Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 11:20

    11h16

    Oui donc aujourd'hui j'étais censée me lever à 7h lul.
    Note à moi-même : ne plus jamais se coucher à deux heures du matin dans ces cas là. J'ai même pas entendu mon réveil. orz
    Le truc bien c'est que ma mère n'a pas entendu le sien non plus. Donc elle n'a pas pu se lever en me râlant plus ou moins dessus (plus ou moins selon son état de sommeil et vu qu'elle s'est couchée après moi /dies) et on est pas allées à ce putain de truc à la con. YAY.
    Le truc chiant c'est que maintenant on a rendez-vous le 17 Mars à la même heure. Parce qu'il n'y a que cet horaire de disponible. AUTO-ÉCOLE A LA CON.

    Bon, maintenant, gagner le plus de temps possible avant de partir conduire je sais pas où pour y faire je sais pas quoi. Prend ton temps pour refroidir, mon petit thé chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 12:54

22:49

On est allés dans un bon resto hihihi. ♥
mais G. est méchant bouhou ;; il m'écoute même pas et quand on lui parle il a aucune réaction, genre "tu m'emmerdes mais je t'écoute - à peine - par politesse". avec lui, vous aurez de la chance si il répond avec plus d'une monosyllabe... ou s'il répond, simplement. parfois il ne dit rien, ou grogne vaguement (tu devines, voyons, c'est pourtant évident, c'est pour ça que tu poses la question d'ailleurs). en fait, il se fout royalement de tout ce que je peux bien lui dire. ou simplement de ce que sa famille lui dit parfois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 17:21

    17h17 ( LIKE A BOSS, yay )

    C'est bête comme à force de distance, la moindre petite attention, que dis-je, même pas ça, juste un mot, devient. Tellement. C'est tristement ridicule de me dire que je m'accroche pas alors que ça continue de me faire cet effet là. Je suis fatiguée de voir tout ce que je laisse derrière moi, tout le bonheur qui ne sera jamais. Les choses seront autrement, faut juste que j'arrives à accepter cette part des choses. Ca me fout juste la gerbe qu'il faille tout plaquer, laisser tomber, pour cette impulsion ridicule qu'est celle d'avancer, d'avancer.

    A part ça, Paranoia Agent c'est bien, j'me sens utile à mater ça en mangeant mes magnums tiens xD Enfin les vieux me traînent au resto' demain au s'cours, do not want bouh ;___; ( nan mais le plus jeune des convives aura soixante ans, hein. Juste pour dire. ) ( m'en fout j'ferais des chapeaux avec les serviettes pour passer le temps. Je suis mature moi. D'abord. )

    ( et je poste après my Amber, iiiiiiih ♥ ) ( nan mais un de mes persos est casé avec une rousse, quelqu'un l'avait vu venir? D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 20:00

    19h54

    Chambord c'était absolument génial !! On a passé une journée de fou que l'on a finit en chantant toutes les chansons du Roi Lion devant le-dit DA avant de rentrer.
    Et avec Chambord j'ai eu l'idée d'un nouveau régime, le régime à base de glucides !! Je sens que ma mère va encore me dire que j'ai grossi en rentrant samedi prochain... lala<
    Mais j'm'en fiche, faut profiter de la vie tant qu'on est vivant, manger de bons gâteaux, de la bonne viande, des légumes frais et boire des litres et des litres de lait !
    Et puis C. a été adorable ; comme demain on passe la journée à bosser alors que c'est mon anniv, elle nous a fait un gâteau trop bon pour partager avec tout le monde, aujourd'hui \o... Et il lui en reste juste pour nous deux demain. Cette fille est géniale, dommage qu'elle ait si peu confiance en elle.
    Et sinon, quelqu'un voudrait bien arrêter le temps ce soir à 23h59 ?! Ce ne serait pas cool un week-end éternel ? =p

    Bref, je suis d'une humeur si excellente que j'en suis toute excitée.

    Et puis le livre fantasy/yaoi que je voulais tellement, je l'ai lu en 2 jours. Et le tome 2 vient de sortir.
    Et je vais au salon du livre. Et l'auteure y est.
    Je crois que ma carte bleue va avoir mal au derrière si j'achète les 3 livres qu'elle a écrit qui m'intéressent...

    Au fait Haya, tu semblais intéressée, tu veux que je te le prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 21:15

21h08

J'ai fini La horde du contrevent, d'Alain Damasio, je crois l'avoir déjà dit mais comme j'ai la flemme de vérifier, je le mentionne à nouveau, tant pis, ce bouquin il est cool, même très bien, même très très bien, et l'auteur s'amuse avec les différents styles d'écriture, et puis voilà, ça mérite bien trois lignes pour dire que je l'ai fini, que j'ai apprécié, que je le conseille à tout le monde, petit, moyen, grand.

Sinon mon frère est rentré de Grèce, c'est fou, il y a cinq ans c'était moi qui revenait, triste comme tout, d'un merveilleux voyage latin, et cinq ans plus tard, c'est lui. Je suis allée le récupérer, j'ai revu Dame Bou', ça m'a fait plaisir. J'ai vu tous les visages de ces lycéens, certains que je connaissais, enchantés, qui sortaient de ce qui semble être un sacré voyage. Et à voir leurs têtes enchantés, les adieux, je souriais, mais au fond de moi j'avais le cœur un peu serré. Parce que je me souviens qu'il y a cinq ans, j'étais comme eux, la tête pleine du voyage, des souvenirs, à me dire "merde, c'est déjà fini". Nostalgie, quand tu nous tiens. Mais c'est beau de voir des gens faire cette tête là, de voir que des tas d'autres ont vu une semaine de leur vie illuminée grâce à un voyage comme ça =)

Et puis il y a à peine une heure, mon frangin a ramené les traditionnels cadeaux. Et il m'a offert un de ces t-shirt...
"- J'ai demandé aux autres si ça te plairait, et ils étaient tous d'accord.
-C'est qui les autres, des gens que j'connais pas, c'est ça hein ?
- Bah non, c'était dame bou', Boris, Marie..."

AH BAH BIEN. Foutage de gueule va, mais je les kiffe. Ils sont fous, ces gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 21:30

21h23

Near> Le dessin animé de Bilbo le hobbit est bizarre au niveau des dessins mais c'est aussi celui que j'ai préféré...d'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi je me les remate en boucle alors que je les trouve moches ces dessins animés comparé aux livres et aux films de Tolkien D: ? Ah oui je sais : c'est parce que je suis trop impatiente d'être à décembre et que mon ordi refuse de lire les dvds version longuuuuue !!! Bouuuh moi qui voulait me revoir La communauté de l'anneau, avec les hobbits, la Comté, la Moria, Boromir qui meurt...cette fin qui me fait pleurer comme une madeleine ;.; !! Le ciel me punit, le vilain...puisque c'est comme ça je vais m'écouter la musique des nains et me re-regarder la bande annonce du film de Peter Jackson en ruminant après mon con d'ordi. Nia moi aussi je connais la musique par coeur et j'assume totalement 8D...après Double Trouble de Harry Potter je m'écoute en boucle Far over the misty moutains...c'est de la jouissance pur !!!!

Et Embou d'amour si tu passes par là : je suis entrain de répondre à notre Rp 8D ! (message inutile bonjouuuur/pan)

EDIT : et ouverture de la nouvelle page...je me sens puissante 8D/paf un peu comme si Koko m'avait refilé son don/out

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 21:39

    21h36

    Le SdA c'est le bien sous toutes ses formes 8D. Et The Hobbit aussi. C'est pour ça que tu continues ton mattage des dessins animés je pense. On ne s'en lasse pas. Huhu. Je suis vraiment ravie que ce soit Martin Freeman qui fait Bilbo... c'est trop chou... moi qui n'aimait pas spécialement ce personnage (je lui trouvais rien de particulier) MAINTENANT JE L'ADULE. Ahem. C'est nul comme raison oui je sais voilà bon.... Et y'aura Stephen Fry dans le film et Orlandooooo gah.

    C'était trop bien aujourd'hui en loge privée pour regarder le match au Stade de France. Et que je me fais resservir du champagne, et que je te dévore les petits fours et le petit plat cuisiné Lenôtre. Et les macarons. Superbement bien placés, et les courses de voitures à pédales trop stupides, et les pompoms girls, et Collectif Métissé (ouaaais trop bien lol..) et le feu d'artifice éblouissant à la fin **. C'était si bien les vagues de ROSE partout. Oui comme c'est la couleur du Paris Stade de France c'était monstrueusement rose partout. J'ai aimé. Et pas mêlés à la populace alcoolisée de bierre, parking offert, bref, le rêve. J'adore. Goûts de luxe much...

    /21h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 21:52

Crazy a écrit:

Ah, oui, je dois parler plus souvent à Haya, bordel.
Et trouver une idée de rp pour le TxT. o/[/justify]

OUAIS ! Déjà que fb te boy' trop. XD

Truth a écrit:

    ( et je poste après my Amber, iiiiiiih ♥ ) ( nan mais un de mes persos est casé avec une rousse, quelqu'un l'avait vu venir? D8 )

ROUX = LIFE 8D /PORTE.

Snow a écrit:

Au fait Haya, tu semblais intéressée, tu veux que je te le prête ?[/list]

JE T'AIME. MARRY ME PLEASE. JE VEUX OUI OUI OUI . DU COUP CA ME BOOSTE POUR ALLER AU SALON DU LIVRE.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;; GIMME MEEEEEEEEEE

21.50

Irl aujourd'hui encore. Serieux, je commence à bien aimer cette petite troupe d'amis, ils sont si chous, c'est limite mon coeur qui se casse quand on se separe, vraiment ;;
Je me dis que demain je les revois, hihihihi. Et puis, ils sont trop adorables, les gens comme ça, ça devraient pas exister ;;
*veut des wraps vegetariens*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 21:58

21h49

T'as totalement résumé la situation Nia 8D ! L'univers de Tolkiiiiiiien c'est le biiiiiiiien absolu ! C'est au dessus de Harry Potter et pourtant Dieu sait comme j'adule Harry Potter mais le SDA...OMG !!! Si Peter réussit à nous faire deux films sublimes j'espère qu'il adaptera sur grand écran tout l'univers de Tolkien ! Non...je lui en demande peut être trop parce que le Silmarion et les autres aventures dignes de la mythologie et romans de chevalerie écrits par ce brave Tolkien sont d'un niveau bien au dessus et bien trop complexe pour être adaptés sur grand écran ;.; Euh je m'égare un peu dans ma folie tolkienne là/pan
Martin Freeman est...comment dire ? Il a la tête d'un hobbit et bordel c'est Bilbo pour moi 8D !!! Viens Nia on va faire un fan club gloire à Martin/pan

Ma meilleure amie et moi, on groupite devant Sda et on attend avec impatience d'être en décembre !!! Par contre j'ai hâte de voir comment ils vont faire apparaître Legolas et Frodon alors qu'ils ne sont pas sensé apparaître dans l'histoire lolz. Mais bon Orlando quoi <3 ! Legolas l'elfe qui risquerait sa vie si jamais il se retrouvait dans notre monde, parce qu'il aurait une horde de fans sur lui/pan

Bon respirons un bon coup, stoppons cet étalage d'addiction et continuons notre Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 22:03

Shiney a écrit:
Crazy a écrit:

Ah, oui, je dois parler plus souvent à Haya, bordel.
Et trouver une idée de rp pour le TxT. o/[/justify]

OUAIS ! Déjà que fb te boy' trop. XD

NON MAIS GRAVE. J'te parlerais par sms et par msn dès que j't'y vois ! xD Et encore, hier msn m'a aussi boycottée.

22h01

Euh. Lip Service. LAWL. *groupite*

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 23:47

23h44

Je me sens trop puissante !!! J'ai répondu à Ember !!! Gniih comme j'adore cet Rp o/ !! Totale inspiration grâce à la reprise d'Emily Browning de Sweet dreams 8D !!! Fufufu comme j'adore cet Rp...bon plus que deux Rps et finir la fiche d'Abbey. Je peux le faire ! Je vais y arriver...courage !

Aujourd'hui je suis allée à la prépa Masséna : les profs étaient supers sympa et très intéressants, parler avec les élèves m'a aidé à mieux visualiser l'ambiance de prépa et les locaux, le cadre...je me suis bien vu passer ma scolarité là-bas l'année prochaine 8D !! Well reste plus qu'à voir Lyon nooow !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 18 Fév - 23:55

    23h54

    Quand tu te rends compte soudain que bourrée tu racontes n'importe quoi.
    Et
    que ton copain est une perle.

    J'ai déjà mentionné sur l'HP que je suis amoureuse de ce type ?...
    Il serait temps. Ce crétin ronchon tsundere et taciturne, je l'aime.

    /23h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 10:19

Shiney a écrit:

Snow a écrit:

Au fait Haya, tu semblais intéressée, tu veux que je te le prête ?[/list]

JE T'AIME. MARRY ME PLEASE. JE VEUX OUI OUI OUI . DU COUP CA ME BOOSTE POUR ALLER AU SALON DU LIVRE.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;; GIMME MEEEEEEEEEE

    ^^ faudra juste me rappeler de le prendre avec moi *mémoire de poisson rouge*. J'y vais le samedi *pour le cosplay \o/*

    10h14

    J'ai bien dormi pour une fois, même si ma nuit a été peuplée de rêves tous plus bizarres les uns que les autres, ils n'étaient cependant pas spécialement désagréables.
    J'ai tellement hâte que la semaine se termine pour être enfin en vacances !
    Mais en attendant, on a deux oraux *un cavalier qui surgit hors de la nuit...* et un ou deux contrôles, je ne sais déjà plus.
    Je sens que la journée va être longue Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 16:00

    16:00

    Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. MERRRRDEEUHHH !!!

    Ouais voilà, c'est exactement ce que je suis en train de faire. J'arrache mes cheveux, je culpabilise. J'ai des putains d'examens qui vont me tuer. Lundi : Français. J'AI RIEN REVISE, BORDELDEMEERDE !! ><

    Je suis trop geek. Enfin, maintenant, otaku. Depuis que je suis dans cette école de merde, rien de va : je vais au lit à minuit, ma vie sociale se limite aux forums RPGs & aux profs, et... MERDE MAIS J'AI AUSSI DES DEVOIRS POUR LUNDIII >___<


    ... Putain, VDM quoi. Gomen pour le spam. xD Ça fait depuis 12:00 que j'me dis que j'vais réviser. Et j'ai rien foutu à part geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 16:40

    (je vais aller lire Ginger :3)

    bon. plus qu'un mois pour le Canada. et demain Paris again.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Tumblr_lzf0eh8CSD1rpv8o2o1_500

    SUBLIMINAL LARRY MESSAGE SPOTTED AT THE BRITISH RADIO GODDD
    Il en fait trop oh mon dieu gerkglkjleeggidhfaklfjlkge.

    16:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 17:01

17h00

Ma réponse pour Lily est carrément foireuse D8 ! Mais mon temps de réponse était trop gros. J'ai fais des efforts. Pardon pour la médiocrité Lily ; _________ ; !

Demain, journée films et jeux d'horreur avec ma pote. omgomg. J'ai genre trop hâte même si je voulais commencer mes devoirs xD. tant pis. Au diable ces choses infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 17:53

17h47

Meuuuh non Take c'est pas nul ! Moi j'aime bien, j'apprécie les sentiments plein de sympathie que ressent Take pour Lily xD. Allez va ne te torture pas pour la soi disant médiocrité de ton post, je te pardonne et ne pêche plus (bonjouuuur j'ai pété les plombs 8D).

J'ai maintenant deux Rp en retard avec Lily et un Rp à faire avec Muse...bouuuuh je suis tout le temps en retard nooow TwT !! Et j'ai fini mon commentaire de spé anglais après en avoir bien chié...bouuuh maintenant faut que je rédige ma lettre de motivation pour mon stage pratique de BAFA...je sèche, je sais pas quoi mettre. Croootte =.="

Ce soir Neuilly sa mère ! Les répliques de ce film me tuent, même si c'est de la grosse caricature avec un humour un peu lourd : j'adore 8D !! Ah...oui...c'est vrai, j'aime surtout parce qu'une de mes amies me fait mourir de rire en me ressortant les répliques à sa sauce xD

Edit :j'ai quand même posté 4 fois sur cette page...hello I'm a no-life o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 19:28

19h28

Ciiiiiiiinq réponses de Rp en retard et à veniiiiiiiir D: !!! Au secours je suis envahie et j'adore ça mais je sais pas comment je vaiiiiis faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 20:36

    20 : 35

    J'ai mangé mes deux dernières tartelettes au citron de chez Sainsbury devant l'ordinateur, j'ai déprimé grave, azy. Pays nullissime, me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 20:57

    20:57

    Je veux être validééééééééeeeeeeeee........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 21:09

    21 : 06

    Maylin > Ton avatar me perturbe, azy. C'est "She doesn't"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 21:35

    21:35

    Disaster > Haha, oui je sais xD C'est du "slang", en anglais... Vu que je suis anglophone, je trouve normal, mais c'est clair pour ceux qui ont pas l'habitude... Heheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 22:04

Orz. Je viens de me rendre compte que ça fait des mois que j'ai pas posté ici. D8
Honte à moi.

Pourquoi ya rien à la télé les dimanche ? :O
Fin ya Neuilly mais bon, je le connais par coeur alors bon..

Deux heures que je suis sur un dessin, recroquevillée comme une mémé sur ma feuille, et la choix décisif, j'encre ou j'encre pas ? J'ai toujours peur de rater l'encrage. Raaah.

Sinon euh J'AI HATE QUE DOVE SOIT VALIDEE 8D
Plus de topics à la bourre alors je vais pouvoir me mettre à fond dessus.

Mouhahaha. J'aime poluer cette page. :3



Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 22:07

22h04

Iron - Woodkid pour une pub de voiture ? Je proteste. Je refuse. Gah.
Guerre nucléaire encore ici. Qu'est-ce que je fous encore dans cette maison.
Sans ordi la vie est chiante. Raaaaaaah quand aurais je enfin l'occasion d'avoir un pc pour répondre a mes rp ?!!!

La vie c'était mieux avant.
Anglophone ou pas, she don't c'est hideux hein. Spa la peine de nous prendre pour des breles. received pronunciation English ftw by the way.c'est pas parce que c'est hype ( kikoo, gangsta, etc) de massacrer une langue qu'on n'a pas le droit de corriger les erreurs de base...bref Nia bad mood ne faites pas attention.

EN PLUS ON VA MTRAITER DE PURISTE.bref évolution de la langue ou dialecte ou qu'en sais je, ça m'irrite autant les oreilles que quelqu'un qui dit " ils voyent".

/22h06


Dernière édition par Near le Dim 19 Fév - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 22:14

21h 21

Omg je regardais Clapham Junction (avec Rupert Graves chut), puis dans une des histoires du film y a ce blond qui me dit quelque chose. Alors je me dis. Non. Ça peut pas être James Wilby. Genre. Rupert Graves et James Wilby, dans un film de 2007.
C'est à dire 20ans après Maurice. Aka je me dis, c'est pas possible, s'ils sont encore homosexuels et ensemble, ce serait trop gros. Ce serait comme un film avec DiCaprio et Kate Winslet qui se rencontrent sur un paquebot, 20ans après Titanic. EH BIN C'EST LE CAS. Bref, l'énorme clin d’œil, j'ai tellement hallucinée xD
Du coup j'étais là OMG OMG OMG. Mais comme tout le monde s'en fout autour de moi, je le dis là. Voilà. Fff.

Spoiler:

Sinon j'aime bien les pancakes. :B
Et j'ai toujours pas fait ma valise.

22h 12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-