Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 19:31

    19h20

    Il m'a fallut 4 posts pour comprendre comment lire "hater" et donc le mot en lui-même. Bah-vui, je le lisais à la française moi Uu'
    Et je suis blonde parce que j'ai rien compris au débat. Si ça l'amuse de dénigrer WH* dans une IRL, qu'elle se fasse plaisir. Après tout, la bêtise humaine ne peut malheureusement pas disparaître en un claquement de doigts, sinon ce serait vraiment trop beau.
    C'est malheureux et pitoyable.

    Ah !!!! Cette journée fut merveilleuse. La proposition de stage a été acceptée, j'ai donc bel et bien un stage définitif sur un thème de repro super intéressant sur l'effet femelle et lactation sur la taille du poulain à la naissance et son poids au sevrage !! Par contre je dois dégager moi-même une problèmatique de cet imbroglio...
    Quand j'en ai parlé avec la prof elle m'a dit "mais tu en as une de problématique dans ce que tu m'as dis".
    Ca fait 4h et je la cherche toujours la problématique que je suis censée lui avoir sortie D8

    Et j'ai appris en cours que les allemands étaient décontractés lors de leurs entretiens d'embauche, avec café offert, discussion de la pluie et du beau temps... Je veux aller vivre en Allemagne !! TT

    Et sinon j'étais heureuse d'être en vacances de manière décalée avec mon frère et ma soeur... Sauf que du coup je suis décallée aussi avec mes copines.
    2 semaines sans vie sociale. Ca va être dur je crois.

    Et ils donnent 3 petits cochons au lycée, ça intéresse quelqu'un ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 19:35

    19h28

    Ginger, dans mes bras T^T *câline* (j'ai pas une voix assez forte moi, buuuh ;;)

    Sinon euh. J'ai revu Kiki's delivery service pour ma fiche en anglais. Et bien la version anglaise, elle est bizarre. Enfin, ils font toujours parler les personnages quand d'habitude ya des blancs... Le silence c'est très important aussi enfin ! >< Et puis ya pas les musiques en japonais, ils les ont remplacées par des chansons en anglais. Du coup ya pas ma chanson préférée, celle qui passe à la radio au début ;; *sad* Il n'empêche que j'ai pleuré à la fin ='D (pourtant j'avais jamais pleuré devant, mon dieu je deviens sensible)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:08

20:07

Duke : je rêve, tu voulais pas nous dire quel film tu avais choisi hier, tout ça pour le balancer sur l'HP ? Krr krr !
Et puis, heu. Demain j'ai un contrôle en chimie, et j'ai pas du tout du tout envie. Voilà. ;^;
Mais je vais voir les pandas au zoo de Beauval pendant les vacances. Je suis sûre qu'ils sont adorables. Alors ça me motive un peu. *o* ♥
(Très utile tout ça. Au moins c'est rapide à lire. Hi hi.// fuit.)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:09

19h53

ROOOOOOH OHLALALA LES ENFANTS, ON SE CALME, ON SE CALME.

Mais non sérieux, vous prenez pas la tête, parce que c'est ces gens qui critiquent sévère, sur WH, sur Aisling, partout, j'en croise des kikoos, et des gens que j'aime pas voilà. Mais c'est bon, là on est en train de philosopher juste parce que quelques cons nous traitent de suicidaires élitistes. On va pas se mettre à leur niveau ok (je parle pas de tout Aisling bien évidemment hein, ces gens là ne représentent pas Aisling), et Wadoo, tu as intérêt à rester ici, rien à foutre. WH et Aisling ont leurs défauts, mais je sais pas là, c'est comme si on disait... OH LA FAMILLE DUPONT BAH ELLE EST PAS COOL, ET BEN LA FILLE DUPONT CA DOIT ETRE UNE POUFIASSE. C'est bon quoi, les étiquettes. On est tous là pour s'amuser, merde.

VENEZ, ON VA SE FAIRE DES BISOUS POUR TOUT RÉGLER. PORQUE WADOO ET MOI ON A DESSINE WH ET AISLING EN HUMAINS, ENSEMBLE, ET MÊME QUE MÊME SI ILS SE TAPENT DESSUS PARFOIS BAH ILS S'AIMENT ET ILS FONT L'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:11

    20:11

    Lawwl, End. Je VEUX voir ce dessin. xD

    __ & mon cerveau est aussi mou que les spaghettis que j'ai bouffé ce soir... Mon ventre n'a pas supporté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:16

20h10

Affirmatif Endou !!! Je suis d'accord avec toi !! (ici Gigi/pan) Paix et amour dans ce moooonde *^* !!! On aime Wh et on aime Aisling na d'abord !

Et viiiiens Duuuke que je te fasse un gros câlin et BIIIIG HUG POUR TOUT LE MONDE AUSSI ! *distribution de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:35

20h32

Je passe pour poster le truc probablement le plus inapproprié mais :

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 1329765740662

Et sinon on s'en fiche mais j'ai reçu la perruque de Romano pour ma petite soeur. Je suis heureuse. Tellement heureuse que ça me fait déjà mal de devoir m'en séparer pour lui offrir. ;w;

20h34

Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:49

20:48

Feed the troll 8D

Je vais foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 22:06

    22h01

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Tumblr_lrky2yiQzP1qkv4zy

    /22h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 22:20

    Silence a écrit:
    20h32

    Je passe pour poster le truc probablement le plus inapproprié mais :

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 1329765740662

    +100000.

    Sur ce après avoir pleuré et être tombée amoureuse de la cuteness et la solitude tristesse d'un perso je m'en vais faire quelque chose de ma vie.
    C'est pas comme si j'avais passé ma journée sur tumblr mais si un peu quand même.

    (et puis Wadoo je t'aime moi. t'as pas intérêt à partir gnuhuhu. /o\)
    (WH, Aisling, doesn't matter.) (WE'RE ALL HUMAN.) (WE'RE ALL FRIENDS.)
    (... no ?)
    22:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 22:47

22 : 46

... C'est bien parce que Nia a sorti Brittany.
Mais je vous aime aussi. C'est pour ça que j'en appelais au stop clash et lovons nous à l'unisson. Pfff, évidemment que je reste, cimer, je suis du genre collante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 2:19

12:17

Mais oui, paix, amour et cookies bouhou ;; je plussoie fort Ginger et End.
(je viens d'Aisling mais moi aussi je veux rester sur WH*, d'abord. snif. ;A; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 14:38

    fehfuilgjgoeg je veux définitivement aller vivre quelques temps à Londres. ; ___ ; cette ville me manque ; __ ;.

    14:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 17:35

je classerai cette journée comme particulièrement chiante.
surtout que « faire un espace fumeur »
faire un espace fumeur
FAIRE UN ESPACE FUMEUR.
ESPACE FUMEUR TOI MEME CONNARD DE PECNO DELEGUE. STOP A LA DISCRIMINATION DES FUMEURS ET A QUOI IL TE SERVIRAIT CE PUTAIN D'ESPACE ? POUF UN COUP DE VENT ET LA FUMEE TU LA SENS QUAND MEME, SUR TES VETEMENTS AUSSI. BIENVENUE AU LYCEE MON ENFANT.
non, mais sérieux, faut pas abuser non plus, on est pas des monstres. D8

sinon j'ai trouvé ma nouvelle expression du moment « po recafâ » si vous vous demandez qu'elle est l'obscure origine et traduction de ce mot, cette merveille de la langue /tousse est du patois vaudois et signifie « pour rire »
aaah le patois vaudois, douce horreur linguistique.

/17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 17:40

    17:40

    Who > T'es Suisse ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 18:03

17 : 56

Mes copines sont des copines en mousse, sérieusement. Je boude D: pas fichues de penser à autre chose que leur gueule. Soit, chacun pour soi alors, mais faudra pas criser après. Sinon, c'est vraiment pas drôle et ce serait vraiment être mauvais joueur.

Et j'ai séché mon rendez-vous chez le tatoueur aujourd'hui, j'ai pas fait exprééééééés, je me suis pas levée et. et il était déjà trop tard. La vie c'est du cacaaaaaaaa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 19:30

19h29

Un mois. Et évidemment qui se retrouve encore à ruminer comme une grognasse devant l'ordi'? (nan mais j'aime mes soirées constructives j'vous jure ) (J'vais aller mater les Very Bad Blagues tiens, voilà) (Par contre s'ils me sortent encore une série spécial amour, je les flingue, beuh)
(Et puis la coiffeuse m'a donné des airs de David Bowie croisé avec Davy Crocket. J'ai un peu mal pour le coup xD) ( mais iiiih ma frange is back so je suis contente quand même, hihihi ♥)(la dignité? Mainstream aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 20:09

Truth a écrit:
19h29

Un mois. Et évidemment qui se retrouve encore à ruminer comme une grognasse devant l'ordi'? (nan mais j'aime mes soirées constructives j'vous jure ) (J'vais aller mater les Very Bad Blagues tiens, voilà) (Par contre s'ils me sortent encore une série spécial amour, je les flingue, beuh)
(Et puis la coiffeuse m'a donné des airs de David Bowie croisé avec Davy Crocket. J'ai un peu mal pour le coup xD) ( mais iiiih ma frange is back so je suis contente quand même, hihihi ♥)(la dignité? Mainstream aussi)

I WAAAANT SEEEEE ♥♥♥

20.04 et ma vie, c'est du poulet.

J'ai jamais autant squatté des mac do que durant ces presque 6 jours de irl. Serieux. Je palie le fait que May ne vienne pas chez moi en essayant de ne pas rester seule chez moi, du coup, là, je suis crevée après avoir passée une nuit chez Dumb (d'ailleurs la decouverte de son soutien gorge restera un mystére unissant Line, Dumb , son soutif et moi/porte )/ Là, j'ai même pas envie de finir mes rameeens (oui parce que je mange quand même le soir hein. Fuck le regime, la vie est trop couuuurte/porte) Donc, je suis seule chez moi, cette semaine était cool, demain je dors. Thought va bientôt arriver, je le seeeens. Et Slut aussi. (et la première à dire que j'ai trop de compte, je la detruie sur place, je suis pas d'humeur là.) Et euh, j'ai envie de me faire une soirée very bad blague parce que je suis un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:11

    21h06

    Ca m'est revenu tout à l'heure mais cette nuit j'ai fait un joli rêve. Enfin en deuxième partie de nuit après mon cauchemar.
    Ca avait un rapport avec le rp Shiney/Aurore. C'était mignon, Shiney venait voir Snow et lui racontait pleins de débilités comme quoi en fait Green n'avait pas de sentiments pour elle, qu'il bavait H24 sur sa gueule tout ça tout ça. Et, Snow dans toute sa splendeur, après une moue sceptique, son visage s'est de nouveau illuminé et elle a juste dit, placide "Tu sais Shiney, si tu as des problèmes, tu peux m'en parler ?! Des fois ça fait du bien de partager ses peines avec quelqu'un !"

    ... Et après je me suis retrouvée je ne sais trop comment à faire la course avec des amis sur un beau palomino.

    "Prend le Palomino Chloé !
    - Mais H. vient de partir avec !
    - Mais on l'a cloné juste pour toi, t'en fais pas !
    - Ah ouai trop cool !!"

    Mes rêves sont un peu "au pays des petits poneys" trop WTF Uu'.

    Mais c'était mieux que le cauchemar où j'emménageais avec une amie dans une maison possédée avec la-dites amie qui finissait aussi posséder et qui tentait de m'étrangler quand je me suis réveillée...

    Et sinon comme je serai deux mois en stage à Limoge, je vais pouvoir faire la Japex, au moins le dimanche !! Et le samedi aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:21

21:13

Je vais carrément partir sur un débat d'une autre nature qui ne concerne que ma petite personne, mais .. il se trouve que j'ai besoin de vous, WHiens.
Le bestoh fête ses vingt ans en avril, je suis laarge, évidemment, mais lui ayant déjà offert un espèce de cadeau physique et principal (sponsorisé par Gun et photographié par Audy), j'avais idée de l'espèce de climax de la chose avec quelque chose comme une vidéo en plus gratuite
Une instru de fond a déjà été choisie, sauf que je me demandais un peu stupidement qu'à part le message personnel qui tue sa race, le cancan habituel du "bon anniversaire", voilà ..
J'ai besoin d'originalité, genre une façon de tourner la chose qui rendrait la vidéo originale, ou des thèmes peu communs qui pourraient faire sortir la vidéo d'un message basique.

MERCI. JE VOUS AIME.

Sinon j'ai enfin le pouvoir les certificats délivrés par la JDC (anciennement JAPD, pff) à moi le permiis.

/21:21
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:43

    21h38

    Vice => Mon idée ne sera sans doute pas très original mais c'est fait pour ce genre d'occasion. Je suppose que tu connais très bien cette personne, de petites anecdotes amusantes, d'heureux souvenirs tout ça tout ça, alors pourquoi ne pas faire une "parodie" d'une chanson qu'il aime.
    Ma tante avait fait ça pour les 40 ans de mon père, sur la chanson "il venait d'avoir 18 ans" de Dalida, transformant la chose en "Il vient d'avoir 40 ans" et la suite du genre "Il pissait sur les vieux et il allait crever les pneus, ça l'faisait rire"

    Enfin tu voix ce que je veux dire ? Après ce n'est pas forcément très original ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:53

Moi j'aurais proposé un Bref ?

Purée c'est pire qu'une ambiance de merde à Paris, un peu heureuse de rentrer à Lyon quand même.
Hahahaha Haya qui vient dormir chez moi c'est juste priceless ! Ça devient n'importe quoi à partir de 3h du matin, ça parle un peu trop de cailloux ou de conneries mais c'est excellent. En plus on commence à me répondre à mes sms de merde jor, wtf. Bon, j'fais mes devoirs puis je commence Think !
Lana Del Rey devient une drogue aaaaahhhhh ♥.

21:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:55

21h53

Oué oué ouééééé ! Pleins d'idées géniales, ma binôme CAPES est une tarée et ça, c'est cool ! Je suis allée au karaté, après une semaine de break, c'était une séance dure, urg urg. Mais le karaté c'est trop bien, donc tout est cool.

21h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 22:20

    MES BEBES. ILS L'ONT FAIT. ILS ONT RAFLE UN BRIT AWARD DEVANT ADELE. frhegrkljlmerkgzegh

    22:20
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 1:30

01:30

JE M'ABSENTE QUELQUES JORS ET C'EST L'APOCA—sbaf

nan mais sérieux es débats et tout osef, réglez les par mps. lov on u.

MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-