-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 18:07

Moriarty a écrit:
15h27

J'en ai marre, faut que j'arrête.
16 Absence, et toute les semaine, je m’octroie un jour de congé. Pour que la semaine passe plus vite, sans doute.

c'est pas la chose à faire. je crois que j'en peux plus.


Si tu savais comment je te comprends. Le pire, c'est que j'ai rien qui ne m'interdis pas de secher des journées entières parce que mon prof principale est pour le séchage (et vu que c'est mon dieu ce mec, j'obeis) quand le cours nous fait chier. Et quand ta prof d'anglais insulte tes parents en cours, te fais bosser sur " LA MORT" parce que son père est mort il y a 2 jours ou qui te fais plancher sur un truc dont tu captes même pas la question parce qu'elle a pas les couillse d'assurer un cours oral...T'as des envies de meurtres. Ou de sechage intensif. c'est wow.

1905

"Voyons le dimanche de Sarah".
" non...s'il vous plaaait"

Que je deteste être prise pour exemple en philo. ça. m'enerve. Après j'entends 20 mile fois " sarah " et je suis obligée de plonger ma tête dans mon cahier pour eviter de croiser les regards des gens dans la classe. Il ne repond pas à mes questions en ce moment.
C'EST CHIANT. FRUSTRANT. HORRIBLE.

Du coup, on parle du beau temps avec ma voisine, et on s'échange nos crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 20:40

21h19

Tears> Gniiih oh oui fait moi un gif si jamais je trouve un film sympa 8D !

J'ai eu mon contrôle de philo, j'espère que j'ai réussi. Et aujourd'hui j'ai eu mon cours de théâtre et on a révisé Romeo&Juliette...parce qu'on doit normalement jouer la pièce...maiiiis euh j'aimerais comprendre pourquoi la prof n'a pas arrêté de discuter avec des filles qui sont dans un autre cours. Nan mais on répète là meuf D: !!! Tu pourrais pas être un peu gentille ou avoir un minimum de respect et te taire, nous écouter pendant qu'on joue ?!?

Et sinon je hais mon portable parce qu'il est nul, que j'ai pas de clavier azerty et que je suis déprimée de devoir taper pendant 10 minutes pour envoyer un putain de message. D'ailleurs j'ai toujours pas répondu au sms de Line ;^; paraaaardon.

Et je suis sure qu'un mec de mon lycée vit dans ma résidence...faut que je sois sure mais je sais pas pourquoi l'idée de le voir un jour débarquer à ma piscine ou n'importe quelle autre preuve qui me prouve que je me suis pas gourrée...comment dire j'en ressentirais une certaine joie. Allez comprendre...il est pas moche mais bwarf je m'en fou un peu...par contre il a une vespa rouge trop belle...je craque sur la vespa en fait...je suis con de me focaliser sur ça quand même...nan en fait je suis curieuuuse Cool fufufufu. Je vais m'installer sur ma terrasse avec ma best et une paire de jumelles pour observer ma résidence. On va faire notre duo Holmes/Watson juste pour être sure qu'un mec loge dans la même résidence que moi. On est con youpiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 23:11

00h09

Snow a écrit:
    Mikan a écrit:
    Virgin a écrit:
    Snow a écrit:
      Par contre j'aimerai bien savoir combien de tome ça regroupe et puis la fin est trop strange... Une suite ?!
    Il y a trois tomes :3 Et suite en 2013 au cinéma ~

    Snow, les bouquins sont pas mal, et se lisent très vite, j'te les conseille =) Surtout que ça te permettra de connaître plus vite la suite, qui est plus intéressante que le premier tome (normal, puisqu'il est surtout destiné à poser l'histoire et à lancer l'intrigue).
    La fin du film est étrange ? Marrant ça :p En tout cas merci pour ton avis !

    21h19

    Oui enfin c'était pas un avis très constructif ^^" En tout cas j'ai passé un bon moment. J'ai une amie qui a lu les livres et qui dit que par rapport à eux le film traine un peu les pattes. Enfin tu te feras toi-même ton avis =p
    Pour les livres c'est au programme ; je les trouves et les inscrits sur la liste des livres à lire mais avant je fini "La Geste du sixième royaume" qui est bien fournit et qui se dévore plus qu'il ne se lit.
    D'ailleurs pour les amateurs d'héroic fantasy, n'hésitez pas : lancez-vous dans l'aventure !!
    D'ailleurs je vais retourner lire.

Je me ferais moi-même mon avis, mais j'aime bien connaître les avis des gens sur une adaptation que j'attends avec impatience. Pour me préparer psychologiquement. Avoir déjà un aperçu du degré du désastre qui m'attend, parce que je suis très exigeante en matière d'adaptation cinématographique. Peut-être un peu trop, même x)

J'note pour ton conseil de lecture, un de ces jours quand j'aurais le temps, je tenterais ! Dans le genre bouquin sublime en fantastique/fantasy/SF (mais bien connu aussi, donc peut-être que ce conseil ne servira à rien), il y a :

- A la croisée des mondes, trilogie superbe de Philip Pullman
- L'assassin royal de Hobb, bien sûr, treize tomes jouissifs et qui se dévorent, des bouquins de fantasy bien travaillés et recherchés.
- La horde du contrevent, d'Alain Damasio, UN TOME alors si vous ne connaissez pas encore, FONCEZ. Parce qu'il est très bien écrit et très bien fait. Donc c'est à lire et à dévorer.
- Hyperion, Dan Simmons, quatre tomes, parfait parfait parfait.

Et je vais m'arrêter, parce que je pourrais passer des heures à suggérer des livres. Je vais plutôt tenter de continuer à bosser, parce que j'ai masse de taf et aucune envie de me coucher à 3h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 0:19

    1h12

    A la Croisée des Mondes ; j'ai pleuré comme une merde à la fin. Faudrait que je retente.

    On a passé trois heures après le repas du soir à préparer des sushis et des makis pour un stand qu'on doit tenir demain à la fac... pour se rendre compte trop tard qu'on avait mis du vinaigre périmé dans le paquet entier de riz. Talk about happiness.
    On a quand même préparé tout ce qu'on a pu, mais j'ai peur d'empoisonner toute la fac... et puis ils sont tout jolis nos sushis ça me fait chier qu'ils aient un goût weird... T____T Ils sont mangeables mais bouuuuhhhhhhhh T___T.

    Et après mes parents regardaient The Pandorica Opens et j'ai pas pu partir (... ok j'ajoute à mon compteur, je l'ai vu 9 fois). Et Manon a regardé. Et elle a kyatté et elle a kiffé. Alors que depuis septembre elle refusait de regarder malgré mes conseils acharnés. VICTOIIIIRE. VICTOIIIIIIIIIIIIIRE.

    /1h19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 13:07

    14h04

    Near a écrit:

      A la Croisée des Mondes ; j'ai pleuré comme une merde à la fin. Faudrait que je retente.

    Moi aussi, je me souviens ='D *nostalgie*

    Et Gigi, tu me fais trop marrer avec ton délire sur la vespa xDD (moi je confonds Renault et Citroën alors voilà, laissez-moi me pendre ;;)

    J'avais cours que le matin aujourd'hui, c'était cool \o/ Et puis mon équipe a gagné le jeu qu'on a fait en anglais, c'est moi qui ai marqué le point décisif 8D *trop fière* Et puis il fait beau ! La vie, c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 14:38

Duke a écrit:
    14h04

    Near a écrit:

      A la Croisée des Mondes ; j'ai pleuré comme une merde à la fin. Faudrait que je retente.

    Moi aussi, je me souviens ='D *nostalgie*

1534

*w* j'ai lu les deux premiers bouquins. Et le miroir d'Ambre, j'ai fais " WTF JE COMPRENDS RIEN ". Faut que je le recupère, il est chez le padre. tch.

Je suis. actuellement en train de faire mes questions de litté sur De Gaulle.
Je sais pas si j'aime les faire ou si ça me fait relativement chier de relever toutes les metaphores wtf qu'il a pu fouttre, comme la confiture pour parler des collabo & des allemands. Serieux, je conçois que ce bouquin est geniale par moment. Mais là. J'ai envie de dormir, je suis dans mes draps et mes yeux se ferment tous seuls.

Sinon j'ai eu ma prof de litté de l'année dernière aujourd'hui - vu que la notre est coincée du dos depuis 1 mois et qu'on a pas eu cours de litté depuis - et . omfg. que cette femme m'avait manqué. c'est ouf. On a presque fini un chapitre de DG...en...que dalle de temps. genre, VRAIMENT QUOI. Avec l'autre, on aurait pris 6 h et j'aurai joué à Inazuma Eleven, donc lol. C'est presque avec joie que je note mes cours 8DDDDD (et que j'ai la réponse à toutes les questions, bah ça a du beau de retaper avec la même prof hein.)

Bon, j'entame ma 3éme heure de question.
Ah, et j'ai mangé du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 15:26

16h20

Ohlala j'ai l'impression de ne plus avoir de vie depuis deux mois. Je n'ai jamais eu autant de travail à faire. Et la semaine prochaine c'est les oraux de TPE. J'espère que je vais pouvoir me remettre à RP après ça parce que là le dopage j'en ai plus que ras le bol ;_; même tumblr je ne fais qu'y passer vite fait

Je. Oh mon dieu. Un magasin avec un bon rayon de vêtements Lolita a ouvert à Reims d'après une amie. À une heure de chez moi. À UNE HEURE. Mon dieu dès que j'ai du temps libre j'y cours, j'y vole. Tant pis pour mon argent de poche, au pire je supplie ma mère. Mais JE DOIS Y ALLER. /trop plein d'émotions
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 1332944431949

Vraiment, vivement les vacances.

16h27
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 17:07

    18h04

    Nos sushis étaient super bons finalement. J'ai squatté le karaoke et j'y ai mis vie en mettant des trucs connus. Et même que j'avais le micro et que ma voix débile et esseulée résonnait dans l'immense hall de la fac. Mais c'était juste trop drôle. On s'est bien amusé :'D Le côté des stands du Brésil/Espagne/Portugal c'était caliente nous on était plus en mode gros otakus mais c'était vraiment fun fkdjsf.

    Du coup j'ai papoté avec plein d'otakus FILLES c'est dingue. C'est bien. Je suis joie. Mais bref. C'était sous le soleil mais on a vraiment bien ri.

    Vais dormir now...

    /18h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 17:36

C'est drôle, au lycée la vie vous semble cool posé sur le deck à dormir ou en train de parler avec vos potes ou même à vous grillez une de vos clopes de votre paquet promotion arnaque 6fr70 et le soleil brille sur Townsville !
Puis évidemment vous rentrez chez vous, vous regardez votre agenda où presque rien n'est noté dessus et commencez à déprimer devant le test de physique, le test de voc d'italien, les pages à traduires, les lettres de correspondance à rédiger, le fait que les couleurs des vernis et des rouges à la lèvres Dior Addict sont affreusement séductrices pour un prix totalement révoltant de 37fr.
Et en rentrant chez vous, vous glandez car de toute façon vous vous en foutez d'avoir un 1 en physique car votre moyenne de bio et de chimie est de 4 et 4.5/6, votre test de voc d'italien met 15 minutes à se faire mémoriser, vos pages à traduire sont en anglais et oh miracle quelle langue innée pour vous de même pour ce test de vocabulaire et puis au final, vous vous en foutez bien de la correspondance, elle baisse juste votre moyenne générale de français de 5.5 à 4.5/6. Alors maintenant en faisant votre pédicure devant votre ordinateur et forums favoris vous vous dîtes « Ah, claquer mon fric dans une bouteille de vodka immonde pour vendredi ou pour ma boucle de piercing au prix débile de 25fr pour une fausse plume dessus ou ce magnifique vernis dont la couleur est si printemps été ? » 

Ah doux jours paisibles au lycée, vous êtes les plus beaux de tous. %D /meurt

/18:36
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 17:51

1849

j'ai juste envie de me tirer une balle et de disparaitre. je sais même pas pourquoi j'suis ici en fait. à me faire chier comme une conne devant son pc alors que je souhaite voir leur cerveau ecrasé contre un mur; les frapper à m'en péter les phalanges. je vois vraiment pas ce que j'ai de commun avec, ça.

maman, tu me manques putain.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 18:11

19h11

Haya
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 Tumblr_lzyqjhUiMR1r067rn

Et j'suis en mode révisions d'la life (enfin, des sciences quoi). Je câble un peu, mais je vais ranger ma chambre en écoutant une musique un peu trololol pour me motiver (ok, je sais pas encore quoi) (mais ça va venir) (et il faut PEUT ETRE que je me lève, déjà, pour commencer à ranger) (gn).

Bon, et sinon, j'commence à penser un peu comme Arpège en ce moment, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 18:31

19h31

Haya ;;...
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 Tumblr_m1i59hBdly1r4se8go1_250
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 Tumblr_m1hdod7i2Q1r9u5p7o1_r1_400

Ah Chère Arpie les révisions de bac blanc 8D !!! Je me sens moins seule tiens à réviser...bon c'est dans trois semaines enfin faut bien se préparer (j'angoisse légèrement...si je rate tout je me pends seriously). Bon allé motivation ! Faut que je relise la littérature, la géo pour l'éventuel contrôle et que je vois ma réplique de Juliette pour le théâtre (oui je joues Rome&Juliette au théâtre...what's the problem ?)...Je veux être liiibre ce soir pour pouvoir voir Battle Royale et liiiiiiire.

Ready...go go go !!

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 Tumblr_ln9dj615Sp1qj1t1l
...ou pas =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 19:42

Near a écrit:
    1h12

    A la Croisée des Mondes ; j'ai pleuré comme une merde à la fin. Faudrait que je retente.

AHA. La dernière fois que je l'ai lu, y'a deux-trois ans, j'ai pleuré à partir de la page 150, grosso modo, je crois, et genre toutes les cinquante pages à partir de là. A la fin c'était l'apothéose, comme si le monde allait s'écrouler. Ce bouquin me fait trop réfléchir. Je suis sensible parfois et j'assume.
Sinon, je viens de relire mes quelques conseils de lecture, et franchement, j'me fais trop rire : "parfait parfait parfait". ça c'est de la critique qui donne envie de lire, j'me dépasse ! Et puis c'est une liste trop petite, c'est frustrant.

Sinon, finalement j'ai quand même fini de travailler à 3h du mat'.
Mais l'exposé s'est bien passé, et la présentation de la base de données aussi. Le pique-nique avec ma promo était impec', et l'apéro ce soir était au top aussi, putain ils vont me manquer jusqu'à juin et septembre.

Reste aujourd'hui, dernière ligne de droite, et je vais souffrir à mort. Un dossier documentaire + un DS super long. Une nuit pour tout faire. C'est parti pour ce qui risque bien de finir en nuit blanche, et franchement, vu les horaires que j'ai fais dernièrement, je sais pas si je vais tenir, héhé x) CHALLENGE, j'aime ça.

Vivement demain soir.

20h42
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 20:15

    Mikan a écrit:
    00h09

    Snow a écrit:
      Mikan a écrit:
      Virgin a écrit:
      Snow a écrit:
        Par contre j'aimerai bien savoir combien de tome ça regroupe et puis la fin est trop strange... Une suite ?!
      Il y a trois tomes :3 Et suite en 2013 au cinéma ~

      Snow, les bouquins sont pas mal, et se lisent très vite, j'te les conseille =) Surtout que ça te permettra de connaître plus vite la suite, qui est plus intéressante que le premier tome (normal, puisqu'il est surtout destiné à poser l'histoire et à lancer l'intrigue).
      La fin du film est étrange ? Marrant ça :p En tout cas merci pour ton avis !

      21h19

      Oui enfin c'était pas un avis très constructif ^^" En tout cas j'ai passé un bon moment. J'ai une amie qui a lu les livres et qui dit que par rapport à eux le film traine un peu les pattes. Enfin tu te feras toi-même ton avis =p
      Pour les livres c'est au programme ; je les trouves et les inscrits sur la liste des livres à lire mais avant je fini "La Geste du sixième royaume" qui est bien fournit et qui se dévore plus qu'il ne se lit.
      D'ailleurs pour les amateurs d'héroic fantasy, n'hésitez pas : lancez-vous dans l'aventure !!
      D'ailleurs je vais retourner lire.

    Je me ferais moi-même mon avis, mais j'aime bien connaître les avis des gens sur une adaptation que j'attends avec impatience. Pour me préparer psychologiquement. Avoir déjà un aperçu du degré du désastre qui m'attend, parce que je suis très exigeante en matière d'adaptation cinématographique. Peut-être un peu trop, même x)

    J'note pour ton conseil de lecture, un de ces jours quand j'aurais le temps, je tenterais ! Dans le genre bouquin sublime en fantastique/fantasy/SF (mais bien connu aussi, donc peut-être que ce conseil ne servira à rien), il y a :

    - A la croisée des mondes, trilogie superbe de Philip Pullman
    - L'assassin royal de Hobb, bien sûr, treize tomes jouissifs et qui se dévorent, des bouquins de fantasy bien travaillés et recherchés.
    - La horde du contrevent, d'Alain Damasio, UN TOME alors si vous ne connaissez pas encore, FONCEZ. Parce qu'il est très bien écrit et très bien fait. Donc c'est à lire et à dévorer.
    - Hyperion, Dan Simmons, quatre tomes, parfait parfait parfait.

    Et je vais m'arrêter, parce que je pourrais passer des heures à suggérer des livres. Je vais plutôt tenter de continuer à bosser, parce que j'ai masse de taf et aucune envie de me coucher à 3h du mat'.

    21h11

    J'ai lu les deux premières collections *j'ai d'ailleurs fini de re-relire l'assassin royale en janvier =p* que ferais-je sans Robin Hobb ?! Je viens d'investir dans les 4 tomes de "La cité des anciens" et les 9 de "Les aventuriers de la mer" *o*

    Je ne connais pas les deux autres, c'est quel type de roman, plutôt fantasy ou plutôt SF ? Je t'avouerai que la SF, c'est pas trop mon truc =/
    Si tu veux un livre pas trop mal, il y a l'Heritage des Darcer" en 1 tome, d'une jeune écrivaine =p
    Et puis en parallèle je lis aussi la trilogie de Bartimeus qui se laisse lire assez facilement.

    Et pour Hunger Games on est plusieurs à avoir demander au CDI s'il y était. Du coup la documentaliste a commandé la trilogie !! \o
    Vivement vivement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 22:34

11h36

J'pensais pas que le retour de E. me rendrait aussi "bnjkbn" je, NOE NOE NOE. D8<
Enfin. 1600 mots à faire sur la chute des cheveux. Et autres merveilles si affinités.
Tomorrow'll be a looooong day.

(et j'ai envie de big mac's. Bouh)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 0:44

    1h43

    FIGHT HAYA. Dkfsmlkf. *hug*

    Tenez, vous si vous êtes tristes, déprimées, stressées, ou quoi. J'ai ici un petit remix absolument glorieux de l'hymne de nos jours heureux.



    ... non ?... bon.
    /fan

    Sinon ça fait pile un an que j'ai ouvert mon tumblr... non ça va le temps passe pas trop vite non.......

    /1h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 1:24

Snow a écrit:

J'ai lu les deux premières collections *j'ai d'ailleurs fini de re-relire l'assassin royale en janvier =p* que ferais-je sans Robin Hobb ?! Je viens d'investir dans les 4 tomes de "La cité des anciens" et les 9 de "Les aventuriers de la mer" *o*

Je ne connais pas les deux autres, c'est quel type de roman, plutôt fantasy ou plutôt SF ? Je t'avouerai que la SF, c'est pas trop mon truc =/
Si tu veux un livre pas trop mal, il y a l'Heritage des Darcer" en 1 tome, d'une jeune écrivaine =p
Et puis en parallèle je lis aussi la trilogie de Bartimeus qui se laisse lire assez facilement.

Et pour Hunger Games on est plusieurs à avoir demander au CDI s'il y était. Du coup la documentaliste a commandé la trilogie !! \o
Vivement vivement <3[/list][/color]

La Cité des anciens, j'attends que tous les tomes soit sortis pour les commencer, histoire de pas avoir à m'arrêter *SBAFF* Elle a aussi fait Le soldat chamane, qui est totalement différent de l'AR (j'veux dire, aucun lien quelconque entre les deux histoires), mais sympa aussi, même si ça vaut pas l'AR.
Je note pour l'Héritage des Darcer, ms ça va attendre aussi, j'ai des tas de bouquins à lire en priorité, ça craiiiiint. La trilogie de Bartimeus, j'ai lu le premier tome en troisième, ça remooooooonte XD C'était une série cool, bien marrante. Avec une fin qui...enfin, tu verras quoi :p

La Horde du contrevent, c'est plutôt du fantastique, donc ni fantasy ni SF. Et c'est très bien écrit, très bien raconté, avec une intrigue qui nous emporte dès les premières lignes. Franchement, j'le classerais comme un incontournable du genre.

Hyperion, c'est de la SF. Après quand tu dis que tu n'aimes pas la SF...tu sais qu'Hunger Games c'est de la SF, hein ? XD Enfin, si j'dis ça c'est surtout pour dire qu'il y a différents genres de SF =) Mais Hyperion entre plutôt dans la catégorie de la SF traditionnelle, donc peut-être que, du coup, tu n'apprécieras pas trop. Enfin, j'ai envie de te dire : les goûts changent parfois, et puis ce sera peut-être la série "exception" que tu kifferas malgré tout. Donc teste, tu perds rien à essayer x)

Il est 2h22, ça fait 22mn que je suis en pause, j'ai fini - enfin, mouai - et envoyé le partiel que je devais envoyer, il me reste le dossier documentaire pour demain 10h. Je m'y remets dans quelques temps, et j'espère finir ça pour 6h du mat'. Ce soir (=dans 20h), je vais dormir, c'est moi qui vous le dis, et ce sera jouissif !

Near, ta vidéo est géniale, idéale même, pour m'empêcher de m'endormir x) MERCI !

2h24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 12:02

12h 44

Whyyy... je comprends pas, quelqu'un me hait, Dieu maybe. Pourquoi t'as mis mon chat dans le coma. Je suis vertueuse, belle, sympa, et toi tu mets mon chat dans le coma enculéééé. C'est tellement drôle de la laisser insouciante dans son vomis et sa pisse pendant 4h hein. Shit on you.
Et mon père qui grimace devant la facture du véto. Bah oui bah. C'est naturel pour un chat de mourir, mais on va pas la regarder agoniser et attendre que son cerveau et son cœur ne soient plus alimentés en glucose. J'sais pas moi. Je suis pas non plus le genre, mega niaise avec mon chat, genre "c'est ma meilleure amie" et faire cotiser internet pour qu'elle crève deux mois après la date prévue. Mais voilà, crise d’hyperglycémie grave, on va chez le veto, il lui injecte du glucose et tente de la sauver. Oui ça coute chère mais. C'est la chose à faire, non ? Il faut accepter son chat dans le diabète et surpasser cette épreuve together, waii !
Et mdr mon pote "Mais tu la maintiens en vie avec de l'insuline matin et soir, c'est plus un chat, c'est un zombie..."
Va dire ça aux mecs diabétiques qui s'injectent de l'insuline matin et soir xD "Et les diabétiques, vous êtes plus des humains... vous pouvez mourir plz ?"

13h 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 14:40

15 : 38

En train de remplir un dossier pour une école. "Quels réalisateurs appréciez vous ?". J'ai voulu répondre celui pour Harvey Milk et celui de Paranoid Park avant de voir que. Lolz it's da same. Coïncidence mais azy ça m'en enlève uuun/out
... Fuck off sur quatre films que je cite deux sont gays. C'EST PAS FAIT EXPRÈS. JE. J'AIME LA MISE EN SCÈNE.

Par contre trois peintres préférés. Trois ? C't'une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 17:36

1835


Okay. J'ai réussi à controler un bloc que mon cerveau pour ecrire un rp.
En mangeant des yaourts, je deviens niaise. Mais genre Niaise extreme. (genreletrucquejevousmontreraiJAMAIS).

OKAY. MON BLOCAGE NIAISEUX EST RESOLU GRACE AU LACTOSE. JE. WTFFFFFF


Sinon, j'ai jamais autant mangé de viande que depuis Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 17:53

    Mikan a écrit:
    Snow a écrit:

    J'ai lu les deux premières collections *j'ai d'ailleurs fini de re-relire l'assassin royale en janvier =p* que ferais-je sans Robin Hobb ?! Je viens d'investir dans les 4 tomes de "La cité des anciens" et les 9 de "Les aventuriers de la mer" *o*

    Je ne connais pas les deux autres, c'est quel type de roman, plutôt fantasy ou plutôt SF ? Je t'avouerai que la SF, c'est pas trop mon truc =/
    Si tu veux un livre pas trop mal, il y a l'Heritage des Darcer" en 1 tome, d'une jeune écrivaine =p
    Et puis en parallèle je lis aussi la trilogie de Bartimeus qui se laisse lire assez facilement.

    Et pour Hunger Games on est plusieurs à avoir demander au CDI s'il y était. Du coup la documentaliste a commandé la trilogie !! \o
    Vivement vivement <3

La Cité des anciens, j'attends que tous les tomes soit sortis pour les commencer, histoire de pas avoir à m'arrêter *SBAFF* Elle a aussi fait Le soldat chamane, qui est totalement différent de l'AR (j'veux dire, aucun lien quelconque entre les deux histoires), mais sympa aussi, même si ça vaut pas l'AR.
Je note pour l'Héritage des Darcer, ms ça va attendre aussi, j'ai des tas de bouquins à lire en priorité, ça craiiiiint. La trilogie de Bartimeus, j'ai lu le premier tome en troisième, ça remooooooonte XD C'était une série cool, bien marrante. Avec une fin qui...enfin, tu verras quoi :p

La Horde du contrevent, c'est plutôt du fantastique, donc ni fantasy ni SF. Et c'est très bien écrit, très bien raconté, avec une intrigue qui nous emporte dès les premières lignes. Franchement, j'le classerais comme un incontournable du genre.

Hyperion, c'est de la SF. Après quand tu dis que tu n'aimes pas la SF...tu sais qu'Hunger Games c'est de la SF, hein ? XD Enfin, si j'dis ça c'est surtout pour dire qu'il y a différents genres de SF =) Mais Hyperion entre plutôt dans la catégorie de la SF traditionnelle, donc peut-être que, du coup, tu n'apprécieras pas trop. Enfin, j'ai envie de te dire : les goûts changent parfois, et puis ce sera peut-être la série "exception" que tu kifferas malgré tout. Donc teste, tu perds rien à essayer x)

Il est 2h22, ça fait 22mn que je suis en pause, j'ai fini - enfin, mouai - et envoyé le partiel que je devais envoyer, il me reste le dossier documentaire pour demain 10h. Je m'y remets dans quelques temps, et j'espère finir ça pour 6h du mat'. Ce soir (=dans 20h), je vais dormir, c'est moi qui vous le dis, et ce sera jouissif !

Near, ta vidéo est géniale, idéale même, pour m'empêcher de m'endormir x) MERCI !

2h24
18h44

Pas faux mais si je n'étais pas allé voir le film au ciné et qu'on ne m'ait dit "le livre est mieux" peut-être que je ne m'y serai jamais intéressée. Avec des si, on peut aller loin. J'irai jeter un coup d'oeil aux livres que tu me conseilles, je ne vais pas cracher dessus avant de savoir de quoi il retourne ^^ Ce serait bête quand même, si je me plonge dedans.
Mais pas tout de suite.
Trop de livres qui s'empilent à mes côtés dans l'attente que je finisse La Geste du Sixième Royaume ; qui est de plus en plus intriguant d'ailleurs

Maria => Courage !! Ce n'est jamais facile de voir son animal de compagnie dans cet état =/ Même si pour mon chat c'était un problème de dégénérescence nerveuse plutôt que du diabète.

Et sinon, notre prof principale a décidé de nous embarquer mercredi prochain pour tourner dans l'émission "C'est ma vie" sur M6 - ou un truc du style, je regarde pas la télé, je sais même pas ce que c'est - pour parler de la filière agricole et pour aider une agricultrice qui a besoin de main d'oeuvre depuis que son compagnon est partie.
J'étais dégoutée parce qu'une autre prof avait proposé de nous emmener le même jour chercher sa ponette au débourrage, au même endroit où se trouve Aron N, l'étalon que le lycée va mettre sur la ponette dont je m'occupe...
Et du coup je suis allée voir la prof pour lui expliquer que je préférai aller voir la ponette, me préparant à batailler dur pour avoir gain de cause.
"Ah oui, elle m'en avait parlé ! Mais il n'y a pas de problème, c'est moi qui vous en ai parlé à la dernière minute !"
...
Madame, je vous aime.
Du coup mercredi je ferai une demi grass'mat, puis j'irai m'occuper de la ponette avant d'aller manger et de partir seule avec la prof.
C'était intéressant la situation avec l'éleveuse, mais le fait que ce soit filmé et limite mis en scène ça ne me plait vraiment pas. Je ne devais pas être star dans ma vie antérieure, je n'aime pas tout ce qui est médiatisé, surtout si sa me concerne d'un peu trop près.... On ne sait jamais ce que les journalistes vont garder ou couper au montage...

Bref passons, je suis amour joie et bonheur[/list][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 18:52

    19h51

    Courage Maria *énorme câlin à toi et ton chachou* ;;

    /19h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 22:09

Snow a écrit:


Pas faux mais si je n'étais pas allé voir le film au ciné et qu'on ne m'ait dit "le livre est mieux" peut-être que je ne m'y serai jamais intéressée. Avec des si, on peut aller loin. J'irai jeter un coup d'oeil aux livres que tu me conseilles, je ne vais pas cracher dessus avant de savoir de quoi il retourne ^^ Ce serait bête quand même, si je me plonge dedans.
Mais pas tout de suite.
Trop de livres qui s'empilent à mes côtés dans l'attente que je finisse La Geste du Sixième Royaume ; qui est de plus en plus intriguant d'ailleurs

Oui, lire un livre demande aussi une touche de hasard, celui d'en prendre connaissance =) Les livres sont toujours mieux que les adaptations cinématographiques, ou presque *SBAFF*
Si si siiiiiiii, empile La horde du contrevent à côté de toi avec les autres ! Tu le regretteras pas, et c'est 500 pauvres pages, c'est rien du tout >< C'est une priorité, ce bouquin (quoi je suis chiante à insister ? xD)

Bon, sinon, il est 23h06 et :

- J'ai fini à 8h39 ce matin de bosser mon projet, à rendre pour 10h. j'ai donc bien fait une nuit blanche, sauf que je n'avais jamais tenté les cours après la nuit blanche. Et bah c'est une tuerie. C'est là qu'on se rend compte qu'être attentif en cours, prendre des notes, etc. demande quand même un certain effort. C'est bien simple : pour la première fois d'ma vie, j'étais à la limite de m'endormir à chaque seconde. Avec des rêves qui se mélangeait à la réalité, autant dire que mon cours ressemble pas à grand-chose, car je commatais en même temps que j'écrivais x) A vrai dire, mon cours ressemble à tout sauf à un cours sur la culture informationnelle x)

- J'ai fini les cours, jusqu'à septembre. Je suis en stage dès lundi. J'ai du mal à croire que ça y'es, les cours sont finis. YEAAAAH

23h09
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyVen 30 Mar - 0:07

    1h06

    Je viens à Lyon du 7 au 10 mai. 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    J'espère que c'est bien. Sinon je tuerais Line. Ouaip.

    euh


    bref
    il est temps de dormir.

    /1h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 EmptyVen 30 Mar - 5:26

15:24

Lalalala.
Bon allez, PAS DÉPRIMER. lalala. c'est les vacaaances HG sort Mercredi au cinééé (ENFIN, NOM DE) (hm) je vois J. et C. bientôt et puis ce soir Merliiiin.
hihihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-