-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 28 Jan - 17:49

16h 42

J'adore Orange orz... j'appelle parce que mon portable est en panne et ils me soulent jvhfjg. Bref, mes déboires orangien si dessous.

Spoiler:

Et je suis à jour niveau rp... bon been... wondarfoul.
Sinon... sur Twitter, il y a 3h Steven Moffat écrivit "See what I'm writing right now? People are going to cry. CRY!!"
.... fils. de. ta. mère.
Meurs.
Meurs.
MEURS.

17H 49


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 28 Jan - 19:44

Tears a écrit:
Sinon... sur Twitter, il y a 3h Steven Moffat écrivit "See what I'm writing right now? People are going to cry. CRY!!"
.... fils. de. ta. mère.
Meurs.
Meurs.
MEURS.
IL NE FAUT PAS LIRE LES TWEETS DE MOFFAT. Ni de Gatiss d'ailleurs. Mon petit cœur se rappelle encore du trollage pre-Reichenbach ;;

19h41
D'ailleurs en parlant de Moffat, A. m'a donné les deux premières saisons de Doctor Who ** Depuis le temps que je dois m'y mettre correctement, depuis le début et pas juste les quelques épisodes qui passent à la télé. J'ai de quoi tenir niveau série pour l'instant, sauvée.
Sinon je suis amoureuse de l'avatar pour Near de Who. Le n&b est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 28 Jan - 21:39

Virgin a écrit:
Sinon je suis amoureuse de l'avatar pour Near de Who. Le n&b est ma passion.

ça tombe bien, celui pour virgin est noir et blanc aussi !
VIENS FORMER AVEC MOI UNE ENTREPRISE GRAPHISME SPECIALE N&B. /meurt

bref, j'ai encore fait deux avatars 8D now je m'accorde une pause avant dodo. >D j'ai mon hemingway à finir. et un rp aussi \o\ de toute façon demain j'ai toute la journée à partir de 11:30 ( parce qu'avant y a inazuma eleven, et avant y a pokemon et avant y a FILM. )

/21:40
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 10:16

    10H10

    C'était tellement énorme la journée d'hier. Même les huit heures de voiture m'ont semblées passer trop vite alors qu'en général je n'aime pas ce genre de voyage. Mais ça faisait trop "trois copines qui partent en vacances" en fait.
    La Vendée c'est plutôt jolie en plus et on était pas loin de la mer, on a même fait un petit tour de La Roche sur Yon. C'était la première fois que je venais dans ce coin, c'était top !!
    En plus au retour on a "joué" avec le conducteur d'une ptite voiture verte et notre conductrice préféré a été déçu quand il a pris la sortie d'Autoroute d'Angers.
    "Imaginez, ça aurait pu être l'homme de ma vie quoi !!" Mais t'inquiètes si c'est le cas, tu le recroiseras ton 17, t'as sa plaque d'immatriculation en plus.
    Mais c'était vraiment drôle !!
    Par contre on était vraiment claquées en rentrant et pourtant on a pas fait grand chose de la journée Uu'

    Et là je rentre et je vois que Shiney à répondu au Blaney et que c'est juste lmjldoqimfhueif <3
    Et le premier OAV d'AnK est juste trop trop trop trop trop trop [...] trop wonderfulllllll !!! Encore, encore, encore \o

    Et du coup, aujourd'hui il va falloir taffer... Hier je serai bien allée au cinéma sur La Roche, y avait encore La colline aux Coquelicots à l'affiche... Alors qu'ici ils ne l'ont même pas diffusé T___T je voulais tellement le voir !!

    Bon et le week-end prochain, c'est Paris Manga \o Vivement, vivement, vivement o/

    10H17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 11:40

    11.38

    J'ai envie de coudre mais j'ai genre, pas de place du tout, surtout que la soeur squatte le chambre et, je detestes coudre dans le salon. J'ai une pulsion de me faire des robes et jupes, c'est juste "wtf" un peu. Sinon, on vient enfin de presque decider (vive la tournure de ma phrase) quelles musiques ont va liveactioner. En fait on a une graaaande liste et on doit trier et tout et tout. E____E BREF. NEED COUDRE JUVENILE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 11:56

    11h51

    Je me sens de moins en moins à ma place sur les forums où je suis inscrite. C'est peut-être parce que je fais moins de trucs qu'avant dessus ? Bweuh.
    C'est la troisième fois que je regarde Ao no Exorcist lawl. Je m'en lasserais jamais 8D. Et j'ai des envies dingues d'écrire des fanfic alors je me suis inscrite sur fanfiction.net et j'attends mon illumination pour pondre de beaux écrits dont je serais fière...... après avoir répondu à mes rp *sacrément en retard*
    Ce soir je pars à Marseille et je suis malade. What else ? J'ai un jour de shopping et un jour d'hôpital mais je suis malade. M'en fout je ferais pleurer mon porte-monnaie, je serais razmotte et je pleurerais autant que le porte-monnaie parce que je pourrais plus me faire plaisir sans avoir des dettes vu que ce seras pas mon argent D8 /PAN
    Bref, j'ai faim, il est presque midi, alors je vais bouffer des crêpes parce que, voilà, les crêpes c'est la vie et j'en ai qu'une fois par an alors... alors... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 13:08

    13:04

    Putain j'ai trop mal à la tête
    et putain que j'ai trop mal au ventre
    et putain que c'est pas possible que j'aille en cours demain dans cet état-là
    mais sinon c'était sympathique.

    information inutile du jour, j'ai appris que quand on voit quelqu'un qu'on déteste ou quelqu'un qu'on aime nos pupilles se dilatent. Ca marche aussi par écran d'ordi ou..? enfin, pas aimer hein, mais voir des trucs écrits par quelqu'un qu'on déteste. Réflexion du jour bonjour

    ah ouais et je suis passée à côté de la frayeur de ma vie c'est à dire la nausée dont j'ai la phobie (mais ça c'était parce que j'avais trop bouffé et rien d'autre hein) et pire encore l'autre qui a voulu me dégueuler dessus. j'ai cru j'allais la frapper contre la porte des toilettes bitch.

    13:06
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 16:55

    16h53

    Ok. Je suis énervée.
    Deux paquets de mes fondants à la crème de Noel préférés. Dans le placard. Depuis Noel. PArce que je me suis retenue de pas les dévorer. Je me dis "bon allez, je demande si je peux les manger ?"

    Périmés. Depuis deux semaines. Ils ont une couleur et une texture trop bizarre......
    M'EN FOUS. JE LES MANGE.
    M'EN FOUS.

    *chiale et mange*
    Je hais le gâchis allez plus jamais je me retiens de me goinfrer omgggggggg

    /16h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 17:03

17:03

je suis là et je. ;;;;
j'ai 35 trucs à écrire, que des longs trucs ( oui j'ai compté ) et. wh* arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 17:05

17.04

Spoiler:
Je veux pas vous inquiétez, mais la creepypasta de Ben n'est plus sur le site de CreepyPasta.



:'D



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 19:00

    18h58

    dude
    c'est quoi c'te toque chapeau que tu viens de m'offrir là
    hein
    c'est quoi

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 2ozkm0jt
    çavientdeskyrockenplus


Dernière édition par Jewish le Dim 29 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 19:06

j'ai remarqué que sur les six passages de l'histoire de Zadig, j'en ai fini quatre et je suis à mi chemin d'un très court.
OMG LES GENS. J'AI BIENTOT FINI ZADIG. /va faire une danse de la joie.
j'ai jamais écrit une histoire aussi longue, genre, là, au total elle me fait 5 / 6 pages. je me sens vraiment bg sur le coup.

/19:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 19:17

    19H14

    Le post de Green dans l'event est juste ùikmsiohfyuqkgfuqygfqh <3 La snow qui est en moi est joie et amour et a envie d'aller faire des bêtises interdit aux -18
    Et sinon j'ai passé la journée à me battre avec cette foutue connexion pour regarder la seconde saison de Sekaichi Hatsukoi.

    Et demain j'ai un oral d'anglais, et je n'ai rien préparé.... Ca va être très très très drôle. J'aime improviser mais là je crois que je vais au moins me mettre des mots de voca sur une feuille et les grandes idées de l'exposé aussi...

    En attendant j'ai envie de me re-re-regarder les 2 saison de junjou Romantica Uu'
    Ce serait presque frustrant tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 21:41

21h18

Comme j'aime le nouvel avatar de Who *w* !! Bon allez j'essaye de répondre au moins à l'un de mes Rps ce soir !

Et sinon j'ai vu mon copain aujourd'hui, même si il a plu à Nice et qu'on a pas pu faire grand chose...j'étais trop contente *o*

Et si je refaisais une nouvelle Rs pour Gigi avec pleins de jolis codes ? C'est peut être pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 22:18

    Ginger a écrit:
    Et sinon j'ai vu mon copain aujourd'hui, même si il a plu à Nice et qu'on a pas pu faire grand chose...j'étais trop contente *o*

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_ly6s1vLf0W1qk7279

    Venant de quelqu'un d'autre, même de moi, ça aurait peut-être été niais pourri mais. Venant de toi Camille je trouve ça trop chou je sais pas pourquoi. C'est chou. :')

    22:17
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 22:42

Ember a écrit:
    Ginger a écrit:
    Et sinon j'ai vu mon copain aujourd'hui, même si il a plu à Nice et qu'on a pas pu faire grand chose...j'étais trop contente *o*

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_ly6s1vLf0W1qk7279

    Venant de quelqu'un d'autre, même de moi, ça aurait peut-être été niais pourri mais. Venant de toi Camille je trouve ça trop chou je sais pas pourquoi. C'est chou. :')

    22:17

22h38

Embouuuuuuuuu 8D !!! Comme tu me fais rire avec ton gif et ton message...hi merci c'est trop gentil =D
Et toi t'es trop adorable avec ton message *câline* oui je trouve ça adorable...me demande pas pourquoi c'est mon bonheur rose bonbon et ma Lily inside qui me font agir ainsi.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lyg0ywIoxg1r2ygl8

Bon see you wh ! Je vais relire ma sp anglais et continuer mon bouquin youhou o/

-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=2931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-