-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 15:49

quarante-six;

gniouuuufffff Sky c'est trop chou. moi aussi je te fais des bisous. ET MANGEONS PLEIN DE PIZZAS ENSEMBLE;

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Tumblr_m0ch5i6PWe1qzt4vjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 18:02

Voltaire a écrit:
quarante-six;

gniouuuufffff Sky c'est trop chou. moi aussi je te fais des bisous. ET MANGEONS PLEIN DE PIZZAS ENSEMBLE;

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Tumblr_m0ch5i6PWe1qzt4vjo1_500


18.01

GUN. JE T'AIME DE TOUT MON COEUR. VIVONS ENSEMBLE ET AYONS DES ENFANTS AVEC LINE, ON LES APPELERA PORTE, SERRURE ET CLEF.

meuf, tu peux pas savoir le big de smile que j'ai eu en voyant ta fiche.
BIENVENUE A LA MAISON GUN <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 18:27

18h27

YES, LE RETOUR DE GUN, HFERIUBGUEGRH. Et genre j'ai over aimé la fiche de Voltaire 8D

En parlant de retour, je rentre de la montagne, et j'ai genre trop envie de vivre là-bas. Ok, les bars sont pétés dans la station où j'étais, et ya pas la masse d'ambiance. Mais se lever le matin, prendre sa planche et dévaler les pistes, je connais pas de bonheur semblable, sérieux. Enfin, je m'imagine habiter près d'une station de ski, et après les cours j'irai glisser avec mes potes. au lieu de s'envoyer des sms "eh, ça te dit on se prend un café cet aprem ?" on s'enverrait des textos du style "rdv en haut des pistes les gars !". Putain, ce que j'aime les snow. (ouais, je sais, on avait compris) (mais fallait que je l'exprime à max, quoi)

BON ALLEZ. Je retourne bosser. (seum seum seum seum seum) JE VEUX RP BORDEL DE MERDE. Je vais commencer par le Darpy dans le présent, pis le S&S, ensuite le Musharpy, et enfin le darpy futuriste. ça me semble un bon programme. Mais d'abord oral de TPE. ET APRES TOUT CA NOUVEL EPISODE DE SHAMELESS US QUE J'AI PAS PU MATER PARCE QUE J'ETAIS A LA MONTAGNE, nfrioehgier.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 5 Mar - 14:31

    14h26

    GUN OK EUH BONJOUR :3.

    ... askcosplayfrance m'a répondu sur tumblr ;; alors que je lui ai rien demandé d'intéressant ;____; aljkfdjflskjfdslkfjslfksjfskjfs
    *CONTENTE*
    Avant jpassais ma life sur tumblr j'avais rien à y faire et là maintenant j'ai reçu quoi 12 messages en deux jours.... c'est beau je suis heureuse. (.... ma vie n'a toujours aucun sens mais passons)
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 4f541df1a531806664001827



    /14h29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 5 Mar - 21:24

21h18

Et à peine je balance des musiques dans la music box que j'ai déjà envie d'en ajouter deux, les deux que je viens d'écouter. Bref. Le son me tuera, si les livres ne le font pas avant.

D'ailleurs, en parlant de bouquin :

- En l'espace d'un week-end, le dernier exemplaire du tome 2 d'Hunger Games disponible dans les bibliothèques de Grenoble a été...emprunté. BORDEL, et je fais quoi moi ? J'attends fin mars que l'un deux reviennent ? Aaaaaaaaaaaaah.

- Du coup je me vois obligé de réviser mon programme de lecture. Vu que je peux pas m'enfiler un Hunger Games avant deux semaines minimum, il devient difficile d'enchaîner les trois d'un coup. Obligé de me rabattre sur quelque chose d'autre, demain je vais chercher un autre bouquin, tome unique, j'aime pas mélanger la lecture de série. Du coup j'en ai pris un qui n'avait aucun rapport. Et que je dois lire depuis que je suis en quatrième, autant dire que ça date, aha ! Je vais lire L'herbe bleue, tiens Cool

- Je dois faire deux listes de bouquins à lire pour deux amies, quand je leur ai dis que j'adorais conseiller des bouquins aux gens, elles m'ont demandé de leur en faire une. C'est cool =D

Sinon, y'a des gens près de La roche sur Yon ? Si oui, bande de p'tits veinards, j'espère que vous savez que dans deux jours, vous avez une super, et surtout la première, COPY PARTY organisée au monde.
Et moi, j'aimerais bien participer, mais c'est pas trop loin ><


21h25
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 17:01

16.53

Après 14 heures de sommeil d'affilée ( oui une longue sieste ), la seule discussion que j'ai eu de constructive avec ma soeur, c'était de savoir quelle serait la couleur de notre chambre quand on aura fini de retaper la cuisine.

    "Rose"
    " WTF. ROSE? VERT QUOI!"
    " ...Tu te fous de ma gueule ? Tu voulais pas vert quand je voulais vert et maintenant que je veux rose, tu veux vert ? "
    " Je te rapelle que t'as pas voulu gris pendant un temps et hop, lol je veux du gris. "
    " Nan mais c'est mort, ahah, de toute façon, j'vais repeindre ma mezzanine en rose et mes meubles et mon bout de placard"
    " Bah OKAY. ON AURA UNE CHAMBRE ROSE ET VERTE ALORS."


(Et là, vous savez pas c'était quoi ma couleur 8D )

Sinon il faisait pourri et ma seule matière cool était l'Histoire. J'ai réussi à faire signer tous mes profs pour mon dossier et là, il est dans les mains de la CPE, j'ai plus que le cachet de l'établissement ( ET OMFG J'AI PILE 10 EN SPE. J'AI CRU PLEURER DE JOIE.) . J'ai hâte de voir mon école, genre. Trop. On m'a dit que notre prof de philo s'était coupé les cheveux. On l'a entre-apperçu. egfetrgojerihgierhgherighr.♥♥

Sinon j'ai encore un cauchemar, le troisième cette semaine. Et j'ai l'impression que ça tourne toujours autour du même sujet.
J'ai peur de mes vies antérieures.

(Demain, j'ai que philosophie, je finis à 9h30 ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 18:18

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 120306062829881311

    Je devais poster ça parce que
    Margaux (aka Romeo/Sky/Slave/Meine)
    qui pense et écrit dans son cours sur l'humanisme
    que celui qui a inventé l'imprimerie s'appelle Cutimberg
    ...ben ça m'a un peu fait taper un fou rire quoi.
    (c'est marrant parce que, elle l'écrit deux fois et le souligne même la deuxième. elle y croit la p'tite, elle y croit!)

    18:18
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:29

19h28
    Gabriel.
    Tu viens de.
    Signer.
    Ton.
    Arrêt.
    DE MORT D8
    (Et puis d'abord c'est sexy Cutimberg oké.)

    Et heu sinon je RP plus. Depuis genre une semaine. Genre vide total. Gros lol. Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:41

Sky a écrit:
Et heu sinon je RP plus. Depuis genre une semaine. Genre vide total. Gros lol. Shame on me.

Trololo moi qui ait rien fait depuis deux mois minimum à part poster Weed j'en suis même plus au stade de shame ohoho.

Enfin de toutes façons je sais même pas combien de temps ça va durer encore pour moi le rp. En soi je perds progressivement tous les trucs que j'aime et j'arrive pas à les remplacer. Si je perds l'ultime truc qui me rapproche au rp - et plus encore - je serais vraiment mal mine de rien. C'est devenu tellement important, youpi, j'ai plus rien là.

/19:41
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:43

20h36

ET MOI AUJOURD'HUI J'AI VU GINGER ET PAS VOUS, VOUS POUVEZ PAS TEST. Les parents ont été étonnés de pas voir arriver à satyre 8D ça m'a fait rire. Non mais c'était super, et du coup je suis motivée et tout. CAMILLE JE T'ADORE MEUF. ♥


Bon sinon Hetalia c'est beau, je pense que je me répète à force, et que vous devez en avoir marre 8D en mode arrêtez de parler d'Hetalia naaaan. J'crois que je vais me créer un tumblr, un DA, et un jour un pixiv quand j'aurai la force de chercher un tuto pour comprendre les mots japonais, lolz. Omg, le France cosplay ça me donne envie de faire pareil avec Prusse, mais j'ai l'air trop gentille avec la perruque laul. Et puis de toute façon il doit déjà y en avoir un. Bref, je ne suis qu'amour 8D

Et puis j'ai mon billet pour paris, je veux tous vous voir les gens, car je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:53

    20h53

    End a écrit:
    Et puis j'ai mon billet pour paris, je veux tous vous voir les gens, car je vous aime.

    LINE TU VIENS QUAND ? ♥
    Et vazi ce soir je recode la RS d'Arpy (après ma douche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 21:06

21:06

Bon, ok. Aidez-moi là please, parce que j'y pige riendutout et que c'est un devoir pour demain. :(


Je dois calculer la masse (ou le poids, je sais plus) d'une règle de 50 cm en bois en utilisant un pivot et une masse de 1N.
Je pose la masse, et je déplace le pivot pour que la règle soit en équilibre dessus.
Pour l'instant, ça donne :

12.5cm + 1N = 27.5cm

... WTF ?

Fin walah. J'vous embête avec mes problèmes de physique .___.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 22:18

Mad ;
Spoiler:

BREEEF. c'était la minutes méca bonjour. ( PHYZIK RPZ )
( j'ai plus de forfait, ayez pitié de moi ) ( et le nouveau himym est pas sorti bouhou )

22h18 en fait je me casse en fait. /SAC MONOPRIX
edit ; hiii poussez-vous, ma femme est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 22:27

22h08 [BACK IN DA TOWN, YES M'AM]

Aaaaaaaaah, enfin l'horloge parlante ! Exhutoire h-24 où balancer son surplus textuel. Je n'ai plus de copies double pour écrire, plus de souffle pour rire, plus de cordes de grattes (paix à l'âme de ma corde de sol. Amen) pour en jouer et plus de tabac pour philosopher sur les volutes.
Bon. Décidément, la boxe c'est merveilleux. Ca m'enlèvera presque jusqu'à l'envie de tabac (c'est marrant comme tes poumons se font connaitre après 3h d'exercice. Tu prêtes attention à leurs doléances. Holy shit, je commence à comprendre pourquoi ça faisait chier les rois de France. Plus facile d'envoyer la garde les poutrer -ma métaphore part un peu loin-). Mon humeur devrait être au beau fixe et pourtant j'arrive pas à passer la barre du vaguement gai. En plus il fait beau.
Je dois manquer de sentimentalisme, mais manquer de sentimentalisme n'en est-il pas déjà un excès ? +.+ Phoque. Tout ceci doit être lié à l'amûr.

Faut que je fasse la RS de Swoon, ça m'détendra tiens. Faut que je trouve des photos Aïpsteurz et coules pour illustrer tout ça. Et un èrpé. Owi, un èrpé. Trompons Sky allègrement. D'ailleurs c'est marrant, j'ai réussi à pas faire un perso mou. C'est rare, ça. Jvois venir les gens, avec leurs sales métaphore sur la mollesse (et jdois être la seule personne sur WH pour qui ça marcherait en plus BORDEL, why me ?)
La vache, c'est torturé, comme post.

Merde, j'comptais continuer jusqu'à battre les vieux records de post d'HP d'Abyss, mais jdois aller mettre sur la gueule d'une féministe. Encouragez-moi, la gente.

(Taïaut.)

PS: jvous kiyaf, les gens. Content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 22:31

22h24
    Téléchargement (légal bien entendu hein 8D) de la première série de Rome en cours. Enfin, depuis 1h15. Et j'en suis à 2%. Oui. Deux pour cent. Encore 3j et 3h de téléchargement. J'en peux plus. J'ai juste trop envie de la voir cette série. Je veux fantasmer sur Cléopâtre. Je veux gagater sur César. (Je veux PAS voir l'incendie de la Grande Bibliothèque par contre T_T Dude franchement, on s'en foutait de tes bateaux. Je suis sûre qu'on aurait pu récupérer Platon dedans.... SACRILÈGE.) (Ah et puis je veux pas voir Julius mourir à la fin de la saison 1.) (Ni voir le couple César/Cléopâtre se briser. Marc-Antoine MY ASS).
    Bref. C'était trop drôle en culture antique aujourd'hui, notre prof' qui nous décrit César physiquement comme si elle l'avait vu tu sais. "Assez grand, athlétique, rasé de près, bon un grand nez, le visage anguleux, ..." Et puis elle connait sa vie sexuelle limite par coeur tu sais. Cette prof' me tue.
    Nan mais Octave est joué par Bingler de Pride&Prejudice... JE VEUX QUOI.

    *Retourne envoyer des ondes positives en direction de son téléchargement. Putain. 4 jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 10:19

Swoon a écrit:


PS: jvous kiyaf, les gens. Content de vous revoir.

Tous les vieux reviennent, c'est beau. (MAIS LAIN ETAIT NE LE MEME JOUR QUE MOI, ALORS J'AI UN PEU LE SEUM.)

10.16

Être felicitée par son prof de philo = meilleure journée de ma vie. DE MA VIE TOUT ENTIERE. J'ai réussi à remonter dans touuutes les matières, les gens sont op pour m'envoyer dans mon école. SERIEUX. JE. Ce soir, on ouvre le champagne. o/

(Bon, faut que j'arrache les posters de ma chambre, que je change ma couette pour du rose, que ...QUE J'ENLEVE MON POSTER GEANT DE GILBERT ET OZ. JE. j'ai emotionellement trop mal. Mais dieu. ;; Faut aussi que je range mon bureau, que je regarde si mes 500 plumes sont arrivées dans ma boite aux lettres avec mon breast binders (les seins, c'est mal) et tout ça en un temps record. Enfin, si j'arrive à me lever de mon canapé, ahahaha *crampe partout, envie de mourir sous la douleur*)

Edit: 10.34

"JE.MON NEZ. JE":

Edit: 1.040

OH PUTAIN DE MERDE. QU'EST CE QUI SE PASSE DANS PANDORA. JE VIENS DE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE. OZ. MON. OZZZZZZZZZZZZZZZ. PUTAIN PUTAIN PUTAI GBZEQIMHERIPGHJOZEHJGIPERHGERHIPGHERIPGHIERPHGERHJGOERHJGOERJ¨GERKGHERKGKORGJOËRJGOËJRGOERJOGJERO¨G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 12:06

Sky a écrit:
22h24
    Téléchargement (légal bien entendu hein 8D) de la première série de Rome en cours. Enfin, depuis 1h15. Et j'en suis à 2%. Oui. Deux pour cent. Encore 3j et 3h de téléchargement. J'en peux plus. J'ai juste trop envie de la voir cette série. Je veux fantasmer sur Cléopâtre. Je veux gagater sur César. (Je veux PAS voir l'incendie de la Grande Bibliothèque par contre T_T Dude franchement, on s'en foutait de tes bateaux. Je suis sûre qu'on aurait pu récupérer Platon dedans.... SACRILÈGE.) (Ah et puis je veux pas voir Julius mourir à la fin de la saison 1.) (Ni voir le couple César/Cléopâtre se briser. Marc-Antoine MY ASS).
    Bref. C'était trop drôle en culture antique aujourd'hui, notre prof' qui nous décrit César physiquement comme si elle l'avait vu tu sais. "Assez grand, athlétique, rasé de près, bon un grand nez, le visage anguleux, ..." Et puis elle connait sa vie sexuelle limite par coeur tu sais. Cette prof' me tue.
    Nan mais Octave est joué par Bingler de Pride&Prejudice... JE VEUX QUOI.

    *Retourne envoyer des ondes positives en direction de son téléchargement. Putain. 4 jours...*

TU PARLES DE LA SERIE ROME ROME ? AVEC DEUX SAISONS DE DIX EPISODES ? ROME. LA SEULE SERIE QUE J'AIE JAMAIS KIFFEE j'arrive jamais à accrocher pourtant et là ldjhsdfkjdgje Marc-Antoine ftw. gniiiiih Rome.
*gagate*

...... et Hanni qui fait son bg avec ses calculs. je. facepalm.
allez bacs blancs à réviser /o
(c'est marrant, je repense à cette époque où je venais d'arriver sur WH et les gens stressaient sur leurs bacs blancs alors que j'étais en 4e et je pensais même pas encore au brevet. ça me semble si loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 12:17

Citation :

(c'est marrant, je repense à cette époque où je venais d'arriver sur WH et les gens stressaient sur leurs bacs blancs alors que j'étais en 4e et je pensais même pas encore au brevet. ça me semble si loin.)

+1 (C'est marrant. Quand je repense à cette époque où chui arrivé sur WH, le yaoi se limitait encore au bisou sur la joue hyper kawai... Ca me semble si loin. )

Au passage, Sky... J'ai téléchargé l'épisode 1 de Rome. Ca m'a pris 15 minutes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 12:19

    12h11

    Des vacances où tu ne fais rien ; ni rp, ni devoirs, ni cheval... C'est assez étrange dans l'ensemble. Mais bon à la place du rp je me suis remise à fond dan mes jeux-vidéos.
    C'est fou, depuis que google sait que je cherche les 2 versions GBA de Fire Emblem, il ne me propose que des pubs en rapport... Sale ******* !!!! D8 Je suis dégoutée que mon vendeur d'occasion ne l'ai pas eu en stock. Alors je me suis rabattu sur les roms et les emulateurs... Mais c'est pas la même chose que sur sa console quoi T_____T pourquoi personne sur internet ne vend ces foutus jeux à des prix corrects ?!

    Et sinon c'est pokémon émeraude et Tales of Symphonia ; mais là aussi ça devient compliqué de jouer quand ton frère a cassé tes deux manettes Game Cube... Bon ça mon vendeur en avait une ! Mais elle restera cachée pour que personne ne s'en serve à part moi. Si elle casse, ce sera d'usure !

    Quant à pokemon, c'est pokémon 8D et puis émeraude c'est juste ma version préférée. Alors de savoir qu'ils vont sortir une "Black & white 2" avec 2 versions différentes de Kyurem à la place de la remake de Saphir et Rubis... Je... T_____T pourquoi ils veulent pas faire cette fucking remake alors qu'ils ont fait celle de la 1G et de la 2G ?!

    Bon et sinon les démos du jeu pokemon couplé à un rpg Tactic donnent l'eau à la bouche *o*

    Bref, mes rps ?! Mes devoirs ?!
    Il serait temps de s'y mettre, lundi les cours reprennent ><"
    Mais j'ai qu'une envie c'est jouer uu'
    Pendez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 15:27

15h24
    Volt > OUIIIIIIIIII ! Et même qu'une amie m'a montrée la scène Marc-Antoine/Cléopâtre avec le cerf et....... MAGADE quoi !
    Spoon > Je t'encule avec une cuillère. Balance le lien azy D8

    11ko/s = je veux mourir. Césaaaar ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 18:00

    17h55

    Voltaire a écrit:

    (c'est marrant, je repense à cette époque où je venais d'arriver sur WH et les gens stressaient sur leurs bacs blancs alors que j'étais en 4e et je pensais même pas encore au brevet. ça me semble si loin.)

    oh gosh oui. ... LE BAC. LOL CA FAIT PRESQUE 4 ANS je m'en plaignais sur l'hp.... Je me suis même plaint de mes TPE sur l'HP de WH... /se tue, est vieille, mais aime WH
    Bon courage les jeunes vieux ;w;

    Snow a écrit:

    C'est fou, depuis que google sait que je cherche les 2 versions GBA de Fire Emblem, il ne me propose que des pubs en rapport... Sale ******* !!!! D8 Je suis dégoutée que mon vendeur d'occasion ne l'ai pas eu en stock. Alors je me suis rabattu sur les roms et les emulateurs... Mais c'est pas la même chose que sur sa console quoi T_____T pourquoi personne sur internet ne vend ces foutus jeux à des prix corrects ?!

    ... Moi je sais pas ce que ça fait de jouer sur console :c /sadface Ca doit être tellement mieux ;___;
    ALORS J'AI PRIS SUR EMULATEUR AUSSI. Fire Emblem. Je m'y mets quand j'aurais battu N. Il me nargue. Mais à part me faire laminer par les pokémons sauvages et les dresseurs randoms je fais pas grand chose. J'avance si lentement. Et j'ai pas réussi à attraper ce satané Chinchidou hier. JE VEUX UN CHINCHIDOU OK. (.. c'est un peu comme si je pleurnichais de pas avoir attrapé un Rattata non?.... ok je me pends)
    Ah si j'ai fait un truc constructif.
    J'ai été au Music hall. J'ai fait danser mon Judokrak. Avec une canne, un chapeau haut de forme et des lunettes Groucho. Depuis je l'aime.

    /17h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 19:39

19h34
Rome c'est juste trop bien.
Brutus est pédant au possible c'est énorme, et puis presque mignon, nan mais son égo doit être WOW quoi. Il crache sur Marc-Antoine ET Pompée quand même ! Marc-Antoine qui a une classe folle. Et puis Titus Pillo, héros de guerre, enfermé pour désobéissance, qui dessine des bites sur le banc de sa cellule. Je l'aime !
Oh et puis première apparition de Cicéron. OH MY GOD. Bon là il s'est fait démonter par Pompée mais ça présage des putains de trucs <3 Sans oublier le petit Octave tout mini-mignon XDDD

Vivement qu'on puisse voir davantage la classe de César. Il est un tantinet out là.

Sinon, mention spéciale pour la tête du gaulois qui attrape le pauvre petit Octave perdu dans la forêt. Ca me donne envie de créer des gifs tout ça <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 20:14

20h 02

Gnn j'en ai marre d'avoir toujours les chaussures qui collent au parquet. Et de découvrir des flaques de pisse et de bile un peu partout, sans parler des crottes surprises derrière les portes. J'ai plus de respect pour mon chat d'un coup. Avant je la respectais, c'était the queen. Maintenant non. Fff.
Ah, et mon père qui me fait "Devine qui j'ai rencontré à mon cours de tango... ton ancienne psy" (oui parce que quand j'étais petite ma mère pensait j'étais attardée mdrrrr) et qu'il me dit que ma psy lui a sorti qu'elle a toujours vu en moi un immense potentiel et que j'étais géniale. Ohlolololol. Tu parles oui... je voulais jamais lui parler, je lui racontais des films ou des jeux vidéos et elle, elle disait de la merde such as "Mais pourquoi il y a toujours des grenades dans ce jeu, c'est mal, pourquoi ne pas inventer une bombe qui fait tomber amoureux".
What.
T'es conne.
Bref. Vendredi soirée Doctor Who avec l'autre lààà. Puis après on va au ski. o/

EDIT : Hey, vous pouvez regarder des pingouins en direct : DD http://dsc.discovery.com/tv/frozen-planet/penguin-cam/

20h 14


Dernière édition par Tears le Mer 7 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 20:17

    20h10

    *vient de tilter que Swoon=Lain* GAAAAH ! TOI ! Bonjour ='D

    Je viens de rentrer de chez mes grand-parents, youhou o/ J'étais contente de pouvoir leur parler, j'ai appris des trucs sur l'histoire de ma famille. Je me souviens de quand j'étais au collège et que je me plaignais intérieurement d'avoir une vie pas intéressante .__.

    Je recommence à RP petit à petit, c'est cool =D ça faisait plusieurs mois que j'avais rien écris, et là j'en ai écris au moins cinq *^* *happy* Bon, du coup j'avance pas beaucoup dans mes devoirs mais. Voilà. (J'ai pas rien fait non plus, je sais sur quoi sera mon exposé d'anglais maintenant è__é)

    Sky > Et ben le gaulois, il me fait peur ;___; Dire que je viens de relire des vieux Astérix, c'est bon tu m'as traumatisée ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 21:45

21h44

Parfois, j'aimerais vivre à Paris. Précisément, quand un cinéma parisien fait une nuit Miyazaki, boooooooordel >< C'est par là, pour les intéressés : Nuit spécial MIYAZAKI dans un ciné de Paris

Sinon, je suis dans une promo de p'tit fou, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-