Sujet: Re: Demande de Création Mar 19 Juil - 19:04
Le rose de Pasta xD... Mais merci beaucoup ~
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 20 Juil - 11:54
Shadow, je t'ai mis un peu de contraste, éclairci le texte et enlevé un peu de lumièère. Didiluxinette j'étais tellement enthousiaste que c'est pas trop original et drôle, désolée xD
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 20 Juil - 14:53
Omg. Lestrange, c'est UN SIMPSON.......
Mais thx 8D ils sont classes
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Ven 22 Juil - 21:38
Bonjour voici un nouveau membre qui est aussi doué qu'un lama avec le graphisme ><, donc c'était pour avoir quelques petites créations s'il vous plait. :3 Je vous remercie énormément d'avance, et je fais pleins de bisous d'amours remplis de guimauves douces à la personne qui voudra bien me faire cette petite commande. :heart:
Création demandée :Un avatar, s'il vous plait m'sieur ou m'dame.
Tons de couleur :Plutôt quelque chose de bleu, je dirais. :3 Mais, après je laisse l'imagination du créateur faire des merveilles.
Texte ?Empty - qui sera mi en évidence - et quelques lignes en dessous qui seront : With a face so angelic, that boy is cold and empty as the ice.
Taille :(Concerne seulement la signature, l'avatar sera de la taille par défaut.)
Informations complémentaires : Rien en particulier, je pense. Juste que j'aimerai en avoir quelques un d'avance, j'aime bien changer. Mais, si c'est possible, sinon c'est pas grave du tout. <3 (a)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 25 Juil - 22:30
Création demandée : Vavatar pour Mute Images souhaitées : Qu'importe,du moment que c'est Naoto sous un bon jour. Tons de couleur : Comme vous voudrez! Texte : "Mute" et "Silence is golden" Informations complémentaires : Heu...Rien,si ce n'est que je remercie d'avance la personne qui prendra en compte ma demande ^^
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 26 Juil - 20:56
Sujet: Re: Demande de Création Mer 27 Juil - 15:10
Lux a écrit:
[list] j'ai essayé pour Oreste aussi, j'osais pas avant.
HAN JAVAIS PAS VU JE TAIME.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 28 Juil - 4:34
Merci a Peeka-Chou pour son magnifique dessin <3
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 16 Aoû - 23:37
Création demandée :Avatar
Images souhaitées :Celle là ou encore Celle là. Après si vous avez quelques images topissimes d'Hermione Granger, libre à vous de choisir celle que vous voulez :3
Tons de couleur :Plutôt dans les tons chocolat-noisette, un ensemble un peu old school en premier choix. Après, une ambiance assez claire j'imagine bien aussi !
Texte ?Tu souris et tu paies, tu paies...Chaque fois c'est un peu pareil, la peau collante, une horrible nausée..Elle a dans la poche cent billets"
Taille :\o/
Informations complémentaires :Beuh.. Pas d'attente particulière, mais merci d'avance !
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 17 Aoû - 11:27
J'ai fait deux essais (mais je suis loin d'être une pro en graphisme).
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 17 Aoû - 20:58
Merci beaucoup pour les ava, ils sont tous les deux très bien !
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 18 Aoû - 9:33
Ravie que ça te plaise. ^^
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 29 Aoû - 1:42
Création demandée : Avatar Images souhaitées : N'importe tant que c'est Ruby de Pokémon. Tons de couleur : Heu, couleurs vives, sinon j'en sais rien. Texte ? "Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste." Informations complémentaires : Si possible une image ou Ruby fait pas trop "gamin", mais merci a la personne qui me fera un ava <3
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 29 Aoû - 15:55
For u <3 Bon j'ai pas fais grand chose et j'ai pas pu caler ta phrase mais cette artiste est l'un de mes dieux suprêmes donc voila.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 29 Aoû - 16:30
OMG MERCI JE T'AIME 8D Ahem.. Il est trop beau quoi *o*
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 30 Aoû - 12:54
Parce je n'ai que photofiltre et que je ne sais pas m'en servir >< merci d'avance.
Texte ?Spleen, Lolita-Rose, Lolita, Loli ou tous ce que que vous voulez phrases etc \O/
Taille :Comme vous voulez.
Informations complémentaires :Rien si Merci \O/
Dernière édition par Spleen le Mar 30 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 30 Aoû - 13:02
C'est pas pour te faire un avatar c'est juste pour te prévenir que la moitié de tes liens ne marchent pas et qu'Anarchy Stocking est déjà utilisée par Hollywood. .3.'
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 30 Aoû - 13:38
Ah oui merci ce n'était pas marqué dans la liste des avatars pris donc je ne savais pas donc j'ai changé.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 31 Aoû - 14:22
J'ai essayé ça, si ça ne te plait pas je retenterais quelque chose ;;
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 31 Aoû - 18:03
*.* Oh merci Cheshire c'est trop joli ne t’inquiète pas ça me plait beaucoup.