Je m'y suis collée aussi o/ (j'aaaime grapher pour wh* 8D) Si tu veux que je modifie quelque chose, hésite pas ~
Tea
Sujet: Re: Demande de Création Lun 18 Fév - 19:10
Oh, merci, c'est sympa~ :3
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 13 Mar - 19:13
Bonjour ! En attendant de retrouver le magnifique avatar de Line que j'ai paumé (lolz) et comme j'ai aussi envie de redonner un ptit coup de fraicheur à ma Lily, je viens donc passer une commande :
Tons de couleur : Pastel...un effet aquarelle ? (quelque chose de romantique correspondant à ma Lily quoi)
Texte ?[size=9] Beeeh "Waterlily" ou "Lily" et comme citation : "Les nénuphars froissés soupirent autour d'elle,O pâle Ophélia ! belle comme la neige ! À ton esprit rêveur portait d'étranges bruits"
Taille : //
Informations complémentaires :Merci d'avance à celui ou à celle qui me le fera (je lui ferais pleins de poutous)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Ven 15 Mar - 21:30
ok lol j'ai un problème avec le pastel. quand on me dit pastel je suis obligée de ne pas faire pastel. (ET PUIS D'ABORD C'EST QUOI LE PASTEL HEIN ?/ meurt.) bref je t'aime quand même un peu bcp donc je t'ai fais un truc même si ça correspond pas vraiment à ce que tu demandais je crois. c'est mon amour dedans owi. ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 16 Mar - 17:19
C'est juste...je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *^* !!
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 16 Mar - 19:11
ohnonraiponcedespandasjehiiiifgkjhfgudkjgndfngj. ♥♥♥ je suis contente si ça te plaît hihihihi. <: ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Dim 17 Mar - 21:41
Mon avatar a disparu ouiiiiiiiiiiin (help me Seven ;; )
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 18 Mar - 19:27
pardon casimages a bugué pour certaines images. ;w; (je dois en ré-héberger plusieurs je suis ravie hoho.)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 15 Avr - 21:42
Hola everyone Je suis ET une daube en code, ET une daube en graphisme Ce serait donc un honneur, un plaisir et une aubaine si quelqu'un pouvait me trifouiller un ptit truc..
Création demandée :Avatar, et si jamais vous êtes pris d'une inspi folle, pq pas une petite signature avec, mais mainly un ava please.
Images souhaitées :J'ai choisi Aiko Mutou, ici quelques imgs, mais sinon c'est libre choix les amis !
(et y'a pas de pastel lolz) (et celui de Romy est mieux)
Dernière édition par Pure le Lun 27 Mai - 13:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 16 Avr - 22:56
on va faire comme pour les parents divorcés, une semaine l'un, une semaine l'autre merci beaucoup c'est cool de votre part (argumentation élevée et compliment over-lyrique) srx, grazie mille x
Bonjour bonjour ! Ce serait pour avoir un double ava en l'honneur de la MAJ et pour ma ptite Muse.
Pour WH :
Création demandée : Avatar Images souhaitées : This Tons de couleur : As you want Texte ? : Le refrain de It's time - Imagine Dragon ! Taille : / Informations complémentaires : Thanks
Pour WA :
Création demandée : Avatar Images souhaitées : This Tons de couleur : Quelque chose rappelant les tons de ceux de l'ava de WH Texte ? : Des paroles de Radioactive d'Imagine Dragon s'il vous plait :3 Taille : / Informations complémentaires : Je vous aime et je ferais pleins de poutous à celui qui me les fera <3 <3
Texte ?"Anger" ... et je vois pas quoi mettre d'autre.
Taille : /
Informations complémentaires : ... merci ?
Romeo
Sujet: Re: Demande de Création Mer 29 Mai - 13:54
Bon alors je me suis un peu laissée emportée par le perso *kofkof* mais donc du coup j'espère que dans le tas il y en aura un qui te plaira. Je connais pas encore ton perso donc j'ai fait un peu de tout au pifomètre. Voilà. Gros bisouus.
De rieen ♥ Je comptais en faire un ou deux mais... LE POUVOIR DES IMAGES a eu raison de moi 8D
*fais l'amour à pure dans les buissons*
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 1 Juin - 10:01
Bon refonte du forum...ça veut dire réécriture de certains persos. Donc voilà vous aurez bientôt une nouvelle Lily avec un nouveau pseudo (oui j'ai enfin pris ma décision...*lourd soupir*), une nouvelle tête et un caractère différent (légèrement). Bémol je suis une quiche en avatar....alors je viens passer une commande *-*
Création demandée : Avatar Images souhaitées :Avalanche d'images...comme ça vous avez que l'embarras du choix fufufufu
Tons de couleur : Du pastel...un effet aquarelle *tousse* Texte ? : "Fantasia" (si possible en vert comme mon avatar de maintenant) et la citation "I don't believe in Fairytale ! Take me to Wonderland" Taille : / Informations complémentaires : Je vous aime et vous inonde d'arc-en-ciel si jamais vous voulez bien me faire un ptit ava ^^