-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 28 Mai - 14:02

    kkk je suis partie là.

    Demande de Création - Page 3 Ginger10
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Demande de Création - Page 3 XFDgE
Ginger
Demande de Création - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:42

Gyaaah j'aime c'est trop beau *o*
Ce rouge est trop beau et ça va trop bien avec l'image !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 28 Mai - 21:55

Je t adore, je t adule.

MARCIIIIIIIH JE MEURS /pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:34

Bonsoir, bonsoir !

Je sais que j'ai encore rien foutu, mais j'espère tout de même que quelqu'un voudra bien me faire un avatar tout de même :]
Je le ferait bien moi-même, mais dans quelques temps, là j'ai quelques pitits problèmes, et se balader sans vava, j'avoue que c'est perturbant... et je vois que vous êtes bourrés de talents tous autant que vous êtes !
Bon, trêve de bavardages, voici la commande ~~

  • Création demandée : avatar
  • Images souhaitées :
    Spoiler:
  • Tons de couleur : de préférence dans les tons de la troisième, mais ce n'est absolument pas une obligation
  • Texte ?[size=9] le nom du perso (Hector), stylisée si ça rend bien (mais pas genre trash svp) avec éventuellement un texte en très petit caractère en dessous, juste pour la classe x]
  • Informations complémentaires : un truc sans trop de fioriture, assez épuré serait cool, un peu dans le ton du forum


Marchi à celui/celle qui prendra cette commande en charge ♥




Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:59

Les trucs simples c'est pas trop mon truc, alors je me suis un peu amusée avec les couleurs et les polices.
C'est très basique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:15

Essai tout riquiqui =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:19

Coucou vous deux !

Tout d'abord, un grand merci ! ♥ Vos créas sont vraiment chouettes, j'adore ; mais désolé Snow, je préfère celles de Camelia. Une autre fois peut-être, je change souvent de vava ;D

p.s. : je sais, on dirait pas, mais Hector est une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Un ava', un ava' ! Demande de Création - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
End Demande de Création - Page 3 End10
End
Demande de Création - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:04

Spoiler:

J'ai tenté.. au moins j'ai tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:17

Oh mais tu as très bien tenté ! xD

Chais trop boooo ToT
En plus tu as même changé la couleur de l'oeil \(0o0)/
Oh et des paroles de Nirvana !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
End Demande de Création - Page 3 End10
End
Demande de Création - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:20

Contente que ça te plaise :'D

*saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 12:01

Hellow c'est Milk qui vous parle ! J'ouvre un deuxième compte et vu que je suis nule en graph j'aimerai bien un ava' pour Voice :3

  • Création demandée : Mon premier ava'
  • Images souhaitées : https://i.servimg.com/u/f26/16/56/24/77/chii-210.jpg
  • Tons de couleur : Ne touchez pas trop aux couleurs svp ^^
  • Texte ? Voice écrit en gros avec pourquoi pas une petite phrase mais là j'ai pas trop d'idées
  • Taille : //
  • Informations complémentaires : Si possible j'aimerai bien une sorte de reflet, vous savez là, comme Orchid :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:15

En attendant que quelqu'un te fasse quelque chose de plus potable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:45

Oooooooh merki :3
J'ai choisi la deuxième par-ce yadore la phrase o/
(j'ai un peu éclaircit l'image)

Merki beaucoup !!!!! ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:37

Pas de soucis, contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:17

Hem. Bonjouuuur ;D


  • Création demandée : avatar

  • Images souhaitées : https://nsa19.casimages.com/img/2011/06/13/110613125312346699.jpg et puis euh sinon au pire y a celle-ci aussi, https://nsa19.casimages.com/img/2011/06/13/110613125512212091.png, mais je suis pas persuadée qu'on puisse en tirer quelque chose pour un avatar.

  • Tons de couleur : Eh bien. De toute façon que ça soit la première ou la seconde image, les couleurs vives s'imposent pas du tout xD je préférerais un truc sobre, peu de couleurs et puis hésitez pas à vous servir de "l'ambiance" qu'il y a sur les images genre jouer sur les contrastes, toussa... euh ouais j'suis pas trop douée niveau propos clairs, pardon. (enfin de toute façon je suis pas très difficile, on dirait peut-être pas comme ça mais non xD)

  • Texte ? Eh bien, Gambit déjà. Après j'aurais bien vu une citation genre de Mokaiesh mais je. Non. J'ai déjà fait du matraquage avec ses chansons sur ma fiche. Je peux vous donner ça par contre :

    « Wind in my hair I feel part of everywhere
    Underneath my being is a road that disappeared
    Late at night I hear the trees they’re singing with the dead
    Overhead »

    Guaranteed ▬ Eddie Vedder

    « Long nights allow me to feel I’m falling »
    Long Nights ▬ Eddie Vedder


    ... Faites-en ce que vous voulez. Sinon, vous pouvez aussi ne rien mettre et juste vous focaliser sur le travail de l'image.

  • Informations complémentaires : Rien de particulier. Bon par contre, je m'excuse quand même rapport aux images que j'ai passé qui sont un peu, euh, vide ? Enfin non mais je veux dire, j'sais pas, elles ont pas l'air top pour grapher dessus. Mais bon, la première que j'ai passé est vraiment un coup de coeur, disons j'ai trouvé l'image et après l'idée du perso m'est venue. Et histoire d'être chiante jusqu'au bout, c'est un OC donc c'est la seule image qu'il existe de lui.
    après si jamais vous avez une image dans le même genre et que vous pensez qu'elle pourrais convenir aussi hein...



Bref.
Sinon, un grand merci d'avance à la personne qui se dévouera à la tâche - si jamais il y en a une o/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Demande de Création - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 13:29

Je te propose ceci :

Demande de Création - Page 3 Gambit10 Demande de Création - Page 3 Gambit11 Demande de Création - Page 3 Gambit12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:07

    Moi aussi j'ai testé quelques trucs, je m'ennuyais D8

    Demande de Création - Page 3 110613041207947438 Demande de Création - Page 3 110613041214902907
    (avec ou sans bande noire)
    Demande de Création - Page 3 110613041220596289 Demande de Création - Page 3 110613041226693706
    (désavantage des quote longues D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 7:24

Hii, merci vous deux ** J'en ai plein du coup maintenant.
et oui, les longues citations c'est pas l'ideal je sais D: Enfin, vous vous êtes quand même débrouillé(e)s pour que ça rende bien je trouve)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:35

De rien, contente que ça plaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:33

Coucou c'est Peach, ça fait longtemps que je veux faire ce perso au départ j'étais concentrée sur Eris mais Eris mettant du temps car j'attend que la pote qui fait le frère d'Eris s'inscrive, bref voilà fin de racontage de ma lifr OFF/...mais me trouvant dans une période d'examen j me contente juste de passer la commande de l'avatar ^^

  • Création demandée : Avatar please
  • Images souhaitées: here
  • Tons de couleur : Tons bleu svp.
  • Texte ? "Muse, Creativity is your word"
  • Taille : //
  • Informations complémentaires : Lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:52

    J'ai fait un truc, je sais pas si ça va te convenir mais bon, en attendant d'avoir mieux... Voilà :

    Demande de Création - Page 3 3442np0


    Et le lien :

    Code:
    http://oi53.tinypic.com/3442np0.jpg

    J'espère que ça te va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 18 Juin - 19:39

J'aime c'est simple et joli !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptySam 18 Juin - 20:52

    Merci du compliment, contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 2:41

    Petit essai aussi parce que BRS. ;wwww;

    Demande de Création - Page 3 4965258cbeaacc05458729842b615995684c2e1301073647full1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse~Life is your creation !~
» Life is your creation ► Stereo
» GOLDFISH • • • petit poisson rouge, l'ami de fortune {fiche en cours de création}
» Shi demande un rp !
» Créer une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-