Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 12:08

j'ouvre une parenthèse d'observation comportementale dont le sujet d'étude sera : le chat. Il y en a un dans ma maison que mon frangin a baptisé Popeye. Malgré ses grands yeux naïfs, j'ai su de nombreuses fois le percer à jour. Il fait semblant d'être inconscient en prenant des mimiques tantôt idiotes, tantôt démentes. Voilà son alibi : je suis mignon ET je ne me rends pas compte de ce que je fais. Hier, en me regardant droit dans les yeux il a balancé un coup de patte dans un vase pour l'envoyer par terre. Après j'ai crié mais c'était déjà trop tard, il était redevenu mignon et innocent : inattaquable. Finalement j'ai tout ramassé mais j'ai quand même marché dans un bout de verre. ça fait trop mal. Et je n'peux m'en prendre qu'à moi-même. foutu chat. /12:08

EDIT : je crois que je me suis un peu précipitée avec la fiche de Boring. Je suis déçue de ce que j'ai écrit, la fin est minable, mais j'ai la flemme de recommencer spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 12:36

12h 27

Divine : Lol dixit la fille qui a copié/collé un commentaire trop kikoo que j'avais écrit sur skyblog y a trois/quatre ans sur fucking FaceBook où tous les fucking gens de la fac, ma prof de philo (lovelove) et ma famille peuvent lire. (mais bon vaut mieux rien dire sinon on se fait accuser de pas être drôôle et roh t'as pas d'humour) xD
Divine t'as pas d'humour, pourquoi on peut pas poster tes anciens écrits kikoo, Divine, Divine /poke poke
J'ai toujours pas reçu mon cadeau de Noël.
Je le mérite pas, mais quand même...

Romeo : Oui Tears était si populaire wooow (.. je m'en souviens pas mais bon lol), Tears était trow una bitchass con grossas maracasses. Maintenant il est forever alone : D

Bon, exams finis même si j'ai honte de ma copie de linguistique...
Traduction d'ancien français, j'arrivais pas à savoir si "les chevaliers baisent le corps du roi" ou s'ils "enterrent le corps du roi"... donc j'ai mis enterrer. Te voilà mort, roi. Si en fait ils te baisaient, bah autant pour moi.

12h 36
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 13:25

    13h16

    MAIS TEARS VOILA TOI C'EST DROLE. Moi c'est pas drôle j'étais en mode groupie de T. imagine si monsieur passe et se dit "han si j'allais voir ça moi aussi" et jserais là "OSHIT" 8D.
    MAIS BON C'EST VRAI QUE J'AI PAS D'HUMOUR DES FOIS.

    Ton cadeau de Noel arrive. Tu le mérites si fort ohohho 8D. C'est très con t'attends pas à un truc transcendant hein...


    Mais en parlant de monsieur, hier je regarde une putain d'émission -12 sur la 2 sur l'histoire de l'allemagne nazie et..... wow. Déjà j'avais des espèces de douleurs dans la poitrine comme à chaque fois que je vois des images comme ça, mais là on voit genre un chef de la milice qui se fait lyncher par la foule j'étais là ".... pourquoi tant de haine même si c'est un connard", donc bon.... jusque là voilà c'était assez gore, après on voit Mengele secouer une enfant de 5 ans bon là je détourne les yeux tout ça.

    Spoiler:

    /13h23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 13:52

    (Divine je compatis)

    Ce matin, vers 7h, en me préparant, j'allume mon ordi pour imprimer les feuilles de mon exposé sur Ruy Blas. Je vais donc dans mon dossier "textes", je sélectionne, j'imprime, tout en m'habillant etc. Non, je n'ai pas oublié de prendre les feuilles comme la dernière fois. Non. Disons que se retrouver au tableau devant la classe et la prof de français avec le rp pour Playmobil sous les yeux au lieu de son exposé, c'est assez gênant à expliquer.

    13:51
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 15:06

    Ember a écrit:
      (Divine je compatis)

      Ce matin, vers 7h, en me préparant, j'allume mon ordi pour imprimer les feuilles de mon exposé sur Ruy Blas. Je vais donc dans mon dossier "textes", je sélectionne, j'imprime, tout en m'habillant etc. Non, je n'ai pas oublié de prendre les feuilles comme la dernière fois. Non. Disons que se retrouver au tableau devant la classe et la prof de français avec le rp pour Playmobil sous les yeux au lieu de son exposé, c'est assez gênant à expliquer.

      13:51

    Playmo va devenir célèbre même en dehors du forum Cool

    Il est 15h00 et j'ai enfin fait réparer mon feu de voiture.
    Ampoule grillée.
    En plus l'équipe était trop sympa et m'a offert la réparation. C'est là que je me rends compte qu'en fait y a encore des gens qui sont commerçants ! Ca fait plaisir.
    Et sinon j'ai eu la peur de ma vie ; il me restait à peine 20 pages à lire et là je vois "fermeture du CDI à 13h30"... Grosse panique, le CDI pas ouvert de la journée ça voulait dire pas de suite à emprunter tout de suite.
    Mais en fait, la documentaliste s'était juste trompée entre ouverture et fermeture... Du coup, j'ai mon livre *o* et quand je l'aurai terminé et que j'entamerai le tome 10 je découvrirai un pan des aventures du Fitz que je n'ai pas encore lu... Puisque je m'étais arrêté au tome 9.

    Bon et à part ça je suis toujours en galère sur mes demandes de stages. Pourquoi ne prennent-ils pas la peine d'envoyer un simple mail en disant "votre candidature a été refusée." ??? Ce serait un peu plus respectueux que de nous laisser dans le brouillard TT

    Je vous en prie, faites que j'obtienne une réponse positive avant la fin du mois !!

    Peut-être alors, arriverais-je mieux à dormir, à me détendre, à ne plus être fatiguée et à rp.

    15h06
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 15:13

    Snow a écrit:
    Du coup, j'ai mon livre *o* et quand je l'aurai terminé et que j'entamerai le tome 10 je découvrirai un pan des aventures du Fitz que je n'ai pas encore lu... Puisque je m'étais arrêté au tome 9.
    Fan de Robin Hobb repérée !

    Sinon je suis partie faire des retrouvailles avec mes anciennes fiches et RP à cause de wayback machine. Et j'ai redécouvert un de mes personnages, Siley Montil. C'est fou. Le sosie de de Romeo en moins exubérant et moins salop... Et puis j'ai relu des trucs de Truth/Maschera et... il ressemblait aussi pas mal à Romeo...
    J'aurais presque honte de mon manque d'imagination XD (Mais heureusement ces trois personnages sont aussi très différents les uns des autres... sinon, je serais un peu trop suicidée pour écrire ces lignes).

15h13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 15:25

    15h15

    J'éclaterais un ours à simple coups de poing et j'alimenterais la mer à flot de larmes ♥
    Oui, je suis fatiguée et sur les nerfs.
    Ceci dit, voir WH en 2008 via l'HP ça remonte le moral xD ! J'ai ris.
    Et j'ai envie de RP mais du coup je sais pas si mon état va influencer ce que je ferais. Certainement que si, évidemment, c'est prévisible.
    Je me gave de Pago Multifruits et je regarde The L Word dans le noir de ma chambre. Non, je ne déprime pas okay >D
    J'suis vache avec mes amies, je les envois chier sans arrêt, elles subissent grave la saute d'humeur que j'ai et qui durera sûrement jusqu'à la fin du mois. Faut que je fasse gaffe. Faut voir ce que je dis aussi, franchement. Par contre aujourd'hui j'étais tellement pas écouté que ça passe, ma saute d'humeur.
    Je me retiens de manger parce que je dois récupérer mes 40 kilos pour ne pas que mes médecins gueulent et il s'inquiète que je devienne anorexique. Décidément c'est un idiot. Je fais quand même attention...

    Bref, Shane m'attend. *s'enfuit*



Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 15:38

    Romeo a écrit:
      Snow a écrit:
      Du coup, j'ai mon livre *o* et quand je l'aurai terminé et que j'entamerai le tome 10 je découvrirai un pan des aventures du Fitz que je n'ai pas encore lu... Puisque je m'étais arrêté au tome 9.
      Fan de Robin Hobb repérée !
      .

    15h13

    *o*.... Veux-tu m'épouser ?!

    Il est 15h36 et au lieu de chercher des stages je me marre devant DTC.

    J'ai vraiment plus la motiv... Trop de refus, tue le refus !!

    15h37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 15:48

15h 42

OH DIE. OH YOU.

Et Divine, lol, TU trouves ça drôle. Moi je peux aussi trouver drôle de montrer tes vieilles choses, et tu n'auras point d'excuses, car JE trouverais ça TRÈS DRÔLE.
Bitch. : D
"Maria pourquoi tu m'as humilié en publ-" "MAIS TOI C'EST DRÔLE."

Sinon, je regardais "Cranford" ET OMG ALL THE FEELINGS.

Spoiler:

15h 48
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 17:21

17h16

Ember a écrit:
    (Divine je compatis)

    Ce matin, vers 7h, en me préparant, j'allume mon ordi pour imprimer les feuilles de mon exposé sur Ruy Blas. Je vais donc dans mon dossier "textes", je sélectionne, j'imprime, tout en m'habillant etc. Non, je n'ai pas oublié de prendre les feuilles comme la dernière fois. Non. Disons que se retrouver au tableau devant la classe et la prof de français avec le rp pour Playmobil sous les yeux au lieu de son exposé, c'est assez gênant à expliquer.

    13:51

...Attend j'arrive plus à respirer 8D !!! J'ai un fou rire à la con en imaginant ça pardoooooon xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bref sinon moi je ressors de ma JAPD et comment dire : j'ai eu une envie de m'ouvrir les veines tellement c'était gonflant ! What ? A quoi ça sert sérieusement ? Tous les gens étaient déprimés, même les weshs qui étaient relativement sympa soit dit en passant. J'ai vraiment compris ce que voulais dire : "gâcher une journée" !! J'aurais pu réviser pour mon bac blanc, répondre à mes Rp aujourd'hui (parce que en plus mon lycée avait journée pédagogique aujourd'hui) mais non il a fallu que j'aille dans une caserne de 8h à 16h D:
Je m'ennuyais tellement que j'ai préféré penser à la WH...d'ailleurs j'ai eu un sourire con en imaginant la réaction des whiens à une JAPD 8D
Bon maintenant il va falloir que je rattrape le temps perdu alors au boulot !

EDIT : End a répondu au Rp avec Ember !!! Le héro de Ginger 8DDDD !!! Je vais voir si y a une réponse au Rp avec Angel aussi...moi groupie ? Point du tout <333
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 17:34

    17:29

    Encore un rp commencé et arrêté en plein milieu. Ça n'est que le deuxième en deux jours. Dire que j'étais presque productive, whyyyyyyy. Je change de cible, pour la peine. Mais avant d'écrire je vais changer mon kit tiens. Muhuhu.

    Et Tepu, tu m'as juste tuée pendant 10 minutes quand j'ai lu ton hp. Sérieux. T'es tellement douée. :'DDD
    Et moi Muse ma JAPD elle était cannon krrkrr j'ai eu droit à un test avec une zapette et la question pour vérifier si la zapette marchait c'était "êtes-vous un garçon ou une fille ?" du coup j'étais morte de rire dans mon coin. POKEMON, MAH LIFE. Et puis on a eu un gars qui nous a montré des trucs historiques genre de l'artisanat de tranchée j'étais *wwwwwwww* c'était trop beau omg et après il nous a parlé des guerres et il s'est foutu de la gueule d'Hitler, j'était tellement là ":'DDD krrkrrkrr" en pensant à Panzer du coup. Bon y'avait des moments clairement ennuyants mais sinon ces petits trucs funs ont suffit à faire ma journée donc j'étais contente (surtout que c'était Lundi, et le Lundi c'est un peu mes journées de cours les plus chargées donc ça m'arrangeait tellement krrkrr) faut que j'arrête de rire comme ça on voit que je suis sous Blake là pfff.

    Bon, je disais quoi déjà. Ah oui, mon kit. Ça me fait un peu chier quand même, de lâcher un rp en plein milieu de son écriture. D:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 18:51

18h48
    Je viens de réaliser que vendredi, j'ai sport. Enfin. Je suis censée avoir sport. Ils seront en sport et moi je serais au CDI en train de travailler/glander. Ca fait plus d'un mois que j'ai pas fait sport. J'ai encore quatre semaines à tenir.
    ........
    LAISSEZ-MOI ALLER EN SPORT BORDEL DE CUUUUUUUUUL DDDDDDDDDDDDDD8

    Greuh. Greuh. Greuh. Je vais blesser un de mes persos tien. Une entorse ou un truc du genre. Ouais. Voilà. Je vais les faire souffrir en mon nom. BWAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAA

    Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 19:10

    19:08

    J'ai l'impression de faire du gros wtf des fois quand je graphe. Mais soit. Rpppppppppppppp.
    Même si j'ai encore envie de grapher aussi. qlshfldjfldsjflk noes.
    En plus j'ai faim. Ça m'apprendra d'avoir préféré dessiner au lieu d'aller manger, ce midi. En plus je suis même pas fière de mon dessin. Pfeuh.
    Je sais pas ce qu'on mange ce soir mais ma mère a intérêt à se dépêcher. duhfldsijfoqhdflskdjlkj mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 19:44

    19.38

    Blake > POURQUOI. MOI. MA JAPD. C'ETAIT LE TRUC LE PLUS NUL DE LA TERRE ? (et j'ai pas eu de ref à Hitler. TCH.) Et j'étais tellement stressée de me présenter que mon ventre se tordait sur place. " Ah. Heu. Sarah. 17 ans. Veut devenir Costumière. Haha. Voila." " Tu ne sais pas où tu habites" " Euh...." Non mais, le gars, il était trop gay. J'ai pété un cable. (Surtout que les croissants étaient degoutant) ( Vraiment. Et pas de lait pour le chocolat. MAH COMMENT JE FAIS MOI QUI N'AIME PAS LE CAFEEE ? )

    SHOPPING. JE. JE. J'ai trouvé un manteau dans le rayon homme. Je ressemble à un Bisho. Blond. Avec un sac. Rose. KRRR KRRRR. Et ma prof de littérature est persuadée que je sors avec mon voisin, vu qu'il s'eclate à me poker. putain.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 22:02

    21h48

    Muse a écrit:


    EDIT : End a répondu au Rp avec Ember !!! Le héro de Ginger 8DDDD !!! Je vais voir si y a une réponse au Rp avec Angel aussi...moi groupie ? Point du tout <333

    ... ça ça veut dire qu'il serait ptetre temps que je me remette à RP ?...
    DAAAAMN je suis si à la bourre.


    Aujourd'hui on devait réviser mais on a passé l'après midi à regarder HetaOni. On en est qu'à la vidéo n°7 mais omg c'est trop fun 8D useless un peu, mais fun. Surtout avec le trailer et tout. C'est badass. (oui on passe 4 h à fixer un rpg amateur pas très bien dessiné et on se régale, normal.)
    Juste après je montre à ma pote ma vidéo préférée de réactions à "Amnesia the dark Descent" et on se tape une barre monstrueuse. (.... je m'en lasserai jamais. "HOLY FUCK. MOTHER OF FUCK".)

    Vala, vala.... et mon chargeur de portable qui menace de rendre l'âme un peu plus à chaque instant. J'ai l'impression d'avoir à côté de moi un petit animal agonisant que j'exploite jusqu'à son dernier souffle....

    /21h52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 23:50

23h50 méga-teeeeeeeest
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 15:10

15h00

You know how I feel
yeah, freedom is mine
When you know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me...

And this old world
Is a new world
And a bold world
For me...

And I'm feeling good...

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 16:10

    16.09

    Bonne nuit les geeeens, j'arrive plus à suiiivre les cours :'D
    (Mais je dois faire mes fiches sur l'URSS avant. ) (Même si c'est la chute et que c'est frustrant) (GRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 18:49

    18h41

    Je suis regonflée à bloc *o* c'était mon conseil de classe aujourd'hui et je pensais vraiment que ma moyenne serait catastrophique, que je me ferai allumer par certains profs, descendre, tout ça tout ça... Et en fait non. Je m'en sors super bien avec plus de 12 à ce semestre malgré quelques notes casse-gueule \o/ et en plus j'ai les encouragements.

    YAAAATTTTAAAAAAAAAAAA

    Et en plus ils trouvent que j'ai super bien trouvée ma voie.
    Du coup je suis à fond, là, ça y est ! Je vais me décrocher un stage même si je dois un peu forcer le passage dans un domaine qui me plait, je vais me donner à fond dans cette optique *-* et je m'en sortirai.

    Ahhhh. Ca fait du bien.

    Maintenant, plus qu'à vaincre le DM de chimie.... T_T mais je suis nulle en chimie, je comprends pas les questions... Mais je vaincrais >3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 18:52

18h51

Le repas avec Max' était génial hier. Vraiment génial. Et j'ai découvert tout un tas de vidéos pourries pour l'occasion, comme d'hab.

Mon plan élaboré hier pour aujourd'hui était plutôt pas mal, selon la prof', et la problématique aussi. Un truc de dingue.

Je n'ai probablement pas de rejet à mon piercing, donc c'est cool =D

Je vais au karaté tout à l'heure, ça va être booooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 19:46

    19h46

    Au fait, y a-t-il quelqu'un qui va à Paris Manga en février ? Histoire de se faire une petite IRL

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 20:11

20h11
En fonction de mes DST, j'y serais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 20:49

Snow a écrit:
    19h46

    Au fait, y a-t-il quelqu'un qui va à Paris Manga en février ? Histoire de se faire une petite IRL


    MOI.

    En cosplay de Ie. Avec deux autres débiles. 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    20.45

    Je. Non. Je meurs là.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Regergerg

    Putain. Tumblr c'est la vie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 13:43

13h40
    Yeah, j'ai plus que UN RP en retard 8D Et les deux autres, ça fait moins de une semaine qu'il y a eu un post, donc j'ai décidé que je n'étais pas en retard. (Ça m'aide à avoir bonne conscience xD).
    Et puisque c'est du Slaw, je vais écrire ça facilement *w* J'ai presque en tête les trois phrases de Slave XD

    Sinon, merci à Panzer pour avoir choisi l'image de l'avatar de Slave <3 Qui m'a permis d'afficher les paroles de mon nouveau fantasme musical : dEUS. (Même que j'ai un peu galéré avant de trouver des paroles qui collaient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 18:13

    18H10

    Haya & Sissi => JE VEUX VOUS VOIR \o sur deux jours j'arriverai bien a vous croiser *o*

    Enfin en week-end et même si la matinée a été affreusement longue, le reste de la journée était géniale \o
    Et ce même week-end va être cours encore. Demain, monter Halto en trotting. C s'occupera de faire sauter U'Oupi, elle est plus légère que moi Uu' et en plus on mange chez A. Parfait.

    Et dimanche sera de nouveau consacré à mes devoirs. A moins que je ne commence maintenant.

    Et puis je vais aller lire le REC (aka le Roméo Ember Cancel) parce que je sens que ça va être follement amusant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-