Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 16:19

    *M'en fout, je vais tout télécharger maintenant, krrr krr*

    16.12

    Je post avec Rimbaud parce que ça fait plus dramatique mais.

    J'AI ETE VIREE DE MON COURS DE PHILOSOPHIE A CAUSE DE " DIAREE VERBALE". MON CŒUR SAIGNE FORT. C'est horrible. Un des seuls hommes que je respect sur cette terre me fout à la porte parce que je parle trop avec MON DEBILE DE VOISIN QUI A SQUATTE MA PLACE. Fait. CHIER. QUOI. *du coup j'ai bien badé en mangeant mais j'ai appris que j'aurai pas de rapport, krr krr./ouais enfin, j'ai toujours la culpabilité d'avoir dérangé son cours -qui était sur l'art, un sujet que je DÉTESTE PARCE QUE MERDE BEAU, BIEN ET AGREABLE C'EST PAREIL WECH- ;;/

    Du coup, j'ai du rattrapé mon heure perdu en ecjs (alors qu'on matait un trop bon film sur la guerre froide et que c'était marrant d'entendre la mauvaise traduction de Gorbi. ) mais le prof d'histoire m'a AUSSI CRAMÉE. -moi, je dis que mes cheveux me font cramer, un truc de ouf.-. Ah et genre, mon frère qui vient de me sortir " Tu fais affreusement gothique". Je le prend mal. Même si on m'a dit du bien sur mes cheveux longs aujourd'hui.

    " AH MAIS TU AS LES YEUX CLAIRS EN FAIT ? "
    Ce qu'on m'a sortit aujourd'hui.

    EDIT:

    Tenya Yabuno : Ce qui fait la particularité de ce shōnen est justement son époque de publication. On ne trouve plus forcément ce type de manga aujourd'hui. C'est aussi un manga de sport avec beaucoup d'actions et ça plait aux jeunes garçons.

    JEUNES GARCONS.

    GARCONS.

    VA TE FAIRE FOUTTRE MONSIEUR LE MANGAKA DE INAZUMA. JE L'AIME TON MANGA WECH


Dernière édition par Rimbaud le Ven 20 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 17:19

    17:12

    Trop Nia
    Et Line, you said all
    Et bien-sûr qu'il y a d'autres trucs de téléchargement, mais personnellement je m'en fous, c'était les petites habitudes megaupload et megavideo c'était le bien, et puis, ça annonce le début de la fermeture de plein de sites (allostreaming a dégagé aussi, et sûrement d'autres pendant la nuit) ; en tout cas, la bataille Anonymous - Le Gvnmt américain hier c'était excellent, dommage que j'ai du me coucher mais c'était pas mal 8D
    Non mais c'est pas grave, censurons tout internet comme ils veulent le faire, n'apprenons que par la télé et leurs programmes scolaires à la con pour génération d'imbéciles qu'ils veulent créer, tout doux mes agneaux, suivez le pas, avalez tout ce qu'on vous dit et soyez dociles et ignorants; en gros c'est ça.

    Sinon le couscous était bon à la cantine 8D et demain bac blanc fezhgkjjher c'est pas grave j'ai la foi je... bah tiens j'ai la bénédiction de Margaux la déesse de la prépa (je sens son ego exploser tout d'un coup) alors ne faisons pas offense au Dieu, respectons-le et peut-être que les nouvelles seront bonnes.

    Et sinon. Dernier truc. J'avais oublié. Au théâtre, dans le bus, avec des S. "Oué nous on est l'élite alors svp les L hein on se tait!" - extrêmement cliché mais c'est comme ça tout le temps avec eux; bref, du coup, un S qui veut faire le malin "vas-y fais moi réviser!" "Oké, un auteur du romantisme" "Euhh... Sartre ?" Mais encore ? "Une oeuvre de Victor Hugo ?" "Phèdre ?" Oui, oui.

    17:19
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 19:25

19h25

Mais c'est pas possible ??!!!!!!!!!!!!!!!!!! D88888
Ce matin je me réveille la tête dans le cul et ma mère qui m'annonce que le FBi a stoppé Mega et Megavidéo...WTF OO ?! Résultat je me suis rendue compte que je ne pourrais pas télécharger les derniers épisodes de Rome et de Downton Abbey...au grand malheur de mes parents qui voulez qu'on se finisse la saison 2 ce soir. Nan mais sérieux bande de ***** d'armelocks ?! Pourquoi vous faites ça sérieux ? Vous voyez pas qu'internet a besoin de services comme le streaming ou youtube, ou tumblr pour fonctionner et puis merde le nombre de gens qui vivent de ça en mettant des pubs, en devenant célèbre grâce à la toile ? Et ils se rendent compte que les personnes qui téléchargent sont celles qui achètent le plus ?
Raaaah mais ils veulent nous faire revenir à l'age de pierre de l'internet D8 ?!
Ben ce matin j'étais d'une humeur de chien et j'ai balancé à la tête de mes amis mes envies de faire une vendetta, de souhaiter que les geeks et les hackeurs foutent la merde et qu'ils fassent même sauter les bourses...je suis très space quand je m'emporte, je l'accorde mais ça fait chiiiier quoi !!!!! Pitié qu'il me supprime pas WH à cause d'une idée lumineuse de contrôler la toile en arrêtant les MMOPRG ou les Forums RPG...sinon je jure que je me suicide, que je tue quelqu'un avant de devenir une hackeuse qui biaise tout le système !
Bref sinon je suis entièrement d'accord avec Line, Nia, Audy et Tepu...rien d'autre à ajouter

Bref hier j'ai enfin fini mes exams : FREEEEDOOOOM !!! Et je suis allée à la réunion parents/profs pour la première fois de ma life et oh miracle que de bonnes appréciations de leur part et j'ai mes chances d'entrer dans une prépa 8D !!! Comme Masséna à Nice ou Le Parc à Lyon jjgodpdpaphazlfp *w*
Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne pas mettre foirée à mes exams...ah je suis trop fière mes parents qui me sortent que c'est la première fois que j'ai autant de bonnes appréciations de la part des profs à une réunion parents/profs ! Merci, merci, je sais, j'assure/paf

Titanic va sortir en 3D vazy je vais me le revoir avec mes potes rien que pour le fun de le voir sur grand écran 8D Bon je vais essayer de continuer la fiche d'Abbey maintenant que je suis liiiiiiiibre (même si je suis sur msn et sur skype lol bonjour la concentration o/) ou sinon de faire enfin ma réponse au Rp avec Milk <3
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 20:34

20h14

Ouiii Audy D8 faudra qu'on le revoie ensemble ♥
Et sérieux, y'a Sarko qui a approuvé tout ça ? Ptaiin, on voit le mec qui cherche pas d'ennuis. Je sens que personne ne va se faire réélire aux prochaines élections ohoho.

Le truc c'est que, au fond, Megaupload, c'est vrai que voilà, y'a plein de personnes qui font télécharger les films, tout ça, et forcément pour les producteurs de films ils se retrouvent au fond du trou à cause des pirates. Enfin ils récoltent rien quoi. Les musiques c'est différent, parce qu'ils peuvent faire des concerts ou jsais pas quoi, et ils sont 'artistes' donc bon. Ils récoltent la gloire. Mais les producteurs de film enfin voilà, ils gagnent rien avec le téléchargement illégal. Mais c'est sûr que fermer le site c'est certainement pas la solution. Enfin personnellement même si j'adore le film j'ai pas spécialement envie d'acheter le DVD quoi, pareil pour la musique et les CDs. Mais si on commence par ça, on peut rapidement décider de supprimer youtube et le reste. ça nous affecte pas parce que nous on s'en fout, tant qu'on a les films on est contents mais bon. C'est qu'une question d'argent de toute façon. (enfin je suis pas en train d'approuver Sopa hein je vous rassure XD) J'espère juste qu'ils sauront prendre la bonne décision, sinon ils sont morts. Mais de toute façon de quel droit ils s'autorisent à faire ça ? Parce que ça leur fait pas assez gagner d'argent ? Parce qu'ils en gagnent déjà pas assez ? Putain mais qu'ils aillent se faire foutre.

Le piratage c'est un problème certes, mais faudrait trouver des moyens moins radicaux pour l'éliminer de toute façon. Enfin, comme tu dis Tepu, ça commence comme ça et après ils feront de nous des moutons. :/ ...


Bref. Je need rp. Dessiner. Faire des choses, je sais pas. Le pire c'est que ça me rend pas triste cette histoire, je trouve ça juste excitant, je suis grave. Enfin ça prouve bien à quel point les gouvernements veulent tout contrôler, c'est quand même pathétique.

NEED TO RP, EVACUATE FUCK.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 21:16

    mine de rien, on sait tous avec ses foutues lois qu'au pire les Russes lanceront des sites de même genre que megavideo & co. et puis merde pour les Américains.
    de toute façon comment voulez vous qu'elle persiste ? la loi reviendrait également à foutre HS wiki et tout le monde sait que sans wiki — y compris pour ceux qui ont proposé cette loi et ses partisans — IT'S APOCALYPSE NOW DDD8 ( rien qu'à voir leur grève l'autre jour. imaginez le nombre de gens qui se sont arraché les cheveux devant ) de même pour youtube et tout ce qui va avec.
    mais par contre, un film, si vous avez l'occasion de l'acheter et que vous l'avez aimé, achetez-le. surtout qu'avec amazon et tout ça c'est devenu beaucoup moins cher… COMME ÇA VOUS POURREZ FAIRE GENRE « ouais, ouais, je suis cinéphile. oh tsé ç'a commencé lorsque j'étais gosse devant Bernard et Bianca… » ( parce que oui il faut faire une remarque hipsteresque sur un vieux Disney. ) D:
    enfin voilà quoi. ;;

    emotime useless.
    bref. je vais bientôt devoir aller me coucher et pleurer dans mon lit.
    en plus mon entourage sont tous des faux-jetons.
    « ça va pas te faire de mal bla bla bla bla. »
    dixit mon père, mon frère et mes amis qui eux hurlent et font chier le monde entier dès que leur soirée est un tantinet gâchée ou qu'ils ne peuvent sortir.
    franchement, je les vois déjà venir de lundi à vendredi parler de ces trois foutues soirées où on aura rien à foutre que je puisse pas sortir et que je doive me coucher à 22h et me réveiller à 6h même les weekends. y a vraiment que ma sœur qui est une fille choue et qui veut bien compatir réellement à ma douleur.
    je veux pas aller en cours lundi, je veux pas entendre les gens parler de cette foutue soirée, ni des set qui sont passés. ;;
    le pire c'est qu'on m'a souhaité de passer un « bon weekend. »

    j'en ai marre. en plus je passe même pas mon année.


    pure — J'AI TOUJOURS SU QUE DERRIERE TON MASQUE DE PURETE SE CACHAIT LA PLUS VILE ET SOURNOISE FEMME QUI EXISTE. /meurt

    /21:16
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 21:27

21:26

Ma kékeskispasse ? D8 j'ai fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 21:34

    21 : 29

    SOPA me laisse froide, en fait (parce quand quand on a vuze 8D à quoi bon MU, loool ?)
    J'me suis gravé un cd de chansons stupides (jor "you're the one that I want" avec Travolta l'ahuri) pour hurler dessus quand je continuerai à trier mes papiers. D'ailleurs, suis tombée sur mes partiels d'anglais en terminale ; ils nous prenaient vraiment pour des abrutis, quoi (mais c'était beau d'avoir encore des 17,5, quand je pense que Mr.D m'a foutu un 6 parce que mon anglais ressemble toujours à un amalgame entre le français et une quelconque langue imaginaire mal foutue)

    ARG. J'ai passé la nuit dernière à dévorer "Chambre Obscure" de Nabokov (nettement moins bien que Lolita. On dirait que tous ses persos avant ça sont des essais visant à arriver jusqu'à la nymphette) je ressemble à Ghirahim, pour les cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyVen 20 Jan - 22:32

22h24

End a écrit:

Et sérieux, y'a Sarko qui a approuvé tout ça ? Ptaiin, on voit le mec qui cherche pas d'ennuis. Je sens que personne ne va se faire réélire aux prochaines élections ohoho.

Le truc c'est que, au fond, Megaupload, c'est vrai que voilà, y'a plein de personnes qui font télécharger les films, tout ça, et forcément pour les producteurs de films ils se retrouvent au fond du trou à cause des pirates. Enfin ils récoltent rien quoi. Les musiques c'est différent, parce qu'ils peuvent faire des concerts ou jsais pas quoi, et ils sont 'artistes' donc bon. Ils récoltent la gloire.

Pour Sarkozy, bien sûr qu'il a approuvé, il fait partie du gouvernement qui a créé Hadopi. Ce que font les américains avec Megaupload, j'ai envie de dire que ça rentre dans sa ligne de conduite politique. Pas de surprise de ce côté là.

Pour Megaupload et la musique, mmmmh. Les boîtes de prod', elles gagnent la gloire elles aussi, du fait de leur statut d'artiste ? XD La musique, c'est une industrie culturelle, des gens perdent des bénéfices du fait du téléchargement, et ils sont aussi remontés que les gens dans l'industrie du film, concernant le téléchargement xD Y'a qu'à voir en France le nombre de boîte de prod' ou d'artiste dans la musique ayant acclamé Hadopi u_u
Et les producteurs/réalisateurs de films ne sont pas au fond du trou à cause des pirates, sinon, on aurait plus de films depuis longtemps, y'en a pas mal qui marchent, quand même :O J'veux pas dire que le téléchargement illégal et le streaming n'ont pas eu un impact sur les industries culturelles, mais, majoritairement, il se joue sur le bénéfice que ces industries touchent, et beaucoup arrivent à survivre, même si c'est plus difficile. Et des modèles se mettent en place, aussi, ainsi que des compensations (le prix des places de concert, ahahaha).

Pour Megaupload & co, j'ai été choqué en voyant ça, et dégoûtée, 2012 commence en fanfare pour Internet et les libertés :/ Enfin, heureusement, il reste les médiathèques pour choper films & CDs, et des tas d'autres sites comme Megaupload. Ce dernier était leader dans son domaine, mais un autre émergera probablement à la place.

Moi, j'ai pas trop kiffé la réaction d'Anonymous. Parce que ça fait le jeu de ceux qui défendent SOPA et PIPA.

Ces deux lois sont par ailleurs une aberration, légaliser aussi facilement tous les abus possibles et atteindre autant les libertés, c'est juste honteux. ça me donne envie de vomir, quand je vois que dans tous les domaines, le monde tombe bien bas, bordel u_u
Mais, lueur d'espoir : Cet article du monde.fr annonce un report du vote validant ces deux horreurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 10:19

    10h06

    Fallait bien trouver quelque chose pour venir faire **** les geek du monde entier, tiens. J'ai jamais aimé les américains et je crois que ce n'est pas près de commencer...
    A tout les coups c'est un moyen de détourner notre attention de problèmes "plus" important du types conflits avec un certains pays...
    Mais osef, tout ça me donne la migraine. Comme le disait si justement un type au journal hier, ce n'est pas parce que MU disparait que c'est la fin du ddl. On ne compte plus le nombre de site qui offre ce service. Ainsi que le streaming. Ainsi que les scanns. Et n'oublions pas tous les convertisseurs de fichiers, tout aussi pratique \o
    Tant que Yaoi Ouji reste ouvert et arrive à nous traduire les 4 nouveaux OAVs de Ai no Kusabi, je pense que ma colère restera inexistante.


    Bref. Je suis dégoutée TT je fais une piètre dresseuse pokemon. Je veux attraper mes 3 golems dans Emeraude et pour ça il me faut un pokemon ayant tunnel. Comme je ne veux pas utiliser de Ct, je suis allée voir quels étaient les pokemons qui apprenaient naturellement Tunnel. J'ai été choqué du peu de réponse et je me suis donc tourner vers Kraknoix.
    Ce que je n'avais pas regardé c'est que ses évolutions n'apprennent pas Tunnel.... Hors j'ai laissé mon poekemon évoluer.
    Y a plus qu'à tout recommencer D8 je suis deg quoi ! 2h de perdu T_T

    Et sinon je me suis rendu compte en relisant le tome 9 de l'Assassin Royal que le prénom que j'ai choisi pour Snow et que je pensais tout droit sorti de mon imagination, avait déjà été utilisée par Hobb... Bon on y fait allusion qu'une fois dans un tout petit paragraphe mais voilà.

    Et que dire sinon que jeudi matin nous sommes allés visiter l'abattoir et qu'étrangement, je me rends compte qu'il m'est facile de ne rien ressentir de spécial à cette vue. Par contre, les deux chevaux avaient une belle tête, c'était vraiment du gachi ><'
    Et ensuite on a fait un pot de départ pour un de nos professeurs qui a été muté dans les iles. Il nous manquera, c'était l'un des meilleurs que nous avions.

    Et pour mon CCF d'éco-français-ESC-Doc, le sujet c'est "la mondialisation des échanges et de la culture".
    Il fallait choisir un sous-thème, j'ai choisi la "Japonisation". Me reste plus qu'à trouver ma problématique et les 5 docs finaux qui me serviront pour mon oral. Et je pense que je me contenterai du volet Culture/patrimoine.

    Et sinon, j'ai vraiment trop hâte d'être à Paris Manga.
    Et dans mon lycée y a une fille qui fait partie d'un groupe de cosplayers... Il faut que je la trouve et que j'aille lui parler !!

    10h18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 11:56

    11h52

    Snow a écrit:
    Tant que Yaoi Ouji reste ouvert et arrive à nous traduire les 4 nouveaux OAVs de Ai no Kusabi, je pense que ma colère restera inexistante.

    Je passe juste pour dire que bordel je plussoie et j'ai vu les 13 minutes du premier OAV en VO c'est tellement KAZEJFRHZGF et puis ils ont la même voix. Je suis contente qu'ils aient pas changé les Seiyuu de Rikki et Iason xD ! Bref, bref. Voilà. J'attends la suite, j'attends la VOSTFR. Bref. Vivement, vivement.

    R.I.P MegaUpload, autrement j'ai rien à dire là-dessus puisque SOPA (attendons le retrait des autres) a été abandonné hier et qu'on le retrouvera jamais et que y a d'autres sites de DL alors voilà. D8<

    Et aujourd'hui ça fait un an que je connais Vain alors je suis contente. (susu c'est une dédicasse MÊME si je sais qu'elle la verras peut-être pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 12:05

    Crazy a écrit:
      11h52

      Snow a écrit:
      Tant que Yaoi Ouji reste ouvert et arrive à nous traduire les 4 nouveaux OAVs de Ai no Kusabi, je pense que ma colère restera inexistante.

      Je passe juste pour dire que bordel je plussoie et j'ai vu les 13 minutes du premier OAV en VO c'est tellement KAZEJFRHZGF et puis ils ont la même voix. Je suis contente qu'ils aient pas changé les Seiyuu de Rikki et Iason xD ! Bref, bref. Voilà. J'attends la suite, j'attends la VOSTFR. Bref. Vivement, vivement.

    Je plussoie fortement !! Tu as vu les extraits des 4 OAVS aussi ? Ca promet !!! Même si je préfère les versions originales Iason et Riki ><" *il était bien Riki avec son teint halé ToT* mais j'aime bien la nouvelle version de Katze par contre.
    Et puis l'histoire sera plus complète et peut-être plus fidèle au bouquin *o*

    J'ai tellement hâteeeeeeeee !!!!

    12h05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 12:07

Snow a écrit:
    Crazy a écrit:
      11h52

      Snow a écrit:
      Tant que Yaoi Ouji reste ouvert et arrive à nous traduire les 4 nouveaux OAVs de Ai no Kusabi, je pense que ma colère restera inexistante.

      Je passe juste pour dire que bordel je plussoie et j'ai vu les 13 minutes du premier OAV en VO c'est tellement KAZEJFRHZGF et puis ils ont la même voix. Je suis contente qu'ils aient pas changé les Seiyuu de Rikki et Iason xD ! Bref, bref. Voilà. J'attends la suite, j'attends la VOSTFR. Bref. Vivement, vivement.

    Je plussoie fortement !! Tu as vu les extraits des 4 OAVS aussi ? Ca promet !!! Même si je préfère les versions originales Iason et Riki ><" *il était bien Riki avec son teint halé ToT* mais j'aime bien la nouvelle version de Katze par contre.
    Et puis l'histoire sera plus complète et peut-être plus fidèle au bouquin *o*

    J'ai tellement hâteeeeeeeee !!!!

    12h05

Ouiii ! J'ai vu tous les extraits et je... je... voilà quoi. J'aime fortement le design mais moi aussi je préfère la première version. Mais... c'est plus complet alors alors alors... ON VA PAS S'EN PLAINDRE :'D ! Katze et Iason sont so sex yeah yeah 8D

/12h07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 13:43

13h 36

Sérieux ? Ils vont refaire "Ai no Kusabi" ? Lol. Want.

Sinon les blogs officiels de la série Sherlock vendent du rêve...
Les liens si ça dit des gens :

Spoiler:

Le blog de Molly il est trop STUPIDE. Elle fait un article "Aujourd'hui j'ai acheté un chat, je l'ai appelé Toby" et en commentaire elle écrit "'Miaow!!!' from Toby" ... Molly, t'es conne ? (omg je l'aime)
Et on apprend plein de trucs qui complètent la série, genre comme elle a rencontré "Jim" (il est trop kikoo dans les commentaires, je suis morte de rire)
Les posts de Watson sont brillants... titre "Pointless" contenu de l'article "Nothing happens to me"
Titre "How ?" contenu "How do I delete this ?"
Et il raconte sa rencontre avec Sherlock et dans les commentaires, ses copains
"Mate, are you gone gay ?"
"I'm not gay. He might be. I don't know. It doesn't matter."
"LOL!!"
"LOL? You're 36, Harry. Thirty-six.."

Bref. Même l'adresse internet sur la carte de visite de Moriarty qu'on voit deux secondes dans le dernier épisode, il existe vraiment. C'est génial.

Sinon que dire... en cours de "Poésie et théatre du XIX siècle", on va étudier "Lorenzaccio". Je suis joie.

BON FAUT JE REP A DIE VHJGHH <3

Edit : Ah aussi je voudrais signaler un bug bizarre ! A chaque fois que je poste quelque chose sur l'horloge parlante, ça me fait automatiquement "suivre le sujet"... ça arrive qu'à moi ? Après du coup je reçois des mails, je crois j'ai des amis mais en fait c'est juste que quelqu'un a posté sur l'HP...

13h 41


Dernière édition par Tears le Sam 21 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 13:55

    13.54

    J'ai envie de coudre. BON JVAIS ME FAIRE UN THE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:21

Tears a écrit:

Edit : Ah aussi je voudrais signaler un bug bizarre ! A chaque fois que je poste quelque chose sur l'horloge parlante, ça me fait automatiquement "suivre le sujet"... ça arrive qu'à moi ? Après du coup je reçois des mails, je crois j'ai des amis mais en fait c'est juste que quelqu'un a posté sur l'HP...

13h 41


J'avais le même, et je crois avoir trouvé la solution, du moins je ne reçois plus de message depuis. Va dans tes préférences et regarde si pour "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." tu as coché "Oui". Moi c'était le cas, j'ai décoché, et depuis c'est nickel =)


14h20

Je vais relire tous les Yoko Tsuno, et dans l'ordre, parce que ça fait trop longtemps que je ne les ai pas relu. J'ai hâte. Mais je dois patienter, parce qu'il faut que j'en chope en bibliothèque. Patiennnnnnce ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:32

14h 30

Mikan > Aaah bahoui je suis bête, merci beaucoup xD

14h 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:35

14h34

Derien x)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:36

14h25

Mikan > Ouais, elles sont pas au fond du trou c'est sûr mais n'empêche que voilà, les gens ils volent les films, et ça rapporte moins :/ enfin je pensais surtout aux maisons de CD, je me suis mal exprimée, qui elles, ça leur rapporte rien du tout XD Donc c'est quand même un problème ça, là y'a encore des gens qui achètent mais bientôt euh voilà quoi. Sinon le reste ouais, ils gagnent encore du fric, mais à côté Megaupload il se fait des millions et il donne rien aux maisons de CD quoi. Enfin bref XD Et pour Megaupload, évidemment que c'est pas le seul site de téléchargement, moi je l'utilisais pas trop, mais même, c'est le principe, ça commence par ça et après ils supprimeront le reste hein xD donc heureusement que les Anonymous agissent.
Sur 4chan je kiffe, ils ont fait un topic, avec la photo du créateur de SOPA "si vous l'aviez en face de vous, quelle torture lui infligerez vous?"
Bref apparemment le Sénat Américain a mit la loi en suspend... enfin PIPA c'était pour le 24 Janvier et là ils l'ont repoussé le temps qu'ils prennent une décision. De toute façon comme tu dis, Who, ça m'étonnerait qu'ils le fassent.


Tears a écrit:

BON FAUT JE REP A DIE VHJGHH <3

Edit : Ah aussi je voudrais signaler un bug bizarre ! A chaque fois que je poste quelque chose sur l'horloge parlante, ça me fait automatiquement "suivre le sujet"... ça arrive qu'à moi ? Après du coup je reçois des mails, je crois j'ai des amis mais en fait c'est juste que quelqu'un a posté sur l'HP...
Ouii xDD moi aussi j'ai cru que j'avais des amis, et j'ai décoché comme dit Mikan mais après ça m'a remis.... j'ai du le faire plusieurs fois en fait, c'est bizarre... (je ressemble pas à une admin laul)

ET OUI RÉPONDS A DIE.


Wèèèèèèè j'ai téléchargé Assassin's Creed, jme sens rebelle, mais je vais pouvoir jouer alors je m'en fous (j'en avais marre de jouer aux schtroumpfs un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:39

    Tears a écrit:
    13h 36

    Sérieux ? Ils vont refaire "Ai no Kusabi" ? Lol. Want.


    Le premier des 4 OAVs est sorti le 18 janvier au Japon... *o*
    Ca fait juste un an qu'on attend la remake en fait, il était temps qu'elle arrive.

    Il est 14h34 et ça fait 7h que je suis levée et que je glande que dalle. Pas bien pas bien. J'ai une flemme monstre de tout ; j'ai juste envie de m'allonger et de regarder le plafond.
    Alors que j'ai des devoirs par dessus la tête qui ne se feront pas tout seul, au moins 5 ou 6 rps à écrire, qu'il me faut 50 hyperball dans le vide pour voir ce foutu golem se tuer tout seul (l'attaque Lutte est une engeance !!) que j'ai les aventures du Fitz à continuer et que je n'ai toujours rien manger.
    Sans parler de ma ponette qui s'octroie un jour supplémentaire de vacances....

    Hm.... Je me regarderais bien NO.6 une nouvelle fois aussi.
    La question est : par quoi commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 14:44

    Mais c'était bien sympa ce petit bac blanc sur le théâtre

    Et sinon



    Nicki c'est quoi cette merde pure. C'est quoi ça.

    14:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 15:25

End : Pour les boîte de disques, si, elles gagnent de l'argent, prend les grosses majors types Universal ou EMI, moi je peux te l'assurer, les millions, elles les ont =) Beaucoup de gens achètent encore des Cds, comme de tout le reste, le téléchargement représente une baisse de leurs bénéfices (ou de rentrée d'argent pour les plus petites), mais ça ne veut pas dire qu'elles ne gagnent plus rien, ça ne veut pas dire la mort de l'industrie du disque. Justin Bieber & co continuent à vendre des disques (là je te sors des gros exemples bien célèbres afin d'illustrer mes propos, ça marche aussi pour des plus petits), et des tas de jolis produits dérivés, et des places de concerts, etc. l'argent rentre quand même, même s'il y en a moins. Des stratégies commerciales sont réalisées aussi par les maisons de prod' pour combler le problème du téléchargement. Et y'a le téléchargement légal qui se développe un peu. Et puis il faut voir aussi que le téléchargement illégal représente une forme d'avantage pour les boîtes et les artistes, à savoir faire connaître ces derniers. Est-ce-qu'on consommerait autant de musique si on devait tout acheter ? Moi, c'est clair que non, je ne connaîtrais pas la moitié de ce que je connais, déjà parce que je n'aurais pas les moyens financiers d'acheter tous les CDs en question XD Et pas mal de gens achètent après avoir téléchargé, le téléchargement leur permettant de savoir si ça leur a plu ou non.

Attention, j'insinue pas que je défends le téléchargement illégal, que je dis que tout devrait être gratuit, etc. C'est carrément pas ça, surtout moi XD Vu ce que je télécharge à l'année...Mais on peut pas dire que tout est négatif pour les boîtes de prod' et les artistes, qu'ils ne gagnent plus rien, c'est pas vrai :O ça leur pose juste plus de problème, notamment en termes de taille du bénéfice.

Bref, je pense que le téléchargement illégal, c'est une question compliquée, parce qu'un grand nombre de facteurs entrent en jeu. On ne peut pas dire : du fait du téléchargement les boîtes de prod' ne gagnent plus rien et les gens n'achètent plus de disque. C'est plus compliqué que ça.

Après, c'est compréhensible que les artistes et les industries culturelles gueulent, le téléchargement illégal reste une violation des droits d'auteur ET une perte financière.

Pour Megaupload, je suis d'accord avec toi, c'est le principe qui est intolérable, pas l'attaque sur Megaupload en particulier. On est pas dans la merde s'ils font ça à chaque fois, vive les principes de liberté et autres -_-


Gabriel : Mdrrrr ce clip de dingue, et cette chanson de dingue. Je comprends toujours pas comment Nicky Minaj fait pour réussir, son rap est juste horrible XD [avis perso'] Et ce clip bat tous les records :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 16:29

    Ben là après elle a pas tant de succès que ça si tu vas regarder les comments et les like :face: ..... elle est hypra descendue, comme sur twitter d'ailleurs x)
    Mais super bass même si ça a aucun intérêt moi ça m'amusait bien 8D c'est quand même le truc à faire, essayer de rapper super bass, quand tu t'emmerdes 8D et now je sais l faaaaaire
    enfin bref.
    Euh sinon. Je peux pas avoir mon bébé (un chien hein) pour le moment à cause des cours. Oké ben, au lieu de me bouffer mon pot de nutella je vais claquer le fric. PS3 me voilà.

    16:29
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 16:31

    16.30

    Et je mange des tucs gout jambon. Merde. Putain je savais plus du tout le gout du jambon
    *végétarienne qui redécouvre le plaisir des arômes sans complexer de manger un animal :'DDD*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 17:01

    16h56

    GABRIEEEL ARRETE STUPID HOE ELLE EST TROP BIEN SUSU. Et han le clip. Nicki why u so weird je la kiffe *va dessiner tous ses outfits* YOU A STOOPID HOE /o/
    ... moi j'aime bien comment elle chante. Comme PitBull d'ailleurs. Je me sens souvent très seule mais j'aime beaucoup... orz

    Nan mais les jeunes de toutes façons le problème c'est pas MU ou la SOPA c'est que la les gouvernements prennent des décisions violentes d'un coup, ensuite tout le monde réagit plus ou moins correctement, ils retirent la loi, et ils la remettront plus tard plus soft et petit à petit ça reviendra au même sauf que les gens croiront qu'ils ont agi pour se défendre alors que sur le long terme ça reviendra au même. Sans parler de cette loi sur le fichage par carte d'identité biométrique de toute la population de plus de 15 ans sous prétexte qu'il faut nous protéger... Dans quel monde vivons-nous je vous le demande, Big Brother powa.

    Bon j'aimerais bien me regarder les nouveaux Sherlock là ça fait un moment, mais sans ordi c'est follement chiant. D'ailleurs vu que je suis sur un ordi là je vais répondre un peu à mes rp parce que je veux pas passer pour morte. Gah.

    /17h00




Dernière édition par Near le Sam 21 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptySam 21 Jan - 17:09

17h09

Gabriel a écrit:
    Ben là après elle a pas tant de succès que ça si tu vas regarder les comments et les like :face: ..... elle est hypra descendue, comme sur twitter d'ailleurs x)
    Mais super bass même si ça a aucun intérêt moi ça m'amusait bien 8D c'est quand même le truc à faire, essayer de rapper super bass, quand tu t'emmerdes 8D et now je sais l faaaaaire
    enfin bref.

J'parlais pas de la chanson, mais d'elle. Sans être au niveau d'autres, elle a quand même un certain succès. Pour sa façon de rapper, c'est une histoire de goût, j'avoue que j'accroche pas du tout =) Je trouve que ça a un côté maladroit. Mais c'est subjectif =D


Near : Yep, c'est la technique d'enfer pour faire passer des lois ça XD Et ça me décourage, parce qu'au final, on fonce droit dans un mur u_u Big brother...finir dans 1984, c'est quand même pas top. Surtout vu la fin XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-