Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 12:27

il manque des gamins par ici alors je vous en amène un

  • Création demandée : j'aimerai un avatar
  • Images souhaitées : https://i.servimg.com/u/f45/16/45/04/33/bump_o10.jpg , https://i.servimg.com/u/f45/16/45/04/33/bump_o11.jpg ou un petit brun random si une autre image vous inspire plus !
  • Tons de couleur : accordés avec l'image, je dirais assez pastel quand même parce que le pastel va bien au petit. o/
  • Texte ? le pseudo c'est bien, une citation seulement si vous êtes inspirés.
  • Informations complémentaires : le pseudo de Loki vient du fait qu'il soit d'origine nordique et fan de cette mythologie et pas vraiment du côté "farceur", au contraire, Loki est assez doux, très gamin. et enfin, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 16:50

Je vais refaire mon perso bientôt. Elle va changer de caractère mais aussi de physique, j'ai donc besoin de votre aide!

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : The best / Celle à gauche / A droite / Yep / Pourquoi pas, m'enfin. / Gauche / Je blague. Ou pas.
  • Tons de couleur : Hum, je dirai... Dynamique. Elle adore les couleurs. Le rouge c'est ce que j'utilise le plus souvent avec elle.
  • Texte ? « Big girl you are beautiful » , « Elle me dit danse » , « Relax, take it easy » , « We are golden » , « Dance, dance to the life you wanted » , « Jesus loves her, she wants more » , ou d'autre trucs dans le même genre qui irait bien à une fille décomplexée, exubérante, joyeuse, tout ça (et qui aime danser donc et qui est dodu). Les paroles données ici sont toutes de Mika.
  • Taille : /
  • Informations complémentaires : Sur les images elle a les cheveux assez roses, mais en fait elle les a marron/roux (les reflets roux sont dut à une couleur, ancienne habitude).


DEMANDE TOUJOURS VALABLE


Dernière édition par Peekaboo le Sam 1 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Demande de Création - Page 9 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Demande de Création - Page 9 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 19:17

#ça n'est pas ton histoire ça Koko.

Demande de Création - Page 9 958837Harmless Demande de Création - Page 9 485561Loki Demande de Création - Page 9 227903Peekaboo

Peeka je suis désolée j'ai un peu galéré avec ton avatar. xD J'essayerais de te faire quelque chose de mieux plus tard si je retrouve le courage. orz

*s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 20:58

Demande de Création - Page 9 536892lustDemande de Création - Page 9 763009harmlessDemande de Création - Page 9 205603loki
Et un kdo pour Pure parce qu'elle est trop mignonne. ♥
Demande de Création - Page 9 810648pure
Demande de Création - Page 9 930068pure2
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 15:48

Gniiih merci ! (y'a une zone cadeau au fait)

Je le mettrai quand je serais lasse de celui que je viens de faire o/ Merci encore ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Demande de Création - Page 9 XFDgE
Ginger
Demande de Création - Page 9 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 19:56

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : First, deus',pof, here
  • Tons de couleur : Un effet noir et blanc (style vieille photographie)...avec peut être un effet genre un seul truc en couleur (j'en demande trop ?). Par contre le texte en rouge pleaaase
  • Texte ? "Ginger" et "Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Je me morfonds dans ma douleur." ou la même citation que sur mon avatar.
  • Taille : /
  • Informations complémentaires : Merci et sinon...deux, trois avas c'est possible/shootée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 21 Juil - 13:28

BONDOUR BONDOUR.
Demande de Création - Page 9 652811GINGER4Demande de Création - Page 9 593146ginger3Demande de Création - Page 9 397657ginger2Demande de Création - Page 9 602677ginger
tadaaa. ♥

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/652811GINGER4.png[/img]
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/593146ginger3.png[/img]
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/397657ginger2.png[/img]
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/602677ginger.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Demande de Création - Page 9 XFDgE
Ginger
Demande de Création - Page 9 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:29

.......
Alors là je sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi choisir entre toutes ces petites merveilles. Je...Je...MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ !!!!

Demande de Création - Page 9 Tumblr_m6ayu8vAXb1r64g7r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 21 Juil - 21:25

Demande de Création - Page 9 Tumblr_m7d7ed5dMF1qggdfs
ULTRA-HEUREUSE QU'IL TE PLAISE. **
Tes images m'ont trop inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 19:33

*Revient après trois siècles d'absence.
Regarde les nouveaux avas. Voit Lulust.*

ssefcersfcesqszzpdozepep merci L'autre ! L'ava est superbe, exactement ce que je voulais a vrai dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 28 Juil - 20:29

  • Création demandée : Avatar~
  • Images souhaitées : ça ou ça mais comme c'est sensé être une fille faut pas trop voir le torse... et elle a pas les yeux tous noirs aussi donc bon, je sais pas si il y a moyen de le changer xD
  • Tons de couleur : Je sais pas trop, Gun est une fille maussade mais je ne suis pas contre les couleurs pour peu qu'elle n'ai pas l'air d'être une fifille toute joyeuse xD
  • Texte ? Son pseudo c'est déjà bien... Apres je saurais pas trop quoi ajouter
  • Informations complémentaires : Je vous aime les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Demande de Création - Page 9 376664TempestWA
Tempest
Demande de Création - Page 9 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:03

WESH biatche ♥
Demande de Création - Page 9 951981avatargun
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/951981avatargun.png

Chutchut, je te coeure très fort. Même si c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 15:47

Oh Evy je t'aime! 83
mais tu as fait une faute d'orthographe huhuhu /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Demande de Création - Page 9 376664TempestWA
Tempest
Demande de Création - Page 9 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 20:19

HUM OUI JE SAIS À HEDGEHOG D<
je t'arrange ça dès que possible tkt ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 0:54

Je te coeure quand même parce que ça déchire sa maman la velue comme chewbacca!
Prends ton temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 13:41

  • Création demandée : Un avatar
  • Images souhaitées : J'ai pas d'images particulières sous la main. Vous pouvez prendre n'importe laquelle que vous trouverez exploitable ou sympas. Pour le personnage, il s'agit de Rei Ayanami de Evangelion. Si vous trouvez autre chose, je chipoterais pas non plus. le seul truc c'est que le personnage doit avoir les cheveux bleus et plutôt court (voir même blanc à vrai dire puisque Orchid est albinos et elle se teint les cheveux XD)
  • Tons de couleur : Vous êtes libres!
  • Texte ?[size=9] [i] Je m'en moque donc là aussi vous êtes libre
  • Taille : La taille par défaut.
  • Informations complémentaires : Je crois qu'on aura compris que je suis pas difficile! XD Mais mon avatar n'apparaît plus alors autant le changer, et quoi de mieux pour reprendre du service, donc soyez fou et faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 14:19

Demande de Création - Page 9 453688Orchid

foilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:51

Parfait! C'est impeccable! Merci beaucoup Pure!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:24

J'aimais bien le style de l'image, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:09

  • Création demandée : Un avatar, pleasuh ! ( et deux icons si l'envie vous prend.)
  • Images souhaitées : Prenez celle qui vous inspire le plus ou que vous préférez ! De toute façon Nai est mignon sur n'importe quelle image. /ziou
  • Tons de couleur : Le bleu irait sûrement très bien à Fly, mais si cette couleur vous gêne, faites comme vous le sentez !
  • Texte ? Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez.
  • Taille : Prût.
  • Informations complémentaires : Juste merci ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 21:10

Demande de Création - Page 9 265690Flyers

Chose promise, chose due.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 21:26

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih i love you Puuuuuure ♥
Il est trop trop trop parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 21:46

Contente que ça te plaise o/
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Demande de Création - Page 9 399817Expert1
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 15:32

Bonjour~
Je suis nouvelle et une merde en graph donc je viens poster ici pour avoir, disons, de l'aide.
  • Création demandée : (Avatar, signature, kit, etc.) Avatar.
  • Images souhaitées : (Url des images, ne les hébergez pas sur le forum.) http://www.zerochan.net/111853
  • Tons de couleur : (Plutôt pastel ? Rouge ? Bleu ? A vous de choisir.) Pastel. Faites au feeling, je vous fais confiance.
  • Texte ? (Souhaitez-vous qu'un texte apparaisse sur la création ?) Euh, ouais, why not. Mmh... Je veux bien "Mmmh, I think this part of the puzzle should be here."
  • Taille : (Concerne seulement la signature, l'avatar sera de la taille par défaut.)
  • Informations complémentaires : (Décrivez vos attentes concernant la création. Un cadre spécifique, un effet souhaité, etc.) Euh... Je sais pas. Un truc simple, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Demande de Création - Page 9 432116Expert2
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 16:48

coucouuu. je suis pas spécialement douée en graphisme en fait et c'est même pas très pastel. j'ai juste essayé quelque chose, si ça ne te plaît pas ne te sens pas obligée de le mettre pas de soucis vraiment ! <: ♥

Demande de Création - Page 9 130218044707274290 Demande de Création - Page 9 130218044708790505

bienvenue en tout cas krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse~Life is your creation !~
» Life is your creation ► Stereo
» GOLDFISH • • • petit poisson rouge, l'ami de fortune {fiche en cours de création}
» Shi demande un rp !
» Créer une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-