudre. Je vais VIVRE DEHORS. JE VAIS PLUS VOIR MA SOEUR. PUTAIN. PUTAIN.
(Bon...je vais sans doute pas trop avoir internet et là, ça me frustre. J'aurai tout sous cadena et j'aurai une autre adresse.) MAIS C'EST PAS GRAVE. JE RAMENERAI MON PC ET J'ECRIRAI DES POSTS LE SOIR YOUHOUUU. Je serai dans un departement WTFFF, ah ah ah une ligne de rer trop chiante. MAIS C'EST PAS GRAVE, JE SERAI LOIN DE MA SOEUR. YAAAAH.

ET J'AURAI UN MANNEQUIN BLEU. VOUS POUVEZ PAS TEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 19:19

19h 09

Aujourd'hui j'ai appris mon chat a du diabète. 5g gramme dans le sang, aka un homme serait dans le coma woooo. Bref, du coup deux piqures d'insuline chaque jour... faudra qu'il y ait toujours quelqu'un à la maison, même en été, pour la piquer. Mais bon.
J'vais devenir une pro de la piqures. Ohyeah.
Piqure queen.
J'ai bien aimé quand le véto la mise dans un sac pour faire sa prise de sang, et mon chat a joyeusement uriné. Et le véto, trop heureux "Ooh, je vais pouvoir faire une analyse d'urine ◕ ◡ ◕ "
Mais je t'en prie.
Analyse.
Donc.
L'urine.

EDIT: Hot Fuzz. The film. Ca faisait longtemps que j'avais pas ris de façon aussi grasse et dégueulasse tout en suffocant des larmes d'hilarité (oui, je suffoque des larmes, bref). Sérieux, ce film c'est de l'or xDD L'humour anglais, what's else.

19h 19


Dernière édition par Tears le Ven 9 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 19:34

19 : 31

Rentrer de Berlin et voir sa chambre rangée te fait passer par trois états d'esprit. Le premier dit "wtf nooon", puis "bon quand même c'est méga clean, ça fait du bien", puis le troisième, amené par ta mère qui a une boîte de médocs dans la main. ... Ah. Ah ah. Oups ? Merde non mais euh erreur conne, qu'elle tombe dessus. C'est que de l'atarax, mais quemême. Vu mon excuse pourrie et le fait qu'ils ont remarqué la disparition d'autres ben je vais devoir trouver mieux pour dissiper les doutes.
FUCK. OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 20:50

20h48

Faut qu'on se trouve un appart' pour cinq pour la Japex', méga-bordel.

Sinon, journée sympatoche sans être extraordinaire aujourd'hui, demain je vais au karaté à 10h, ça m'aura fait trois séances de deux heures dans la semaine, que du bonheur =D

Et l'herbe bleue est un bouquin déprimant. Franchement. Mais instructif.

20h50
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 21:10

    Green a écrit:
    Snow chou > Je. Je suis bloquée dans ToS 2. /En fait, je fanlove sur Emil version dark , et j'adore l'entendre hurler quand il bat les monstres des donjons...DONC JE VEUX PAS LE VOIR MOURIR/ Mon ex l'avait finit 5 fois je crois, ET MOI JE BLOQUE AVEC DES BOULES QUI M'ATTAQUENT. GENRE. Des Haribos qui me sautent à laggle et qui me tuent en trois coups. Je. wtf.

    21h06

    Mais Emil, c'est pas le héros normalement ?! Je me sens trop spoilée là, pour la peine D8. Comme j'ai pas encore joué à ToS 2, que c'est pour les prochaines vacances x3
    Et demain nous somme samedi. J'ai le droit à une prise de sang le matin et à un aprem en ville. Ce qui signifie que je ne vais encore pas avancer mon travail scolaire. Et que je vais fortement regretter. Je le sens à pleins nez ; c'est fou.
    Et le week-end prochain, salon du livvreee !!!

    Tu me préviendras Haya quand tu seras là, que je te file le bouquin ; j'hésite à le faire dédicacer. Peut-être faire dédicacer le 2nd tome plutôt... Ma carte bleue ne va pas trop aimer je sens Uu'

    Et le week-end d'après c'est Japan Party \o

    Mars commence bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 22:26

22h12

Green > Et... A part la vie, c'est quoi ? Ya des marques ? Ca a quel goût ? C'est juste du thé gazeux ? (du lipton tonic, quoi)
AH, et si tu veux faire des études de coutures, t'as pensé à l'école de mode de Cholet ?

Putain, le clip de just a song me vend du rêve, je bug les copains, je bug.

Mikan > L'herbe bleu... Sérieux, mais c'est du suicide moral, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 12:32

22:31
Je suis en mode bisounours, ça craiint.
...
TIENS JE VAIS RÉDIGER LES LIENS D'AMBER. ça servira à quelque chose comme ça 8D
(je devrais poster ici plus souvent btw.)
(et sinon, quelqu'un veut un câlin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 17:55

    17h50

    LINE ;; CETAIT BIEN. COME BACK TO ME. akdlfkdlfksdlfkd.
    ;w;
    MOAR.

    On a été voir un expo sur l'âge d'or de la peinture hollandaise okay. Susu. C'était la classe.
    J'en ai marre d'être aussi amoureuse de mes OTP's ça me fait mal ;_________; JE-. I CAN'T

    Non sérieux aïe. Espagne everywhere. Netherlands everywhere. Genre SpainPorto de Line, c'est jizz in my pants assuré. Là je tombe sur NetherIggy. Non mais- non arrêtez s'il vous plaît.

    Hetalia va t'en. Cesse d'exister ça suffit maintenant. Laisse-moi avoir une vie. Mon pauvre amoureux qui se demande ce qui ne va pas dans mon cerveau et il est pas content que je sois à fond sur des dessins. C'est très drôle. :'D. ... /meurt

    Bon allez bouge-toi meuf, va bouffer dla raclette chez des potes tiens *A*.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Tumblr_lzcwioUQhI1r7npr2

    /17h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 18:13

Swoon a écrit:

Mikan > L'herbe bleu... Sérieux, mais c'est du suicide moral, ce truc.

Certes, mais c'est instructif, ça fait partie, je pense, des trucs à connaître pour "savoir". Et je pense que si tout le monde lisait au moins une fois dans sa vie ce bouquin, ou un du genre (parce que y'en a un paquet des témoignages du genre), les gens prendraient peut-être plus le temps de réfléchir à certains de leurs actes.
Je l'ai enfin fini, d'ailleurs, et franchement, je ne sais pas ce qui est le plus terrible : les conneries qu'elle fait au début, où le moment où tout le monde lui met des bâtons dans les roues, alors qu'elle tente de remonter.

Dans tous les cas, j'en lirais pas non plus tous les jours, des trucs du genre x) Mais depuis le temps que je comptais le lire, fallait bien que je le fasse. Et puis c'est un bouquin qui donne à réfléchir, l'expérience d'une personne peut être profitable pour d'autres...reste plus que ça maintenant.

Sinon, il est 18h11, je comptais faire le ménage dans l'appart mais je peux pas, car mon colloc' n'est pas là, or c'est lui qui détient l'aspirateur, et sa chambre est fermée. Donc je dois attendre quelques jours qu'il revienne, mais c'est cool !

Et je crois que je remercierais jamais mes vieux de m'avoir inscrite au karaté petite. Franchement, dès que j'en sors, je suis dans un état de plénitude et de bien-être total, même crevée, vidée, je me sens bien. Et c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 18:53

18 : 52

... Ouais je me souviens des raisons pour lesquelles j'avais arrêté de grapher. Et notamment : je vaux pas un rond.
Je vais plutôt occuper ma nouvelle vie d'hermite autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 21:29

21h19

End a écrit:
20h36

ET MOI AUJOURD'HUI J'AI VU GINGER ET PAS VOUS, VOUS POUVEZ PAS TEST. Les parents ont été étonnés de pas voir arriver à satyre 8D ça m'a fait rire. Non mais c'était super, et du coup je suis motivée et tout. CAMILLE JE T'ADORE MEUF. ♥

JE T'ADOOORE AUSSI COLOMBINE ♥ !!!!! Comme on a galéré à organiser cette irl mais au final c'était extra...tout un après-midi y compris le repas gniiih ! EN PLUS J'AI EU UN DESSIN DE LIIIIIIIIIIIINE !!! AVEC DAMN ET LILY TROOOP CRAQUANTS ET ABBEY SO CLASSE 8DDD !!! Gniiih ça me donne envie de le mettre sur wh...tu vas pas me poursuivre en justice/pan blague bidon sur une anecdote de l'irl. Et en plus j'ai visité un foyer, une prépa et un internat...abandonnant un peu Line, pardon ;.; mais c'était génial J'AI VUUU LINE !! Ca m'a donné envie de faire d'autres irls et de revoir Line et de finir Abbey <3

Et je suis de retour du skiii !!! Ca fait du bien de retrouver WH. J'ai manqué plein de choses faut que je rattrape mon retard. Ah et mon portable qui a déconné durant les vacs (Line peut confirmer)...en gros j'ai du passer du clavier azerty et de l'écran tactile à un portable préhistorique qui est lent comme pas possible pour ne pas me retrouver sans possibilité de communiquer et surtout le jour où on devait se retrouver pour l'irl. Lol que de péripéties. C'est chiant de taper sur une touche plusieurs fois pour avoir un p****n de "e", j'avais oublié que cette version des portables existait avant.
Et mes écouteurs d'ipods déconnent coooool mais j'ai skié cette semaine ! Ah c'était trop biiiiien d'avoir de la neige de pouvoir faire du ski de fond ou de piste, de se balader dans la forêt pour aller à une auberge manger des plats trop bon (je crois que j'ai du prendre une dizaine de kilos mais c'était troooop bon *o*), de descendre les pistes vite, de se faire des bosses...Skier c'est le pied ! Dommage que ça soit passé si vite mais je regrette riiien !
J'ai skié, j'ai vu Line, j'ai fini tous les livres que je voulais lire pendant ces vacances (celui de ma meilleure amie n'est pas complètement fini mais chuuut on ne dit rien)...bref tout va biiiien je suis motivée et toute contente o/ !!

Voltaire a écrit:
Sky a écrit:
22h24
    Téléchargement (légal bien entendu hein 8D) de la première série de Rome en cours. Enfin, depuis 1h15. Et j'en suis à 2%. Oui. Deux pour cent. Encore 3j et 3h de téléchargement. J'en peux plus. J'ai juste trop envie de la voir cette série. Je veux fantasmer sur Cléopâtre. Je veux gagater sur César. (Je veux PAS voir l'incendie de la Grande Bibliothèque par contre T_T Dude franchement, on s'en foutait de tes bateaux. Je suis sûre qu'on aurait pu récupérer Platon dedans.... SACRILÈGE.) (Ah et puis je veux pas voir Julius mourir à la fin de la saison 1.) (Ni voir le couple César/Cléopâtre se briser. Marc-Antoine MY ASS).
    Bref. C'était trop drôle en culture antique aujourd'hui, notre prof' qui nous décrit César physiquement comme si elle l'avait vu tu sais. "Assez grand, athlétique, rasé de près, bon un grand nez, le visage anguleux, ..." Et puis elle connait sa vie sexuelle limite par coeur tu sais. Cette prof' me tue.
    Nan mais Octave est joué par Bingler de Pride&Prejudice... JE VEUX QUOI.

    *Retourne envoyer des ondes positives en direction de son téléchargement. Putain. 4 jours...*

TU PARLES DE LA SERIE ROME ROME ? AVEC DEUX SAISONS DE DIX EPISODES ? ROME. LA SEULE SERIE QUE J'AIE JAMAIS KIFFEE j'arrive jamais à accrocher pourtant et là ldjhsdfkjdgje Marc-Antoine ftw. gniiiiih Rome.
*gagate*

ROOOOOOOOOOME !!!!! Nan mais cette série je me la suis matée l'année dernière durant les vacances !!! Une saison par semaine avec mes parents et j'ai trop adoré ! Limite c'était aussi jouissif que Downton Abbey *w* !! J'aime bien Octave même si il est malsain et comment dire assez tordu dans la saison 2...d'ailleurs j'ai trouvé que la saison 2 est moins bien que la première...baclée...normal en même temps vu le budget ils ont du restreindre...dire qu'on a faillit avoir cinq saisons *sigh*
Avec ma mère on groupite sur Titus Pullo ! J'adooore Attia et bizarrement Brutus. Allez comprendre avant je le trouvais con comme un placard. Et la mort de César...bouuuh j'en ai pleuré...d'ailleurs pauvre Vorenus...ce mec n'a pas de chance ;w;
Au fait Sissi si tu veux la série j'avais téléchargé la saison 1 (épisode de 1 à 8 et épisode 12). D'ailleurs faut que je trouves un moyen de compléter mon téléchargement D: !!! Et finir de trouver les derniers épisode de la saison 2 de Downton Abbey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 10 Mar - 21:36

21h35

Tout s'organise pour Nightwish.
J'aime mes frangins plus que tout.
Demain, chaîne humaine contre le nucléaire de Lyon à Avignon, ça va être funnyyyyyyyy !

21h36
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 1:50

Mikan a écrit:
21h35

Tout s'organise pour Nightwish.
J'aime mes frangins plus que tout.
Demain, chaîne humaine contre le nucléaire de Lyon à Avignon, ça va être funnyyyyyyyy !

21h36

Va falloir m'expliquer la dernière phrase là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 8:14


Citation :
Demain, chaîne humaine contre le nucléaire de Lyon à Avignon, ça va être funnyyyyyyyy !

Quand vous faites une chaine humaine, vous, c'est pas de la chaine de tapette... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 11:57

11:56

Swoon a écrit:

Citation :
Demain, chaîne humaine contre le nucléaire de Lyon à Avignon, ça va être funnyyyyyyyy !

Quand vous faites une chaine humaine, vous, c'est pas de la chaine de tapette... o_o
C'est une chaîne qui va de Lyon à Avignon hi hi hi// vlan ! (oui, non, c'pas drôle.)

J'ai écris mes liens, halleluja. Et Ao no Exorcist. Gnnnn. KRRKRR. ♥♥// fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 15:04

15h01

J'adore les fiches de Zadig, Candide et Voltaire. J'ai vraiment hâte de voir un Rp entre eux *w* !! En plus Gun est de retour hiiiiiii <3 ! Par contre je pensais que Voltaire était Antje...ahahaha j'étais à côté de la plaque. Encore une fois lolz.

J'ai révisé ma philo, faudrait que je relise un peu la littérature mais la flemme !!! Je préfère répondre à Weed tiens. J'adore son début de Rp en plus j'ai un Rp avec Wadoo quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 15:06

15:05

Je vais paraître chieuse mais concrètement en quoi elle va empêcher le nucléaire, cette chaîne ? D8

SINON JE GLANDE, CA FAISAIT LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 15:30

15H27

Gniiiiiiiiih ce gif est trop chou *W* !!! Je veux un chaton, un chat...Je l'appellerais Flaubert ou Archimède (ou Balzac tiens/pan) mais les parents veulent pas d'un félin dans l'appart...Fuck le rêve : "chaton courant dans la maison avec un nom bien littéraire" est avorté. Bouuuh ;.;

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Tumblr_ljesp3da4m1qikh6fo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-