Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 19:31

19h46

Abbey > Félicitations je vous souhaite plein de bonheur !

Je suis quasiment plus sur les forums je suis désolée. Je suis une membre fantôme T__T désolée ...
En fait je voulais poster pour dire que j'ai la dépensite aigue, que je vais devoir manger de l'eau pendant quelques semaines vu les dépenses faites hier.... et depuis deux semaines d'ailleurs. Une paire de chaussures, hier le sac de photo d'occas' que j'ai recupéré (un gros machin pour touuut mettre, et pasdonné, même d'occas'), hier soir un appareil photo NORMAL... Et puis y'a eu Sephora hier aussi, forcément je craque pour la BoSIV d'UD qu'ils ont foutu à -30%... et moi qui m'était jurée de ne jamais l'acheter celle-ci orz;
Et avec une pote on a le projet de faire un blog beauté, ça me motive à me remettre à coder, et à apprendre le Php en passant, ça me remplit de motivation ow yeah

Ma mère qui est finalement très heureuse pour Mr et moi, elle était limite aussi niaise que moi hier sur skype, elle a voulu voir ma bague et tout, c'était si chou <3

Mr lit depuis deux jours j'ai l'impression qu'il est mort, bonjour quand je te dis que tu me manques et que j'ai le droit 2 heures plus tard à un "de?" ........ VA TE PENDRE MEC.

Voila. Je suis toujours vivante, si si j'vous jure. <3
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 19:46

    19h39

    Les bonnes résolutions ça ne sert à rien surtout quand on ne les tiens pas. C'est bizarre, l'année où je ne pense vraiment pas à en prendre, je m mets à travailler à peu près convenablement. Enfin, je fais mon travail scolaire quoi.
    Hm... Et comme pause au lieu de rp, je regarde FMA B et bien sur tous mes épisodes étaient ok et là, il en reste 3... Et bien sur c'est à ce moment là que j'en ai un incomplet D8 MAIS JE VEUX SAVOIR KFQIHFESUREFU ><" Laissez-moi savoir T____T
    Bon et sinon je m'étais dis que je posterai avec Snow à l'Event de noël et que je répondrais à Romy et Playmo aussi... Et bien sur, je n'ai rien fait. uu'
    Je suis irrécupérable. Mais bon, voyons le bon côté des choses, le temps que je n'aurai pas employé à rp, je l'aurai utilisé pour travailler...
    Mouai, j'ai l'impression désagréable de perdre au change.
    Mais passons ! J'ai passé un bon week-end, c'est le principal.
    Et puis, la soirée n'est pas fini *_*

    Par contre, je trouve que les génériques de la première saison de FMA roxaient mieux du poney. A part celui sur Winry, je les appréciais tous plus ou moins. Que là... Y'en a 4 sur les 10 que j'aime vraiment. Et je suis dégoutée qu'ils n'aient pas ré-utilisés Bratja D8
    Mais sinon, j'aime ** Ed' fait tellement adulte sur la fin, j'ai des frissons à la Cancel à chaque fois.
    Mais j'ai vraiment du mal à voir du Ed x Mustang dans celui-là. uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 19:53

19h53

"Tu trouves vraiment que je suis pas assez présent dans ta vie ? C'est ça que tu veux dire ?" MAIS PUTAIN D'BORDEL DE MERDE, ME FAIS PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT. Juste que quand t'as ta meilleure pote en pleurs qui t'envoie un sms pour te dire combien ça va mal, la moindre des choses c'est de prendre de ses nouvelles le lendemain. Ou alors j'suis à côté de la plaque, mais TOTALEMENT quoi. Tchiiip, ça me soule.

Gniii, j'suis trop fatiguée ;w; En même temps, depuis que Just Dance et WiiFit Plus est rentré dans ma vie, je décède. ADDICTION.
Bon, allons répondre à Mushroom. ET LILY, félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 21:02

    21h01

    Il faut que je trouve une idée de rp à faire avec Tears. Il le faut. J'ai fichtrement envie. Putain de cerveau qui réfléchit que quand ça lui chante ou qu'il y a de l'argent en jeu D:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 22:28

22h 20

Take : Mais oui on ferra moult rp, tkt tkt : D

Sinon. Les séries britanniques. L'humour britannique.
Et Tom Hiddleston. Sérieusement, c'est trop débile.

Spoiler:

Bill : I met a French wildlife photographer : D
Jewel : French girls with cameras are usually lesbians.
Bill : I didn't know that. D:
Jewal : It was on the Discovery Channel.

(voilà voilà, désolé Audy)

Et lol la mère de Bill, on lui fait du chantage "Faites ça sinon je paie pas cher pour la virginité de votre fils" alors la mère elle regarde Bill genre "omg non pas lui", et lui il comprend rien il est là genre "coucouuu".
I can't.
C'est Dew en blond. C'est genre... Dew, en BLOND. Aka la niaiserie et la crétinerie dans un corps, je l'aime.

22h 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 8 Jan - 22:41

22h31

Ma situation familiale redevient désastreuse. Mais avec un peu de chance, cette fois-ci, nous sommes entrés dans l'acte final. J'espère juste que mes deux frangins vont réussir à supporter ça. Mais j'ai peur, surtout pour le plus p'tit des deux. Pour lui, c'est moins facile. Moi, ça ira. Je savais bien que ça ne pouvait pas être fini. Et vu la tension aujourd'hui, j'ai vite percuté qu'on allait apprendre un truc chouette. Bon. Au final, ce qui m'étonne le plus, c'est de si bien le prendre. Ne pas être triste. Je le savais. L'habitude, peut-être ? Et le fait que depuis plus d'un an je m'y prépare. Reste à espérer que ce sera le dernier acte, et qu'il se concrétisera vite. Ce sera la solution la moins douloureuse et la plus honnête, je pense. Intuition =D

Sinon, passons aux choses superficielles et sans intérêt, mais qui servent bien. Mon nouveau portable a trois défauts assez chiants, mais sinon je l'aime beaucoup. J'ai parlé avec Titi, et j'ai HÂTE d'être cet été. M'amuser un peu avec mes cheveux. ça va être fuuuuun.
Faut que j'me trouve un taf, d'ailleurs, pour l'été. Ce serait mieux. Voire nécessaire.

Demain j'ai pas cours, et ça gère à mort. Je vais pouvoir dormir et prendre mon temps Very Happy Et dans trois semaines Titi part. ça, c'est vachement badant par contre >< Ne plus la revoir avant juin, bordeeeeeeeeeeeeeel. Y'a des gens, comme ça, je ne m'imagine pas vivre trop longtemps sans eux, et faut qu'ils se barrent aux quatre coins de la France et du monde è_é Elle a intérêt à nous donner des nouvelles, sinon j'lui fais sa fête à son retour.

Demain Shakaponk sur le grand journal, du coup, exceptionnellement, je vais matter la partie du Grand journal où ils seront. A force, vous allez me prendre pour une groupie de Shkpnk, vu que dès que je parle de musique, je parle d'eux. Mais c'est faux. Seulement, il n'y a qu'eux actuellement qui sont en réelle activité dans mes groupes favoris u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 10:37

    10.35

    ;; J'ai craqué. Mon 5 éme compte avec un personnage de Inazuma a été créé hier. (ET LOL JE SECHE LES COURS LA PARCE QUE J'ECRIS SON CARACTERE. Quoi? J'aurai pas ENCORE mon bac ? Mais nan. je seche l'anglais ;DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)


    Roméo et Juliette, c'est un peu la vie.

    Audy > TU VEUX QUE JE SQUATTE ET QUE JE TE RAMÈNE DES PÂTES COCOTTE ?


Edit: Allez, j'me fais Hope de FF X III-2 en cosplay. Susu.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 13:28

13h27
    Shiney a écrit:
    Roméo et Juliette, c'est un peu la vie.
    ROMEO DOES APPROVE OF THIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 20:41

20h38

Bouffe avec Tag' mercredi soir, ça va gérer, comme d'hab, mais comme d'hab, on va finir super tard. Et comme d'hab, je vais être morte jeudi matin en cours. Et comme d'hab, tous mes efforts pour rattraper mes heures de sommeil, que je fais depuis ce week, vont s'écrouler.

Mais s'pas grave, rien ne vaut une bonne soirée sympa x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 22:26

    22 : 14

    J'avais oublié à quel point ça pouvait agresser le coeur, d'être amoureuse. J'ai furieusement peur de ne pas être assez brillante pour elle. Enfin, assez compréhensive. Je me sens gauche et endormie. Et puis, à chaque fois que je lis "Bye Bye blondie", ca me donne envie de récupérer mes 16 ans et de tout recommencer. D'ajouter des détails stupides à ma vie. De changer des trucs, et d'en conserver d'autres. Peut être que les choses auraient été différentes si mon cerveau n'avait pas été aussi atrophié par la naïveté.
    Maintenant, hello 20 years. Je suis blasée, fatiguée alors que je ne fais rien, stupéfiée par qui échappe à ma compréhension (beaucoup de choses)

    J'aimerais : être plus intelligente. Ecrire mieux. Ecrire toujours mieux. Déterrer Nabokov et étreindre son cadavre...... 8D non, je ne suis absolument pas en kiffe sur Ada. La platitude de mon style m'énerve autant que les 5 semaines de vacances qui, au lieu de me délasser, transforment mes nerfs en chewing gum. Mon cerveau suit le même chemin.

    Avec elle, ca alterne entre les douches gelées et les moments vaguement intéressants. Et plus je m'accroche, plus j'ai l'impression que ce que j'ai pu avoir d'intelligence se rétracte derrière mes orbites. Et puis, j'ai l'impression d'avoir perdu ma capacité à être niaise. La blasitude compte plus. J'aimerais être heureuse, à nouveau. C'était peut être ca, ce qui était important à mes 16 ans, la douceur des choses que j'avais pour la première fois, lol.

    Mes yeux me piquent.
    Pas envie d'aller en partiel.
    J'aimerais aussi être engloutie par mon lit.

    (comment c'est beau de poster ca sous Jaw. Je vais aller danser la macarena sur les talons de L. mais fuuuu-, comment les gens font pour être satisfaits, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 0:18

    (re-félicitations Camille :3)

    00:05

    Euh. Je sais pas quoi dire. C'est pas possible d'autant philosopher sur sa personne et la vie en général, genre, H24. C'est pas possible, quand on s'est déjà rendu compte de toutes les choses dégueulasses, des choses sur lesquelles on a pas prise. C'est pas possible d'avoir autant peur de crever. Je sais pas si c'est réellement mourir, en fait. Je crois que c'est surtout... La peur du manque de contrôle sur soi, et ce qui peut nous arriver. C'est plutôt ça... Ca a un nom ce truc ?

    Et aujourd'hui, - CACEDEDI A AUDY - en ECJS (truc de merde s'il est mal enseigné, mais nouveau truc, initiation à la philo si vous voulez), débat sur la peine de mort la première moitié pis après sur l'euthanasie (pourri). Et ils étaient tous là à brailler "BAH JSUIS DESOLE MOI EUH SI LE GARS IL A FAIT DES TRUCS DEGUEULASSES VOILA QUOI!!!!" Oui c'est comme ça que je pensais avant. Mais. "...bah d'accord enfin, je suis désolée mais, t'es qui pour décider du droit de vie d'un homme, un dieu ?" "NON MAIS OK TOI SI ON TUE TOUTE TA FAMILLE TU FAIS QUOI??"" Alors oui si on me tuait quelqu'un de cher je supporterais pas et vu que je suis rancunière mais... ça reste la même chose. Bon du coup débat pourri

    bref sinon euh. oui, je vais me coucher, sinon on va encore me dire que je me couche trop tard..
    enfin je me coucherais bientôt oui.

    00:17
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 15:35

    15h35

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_lu0mhqY0cg1r35kveo1_500_large
    TU L'AS DIT BOUFFI.

    A chaque fois que je rajoute un page à mon TPE, je la relis 456789 fois, je souris avec satisfaction, et je me dis "Allez, j'ai bien le droit à une pause de cinq minutes sur We(heart)it 8D". Je suis la meuf la moins motivée du monde pour ce foutu TPE. Mais en même temps, le RP avec Mush m'appeeeeelle. Mais James Bond m'oblige à le suivre - ouais, je fais mon TPE sur James Bond, NORMAL. Et c'est parti pour écrire une phrase sur la guerre froide à travers les films de Msieur Bond o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 18:46

    18:44



    ...BON OK JE SUIS CONDAMNEE A DEPENSER MES 300 EUROS A ACHETER UNE PS3 AU LIEU D'ECONOMISER POUR BEBE CHIEN. UN NOUVEL RESIDENT EVIL PLEASE, AVEC DES GRAPHIQUES MERVEILLEUX ET SCENES BADASS A MORT.

    et puis un autre jeu que je connais pas mais. VOILA ENCORE SUR PS3.



    WHY la Wii est pas assez performante, WHY.

    18:46


Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 18:57

    18.55

    En sortant du lycée, devant ma gare il y avait un couple. Un couple. Un COUPLE DE JUNE X AURORE. J'ai cru BEUGER DESSUS. Je. Le garçon. Copie de Black et la nana copie de White. Je. NON. D8

    "Combien? "
    " 800 calories par jour"
    "....C'est très peu tu sais."
    " C'est ce qu'on mangeait en Allemagne en 45 vous saviez?"
    "...."

    ahah. Mon corps peut pas tolerer plus. je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 20:39

Ember a écrit:
    18:44



    ...BON OK JE SUIS CONDAMNEE A DEPENSER MES 300 EUROS A ACHETER UNE PS3 AU LIEU D'ECONOMISER POUR BEBE CHIEN. UN NOUVEL RESIDENT EVIL PLEASE, AVEC DES GRAPHIQUES MERVEILLEUX ET SCENES BADASS A MORT.

    et puis un autre jeu que je connais pas mais. VOILA ENCORE SUR PS3.



    WHY la Wii est pas assez performante, WHY.

    18:46



20:39

MUHUHUHUHUHUHU 8D

*se casse avec sa PS3 neuve*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 22:50

22h47
    Aujourd'hui, innocemment, j'ai voulu savoir de quand datait mon inscription à la WH*. Alors j'ai utilisé le wayback machine et... En dehors du fait que je me suis inscrite en septembre 2008 j'ai découvert des choses assez... spéciales qui auraient, peut-être, du rester oubliées...

    Alors voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un extrait de la RS d'Angel à la date du 27 mai 2008. (Oui, je le mets en spoiler parce que ça peut être choquant pour les enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 22:55

OMG ROMEO CTE FLASHBACK DE MALADE 8DDDD

*va poker Line & Nia & Tam sauvagement.*
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:00

Romeo a écrit:
22h47
    Aujourd'hui, innocemment, j'ai voulu savoir de quand datait mon inscription à la WH*. Alors j'ai utilisé le wayback machine et... En dehors du fait que je me suis inscrite en septembre 2008 j'ai découvert des choses assez... spéciales qui auraient, peut-être, du rester oubliées...

    Alors voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un extrait de la RS d'Angel à la date du 27 mai 2008. (Oui, je le mets en spoiler parce que ça peut être choquant pour les enfants.

Spoiler:

22h58

DE UN JE T'AIME PARCE QUE CA FAISAIT DES JOURS QUE J'ESSAYAIS DE FAIRE REMARCHER LA WAYBACK MACHINE ET CA MARCHAIT PAS ET LA CA MARCHE JE NE SAIS PAR QUEL MIRACLE.

Et de deux.

Trololololololol.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:01

22h59

Et puis genre Tears était populaire ! Sisi, six pages dans sa RS s'il vous plait ! Et puis j'avais oublié l'existence d'un ancien Mikan. Et puis Lawless et Weasel *w*
Mes ces faquins me refusent l'accès à la RS de Sky...

EDIT : End, le miracle, c'est moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:05

23:04

GENRE ET VAZY quand je relis mes RPs genre avec Burned et Grin je comprends pas. BRAIN WHYYY.

Les gens faut faire un topic spécial time machine et poster les trucs random.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:08

23h07

Romeo a écrit:

Et puis genre Tears était populaire ! Sisi, six pages dans sa RS s'il vous plait ! Et puis j'avais oublié l'existence d'un ancien Mikan. Et puis Lawless et Weasel *w*

Tears EST populaire. Et Mikan entre temps est devenu un punk. Et Lawless a évolué en Moriarty.

Mais j'arrive qu'à aller en 2008 c'est normal ? D8

BURNED, I LOVED YOU WITH FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:12

23h06.
    God. J'ai trouvé le premier End/Angel. Même qu'End écrivait en blanc (je dois surligner pour lire xD). Même que je m'en souviens parce que le titre (Open the sky) m'avait interpellé (oui, parce que mon perso c'était Sky, donc ça m'a fait un peu rire, j'avoue 8D).

    "Il n’eu pas le temps de questionner Angel que celui-ci s’était déjà mis en tête de lui faire entendre sa voix clair et mielleuse." {End.}
    « Je ne sais pas comment tu t’appelles, mais je crois que ça vaudrait mieux pour toi que je te débarrasse de tout ça. Tu as déjà du entendre ça des milliers de fois, mais ce n’est pas sain. » {Angel.} Innocemment, j'ai cru qu'il parlait de vêtements. Non, c'était ses clopes. Flûte.

    Bon allez, je me tais et je fouine en silence 8D

    EditEnd > Ca dépend des lieux et des liens.

    Edit2 : "Hier, c’était mon anniversaire, et c’était bien. Je me suis faite harceler par une dinde dès minuit passé (msn, blog, forum, téléphone, facebook, sms…) du coup, en plus de me dire que Nia était une grosse lourdasse sans importance, ben, j’ai adoré. C’était bien. C'est mon fantasme ça, le harcelement." {HP}
    Maria make us laugh since 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:35

    23h33

    Romeo.
    Si tu pouvais laisser enfouies profondément ces choses......... 8D LOL. 2008 ANNEE DE TOUS LES PECHES (et gens qui me manquent pas) pitié ne ressort pas ce que moi j'écrivais. Je te demande ça en toute amitié. *pleure*


    Enfin sans rire ça m'angoisse vraiment ce truc time machine, personnellement j'aime pas trop l'idée, je pensais que c'était supprimé ces trucs là ça m'embête vraiment que ce que j'écrivais y'a 4 ans ressorte...

    /23h35



Dernière édition par Divine le Mar 10 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 10 Jan - 23:41

23h40
    Je me tais, je me tais 8D (Mais qu'est-ce que je ris... Je crois qu'en fait je suis soulagée de ne pas avoir accès à ma RS xD)
    Nan mais on est chou. On est jeune. Et mine de rien, même à 15ans, on écoutait de la bonne musique 8D (Hazy qui met du Emilie Simon dans ses RPs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 11 Jan - 0:21

End a écrit:
23h07

Romeo a écrit:

Et puis genre Tears était populaire ! Sisi, six pages dans sa RS s'il vous plait ! Et puis j'avais oublié l'existence d'un ancien Mikan. Et puis Lawless et Weasel *w*

Tears EST populaire. Et Mikan entre temps est devenu un punk. Et Lawless a évolué en Moriarty.

Mais j'arrive qu'à aller en 2008 c'est normal ? D8

BURNED, I LOVED YOU WITH FIRE.

Un punk ? XD C'est ses piercings, c'est ça ? *SBAFF* Déjà à l'époque, il kiffait les colos'. Mais il n'avait pas de piercings, et j'me souviens plus de ses coupes de cheveux. Par contre, il est passé de Goku (Saiyuki) à Shin (Nana).

Pauvre Angel quand même, il avait du bien en baver :p D'ailleurs, vous savez quel est le RP qui m'a le plus marqué à cette époque ? Le fameux RP Lazy/End mrgreen!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-