Tons de couleur :Ce qui vous inspire par rapport à l'image !
Texte ?"La vie n'est bonne qu'à étudier et à enseigner les mathématiques" ou bien "N’importe quel cerveau humain a une capacité théorique de un ou deux millions de milliards de bits. ". (En anglais c'est peut-être plus court ?)
Informations complémentaires :Si possible quelque chose d'épuré, pas trop girly, pas trop guimauve, sérieux mais pas trop "photo de prison" quoi. Je vous fais confiance !
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 14 Juil - 19:07
ah ah ah cs a planté à la fin et là c'est chrome qui lag pourquoiii. j'ai essayé pour Oreste aussi, j'osais pas avant.
Sujet: Re: Demande de Création Ven 15 Juil - 15:17
Lux merci tu es géniale je ne sais pas si j'ai assez de mots pour exprimer toute ma gratitude. *____*. Merci fort darling !!! Beau travail comme d'habitude :'D
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Dim 17 Juil - 0:34
J'en demande plusieurs pour quand je me lasserais de celui-ci parce que je me lasse vite D8
Sujet: Re: Demande de Création Dim 17 Juil - 21:29
Ouai en fait j'ai vraiment du mal avec le rouge, c'est pas top Uu'
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Dim 17 Juil - 22:38
J'adoooore la toute dernière, je pense que c'est l'écriture qui convient le mieux ! :3 Mais après j'ai dis 'tons rouges' pour ceux qui en ont besoin, sinon j'en sais rien c'est au créateur de faire comme il le sent
Sujet: Re: Demande de Création Dim 17 Juil - 23:09
Si tu me dis ça jvais mettre du bleu partout =D
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 18 Juil - 17:26
Création demandée : Un petit ava pour Shadow ~
Images souhaitées : Je m'en fiche, tant que c'est Yoite de Nabari No Ou
Tons de couleur : Un peu bleu/vert comme son groupe, sinon m'en fiche aussi :3
Texte ?[size=9] au moins un "Shadow", puis éventuellement une citation random
Informations complémentaires : Comme en ce moment j'arrive plus à grapher et que j'espère arriver à me ré-intégrer sur le forum, je préfère demander à des personnes qui s'en sortent mieux que moi <3 Comme ça je pourrais les remercier d'autant plus *pan*
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 18 Juil - 17:55
8D mais tu sais qu'en plus j'avais déjà un PSD Shad et j'avais juste oublié de le finir pour le poster dans les cadeaux fff.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 19 Juil - 11:15
GRAAA je n'aurais qu'une chose à dire GUNJINQUEJAIMETANT : CAY BEAU JE T'AIME FAIT MOI UN BÉBÉ. *pan*
non sérieux ça gère. (j'aurais peut-être plus contrasté Shadow pour admirer son beau visage mais ça c'est parce que je suis une groupie de mon perso'.) C'est beau c'est c'est c'est ça brille j'aime <3 je le met de suite. (je suis preuneuse pour d'autre propositions, je pourrais tourner comme ça !)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 19 Juil - 13:31
Création demandée : Avatar pour un nouveau personnage :3 Lestrange (ft Ace de One Piece)
Images souhaitées :
Spoiler:
ou
Tons de couleur : Ass you want ~
Texte ? Pour la première image "That's not pee. Only apple juice", plus le nom. Quant à la deuxième image, choix libre ~