Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 22:45

22h40

J'ai pris une grande décision...j'ai décidé de partir en Nouvelle Zélande pour aller m'installer à Hobbitbourg. Parce que Peter Jackson a eu l'idée merveilleuse de reconstruire la Comté mais avec des maisons en vraie pierre, de vraie maison, de vrais petits trous d'hobbits...je suiiiiiis amoureuse de La Comté *^* !! Laissez moi aller vivre en Comté...surtout que ils l'ont dit : les décors de la Comté vont rester pour des années !!!! C'est combien à votre avis un trou d'hobbit dans l'immobilier 8D ??
Ou alors je fais comme Line (bénis soit ton idée <3) : je demande à être enterrée en Terre du Milieu ! Mes cendres reposeront dans la Comté, c'est décidé *o* !! En attendant économisons pour avoir un jour sa maison de hobbit (noooon je vous assure je ne suis pas folle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 22:52

22.50


Remettre une kikoo de Aisling à sa place quand elle critique Wh* pendant une irl, ça n'a pas de prix.


PUTAIN MAIS OMFG JE ME SENS TROP PUISSANTE D'AVOIR PROTEGEE WH* DES DIRES D'UNE MEUF QUI PRETENT QU'ON EST DES SUICIDAIRES QUOI. LOOOOOOOOOOOOOOOOL XDDDD JE ME SENS TROP PLUS. J'AI LIMITE CRIE DANS LE MACDO.

Serieux, Wh*, je t'aime justement parce que ces gens comme ça, on les a pas chez nous.


XDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 23:02

Green a écrit:
22.50


Remettre une kikoo de Aisling à sa place quand elle critique Wh* pendant une irl, ça n'a pas de prix.


PUTAIN MAIS OMFG JE ME SENS TROP PUISSANTE D'AVOIR PROTEGEE WH* DES DIRES D'UNE MEUF QUI PRETENT QU'ON EST DES SUICIDAIRES QUOI. LOOOOOOOOOOOOOOOOL XDDDD JE ME SENS TROP PLUS. J'AI LIMITE CRIE DANS LE MACDO.

Serieux, Wh*, je t'aime justement parce que ces gens comme ça, on les a pas chez nous.


XDDDD <3


Vas y, racontes !

En bon troll je veux savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 10:49

10:46

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Tumblr_lzof71PyCW1rq1vgno1_500

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Tumblr_lzo7o4rmCP1qcp8fno1_250

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 52327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 11:01

Green a écrit:
22.50

Remettre une kikoo de Aisling à sa place quand elle critique Wh* pendant une irl, ça n'a pas de prix.


PUTAIN MAIS OMFG JE ME SENS TROP PUISSANTE D'AVOIR PROTEGEE WH* DES DIRES D'UNE MEUF QUI PRETENT QU'ON EST DES SUICIDAIRES QUOI. LOOOOOOOOOOOOOOOOL XDDDD JE ME SENS TROP PLUS. J'AI LIMITE CRIE DANS LE MACDO.

Serieux, Wh*, je t'aime justement parce que ces gens comme ça, on les a pas chez nous.


XDDDD <3

On a pas ça ceci dit... je "viens" d'Aisling (guillemets puisque WH* demeure mon premier forum, mais bon, tout le monde sait le boulot que je fais là-bas), et à chaque fois que je reviens, je vois qu'il y a ce mépris pour le forum que je ne trouve pas sur ce dernier. C'est un peu difficile d'arriver au milieu de cette guerre à sens unique carrément désagréable, comme quand je me suis réinscrite avec July et ai été dégoûtée de lire que les modos d'Aisling dont je fais partie étaient globalement des cons. Si je suis revenue pour faire partie des têtes de turcs, je ne vais pas faire long feu, et ça me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 12:22

12h17

Weed > guerre dans quel sens ? Wh vers aisling ? Parce que franchement je trouve pas specialement que ca soit le cas, d'ailleurs c'est bien une nana d'aisling qui a critiqué WH non ? Moi perso Aisling je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, que chacun fasse ce qu'il veut sur le forum qu'il veut et laisse les autres tranquilles .... oO.... on est sur internet pour s'amuser pas pour faire laguerre.. TT

Haya > haha le pire c'est que bon voila euh soyons francs un tiers de laoppulation rpgiste en general est suicidaire avec 350 personnes sur un fo y'a forcement des specimens sir aisling aussi c'est weird comme critique.... le sigh.

/12h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 12:43

12.38

Nia > Critiqué ? Lol. Tu aurais du voir l'irl. Il y avait Dumb qui était avec moi, et on était les deux seules de Wh* (elle est plus active sur Aisling) et la nana elle savait pas que j'y était. J'étais. morte. A chaque phrase, sur les rpg, elle lançait des PUTAINS de pics sur Wh*. Je te jure que 4h à entendre qu'on est tellement inférieur à Aisling, ça fait mal. Même pour moi qui SUIS sur Aisling. Non mais normalement, la nana ouvrira plus sa gueule. C'est pas une guerre, c'est juste qu'on est un peu toutes débiles sauf certaines qui le sont plus que d'autres et qui ouvrent leur gueule sur des problèmes que tous les rpgs ont entre eux. Et je prends aussi très à coeur WH* donc je m'enerve un peu pour rien. Mais. Dieu. que ça fait du bien.
C'est surtout le fait que, si j'avais pas été pas sur aisling, j'aurai jamais appris ce qu'on nous reproche. En gros, nos hps sont dignes des suicidaires les plus graves et on est une groupe d'elitiste. je. ♥

12.42

Du coup je vais à une autre irl, avec la MEME nana. Heureusement que les autres sont des amours parce que je me la saurais faite. (Néanmois, il y a une bonne ambiance sur Aisling et point commun : on bitch sur les mêmes personnes dans les irls de Aisling et de Wh* . ON EST DONC POTE.! )

Conjectuuuuure, revieeeeeeeeeens. DDDDDDDDDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 12:53

Near a écrit:
12h17

Weed > guerre dans quel sens ? Wh vers aisling ? Parce que franchement je trouve pas specialement que ca soit le cas, d'ailleurs c'est bien une nana d'aisling qui a critiqué WH non ? Moi perso Aisling je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, que chacun fasse ce qu'il veut sur le forum qu'il veut et laisse les autres tranquilles .... oO.... on est sur internet pour s'amuser pas pour faire laguerre.. TT

Moi je n'ai jamais rien lancé... mais j'en ai marre de revenir sur Aisling et voir que c'est toujours une joie pour les gens de nous clasher. ça me peine.

ENFIN BREF PAS DE DÉBAT le monde est amour, tout ça.
Sur une autre note j'en ai marre de mon art contempo, de mon histoire ancienne, je veux des vacannnces je veux Berliiin avec Lupin s'il-vous-plaiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Screen Screen
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 13:52

13h52

Je dois faire un article en anglais sur la vie/mort d'une célébrité au choix. BOB MARLEY. Epic homework is epic.

Comment faut trop que je réponde à Sissi. Et Tam. Et Mush. OK JOOL, vive les RPs en retard. Mais ça va, j'ai presque terminé le S&A que je pense poster aujourd'hui (enfin, j'espère, quoi) (parce que bon, cimer le contrôle de maths à réviser) (et le contrôle d'eco, par la même occasion) (mais fuck l'eco) (même si c'est coefficient 7) (j'ai le talent) (j'aime faire pleins de parenthèses) (amen)

Et samedi comment c'était étrange, je dirai même chelou. Je sais pas si c'est le fait que j'étais trop foncedée à la race, mais ça m'a pas fait ce pincement au coeur comme d'habitude, genre "putain, love love love" non c'était plutôt "bah ouais, normal, c'est pas comme si on se chopait à chaque fois qu'on se voyait 8D" Donc c'est trop cool, peut-être qu'au bout de deux ans (disons deux ans pour pas dire trois, hein) j'avance enfin. Allez, demain soir je dors chez lui, on verra bien si ça me fera toujours cette espèce d'indifférence qu'est plutôt pas trop désagréable, en fait. PRIONS LES COPAIN, PRIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 15:25

15h21

Des elitistes suicidaires mais mdr. Mais c'est beau de se faire critiquer voyons, elles ont rien de mieux a foutre de leur temps, Haya, pas la peine de s'enerver... mais je comprends ca defoule de piquer une gueulante. XDmoi je lis tellement de mal d'Aisling sur des tas d'autres forums que ca me fait doucement rire... Non serieux on n'a pas passé l-age de ces gamineries? :/Quoique non, si la moyenne d'age sur Aisling est de 16 on n'est pas sortis de l'auberge..FLAME WARZZZZ LOL!!!1!1!!

BON IL EST TEMPS D'ALLER AU MCDO. oui parce qu'aller en cours c'est trop mainstream.

/15h26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 16:16

16 : 16

Je savais pas que le coin était peuplé d'haters. Cool sentiment. La population d'Aisling dont je viens est en effet assez grande, alors dans le lot, y'a des cons en effet. enfin je trouve pas ça plus chouette de prendre plaisir à basher ce forum alors qu'au moins, c'est un truc que j'ai jamais vu là-bas. Enfin maintenant, ayé, j'ai ouvert dessus alors maintenant je vais directement perdre en popularité puisque je viens d'arriver.
Mais comme je viens d'Aisling ça devait arriver de toutes façons j'ai l'impression ! On peut vraiment trouver sa place nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 16:25

    16h20

    Haaaaïn ? Mais on était pas sensés être happy-happy-coupain avec Aisling ? D= *un peu paumée* Enfin euh. Perso j'étais sur les deux et euh. Voilà quoi. Je pense que qu'on doive critiquer un forum sur les personnes qui y sont (à la limite si on trouve un truc à reprocher au design ou au contexte, c'est une question de goût... Mais les personnes... C'est pas la faute au forum, nan ? xDD) Voili voilou c'était ma prise de parole inutile du jour ♥ (et moi Weed je t'aime alors je veux pas que tu penses que Wh* est peuplée d'haters ;;)

    Euh. Sinon, je pensais pouvoir me débrouiller avec mes deux trucs en anglais à faire. Et puis je me suis rendu compte que j'avais toujours pas de monsieur/madame qui ait un rapport avec l'informatique pour faire mon exposé. That's shit 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 16:43

16h43

Moi je suis pas hater. Simplement je trouve ca normal de se defendre quand on se fait agresser, surtout que moi j'ai rien contre Aisling et je bashe que dalle, sauf si j,entends que pour eux on est des emmerdeurs elitistes, c'est juste normal de pas se laisser marcher dessus pour rien... outre ca jfais pas d'histoires moi jm'en fous...faut pas exagerer Weed moi j'ai rien contre Aisling ni les gens qui viennent d'Aisling, je vois juste Haya qui dit que de leur coté pendant les irl ca clashe et je trouve pas ca normal, c'est tout, moi je connais personne la-bas et je veux pas generaliser alors j'ai jamais clashé ce forum, donc c'est desagreable d-entendre que la bas ca nous meprise, c'est tout...

/16h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 16:53

16 : 49

Ça vous méprise ? Pitié. Je suis justement choquée et peinée de cette situation, parce que à Aisling, tu ne risques pas d'arriver d'ailleurs et voir qu'on crache sur là d'où tu viens, ce qui est le cas ici, et ce n'est pas la première fois quoi... Alors oui, en effet, c'est normal de se défendre, mais j'ai comme l'impression que pour le coup, je vais être en minorité, alors que j'aime les deux forums. On m'a toujours dit que WH* était détendu, avec une ambiance sympa, et c'est ce que je trouvais, je ne trouve pas ça utile qu'on commence à dire que tel ou tel forum est peuplé de cons ou de kikoos, sinon mettez un message à l'entrée quoi.
J'adore WH*, j'ai toujours aimé les gens dessus, je trouve ça juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:00

16h57

C'est pas la premiere fois que j'entends dire que pour certaines persnnes d'aisling on est des elitistes. C'est justement pour ca que d'entendre l'anecdote d'Haya m'enerve un peu... je ne leur ai rien demandé, et pourtant je continue d'entendre ce genre de remarques venant d'Aisling. Excuse-moi de trouver ca lourdingue sur le long terme dans le sens ou sur WH tout le monde admire Aisling pour sa classe et son succes. Et insinuer vaguement et sarcastiqiement que le forum est peuplé de gamines, desolée c'etait déplacé. Pourtant je trouve pas ca excessivement desagreable comparé a "suicidaire elitiste".

/17h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:04

17 : 01

Bon de toutes façons ce débat n'ira nulle part. Moi non plus ce n'est pas la première fois que je vois des remarques carrément désagréables, sauf qu'ici, elles sont carrément marquées, et débrouillez vous avec. C'est ça qui fait qu'on a l'air un peu hater. Mais si vous êtes ok avec ça, et que vous n'avez pas peur de blesser des membres parce qu'avoir la pudeur de bitcher entre soi, c'est mainstream, ben, libre à vous, j'ai essayé de prévenir. C'est à cause de ce genre de choses que l'on finit par avoir l'air élitiste.
Moi je suis bien où je suis, je ne bouge pas. Mais faites gaffe à ne pas faire fuir des gens, sauf si c'est ce que vous voulez.

Ce sera touuut.
Duke pardon je n'ai pas réagi la première fois tu es chou, tiens, voilà un bonbon/out
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:10

17h07

J'ai l'habitude de passer pour la mechante dans le sens ou apparemment c'est mieux vu d'etre hypocrite, clasher aux irl et entre soi. Woot.

Je precise une enieme fois que j'ai rien contre Aisling mais si elles ont la pudeur de bitcher entre elles, moi j'ai l'audace de dire ce que je pense en mon nom et devant tout le monde. Aucune intention de paraitre elitiste ou quoi que ce soit. Ce sera tout pour moi aussi.

/17h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:12

17 : 11

ça s'appelle la pudeur en fait, woot. Mais c'est vrai que les clashs et la haine ouverte ont très bien réussi à WH* v.1, j'espérais que ça avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:20

17h17

De l'hypocrisie, pure et simple. Se disputer c'est pas de la haine ouverte, c'est normal et ca se regle entre adultes. Mais comme c'est plus branché d'etre gentille en face des gens et les clasher derriere, j'ai perdu, je m'incline. Et la pudeur on repassera mdr, la nenette elle clashe WH ouvertement devant tout le monde et au final c'est nous les haters ? C'est une blague ?

Je suis une suicidaire elitiste haineuse. Super. Bien l'etiquette donnee par des gens qui ne te connaissent meme pas. Je dis plus rien, faut que j'apprenne a fermer ma grande gueule...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:25

17 : 21

Je déteste mon prof d'amphi, tu crois que je vais lui gueuler en plein cours qu'il est un connard ? Ou que, comme il vient du Var, de toutes façons, les gens de là-bas sont des connard, histoire de toucher d'entrée tous ceux qui seraient dans le même cas ?
Tu sais très bien que je t'aime bien, Nia, alors si tu prends le rôle de la méchante, c'est de toi-même, parce que je ne l'ai jamais donné. Mais clasher ouvertement n'a jamais empêché de le faire sous cape de toutes façons, alors tu crois peut-être que laisser les gens s'insulter entre eux règlera tout et attirera des gens ?

Enfin non, comme je disais, je t'aime bien. Et les gens ici d'autant plus. Alors dans l'histoire, celle qui va tout perdre à avoir ouvert sa gueule ici, ça va être moi, je vais sans doutes pas tarder à devoir faire mes valises si c'est pour peser l'ambiance sur mes épaules à cause du forum d'où je viens.
Vive la haine ouverte, bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 17:34

17h29

Dis pas ca y'a pas de sale ambiance y'a juste Nia qui parle trop fort c'est pas pareil.. xD.
Je veux dire qu'il y a une difference entre penser du mal de quelqu'un ou quelque chose ( ex ; cette nana me soule, ce type est un bouffon..) et le dire a tout le monde sauf aux gens concernés.( ex ; a des irl, en groupe quand la personne n'est pas la...) c'est pour moi une grosse difference entre la pudeur / savoir-vivre et de l'hypocrisie. J'entends qu'on nous clashe ( pas tout le monde, j'en conviens c'est pour que je m'excuse de ma generalisation) alors qu'ici tout le monde pense du bien d'Aisling, ca m'enerve, ce n'est pas une question de haine ouverte. C'est mon commentaire sur une situation que je n'ai pasdu tout cherchée mais qui m'est imposée... tu penses que je ne trouve pas ca dommage moi aussi ? :/

Enfin bref voila je suis trop impulsive c'est tres chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 18:06

18h03
    Et bah moi je commence joyeusement mes vacances avec une semaine chez mon meilleur ami à découvrir les "joies" de la fac. Koukou.
    Genre je suis retournée à la cantine pour la première fois depuis loooongtemps. Bah en fait, ça m'avait pas manqué 8D Par contre ils ont une putain de bibliothèque. Même si cette CONNE n'a pas réussi à me trouver une PAUVRE carte de Venise. J'aurais bien cherché à sa place mais bon voilà lol.

    Bon je me fais fouetter par T. On doit y retourner pour tracter (genre moi, tracter, lol bis). Je viendrais déranger les débats et prises de becs avec ma bonne humeur et mon humour mal placés une prochaine fouaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 18:22

    Critiques/guerres entre rpgs, ça fait un peu pitié tout ça 8D cé bien bâs

    Et sinon. Gros moment de ma vie. Je peux pas "kyater" ou autre parce que c'était juste dégoûtant comme les filles se comportaient. Mais. JE LES AIENT VUS. Mon dieu mon dieu. Ils étaient aussi parfaits que sur un écran. Vraiment. Mais les filles se sont comportées en sauvages. C'était horrible, mon amie a fait une crise de panique parce qu'elle s'est pris des coups et a été compressée comme une malade. Je suis encore sous le choc... mais bon. Je les aient vus. Ils étaient adorables. Tous. ♥

    18:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 18:36

    18:36

    Je viens de lire la page 18 à 20, et ça me fait bien tripper le débat entre Aisling & WH. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Oo
    À part ça, j'ai géré comme un boss à l'examen de français ~ Les profs peuvent l'avoir dans leur cul, le "mais tu bosses pas assez, arrêtes de passer ton temps derrière ton foutu ordi et écris des choses utiles".
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 19:09

19h09

Weed...Near nan mais stop mes enfants ça suffit D: !!! C'est beau de s'exprimer mais sérieusement arrêtons de pourrir l'Hp avec un débat qui donne une mauvaise image de la WH et qui casse du sucre sur Aisling !! Y en a qui nous critique en irl et qui pensent qu'on est élitiste et y en a qui pense qu'Aisling est un ramassis de kikou...mais mais on les emmerde ces gens sérieux !! (comme message pacifiste on repassera je sais). Non vraiment je comprends pas comment on peut se prendre la tête autant pour ça ?! Pour ma part WH est mon premier forum : je lui voue donc un amour inconsidéré, le vois comme ma seconde famille et souhaite le peupler de multitude de personnages et de délires 8D ! Et Aisling possède pour moi un bon design, une bonne intrigue, de bons personnages...que dire : j'en suis sous le charme parce que ça me fait penser à un mélange de Xmen et Harry Potter o/ !! (oui ma définition d'Aisling peut être erronée mais franchement j'adooore l'idée d'une école regroupant des ados avec des dons et tout 8D). Les deux forums sont supers pour moi et je ne comprends pas qu'on puisse se disputer pour si peu...Je suis sans doute plus active sur Wh mais ça me ferait beaucoup de peine de quitter Aisling si par malheur ça arrivait (de même si je devais quitter Wh D:)...Enfin je ne vois même pas pourquoi on se tape le délire de faire un remake de Romeo&Juliette autour de deux forum de Rpg qui sont merveilleux chacun à leur façon...ça me dépasse et je n'ai qu'une chose à dire pour conclure mon monologue : PAIX ET AMOUR MY FRIENDS !!! Dansons parmi les coquelicots alors que Pocahontas ramène la paix entre nous et éteint cette querelle idiote 8D (ma Soledad inside viens de s'exprimer sisisisi)

Et toi Wadoo ne pars pas pour une soit disant "haine" qui n'a pas de sens et m'apparait comme puéril (si certains ne sont pas d'accord avec moi on en discute par mp : ne pourrissons pas l'Hp D: !!) ! Sérieux si tu t'en vas ma Soledad inside sera triste, moi qui me réjouissait que tu sois sur wh (comme si un de mes acteurs favoris débarquait dans mon lycée tiens...et même ça c'est pas comparable...d'ailleurs je crois que lorsque je verrais Nia ou Line, je vais leur demander un autographe...moi grosse fan 8D ?), si tu pars je vais être triiiiste ;.; !!

Bouuuuh comme j'ai fait un loooong speech ! Et aujourd'hui pas de cours à cause d'une vague de profs absents...je me sens inactive les gens aujourd'hui T^T Mais j'ai pu revoir Valentine's Day avec une pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-