Je sais que j'ai encore rien foutu, mais j'espère tout de même que quelqu'un voudra bien me faire un avatar tout de même :] Je le ferait bien moi-même, mais dans quelques temps, là j'ai quelques pitits problèmes, et se balader sans vava, j'avoue que c'est perturbant... et je vois que vous êtes bourrés de talents tous autant que vous êtes ! Bon, trêve de bavardages, voici la commande ~~
Création demandée : avatar
Images souhaitées :
Spoiler:
Tons de couleur : de préférence dans les tons de la troisième, mais ce n'est absolument pas une obligation
Texte ?[size=9] le nom du perso (Hector), stylisée si ça rend bien (mais pas genre trash svp) avec éventuellement un texte en très petit caractère en dessous, juste pour la classe x]
Informations complémentaires : un truc sans trop de fioriture, assez épuré serait cool, un peu dans le ton du forum
Marchi à celui/celle qui prendra cette commande en charge ♥
Les trucs simples c'est pas trop mon truc, alors je me suis un peu amusée avec les couleurs et les polices. C'est très basique.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 2 Juin - 12:15
Essai tout riquiqui =3
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Jeu 2 Juin - 12:19
Coucou vous deux !
Tout d'abord, un grand merci ! ♥ Vos créas sont vraiment chouettes, j'adore ; mais désolé Snow, je préfère celles de Camelia. Une autre fois peut-être, je change souvent de vava ;D
p.s. : je sais, on dirait pas, mais Hector est une fille xD
Tons de couleur :J'aime bien les couleurs d'origines des images donc je sais pas, mais si vous voulez mettre des couleurs ce serait cool de mettre du vert ou du rouge/orange (la couleur de cheveux de Milk quoi xD)
Texte ?Milk écris en gros après une ptit texte serait pas de refus, des paroles de musique peut-être ? Fin comme vous voulez.
Taille ::3
Informations complémentaires :Laissez ressortir votre fibre artistique ! Et de gigas merci aux personnes qui voudront bien me creer un vava :3
Tons de couleur : Eh bien. De toute façon que ça soit la première ou la seconde image, les couleurs vives s'imposent pas du tout xD je préférerais un truc sobre, peu de couleurs et puis hésitez pas à vous servir de "l'ambiance" qu'il y a sur les images genre jouer sur les contrastes, toussa... euh ouais j'suis pas trop douée niveau propos clairs, pardon. (enfin de toute façon je suis pas très difficile, on dirait peut-être pas comme ça mais non xD)
Texte ? Eh bien, Gambit déjà. Après j'aurais bien vu une citation genre de Mokaiesh mais je. Non. J'ai déjà fait du matraquage avec ses chansons sur ma fiche. Je peux vous donner ça par contre :
« Wind in my hair I feel part of everywhere Underneath my being is a road that disappeared Late at night I hear the trees they’re singing with the dead Overhead » Guaranteed ▬ Eddie Vedder
« Long nights allow me to feel I’m falling » Long Nights ▬ Eddie Vedder
... Faites-en ce que vous voulez. Sinon, vous pouvez aussi ne rien mettre et juste vous focaliser sur le travail de l'image.
Informations complémentaires : Rien de particulier. Bon par contre, je m'excuse quand même rapport aux images que j'ai passé qui sont un peu, euh, vide ? Enfin non mais je veux dire, j'sais pas, elles ont pas l'air top pour grapher dessus. Mais bon, la première que j'ai passé est vraiment un coup de coeur, disons j'ai trouvé l'image et après l'idée du perso m'est venue. Et histoire d'être chiante jusqu'au bout, c'est un OC donc c'est la seule image qu'il existe de lui. après si jamais vous avez une image dans le même genre et que vous pensez qu'elle pourrais convenir aussi hein...
Bref. Sinon, un grand merci d'avance à la personne qui se dévouera à la tâche - si jamais il y en a une o/
Sujet: Re: Demande de Création Lun 13 Juin - 13:29
Je te propose ceci :
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Lun 13 Juin - 15:07
Moi aussi j'ai testé quelques trucs, je m'ennuyais D8
(avec ou sans bande noire)
(désavantage des quote longues D8)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 14 Juin - 7:24
Hii, merci vous deux ** J'en ai plein du coup maintenant. et oui, les longues citations c'est pas l'ideal je sais D: Enfin, vous vous êtes quand même débrouillé(e)s pour que ça rende bien je trouve)
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mar 14 Juin - 16:35
Sujet: Re: Demande de Création Sam 18 Juin - 16:33
Coucou c'est Peach, ça fait longtemps que je veux faire ce perso au départ j'étais concentrée sur Eris mais Eris mettant du temps car j'attend que la pote qui fait le frère d'Eris s'inscrive, bref voilà fin de racontage de ma lifr OFF/...mais me trouvant dans une période d'examen j me contente juste de passer la commande de l'avatar ^^