Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 16:50

16h48

Oh oui, Gabriel de retour chez les êtres humains \o/

Et Lama.... Que veux-tu... Puisque je t'aime fort et que je suis zoophile... Et bien, à mes yeux, tu es un superbe animal +__+

Sinon, dans deux heures je pars à ma réunion familiale... Et la pince à épiler a disparu D8 Et mon petit gilet aussi D8 Et le T-shirt que je voulais porter aussi D8 C'est la loooooooooooose !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 17:04

17:04

Vacances, aka l'adieu aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 18:02



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 19:50

    19 : 50

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 388272_191154990975126_136446789779280_397202_1263961556_n
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 20:17

20h05

Dainty> Tu m'as tuée xDDDDDDD !

Les mecs sont chiants, ils se sont tous dégonflés...aucun n'a voulu nous accompagner pour Luna Park D: Enfin c'était malgré tout énorme de passer un aprem avec C., E. et C. ! On s'est fait toutes les attractions qui tuent !!! Oh c'était absolument énorme le palais des glaces, le train fantôme qui fait pas peur, la maison de folie avec des attractions trop marrantes et bref c'est vachement cool de manger des marrons en parlant de tout et de rien. Surtout quand il reste dans une poubelle juste à côté de nous une clope de shit qui nous enfume bien (et là on se rend compte que les drogués c'est chiant xD). Bref ce soir y a la suite de Downton Abbey hohoho trop hâte !!

Bon life is beautiful <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 22:10

Demain 16h05 je suis à Paris pfwahahaha !
Dainty, en Anglais c'est mieuuux ! Mais Rage Comics ftwww :>> !

22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 22:56

22h59

J'en ai le coeur en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 23:02

23:02

Je pense faire un RP toute seule comme une grande entre Hammer et Pure. Tain ça fait gros mégalo dit comme ça. 8D

Je vais plutôt refaire de la purée. Ou alors quelqu'un veut RP avec l'un de ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptySam 17 Déc - 23:13

    23:12

    Un film de 82 est aussi introuvable que ça ?... .____.
    Si quelqu'un me trouve Le choix de Sophie en stream ou même téléchargement je l'épouse.
    Et sinon il faudrait que je rp (oui Koko, je vais répondre, je vais répondre) mais j'avais vraiment envie de me trouver le film avant...

    23:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 0:21

Pour s'occuper, faire des avatars c'est cool.
Oh non. Non. Non. Je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse de moi nooooes. C'est qu'une amie et j'ai pas envie de perdre une superbe amie juste pour cette merde d'amour. Non non ... ;; Parce que si ça continue je sens que je vais avoir le droit à une déclaration et je veux tout sauf ça, vraiment. Pour une fois que j'étais bien entourée, j'ai pas envie de perdre quelqu'un de nouveau. Putain.

00:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 7:49

7h43

Depuis 5h40 du mat', ils dorment tous. Une quinzaine de gens dans mon appartement. Dans ma chambre. Dans les chambres de mes collocs'. Et moi, je suis tellement heureuse que je ne peux pas. Alors je me retrouve à geeker dans ma cuisine, parce que là je ne gêne personne, parce que j'ai fais toute la vaisselle, parce que lire m'est impossible.

On vient d'fêter mon anniversaire et c'est un des plus beaux jours de ma vie. Je les aime, si vous saviez comme je les aime. S'ils le savaient.
J'ai le coeur, et même l'intégralité de mon être prêt à exploser de bonheur. J'en peux plus, j'ai envie de les réveiller en leur sautant dessus comme une grosse gamine, en criant "bwaaaah". Je veux les revoir. Attendre qu'ils se réveillent m'est insupportable, surtout quand ils sont à cinq mètres de moi. Et pourtant il va falloir. De toute façon les premiers se lèvent bientôt. On va prendre le p'tit dèj. On va discuter, glander, faire les cons en faisant le ménage vers midi, etc. J'ai hâte qu'ils se réveillent et qu'on soit à nouveau ensemble.

Je les aime plus que tout au monde, putain <3

7h49

EDIT : 8h du mat', je suis la seule connectée sur ce forum x) Le moment de solitude est complet XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 12:35

    12H29

    Je suis heureuse d'être rentrée chez moi, de revoir ma famille, mes rares amis d'ici -avec lesquels j'ai déjà fait une soirée. Tu rentres et c'est me "HYYYAAAAA T'ESSSS RENTREEEEEEE IFKHGIWDKKWFHWOUIGHQINW" *saute dessus* 'mais tu vas pouvoir venir à l'anniv de C alors ?!" "euh... Je ne suis pas sur que mes parents app..." "il est d'accord c'est ok, à 19h30 chez lui !!" "... Ok". Et finalement on a fini en boite, et vu la longueur de ma jupe, j'aurai pu aller faire les trottoirs alors danser.... Mais bon, dans la foule, qui s'en ait rendu compte, hein ?! lala<

    Et sinon je ne suis pas d'accord. June c'est pas un chat. Il a une tête d'agneau.

    Et je me suis remise à lire Sakura-gari wub

    Et sinon mes amis les PAs sont gores.... La dissection du lapin sur fesse-de-book, merci la notif quoi D8 *oui nous sommes des gens très évolués, il ne faut pas croire, il ne faut pas se fier à cette vidéo*

    Et sinon mon père s'est acheté un décanteur de vin ; ça me donne envie de continuer Kami no Shizuku avec Kame \o

    Et sinon, à la sortie de boite, ce matin, il neigeait tellement qu'on aurait pas vu un éléphant au milieu de la route.
    Mais la neige n'est pas restée... Adieu ma balade dans la poudreuse D8

    12h35 j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 12:50

    Ember - edit : NE LAISSONS PAS DE LIEN DE DL CEY ILLÉGAL *va filer sur msn*

    12h48

    Okay, là encore, je respecte pas mes engagements envers moi-même mais tant pis. J'ai très faim et ma copine ne vient sûrement pas chez moi en avril. *bad*
    MAIS je suis quand même de bonne humeur. POSITIVONS. LA NOEL, CEY DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 14:45

14h45

Péka j'ai encore fumé, là ? ça m'enlève toute ma motivation, pourtant faut que je RP là. FIGHT ARPY, TU PEUX LE FAAAAAAIRE !
Tellement hâte de faire le SM avec Sissi, fgreiudskjbvheru (oui, cette phrase est empreinte de mystère, je vous laisse vous demander ce qu'elle veut dire o/).

Bon, je vais RP. Dieu du RP, sois avec moi.

/Ce message était un communiqué de Arpyditdelamerde Corporation.


EDIT : Hier soir, c'était sa soirée. J'aurai trop voulu y aller, ça devait être énorme. Mais j'ai bien fait de pas m'y rendre. Yavait sa meuf, j'aurai trop eu du mal à la regarder en face, j'aurai passé une mauvaise soirée et ça aurait fini en crise dans les bras de ce pauvre Alex qui aurait rien demander. J'suis trop une boss, je sais maintenant ce qui est bon ou pas pour ma santé morale. OVATION SIOUPLE LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 15:53

15 : 52

SHAKA PONK + BRIGITTE + ORELSAN À CANNES LE 30 JANVIER.
ORELSAN. ORELSAN. SHAPA PONK. BRIGITTE.
À CANNES.

OÙ EST MA CARTE BLEUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 16:08

    16h08

    Dainty a écrit:
    15 : 52

    SHAKA PONK + BRIGITTE + ORELSAN À CANNES LE 30 JANVIER.
    ORELSAN. ORELSAN. SHAPA PONK. BRIGITTE.
    À CANNES.

    OÙ EST MA CARTE BLEUE ?

    WHAT. JE. *va fouiller internet pour voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 19:44

19h43

Juste pour dire que la neige est a-do-ra-ble ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 21:57

21h52

La neige qui tombe sur le forum c'est juste excellent xD

Et Le Père Noël est une ordure, c'est juste énorme ! Même si on connaît toute l'histoire c'est absolument génial le revoir chaque année ! Ahahahah comment passer une bonne soirée 8D

A part ça je sais pas comment je vais organiser ma semaine avec toutes les sorties que mes amis veulent faire et mes devoirs...il faut faire tout ça en une semaine avant de partir pour le BAFA...une envie de feignasser et de plus rien faire soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:21

Pariiiiis >DDD.
J'aime pas la ville mais je vais voir des gens cools alors j'suis heureuse.
...Wtf après elle faut qu'une autre me fasse une "déclaration"... J'ai fait quoi sérieux ? Encore si j'étais superbement baisable d'accord, mais là non. Et en plus ce sont pour les deux de très bonnes amies, pas envie de les perdre... 'Tain.
Demain Irl. :>
17:21.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:25

17h24

Je... Je peux pas m'arrêter de jouer avec cette neige +_+ *droite, gauche, droite, gauche.*

(Ici Sissi x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:54

    17h53

    Le dernier épisode de Misfits.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Sgtqcmr7
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:56

17h56

J'ai fait les courses de Noël...il me manque encore des cadeaux mais j'en ai déjà trouvé pas mal et plutôt sympa pour les amis. Putain une partie de mes amis sont allés au bowling ! Je veux les rejoindre mais hahahahaha non pas possible faut que je m'avance dans mes devoirs si je veux être tranquille pour ma semaine de stage...fait chier...faudra que j'essaye d'en faire avec un autre jour dans la semaine...quand that's the question. Bref les fiches de philo et les questions de littérature m'attendent +.+

C'est un ptit peu nul d'être overbookée pendant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 18:41

    18h41

    Iiiih Meine :3.
    ( ?... qui moi ? fétichiste de Belgie ? Naaaan....)

    ALADDIN A LA TELE 8D.

    Et sinon euh, rien de neuf.

    Ah si. Je regarde un épisode de Ben-to et soudain t'as un des persos qui dit "inou ka". Et là j'ai fait "askfdjf." ...... Oui bon en fait je crois que j'ai un gros faible pour ce doubleur. gnééééé. Genre il dit deux mots et jgroupite. Tout va bieeen. En plus il double un beaaaaaaaaaaau.
    Bon allez juste pour lui je vais continuer à regarder bwéhéhéé.

    ( J'ai nommé le fabuleux Mamoru Miyano doubleur de Raito et Tamaki et le perso principal de Steins;gate etc etc etc etc etc).

    Et aussi cet anime me donne faim c'est horrible, je crois que .... demain ou après demain je vais rue St Anne m'acheter un bento et quelques onigiris au saumon parce que c'est une torture de regarder ça quand on a faim.


    /18h41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 22:09

L'event de Noël a l'air trop coooooool !
Je veux y poster tout de suite avec Playmo' et Panzer ><

...
Les cadeaux sont géants.
(même si je doute que Fatal cède le sien, bien que ce soit une erreur /pan/.)

Admins, staff, ce que vous voulez, jevouzaime.

22h09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 22:12

21h 54

Six heures à rouler follement à travers la France, sans permis, je me sens trop evil.
Puis l'Italie c'était sympa (j'ai pas posté dans absence d'ailleurs pardooon, mais je me suis dit on s'en apercevrait même pas hahaha)
On a bien fait nos courses en Italie, plein de choses alléchantes sont venues s'empiler dans la voiture :
- des pâtes
- des panettones
- de l'huile d'olive
- un magazine gay avec Michael Fassbender en couverture

Sinon c'est pratique, tous mes amis râlent que la cuisine délicieuse de leurs grand-mères leur manque car elles habitent si loin tout ça. Moi si la bouffe de ma grand-mère me manque, je vais à Picard. Et je retrouve tous les tendres goûts de mon enfance ! Youpi !
Non, y a la socca, mais la socca on va chez Mimi et on la mange dans le vieux Menton genre nomnomnomnom en s'en mettant plein les doigts.
Puis je viens de rentrer, et je trouve des doujinshis de No.6 et Tiger&Bunny dans ma boite aux lettres. Et des stickers lamas. Je... j'ai des amies précieuses. /pleure

Edit 1 : L'intrigue de Noël est so cool ! : D. Par contre j'ai aucune idée de... à qui sont les cadeaux que mes cocos ont... :C J’enquêterais...
Edit 2 : Copier-coller ceci : (sqrt(cos(x))*cos(400*x)+sqrt(abs(x))-0.4)*(4-x*x)^0.1 sur Google. Parce que je vous aime.
Edit 3 : Je... on dirait quelqu'un est tombé sur Tom Hiddleston dans la rue et lui a demandé de dire "Tumblr I love you" en filmant avec son portable ou quoi. Et le mec, il le fait. Je l'aime.

Photobucket

22h 12


Dernière édition par Dew le Lun 19 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-