Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 20:20

20:16

Tears, je te câline sauvagement ! Sinon j'ai rien à dire à part que demain c'est ma dernière journée de bacs blancs, que le temps à Paris va finir par nous rendre malade, que j'ai des Cookies Granola et des Figolu qui me font de l'oeil depuis mon bureau.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lwzbopG3Lr1r7b5cyo4_250

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lwzbopG3Lr1r7b5cyo6_250
Je les aime, je les aime, je les aiiime.

/ 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Tears a écrit:
19h 38

Les gens, faut que vous répondiez à mes rps sinon je rp pas et je suis triste.
:C
Maria. Tu. tu as fais ma soirée avec cette phrase. C'est trop chou putain XDDD

21.32

CE STALKAGE QU'ON A EU POUR L'IRL DE AISLING ETAIT. WOW. Mais sinon. Gnuuu <3
(Panzer me manque un peu sinon. D888 BOSCH. REVIENS DANS TON BUMKER WECH. Conjecture se fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 21:41

    21h33

    [supprimation de la partie supérieure, j'ai oublié que c'était CONFIDENTIEL /PAN]

    SINON DEMAIN SOIR ; VACANCES BITCHES. Euh j'ai juste un peu beaucoup hâte. Me reposer, geeker, bosser, m'amuser. Bref, et surtout, éviter de voir mes potes, comme je le fais tout le temps. Je les verrais quand même mais ça va faire du bien un break bordel xD. J'en ai pas marre mais euh, me forcer à parler, c'est dur. Surtout que l'autre idiote me boude encore pour l'affaire plus haut (qui n'est plus plus haut -out-)... voilà quoi. Si t'es jalouse, s'pas ma faute, je maitrise rien. S'plus ma meilleure amie, en fait. Mais euh j'peux pas vivre sans elle alors... *toussetousse*

    Tears a écrit:
    19h 38

    Les gens, faut que vous répondiez à mes rps sinon je rp pas et je suis triste.
    :C

    JOKER, MOI J'VEUX RP TAKExTEARS MAIS J'AI PAS ENCORE D’IDÉES. D8

    Euh, sinon, 3 mois avec ma copine *rabu rabu*

    EDIT : 22h20 - http://www.funswitcher.com/ Y A ME GUSTA, MARIO, NYAN NYAN, NYAN CAT, NARWHALS RFGSDRTHT *s'incline*


Dernière édition par Crazy le Jeu 16 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:17

22 : 12

Oh putain TEARS TEARS TEARS MAURICE J'AI PRIS LE FILM. Oui Rupert Graves délicieusement nu et gay j'ai l'impression que c'est l'argument de vente sur tumblr. Je dois le voir.

Voilà, je fais l'acquisition de trucs supposés me remonter le moral. J'ai pris la saison 3 de The Big bang theory, je vais pouvoir les écouler. Même si très honnêtement, j'ai juste envie de rien, mais alors rien du tout. Se faire larguer, peu importe l'issu plus ou moins bonne, ça fait que te rappeler que. T'auras plus la même chose quoi que tu fasses. J'espère tellement pouvoir m'y habituer.
ALLEZ NO EMO TIME. Je vais finir mon épisode de Supernatural.

C'est drôle parce que sur Aisling, c'est Supernatural la référence, et je suis à la ramasse, ici, c'est Hétalia, et j'en parle même pas. J'ai. regardé la première saison et. ... Ceeertes.
Je dois pas avoir l'esprit suffisamment géopolitiquement slasheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:50

    22:47

    FIUERHOGILRJLMER TOO MUCH LARRY TO HANDLE. et I was there en plus. fuck
    Weed, t'inquiètes pas Hetalia non plus c'est pas mon kiff mais du tout 8'D c'est sympatoche comme concept mais après, la vraie Histoire ça reste la vraie Histoire et pas des persos d'anime, that's all, je comprends pas la folie Hetalia en fait... mais bon x)

    22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:51

22h 23

Weed > TU L'AS JUSTE PRIS? VOIS LE.
VITE.

Moi ce fut par hasard, à la médiathèque j'ai tapé "Rupert Grave" dans le catalogue informatique, puis je vois "Maurice", avec sur la jaquette Hugh Grant câlinant un autre homme. Je fais wat. wat. want. Puis je check le résumé. Gay. Gay. Rupert Graves. Nu. Et gay.
Déjà qu'il était délicieusement nu dans "Chambre avec vue", là il est nu ET gay. Rupert Graves, cesse de jouer avec mon cœur de cette façon.
Et Hugh Grant, omg.

Crazy > Wheee D:
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 23:53

23h48

C'est pas la référence sur WH Hetalia.... xD c'est juste que c'est beau voila. Mais'bref pas la peine d'entrer dans le débat que l'Histoire n'est pas un fandom moi j'adore huhu. Et l'anime est moins bien que les strips qui sont encore plus cons xD. C'est un manga comme un autre... : l

Supernatural faut que je tente tumblr me force a regarder !! Mais mes parents ont pas trop accroché apparemment c'était trop américain et répétitif... :'( tumblr dont lie too meeee....

23h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 0:37

Near a écrit:
C'est pas la référence sur WH Hetalia.... xD c'est juste que c'est beau voila. Mais'bref pas la peine d'entrer dans le débat que l'Histoire n'est pas un fandom moi j'adore huhu. Et l'anime est moins bien que les strips qui sont encore plus cons xD. C'est un manga comme un autre... : l

Supernatural faut que je tente tumblr me force a regarder !! Mais mes parents ont pas trop accroché apparemment c'était trop américain et répétitif... :'( tumblr dont lie too meeee....

23h54

Don't get me wrooong parce que je m'attendais pas à ce que les gens commencent à dire qu'ils aimaient pas, ou à se justifier. Hetalia c'est bien hein, c'est vachement bien, dans le principe, puis ce que j'adore le plus en soi, c'est toutes les créations autour ? Je veux dire c'est juste plus colossal en soi que l'oeuvre de base, alors si vous aimez, dites que vous êtes fièèères parce que c'était pas une attaque. C'est juste moi parce que je suis paumée. C'tout.

Oh, totalement totalement vrai pour SPN. Si tu te mets je te préviens. Apparemment, pendant 4 saisons facile, c'est le même topo dit bonjour on vient tuer votre monstre puis boire une bière et finalement partir sur un dernier plan de notre voiture si classe avant le générique. En fait, comme j'ai tendance à le dire, ça suit à peu près le même pattern que pokemon : Sacha Ondine et Pierre (Dean et Sam) parcourent le monde (l'Amérique en l’occurrence) et rencontrent des gens randoms qu'on ne verra qu'à un épisode et dont en fait, on se fiche pas mal, exterminent la Team Rocket (leur monstre/esprit) qui leur veut du mal, et puis s'en vont. Derrière, y'a quand même vaguement un but qu'ils poursuivent, devenir maître de la ligue/retrouver son vélo/avoir une putain de petite amie (trouver leur père/sauver le monde).
Voilà. C'est SPN. Mais de temps en temps, Dean est priceless alors ça va, et ça rattrape les moments emo de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 8:41

20h27.
(... On parle de SPN et je débarque gnihihi /out)

Wadoo n'a pas tout à fait tord, même si je la trouve un peu réductrice pour le coup 8D (SURTOUT QUE TU NE L'AS PAS VUE EN ENTIIIER BOUHOU.) La série ne se limite pas aux trois premières saisons enfin :3 (et encore la 3ème est ... géniale. Elle te prend aux tripes, tu ne t'ennuies pas une seconde) Il y en a 4 qui suivent, et qui ont un plot de fou, je peux assurer que le scénario Pokémon est bien loin (et que même, par moment, il nous manque affreusement) Je sais que je ne suis qu'une groupie, et que d'une certaine façon c'est moi qui ait ramené la folie SPN sur Aisling, qu'à cause de ça on prend même mon avis un peu moins au sérieux, maiiiis sincèrement cette série mérite qu'on se fasse un avis. Il faut s'accrocher peut être pour les premières saisons (enfin, moi j'ai adoré dès la première minute du pilote 8D) Et attendez de rencontrer Castiel, krrkrr. Then, everything's perfection. (MY PERFECT BABY ANGEL) Et cette série se tourne si souvent en dérision, c'est magique *___*
(et j'aurais bien aimé débattre du cas de Sam et le défendre jusqu'à ma mort mais plus taaard) (j'ai vraiment l'impression d'être la seule à l'aimer, orz)
... Bref.

Je suis allée voir The Vow aujourd'hui, ce film est trop chouu.
Auckland's pretty awesome. J'arrive pas à croire que je rentre dans 10jours, je veux pas, bouhouhou ;; MAIS. Dès que je suis à la maison, je reviens sur WH *w*w*w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 9:57

09:52

Weed a écrit:
Apparemment, pendant 4 saisons facile, c'est le même topo dit bonjour on vient tuer votre monstre puis boire une bière et finalement partir sur un dernier plan de notre voiture si classe avant le générique.

Weed a écrit:
Apparemment, pendant 4 saisons facile, c'est le même topo dit bonjour on vient tuer votre monstre puis boire une bière et finalement partir sur un dernier plan de notre voiture si classe avant le générique.

Weed a écrit:
Apparemment, pendant 4 saisons facile, c'est le même topo dit bonjour on vient tuer votre monstre puis boire une bière et finalement partir sur un dernier plan de notre voiture si classe avant le générique.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lz1lxaCUyA1r3893g

Line, Fiamou, je vous aime wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 12:40

Pilgrim a écrit:
20h27.
(... On parle de SPN et je débarque gnihihi /out)

Wadoo n'a pas tout à fait tord, même si je la trouve un peu réductrice pour le coup 8D (SURTOUT QUE TU NE L'AS PAS VUE EN ENTIIIER BOUHOU.) La série ne se limite pas aux trois premières saisons enfin :3


Hé, hé, hé, j'ai jamais dit ça D: J'ai dit que ça mettait du temps avant d'arriver à un plot digne de ce nom, et ça on ne peut pas le nier même si apparemment après c'est super hmmm ? Mais voilà, bon, ce qui me manque un peu dans cette série c'est un développement des personnages secondaires, moindre voire inexistants, alors vous avez intérêt à aimer les frères mes chéries. Mais qui peut ne pas aimer Dean. Surtout quand il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 14:32

14.24

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Peter_large

kgjheripgherhgierhguiherupgherujgherujgjerhgujerhghergrehg
*tape sa tête contre le clavier*

Philosophia, I LOVE YOU VERY MUCH. (putainj'auraiduposteravecl'aryen.pff) On va lire du Rousseau et on va passer dessus à l'oral de rattrapage - si oral il y a-. Ah et, j'ai demandé à ma mère de me prendre un petit calepin, genre petit journal. *w* Il est rouge, elle vient de me le dire à l'instant. Sinon, j'écoute Birdy...


ET MAY ARRIVE DEMAIN DANS MA MAISON.
JE TIENS PLUS EN
PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEE.
RFGJHERIHRTIH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 16:50

Weed a écrit:
Pilgrim a écrit:
20h27.
(... On parle de SPN et je débarque gnihihi /out)

Wadoo n'a pas tout à fait tord, même si je la trouve un peu réductrice pour le coup 8D (SURTOUT QUE TU NE L'AS PAS VUE EN ENTIIIER BOUHOU.) La série ne se limite pas aux trois premières saisons enfin :3


Hé, hé, hé, j'ai jamais dit ça D: J'ai dit que ça mettait du temps avant d'arriver à un plot digne de ce nom, et ça on ne peut pas le nier même si apparemment après c'est super hmmm ? Mais voilà, bon, ce qui me manque un peu dans cette série c'est un développement des personnages secondaires, moindre voire inexistants, alors vous avez intérêt à aimer les frères mes chéries. Mais qui peut ne pas aimer Dean. Surtout quand il mange.

Waders, Eve, Wadoo, Weeds. Qu'importe. Vas-y, raconte-moi des séries.

En vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:17

18h10

Super, je suis vraiment écœurée.

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:22

18h21

Honnêtement Nia, comme dit (et comme je le maintiendrais toujours) SPN c'ets un peu (beaucoup) lourd jusqu'à la fin de la saison 3 après à la saison 4 y'A ENFIN un plot, un vrai, qui se construit un peu plus et puis ils ont bien fait leur recherche alors je suis contente, mais voilà, faut quand même s'accrocher quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:42

    18h38

    J'ai tellement espéré, prié, supplié pour avoir un stage que j'ai maintenant deux propositions. Et il faut que j'en choisisse une.
    D'un côté j'ai un sujet de stage sur la repro en équin ; mon domaine de prédilection.
    Mais de l'autre j'ai de la génétique, sur la paternité des béliers.

    J'ai un entretien téléphonique pour le premier prévu lundi.
    J'ai eu le second au téléphone aujourd'hui qui m'assure qu'on reste en contact même si je prends la première proposition, pour mes études futurs en licence.
    Il m'a même dit qu'il connaissait des personnes travaillant sur la génétique équine à l'INRA ; genre, à Toulouse, là où je voulais trop aller...

    Que choisir ?! Que choisir ?!

    Alors j'ai décidé que j'aviserai après mon entretien téléphonique, suivant comme je sens la dame derrière le combiné. En plus je sais où me loger à Limoge.
    Pas à Toulouse D8.

    T_____T je déteste avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:44

    SPN c'est couleeee
    J'ai enchaîné les bonnes actions aujourd'hui, yé souis contente. Je suis d'humeur trop généreuse. (n'en profitez pas bande d'ingrats D8)

    18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 19:27

Vice a écrit:
Waders, Eve, Wadoo, Weeds. Qu'importe. Vas-y, raconte-moi des séries.

Oh je suis flattée (je crois). Mes talents de conteur sont reconnus. La prochaine fois, mes enfants, je vous expliquerai comment fonctionne un épisode de Gossip Girl (selon la règle de "cette fête où seulement la moitié des gens est invité mais où tout le monde se retrouvera") et de Docteur House (selon la règle dite "n'attendez pas un diagnostic concluant avant au moins 34 minutes").

A part ça j'ai un bouquin de Rufo, le psy que ma mère aime bien je crois, entre les mains. Je l'avais offert à mes parents pour le lolz et peut-être un peu plus, mais bref, le titre déjà, "l'ado", ça promet.
Bref, sur la dépression adolescente, cette phrase est juste tellement priceless.

Citation :
Sa manière de se vêtir ne peut vous laisser indifférents : tout de noir vêtu, il porte des lunettes de soleil en permanence afin de s'isoler de manière encore plus sûre de son environnement.

... What is de fuque. Bientôt on va faire "pire, il trépane le poulet rôti de midi pour ses rituels sataniques".
Ah, Rufo. Je l'ai toujours trouvé nul, ça se confirme. Mais j'aime tellement tous ces thèses sur les ados, ces créatures étranges.

/19:27
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 19:43

19h43

Bon d'abord un petit paragraphe pour expulser ma colère :
Spoiler:

Well ça fait du bien ! Donc aujourd'hui j'ai enfin pu faire mon devoir d'anglais. Un oral qui avait pour thème un procès...moi en avocat de l'attaque et ma meilleure amie en avocat de la défense...hiii on a fait des étincelles 8D !! Et après avec une amie on a pas arrêté de déconner sur le procès, Gandhi et les musiques Disney...on s'est tapé l'affiche devant les potes mais c'est pas grave lolz !

Et sinon je vais me retaper l'affiche avec mon addiction SDA...mais je me suis vu mercredi et jeudi les dessins animés du Seigneur des anneaux et de Bilbo le hobbit !!!! Je...je...je suis choquée...pourquoi Boromir ressemble à un croisement entre un Thorgal barbu et Astérix ? Les elfes...mais en quoi c'est des elfes dîtes moi ?!!! Legolas est habillé en mauve pastel avec un look de play boy de pléplum niais T.T ! Sam est moche...même Quasimodo est plus beau que lui et pourquoi il le montre comme un gros crétin peureux D: ? Et et et...expliquez moi pourquoi les combats sont si WTF ?! Nan mais sérieusement : les uruks...on dirait des cousins des hommes des sables de Star Wars et le pompom c'est que les réalisateurs se sont tapés le délires de filmer des personnes réelles pour jouer les uruks (et autres monstres), de les coloriser puis de les mélanger avec les dessins du DA...Bonjour le massacre xDDD ! OMG mais la fin !!! Non sérieux mais ce dessin animé est plein de défauts pour moi MAIS il vaut le détour sérieux !!!!
Tenez je vous file un lien 8D :

Et pour Bilbo le hobbit...alors que dire ? Juste que les personnages sont dessinés d'une façon absolument horrible !!! On dirait qu'ils ont été lessivés, pliés, chiffonnés pour être aussi ridés de la sorte D8 ?! Bizarrement les nains...ressemblent (sans les rides) à ce que j'imaginais et ça là que je me dis : ouf ceux de Peter Jackson sont géniaux ! Les musiques des nains sont sympas : un point positif et pour le reste...Les elfes de Mirkwood sont un croisement entre des libellules grises aux cheveux jaunes et des lutins des bois, le dragon ressemble à un croisement entre un chat et un lézard obèse et les orcs ressemblent à des crapeaux fripés et desséchés et...Bref je sais pas lequel et le pire ? Le SDA version peplum raté qui bacle la fin d'une façon incroyable ou Bilbo le hobbit qui te file les chocottes avec ses dessins hyper zarb...à vous de juger je crois 8D !
Donc je vous file le lien du début de Bilbo...libre à vous de continuer si vous en avez la force xD


Weed : Tes diagnostiques me vendent du rêve 8D !! Et Dieu qu'ils sont vraiiiiiis *Soledad câjole Leif...wait ça c'est sur Aisling normalement D: /shot*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 20:28

20h23

Ginger tu te tapes pas l'affiche. ... j'ai regardé ces dessins animés dans ma folle jeunesse et j'avais été tellement choquée que j'avais tout tenté pour les oublier... hahahah xDDD c'est si laid. C'est... de l'art. Par contre celui de Bilbo c'est retro-kitsch mais j'ai bien aimé ça me rend encore plus impatiente d'être en décembre gnéhehehe. To dungeons deeeeep (8 ) -quoi non je la connais pas par coeur non-

Demain je vais voir un match de rugby au Stade de France en loge privée avec buffet a volonté avec Monsieur, places offertes par sa boite. C'est qui qui est contente. C'est bibi. *______*

Weed > ah non mais je suis d'accord, moi j'aime les strips mais c'est surtout ce que les fans en font qui rend le concept encore plus génial, ça nous donne des possibilités énormes et on est assez libres de dessiner Ou écrire a notre sauce. Et pour SN c'est ben ce qu'il me semblait, mais si ca s'arrange qu'après trois saisons j'arriverais jamais si loin... erf.

/20h30


Dernière édition par Near le Ven 17 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 20:46

20h44

C'est quand tu vois une de tes amies sortir en pleure, que tu sors la suivre pour aller vomir et qu'une autre amie sur fb te dit qu'elle a eu du mal à écouter le discour du prof que tu te rends compte que le monde est vraiment pourri.
Et que les autres sont des naïfs qui veulent pas voir la vérité, ça me sidère.

"Elles sont peut-être juste malades." Non, non on est pas mal, on peut juste pas supporter d'entendre un prof nous dire que c'est notre faute, on a rien fait dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 21:03

21 : 00

J'ai commencé par écrire un truc emo, mais en fait j'ai pas envie d'embêter le flood avec ça, ça fait pas beau autour des post de gens énervés, rigolo et contents. je vais aller poker A. et lui raconter mes petits malheurs d'ado, voilà, c'est plus sain.

Sinon j'ai regardé Domino et ça m'a donné envie de me couper les cheveux courts, grmmbl. Parce que d'un côté vu que le bas de mon crâne est rasé, je vais devoir un jour ou l'autre couper ce qu'il me reste (parce que laisser pousser ce qui est tondu, c'est vraiment trop laid). Du coup, j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 23:35

    22 : 30

    On a fait le tour des trucs gratuiiiits de Londres (mais je suis pauvre quand meme, fuuuuu-. J'AURAIS PAS DU ACHETER CE PORTE MONNAIE BON L'EPONGE D8), dont le Natural History Museum ou on a fait la queue pendant une heure, entoures par des gamins pepillants, ce qui a donne naissance a de croustillantes discussions pedophiles ~ tout ca pour voir une galerie sur des dinosaures (mais y'avait un magnifique robot T-rex *w* JE VEUX REVOIR J - PARK DU COUUUP)

    Par contre, mes pieds s'affaiblissent de jour en jour.

    MAIS HIER LA COMEDIE MUSICALE (je me sens pauvre et cultivee) avec les jumeaux, la musique qui balancait des paillettes. It was great.


    "SHOOOOOES ON THE TABLE" ( 8 ) (sisi)

    Edit : Et je suis prise en erasmus a Munster.
    Editbis : Ahoui, j'ai croise un type qui aurait pu etre l'enfant que Rogue et Lucius Malfoy auraient pu avoir dans une autre vie. Je fus choquee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 18 Fév - 1:48

01h40

Euh, comment dire, ça fait... presque dix heures que je suis sur ooVoo. Lawl. Parce que les filles ont voulu trouver un logiciel qui prendrait vidéos et voix. Parfois j'aime suivre le mouvement :'D -out-
Mais genre, lawl, A. en fait elle est trop cute et gentille xD. J'la pensais plus... coincée. Oupas, plus fermée coté relations. MAIS NON. Je l'aime bien en fait <3 Et elle parle trop bien anglais. J'en ai marre d'avoir des amis français qui étudient à l'étranger.
Sinon, y a Johnny à la télé. J'attends 50 mins inside pour me distraire un peu. J'ai pas envie de me coucher alors que je commence à peine mes vacances. Elles commencent plutôt pas mal en plus même si j'ai un boulot de dingue. J'ai des projets en plein milieu en plus. Inviter des potes à dormir, sortir... ce que je ne faisais pas avant. Donc du coup, faut que je commence le plus vite possible pour pouvoir être fraiche et disponible tout en gardant un minimum de temps de glandage.
Je martèle soi-disant mon clavier.
Et ooVoo, à huit, c'est carrément chaotique. Mais sacrément fun au final.
Useless, comme le reste mais encore pire, j'ai mangé onze compotes aujourd'hui et je risque de merveilleusement avoir mal au ventre. :'D
Et à part être une petite conne pour une certaine personne, j'ai rien à ajouter.
Ah, oui, je dois parler plus souvent à Haya, bordel.
Et trouver une idée de rp pour le TxT. o/
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 18 Fév - 9:17

09h16

Aller en boite à 11h de l'arrivée du BF, dormir 4 heure, ressembler à un zombie, check.
CAF
  • Ranger chambre
  • Passer aspirateur
  • Passer du statut de mort-vivante à à-peu-près-potable

Aller, me reste que deux heures ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-