Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 11:44

Gaaaaaah O_o (mode crapaud baveux)
Wonderful toi je t'aime je te veux/spaf/
Merci pour cet ava c'est...je sais pas quoi dire câlin o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:33

    Hellow tout le monde !

  • Création demandée :Kit ou avatar si flemme.
  • Images souhaitées : https://2img.net/r/hpimg4/pics/925204memberillust1.jpg
  • Tons de couleur : Au choix.
  • Texte ? Pour être du malheur un modèle accompli ou le pseudo ou rien.
  • Taille : Comme vous le sentez.
  • Informations complémentaires : JUSTE MERCI POUR TOUT. C'est pour Oreste au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:03

J'ai essayé un truc pour voir

Demande de Création - Page 4 92520413
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:51

HAN C'EST CHOU MERCI. MERCI. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Near Demande de Création - Page 4 AMD3H
Near
Demande de Création - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 19:07

    ah ah ah cs a planté à la fin et là c'est chrome qui lag pourquoiii.
    j'ai essayé pour Oreste aussi, j'osais pas avant.

    Demande de Création - Page 4 Oreste

    Demande de Création - Page 4 Jimboh Demande de Création - Page 4 Jimboo
Revenir en haut Aller en bas
Near Demande de Création - Page 4 AMD3H
Near
Demande de Création - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:17

    Lux merci tu es géniale je ne sais pas si j'ai assez de mots pour exprimer toute ma gratitude. *____*. Merci fort darling !!! wub
    Beau travail comme d'habitude :'D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 0:34

    J'en demande plusieurs pour quand je me lasserais de celui-ci parce que je me lasse vite D8

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : First
    En coupant Shizuo le blond of course (: Enfin que ce soit centré sur Ember
    Celle-ci
    Et celle-ci trop chooou

  • Tons de couleur : Carte blanche, mais pas dans les tons bleus, jaunes ou verts. Pour Ember les tons rouges le font plutôt bien non ?
  • Texte ? Des p'tites phrases sympa ouais, ou son prénom tout simplement ou les deux :3

    Thank yoooooooou <3 Pour l'instant je prendrais que celui avec la première photo par contre, les autres images c'est pour après :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 11:43

    Bon bon bon. Jsuis pas trop satisfaite mais.
    Pour toi, Ember. <3

    Demande de Création - Page 4 Ember10

    ( Ici Den, au fait. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 12:50

j'ai essayé aussi, j'ai voulu mettre du rouge, mais rien à faire je suis incapable de me tenir à ce que je prévois de faire .__.

Demande de Création - Page 4 Embergv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:43

    OMG MERCI MERCI MERCI <3 Les deux sont beauuuux, j'arrive pas à me décider x_x /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:53

J'ai essayé de faire quelques trucs aussi :

Demande de Création - Page 4 Ember10 Demande de Création - Page 4 Ember_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:13

    Snow merciiiii :'D J'aime surtout le premier <3 Maintenant j'ai un choix encore plus dur à faire ._.
    Mais en tout cas merci à tous les trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:24

Pas de quoi, pas de quoi. Jvais essayer de faire quelque chose de la 2è image, elle me plait bien lala< *et, perso, j'ai une préférence pour le second *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:58

    Amuse-toi, y a de quoi faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Demande de Création - Page 4 490550Shape3
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:27

    De la part du faible qui sait pas résister à ses pulsions. o/

    Demande de Création - Page 4 926575Ember
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:39

    Elle est trop meugnooooonne *o* enfin il, l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 21:29

Ouai en fait j'ai vraiment du mal avec le rouge, c'est pas top Uu'

Demande de Création - Page 4 Ember_12 Demande de Création - Page 4 Ember_13 Demande de Création - Page 4 Ember_14 Demande de Création - Page 4 Ember_15 Demande de Création - Page 4 Ember_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:38

    J'adoooore la toute dernière, je pense que c'est l'écriture qui convient le mieux ! :3
    Mais après j'ai dis 'tons rouges' pour ceux qui en ont besoin, sinon j'en sais rien c'est au créateur de faire comme il le sent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 23:09

Si tu me dis ça jvais mettre du bleu partout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:26


  • Création demandée : Un petit ava pour Shadow ~
  • Images souhaitées : Je m'en fiche, tant que c'est Yoite de Nabari No Ou
  • Tons de couleur : Un peu bleu/vert comme son groupe, sinon m'en fiche aussi :3
  • Texte ?[size=9] au moins un "Shadow", puis éventuellement une citation random
  • Informations complémentaires : Comme en ce moment j'arrive plus à grapher et que j'espère arriver à me ré-intégrer sur le forum, je préfère demander à des personnes qui s'en sortent mieux que moi <3 Comme ça je pourrais les remercier d'autant plus *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:55

    8D
    mais tu sais qu'en plus j'avais déjà un PSD Shad et j'avais juste oublié de le finir pour le poster dans les cadeaux fff.

    Demande de Création - Page 4 Shad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:15

GRAAA je n'aurais qu'une chose à dire GUNJINQUEJAIMETANT : CAY BEAU JE T'AIME FAIT MOI UN BÉBÉ. *pan*

non sérieux ça gère. (j'aurais peut-être plus contrasté Shadow pour admirer son beau visage mais ça c'est parce que je suis une groupie de mon perso'.) C'est beau c'est c'est c'est ça brille j'aime <3 je le met de suite. (je suis preuneuse pour d'autre propositions, je pourrais tourner comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:31

  • Création demandée : Avatar pour un nouveau personnage :3 Lestrange (ft Ace de One Piece)
  • Images souhaitées :
    Spoiler:

  • Tons de couleur : Ass you want ~
  • Texte ? Pour la première image "That's not pee. Only apple juice", plus le nom. Quant à la deuxième image, choix libre ~
  • Taille : /
  • Informations complémentaires : Quelque chose de drôle ? J'sais pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:08

    J'ai fait ça, si ça te convient en attendant :

    Demande de Création - Page 4 Lestra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse~Life is your creation !~
» Life is your creation ► Stereo
» GOLDFISH • • • petit poisson rouge, l'ami de fortune {fiche en cours de création}
» Shi demande un rp !
» Créer une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-