Bon je viens embêter les rares personnes qui passeront par là et qui auront envie de me refaire un avatar pour ma petite Fantasia parce que brune ça me convient pas et que j'ai envie d'une blonde *^*
Création demandée : Avatar Images souhaitées :Avalanche d'images...comme ça vous avez que l'embarras du choix fufufufu
Tons de couleur : Du pastel...un effet aquarelle *tousse* Texte ? : "Fantasia" (de la même couleur que mon avatar actuel) et la citation "I don't believe in Fairytale ! Take me to Wonderland" Taille : / Informations complémentaires : Merciiiiii
Everald
Sujet: Re: Demande de Création Lun 16 Sep - 21:04
caca pour te faire patienter en attendant qu'un graphiste digne de ce nom s'occupe de toi. ♥♥
Kagura est pas déjà utilisée par Wild normalement ? :<
Carthage
Sujet: Re: Demande de Création Dim 22 Sep - 13:50
Si, du coup j'ai changé pour Naruko de Naruto...
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Ven 27 Sep - 21:01
Koukou je viens embêter de nouveau mon monde. Pourriez-vous me faire un avatar pour un nouveau perso s'il vous plaît '^' ?
Création demandée : Avatar Images souhaitées : Pouic , Ploc et Papadum ! Tons de couleur : Des tons chauds...et en fait comme bon vous semble Texte ? : "Mona" et les citations c'est variable en fait soit "Ne la laisse pas tomber, Elle est si fragile, Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile" soit les paroles de Poupée de cire poupée de son. Taille : / Informations complémentaires : Je vous aime.[/quote]
C'est pas que je suis nul en graf... Mais un peu quand même... Ceci est un demande d'aide qui viens du fond du cœur. Est ce que vous pourriez me faire un truc avec ça :
Spoiler:
[*]Image :https://i.servimg.com/u/f72/14/02/71/83/wa_bmp10.jpg [*]Tons de couleur :couleurs... Euh... Je dirais que je m'en fiche en fait. Du moment que vous faites un truc qui vous plait, je fais confiance moi (a) [*]Texte ?Sharp [*]Taille :L'image est déjà de la bonne taille [*]Informations complémentaires :Comme j'y connais pas grand chose j'y vais a la Won again
Même un truc moche, j'men fou, ce sera toujours mieux que ce que je fais xD C'est pour le Sharp de 25 ans, qui a sa fiche de prête mais que j'ai la flemme de poster ce soir ^^ Voilà, big bisous et dünke ! Édit : je sais pas trop si c'est une adresse URL ce que j'ai mis mais bon...
Dernière édition par Sharp le Lun 30 Sep - 17:35, édité 4 fois
Oui je l'avais pas vu >\\< pardon. C'est édité. Sur un smart phone O.O c'est pas évident... Par contre je mettrais l'URL demain soir. Avant je peux pas. Désolée
Édit : j'ai copier l'adresse sur mon profil que Tempest m'a gentillement mis parce que j'y arrivais pas moi même pour le coller sur mon post précédant tout ça sans ordi. Mais voilà ! C'est chiant mais c'est fait ! xD
Tons de couleur :ce qui va le mieux? non, sérieux, whatevs champ libre
Texte ?idem que le dessus ♥
Informations complémentaires :alors d'abord je voudrais remercier les gens qui liront ce message et puis ceux qui répondront et puis que je suis tellement nulle en graphisme mais que j'aime tellement les jolies choses comme les avatars que c'est plus fort que moi, je dois le faire faire par quelqu'un de plus doué, voilà bisous ♥
Tons de couleur : Be creative \o/ Texte ? Vergil ?
Informations complémentaires : Et bien merci à celui (celle) qui daignera s'occuper de ma demande, merci du pluuuus profondément de mon coeur ;3; voilà