Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 14:07

    14h04

    Y'a UN VENT DE MALADE DEHORS
    Mais je dois sortir


    C'est la fête
    youpichan

    Et le RP c'est beau asjkfd. Les merveilleux moments où tu te découvres un OTP 8D. Non je n'ai pas du tout un faible marqué pour les couples love/hate où y'en a un des deux qui est niais et l'autre ultimement tsundere. Jsuis pas trop stéréotypée ça va. Ahem.

    Citation :
    je suis l'empereur palpaLine et toi le jeune ANiakin

    Love


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 15:21

AHAHAHAHAHAHA
J'AI VAINCU OUAIS, J'AI ENFIN REUSSI A DOMPTER LE TERMINAL D'UBUNTU QUI FAISAIT SEMBLANT DE PAS VOIR MA CARTE WIFI TIENS CA Y EST JE ME SENS AUSSI FORTE QUE SI J'AVAIS RESOLU UNE EQUATION SUPER DIFFICILE AVEC TOUTES CES LIGNES DE CODES INCOMPREHENSIBLES ALORS QUE JE N'AI FAIT QUE SUIVRE DES TUTOS MAIS BON J'Y AI QUAND MEME PASSE 48 HEURES PARCE QU'AUCUN TUTO NE CORRESPONDAIT A MON ORDI. OUAIS OUAIS OUAIS

encore meilleur que le jour où j'ai compris comment installer MSN.

Maintenant que ça c'est fait il ne me manque plus qu'à :
- avoir le permis
- avoir un job

En attendant, je suis super fière de mes capacités en linux /15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 15:24

    15 ; 22

    Near a écrit:
      20h58

      Tam > Ranpu il a une tête bizarre ! Et ouais bonne idée Kanna il est uke avec Shiva en effet. J'adhère.
      Et sans parler de Nanami qui est la seule erreur de ce manga orz orz orz orz En même temps elle elle va bien avec Sôma ils sont choux, donc elle laisse les hommes entre eux comme ça 8D.
      Edit : attends je relis tout là et Ranpu et Ios ils s'aiment bien en fait... et KannaRanpu c'est trop ouf aussi. Et oui ShivaKanna c'est OTP. Mais ils vont se battre pour savoir qui est le uke quoi.

      Bon courage pour tous ceux qui révisent, que la force soit avec vous ! /o/ /o/

      /21h00


    TAVUTAVU ; Ranpu aussi a un coscient sexuel eleve, meme sil a une tete dhetero en fait... DUWANT KANNARANPU D8 en plus, il est trop badass/blase, Ranpu, gniih~

    Les claviers suisses me foutent la misere. Mais jai envie de chanter "money, moneeeey" ; et je sens que mes parents ont envie daller vivre au Senegal, sur les 15 kms de terrain que les gens randoms - ils ont debroussaille la brousse au Senegal, lol - leur ont offert pour Noel. Je regarde dun oeil legerement sceptique les documents qui prouvent que ce terrain leur appartient. On est proprietaires au Senegal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 16:32

16h29
    TRACE A REPRIS =DDDDDDDDDDDDD
    Les gens, aujourd'hui, je suis joie. Trace a repris. Le nouveau personnage pue la classe. J'ai envie de tout relire là. Et de trouver c'te fucking tissu de chiotte pour finir mon cosplay et et et....
    God, ça mérite à VTCDLVQ....

    Sinon, je n'ai pas foiré l'histoire \o/
    Je mérite une religion ces temps-ci. Ou juste d'être frappée tellement je m'aime.

    En fait, je crois que Dieu veut se faire pardonner de m'avoir explosé la rotule pour la cinquième fois. Je lui pardonnerai p'tete.

    Hier, j'écoutais The Beatles. Maintenant j'écoute Madonna. Demain j'écouterais Bach. Je m'impressionne parfois quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 17:50

Boring a écrit:
AHAHAHAHAHAHA
J'AI VAINCU OUAIS, J'AI ENFIN REUSSI A DOMPTER LE TERMINAL D'UBUNTU QUI FAISAIT SEMBLANT DE PAS VOIR MA CARTE WIFI TIENS CA Y EST JE ME SENS AUSSI FORTE QUE SI J'AVAIS RESOLU UNE EQUATION SUPER DIFFICILE AVEC TOUTES CES LIGNES DE CODES INCOMPREHENSIBLES ALORS QUE JE N'AI FAIT QUE SUIVRE DES TUTOS MAIS BON J'Y AI QUAND MEME PASSE 48 HEURES PARCE QU'AUCUN TUTO NE CORRESPONDAIT A MON ORDI. OUAIS OUAIS OUAIS

encore meilleur que le jour où j'ai compris comment installer MSN.

Maintenant que ça c'est fait il ne me manque plus qu'à :
- avoir le permis
- avoir un job

En attendant, je suis super fière de mes capacités en linux /15:22

Yeah une pote Linuxienne ! (oui c'était utile)
JAP SAMEDI AVEC J.
JE SUIS UNE FILLE HEUREUSE.
(y aura peut-être des gens mais c'est pas grave hohoho)
En attendant, y a un salon de l'orientation demain, youpiya.
Bon, le vent aujourd'hui était exceptionnellement insupportable, mais aucune importance parce que personne n'en est mort.
Bon, compo d'Histoire maintenant.
/17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 20:23

20h18

ça y'es, dossier rendu, oral passé, TERMINE. Un week-end pour se reposer, et quelques semaines tranquilles pour reprendre mon rythme Cool

Hier soir, en l'espace d'une heure je suis passée de la crise de colère à la crise existentielle (tout ça à cause d'une imprimante) jusqu'au ressaisissement pour réviser mon oral. Quand je dis que les heures où je suis les plus actives sont celles du soir x)

Mon oral. Comme d'habitude, je suis pas satisfaite, mais pour de l'arrache c'était pas mal. En plus, ma voix était cassée. LA SEULE MATINEE où j'ai un oral durant tout le semestre, ma voix est cassée. La rage.
"Je pense que tu es celle qui se débrouille le mieux à l'oral, de nous tous. Tu semble à l'aise, etc.", m'ont dit deux potes. C'est marrant, on a pas du tout le même point de vue x) Parce que je suis pas à l'aise à l'oral. J'ai envie de m'enfuir en pleurant à chaque fois. Mais visiblement, j'le cache bien.

Aaaaaah, c'est bon d'avoir rien à faire durant toute la soirée Cool

EDIT : 21h52


J'me suis aperçue, presque deux heures après, que j'avais oublié de mettre les trucs vraiment positifs.

1) Un livre sur Justin Bieber écrit par Justin Bieber. C'est probablement un des livres les plus humoristiques des dernières années, n'en déplaise à l'auteur XD

2) La reprise jouissive de Personal Jesus par Shkpnk <3 Et je la mets dans la music box, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 22:19

    22H17

    *va écouter la version de Shaka Ponk*

    Mon dieu j'avais oublié que Nanami dans Devil Devil était aussi pathétique. Inutile, ridicule, et inintéressante. Non sérieux on n'a pas idée non seulement de pourrir tous les couples possibles (en plus du sien, parce qu'elle est Sôma c'est chou) mais en plus n'apparaître que pour pleurer ou être en sous-vêtements (j'exagère pas, à chaque chapitre où elle apparaît, elle est désappée) et être niaise et cogner sur Sword et faire des trucs inutiles..........................
    DAMN GURL

    ET APRES Y'A IOS ET Y'A SWORD QUI LE REGARDE INTENSEMENT EN LUI DISANT QU'IL VEUT LE TUER BIENTOT ET IOS QUI A L'AIR TRISTE ET CONTENT EN MEME TEMPS
    et du coup everything is beautiful.

    et d'un coup sans prévenir y'a Shekil qui apparaît devant Ios et mes ovaires explosent

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Tumblr_lx8wvjPYdd1qg4jy4
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Tumblr_lx0mpnZmqs1qmcilj

    par contre je viens de me rendre compte que Divine est pompée sur Garvera et j'avais même pas fait gaffe. 8DDDDDDDDDD

    (j'aime bien parler de mangas qu'on est deux et demi à connaître lolz) Mais il faut bien que je le dise quelque part.

    /22h19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 22:45

    22 : 42

    EUH NIA. Tome 4. Quand Sword est attaché à moitié à oualpé dans la Géhenne et que Shiva vient le voir pour lui dire "lol, Sword, tu as encore désobéi, hein vilain coquin" JE. DHDHJEHE. *nosebleed* (et j'adore comment l'auteur dessine les abdos, on dirait un truc vaguement dragon ballien 8D) (j'ai foutu en l'air mes mangas soigneusement rangés lors de ma dernière visite)

    HELLO, IT'S ME YOU LOOOOOKING FOR.

    Edit : Et puis les muscles de SwordSoma quand Soma avait l'air d'un gant de toilette... Wut


Dernière édition par Disaster le Jeu 5 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 22:46

Divine a écrit:
    22H17


    (j'aime bien parler de mangas qu'on est deux et demi à connaître lolz) Mais il faut bien que je le dise quelque part.


    tkt. Je sais ce que tu ressens * par regarder la suite de Inazuma*

    22.44

    J'ai intensément envie de sécher l'ecjs demain. Genre. trop. Entre finir a 11h30 et 15h. : D

    SINON. DEPUIS QUELQUE HEURE. SHINEY ET AURORE SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE. 8D /TROLLFACE./
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 23:00

    Shiney a écrit:

      J'ai intensément envie de sécher l'ecjs demain. Genre. trop. Entre finir a 11h30 et 15h. : D
      SINON. DEPUIS QUELQUE HEURE. SHINEY ET AURORE SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE. 8D /TROLLFACE./

    Citation :
    SHINEY ET AURORE SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE. 8D

    Allez vous faire foutre.
    MOI DE TOUTE FACON, DEMAIN J'AI PAS COURS. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

    Sur ce, il est 22h58, je me suis connectée sur Blake juste pour ça, et je m'en vais faire quelque chose d'utile dans la vie. Genre finir d'écrire l'une des réponses commencée mais non terminée à mes billions de rps en retard. Fight. /o\ (j'ai envie de faire un nouvel avatar à Blake.) (noeeeees, pas de Photofiltre ce s- AAAAAH J'AVAIS COMMENCE A GRAPHER ET J'AI PAS FINI QBDSFLSJFLSJDFGKLBFLNL) (bon j'écrirais plus tard.) (/retourne mettre Buono tomato en fond /o\)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Jan - 23:07

Blake a écrit:
    Shiney a écrit:

      J'ai intensément envie de sécher l'ecjs demain. Genre. trop. Entre finir a 11h30 et 15h. : D
      SINON. DEPUIS QUELQUE HEURE. SHINEY ET AURORE SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE. 8D /TROLLFACE./

    Citation :
    SHINEY ET AURORE SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE. 8D

    Allez vous faire foutre.

    HIHIHIHIHIHIHIHIHIH.
    fallait pas fouttre un vent à Shiney quand il t'a demandé de fouttre une marque sur Gaëtan.
    D'ailleurs, faut que je te parle d'un truc qu'on avait pensé avec Tepu. Tu vas vouloir ma mort. haha. ahhahaha.


23.07
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 0:05

    23h55

    OH BRAVO 8DDDD FELICITATIONS SHINEY ET AURORE 8DDDDDD


    Je continue à spammer avec D&D alors je mets en spoiler par respect parce que je floode un peu
    Spoiler:

    Haya > Faut que je m'y mette à Inazuma ;w; Mais c'est connu Inazuma t'as des putains de fanarts, DEvil devil y'a RIEN. MAIS RIEN. C'est limite comme s'il existait pas ce manga T___T.

    /00h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 15:37

    15 : 35

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 16:20

    16.09

    "Aujourd'hui, on va voir un film sur la RDA et RFA "

    "RRRRRROFL."

    *deuxième minute du film, Staline meurt*
    "Okay, j'vais taper des textos maintenant."

    C'est motivant trois minutes l'ecjs. Après, la chûte du mur...wai wai les gens sont content quoi. D: Mais c'est énervant de voir que pouf, le film dure 1h30 et à la cinquième minute, vidéo de l'enterrement de Staline. FRUSTRATION. (surtout qu'il ressemblait à mon grand père alors vive les remontées de sanglot pas voulu et qui font bien pro rouge haha.) Sinon j'ai un nouveau sweat jaune trop BG (et que j'aurai du acheter un pinguin trop bg à la place mais rofl, le pinguin avait ma taille, j'ai pas osé regardé le prix ). Et je me suis rendue compte que deux poires + un bol de céréale + 1 soupe = tout ce que je mange en une journée sinon j'ai envie de vomir.

    Et Nia, t'as mon fond de teint dans ta salle de bain au fait. ;; Rends le moi bébé *porte*



TEAM TEPU. J'AI TROUVE NOTRE MUSIQUE.


Dernière édition par Shiney le Ven 6 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 16:29

16h23

WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO ! *N'écoute définitivement pas des chansons de son âge.*

Sinon, je sais pas vous, mais ma vie a changé depuis le jour où j'ai découvert le Ctrl+b et Ctrl+i et Ctrl+a 8D J'en use et j'en abuse un peu partout. Je me sens puissante. (Je me sens puissante pour rien dernièrement /frappe son égo./)

Fiou, ma semaine de concours blanc est TERMINEE !!! Bon, j'ai encore géo lundi et espagnol mardi... Mais comment dire que... Ces deux matières... Je m'en fous un peu beaucoup. Surtout l'espagnol. J'ai accepté ma mission de pire de la classe en espagnol et je ne la laisserais à personne 8D
(Mais Dieu... DIEU SI TU N'ES PAS MORT pitié, la moyenne en français T_T Je la veux tellement fort T_T Fais ce que tu veux avec l'espagnol et la géo mais paaaaaaas le français T_T).

*Rencontre avec sa prof' d'EPS en rendant sa copie de philo.*
"Oh, toi aussi tu as fait du ski ?
-Ah heu non...
-Tu t'es fait ça comment alors ? O.O (oui, elle m'aime beaucoup cette prof')
-Je... Je me suis cognée à une table.
-Ah."
Crédibilité : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 16:38

    16h35

    Disaster a écrit:
      15 : 35

      Spoiler:

Spoiler:

Il me reste deux jours pour réviser. La vie est belle. Il fait beau dehors. J'ai envie de RP.

/16h38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 16:46

    16:40

    Mais non elle ne nous tuera pas... 8D (hinhinhin) Shiney et Aurore c'est tellement l'opposé quoi, ils se détestent complètement, mais NON, il a fallu qu'on les embarque dans un truc hyper tordu 8D

    la narcissique que je supporte pas sur wh et que je me demande comment j'ai fais pour lui parler à cette faquine a écrit:
    WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO ! *N'écoute définitivement pas des chansons de son âge.*

    JE L'AVAIS DANS LA TETE CE MATIN D8 et l'après midi c'était, après la prof d'anglais qui a dit "upside down" ; "UP-SIDE DOWN. BOY YOU TURN ME."

    et sinon j'ai froid j'ai les mains gelées et ça fait du bien de finir à 3h 8D je suis crevée par contre, je crois que j'avais des cernes de malade aujourd'hui et je sais pas comment je fais pour tenir avec 6h de sommeil à chaque fois :'D (je suis en constante semi hibernation il me faut 11h moi mesdames et messieurs)
    Je vais donc aller rp tranquillement, ça fera déjà 1 sur 9 ou 10

    (et moment de fangirl niaise je sais, je sais je suis la seule dans ce délire et c'est incompréhensible - sauf pour la pauvre Nia peut-être qui se tape tout mon spam de tumblr et Laura - mais. TOO MUCH LARRY DANS LA DERNIERE VIDEO, MAIS MECS EMBRASSEZ VOUS QUOI D8)

    16:46
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 16:59

16h56
La fille qui me vénère malgré tout a écrit:

la narcissique que je supporte pas sur wh et que je me demande comment j'ai fais pour lui parler à cette faquine a écrit:
WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO ! *N'écoute définitivement pas des chansons de son âge.*

JE L'AVAIS DANS LA TETE CE MATIN D8 et l'après midi c'était, après la prof d'anglais qui a dit "upside down" ; "UP-SIDE DOWN. BOY YOU TURN ME."

Je suis dans ton esprit mon enfant, que veux-tu XD Moi c'est quand j'ai vu le titre de la fiche de Melodie : Light me up. Dans ma tête ça a fait "Wake me up". Et vu que je suis une fane de pop ces temps-ci je n'ai pas pensé à Green Day mais à Wham! xD (J'aurais presque honte, tiens. Presque.)

Et là, je crois que je vais divaguer vers Abba 8D MONEYMONEYMONEEY
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 17:00

Shiney a écrit:
    16.09

    "Aujourd'hui, on va voir un film sur la RDA et RFA "

    "RRRRRROFL."

    *deuxième minute du film, Staline meurt*
    "Okay, j'vais taper des textos maintenant."

    C'est motivant trois minutes l'ecjs. Après, la chûte du mur...wai wai les gens sont content quoi. D: Mais c'est énervant de voir que pouf, le film dure 1h30 et à la cinquième minute, vidéo de l'enterrement de Staline. FRUSTRATION. (surtout qu'il ressemblait à mon grand père alors vive les remontées de sanglot pas voulu et qui font bien pro rouge haha.) Sinon j'ai un nouveau sweat jaune trop BG (et que j'aurai du acheter un pinguin trop bg à la place mais rofl, le pinguin avait ma taille, j'ai pas osé regardé le prix ). Et je me suis rendue compte que deux poires + un bol de céréale + 1 soupe = tout ce que je mange en une journée sinon j'ai envie de vomir.

    Et Nia, t'as mon fond de teint dans ta salle de bain au fait. ;; Rends le moi bébé *porte*



TEAM TEPU. J'AI TROUVE NOTRE MUSIQUE.

Ce serait pas Goodbye Lenin ton film ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 17:04

Crime a écrit:
Shiney a écrit:
    16.09

    "Aujourd'hui, on va voir un film sur la RDA et RFA "

    "RRRRRROFL."

    *deuxième minute du film, Staline meurt*
    "Okay, j'vais taper des textos maintenant."

    C'est motivant trois minutes l'ecjs. Après, la chûte du mur...wai wai les gens sont content quoi. D: Mais c'est énervant de voir que pouf, le film dure 1h30 et à la cinquième minute, vidéo de l'enterrement de Staline. FRUSTRATION. (surtout qu'il ressemblait à mon grand père alors vive les remontées de sanglot pas voulu et qui font bien pro rouge haha.) Sinon j'ai un nouveau sweat jaune trop BG (et que j'aurai du acheter un pinguin trop bg à la place mais rofl, le pinguin avait ma taille, j'ai pas osé regardé le prix ). Et je me suis rendue compte que deux poires + un bol de céréale + 1 soupe = tout ce que je mange en une journée sinon j'ai envie de vomir.

    Et Nia, t'as mon fond de teint dans ta salle de bain au fait. ;; Rends le moi bébé *porte*



TEAM TEPU. J'AI TROUVE NOTRE MUSIQUE.

Ce serait pas Goodbye Lenin ton film ?

Du tout. " LE MUR DE BERLIN" : D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 17:07

    Ember a écrit:
      Mais non elle ne nous tuera pas... 8D (hinhinhin) Shiney et Aurore c'est tellement l'opposé quoi, ils se détestent complètement, mais NON, il a fallu qu'on les embarque dans un truc hyper tordu 8D

    Non mais t'façon c'est vos persos hein, vous en faites ce que vous voulez, on s'en fout de mon avis. :'D donc si vous considérez qu'ils peuvent faire n'importe quoi, et bien, qu'ils fassent n'importe quoi /o\ moi je m'en fous. 8D (enfin non mais on s'en fiche que je m'en fiche pas.) (DO WHAT YOU WANT.)

    Bref, sur ce, il est 17h05 j'ai commencé un rp depuis mon levé euh c'est à dire à 14h20 à peu près (pourtant je me suis couchée plus tôt que d'habitude c'est pas logique.) et donc je m'en vais le finir parce que j'ai un peu plein de trucs à faire hinhin. /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 17:30

17h 21

J'ai fini la saison 1 de Wallander. Ok je suis nulle pour trouver l’assassin, mais pour trouver que le nœud de l'intrigue c'est un des policiers qui est gay et amoureux de l'inspecteur, mais que l'inspecteur voit que dalle, et donc blah blah spoil spoil. Comptez sur moi, ça je sais repérer.
Yupyup.
Et omg Magnus "Donc en fait, il s'envoie en l'air avec un travelo.... waoh".
Oui s'il vous plait, continuez les gros plans sur Magnus même s'il sert à rien, ça me fait plaisir.

Sinon heu j'ai fait des pancakes.

17h 30


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 18:28

    ...HAYA HOW CAN YOU DO THAT. "ROX ET ROUKY". My childhood D8 je.

    La fille qui s'envoie des fleurs et croit que j'l'admire a écrit:
    16h56
    La fille qui me vénère malgré tout a écrit:

    la narcissique que je supporte pas sur wh et que je me demande comment j'ai fais pour lui parler à cette faquine a écrit:
    WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO ! *N'écoute définitivement pas des chansons de son âge.*

    JE L'AVAIS DANS LA TETE CE MATIN D8 et l'après midi c'était, après la prof d'anglais qui a dit "upside down" ; "UP-SIDE DOWN. BOY YOU TURN ME."

    Je suis dans ton esprit mon enfant, que veux-tu XD Moi c'est quand j'ai vu le titre de la fiche de Melodie : Light me up. Dans ma tête ça a fait "Wake me up". Et vu que je suis une fane de pop ces temps-ci je n'ai pas pensé à Green Day mais à Wham! xD (J'aurais presque honte, tiens. Presque.)

    Et là, je crois que je vais divaguer vers Abba 8D MONEYMONEYMONEEY

    Mais ouiiiiiii la fiche de Melodie pareil XD mais je t'avoue que je n'aurais pas connaissance de cette chanson sans Just Dance. Donc on peut pas appeler ça de la culture naturelle de mamie comme tu as toi (c'est tes goûts de 40 piges Romy, c'est pas grave <3)

    Posté pour Blakouneeet 8D et puis d'ailleurs, si ton avis est important, ça tourne autour de Blake la manigance là quand même D8

    18:28
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 18:47

    18h46

    DERNIER POST SUR DEVIL DEVIL JE PROMETS (même si je parle pour rien un peu)

    .... la fin est con un peu à cause de Nanami mais mais....bon déjà ils se battent parce qu'ils se surkiffent like fuck mais j'avais juste oublié que la dernière phrase du manga c'était "ces deux là ne sont pas prêts d'être débarassés l'un de l'autre".

    OWKAY EVERYTHING IS BEAUTIFUL VOILAAAA.

    Je peux retourner dans la vraie vie maintenant. ....

    Ou pas....

    /18h47
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Jan - 18:49

    Gabriel a écrit:
      Posté pour Blakouneeet 8D et puis d'ailleurs, si ton avis est important, ça tourne autour de Blake la manigance là quand même D8

    Ça tourne autour de Blake mais Shiney et Aurore vont quand même pas demander son avis à Blake avant de faire quelque chose. Donc l'avis de Blake ne compte pas, et du coup le mien non plus. 8D

    Et je plussoies le fait que Rox et Rouky noes quoi. Je me souviens toujours pas du film mais je me souviens comment il m'avait rendue triste. ;;

    Et sinon j'ai réussi à finir mon rp yay. Plus que. Je sais pas combien d'autres. Fight. /o\
    J'ai encore envie de rouvrir Photofiltre. qksfbksjfkjh nooooes je dois résister. Je résisterais. Je vais rp !

    Et j'en ai marre de ramer comme ça qiufhsdkljfsdjflsd.

    18:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-