Giggle de Htf (la fille aux cheveux rose bonbon au centre)
Tons de couleur :Des tons colorés ?
Texte ?Eris, je suis mignonne et en abuse pour mieux te duper
Taille :Comme vous voulez ^^
Informations complémentaires :/
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 6 Avr - 17:51
J'aimais bien l'image, je la trouvais cute, alors j'ai fais ça ._. Mais euh voila quoi. Hem. J'arrive pas à faire une écriture lisse donc je vais aller me suicider.
Ava :
Spoiler:
Sign :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 6 Avr - 18:25
Nan te suicides pas j'aime beaucoup ce que tu as fait ^^ Dans mes bras c'est tout mignon o/ Surtout la sign...la citation définit totalement Eris ! Merchiii <3
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 6 Avr - 18:30
;A; Anh merciii c'est gentil. J'suis contente que ça te plaise quand même <3 Un jour j'arriverais à faire une écriture lisse u___u J'espère.
Tons de couleur : Bah justement j'aimerais garder les tons de couleurs de l'avatar et simplement accorder l'image de la signature à ceux-ci.
Texte ? Je voudrais simplement le pseudo sur l'avatar, de façon sobre si possible.
Taille : Tout est déjà à la bonne taille.
Informations complémentaires :Alors en fait je voudrais donc que la signature soit assortie, côté couleur, à l'avatar. Faudrait pas faire grand chose sur l'avatar d'ailleurs, j'aime bien quand c'est sobre. Simplement rajouter le texte et puis voilà ! :3
Tons de couleur : Qu'importe! Selon l'inspiration de l'artiste!
Texte ?[size=9] J'ai pas d'idée, son pseudo, et si vous avez une idée de petite phrase sympas pour une candide maladroite! ^^
Taille : ///
Informations complémentaires : J'ai envie de dire, quelque chose de frais, qui rend bien. Je n'ai pas de désir particulier et je sais d'avance que mes attentes seront forcément comblées!!!
Tons de couleur : Du spot color si possible, genre comme l'avatar =X
Texte ? Lovely candies ♥
Taille : A vous de voir =X
Informations complémentaires : Je préfère laisser libre court à l'inspiration des artistes =X Je tiens à préciser que vous n'avez pas à utiliser toutes les images x) ! C'est pour vous laisser le choix qu'il y en a autant \o/ Cependant, s'il est possible, j'aimerai que l'image des escarpins soit dans la signature, je les aime trop ** ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 21 Avr - 2:06
J'ai essaye ca pour Pure, si ca ne te convient pas je peux toujours reessayer quelque chose. ;;
Voilà, j'espère que ca vous plaira. Si vous voulez une modification j'ai les PSD donc je peux modifier certaines chose =)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 27 Avr - 21:49
Euh moi aussi j'ai tenté deux trucs pour Simplicity vu que je surkeaffe la dernière image >.<
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 28 Avr - 4:25
Petit essai tout simple pour Eden. *s'enterre*
Spoiler:
Invité
Sujet: Ow Ven 29 Avr - 22:09
Bonchoir ! Merci vos avatars sont \(♥o♥)/ !!! J'ai eu beaucoup d'hésitation avant de décider lequel je prendrai pour moi ils étaient tous trop beaux..... encore merci !!! =))))))
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 30 Avr - 21:08
Mais y'a pas quelqu'un qui a la même image sur le forum déjà ? é_è
Invité
Sujet: D: Dim 1 Mai - 9:30
Hiiiiiiiiiiiiiiiii si ! O.O C'est Berry ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn.... Pour une fois que j'avais trouvé une belle image.... D:
Ouais c'est problématique, Simplicity faudrait que tu changes d'avatar, Berry a trouvé l'image avant. >_< sorry.
Mais je t'ai fait un petit avatar si tu trouves pas d'image !
Invité
Sujet: Avatar Dim 1 Mai - 20:44
Ah >.< Bon bah je vais changer alors, c'est pas un problème ! =) Hihi il est beau cet avatar merci !!! ^^ Je change tout de suite !
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 3 Mai - 19:59
Merci Plume et Cheshire *.* !! J'ai décidé de faire un alliage des deux si cela ne vous gêne pas =3 Je prends la signa' de plume et l'avatar de Cheshire ♥.♥ Merci encore >< !
Tons de couleur :green ^^ Texte ?"Lily" et une citation peut être...mais j'en trouve pas de jolie qui conviennent u.u Taille :/ Informations complémentaires :Euh...merci beaucoup à celui qui me le fera :3
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 19 Mai - 9:42
Je conçois que ça soit pas tip top donc fais en ce que tu veux, au moins j'aurais essayé xD~
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 19 Mai - 17:10
Putain j'aime *w* Dans mes bras o/ C'est trop joli !!!
Images souhaitées : Oui je sais, je vous saoule avec cette image.
Tons de couleur : Rosybrown ou rose, quelque chose de tendre et mélancolique.
Texte ? "Pure". Et si vous avez besoin d'une phrase : "I've been up for days." et si vous avez besoin d'une phrase plus longue : "I've been up for days, trying to find a way to write this confession down."
Taille : Assez petite. Pas trop non plus mais quelque chose de sobre.
Informations complémentaires : J'aime les trucs simples, doux et tout. :3
Merci d'avance à quiconque se donnera la peine de jouer avec l'image.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 28 Mai - 12:46
coucouuuu 8DDD (Lux qui se ramène pour dépanner Pure, je vois bien ça.) en revanche j'ai mis longtemps à comprendre que tu voulais un kit xD et les signatures c'est pas trop mon truc, désolée ;; je t'ai alors fait des icons en plus.